Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Jeu 4 Déc 2008 - 1:42
Yan ne le crut pas, ce richard avait osé toucher son arc. Personne ne touche à son arc. Même sa mère. Il regardait ce stupide richard les yeux remplit de haine.

Il empoigna rapidement une flèche dans la valise ouverte et en donnant un puissant coup, il la planta dans l'épaule du jeune homme.
Il ressortit ensuite son "arme" et la planta dans l'autre épaule. Il prit ensuite un petit pas de recul et envoya un coup de poing dans la figure du riche.

Le garçon se tordit de douleur en recevant la flèche dans l'épaule. Il poussa un grand hurlement et partit en arrière, la flèche toujours plantée dans l'épaule. Par ailleurs, il lâcha l'arc de Yan...


Yan avait mal aux tibias et à son poing droit, comment une vision plus qu'excellente pouvait l'aider dans une telle situation. Certes, son entrainement lui favorisait le développement des muscles des bras et il en profitait pour le reste du corps, mais la boxe ou la lutte aurait été plus approprié dans cette situation.

[NdMDJ : C'est une action et une seule par tour. Tu ne peut pas frapper une fois, puis deux, puis te reculer et encore frapper. Merci là encore de lire ou relire les règles du mode jeu]
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Jeu 4 Déc 2008 - 12:57
Petit tour d’horizon et brève analyse de la situation.

Alors, à sa droite, elle avait quatre jeunes hommes fringants, propres sur eux, costume sur mesure et barbe rasée de près, la mine aussi radieuse qu’arrogante, la cravate soigneusement nouée et les chaussures de ville lustrées ; ajoutez à cela les clubs de golf brandis comme des trophées, pour l’abruti de service qui n’aurait pas encore saisi qu’il avait affaire à l’élite new yorkaise dans toute sa superbe. Ca sentait mauvais l’école hors de prix, les soirées privées et les voitures luxueuses…

Un monde à mille lieues du quotidien de Kate et comme tout ce qui ne faisait pas partie de son monde, elle concéda très rapidement un jugement sans appel : elle ne les aimait pas. Aussi, elle ne put retenir un pouffement de rire quand l’un d’eux se plia en deux, sous la douleur d’un coup donné… ça lui avait rappelé un proche souvenir.

Et puis à sa gauche, elle avait quatre jeunes hommes plus… enfin moins… disons que leurs larges tee-shirts aux couleurs criardes et à l’effigie d’équipes sportives, ne revêtaient pas la même élégance. Des cheveux longs pour certains, en bataille pour d’autres, ils avaient en commun cet air survolté qui gonflait leurs voix, sifflait des insultes et des crachas et finissait en beauté par un coup de poing franc et direct dans le ventre d’un de leurs adversaires sans plus de préavis. Ca sentait mauvais les agités du bocal et le trop plein de testostérone.

Un état d’esprit à mille lieues de l’attitude de Kate et comme tout ce qui ne faisait pas partie de sa façon de voir les choses, elle concéda aussi rapidement un nouveau jugement sans appel : elle ne les aimait pas plus que les premiers. Mais elle rit moins quand elle vit le sang de Miguel couler et les lunettes de Lars voler dans les airs. La situation empirait.

*Si j’fais l’compte… moi j’vois huit branleurs qui ont envie de s’en mettre plein la tronche*

C’était la deuxième fois en 48 heures qu’on essayait de l’embarquer dans une baston générale alors à moins que l’un d’entre eux ne se fît pousser des cornes sur la tête ou de monstrueux tentacules, elle avait bien l’intention de passer son chemin cette fois et d’aller poser ses fesses au chaud. Les mains collées au fond de ses poches, elle lança…

« Mais oui bien sûr ! Ahem… deux p’tites secondes… laissez-moi réfléchir à ça… Hmm… voilà ! C’est tout réfléchi alors euh… non, désolée. Nan mais qu’est-ce que vous croyez au juste ?! Que j’vais m’élancer par un triple saut périlleux et balancer un coup de pied sur 180 degrés pour mettre vos p’tits champions KO ?! J’suis persuadée qu’ils vont très bien réussir à tous s’entretuer… et… et j’les connais même pas ces types d’abord ! »

*Allez Kate… il est temps de prendre la tangente… va te mettre au chaud… tu t’en fous… tu les connais pas… un peu de glace sur son œil et elle ira très bien… et… rha merde… pourquoi moi ?!*

Volte face dans le silence. Elle saisit la main de Katarina et lui chuchota : « Bon… j’vais rester avec vous mais il est pas question de séparer qui que ce soit hein ».

Sur ce, elle emplit ses poumons et hurla aussi fort qu’elle pût : « POLIIIIIIIICE ! AU SECOUURS !! POLIIIIICE !!! »
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Jeu 4 Déc 2008 - 16:58
Andrew n'avait pas compris mais visiblement du haut de ces un metre quatre vingt, il n'avait pas l'air bien méchant pour ses adversaires vu qu'il était seul chacun ayant trouver adversaire à sa taile.

Miguel avait le sien,tout comme le second canadien, Lars lui en avait deux sur le coin,et celà faisait un déséquilibre.

Andrew en bon mathématicien rétablit l'équilibre en aggripant le deuxiéme adversaire de Lars et en lui assénant un crochet du droit monumental.


"Avec les compliment de mes ancetres, mon gars"

Soudain il entendait une femme hurlait POLIIIIICE,ça sentait le roussit;enfin plus qu'avant.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Jeu 4 Déc 2008 - 23:18
Le jeune scandinave bouillonnait. Il savait s'être lancé dans une partie qui n'était pas gagnée d'avance.

"cette satanée manie que j'ai de pas savoir garder mon calme..."

soupira-t-il pour lui même. Mais au fond de lui, il savait qu'il ne vivait que pour relever des défis, surtout quand ils étaient difficiles.
Il se dit que de toute façon, vu l'état de cette fille, c'était inévitable. A moins que ce soit une autre manœuvre des "sentinelleux" pour discréditer les mutants.
Ses réflexions furent vite stopper pas un poings venant s'écraser sur sa pommette et sa lèvre supérieure. Lars avait eu à l'oeuil le N°4 tout le temps et il était toujour plié en deux. donc cette frappe venait forcément d'un des trois autres. Lars setit ses lunettes quitter son nez, lança sa main pour les retenir, mais trop tard elles était déjà au sol. Il posa sa main gauche sur ses yeux (le club de golf avait machinalement passé dans sa main dominante). et dit la tête baissée.

En plus d'être mal embouchés et mal élèves vous êtes même pas loyaux!

Il retira sa main en espérant lancé encore ses fécaux, pour une fois qu'ils pouvait lui être un minimum utile. Après un rapide analyse de la situation, il remarqua d'une longue chevelure noir lui était venue en aide en occupant son deuxième adversaire.

Le mutant blond posa son regard sur numéro 4, qui commençait à reprendre ses esprits. Il banda tout ces muscles et se prépara parer ou tout du moins éviter les coup qui pourraient lui être portés. Mais il tenait tout de même le club de golf d'une façon à pouvoir contre-attaquer, si l'occasion se présentait.

[Note MDJ : La résolution partielle est inutile en fin de tour, Lars. Et comme Carmen n'a pas encore postée, je la retire. Wink ]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 5 Déc 2008 - 2:42
Miguel frappa le premier frère au visage qui recula de quelques pas se tenant le nez.

Andrew, quant à lui se débarrassa d'un coup de poing de l'assaillant de Lars, qui alla faire un tour au pays des fraises Tagadas : le troisième frère était à terre, inconscient...

Lars n'eut pas à se préoccuper du quatrième. Si ce dernier avait récupéré son souffle, il ne semblait pas avoir l'intention de riposter. Etait ce le faisceau lumineux de Lars ou bien le club de golf ?

Le quatrième ricana entre deux bouffées d'air :

"Mais t'es bien une déviance de la nature ! Hé, hé, hé..."


Puis apercevant son frère blessé par Yan, son visage se ferma pour prendre une mine inquiète.

Le deuxième frère était au sol, la flèche de Yan toujours plantée dans l'épaule, criant toujours de manière douloureuse et incontrôlable. Visiblement la situation commençait à dépasser un peu tout le monde !

A l'appel de Kate, Katarina embraya de sa voix rauque : "Vite ! VIIIIITEEEEE ! Au secours !". Elle était en larmes et se rua sur le deuxième frère. "Aidez le ! Par pitié !"

Les mutants purent remarquer que les rares passants s'écartaient à grandes enjambées du lieu de la bagarre. Certains d'entre eux utilisant leur téléphone portable pour visiblement prévenir les secours ou la police...
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 5 Déc 2008 - 3:26
Miguel saignait encore un peu commençait à être confus, il avait peut-être péter le nez à se gars! La police pourrait arrivé d'un moment à l'autre et il pensa partir à courir mais il decida de regarder les autres et il leur dit.

-Je sais pas pour vous, mais faudrait peut-être ce casser d'ici parce que les boeuf vont arriver d'un moment à l'autre.

Il eut un frisson à voir le gars qui avait vraiment mal avec une flèche dans l'épaule, il n'allait pas chercher le trouble avant longtemps. Il avait un peu peur mais était plus confus qu'autre chose, son nez saignait encore mais il ignorait la douleur. Quoi faire, partir à courir ou se faire arréter? Miguel attendit d'entendre les idées de ses camarades, il fallait prendre une décision et pour lui, c'était de partir avant que la police arrive.

Miguel avait juste été à un poste de police une fois dans sa vie mais la c'était parce qu'il avait été témoin d'un accident, pas plus. Il ne savait pas ce qu'ils faisaient au mineur dans se pays juste à côté du Canada, y'avait-il la prison pour mineur? Heureusement qu'il n'avait fait que de l'auto-défence parce que c'est ce gars qui l'avait frapper en premier. Mais étant un fils de riche, il allait certainement sortir de prison asser vite.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 5 Déc 2008 - 5:07
Yan mit ses deux mains sur la tête, il venait de blesser assez profondément un autre gars. Certes, c'était en légitime défense, et il était mineur, mais les riches sont de très bon manipulateur. Les policiers, qui allaient bientôt arriver, étaient peut-être compréhensif, mais si ça se trouve, les parents de ces quatre snobinards procèderait bien plus que le centre commercial, peut-être que le département policier était à eux. Toutes ces pensés amplifiait le mal de tête de Yan, il venait de remarquer que son crâne lui faisait affreusement mal, particulièrement dans l'arrière, où la vision est gérée.

Il décida de regarder tout autour de lui, pour voir si les policier arrivait et s'ils étaient là, à quoi ils ressemble. Des traits durs? doux? un aire fatigué ou même déprimé?

Pour le moment, aucun policier n'était sur les lieux. Les passants continuaient à s'éloigner. Et à attendre certaines bribes des conversations téléphoniques de plusieurs d'entre eux, la police et les secours sont en train d'être prévenus.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 5 Déc 2008 - 11:58
C'était fini, mais maitenant il fallait trouver un endroit ou ce réfugier en cas d'arriver de la police, et elle n'allait pas tarder à arriver,il jeta un coupe d'oeil circulaire et put apercevoir un blesser parmis les 4 assaillants,visiblement une fléche.

Il vit que la jeune femme ce précipita à l'aide de le gars avec la fléche dans l'épaule, visiblement elle avait dut oublier pourquoi elle avait demander notre aide.

*Surtout ne dites pas merci,surtout que ça na servit à rien,bah à la prochaine si on veut ce faire tabasser.*

Andrew ramassa les lunette de Lars et les lui tendit.

"Tiens met sa,tu connais un endroit ou on pourrait aller rapidement, j'aimerais pas trop faire un tour par la case prison, si tu vois ce que je veux dire, si tu le connais je te suis mais va falloir faire vite."

Andrew avait dit tout cela rapidement, tout en regardant autour de lui ce qui ce passait, puis il remarque une jeune fille, c'est là d'ou il avait entendut le POLIIIICE, elle était plutot jolie.

Andrew la regarda et lui adressa une magnifique sourire et lui dit en rigolant un peu

"Merci pour la police, j'aimerais bien vous revoir un jour"

Andrew se tourna vers ses camarades de rixe

"Faut ce tirer,Lars on te suit et vite."

Andrew ce prepara à courir,il esperer que la fille les suivrait ou la revoir, mais surtout il voulait aller assez vite pour pas ce faire prendre part la police.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 5 Déc 2008 - 16:45
*Ah nan monsieur l’Juge ! Vous y êtes mais alors pas du tout… tout ça, c’est un malentendu d’ailleurs, je n’ai rien à voir avec tout ça… moi je suis une simple citoyenne australienne qui vient visiter ce magnifique pays qu’est les Etats-Unis… Je passais complètement par hasard… je cherchais la Statue de la Liberté… Comment ça c’est pas le bon quartier ? Ah oui mais c’est parce que je m’étais égarée et je m’apprêtais à demander mon chemin justement quand cette folle hystérique s’est jetée sur moi pour me demander de l’aide ! Et comme toute personne sensée, j’ai appelé les forces de l’ordre bien sûr mais je n’ai rien à voir avec ces jeunes loubards qui arpentent les rues à l’affût de la moindre castagne hein !*

Au moins, si elle se faisait prendre, Kate avait déjà préparé des arguments béton pour se défendre à la barre. Et si ça ne marchait pas, elle était prête à se jeter aux pieds de la cour, vantant l’innocence de son visage ou une imaginaire protection diplomatique.

Mais en attendant que la police arrive et embarque tout ce beau monde sans se poser plus de questions, il fallait agir vite et bien ; peut-être même qu’elle pourrait éviter les menottes. Après tout, elle était loin de chez elle et personne ne la connaissait ici, surtout, personne ne pourrait la reconnaître. Il lui suffirait de choisir une direction au hasard et de détaler en vitesse, puis elle trouverait refuge à l’Institut. C’était simple et facile.

Et elle n’était pas la seule à y penser… faisons les comptes : deux Nez-qui-pissent, une Belle aux Bois Dormant, une hyène moqueuse, un Guillaume Tell à la ramasse, un mutant et son ramasseur de lunettes, la folle hystérique bien sûr et son amour sanguinolent…

*Attendez une minute, j’ai bien dit un mutant ? Mais oui je rêve pas ! Encore un mutant ! Et forcément encore une bagarre et… et moi qui ai appelé la police ! Ah mais ça va pas du tout ça… la police et les mutants, ça fait pas du tout bon ménage*

Elle protégea ses yeux de la main gauche, laissant les doigts légèrement écartés pour admirer les faisceaux irradiant de Lars ; la lumière, aussi forte que celle dégagée par une lampe de réverbère, baignait la troupe dans un halo et fit impression. Kate hésitait maintenant entre lui donner l’accolade ou le traiter d’abruti, ce qui était déjà un progrès notable.

La police allait sûrement débarquer d’une minute à l’autre, il était temps de prendre une décision. Les uns n’avaient pas l’air de vouloir insister, les autres étaient visiblement pressés de filer et elle aussi. Mais il y avait cette petite idiote qui chialait sur son homme, tout ça, c’était sa faute à elle !

Elle vit passer la lueur d’un grand sourire offert, le jeune homme aux longs cheveux noirs lui parlait mais elle n’entendait rien, son attention tout comme ses yeux étaient fixés sur ce sang, ce filet abondant qui s’échappait de l’épaule. Elle pouvait y faire quelque chose, enfin peut-être, mais l’éventualité de ce ‘peut-être’ l’agaçait plus que tout. Elle n’avait pas envie de l’aider, elle s’en foutait, c’était plus la curiosité qui la poussa à le faire.

*J’espère que ça marche aussi avec les mains parce que je compte pas rouler une pelle à cet abruti… faut pas déconner*

Dans un soupir de résignation, elle courut pour s’agenouiller auprès du blessé. Serrant les dents et gardant les yeux clos, sa main gauche tenta d’arracher d’un coup sec la flèche tandis que la main droite resta posée sur la plaie ouverte.


Dernière édition par Kate Stripe le Dim 7 Déc 2008 - 15:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 5 Déc 2008 - 22:01
Lars récupéra ces lunettes et remercia le second chevelu du groupe. Il lacha le club de golf et pris ensuite le position qu'il prenait habituellement lorsqu'il produisait un effort de concentration: Les yeux fermés et se serrant la racine du nez.

"Ouais, Je connais bien un endroit, l'Institut Xavier ça s'appelle, mais moi je reste ici. Au risque de me faire emmener dans un panier à salade, je veux que les policier entende ma version des faits."

Lars s'aprocha du bléssé qui continué à hurler, mais surtout de la fille qui les avait appelaient au secours. Il lui dit sur un ton sec.

"Bon, maintenant je veux des explications. Qui êtes- vou..."

Le scandinave se stoppa net quand il vit cette fille qui avait appelé la police, et qu'Andrew regardait avec des yeux de merlan frit, tirer violement la flèche de l'épaule de n°2.
Il avait plus retenu de l'anatomie de l'intervenante qui les avait instruit au secourisme quand il était chez les Maroons, mais ça, il s'en souvenait. Ne jamais retirer un objet planté dans un plaie car il empèche le sang de sortir.
Il accourut vers les blessé en criant.

"NOOOOOOON!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Dim 7 Déc 2008 - 4:13
Malgré les protestations de Lars, Kate retira la flèche et activa son pouvoir... au plus grand bénéfice du blessé !

La plaie se referma sans difficulté et hormis les tâches de sang maculant le vêtement dorénavant percé du jeune homme chic, on aurait pu croire qu'il n'avait jamais été blessé... Ce dernier eut l'air étonné, même s'il semblait continuer d'avoir mal, mais ne dit rien...

Les mutants partagés entre l'instinct de fuite pour certains et la volonté de s'expliquer devant les forces de police restèrent sur les lieux.

Le frère inconscient commençait à reprendre connaissance, ne sachant plus trop ce qui s'était passé...

Au bout de quelques minutes une voiture banalisée dotée d'un gyrophare se gara sur le bord de la route. Deux hommes en descendirent en tenue civile, sortant leurs cartes de police. Ils échangèrent quelques paroles avec un passant qui avait observé la scène et qui désigna les protagonistes à l'affrontement.

Les deux policiers s'approchèrent, la mine pas réellement ravie...

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 0000034393_20061020195249

Quand ils arrivèrent au niveau des mutants, le premier observa rapidement la scène : le frère qui émergeait, toujours au sol, toujours un peu dans le pâté, l'autre qui venait d'être guéri, toujours au sol, Katarina qui lui caressait le front en pleurant, l'arc de Yan, la fléche maculée de sang qui était dans la main de Kate...

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Bscap0003di9

Le second policier exhiba à nouveau sa carte.

"Inspecteur Terranova. Et lui c'est l'inspecteur Kotto. Montrez moi vos papiers d'identité. Et pas de mouvements brusques !"


Déjà, les 4 frères et Katarina s'exécutaient

"Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé ici ?"

Puis s'adressant à Yan et Kate, il ajouta :

"Monsieur, veuillez vous écarter de cet arc... Et vous Mademoiselle, lâchez cette flèche. Rapidement"

Visiblement, ils avaient l'air énervés et exaspérés à l'idée de la procédure à remplir.

Kotto regarda Kate puis, lui adressant la parole, lui dit :

"C'est vous qui avez guéri ce jeune homme ? Vous confirmez ?"

Il avait tout particulièrement insisté sur le "guéri".
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Dim 7 Déc 2008 - 7:58
Yan n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles, il était non officiellement en état d'arrestation. L'inspecteur Terranova lui demanda de s'éloigner de son arc, sans geste brusque. Sans que aucun des deux policiers ne le demande, il leva la main qui ne tenait pas l'arc et la mit derrière la tête. Ensuite, il déposa l'objet à terre. Il fit ensuite trois pas de reculons pour s'en éloigner. Il regarda Terranova et s'adressa à lui.

- Si j'vous dit que c'est sûrement pas c'que vous pensez vous allez dire quoi? Parce que ça m'étonnerait que vite de même vous puissiez avoir tout bon.

Yan avait un petit sourire en coin coupable, il tentait de mettre une graine d'humour dans cette situation inconfortable.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Dim 7 Déc 2008 - 15:42
Mais pourquoi il se ruait sur elle en hurlant à la mort le fan de hockey d’abord ? Tout ce bazar, c’était de leur faute pour commencer, tout serait dans le meilleur des mondes s’ils n’avaient pas joué un mauvais remake de Rocky XXII en pleine rue, devant une foule de témoins encombrants.

Et elle, à cette heure-ci, elle serait tranquillement installée sur une banquette en faux cuir, les doigts serrés autour d’une tasse de café brûlant. Elle reprendrait des forces, écouterait d’une oreille indiscrète les conversations voisines et aurait acheté le nécessaire de survie dans cette mégapole glaciale, à savoir : deux pulls en laine, un manteau d’hiver, une cagoule, des moon boots en fourrure, une paire de moufle et une grande écharpe avec marqué 'I Love NY', total look touriste.

C’était raté, il avait fallu qu’elle y aille ! Elle ne pouvait même pas accuser un acte empli de magnanimité, la vérité, c’est qu’elle crevait d’envie de savoir si elle en était capable. C’était pas un sourire de mère Thérésa qu’elle affichait, c’était plutôt le genre ‘Ah ah ! Regardez bien bande de nazes, j’y suis arrivée ! Vous, vous ne faites que vous en mettre plein la tronche, moi, j’arrive et hop, tout disparaît, c’est le grand ménage’…

Enfin ménage, ménage… c’était vite dit, le résultat n’était pas reluisant : costume à 3000 dollars définitivement hors service, il n’y avait pas un pressing qui pourrait rattraper ça, la flèche ne valait pas mieux, abîmée entre l’impact et l’opération arrachage barbare, mais surtout il y avait le sang, partout : sur la victime, par terre et pire… sur les mains coupables de Kate. Il n’y avait pas meilleure preuve de son implication que ce rouge carmin poisseux qui recouvrait ses paumes.

Accroupie au-dessus du jeune dandy, elle tâta plusieurs fois son épaule devenue intacte, pour se convaincre de ce qu’elle venait de réaliser. Il ne leur restait pas beaucoup de temps : d’ici quelques minutes à peine, les flics débarqueraient et bon gré mal gré, ils étaient tous dans le même bateau. Encore sous le coup de l’émotion, elle s’adressa à Lars.

« T’inquiète pas pour lui… ça ira. Ecoute… on a pas l’temps pour les présentations mais toi et moi, on est mutant, ça peut tourner très mal pour nous deux et j’crois qu’on a plus de chance de s’en sortir si on dit la même chose et qu’on se sert les coudes… »

Tandis que la voiture de police arrivait en fanfare, elle tourna ses yeux vers Katarina : « Et vous, ça s’rait sympa de vous souvenir que j’viens de soigner vot’ p’tit ami, ok ? »

*Merde et re merde… je savais que j’aurai dû me tirer ! J’peux p’têt essuyer mes mains vite fait sur sa veste, d’toute façon, elle est foutue et puis c’est son sang…*

Merde en effet. Pas le temps d’effacer les traces, les deux policiers étaient déjà là et avaient l’air de s’être enfilé du lion au p’tit déj’. On avait toujours deux hommes à terre, deux nez sûrement fracturés et un robinet larmoyant. Kate s’était relevée, l’air de rien, si ce n’est qu’elle tenait une flèche ensanglantée dans sa main. Le tableau était parfait.

On n’était loin du troufion en bleu, main nerveuse sur la matraque, avec un peu de sucre glace au bord des lèvres. Il avait la classe ce Terranova : veste en cuir, chemise noire satinée, cheveux tirés en arrière et petit bouc bien taillé. Inspecteur qu’il disait, on leur avait donc directement envoyé du lourd et ils avaient saisi en un coup d’œil ce qu’il s’était passé. C’était peut-être bon signe… ou pas.

*Les papiers… ok… classique. Pas de mouvement brusque ? Dommaaage… et moi qui songeais à mettre un bon coup d’boule à tout l’monde avant de tailler la route, main dans les poches… Ce qu’il s’est passé ? Vous m’croiriez pas si j’le racontais…*

Ca n’allait pas être de la tarte ; à première vue, tout ce petit monde avait un point commun, flics y compris : personne n’avait envie d’être là, mais il n’empêche, Kate était (s’était ? avait été ?) impliquée, bref, elle y était et jusqu’au cou ! Il s’agissait de ne pas empirer la situation et surtout qu’ils comprennent bien qu’elle avait retiré et non pas planté la flèche. Et après ? S’ils réagissaient mal tout de même et s’ils faisaient partis de ces lâches qui détestaient les mutants par principe ? Finalement, elle avait bien fait de préparer sa défense plus tôt pour le Juge. En attendant, elle ne voyait pas d’autre solution que d’admettre ce qu’ils avaient manifestement déjà compris. On n’allait quand même pas l’envoyer pourrir dans le couloir de la mort parce qu’elle avait guéri ce sombre crétin ?! Plongée dans ses pensées, elle jouait fébrilement avec l’arme du crime, restée entre ses mains quand la voix de Kotto résonna ; elle tressaillit alors, lâchant brusquement la flèche qui atterrit par terre.

Elle eût beau détourner le regard, elle dut se rendre à cette évidence : le second inspecteur entra dans le vif du sujet en la questionnant, elle. Il s’écoula trois bonnes secondes avant qu’elle ne répondit, peut-être quatre, c’est qu’elle essayait de choisir ses mots, en pinçant ses lèvres de nervosité.

« Je… oui… je confirme. Il souffrait alors j’ai préféré agir avant que les secours n’arrivent, maintenant son épaule est sauvée. Je l’ai fait pour son bien. Tout ça n’est qu’un malheureux accident… »

Elle fixa alors Katarina et son petit ami d’un regard appuyé qui voulait dire ‘c’est le moment ou jamais d’être reconnaissants’.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Dim 7 Déc 2008 - 17:06
Miguel aurait voulut fuir mais les inspecteurs venait d'arriver. Il dit entre ses dents.

-Merde, voila les poulets qui s'la ramène.


Maintenant il avait vu Kate à l'oeuvre, c'était une mutante, comme eux. Donc si ils savaient qu'ils étaient tous mutant, bye bye, sanionara, nous voila en prison. C'était une idée qui plaisait guère à Miguel d'aller derrière les barreaux, heureusement qu'il l'avait juste frapper mais c'est lui qui avait commencer.

Miguel entendu Kate dire à Lars qu'il fallait se serrer les coudes parce qu'on est mutant, elle n'avait vraiment pas tord. Mig recula en arrière vers Kate et Lars et il leur dit tout bas. "Ouais moi aussi j'suis mutant mais disons qu'sa s'rait pas l'moment que mon pouvoir s'active, sinon on est dans marde."

Ce transformer en loup devant les agents de l'ordre n'aurait pas été de doux plaisir. Il s'imaginait en loup en train de courir partout dans le centre commercial et ne put s'empêcher de lâcher un petit rire silencieux. Il avait un peu peur mais se n'était pas si terrible.

Les policiers arrivèrent et demanda une carte d'identité. Miguel tapa sur ces poches arrière de ces jeans et sortit son portefeuille, il avait sa d'assurance maladie du Québec. Il savait qu'elle ne servait à rien aux états mais au moins elle l'identifiait.Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Cartesoleilie7

Il lança sa carte à leur pied avant de reprendre une position normal, sa jambe gauche bougeait de hut en bas un peu mais il essaya d'ignorer sa, c'était juste n peu de peur.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Dim 7 Déc 2008 - 18:54
Andrew se stoppa et regarda les deux policiers, il n'avaient pas l'air d'avoir envie d'être là et surtout il avait l'air de mauvais poil,Andrew n'aimait pas trop avoir de probléme avec les force de l'ordre.

Visiblement cette jeune fille était une mutante,qui avait fait quelque chose à l'un de ces costards cravates,il s'approcha d'elle et lui souffla.

"Merci, désolé que tu te sois mis dans une tel situation à cause de nous,mais tu as raison, il faut ce serrer les coudes mutant ou pas"

Andrew regarda autour ses la scéne, des garçon par terre, des nez qui saignent, des machoires endolories, ce n'était pas beau à voir, à peine arriver dans cette mégalopole, il risquait de terminer au poste ou pire.

L'amerindien sentit que le petit Miguel était un peu stréssé.

Il mit sa main sur l'épaule de Miguel et il lui dit calmement

"Ca va bien se passer t'inquiéte pas,je vais pas te laisser tomber."

Puis il fouilla dans son sac et tendit ses papiers aux policiers.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Lun 8 Déc 2008 - 20:15
Le jeune scandinave remarqua rapidement que la blessure de l'empaffé n'avait plus rien. Il n'eu pas le temps d'analyser la situation, quand la fille qui souriant ostensiblement à Andrew se jeta sur lui, pour lui signifié qu'elle était mutante. Lars lui répondit avec un sourire en coin.

"T'est mutante! J'avais pas remarqué, dit donc!Puis il ajouta plus serieux.Bon écoute, si on s'en sort va falloir qu'on discute tout les deux."

La voiture de police arriva en trombe. Et deux inspecteurs en civil sortirent, ces deux là lui rappelait à un très très vieux film sur lequel il était tomber complètement par hasard "Deux flics à Miami". Cette pensé l'obligea à contenir un petit rire par un toussotement. Il présenta son titre de séjour dans le territoire de l'ALENA à la demande du policier noir.
Quand ce dernier lui rendit il se racla la gorge et s'obligea à prendre une voix bien assuré, cet exercice fit ressortir son accent scandinave.

"Bon, je vais vous dire ce qui c'est passé. La jeune fille que vous voyez là nous a appelé au secours mes amis et moi. Elle avait un oeuil au beurre noir, et des qu'ils nous ont vu ces quartes jeunes gens ont commencés à l'insulter, et à nous insulter par la même occasion. Ils étaient armés de club de golfs, ne rien fait ça aurait été de la non assistance à personne en danger. non?

Un doute l'assaillit, en suède, cette notion était dans la constitution, mais ici aux États-Unis...

[HRP: désolé pour le retard. ]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mar 9 Déc 2008 - 0:59
Terranova prit sa moue des mauvais jours en écoutant le jeune Yan.

"Je dirais que c'est un peu court comme explication, jeune homme. Gardez vos éventuelles explications farfelues pour le juge, le procureur et votre avocat... Nous, nous ne faisons que notre boulot"


L'inspecteur allait de surprise en surprise : Miguel venait de lui jeter ses papiers à terre.

"C'est une plaisanterie ? Vous croyez que je vais les ramasser pour vous ?"


Le ton n'avait rien d'amusé. Visiblement, l'exaspération de l'inspecteur de police venait de grimper d'un cran.

Et sortant une paire de gants en latex qu'il enfila, il se saisit de l'arc.

Kotto quant à lui lança simplement à Kate :

"Vous avez bien fait"

Puis il se saisit de la flèche et alla examiner l'ex-blessé qui était toujours serré par Katarina.

Aux paroles de Lars, les garçons bon chic bon genre réagirent :

"Mais nous revenions du golf !"
dit l'un d'eux. "Et nous n'avons pas frappé... notre sœur !"

Terranova passa en revue les différents papiers qui avaient été présentés :

"Bon, John, Leonard, Sterling, Mo et Nicole Van Damme. La fratrie du millionnaire Cornelius Van Damme au grand complet... Et en face, une poignée de ressortissants d'endroits divers et variés..."


Il se concerta un instant avec son collègue. Puis Terranova ramena les objets saisis (l'arc, la flèche) au véhicule banalisé, les mutants purent remarquer qu'il utilisait sa radio.

Kotto leur fit les yeux noirs. Les bras croisés. Et l'air mauvais.

"Bon, de ce que j'ai pu voir et de ce qu'un témoin nous a expliqué... Vous vous êtes mis sur la courge les uns les autres... Très clairement, nous avons autre chose à faire qu'à poursuivre des rixes d'adolescents attardés. En revanche..."


Il se tourna vers Kate.

"Mademoiselle, nous n'avons rien à vous reprocher. Il semblerait même que vous ayez sauvez la mise de ce garçon. Le fait que vous soyez mutante devrait vous encourager à plus de discrétion à l'avenir. Mais c'est vous qui voyez"


Puis il observa les 8 garçons d'un air totalement consterné :

"Je me fiche des raisons de cette bagarre. Et l'État s'en fiche de même. Vous pouvez toujours essayer de porter plainte si vous avez du temps à perdre..."


Enfin, il attribua son dernier regard à Yan.

"En revanche, jeune homme... Un témoin vous a vu clairement en train de blesser un de ceux-là... Votre amie mutante a fait disparaître le corps du délit, si on peut dire... Mais nous venons de saisir des preuves relativement parlantes... Si nous ne pouvons vous faire poursuivre pour violences volontaires, l'Inspecteur Terranova est en train de prendre les instructions pour la suite... Avez vous quelque chose à ajouter, Monsieur ?"
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mar 9 Déc 2008 - 1:15
Miguel avait des poids en moins sur les épaules, il pouvait maintenant respirer en paix. Sa l'avait un peu mit sur le choque de savoir que c'était leur soeur mais il s'en remit et ignorait la fille. Il reprit sa carte et revenu avec les autres et tapota l'épaule de Lars et Dezba avec un sourire et leur dit en enlevant le sang.

-Bon on n'y vas-tu manger, j'commence vraiment à avoir faim moi.

Tout était pas mal régler, la poilice s'en fichait des bagarres d'adoslescent. Il regarda vers Kate et lui dit.

-Hey, tu viens casser la croûte avec nous? On va faire plus connaissance et essayer d'oublier tout ce combat stupide.

Il voulait apprendre plus à les connaître puisqu'ils étaient apparemment tout les cinq des mutants. Yan était plus dans le trouble que eut à cause de son attaque à main armée. Il regarda vers lui et lui dit.

-Bon ben, si t'es pas trop dans l'trouble tu viendra avec nous moi sa me tente.

Il attendit la réponse des autres avant de partir, ils allaient certainement ne plus avoir du trouble d'ici la fin de la journée, Mig espérait sa du fond du coeur. Il allait certainement se prendre un bon cheeseburger.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mar 9 Déc 2008 - 1:29
Yan se sentait mal, il avait effectivement blesser ce gars exprès. Me si ce dernier lui avait sauté dessus, une flêche dans l'épaule c'est pas des coups de pieds aux tibias. Yan devait défendre sa propre cause. Il commença par tendre sa carte étudiante, puisqu'il ne l'avait pas encore fait. Ensuite, il répondit à la question de l'inspecteur.

- Ben...oui. Premièrement avec que vous le demandiez, oui l'arc y'est à moi, c'est mon arc de compétitions. J'ai jamais tiré sur personne, même pas par accident. Ensuite, j'ai jamais eu de casier judiciaire, j'suis clean. pour continuer je sais pas si ça peut m'aider, mais c'est lui qui m'a sauté dessus en me donnant des coups de pieds sur les tibias. Ça fait mal en ost**!... Pi en plus plus j'ai mal à tête. Pour mon premier jour icite c'est pas super...

Yan soupira, car il n'avait plus rien à dire. Il ne fi même pas attention à Miguel, puisqu'il était au prise avec quelque chose de plus important.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mar 9 Déc 2008 - 2:06
Andrew se sentait soulager par le faite que les deux agents ne voulaient pas s'occuper d'une bagarre d'adolescent,mais il lui semblait que Yan était en mauvaise posture, visiblement il était passible de poursuite et il avait son arc en tant que piéce à conviction.

Andrew s'avança vers l'inspecteur Kotto et lui dit d'une voie clair

"Excusez-moi, mais il me semble que blessure il n'y à pas eu, je ne vois aucune marque sur ce garçon, je pense que vous devais avoir une tonne paperraserie à faire.Pourquoi ne pas rendre son arc à ce jeune homme et oublier cette affaire, comme celà tout le mon serait content, on fera attention et on se tiendra à carreau."

Andrew reprit sa respiration,et recommença

"Qui plus est si vous regardez les bandes vidéos, vous pourrais voir le comportement de ses 4 personnes et que c'est bien leurs soeur est venue nous voir,Yan n'a fait que ce défendre, vous pouvais mettre cette erreurs sur le compte de son jeune âge."

Andrew se tourna vers Miguel avec un sourire en coin

"Biensur que je veux manger avec vous, surtout si cette jolie jeune fille viens"

Andrew se tourna vers Kate

"Si tu veux je t'invite pour te remercier de ce que tu as fait."
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mar 9 Déc 2008 - 21:53
Elle n’avait pas rêvé… il venait vraiment de jeter sa carte d’identité aux pieds des inspecteurs fraîchement débarqués. Les paupières closes et les sourcils relevés d’exaspération, elle leva la tête au ciel dans l’attente d’un signe, un p’tit coup d’pouce du destin voire un miracle pour que tout le monde rentre chez soi sans passer par la case cellule puante et crasseuse.

*Mooooon dieu ! Y’en a qui cherche vraiment les noises…*

La réponse cinglante de l’inspecteur ne se fit pas attendre, gonflant un peu plus la tension déjà palpable. Les autres n’avaient peut-être rien à perdre, pire, séjourner une nuit au commissariat ou figurer dans la liste des dix criminels les plus recherchés par le FBI faisait partie de leurs rêves les plus fous mais elle, elle espérait toujours s’enchainer à un radiateur géant.

Remuant machinalement ses orteils à l’intérieur de ses baskets, à défaut de sautiller sur place, elle tentait de se faire oublier après ses explications. Contre toutes attentes, celles-ci semblèrent satisfaisantes et Kate acquiesça d’un regard approbateur à la dernière remarque de l’inspecteur Kotto à son attention.

*Mais c’est exactement c’que j’veux, moi ! D’ailleurs, je suis la discrétion incarnée… fermez les yeux, comptez jusqu’à dix et j’vous promets qu’vous me reverrez plus en les rouvrant*

Les autres ne s’en sortaient pas si mal finalement… Ils s’en fichaient de cette bagarre ? Parfait ! Elle n’en demandait pas tant, en y repensant, ils étaient même trop gentils tiens. Si ça avait été elle, elle les aurait embarqués tous, sauf elle naturellement, fallait pas mettre au trou celle qui avait soigné, nan… elle, elle méritait une médaille, ni plus ni moins. Une médaille et un radiateur géant, c’était peu cher payé.

En y réfléchissant encore un peu plus, elle se dit qu’elle n’embarquerait que ces fameux Van Damme. Les quatre autres pouvaient lui être utiles, enfin trois sur quatre pour être exact, parce que mutants. Avec un peu de chance, ils n’auraient aucun tentacule et mieux, ils connaitraient cet Institut où elle voulait se rendre. Et le quatrième ? Pas sûr. Pas loquace voire atrophié de la langue. Il marmonna quelques mots pour sa défense… mais on comprit qu’il avait mal à la tête. Kate ignorait dans quel pays ce genre d’argument pouvait tenir lieu de défense mais elle était à peu près certaine qu’aux Etats-Unis, il n’avait pas cours.

Oh et puis qu’il aille au diable ! Qu’est-ce qu’elle en avait à faire ?! Même ses « potes de galère » (c’était le mot, en l’occurrence) s’en foutaient de sa pomme. En tendant l’oreille, elle saisit vite qu’on parlait casse-croûte, il y en avait même un qui l’invitait, enfin un sujet sérieux. Super ! Il avait intérêt à avoir le porte feuille plein parce son estomac à elle était vide. Et puis elle n’allait pas prendre le risque d’attirer à nouveau le regard de l’inspecteur sur elle, maintenant qu’elle s’en était débarrassé. Elle s’adressa discrètement à Lars, Andrew et Miguel, appuyant ses mots :

« Tout à fait d’accord. Pour qu’on discute… et, s’empressa-t-elle d’ajouter… et pour que tu payes aussi d’ailleurs. » Puis elle reprit : « Et votre copain ? Vous en avez vraiment rien à faire ou c’est une impression ? Parce qu’il en a pas fini, lui… » en indiquant d’un coup de menton la voiture banalisée où, le micro de la radio entre les mains, l’inspecteur Terranova décidait du destin de Yan. De là où ils étaient, ils ne pouvaient rien entendre ni agir, dommage...

Yan. Pas de Yan. Aucune différence à ses yeux. Elle ne connaissait rien de lui. Son nom ? Etait-il mutant ? L’avait-il remercié d’avoir guéri cet imbécile qu’il avait embroché ? L’invitait-il à manger ? NAN ! Puisqu’il ne s’inquiétait pas de son déjeuner, elle ne s’inquiéterait pas plus de son devenir. Non, elle en avait assez fait, il était temps de mettre les voiles.

Prête à partir, elle jeta un dernier coup d’œil aux alentours et la vit : cette pauvre petite chose pathétique, toujours au sol, toujours en larmes, toujours penchée sur son amoureux…

*Minute papillon ! C’est pas son amoureux ! Il a dit la fratrie Van Damme… il a dit qu’ils étaient frères et sœur tous les cinq… Mais cette façon qu’elle a eu de se jeter sur moi… elle a dit « ces quatre garçons »… et pas « mes frères »… et cette façon qu’elle a eu de se jeter sur lui uniquement ! Un autre de ses frères a le nez pété et l’autre est tombé cul à terre, complètement KO mais elle n’en a eu que pour celui-là et cette façon qu’elle a de lui caresser le front…*

Kate la foudroyait du regard pour n’avoir rien dit à l’inspecteur, pour ne pas les avoir défendus mais surtout Kate l’observait avec insistance. Il y avait quelque chose de louche dans cette scène, quelque chose qui clochait vraiment.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mer 10 Déc 2008 - 0:27
Le policier vient de dire qu'elle s'appelait Nicole et elle était leur sœur?

"Naaaaan, Ca colle pas y'a un truc pas net là."

Pensa-t-il tout bas. Puis il reprit plus haut à l'intention de la jeune fille.

Alors comme ça t'es leur frangine, hein? Alors explique moi pourquoi Il t'ont appelé Katarina y'a 5 minutes et qu'ils ont dit que t'était leur bonne?

Il fronçait clairement les sourcils. Puis il entendit Yan bafouillé des explications qui risquaient plus de l'enfoncer qu'autre chose. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais Lars se sentait responsable de ces compagnons. Il se retourna vers l'inspecteur et s'avança avec un sourire qu'il espérait n'être pas trop forcé et obséquieux. Et il lui demanda.

"Dites vous avez l'intention de faire quoi, au juste, avec lui?"

Il tendit ensuite les mains pour récupérer les sacs de vêtement et la paire de roller qu'ils avait laisser au sol lors de la "bataille".
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mer 10 Déc 2008 - 1:40
Kotto lança un regard désapprobateur à Miguel.

"Jeune homme, avant de penser à votre estomac, vous allez peut être attendre qu'on vous laisse partir d'accord ?"


Le fixant méchamment, il ajouta :

"Et ce n'était pas une question. Vous attendez. Point barre. Ca vaut aussi pour les autres."


L'inspecteur écouta ensuite les "explications" de Yan. Alors qu'il tentait de se justifier par une légitime défense toute relative, l'un des jeunes hommes chics s'exclama :

"Mais pas du tout ! Avant que notre frère ne saute sur lui, celui-ci avait déjà sorti son arc ! Il a eu peur, c'est tout ! Et d'ailleurs, il a eu raison ! Il l'a poignardé avec une flèche tout de même !"


Kotto se gratta la tête.

"De toutes manières, vous n'aviez pas à le blesser. Et le fait que vous ayez un casier judiciaire ou pas... Là encore c'est une question qui intéressera certainement plus le juge que moi même..."


L'inspecteur afficha un large sourire moqueur en entendant les paroles d'Andrew.

"Bien sur, bien sur... On va aussi vous raccompagner chez vous et vous offrir un chocolat chaud ? Plus sérieusement, nous allons de toutes manières saisir l'arc pour le moment... J'attends les consignes du procureur pour le reste en revanche... Et ce n'est pas parce que ce monsieur a été soigné qu'il n'y aura pas de poursuites".


"Katarina" parut confuse quand Lars s'adressa à elle... Abandonnant son faux accent de l'est, elle releva son visage : l'hématome qu'elle avait sur la figure avait coulé sous l'effet des larmes, il ne s'agissait que de maquillage...

"On voulait faire une blague c'est tout !"
brailla t'elle.

Kotto avait l'air consterné et commenta :

"Très drôle, jeune fille... J'espère que la prochaine fois que vous voudrez rigoler en famille vous irez au cinéma... Quant à votre ami, Monsieur, il s'est mis dans un sacré pétrin..."


L'inspecteur stoppa net quand Terranova revint vers le groupe, l'air sérieux :

"Bon, je viens d'avoir la permanence parquet... Sans surprise, il n'y aura pas de poursuites pour la bagarre, jeunes gens... Ce qui ne signifie pas que si nous nous revoyons dans des circonstances similaires, vous ne serez pas poursuivis ce coup ci... En revanche..."


Il se tourna vers Yan.

"L'Etat de New York a décidé de vous poursuivre pour menaces avec usage d'une arme. Vous pouvez remercier votre amie d'avoir compliqué la procédure à votre encontre. Vous passerez donc en jugement demain matin à 9h00. Vous pouvez vous faire assister par un avocat de votre choix. En attendant le procureur ne souhaite pas vous placer en garde à vue, sous réserve de connaître un endroit où vous trouver. Nous gardons néanmoins comme pièces à conviction votre arc et vos flèches"


Terranova regarda à nouveau la petite assemblée. Puis reportant son attention sur Yan, il termina :

"J'espère pour vous que vous avez une adresse ici. Sinon nous serons obligés de vous emmener au poste. Où allez vous dormir cette nuit ?"

L'inspecteur avait l'air un peu désolé de cette situation qui avait largement dégénérée. La pensée d'enfermer pour la nuit un gamin irresponsable ne semblait pas l'emballer plus que ça...
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mer 10 Déc 2008 - 2:12
Yan était très mal, déjà il était poursuivit par l'état parce qu'il avait planter une flèche dans l'épaule du gars. Eut-ce été une roche ou un morceau de bois, il n'y aurait peut-être pas de poursuite. Non, il avait dut avait une de ses flèches à porter de la main. Tout ce qu'il demandrais en ce moment, serait de reculer le temps de quelques minutes, pour dire à cette Nicole qu'elle aille se faire battre ailleur. Cependant, une telle chose était impossible et même là, il paraîtrait pour un sans coeur aux yeux des autres.

Jamais il n'aurait crut que de quitter le confort de Montréal serait si pénible. Déjà que son épisode à la garre n'avait pas était super. Il pensait plutôt, depuis qu'il avait rencontrer Miguel devenir pote et maintenant qu'il savait que c'était un mutant, il aurait pu lui demander le l'amener à l'Institut. Au lieu de cela, il devait le lendemain à 9:00 du matin se présenter il ne savait où pour une poursuite. De plus, il n'avait pas d'avocat et n'en connaissait pas. Comment allait-il se défendre sans cela?

*Ouin...c'est vraiment pas ma journée...*

Yan regarda autour de lui, il y avait 4 mutants. Deux qu'il était spur était de l'Institut. Peut-être l'aiderait-il? L'asiatique répondit à la question du policier, pour pas empirer son cas. Et comme tout le monde semblais exaspéré de son petit discours, il se contenta de dire le stricte nécessaire.

- En faîtes, j'arrive tout juste de Montréal et je venais faire quelques achats avant d'aller m'installer. Je comptais me rendre à cette Iinstitut pour mutant. Mais vous allez peut-être préférer me garder avec vous au poste pour pas que je m'échappe?

Yan n'avait plus le même aire qu'il y a peu de temps. Il était maintenant plutôt "down" et il avait finit sa phrase dans un soupir. Il regarda ses compagnon de fortune avant de replacer sa tête, basse. Il avait les mains dans les poches et semblais anxieux de son sort. Non il ne tenta pas de faire pitié, mais il venait de se rendre compte que rien ne se passait comme prévu...
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mer 10 Déc 2008 - 4:38
Miguel se retourna vers les forces de l'ordre pour écouté ce qu'ils avaient à dire. Yan était vraiment dans le trouble, il irait chez le juge demain à 9h00 du matin. Miguel ne pouvait pas l'abandonner comme sa. Il se rapprocha de lui et lui mit sa main sur l'épaule puis il fixa "Katarine" qui s'appellait pour de vrai Nicole avec un regard noir.

-T'inquiète pas, s'ta cause de son osti d'mauvaise farce qu'on est dans l'trouble. Je vais être la d'main pour te te défendre mais je serai pas ton avocat, juste un "genre" de témoin.

Il se retourna vers les policiers qui l'avait accuser de rien puisque c'était juste une bagarre d'ados.

-J'vais l'accompagner à l'institut pour qu'il y passe la nuit.

Il voulait pas voir un nouvel ami déjà en prison. Pourquoi il fallait toujours que Miguel ce trouve dans le trouble. Dans l'institut, il dormirait certainement mieux que dans une prison remplis de gars qui pense souvent plus avec leurs bras que leur tête.
Contenu sponsorisé

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 2 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum