Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 5 Juin 2006 - 14:49
Jim au prix de beaucoup d'affort à réussi à percer un tranché parmis les émeutiers où Jon, Anna, Ivy, Kitty et Liven ont pu passé dissimulé par le brouillard.

Arrivé de l'autre coté et libre de leurs mouvements, Jon et les GenèsiX (sauf Cloud) entendent alors resonner au loin les sirène de la police de Salem Center, qui ne peut être que pour eux.

Par ses actions, Bloody a bléssé plus ou moins grièvement (vous aurez le compte dans "La sentinelle") bon nombre des émeutiers anti-mutants mais aussi des innocents qui n'était pas hostiles. Alertés par lez sirènes de police et appeurés par le brouillard qui a surgit d'un ciel limpide, les derniers émeutiers tentent de fuir. Il tente parce que Jim les poursuit enragé.

Cloud est rentré à l'institut où il va continuer à vivre sa vie de Cloud et donc ne postera pas dans ce tour.

Liven est prioritaire pour poster sur ce tour.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 5 Juin 2006 - 15:01
[Olivier!!!! Tu aurais pu me dire de modifier!! Sa m'a prit du temps pour écrit ça !!pff]

[Olivier : On pouvait pas seulement lemodifier sinon ton message aurait été avant le mien et tout est très différent maintanant]


Liven les emmena un peu plus loin, n'écoutant pas les remarques de Jon. Anna lui avait annoncé par télépathie que Cloud rentrait à l'Institut. Tant mieux une autre personne en moins.
Il sentait de plus en plus son caractère solitaire refaire surface. La situation lui avait échappée et même si depuis quelque temps il se sentait devenir plus sociable, sa nature solitaire avait tendance à revenir et des images du Caire revenaient dans son esprit.
Secouant sa tête, il les entraina jusqu'au parking où il n'y avait personne à part quelques clinets qui chargaient leurs affaires. Il s'avança jusqu'à la jeep.


"Bien, on va rentrer illico à l'Institut. Pour Jim on verra plus tard. Il s'est mit dans un pétrin et franchement ce n'est pas ma priorité. Jon vous faite ce que vous voulez, mais je vous conseillerai de venir avec nous."
Il stoppa un instant tendant l'oreille. Mince! Des bruits de sirènes, la police était donc déjà sur les lieux. Une raison de plus pour partir.

"Tout le monde là-dedans et vite, si vous ne voulez pas vous faire attraper par ces messieurs de la police." Le ton de sa voix n'était plus enjoué ni ironique, mais grave et sérieuse.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 5 Juin 2006 - 15:26
Anna suivit le petit groupe. Tout le monde était sous le choc de ce qu’ils venaient de voir. Elle n’aurait jamais pensé que Jim était capable de ça ! D’un geste réconfortant, elle passant son bras autour des épaules d’Ivy, voyant que des larmes perlaient le long de ses joues.
Jon lui conseilla de rentré dans la tête de Jim pour tenter de la calmer. Mais c’était plus facile a dire qu’a faire. L’esprit de Jim était comme dans un excès de folie, et son esprit ne serait pas facile a calmer, en tout cas, pas avec le niveau d’Anna.

Pour une première sortie, c’était plutôt raté. Ils s’étaient fait remarqués en beauté, alors qu’Olivier venait de leur dire de faire le moins de vagues possibles. Jon qui les avait suivit, ne semblait pas bien se rendre compte de la situation.
Anna ne savait pas ce qu’allait devenir Jim, et Liven doutait de plus ne plus quant a son rôle au sein des Genesix. Ce n’était pas nécessaire d’être télépathe pour le comprendre. Il n’y avait que Cloud, le plus étrange de l’équipe qui s’en était sortis plutôt bien.
Liven les emmenait vers la voiture dans laquelle il leur ordonna de se dépêcher de rentré, d’autant plus que les sirènes des policiers se faisaient entendre.
Elle se tourna vers Liven avec un air inquiet.

" Qu’est ce qu’on fait pour Jim ? S’il se fait embarquer… le risque est de ne plus jamais le revoir… "
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 5 Juin 2006 - 20:29
Comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemard, Ivy se laissa traîner par la farandolle des GenesiX, les traits tirés, le visage hagard, et le regard absent. Elle trébucha plusieurs fois avant d'atteindre la jeep. Là elle resta immobile, perdue dans le vague. On aurait dit qu'elle était devenue catatonique.
Tout ce sang...
Elle ne cilla même pas lorsqu'Anna passa son bras sur ses épaules. La vue de Jim complètement enragé se répétait dans son esprit. Jim avec qui elle essayait une robe ne serait-ce qu'une vingtaine de minutes plus tôt... Jim, un membre de l'équipe...
Il leur a bu leur sang...

Qu'avait-il pu lui arriver pour qu'il se transforme en cette bête inhumaine et assoiffée de sang?
Les cris de douleur...
Les sirènes de police dans le lointain, ainsi que la remarque du nouveau mutant, la tirèrent brusquement de son hébêtude.
C'était la débandade : Sven s'était enfui, et maintenant Liven ordonnait un repli sans Jim.
Les regards de terreur...

La jeune fille s'interrogea : valait-il mieux laisser Jim à la merci de la justice humaine, qui le prendrait certainement pour bouc-émissaire, ou fallait-il le ramener à l'institut en risquant d'être pris pour cible de sa folie sanguinaire... Ivy avait peur de se trouver ne serait-ce qu'à quelques mètres de lui.
C'est un membre de l'équipe!

-Il a volontairement blessé tous ces gens!

-C'était pour nous sortir du pétrin...

-Tu trouves que c'est excuse suffisante? Regarde-le il a l'air d'apprécier!

-On ne peux pas laisser un des nôtres derrière...

-Cà c'est pas à toi de décider, la décision a été prise par Liven, suis les ordres... Tu vas déjà sûrement te faire passer un savon, n'en rajoute pas...

-Et s'il avait perdu le contrôle?

-Tu t'es entraînée avec lui, tout allait bien!


Ivy porta les mains à ses oreilles pour les boucher et secoua violemment la tête comme une démente.

"On peut pas le laisser comme çà, ils vont le tuer!C'est horrible ce qu'il fait... Mais il fait partie de l'équipe non? C'est bien beau de parler d'esprit d'équipe, si on abandonne les membres au premier problème...." sanglota-t-elle.
Anonymous
Kitty[di
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 5 Juin 2006 - 21:01
Liven, Anna, Ivy, Jon et Kitty n'étaient plus dans l'émeute, à présent. Mais Jim n'était pas avec eux.
Kitty ne s'était pas vraiment rendu compte de ce que Jim venait de faire subir, à ces personnes, innocentes ou non. C'était un vrai massacre qui venait de se passer et beaucoup de personnes étaient plus ou moins bléssés. Mais elle n'en avait pas conscience, elle ne se rappellait même pas de l'avoir vu agir, comme elle était métamorphosée.

Liven leur ordonna de monter dans une voiture, comme les sirènes de police se rapprochaient, et que ces sirènes, c'étaient pour eux. Il était un peu perdu, ca se voyait.. Après tout ce qui venait de se passer, en sachant qu'il était le leader, il était normal qu'il soit un peu déboussollé.. Mais il gardait quand même son sang froid. Il voulait abandonner Jim? En tout cas, le mutant que le groupe avait récupéré dans l'émeute, lui ne comptait pas le laisser faire de nouvelles victimes et tenta de stopper Jim en le faisant revenir à la raison. Kitty ne fit rien, ésperant que Jim se calme et que tous rentrent à l'Institut sans ennuis.. Mais ce n'était pas gagné..
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Mar 6 Juin 2006 - 18:11
Jim avait eu juste un temps de repos, lorsque les émeutiers tentèrent de s'enfuir à Jim. Celui-ci s'était arrêté de les poursuivre. Il avait vu l'ombre de la chaine humaine dans le brouillard qu'avait décidé de faire Liven avec les Genesix et Jon.

Jim avait vu juste avant que le brouillard ne se lève, le regard de tous les mutants présents avec lui. Jim avait sentit leur émotions juste à ce moment sans s'en soucier guère. Peur, tristesse, dégoût... voila les sentiments que Jim avait sentit dans leur regard.
La plus touché était sans doute Ivy qui en avait pleuré tellement le sang était abondant et tellement les cris de souffrance étaient strident et abominable. Jim avait perdu tout contrôle de lui-même. Il avait bu tellement de sang qu'il en saignait du nez. Une pluie fine commençait à tomber du ciel. Jim leva alors la tête au ciel et l'eau fit couler le sang de son visage.

Une minute était passé depuis que Jim s'était arrêté de pourchasser les humains. Mais, il baissa alors le regard sur un homme à terre qui rampait apparement pour se sauver, lancant des regards à Jim pour s'assurer qu'il ne l'avait pas remarquer, ce qui ratta. Jim fit un sourire sadique et marcha, les bras las sur le côté du corps et se dirigea vers l'homme qui, pris de panique, se dépécha de ramper. Il ne pouvait pas marcher étant donné que deux des flechettes de Jim s'étaient plantée dans sa cuisse gauche et son pied droit.
Quand Jim arriva enfin devant l'homme, celui-ci s'arrêta et pria Jim de le laisser en vie. Jim prit les cheveux de l'homme et tira sa tête pour qu'il puisse le voir dans les yeux du mutant qui était encore rouge. Jim lui dit alors tout doucement d'un ton doucereux.


" Regarde moi dans les yeux et dit moi; comment trouves-tu ce spectacle, misérable humain ?! Pour ma part, j'en suis tout amusé et joyeux. As-tu une femme dit moi ? et des enfants ?"

L'homme ne put répondre. Jim dut l'inciter pour qu'il réponde d'un signe affirmatif de la tête tout en gémissant. Jim affirma alors que l'homme avait de la chance d'être normal, mais aussi de la malchance d'être née dans ce monde. Jim lui fit tourner la tête vers le carnage et vers les corps des gens qui étaient évanouit ou qui bougeait encore tout en criant à l'aide.

Jim lacha alors l'homme et lui tourna le dos. Il vit alors Jon arriver vers lui. Jim leva un sourcil interrogateur vers celui-là. Jim le vit se planter devant lui et lui parla. Jim, le regard toujours froid et sanguinaire fronça alors les sourcils en écoutant ce que Jon disait. Puis, Jim en jetant un regard en coin à l'homme à qui il avait parlé tout à l'heure et qui essayait encore de s'enfuir. Tout en le fixant, le regard vide, il dit brutalement.


" Tu ne sais rien et tu ne comprends rien ! Je n'ai aucun regret à avoir fait ça ! Je n'allais pas laisser ces humains faire du mal à mes... amis ! Jamais je n'en avais eu après avoir tué ces deux hommes pour sauvé ceux que j'aimais. Maintenant, c'est pareil ! Je ne laisserais pas ces misérables humains, qui ne savent pas ce que c'est que d'être un monstre comme moi, tué mes seuls amis et ma seule famille !"

Un monstre. Qu'était-ce vraiment la traduction de monstre pour Jim ? C'était d'être montré du doigt, d'être différent physiquement, mentalement ou génétiquement, comme les mutants. Voila ce qu'était les monstres d'après Jim. Les monstres n'étaient pas des foux furieux qui tuaient à tout bout de champs. Non, jamais Jim n'avait pensé ça d'un monstre puisqu'il en était un lui-même. Mais, ça ne résolevait rien de tout ce qui se passait maintenant. Jim regarda alors Jon dans les yeux. Puis, il reprit d'un ton lointain et vide.

" Pourquoi... ? Pourquoi sommes-nous ainsi ? Pourquoi est-ce que nous ne devrions pas faire souffrir ceux qui nous traitent comme des choses inexplicable dont ils ne connaissent rien ?! Tant de questions sans réponse ! Ces humains doivent payer de ma main ! Ils n'ont fait que trop de souffrance. Je ne les ai pas tué, ne t'inquiète pas pour ces minables. Ils s'en remetteront. Par contre, nous, jamais !"

Jim regarda alors la main que Jon lui tendait. C'était... comme cette époque. Jim se rappellait. Il avait 7 ans et il était dans la cour de récréation de son ancienne école. Il était très mince, avait les cheveux rouges aussi, étaient très renfermé et ne parlait presque jamais aux autres enfants. Mais un jour, il avait voulu joué au ballon avec eux. Or, ils l'en empéchèrent en le faisant tomber et en lui donnant des coups de baton tout en le traitant de monstre. C'était un surnom qu'on lui avait donné à cause de ses cheveux et de la couleur de ses yeux qui était ni bleue ni verte ni marron mais rouge.
Jim était à terre dans la cour et pleurait toutes les larmes de son corps alors que les enfants étaient autour de lui en train de le traiter de monstre. Puis, une voix se fit entendre qui disait autre chose que "espèce de monstre". Elle criait après les autres enfants en leur disant de déguerpir, ce qu'ils firent et rapidement. Jim vit alors devant lui, un enfant qui avait un an de plus que lui à peine et qui était rayonnant, remplit de bonté, plein de gentillesse. Le garçon lui avait tendu la main en lui demandant si il n'avait rien. Jim avait alors sourit au garçon et avait prit sa main pour se relever. Les deux garçons devinrent amis et Jim était moins réservé avec lui. Bien sur le petit Jim ne savait rien de son pouvoir pour l'instant.

Maintenant, Jim regardait la main que Jon lui tendait. Jim baissa la tête et dit tout doucement.


" Pourquoi certaines personnes sont-elles gentilles avec les pires cas ?! Je ne comprends pas... Je... je viens !"

Alors le mutant au cheveux rouge leva ses yeux vers Jon, un sourire, non sadique cette fois, aux lèvres qui démontrait qu'il avait changé. Jim prit, en tremblant, la main de Jon et tous partirent vers la voiture des Genesix.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Jeu 8 Juin 2006 - 14:55
HJ : Je poste un réponse proposée par Jim et qui me permet de gagner du temps en rajoutant un tou au mode jeu.

Alors que Jim et Jon partait pour la voiture, des sirènes de police se firent entendre. Deux voitures de police apparurent alors sur le parking. Elle ne tarda pas à s'arrêter. Jim et Jon qui, maintenant, courraient, ne tardèrent pas à entendre une voix crier.

" Vous deux, ne bouger plus ! Les mains sur la tête ! Aller, arrêtez vous ! Dépéchez vous de vous retourner ! c'est un ordre ! Je vais tirer ! arrêtez-vous !"

Le policier ne faisait que crier sans s'arrêter. Jim s'arrêta alors et poussa alors violement Jon qui tomba à terre. Un cliquetis se fit entendre et un coup de feu fut tiré alors que les deux mutants étaient proches de la Jeep. Jim secoua légèrement la tête puis, il mit une main sur son ventre où du sang sortait.


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 11:05, édité 1 fois
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Ven 9 Juin 2006 - 10:37
Les actions s'enchainèrent sans que Liven puisse intervenir. Qui aurait pu prévoir? Jon traina un Jim ensanglanté dans la jeep en leur jetant un regard noir. Pour qui se prenait-il celui-là? Il pensait surement qu'ils étaient des incapables et que lui il était Dieu juste parce qu'il avait réussit à ramener Jim? La première nature de Liven revint au galop.
Le solitaire.
Une sorte de colère montait un lui et le temps se couvrit encore une fois. Un brouillard les séparait du policier. Il s'approcha de la jeep avec une grande rapidité et attrapa Jon par le col. Dans ses yeux on pouvoir presque voir des éclairs.


"Ecoutes-moi bien sale gosse de riche prétentieux. Les problèmes on est dedans jusqu'au cou. C'est pas parce que tu as pu trainer le corps de Jim que tu dois te prendre pour Horus! La prochaine fois même tes pouvoirs télékinésiques ou autre ne pourront pas te sauver, alors abstiens-toi de ce genre de commentaire! Je ne sais pas ce qui me retiens de t'envoyer ballader là-haut!" dit-il en le repoussant violement tandis qu'un éclair fendait le ciel.

Il respira bruyamment puis sembla se calmer un peu et redevenir maitre de lui. Mais ce n'était qu'apparence. Il fallait qu'il ramène tout le monde à l'Institut, en tant que membre des GénésiX. Mais si Jon continuait à l'exaspérer il ne savait s'il pourrait se contenir.


"Bon dépéchez vous de monter! Je couvre vos arrières. Quelqu'un prends le volant. Je vous suit de là-haut." dit-il en regardant Anna. Il avait confiance en elle en ce moment.

Jetant un dernier regard noir à Jon, il espérait qu'ils auraient asssez de temps pour soigner Jim qui peut-être pourrait se soigner tout seul grace à son pouvoir....Il leva les bras et s'éleva dans les airs. La "barrière" de brouillard les protégeait partiellement de la vue du policier mais pas des balles qu'il pouvait tirer à l'aveuglette.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Dim 11 Juin 2006 - 13:26
Jon ramena un Jim sanguinolant vers la jeep. Il semblait avoir neutralisé l'un des policiers, mais les occupants de la seconde voiture n'allaient sûrement pas se faire attendre longtemps.
Le brouillard s'apaissit alors que Liven s'envolait, laissant les GenesiX à la merci des tirs.

Dans la panique, Ivy n'entendit même pas ce qu'il se disait. Hésitant entre la peur dûe à ce qu'elle avait vu plus tôt, et l'urgence de sauver un de ses co-équipiers, elle prit Jim par l'épaule et l'embarqua aussi rapidement que sa petite taille le pouvait à l'arrière de la jeep. Elle examina rapidement la plaie : pas joli joli...
Après un effort sur elle-même pour occulter la boucherie dont elle avait été témointe, elle pressa la blessure de la paume de sa main gauche pour freiner le saignement abondant.
Allez Ivy... Rends ton pouvoir utile pour quelqu'un d'autre...

La jeune fille ferma les yeux pour ne voir le sang et fit pousser une fleur de Millepertuis, plante qu'elle savait hautement curative et antiseptique depuis le jour où sa grand-mère l'avait soignée avec. Elle en arracha vivement les pétales et les mit dans sa bouche pour les mâcher. De part et d'autre de la jeep, les tirs fusaient toujours. Elle n'avait aucune idée de qui allait se mettre au volant mais qu'il le fasse vite!
Et Liven qui nous laisse creuver en bas...

Un balle fit exploser la vitre derrière elle, et Ivy se plaqua contre le corps de Jim pour se protéger. Elle cracha les feuilles, qui étaient maintenant réduites en une bouillie entre le jaune et le vert, et l'appliqua sur la blessure.

"Jim... Je ne peux qu'éviter que ta blessure s'aggrave... Si tu peux faire quelquechose pour ton saignement c'est le moment..." lui dit-elle, ne sachant même pas si le blessé entendrait sa supplique.
Anonymous
Kitty[di
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 12 Juin 2006 - 18:15
Jon était allé chercher Jim et le ramenait vers l'équipe. Des policiers étaient apparus sur le parking et tirèrent sur Jim, qui prit la balle en plein ventre. Jim était dans la voiture, plein de sang. Kitty regardait horrifiée son état, déjà ensanglanté par sa tuerie mais encore plus à cause du sang qui abondait de sa blessure.
Elle sortit alors de sa "rêverie", quand Jon et Liven règlèrent leur comptes. Dans un sens, Jon n'avait pas tort, Liven allait abandonner leur co-équipier Jim, mais ca ne devait pas être facile de devenir d'un jour à l'autre le leader d'une équipe, et de décider de tout ce que les membres de cette équipe devaient faire.. Jon était, certes, un peu arrogant, mais il avait prit les devants sur la situation, lui.
Elle n'arrivait pas à se faire un opinion objective.

Ivy commencait à soigner Jim grâce à son pouvoir. La vitre à l'arrière explosa et la fit tressaillir. Il fallait absolument qu'ils partent d'ici en vitesse. Liven était à présent dans le ciel et souhaitait que Anna prenne le volant pour les rammener à l'Institut.
Elle aurait bien voulut aider Jim, mais elle n'avait aucune notion de médecine, et Ivy paraissait avoir trouvé une plante évitant les infections. Ils ne devraient pas mettre tant de temps à rentrer, puisqu'ils n'en avait pas mis beaucoup pour arriver.

D'après Jon, le retour allait être plutôt difficile avec les policiers à leur trousse. Kitty n'en savait rien, elle qui n'avait vu de policiers la première fois, que quelques jours auparavant avant d'arriver à l'Institut. Elle n'y connaissait rien. Elle monta dans la voiture et regarda, le coeur serré, la blessure de Jim. Il était venu l'aider à s'échapper en Norvège, elle esperait donc qu'il s'en sortirait.

Mais pour le moment.. Il s'agissait déjà d'arriver vivant..
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Lun 12 Juin 2006 - 19:14
Alors qu’elle attendait une réponse de Liven, Jon prit les devants et revint avec Jim.
Un coup de feu fit sursauter Anna qui mit une main devant sa bouche pour étouffer un cri. Les deux mutants émergèrent du brouillard, Jon portant Jim blessé sur ses épaules.
La tension augmentait entre les mutants et ce fut Liven et Jon qui explosèrent en premier. Anna leva les yeux au ciel se disant que ce n’était pas vraiment le moment de voir rouge.
Elle en profita pour aider Ivy a monter Jim dans la voiture.

La vitre de derrière explosa, l’obligeant à se plaquer sur le siège. La deuxième voiture était la et apparemment, les policiers tiraient à l’aveuglette, gênés par le brouillard.
Ayant compris le message de Liven, Anna escalada les sièges pour se mettre au volant, écoutant Jon a l’arrière.
Elle lui lança un regard dans le rétroviseur avec un petit sourire sarcastique.

" Merci pour tes encouragements, Jon ! "

Elle s’installa, s’attacha et crispa ses mains sur le volant soufflant un bon coup.
Anna n’avait jamais fait de courses poursuite avant. Et ne ce serait jamais imaginé devoir en faire une. Elle avait bien participé à un rallie, mais a ce moment la c’était en plein désert et elle était copilote !
Elle démarra la voiture, se disant que ce soir, elle allait avoir besoins d’une grosse méditation pour pouvoir digérer ce qu’elle avait vue dans la journée ! S’ils arrivaient à s’en sortir…

" Il vaudrait mieux s’accrocher derrière, je pense que ça ne vas pas être une simple petite ballade ! "


Anna démarra la Jeep et recula pour sortir de la place et fonça vers la sortie. Des crissements de pneu se faisaient entendre sur le sol du parking jusqu'à ce que la voiture sorte a l’air libre, et tourne à gauche violemment…
On pouvait entendre les sirènes des voitures de police qui sifflaient à travers la majeure partie de la ville. Anna se demanda ou ils devaient aller. Directement a l’institut et ainsi probablement les mené au sol lieux ou ils pouvaient se cacher ou aller se perdre quelque part…
Jetant un coup d’œil dans le ciel, elle contacta Liven.

*Liven, ou va t on ? l’institut ou pas ?…*
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Jeu 15 Juin 2006 - 18:54
Jim avait sentit qu'on l'agripait fermement. Alors, quelques secondes après, ses pieds se détachèrent du sol. Jim ouvrait très légèrement les yeux, ne voyant que le dos de Jon et entendait des bruits dans tous les sens qui lui brouillaient le cerveau.
Alors, il ferma les yeux doucement et soupira un peu. Il avait du mal à respirer à cause du sang qu'il avait dans la bouche. De plus, la façon dont Jon le trimbalait ne l'aidait pas non plus. Jim se crut toucher par des dizaines de mains comme-ci il faisait un slam dans un concert, ce qu'il est en train d'imaginer. Puis, la réalité reprend le dessus. Il entend des voix familière et ouvre un oeil ne reconnaissant pas les personnes tout de suite.
Il y avait Ivy qui était en train de regarder sa blessure au ventre. Il eut alors des frissons et pensa donc fortement.


* Il fait froid... c'est byzarre, il y avait un beau soleil tout à l'heure. J'ai l'impression d'être nue au milieu d'une tempête.*

[i]Jim sentit alors une violente secousse et un corps chaud qui se tenait contre lui. Cela l'appaisa pendant un petit moment, mais quand le corps s'écarta, il ressentait encore cet air froid.
Jim avait sentit une matière byzarre sur sa peau. C'était tiède, au niveau de la blessure, et ça lui faisait un peu de bien car il souffrait beaucoup. Le jeune homme au cheveux rouge était là, dans la voiture des genésix qui allaient essayé de s'enfuire. Et Jim, celui qui avait attaqué tous ces humains pour protéger ses amis. Tout ce massacre... Jim l'avait devant ses yeux. Mais, cet affreux spectacle disparut quand il sentit son propre sang agir pour le soigner. Le sang qu'il avait dans le nez revint dans ses veines et la blessure ne s'infectait plus. Alors Jim se réveilla.

Il bégaya quelque chose que personne comprit puis, amena doucement sa main vers le visage de Ivy pensant que c'était sa soeur. Il fit alors un sourire chaleureux à la jeune fille et fit tomber sa main lassement par terre.


Edit d'Olivier, parce qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde, je vire toute cette jolie partie, tu te prends pour Jésus ou quoi? Je tiens à préciser que Machaon s'est fait virer de forums pour des erreurs et des delires du même genre mais en moins nul et que je ne suis pas comme sur lesdits forum.
Mais je ne peux pas laisser passer ça, je t'ai soutenu jusqu'ici mais je ne peux pas avec ce post. Tu as le pouvoir de coaguler ton sang, de te le transfuser, tu aurais même pu en prendre à Ivy, puisque tu est AB+ et que tu peux recevoir tous les sangs, je pense que ça ne l'aurai pas dérangé et toi tu nous ponds un truc avec Dieu.
Pour conclure, je vais clôturer ce tour comme d'habitude et cela va clôturer aussi ce mode jeu, puis, vous aurez vos notes et la tienne souffira de ce post. Là sera ton amende, dis toi bien que nous aurions très bien pu te tuer avec un post comme tu l'a fait mais je te laisse cette chance de nous montrer que tu vaux mieux que ça, tes posts à rallonge ne dérangent pas mais qu'ils soit bons s'il te plait. Je ne suis pas seul à penser ça, des gens et pas uniquement Adam sont venus me voir pour dire que tu étais allé trop loin.

PS : tu n'as aucun commentaire où reproche à faire à un admin ou à un modo par le biais du forum, les MP, ça existe et il y a toujours soit quelqu'un au dessus soit quelqu'un d'équivalent dans la hierarchie du forum pour te plaindre.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Ven 16 Juin 2006 - 1:58
Jim perdait beaucoup de sang et comme lorsqu'il avait 8 ans et son père mourut, il avait besoin de sang. Aucun cadavre ne pouvait lui fournir suffisemment de sang pour survivre. Il était trop loin, une seule source de sang pouvait lui permettre de survivre, il le savait très bien, IVY.

Mais jime ne pouvait se resoudre à user de son don pour faire du mal à Ivy, malheureusement sa volonté ne pouvait vaincre son instinct de survie, inconsciemment et surtout contre sa conscience son pouvoir s'activa pompant le sang d'Ivy à travers sa main. Au moment où Jim parvint à reprendre le dessus sur son pouvoir, il stoppa son pouvoir et coagula une partie de son sang pour stopper l'hémorragie.
A ce moment, il se rendit compte qu'Ivy était allongée sur lui, inconsciente et anormalement pâle, ensuite, c'est lui qui s'évanouit.

Anna n'avait plus qu'une chose à faire, ramener tout le monde à l'institut et esperer que quelqu'un pourrait les aider là bas, il était impossible d'emmener les mutants à l'hôpital après les évènements du centre commercial. Dans la Jeep, Ivy et Jim était inconscient, Kitty était sur le siège du passager et aidait Anna à rejoindre l'institut. Jon à l'arrière s'occupait de la police en faisait fondre des parties fondamentales des voitures, pneus, moteur, essieu, il visait un peu n'importe où pour décrocher les poursuivants.

La suite ici sauf pour Daniel et Karine
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.11. Un mutant en danger (mode jeu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum