Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 15 Mai 2006 - 20:27
Le feu vert est accrodé, la scène du drame est ici pour les genèsiX, pour les autres, vous continuer dans l'autres sujet mais cela ne concerne que Mirage Jon et Machaon.

A votre place, je pense que vous auriez pu vous inquiéter de ne pas voir Kitty, tout le monde est là sauf elle, et je vous avais donné des communicateurs. Même chose pour Liven quand tu ne trouvais pas les autres avant de quitter l'institut, heureusement que j'ai édité le message de Ivy.

Le premier message sera de Liven, les autres, ensiute dans l'ordre que vous voulez.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 10:37, édité 1 fois
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Mar 16 Mai 2006 - 17:12
Liven débarqua alors dans la rue avec le groupe de GénésiX et il s'avança rapidement vers la foule. Habielement il parvint à se faufiler jusqu'au premier rang. Là une vision horrible attira toute son attention. Un homme-papillon se trouvait prostré par terre, les ailes cramées et une balle à l'épaule. Un autre homme d'allure plutôt aisée qu'il reconnut comme étant Jon Parker était à ses côtés. Puis il remarqua un autre homme bléssé par balle et l'auteur des coups de feu qui tenait l'arme à la main.

*Anna se sont bien des mutants. J'espère que tu m'etends. On devra communiquer comme ça. Dit aux autres de ne rien faire pour le moment. La situation pourrait dégénérer.* pensa t-il avec force.

"S'il vous plait, il faudrait que vous vous éloignez...." (edit de Cloud : l'arme a déjà été détruite par Jon)

*Anna dit à Jim de se tenir prêt à pomper le sang de ceux qui s'approcheront torp près des mutants. Dryade se tient à l'écart avec Cloud.*
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Mar 16 Mai 2006 - 20:08
Le petit groupe se dirigea donc vers le lieu décrit par Sven. Toute une foule y était rassemblée autour de personnes qu’Anna ne put voir. Liven s’y faufila, suivit par les autres. Il parvint à se retrouver au premier rang. Anna derrière lui, regarda par-dessus son épaule pour voir ce qui s’y passait.
Elle resta un moment immobile devant la vision qui s’offrait à elle.

*un homme papillon ? … c’est… inimaginable…*

La voix de Liven lui résonna dans la tête comme si il lui beuglait dans l’oreille. Elle fit une grimace, prête à lui dire avec le même volume de ne pas penser aussi fort. Mais elle se retins se disant que ce n’était pas vraiment le moment.
Elle acquisca de la tête et se retourna vers Jim, pour lui faire signe de venir.

** Jim, tient toi prêt a intervenir si quelqu’un s’approche trop près des deux mutants… si il y a un problème disons… qui ne soit pas immédiat, préviens moi en le pensant, je le transmettrais à Liven **

Elle se retourna vers Ivy et Sven pour les rejoindre et les entraîna à l’écart de la foule, en leur chuchotant qu’il fallait rester en retrait. Une fois fait, elle se concentra pour recevoir n’importe quels messages qu’un des Genesix pouvait lui envoyé.

Bien qu’elle soit un peu rebutée par l’apparence de l’homme papillon, Olivier leur avait confié une mission. C’était bien la première fois qu’elle utilisait dans ces conditions ses pouvoirs et elle n’avait pas vraiment l’intention de faire défaut à l’équipe.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Mar 16 Mai 2006 - 21:27
Cloud se laissa repousser par Anna avec force protestations

"Ah mais non ! Mais ah mais non ! Je ne veux pas ! Tu veux me cacher quelque chose c'est ça ? Toi aussi tu fais partie du complot, j'en étais sûr... Je n'aurais pas du avoir confiance ! Ivy, aide moi ! Il faut qu'on s'échappe d'ici, mais je ne peux pas partir non... Je dois rester à cet endroit... C'est la clef. Je suis sûr que la clef se trouve ici, et on m'empêche d'y accéder, c'est tellement injuste, si près du but..."
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Mar 16 Mai 2006 - 22:35
Jim se faufilait parmit la foule en poussant les gens sans s'excuser. Il arriva en fin devant la scène. Liven était sur le côté droit, en face, et Jim le regarda un instant avant de découvrir complètement ce qui se tramait.

Il y avait un homme papillon. Sven avait eu raison, et Jim en fut étonné de voir une telle créature. L'homme avait les ailes calciner, alors qu'il saignait de l'épaule gauche. Jim était comme attiré par le sang de l'homme qui lui chatouillait le nez. L'homme au cheveux rouge avait, étrangement, nullement porté l'attention des regards.

Mais, les gens qui étaient autour de lui le regardaient quand Jim se tournait vers eux. Il leur lança à tous des regard aussi froid que la glace, ce qui fit qu'ils détournèrent le regard rapidement. Jim analysa donc la situation. Il y avait un homme papillon, avec un homme pas très net non plus, un humain à terre qui saignait, et un autre homme qui avait avançé d'un pas alors qu'il y avait de la poussière à ses pieds.

Jim en conclut que l'homme avait utiliser un pistolet, et qu'il avait tiré sur le mutant mais qu'il avait visé une autre personne sans le vouloir. Quand il entendit la voix de Anna dans sa tête, il répondit alors à cette voix en pensant lui même d'une voix si froide que même les personnes autour de Jim pouvait sentir la froideur de son être, mais avec une grande douceur.


* J'ai bien compris... mais dit moi, tu n'aurais pas oublié de préciser quelque chose ? Liven a l'air de me regarder byzarrement. As-tu bien pensée tout ce qu'il t'a pensée. Je ne suis pas un imbécile, je l'ai vu dans son regard. Il te fixait, puis, il m'a regardé. Enfin bref, il faut vite appeller une ambulance pour l'homme blesser et il faut faire partir tous ces gens...*

Sur ce, Jim regardait toutes les personnes dans la foule, essayant de repérer si il n'y aurait pas une personne qui essairait d'embeter encore les personnes qui était le centre d'intérêt de toutes les personnes présentes. Jim détestait les humains, à cause de ça. Leur curiosité était une chose qu'il n'aimait pas chez eux. Mais, il s'absint d'intervenir et de leur donner des frissons.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Mer 17 Mai 2006 - 17:17
Ivy arriva devant l'attroupement à la suite de ses équipiers. Comme un rugbyman, Liven s'engouffra dans la foule. La petite ivy resta involontairement hors du cercle, se hissant sur la pointe des pieds ou sautillant pour entrevoir ce qu'il se passait.
Mais je veux voir moi!

Anna arriva à sa rencontre, l'attrapa ainsi que Sven pour les mettre à l'écart.

"Mais!!!! On peut savoir pourquoi on nous banni? Et après çà nous fait la morale sur l'esprit d'équipe... Pfff..."

Les joues empourprée, et ses petits poings serrés, elle se retourna fièrement.

"Puisque c'est comme çà, débrouillez-vous!" dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine et en s'éloignant de quelques pas.

Je le savais que c'était bidon leurs histoires d'équipe... Je finirai toujours à l'écart en fait...
Anonymous
Kitty[di
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Dim 28 Mai 2006 - 10:29
(Désolée du retard, mais j'étais partie depuis le 17.. Embarassed )

Kitty avait rejoind le groupe, alors qu'il était déjà arrivé sur le lieu du drame. Apparemment, le groupe n'avait pas remarqué sa présence, peut importait, elle se faufila jusqu'à la scène. Un homme qui avait des ailes de papillon brulées était sur le sol entouré d'humains qui le regardait avec des yeux ronds de peur et de dégout. Elle appercut Jim, et les autres personnes du groupe qui semblait occupés par la question, Comment sauvez cet homme. A vrai dire, elle n'en savait rien, mais si ils était là ce n'était pas que pour regarder cet horrible spectacle, c'était surement aussi pour sauver le mutant mal en point..
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Dim 28 Mai 2006 - 12:43
La situation était en train de dégénérer, et échappa alors au contrôle de Liven et Jim : les menaces de Jon, la folie apparente de Machaon, et le décès de l'homme, tout ceci déclencha une émeute !

Les gens se précipitèrent en une masse compacte sur Liven et Jim, bousculant copieusement Anna, se marchant dessus, certains essayant de s'enfuir, les autres essayant de frapper où ils pouvaient.

Seuls Cloud, Ivy et Kitty, à l'écart du tumulte étaient éloignés.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 29 Mai 2006 - 13:06
Ivy vit Kitty arriver sur la place.

"Tiens salut Kitty." lança Ivy, les bras croisés sur sa poitrine et l'air toujours furibond.
La jeune fille n'avait rien vu de ce qu'il se passait à l'intérieur du cercle de par sa petite taille, et à vrai dire, elle s'en fichait bien!
C'est du moins ce qu'elle pensait juste avant d'entendre l'évènement dégénérer dans son dos.
Elle se retourna vivement et sauta plusieurs fois d'affilées pour constater les dégats : La foule prise de panique et de colère se massait sur ses "équipiers". Elle put voir la chevelure d'Anna disparaître dans la vague humaine se jetant contre eux avec rage, le tout dans des cris hargneux. D'autres avaient décidé de s'enfuir et poussaient vers l'extérieur, se faisant parfois piétiner pour sortir de la foule.

Ses yeux d'émeraude agrandis devant l'ampleur de la catastrophe, Ivy se tourna vers Sven et Kitty.

"Sven! Kitty Ils vont se faire lapider là, qu'est-ce qu'on peut faire??" leur cria-t-elle en se tortillant les doigts d'angoisse. Sa colère d'une minute plus tôt avait complètement été balayée de son esprit, et la responsabilité en tant que membre de GenesiX reprenait le dessus pour le moment. Comme une fée, on aurait dit qu'elle n'avait de place que pour une émotion à la fois dans son petit corps.

Elle tenta de se remémorer leur entraînement en salle des dangers. C'était là tout ce qu'ils avaient appris avec Olivier.
Utilisation de pouvoir.... Déplacements... Attaque...

Mais ils ne pouvaient quand même pas les attaquer? Alors... Quoi d'autre? Les effrayer pour les disperser? Dans ses réflexions, son regard finit par tomber sur Kitty... Kitty à l'entraînement... Kitty en éléphant...

"Kitty! Tu crois que tu peux te transformer en un animal suffisament flippant pour les mettre en fuite? Genre un ours ou un truc comme çà?" lui demanda-t-elle, une note d'urgence dans la voix.

Il faut que çà reste crédible pour un animal pareil de se trouver à Salem... Un grizzli devrait aller avec les forêts alentours...

"Sven et moi on crierait qu'un ours est en ville pour les aider à partir... Mais faut surtout pas les blesser! Si vous avez une autre idée c'est le moment..."
Anonymous
Kitty[di
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 29 Mai 2006 - 14:02
Kitty appercut Ivy et Sven, qui étaient à l'écart de la foule, elle les rejoind et c'est à ce moment que commenca l'émeute. La foule qui regardait horrifiée le mutant à terre, se ruait à présent sur le reste de l'équipe.

Ivy prit aussitôt les choses en main, pensant qu'ils pouvaient quelque chose afin de sortir les trois autres de la foule. Et une idée lui vint aussitôt. Kitty sentait qu'elle devait faire ce qu'on lui demandait sans savoir si elle y parviendrait.


"C'est une bonne idée... Mais je ne suis pas sure de réussir.. J'essaye."


Comme à l'entrainement dernier, elle se concentra sur son but. Elle savait que c'était plutôt dangereux, car elle ne se controlait pas sous une forme animale. Mais au moins, cela permettrait surement à Jim, Anna et Liven de se dégager de la masse s'étant abatue sur eux. Elle faisait appel à son pouvoir et le sentait à présent affluer en elle. Elle se sentait prête à faire ce qu'il fallait.. Elle s'était concentrée assez pour faire voir le jour au grizzli qu'elle voulait. Mais si elle agissait trop tôt, elle risquait de faire un ours totalement disproportionné, et alors on découvrirait leur identité.. Il fallait qu'elle réussisse. Les autres comptait peut-être sur elle pour les sortir de là.. Elle sentit alors son corps se métamorphoser. Ses membres se transformaient un à un, ils se recouvraient d'une épaisse fourrure brune, la métamorphose avait été longue, et des passants l'avaient peut-être remarqué. Mais maintenant elle était transformée en grizzli.. Et c'était la personnalité de cet animal qui prenait le dessus..
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 29 Mai 2006 - 14:39
Maintenant que la transformation était faite, Ivy se demandait si elle avait eu une bonne idée. Kitty-grizzli était d'une taille imposante et n'avait pas l'air de très bon poil. Mais Olivier leur avait suggéré d'associer leurs pouvoirs...

Bon...Ne cédons pas à la panique... Les animaux sentent ces choses-là...

Elle se rappela soudain un article sur les ours qu'elle avait lu au hasard de ses lectures botaniques, conseillées par sa Grand-mère : contrairement à la croyance populaire, ces animaux étaient omnivores, et ne se nourissaient pas seulement de viande. En fait, dès la venue du printemps ils s'adonnaient allègrement à la cueillette de fruits et légumes en tout genre.

Merci Grand-mère...

Elle se mit dos à la foule un instant et cacha sa main droite sous son ancienne robe, qu'elle portait toujours sous son bras.

Allez allez allez....

De sa main naquit une grappe de tomates rouges et rebondies. Elle la sortit du couvert de sa robe comme un magicien après un tours et se dominant, elle l'agita sous le nez de Kitty pour conserver son attention puis détacha une des tomates et la jeta aux pieds de la métamorphe. De l'autre main en porte-voix, elle s'époumona :

"FUYEZ!!! UN OURS EN LIBERTE!!! RENTREZ CHEZ VOUS!!!!"
Anonymous
Kitty[di
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 29 Mai 2006 - 16:48
Le grizzli dans lequel Kitty s'était métamorphosé regardait avidemment l'émeute qui était à seulement quelques pas de lui. Il était déjà pret à bondir sur eux pour apaiser sa faim, c'est alors qu'Ivy prit les choses en main, en s'aidant de son pouvoir. L'animal détourna son regard de la foule, pour restait captivé par la grappe de tomates, que secouaient Ivy. Il regardait les tomates dansant sous ses yeux, comme hypnotisé. Quand une des tomates fut jetée à terre, il se rua dessus, comme quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis des lustres. Il n'écouta même pas la voix d'Ivy conseillant à tous de fuir, et restait concentré sur son magnifique trésor, pourtant bien petit comparé à sa taille.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 29 Mai 2006 - 18:51
Je laisse vos 2 messages chacunes parce qu'ils sont cohérents mais je vous signale que vous ne pouvez poster qu'une seule fois par tour.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Mar 30 Mai 2006 - 7:25
La situation échappati complètement à son controle. Essayant de ne pas penser aux conséquences ultérieures, il regarda la foule paniquer et se ruer vers eux. Pas le temps d'emmener tout le monde. Il plongea par terre souleva délicatement Machaon et se laissa emporter par une rafale de vent qui les emmena au-dessus de la foule.
Personne ne faisait vraiment attention à eux vu le varcame qui régnait. Liven le porta à l'écart où se trouvaient encore Ivy, Sven et Kitty. Kitty?? La jeune fille n'était plus là mais un grizzly avide était bien présent. Il déposa Machaon bien à l'écart.


"Ivy!! Viens par ici...occupes toi de lui s'il te plais. Fais en sorte que son état n'empire pas."

Sans lui laisser le temps de lui répondre il repartit vers le foule mais s'arrêta avant. Il davait arrêter cette émeute. La police n'allait pas tarder à débarquer en force. Fermant les yeux il ouvrit les bras et regarda vers le ciel sombre. Une pluie torrentielle s'abattit squr la foule et un peu plus aux alentours, déchainant un déluge sur eux. Cela pourrait calmer leur esprits échaudés, du moins il l'espérait.

Espérant que Jim s'en sortait, Liven continua à faire s'abattre sur la foule une pluie des plus menançante.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Mar 30 Mai 2006 - 14:23
Cloud regarda l'émeute avec des yeux ahuris. Tous ces gens, toute cette violence... Il murmura

"Tout ça pour un autographe de la couv' d'Attitude Magazine...."

Puis il sentit une odeur bizarre. ça sentait le fauve. Il se tourna alors vers Ivy, et la vit jouer avec des tomates. *Sans doute pour lancer sur les gens*. Puis il remarqua le grizzli.

Il poussa alors un hurlement et se sauva pour aller s'armer de la première chose qui lui tomba sur la main : un parapluie rose barbie de petite fille. Il l'ouvrit alors face à lui pour faire peur à la bête.

Puis le déluge lui tomba sur la tête. Il fut alors pris d'un grand dilemne : se protéger de la pluie, ou bien du grizzli ?

Le temps de la réflexion passait, et il se mit à éternuer.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Mar 30 Mai 2006 - 19:19
La réaction de Sven et d’Ivy ne se fit pas attendre. Comme s’était doutée Anna, les deux jeunes mutants protestèrent quant a leur position, ce qui la fit sourire. Cependant, elle n’y prêta pas plus d’attention. La tension dans la foule se faisait de plus en plus palpable, jusqu'à ce que ça explose.. L’émeute que redoutait tant les Genesix se produisit et Anna avait du mal a tenir debout, bousculée de toute part. Autant de monde la mettait généralement mal a l’aise et l’énervait. Elle se reprit, et jouant des coudes et de regards noirs pour ne pas se faire marcher dessus.
Elle jeta un regard en arrière pour voir comment s’en sortait Ivy, Sven et Kitty. Elle fut surprise quand elle vit cette dernière se transformer en un énorme grizzli.

*après tout, si ça peut les faire fuir ! *

Elle cherche télépathiquement Liven qui s’envolait déjà avec l’homme papillon au-dessus de la foule. Alors qu’elle entreprit de chercher Jim de la même manière, une pluie torrentielle s’abattit sur eux. Jim localisé, elle se dirigeas vers lui, arrivant au cœur de l’émeute. Elle fit fuir les plus téméraires en leur ‘suggérant’ vivement par télépathie d’aller voir ailleurs.

Elle retrouva Jim, qui se défendait lui aussi contre les assauts des humains. Elle chopa son bras et lui fit comprendre d’aller rejoindre les autres Genesix. De toute façon, avec le déluge qui leur tombait dessus, la foule aurait vite fait de s’éparpiller aux quatre coins du centre.
Anna jeta un coup d’œil a l’autre mutant qui c’était retrouvé avec l’homme papillon. Elle se concentra sur lui un instant, pour voir qu’il s’appelait Jon. Par télépathie, elle le contacta, pour ne pas attiré encore plus l’attention des humains sur eux.

*Jon, suit-nous s’il te plait, je crois que nous avons des choses a nous dire ! *


Elle le regarda un instant avec un léger sourire pour s’assurer qu’il avait bien reçut le message et se retourna pour sortir de la foule de moins en moins dense.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Sam 3 Juin 2006 - 17:43
Jim avait agit, étrangement, à l'écart des autres Génésix. Une chose étrange n'allait pas chez lui en ce moment même. Il avait réussit tant bien que mal à sortir de la foule alors que Anna l'avait appellé et l'avait pris par la main, ce qu'il fit arrêté en le lui faisant comprendre. Il s'adossa à un mur du centre commercial et tomba à terre, assit. Il se prit la tête entre ses mains et réfléchit très rapidement. Oui, maintenant, il savait ce qu'il avait. En voyant toutes cette fureur, ce sang, cette haine venant des humains et des mutants, Jim en avait mal à la tête. Il se mit à serrer plus fort sa tête. Puis, il repensa à son passé.
Dans une rue sombre et froide, d'où un léger souffle de vent se baladait, des cris se faisait entendre. Le souvenir se faisait plus profond alors. Il y avait deux jeunes femmes, dont une était la soeur de Jim, ainsi que Jim qui était devant elle et devant une de ses amie. Il y avait devant les trois personnes, des jeunes voyous. Jim s'était prit plusieurs coups de poings et les deux femmes avaient été baffé. Un des voyous donna un coup à Jim qui le fit tomber. Le jeune homme regarda alors les hommes qui s'en prenaient alors aux gens qu'il aimait. Un des voyous empéchait Jim de se mettre debout avec un pied sur le dos. Jim regardait, horrifié, désemparé, faible, ce désastre.
Alors, dans ses yeux on pouvait voir toute la colère et la haine qu'il avait acquit à cause des gens qui le repoussaient, de par son allure, que par son caractère froid, resortit de Jim. Ses yeux étaient devenus rouge sang, et ses cheveux volaient légèrement. L'homme qui avait posé un pied sur Jim regarda celui-ci étonné. Quand Jim le regarda, l'homme tituba et tomba à terre, rampant en arrière tellement il était effrayé. Ses copains se retournèrent donc vers Jim pour voir ce qui se passait. Les délinquants sortirent alors des couteaux en affirmant que c'était un mutant et qu'il fallait, à tout prix, le tuer !

Les hommes foncèrent donc sur Jim qui esquiva tout leur coups. Il donna un coup de poing à l'un des hommes, un coup de pied dans l'entre jambe à un autre, et un coup de tête à un autre. Puis, il cassa le bras à un autre et la clavicule d'un autre.
Le dernier qui était levé n'osait pas s'approcher. Il tremblait de tous les membres et avaient raison. Jim pointa alors sa main vers lui. L'homme, byzarement, se mit à voler du sol de quelques centimètres. Il souffrait immensément. Alors, le sang qui était à l'intèrieur de l'homme sortit de sa peau. Il y avait pleins de petit trou dans son corps qui devenait de plus en plus blanc. Les autres voyous qui avaient vu ça voulurent s'en fuir. Mais, Jim ne leur laissa même pas le temps de filer qu'il avait déjà pointer ses mains vers eux.

Les corps inanimés des hommes tombèrent dans un bruit sourd. Jim avait tué tous ses agresseurs et n'avait aucune rancune. Il tourna ensuite son regard vers les deux femmes qui étaient évanouit. Il envoya ensuite tout le sang des hommes dans une bouche d'égout qui était juste à côté.

En ce moment même, sur le parking du centre commercial, Jim sentait cette sensation qu'il avait connu il y a quelques années. Tous ces gens qui avaient fait du mal à l'homme papillon devaient payer ! De plus, un des homme avait tué un humain.

Jim se releva alors. Il était différent de d'habitude. Il tourna son regard aussi rouge que le sang, vers les Genesix. Il regarda tout d'abord Ivy qui criait pour dire qu'un ours était en liberté. Jim tourna son regard vers l'ours qui n'était autre que Kitty, celle que Jim avait aidé plus tôt.
Puis, il tourna son regard vers Anna qui sortait de la foule avec l'homme à l'air cool. Elle devait se dépécher de s'en aller avant que les humains ne remarquent ce qu'elle faisait pour aider Jon.

Jim tourna son regard, ensuite, sur Cloud qui essayait de se protéger de l'ours avec un Parapluie; chose peine perdue.

Enfin, le mutant au cheveux rouge tourna son regard vers Liven, son chef. Jim fit un léger sourrire sadique en voyant avec quelle agilité il utilisait son pouvoir. Tous les Genesix faisaient quelque chose pour aider à la fuite des deux mutants. Or, Jim n'avait rien fait.
C'était donc à son tour de faire quelque chose. Il marcha donc, la tête haute, les yeux aussi rouge que le sang, ses cheveux volant en l'air alors que l'eau ne changait rien. Jim arriva à côté d'Anna. Il lui dit d'une voix triste et haineuse.


" Anna, emmene tout le monde à l'académie... je vais m'occuper de ces humains. Ne t'inquiète pas, je ne les tuerais pas. Je veux juste leur faire comprendre qu'il y a parmit nous, le pire des mutants. Vous en avez tous fait beaucoup pour l'instant, et moi, je n'ai fait que regarder et attendre."

La façon dont Jim disait ça devait faire comprendre à Anna qu'il ne plaisantait absolument plus et qu'il ne fallait pas le contre-dire maintenant, surtout maintenant.


[HRP: Désolé du long retard./HRP]
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Sam 3 Juin 2006 - 19:29
HJ : Pour commencer, je rappelle à Ivy et Kitty que vous n'avez droit qu'à un message par tour, quell que soit vos motivation, je na vaux plus voir ça, vous pouvez toujours décide d'éditer si ça n'engendre aucune conséquence.

Jon, Machaon et les génèsiX sont regroupé de vant l'entrée du centre commercial hormis Cyclone qui se trouve au dessus de la foule. Vous êtes "encerclé par les emeutiers les plus violent, c'est à dire le groupe de jeune qui vendait des tee-shirt. Bloody se trouvant debout face à eux.

L'apparition du grizzly a quelque peu calmé la foule mais ceux qui ont vu Dryade et Anima se servir de leurs pouvoirs sont devenus encore plus virulent à l'encontre des mutants.

Même si personne ne sait que Seel a fait usage de ses pouvoirs, le fait qu'elle ait porté assistance à Jon et se trouve aux coté des autres mutants, celle-ci est considérée comme une ennemie par les jeunes anti-mutant. Seul Cloud qui est un peu à l'écart n'a pas encore été pris pour cible.

Machaon est maintenant à l'abris mais il reste en danger et perd de plus en plus de sang. L'averse causée par Cyclone a entrainé un accident de l'autre coté de la place. Là où Daniel et Karin qui est impliquée dans l'accident se trouvent.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Sam 3 Juin 2006 - 23:31
Jim regardait tour à tour, de ses yeux fambloyant, les misérables humains qui les encerclaient,eux, les mutants.
Le fait d'avoir usé de leur pouvoir n'était pas une bonne idée venant de Ivy et de Kitty. Si les Génésix voulaient s'en sortir, il fallait se dépécher de faire quelque chose. Et ce quelque chose, ce fut Jim qui le fit.
Il se tourna donc vers les 3 génésix qui étaient présent soit, Anna, Ivy et Kitty, et vers Jon, le regard froid, et leur dit d'un ton mielleux et sévère pour bien qu'ils écoutent.


" Nous aurons vite fait de nous faire couper en rondelles si nous ne faisons rien. Je vais les occuper et ouvrir un passage. Pendant ce temps, vous sortirez de ce troupeau d'humain avide de nous tuer. J'en fais mon affaire maintenant ! ils n'auraient pas du faire ce qu'ils ont fait."

Puis, il fit un pas en arrière, toujours tourné vers les 4 mutants dont Kitty qui était transformé en Grizzly, et tandis les bras sur le côté les doigt extrèmement écarté les uns des autres. Ses manches étant retroussé, on pouvait voir ses veines ressortirent un peu trop. Puis, il se tourna vers un groupe d'humain et leur fit un sourire sadique. Il fonça alors sur eux, les bras toujours tandus sur le côté qui se balançait un peu d'avant en arrière. Les émeutiers qui étaient face à lui réagirent tout de suite en brandissant leur poings ainsi que des couteaux pour certains et s'élancèrent sur lui. Jim evita le premier assaut de ses adversaires. La rage et la haine coulaient dans ses veines et c'est ce qui lui donnaient cette agilité et cette détermination. Son visage était tout proche d'un des homme. Il en profita alors et et le mordit jusqu'au sang avec férocité.

L'homme cria alors qu'il recula avec force pour se libéré de Jim qui lacha prise. Il se lècha alors les lèvres et montra le sang qu'il y avait sur ses dents. Toutes les personnes devant Jim avaient reculé assez dégoutés de ce que le mutant venait de faire. Mais, l'un des fourbes, qui avait un couteau, s'élança sur Jim en criant de toutes ses forces. Jim fit un pas sur le côté gauche et tandis sa main droite en avant. Le couteau se planta dans la main de Jim qui se laissa faire malgré la douleur qu'il pouvait ressentie, il devait sauver ses équipiers. Jim regarda alors le sang de sa main coulé et fit un de ces sourires sadique qu'il savait si bien faire pour donner la frousse aux gens. Puis, de sa main gauche, il empoigna la nuque de l'homme et approcha sa tête de celle de Jim.Il commença à aspirer un peu de son sang par la bouche puis relacha sont étreinte, permettant ainsi à la victime de déguerpir.


" Je suis assoifé de sang !"

Les hommes fronçèrent les sourcils et envoyèrent leur poing sur Jim qui les encaissa sans pour autant stopper son avancée. Il poussa tous les hommes. Jim était en train de faire un passage.
Au bout de quelques minutes, une tranchée avait été perçée au coeur des humain, mais il fallait faire très vite. D'autres humains qui étaient autour d'eux réagiraient.

Jim avait créé plusieurs objet à l'aide de son sang issu de ses plaies. Il avait créé quatres flechettes et les lançait à ceux qui tentaient encore de s'approcher. Pour l'instant, il n'y avait aucun mort, mais pas mal de blessé. Jim prenait un peu de sang à chacun de ses adversaires pour pouvoir continuer à fabriquer ses flechettes. Il voulait connaître le goût du sang de chaque humain. A force, les vêtements de Jim étaient rouge sang et sa bouche aussi.


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 23:15, édité 3 fois
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Dim 4 Juin 2006 - 7:58
*Par Isis! Qu'est-ce qu'il fait??* pensa t-il avec une mine horrifiée et presque dégoutée en voyant Jim faire un carnage. On aurait dit qu'il ne controlait plus ce qu'il faisait.
Liven redescendit un peu, au-dessus des autres GénésiX, se moquant des pierres qu'on lui lançait. L'attitude de Jim l'inquiétait au plus haut point.
S'il avait agit avant il n'aurait pas eut à faire cela. Il fallait arrêter Jim. Oui mais comment??
Bon d'abord ouvrit un passage plus sur pour les GénésiX et les deux autres mutants. Sans blesser personne.
Levant les bras en crois il atterit devant les GénésiX et leva les yeux vers le ciel. Un brouillard compact envahit la scène. On ne distinguait plus rien. Seul Liven pouvait voir à travers.
Il s'approcha de ses coéquipiers.


"Voilà ce qu'on va faire. Tout le monde se tient la main, on ne se perds pas et on avance du côté où Jim est passé. Suivez-moi et vous ne vous perdrez pas. Kitty essayes de redevenir humaine, on doit partir avant que le brouillard ne se dissipe je ne pourrait pas tenir longtemps et ils vont recommencer à bouger dans tous les sens."

Mirage avait emmené Machaon à l'Institut et il le remrcia interieurement.

"Anna essayes de repérer Cloud s'il te plait, mais fait vite. Jon vous venez juste derrière moi, ensuite Ivy et Kitty...Oh Kitty redevient humaine s'il te plait..."dit-il un peu désespéré par une situation qui lui échappait. Reprendre les renes, c'était ce qu'il devait faire. On s'occuperait de Jim plus tard. Il inspira et continua d'une voix assurée.
"Puis Anna et Cloud. On avance et tu nous rejoinds avec Cloud d'accord?" demanda t-il à l'adresse De Anna.

"Si tu veux de l'aide envoies un message télépathique, je reviendais."

S'approchant de Jon il lui tendit une main plus amicale qu'autre chose. Le jeune homme semblait déboussolé.

"Bon, on va faire une chaine humaine. Personne ne lache la main de l'autre. Allez on y va."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Dim 4 Juin 2006 - 13:35
Ivy tentait toujours de contrôler Kitty lorsque Liven fit son apparition et lui laissa la charge de Machaon.
Hiiii je veux pas me faire bouffer par un grizzli!
La jeune fille hésita entre l'exécution des ordres et l'instinct de survie. Heureusement Midas intervint à se moment pour lui éviter un choix fatal. Son soulagement fut de courte durée : les émeutiers qui n'avaient pas encore fuit devenaient de plus en plus agressifs.
Ivy se retourna face à eux, et brandit la première chose qu'elle avait sous la main :

"J'ai une.... tomate!! Et j'hésiterais pas à m'en servir! Vous êtes prévenus!" lança-t-elle à la foule en sentant ses jambes faiblir.

A ce moment, Jim s'avança vers eux, et ce qu'il fit marqua la jeune fille à jamais... Le sang giclait de partout, jim....jim le buvait! Il avait l'air d'un vampire!Et les hurlement de douleur des victimes... Le carnage était insoutenable.
Ivy se mit à hurler.

"Non!!! Ne les blesse pas!!" puis fut saisie d'un haut-le-coeur, qu'elle contint avec peine, une main sur la bouche.

Liven proposa une chaîne humaine.
J'ai pas trop envie de donner ma main à un grizzli...
Au bord de l'évanouissement, elle se rapprocha de Kitty, qui était en cours de retransformation, et lui donna la main. Puis elle se tourna vers la seule personne qu'elle ne connaissait pas, et qui devait être le dénommé Jon et lui tendit la main, blanche comme un linge. Des larmes commençaient à couler le long de ses joues devant la scène digne d'un film gore qui se passait sous leurs yeux.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Dim 4 Juin 2006 - 13:46
Cloud avait de la chance, il était à l'écart de l'émeute. Et comme toute chose qui se passait à l'écart de lui, l'émeute finit rapidement par sortir de son esprit.

Il faut dire qu'il était présentement en train d'essayer d'hypnotiser un ours avec un parapluie. Finalement, Kitty reprit sa forme humaine. Cloud replia alors son parapluie et le contempla étrangement.

*Se pourrait-il que...*

Il pointa alors le parapluie sur Jim qui était couché par terre. C'est alors qu'il vit la monstruosité avec laquelle se comportait Jim. Tout ce sang et ces blessés, et puis ce délire sadique et gore... C'en était trop pour lui : il vomit copieusement par terre. Il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer le plus vite possible, et de disparaitre. Il activa son pouvoir en conséquence.

C'est alors que le brouillard se leva. Soulagé, persuadé que cet évènement était de son fait, il se décida alors à rentrer à l'institut. Le hic, c'est que c'était Liven qui avait levé le brouillard. Sven lui, était à nouveau invisible. Porté par les vent, il arriva rapidement à l'institut, laissant derrière lui ses vêtements et son parapluie.

Arrow Institut.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Dim 4 Juin 2006 - 13:56
Anna regarda Jon qui l’avait rattrapé en quelques enjambés, d’un air amusé. Au moins, il ne prenait pas mal qu’elle soit entrée dans sa tête. Ne répondant rien, elle se dépêcha de rejoindre les autres Genesix devant l’entrée du centre. Ils étaient encerclés par les plus virulents opposants, les regardant avec une certaine haine dans les yeux.
Jim lui demanda de ramener tout le monde a l’Académie. Il avait l’intention de s’occuper tout seul de ses humains.
Elle le regarda d’un air perplexe et se mit à rire nerveusement.

" Non mais tu rigole j’espère ? Je veux bien croire que tu soit énervé, mais pas inconscient ! Ne me dit pas que tu vas arriver à te battre contre tous ces humains ! Tu es un mutant, tu n’es pas Dieu !"

Jim ne l’écoutait pas, ce qui ne surprit pas réellement Anna ! Il se lança dans le troupeau d’humains et Anna tourna la tête vers les Genesix avec un air a la fois degouté et horrifié.
*il est dingue !*
Elle regarda Liven qui se dirigeait vers eux, toujours dans les airs, évitant soigneusement de regarder la bataille que menait Jim.
*voler, c’est quelque chose que j’aimerais bien savoir faire !*se dit-elle.

Le leader des Genesix, de retour sur la terre ferme, fit lever un épais brouillard, de sorte qu’ils ne voyaient rien au delà de 2 mètres. Elle devait retrouver le pauvre Cloud qui c’était retrouvé à l’écart.
Le petit groupe commença à partir et Anna se concentra pour intercepter les pensées chaotiques du jeune mutant ! Elle le repéra mais il semblait déjà s’éloigné. Il rentrait lui même a l’institut.
Anna contacte Liven pour lui dire que ce n’était pas la peine de rechercher Cloud.
Elle rattrapa le groupe, a l’aveuglette et prit la petite main de Kitty qui avait reprit forme humaine.
Anonymous
Kitty[di
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 5 Juin 2006 - 13:56
Kitty reprit sa forme humaine après les supplications du leader du groupe, mais surtout car elle n'en pouvait plus de rester sous cette forme animale.

Jim était devenu fou alors que Kitty était toujours métamorphosée en grizzli. Il blessait la plupart des personnes qu'il touchait en faisant agir son pouvoir, il était ensanglanté, mais aucune personne de l'équipe ne savait que faire. Les humains avaient vu la plupart des membres du groupe utiliser leur pouvoir, et s'étaient eux les cibles des insultes et des pierres.

Finalement, Liven prit une décision, faire une chaîne humaine, pendant que Jim continuait son carnage. Kitty était redevenue humaine et ne se rappellait pas de ce qui s'était passé lorsqu'elle était encore sous l'emprise de son pouvoir. Elle prit par à la chaîne humaine entre Ivy et Anna, puisque Liven l'avait décidé. Le brouillard créé par ce dernier s'était à présent levé, et Sven semblait avoir disparu..
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 5 Juin 2006 - 14:15
Edit de Olivier : Je n'ai pas encore cloturé e tour, vous n'êtes pas encore sortis d'affaire.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum