Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Mar 3 Mar 2009 - 19:08
Carrie à Jeremiah a écrit:"Monsieur Harnolds. Ne quittez pas l'Institut dans les prochaines heures, je désire avoir une discussion avec vous. Je communiquerai avec vous pour vous dire quand je voudrai vous rencontrer."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Mar 3 Mar 2009 - 19:36
Rachel haussa les épaules face au plaintes des hommes. Oui 50 minutes c'est looooooooong. Une éternité même! Ils allaient tous mourir de faim par le temps qu'elle termine sa maudite sauce pour démutants. Elle soupira et haussa les épaules. Ses yeux maintenant en état de fonctionner sans inondation, elle retourna à son chaudron. Elle remua les oignons pour pas qu'ils brulent et ouvrit les paquets de viande hachée. Elle les regarda quelques secondes, en attente d'inspiration et finit par les laisser tomber lourdement dans le fond du chaudron. Elle commença à séparer la viande avec sa cuillère de bois, remuant pour rien ne colle au fond.

"C'est amusant ca...En cas d'invasion de zombies, j'irais pas chercher un sabre, j'irais chercher Mem'zelles Carrie et Sahari et M'sieurs Paolo et Adam. Y'a pas plus efficaces qu'eux pour faire exploser des zombies!"

Jeremiah commença à venir la taquiner en tirant sur sa chemise. Rachel leva la tête et regarda le jeune homme avec étonnement. Il s'amusait à faire quoi là? Elle se mordit l'intérieur de la joue, ne sachant pas trop comment réagir sauf éclater de rire. Retenant un fou rire devant le ridicule de la situation, elle se dit que le meilleur serait de jouer à la maman. Qu'est-ce que sa mère aurait fait dans cette situation là? Elle lui aurait crié de l'aider au lieu de chialer...Nan mauvaise idée. Elle jouerait à la Maman Rachel, c'est mieux comme ca. Elle finit par lui envoyer un sourire éclatant et s'exclamer:

"Tu peux retourner à ta partie, si tu veux. Je t'appellerai quand ce sera prêt! Si tu as faim, la salade sera prête dans pas trop long."

Elle lui fit un clin d'oeil et continua de remuer la viande et les oignons. Rachel tourna sa tête vers Ken et lui envoya un sourire, remarquant qu'il la regardait. Elle déchiffra immédiatement la signification de son regard et soupira. Elle aussi, il lui manquait horriblement. Elle lui fit un clin d'oeil et s'approcha de lui. Elle l'entoura de ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle le regarda droit dans les yeux et, caressant ses lèvres de son pouce, elle dit:

"Je n'ai pas faim tout de suite, on pourrait attendre un peu avant de manger...Quand la sauce mijotera, je demanderai à Lars de s'en occuper, d'accord? On jouera un peu tout les deux. J'ai recu une nouvelle partition..."
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Jeu 5 Mar 2009 - 0:10
Au moment même où Rachel était venu rejoindre Ken et était en train de l'embrasser, William fit son entrée dans la cuisine et put dont assister à la scène en presque première loge. Gêné de ce qu'il vit, ce fut donc quelque peu troublé qu'il avança silencieusement dans la pièce... du moins, il essaya de se faire le plus discret possible. Cela ne faisait qu'à peine quelques heures qu'il était sortit du cours de yoga de mademoiselle Marcin et il était encore courbaturé des positions qu'il avait essayé, plutôt tenté de faire. Pour son âge, il était plutôt en forme, mais apparemment pas assez... en fait, il n'était juste pas assez flexible et agile, voilà tout, comparativement à certains, certaines dont il était resté baba en son for intétieur en les regardant faire.

*Ils ont fait ça toute leur vie ou quoi?*, se souvint-il de s'être demandé plus tôt

À présent, libre de son temps, il était venu grignoter un morceau puisqu'il n'avait rien mangé depuis le début de la journée. Il n'avait pas vu son colocataire de chambre attitré depuis le début, un italien du nom de Garcia s'il ne se trompait pas et qu'il apprenait à connaître, mais ce n'était pas plus grave. De toute façon, pour l'instant, le Rêveur n'était pas trop trop ouvert, tel un oisillon sentant qu'il devrait bientôt quitter le nid parental, sans pour autant être antisocial. Ne sachant pas s'il était bienvenue, il se dirigea vers le réfrégirateur, ouvrit la porte du frigo et en sortit un jus de pomme de cinq cents millilitres dans une bouteille en plastique. Son objet en main, il se retira dans un des coins les plus sombres, s'il y en avait, dans la cuisine. Il ne se sentait pas trop à sa place ici en ce moment et c'était donc pourquoi il essayait d'agir comme une petite brume glissant doucement et silencieusement sur tout. Ayant sentit certains regards sur lui, il était clair qu'il n'avait pas réussi à passer inaperçu en essayant de l'être.

*Ils vont quand même pas me lapider de leurs regards?*, se questionna-t-il

Se sentant encore moins à l'aise, il se demanda ce qui était en train de cuire plus loin sur la cuisinière dans un chaudron. C'était l'évidence même, on était en train de préparer quelque chose et sûrement un plat de il ne savait quoi. Du nombre de couverts en toute sorte installés sur la table, ils seraient certainement quelqu'uns. Arriverait-il d'autres gens? Peut-être bien, peut-être pas, il ne pouvait pas le savoir. Ce fut donc toujours en silence qu'il observa de ses yeux vu ce qui se passait et allait se passer.
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Jeu 5 Mar 2009 - 22:56
Le jeune amérindien, marcha tranquillement vers la cuisine, il passa sa tête par l'embrassure de la porte et assista, à la scéne entre Ken et Rachel, décidément ces deux là allaient bien ensemble.

Andrew vit pas mal de monde qu'ils connaisaient, il salua la petite troupe d'un grand signe de la main, et leurs asséna un grand "Bonjour à tous ça va ?",puis il vint se mettre à côter de Lars.

Il passa la main dans ces cheveux laché et regarda les personnes autour de lui et remarqua le petit William qui avait l'air de ne pas trop ce sentir à l'aise, le cyberpathe le fixa quelque seconde puis lui fit un léger signe de main et lui sourit.

"Alors quoi de neuf William?, pas trop dur les cours à l'institut?"Andrew espérait mettre le jeune homme à laisse,ce que qu'on avait peu eu le temps de faire lors de son arriver à l'institut, puis il passa doucement la main sur sur menton comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'ils avait l'habitude de réfléchir, son regard ce perdit dans le vide pandant quelque seconde comme si une idée avait jaillit des abymes de son cerveau.

C'est alors qu'il sortit un calepin et un stylo de la poche arriére de son jean, il passa plusieurs page ou était noter des formules mathématique, des schémas et des annotations, puis trouva une page vide et commença à griffoner une liste d'objet:Puce Symtex 300, circuit Vex, des résistances, carte de Samsing F400 et G200, mini écran tactile.... .Puis dressa rapidement un schéma et un orde de montage suivit de quelques annotations et rangea sont calepin.

Doucement l'amérindien humma l'air et fit un large sourire à ces camarades "Au faite on mange quoi aujourd'hui?
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Ven 6 Mar 2009 - 14:28
Bien qu'il garda une expression maussade, qui allait de toute façon de pair avec son personnage de sale gosse mécontent, Miah se sentait presque à l'aise dans la chaleur de la cuisine. Haussant les épaules avec une moue boudeuse à la réponse de Rachel, il donna pour la forme un petit coup de pied dans le pied de la table, histoire de bien faire comprendre que c'était une proposition ridicule. Il n'allait pas commencer une partie pour devoir redescendre au moment le plus crucial manger des pâtes ! A ce prix là, autant ne pas manger du tout ... Il serait d'ailleurs bien remonté immédiatement mais sa matinée pleine d'émotions l'avait creusé.

Se laissant tomber sur une chaise les mains dans les poches, il poussa un soupir à fendre l'âme comme tout bon adolescent qui se respecte devant un parent trop conciliant qui ne lui permet pas de se passer les nerfs dessus.

"Ouais c'est sûr faut savoir s'en servir ... Mais c'est sympa une petite explosion de temps en temps ..."

Le mutant entreprit alors, avec l'aide de Ken, de lister les avantages et inconvénients de chaque arme face à l'engeance que représentait les mort-vivants, discussion qui se conclut cependant sur un point de vue unanime : le sabre restait indétrônable. Un silence s'en suivant, Miah glissa un coup d'oeil vers Lars qui dépeçait sa salade, à défaut de pouvoir écorcher l'un d'eux :

"Salade composée ... Encore un lapin ._.. Enfin au moins on va pouvoir manger !"

Son ton avait retrouvé une insouciance moins agressive que ses précédentes bouderies d'ado boutonneux, et s'il n'adressa pas un sourire à William qui venait d'entrer, au moins le salua-t-il d'un signe de tête qui passa de toute évidence inaperçu. C'est vrai qu'il y avait aussi de vrais mômes à l'Institut. Et encore, il avait croisé plus nain. Le déclenchement soudain de son communicateur fit sursauter le jeune homme et sa bouche se crispa légèrement tandis qu'il répondait à sa professeur :

"Reçu 5/5 mdame, j'bouge pas."

Coupant l'engin, il adressa une grimace aux personnes présentes, y compris Dezba qui venait de les rejoindre :

"C'était le caporal Marsouin ... Elle veut me voir, vous croyez que j'ai déjà fait une connerie ?"

Ignorant les petits surnoms qui traînaient déjà dans l'établissement, il avait continué sur sa lancée d'en trouver un très ... personnel, à chacune des personnes qu'il avait croisées jusque là. Après tout, il avait toujours mieux retenu les pseudos que les patronymes réels.

"On mange de la salade du lapin et des spaghettis de maman ..." Répondit distraitement le geek à l'interrogation de son camarade. Cependant, le voyant s'affairer sur son carnet, il oublia ses légères appréhensions pour se pencher par dessus la table, à genou sur sa chaise et les coudes appuyé en avant pour se donner une meilleure visibilité, comme s'il n'avait pas eu un moyen beaucoup plus simple de regarder ce que fabriquait Dezba.

"Tu fais quoi ?"
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Ven 6 Mar 2009 - 16:50
Lars était bien attelé au lavage et à l'essorage de la salade, mais pas encore assez pour passer à côté des témoignages d'affections que Rachel et Ken s'offraient. Cette vision amena dans l'esprit du scandinave l'image de Mina. Cette pensé déversa en Lars un flot d'émotions mêlées. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui reparler sérieusement depuis le soir de l'anniversaire de l'institut. Puis en regardant le couteau dans ces mains en train de couper les betteraves. Il décida de lui préparer un diner romantique, dès son retour de mission.
Les arrivés successive de William et Andrew sortirent Lars de ses rêverie.

'lut William. Mais, te cache pas!
Hey Andrew! Tout va bien?


Et il répondit à Rachel

Je veux bien surveiller ta sauce, mais je te préviens. Je décline toute responsabilité si elle est ratée.

Puis vidant deux boites de maïs dans le saladier qu'il venait de sortir de sous le plan de travail. Y ajoutant la salade et les betterave, il mélangea avec une cuillères et une fourchette. et se dirigea vers la table et en déposant le plat, il mit un léger coup d'épaule à Miah. Il ajouta ensuite.

Écoute, crevette, broute un peut, c'est bon pour ce que t'as.

Puis se hissant sur la pointe des pieds il regarda ce qu'écrivait Andrew. et s'exclama.

Waaaaaah! tant de chiffre ça me donne mal à la tête.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Sam 7 Mar 2009 - 2:12
"Ca me ferait très plaisir : trop de temps s'est écoulé depuis que j'ai joué, je me demande si je saurais encore m'en sortir. Mais bon, c'est comme le vélo...et j'ai une excellente prof'."

Ken fit un petit clin d'oeil à la jeune femme avant de déposer à nouveau baiser sur ses lèvres et de la tenir encore quelques secondes dans ses bras. William arriva à ce moment-là et passa discrètement près d'eux, visiblement gêné de les voir ainsi ; il profita encore du doux moment avec Rachel pendant de longues secondes avant de voir arriver Andrew, qui lui semblait bien sympathique.

[HRP/ est-ce que l'événement est déjà passé ou non ? j'avoue ne plus me souvenir, je préfère rester vague pour le moment /HRP]

Il lui fit un petit sourire et le salua, ainsi que William.

"Salut...Andrew, c'est ça ? Et William, non ? Je ne suis pas très doué avec les noms mais je retiens un peu les visages même si on ne se connaît pas vraiment, vraiment. Vous avez faim ?"

Il vola encore un baiser à la jeune femme avant de la lâcher et de jeter un oeil au calepin sur lequel Andrew usa son crayon pendant quelques secondes. Il enregistra dans son cerveau les schémas et indications, avant de réfléchir pendant quelques instants ; finalement, il s'approcha d'Andrew et parla d'une voix calme, croisant les bras avec un petit sourire sur le visage.

"Tu inscrivais quoi, si ce n'est pas indiscret ?"

Scientifique lui-même, il était toujours à la recherche de gens partageant sa passion ou pouvant l'aider. Néanmoins, il entendit à ce moment-là Jérémiah parler et il se tourna vers lui, son sourire amusé plus grand encore.

"Une explosion, c'est toujours fun mais c'est aussi l'idéal pour se faire repérer. Moi je dis que si on n'a pas rassemblé tous les zombies au même endroit, on ne fait rien péter. Par contre, s'ils sont tous là, bien sûr qu'on fait voler des membres !"

O'Connell mima des mains l'explosion.

"Caporal Marsouin ? Moi j'aurais plus dis capitaine vu son air autoritaire...tiens, pourquoi pas Captain Frenchie ? Elle vient de France, ça peut être un surnom comme un autre. Pas pire que ceux qu'elle a déjà eu."

L'humour n'était pas très fin mais il en était conscient : il voulait éviter que Carrie ne soit encore moquée par d'autres surnoms hormis ceux qu'il acceptait ou mettait en circulation. Leurs rapports étaient loin d'être bons, il avait moins confiance en elle et ne savait pas comment gérer leurs relations, mais...c'était Carrie. Elle représentait beaucoup pour lui et il ne voulait pas qu'elle souffre de trop, elle qui semblait finalement si sensible.
Néanmoins, il ne voulait pas non plus que ça se sache. Il décida donc de bifurquer sur un autre sujet, et se retourna vers Andrew.

"Tu prépares une machine pour lobotomiser les gens ? Je crois que certains n'en ont déjà pas besoin."

Il fit un petit sourire pour montrer l'humour mais son esprit se concentrait sur certaines personnes...et ce n'était pas forcément pour rire. Son sourire de façade était néanmoins parfait.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Dim 8 Mar 2009 - 22:02
[L'Event n'est pas passé encore, groupe. Fais attention Lars.]

"Génial. Ca nous fera du bien, un peu de temps ensemble..." lui murmura-t-elle, les yeux souriants.

Rachel tourna lentement la tête vers William et Andrew lorsqu'ils firent leur arrivée dans la cuisine. Elle leur sourit légèrement, son attention étant toujours accaparée par Ken. Elle reste immobile, contre lui, dans ses bras. Elle était confortable ainsi. Elle ferma ses yeux un moment, se blottissant contre l'homme qu'elle aimait. Elle écouta son coeur quelques secondes et finalement se redressa pour saluer William et Andrew, les ayant presque oublié. Un sourire éclatant se dessina sur sa bouche et elle s'exclama:

"Ca creuse les cours à l'Institut, William?"

Son regard glissa lentement vers Jeremiah qui expliquait ce qui était au menu. La sauce de maman. Rachel lui envoya un grand sourire, presque de remerciement. Elle se sentait bien de se faire dire cela...Surtout après ce qui s'était passé il y a quelques jours à peine. L'idée qu'elle pourrait vraiment être une bonne maman la réjouissait. À l'intention du jeune gamer, elle dit:

"Au pire y'a des chips dans l'armoire en attendant...Petit Démon!"

Lars l'assura qu'il surveillerait sa sauce et Rachel sourit. Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres et elle dit:

"Bah, si elle ne brule pas, elle devrait être bonne! J'ai suivi la recette à la lettre! Merci Lars!"

Elle s'éloigna de son copain qui, de toute facon, avait déjà redirigé son attention sur Andrew le Technologique. Rachel soupira intérieurement. Ken et ses maudits ordinateurs...Au moins cet après-midi, elle l'aurait pour elle toute-seule. Elle s'avanca vers Lars qu'elle prit dans ses bras amicalement pour le remercier. Elle se tourna vers Jeremiah à qui elle fit un grand signe et un grand sourire. Elle posa une main douce sur l'épaule de William et se tourna vers Ken et Andrew:

"Je serai dans notre amphithéâtre, chéri. Ne tarde pas trop."

Arrow Hangar
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Mer 11 Mar 2009 - 4:55
Espérant continuer à passer inaperçu comme en esprit resté sur Terre pour ne pas avoir accompli ce qu'il devait accomplir, c'est plutôt en fantôme avec un drap blanc sur la tête qu'il se fit à vrai dire apercevoi. De tous les côtés, de tout ceux, celles présents, il reçut de leurs saluts allant du simple signe de tête de Jeremiah aux questionnements des autres. Lorsqu'il était allé chercher son jus de pomme, il avait bien vu Miah le saluer à sa façon, mais ne lui avait toutefois pas répondu. Pas par manque de politesse, plutôt par le fait qu'il ne crut pas que c'était à lui qu'il s'adressait... mais il fallait être un tant soit peu marteau pour croire cela... ce qu'il n'était pas. Alors, pour se rattraper un tant soit peu, il lui rendu son penchement de cerveau. Pour les autres, il essaya, tenta de leur répondre en espérant de tout coeur ne pas bagayer... ce qu'il détestait surtout en petit nouveau qu'il était de l'endroit qui l'avait accueilli les bras grands ouverts. Il avait déjà vu chacun d'eux au cours du petit laps qu'il venait de passer à l'Institut, il connaissait et reconnassait chacun de leurs visages, mais ne se rappelait pas de tout leur nom et, surtout en ce moment sous l'anxiété de leur parler, il avait oublié jusqu'à la plus petite parcelle de voyelle de leur prénom. Pour tout dire de la situation présente, il savait bien qu'on essayait de le mettre à l'aise, de le détendre, mais il était comme ça. Nouvel environnement et nouvelles connaissances équivalaient pour lui à une sorte de deuxième naissance... et ça y ressemblait.

''J'e... j'e... j'essaierais.'', répondit-il à Lars
''Ri... ri... rien de neuf. No... non, pas trop.'', répondit-il à Dezba
''Ou... oui, William. Oui, un peu.'', répondit-il à Ken
''Ou... oui, ça creuse.'', répondit-il à Rachel

Écoutant la réponse que Dez avait lancé à qui voulait répondre, il ne fut pas déçu du menu du jour. Bon, la salade de lapin, c'était vraiment pas pour lui, mais les spaghettis d'une certaine maman, sûrement Rachel puisque c'était la seule femme de la pièce, avaient l'air intéressant. Ne pouvant rester plus longtemps debout droit comme un piquet de banquise en plein hiver, il se permit de s'assoir à a table. De toute façon, c'était soit osé s'intaller là où les couverts installés soit tombés par terre de par ses jambes flageolantes et se prendre une cuite du plancher ayant l'air aussi accueillant qu'un télépathe en pouvoir d'altération des sentiments et décisions narcissique et imbu de lui-même (ça vous rappele quelqu'un hein Twisted Evil Very Happy ?). Tout en même temps, il observa Dezba commencer à noter quelque chose sur son calepin et, comme d'autres, il fut intrigué de savoir de quoi il en retournait... mais il ne le questionna pas, ne lui dit rien. Malgré tout, il eut sa réponse grâce aux autres petits curieux. Délaissant tout ce petit monde bien acceuillant, des fois un peu trop la laissant perplexe face à certaines personnes, il continua de boire lentement son jus de pomme de cinq cents mililitres dans une bouteille de plastique transparente. Arriverait-il à se détendre? Sûrement, mais ce n'était pas la bonne question à poser. Plutôt, il fallait se demander quand et ça il aurait bien aimé le savoir. Le louveteau laissé à lui-même dans ce nouveau monde avait besoin de guides, de mentors, de grands frères, grandes soeurs, mais surtout d'amis. Pour l'instant, ce n'était que des connaissances et il ne s'en plaignait pas trop... pour l'instant.

*Est-ce que je suis le plus jeune de l'Institut?*, se demanda-t-il

Inutilement, il était en train de se poser ce genre de questions plus qu'inutiles. La tête baissée, le regard perdu dans la brume de l'assieste face à lui, il ne vit pas Rachel qui s'était approchée des autres près de lui et, par là, fut surprit de sentir une main sur son épaule. Une sueur froide commençant à perler dans son esprit, il ne laissa rien paraître et ne fit rien de brusque. Lorsqu'il se rendit compte que c'était la seule demoiselle du moment, il se relaxa de sa surprise non-exprimée que seulement dans en lui-même. Levant la tête dans sa direction, il lui sourit, mais cela parut comme un essai. Eh oui, il n'était pas encore détendu, toujours anxieux de l'anxiété du nouveau. La voyant partir, il ne put s'empêcher de la considérer comme une grande soeur puisqu'elle était un peu comme ça pour lui depuis son arrivée, mais s'il l'appelait grande soeur, l'accepterait-elle? Il préféra ne pas continuer à se questionner sur ce sujet et retourna plutôt vers d'autres pensées, vers d'autres personnes ou plutôt une autre en particulier qui n'était autre que celle qu'il avait dû quitter avant de venir à Salem pour revivre au sein de l'Institut Charles Xavier. Sa mère, son père lui manquait, mais elle lui manquait encore plus et même plus qu'il ne se l'était imaginé. Que faisait-elle en ce moment? Sûrement à l'école, c'était évident. Pensait-elle à lui? Ahh... pour ça, c'était plus que certain sinon elle ne le contacterait pas autant.

*Ça marche une relation à distance?*, se questionna-t-il

Hmmm... repoussant cette question, d'après lui incorrecte, de son esprit, le soutien-gorge qu'elle lui avait remis en cadeau comme une sorte de gage de son amour lui revint avec plaisir dans son jeune cerveau. Rougissant quelque peu de cette pensée plutôt gênante si les autres arrivaient à la découvrir, il reprit une autre gorgée de jus. Il le savait, il avait de la chance, beaucoup de chance et il ne pouvait faire autrement qu'en profiter. Portant furtivement son regard sur les autres présents, il les regarda faire ce qu'ils faisaient.
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Jeu 12 Mar 2009 - 11:46
Andrew regarda autour de lui et constata qu'il était désormais le centre de certaines attention, en effet lorsque qu'une idée surgisait dans son esprit le jeune mutant ne faisait pas trop attention à ce qui était présent autour de lui,il regarda autour de lui et pu voir Jeremiah dans une position digne d'un acrobate pour pouvoir voir ce qu'il faisait.
Il sourire lorsqu'il entendit la remarque de Lars:"Ce n'est pas si difficile que ça, mais ca peut sembler obscur si on est profane de ce genre de chose"dit Andrew calmement, "Ce qui doit être la même chose pour moi lorsqu'il s'agit du hockey."Andrew sourit alors qu'il finit sa derniére phrase, en s'imaginant sur des pantins à glace.

Puis il se tourna vers Ken et Spy, et rigola a la remarque de de Fury, "Non cette machine je préfererais la faire avec toi." dit Andrew en continuant à rire, puis il reprit ces esprit en frottant son menton, "J'essaye de réaliser une sorte d'absorbeur d'information, comme un trou noir mais qui avalerait des infos, des programmes et d'autres chose mais sans à avoir à le brancher, en passant par une sorte de wifi."

L'amérindien aimait bien Ken, ce garçon était franc, il devait être un bon leader, mais c'était peut être juste une impression,tout en étant dans ces pensées il se dirigea vers une armoire ou il savait qu'elle contenait des chips, le cyberpathe chercha un paquet de chips pour Jeramiah.Il saisit le paquet et l'apporta au gamer de l'institut: "Tiens petit démon, mais garde de la place pour la suite."dit Andrew avec un grand sourire.

Puis il vit Rachel partir, il attendit un peu et inclina sa tête vers Ken "Bon, bah sinon avant que tu parte j'aimerais savoir comment c'est passer ta dernier mission?"puis le jeune mutant rajouta "Si jamais on peut vous aidez,... enfin ceux qui ne sont pas dans une équipe, faite nous signe." L'amérindien termina sa phrase un petit clin d'oeil.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Ven 13 Mar 2009 - 15:17
"Hum."

Ken se frotta le menton suite aux paroles intéressantes d'Andrew. Celui-ci avançait une idée intelligente, mais beaucoup de problèmes pouvaient se lever avant sa réalisation ; il réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole d'une voix calme et concentrée.

"C'est une bonne idée et je vois comment on pourrait peut-être la mettre en oeuvre. Mais il faudrait avant tout créer un programme pour dépasser les pare-feux, spywares et autres systèmes de défense : pour que la machine "avale" les informations, il lui faut un accès sans faille et sans difficulté à tous les programmes et tous les logiciels. Or, en dehors de pouvoirs mutants, ça n'existe pas encore et il faudrait réussir à dupliquer certaines capacités mutantes...et ça, ça ne sera pas simple. De même, il faudra une grande capacité de stockage des données si tu veux toutes les garder...et prévoir une suppression automatique pour les autres. Mais sous quel délai ? Sous quel protocole ?"

Il fit un sourire à Andrew : il appréciait d'avoir trouvé avec qui parler technologie même s'il ne le connaissait pas encore. Peut-être pourraient-ils faire de grandes choses ensemble, si le temps leur en était laissé.

"En tout cas, ça me plaît. On pourra travailler ensemble après les cours, si ça te dit."

Son regard se fit un petit peu plus sombre quand Andrew lui parla de la "mission", qui avait quand même été loin d'être une réussite. Il se passa la main dans les cheveux, soupira et parla d'une voix moins enthousiaste qu'avant.

"Il n'y a pas grand-chose à dire : Carrie nous a emmené en Australie pour la Coupe du Monde de soccer, mais ça s'est mal passé. Lors du match, des types en noir sont venus enlever des mutants, il y a eu affrontement et Kitty et Eun Jeung ont été enlevés. On a suivi une piste qui semblait liée à Carrie, car un des hommes de cette organisation semblait la connaître, j'ai joué un rôle et on a retrouvé les copains. On a aidé à l'évasion d'autres mutants, et c'est tout.
Apparemment, c'est lié à des disparitions dans d'autres pays du monde avec un mode opératoire apparemment similaire. C'est gentil de te proposer mais on ne sait rien...on doit attendre. Et espérer qu'on aura quelques jours sans trop de souci, mais je n'y crois pas."


Fury fit un petit sourire las, signe évident qu'il avait envie d'un peu de calme.

"Il faudrait que je demande à Carrie les journaux où elle avait trouvé des infos...si ça t'intéresse, je les lui demanderais. Bon, j'y vais. A plus tard tout le monde !"

Il salua chaque personne présente et partit à la suite de Rachel.

Arrow Hangar.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Sam 14 Mar 2009 - 13:46
Enthousiasmé par le fait de pouvoir parler tactique de démembrage de zombie sans être en ligne -il n'avait jamais imaginé que la vie réelle permettait ce genre de possibilités- Jeremiah hocha vigoureusement la tête à la réponse de Ken, ponctuant lui-même son discours de grands gestes :

"Ça peut aussi être utile dans une variante. Tu sais que t'arrives à la fin et t'en as marre ... Tu fais exploser ceux qui sont devant toi de façon bien bruyante, et comme ça t'attires tous les autres pour en finir en beauté ! Ça évite de fouiller tous les coins pendant des heures ..."

La moue du jeune homme se fit cependant plus sceptique lorsque Fury tenta un nouveau surnom pour le marsouin. D'abord parce que Miah pouvait parfois avoir une tête de pioche et que lorsqu'il avait décidé qu'une personne portait un nom et pas un autre, il était difficile de lui faire changer d'avis. Ensuite parce que l'idée de Ken lui évoquait plutôt un gros type velu dont la mutation était de rendre sourd, voire dépressif, par son accent, image qui ne collait pas franchement avec la ... heu ... silhouette, du caporal Marsouin. Il n'eut cependant pas le temps de développer son point de vue sur la question, attaqué en traître par Lars qui apportait la salade :

"C'est le lapin qui dit ça >< ? "

D'un air outré, il se servit cependant, intimant l'ordre aux autres de lui tendre leur assiette, qu'ils le veuillent ou non. Plantant sa fourchette dans une feuille de salade, le mutant l'observa un court instant avec défiance puis l'enfourna héroïquement, sans toutefois pousser le courage jusqu'à mâcher avant d'avaler. +50 xp ! Après un grand verre d'eau pour faire passer le trop plein de verdure, le garçon eut un sourire quand le paquet de chips atterrit à côté de son assiette, et il piocha dedans avec beaucoup plus d'enthousiasme qu'il n'avait "brouté", selon les propres termes du lapinou de pâque.

"J'le surveille, t'inquiète pas !"

Jeremiah adressa un signe de la main à Rachel qui abandonnait son plat de pâtes aux mains du lapin. Elle n'avait peur de rien : on n'avait jamais vu un rongeur cuire de la sauce à spaghettis ! Heureusement qu'il était là, fort de son expérience dans la hmm ... cuisine instantanée.

La pièce était à présent le territoire d'une gente exclusivement masculine qui s'était regroupée autour de Dezba, et le mutant se rendit compte qu'il n'était pas forcé de se tordre le cou pour voir ce qui se passait, concentrant son pouvoir sur les yeux de l'indien pour pouvoir détailler à loisir le carnet qu'il tenait dans les mains. Redevenu silencieux, il se contentait d'écouter la conversation, presque aussi intéressante que leur débat à propos des zombies. Non seulement, il s'agissait d'un sujet qu'il maîtrisait, mais en plus cela lui faisait penser à Joanna. Il aurait pu parler d'elle aux deux garçons ... mais préférait jouer aux cachotiers pour le moment. Ne jamais abattre toutes ses cartes d'un coup.

Incapable de rester plus longtemps loin de son rocher, l'huître les abandonna à son tour, et Miah jeta un coup d'œil aux survivants de la cuisine : lapin à ses fourneaux, Dezba à son carnet et William plongé dans le mutisme. Soupirant silencieusement, le garçon loucha vers l'horloge : encore plus d'une demi-heure. Trop peu pour recommencer à jouer, mais trop long pour rester là à glander. Plongeant une dernière fois sa main dans le paquet de chips, il lança ensuite ce dernier au plus jeune des mutants :

"J'te le confie, fais en bon usage °_°. J'vais regarder la télé, si maman revient avant moi, je suis aux toilettes et je t'ai surveillé pendant toute la cuisson !"

Avec un sourire moqueur à Lars, le geek sauta de son tabouret et la main pleine des victuailles qu'il avait remonté de leur gouffre de papier, il se dirigea vers le salon.

[ Arrow Salon]
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Sam 14 Mar 2009 - 20:25
Le scandinave fut surpris, même un peu gêné quand Rachel l'étreint. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de démonstration dans la résidence des Maroons. Ces joues en rosirent d'ailleurs.
Lars se rapprocha des fourneaux et saisit avec une cuillère en bois un spaghetti qu'il enfourna dans sa bouche. Il grimaça, les pâtes n'étaient pas encore cuites. Il observa quelques secondes la sauce "bloblotant" joyeusement au fond de sa gamelle.
Puis blond s'avança vers la table et s'assit en face de William.en écoutant les digressions d’Andrew et Ken sur une espèce de machine.
Lars répondit d'ailleurs à l'amérindien.


Mais y'a rien de difficile au hockey faut mettre la rondelle au fond du but avec un bâton en bois. Et si un adversaire est un peu trop agressif tu lui mets une baffe, histoire qu'il se calme. Je suis sûr que ça te plairait, je pourrais d'apprendre si tu veux.

Lars observa son vis-à-vis et avant qu'il ait eu le temps de lui dire quelque chose le geek à sa gauche lui serve une assiette. Il le remercia d'un signe de tête. Et vit bientôt passer un paquet de chips devant son visage. Le Suédois tenta de l'attraper au vol, mais son réflexe ne fût pas assez rapide. Et Miah y mettait déjà une main gourmande. En enfournant une grande fourchetée de salade rougit au jus de betterave. Il grogna d'un faux air furieux, à l'attention d'Andrew.

Espèce de vil tentateur! Notre crevette préférée était pourtant sur la bonne voie.

Quand le No life quitta là cuisine, il lança le paquet à William, mais cette fois le blond intercepta le sac à l'intérieur gras, et en sortit une poignée de chips. Puis abandonnant le paquet là. Il retourna vers les pâtes qu'il ne devrait pas trop tarder à sortir de feu, s’il ne voulait pas qu'elle deviennent collantes. Avant de re-goûter un spaghetti, pour en vérifier la cuisson. Il dit à William.

Et toi alors? tu fais du sport? ou autre chose?
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Lun 23 Mar 2009 - 6:29
(Désolé de mon retard pale .)

Renvoyant son salut à un Ken, l'amoureux de service du moment, qui partait à la suite de sa belle, William se demanda si les autres en ferait tout autant. Il sut que non puisque Lars restait toujours assit en face de lui et ne semblait pas avoir le goût de partir ainsi que Dezba et le fameux Jeremiah. Continuant sur la lignée du muet non-sourd, il observa les faits, gestes et paroles des trois derniers restants. Chacun venait d'un bout du monde, d'un coin sûrement différent pour tous, c'était indéniablement remarquable à moins bien sûr qu'il se trompait. Question ici et là sans trop de réponses venant avec, il continua légèrement de divaguer sur tout ce qui pouvait atteindre un tant soit peu son attention. Présentement face à son assiete de salade que lui avait servit Miah, il tenait sa fourchette et furetait avec à travers tout le contenu.

*Mouais, la salade c'est vraiment pas pour moi.*, pensa-t-il

Malgré tout, il fit un effort et en mangea quelques bouchées. Ce fut de grimaces à expression non-appréciable accomagné de ses deux yeux fermés fermement qu'il essaya et essaya de ne pas laisser un seul bout de repas de lapin qui lui avait été offert. Aurait-il pu faire autrement que de tout manger? D'après lui, non, ça aurait été mal vu. Une chance qu'il avait encore son jus de pomme à boire sinon s'en était fait de lui. Avec son imagination sans bornes, il voyait son estomac exploser à la siute de son cerveau endommagé par trop de bouts végétarien de la salade, vinaigrette comprise. Levant la tête vers l'entrée de la pièce, il fut surprit par un sac de chip en plein vol que Lux attrapa en même temps que le lanceur parla.

''Ok.'', lui répondit-il

*Il m'a surveillé pendant toute la cuisson?*, se questionna-t-il sur les derniers mots du nouveau quittant

Voyant le sourire de son interlocuteur vis-à-vis de son voisin de face, il se demanda plutôt si ce n'était pas à lui que c'était adressé la fin de ses paroles. Ne s'attardant pas plus là-dessus, il retourna sur le verger qui lui gisait sous le nez. Ne pouvant plus continuer à en prendre une bouchée, il poussa l'assieste un peu plus loin que lui. En même temps, mister Eriksson se levait à son tour pour se rendre aux pâtes délaissant le sac de chips. Profitant du moment que personne ne le regardait, il fixa sa main et se concentra un peu plus sur l'émotion de terreur qu'il l'envahissait depuis la découverte du doute qu'il était un mutant. C'est alors, sans trop savoir ce qu'il faisait, qu'il ressentit des picotements dans sa main visée et puis, tranquillement, des petites étincelles apparurent. Surprit, il arrêta l'expérience sur le coup de peur de ne pas pouvoir arrêter le flux qui se répandait de plus en plus dans son bras. La sueur commençant à perler sur son front, il ferma les yeux et essaya de se calmer comme Kate lui avait apprit des jours plus tôt. Les secondes s'écoulant sans qu'il n'y prenne garde, ce fut la vois de Lars qui le ramena à la réalité dite normale.

''Moi? Ben, je... je joue du piano et je...'', commença-t-il par dire

Il se demanda rapidement s'il devait révéler son autre activité, celle qui ressemblait le plus à ce qu'on appelait à du sport. Ne rirait-on pas de lui? Ne se moqueront pas de lui? Baissant la tête, il continua de répondre comme si de rien n'était... ou presque.

''... je fais de la danse en couple.'', termina-t-il par dire
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Ven 27 Mar 2009 - 11:50
Andrew sourit à Lars, qu'elle personnage ce scandinave,mais surtout il avait un grand coeur,quand au petit William le faite qu'il ne soit pas trés à l'aise était normal,tout le monde étaient passé par là à son arrivé à l'institut,mais on étaint là pour faciliter son intégration.Le cyberpathe ce frotta le menton tout en faisant le tour de la cuisine, et fit un consta, presque tout le monde était parti, aprés son arriver...peut être un pur hasard,mais maintenant il n'était que trois dans la cusine de l'institut.

"Ca serait cool que tu nous enseigne l'art du hockey,on pourrait peut être faire une équipe?non t'en pense quoi."dit l'amérinedien avec un grand sourire en regarda ses camarade,c'est vrai que l'idée d'une équipe de mutant joueur de hockey pouvait faire fuir la plupart des équipes de hockey classique,mais ce pourrait être un bon moyen de s'intégrer.

Puis Andrew entendit les réponses du jeune pyrokinésiste,il jouait du piano et pratiquait la danse en couple,visiblement cette derniére activiter semblait gêner Will,le cyberpathe pris une légère inspiratione et s'approcha du jeune mutant "Tu sais y'a pas de honte à faire de la danse en couple, moi je trouve ça cool de faire des truc qui sorte de l'ordinaire, regarde moi je joue de la flûte irlandaise, et puis tu dois pas être le seul à faire de la danse en couple."il termina sa phrase avec un petit clin d'oeil qu'il adressa à Will.
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Ven 27 Mar 2009 - 20:42
Visiblement Andrew voulait se mettre au Hockey. L'idée de le voir harnaché en hockeyeur lui arracha un petit sourire.

Une équipe de mutant? Ouais pourquoi pas? mais faudrait trouver une patinoire pour ça.

Puis il mâcha la nouille qu'il tenait au bout d'une cuillère en bois elle était "Al dente". Il s'empressa de les égoutter.
Ce fesant il écouta la réponse de William. Il jouait du piano, Lars n'avait jamais entendu ce mot là...

Du piano, c'est quoi ça? le polo je connais c'es un peu comme du hockey mais...

Il ne put terminer sa phrase que William avouait déjà, avec une pointe de honte, faire de la danse en couple. Le blond fit glisser ses lunettes libérant ainsi un léger filet de lumière. Et dit

Mais il nous l'avait caché. C'est un vrais lover notre Will'. Tu dois avoir toutes les filles à tes pied.

Puis il gouta la sauce, elle aussi était cuite, il vida le contenu de la casserole, dans un bol. et en voya par son communicateur à tous les habitant de l'institut.

Måltiden är klar! Och om du inte Rachel kommer inte vara glad!

Puis il ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant la tête qu'affichait surement tout les pensionnaire.
Une fois son calme retrouvé il envoya un message plus clair.

Les nouilles sont prêtes, si vous avez faim c'est le moment.

Le scandinave transféra ensuite les spaghetti dans un plat et les saupoudra de sauce tomate. Puis il amena le plat et le bol, contenant de la sauce en plus, sur la table.
A peine l'eu-t-il fait qu'il commença, il proposa ensuite des pâtes aux gens qui l'entouraient en en soulevant un bonne assiété.
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Lun 30 Mar 2009 - 9:01
La tête toujours baissée et le regard dans le vide de la nappe de la table, William craignait qu'à la révélation qu'il venait de faire, sur son activité qu'il pratiquait et qui n'était autre que la danse, que Lars et Dezba rient et se moquent de lui. Bien sûr, il avait beaucoup d'imagination et s'enflait l'esprit de pensées incroyablement incorectes, mais il était comme ça. Ce fut donc de soulagement qu'il put souffler sur son appréhension présente. À l'écoute des deux autres, il était possible de croire que c'était une activité des plus dignes et des plus remarquables. Relevant les yeux au moment où Dez lui faisait un clun d'oeil, il ouvrit la bouche avec un peu plus d'assurance apparente, mais pas tant que ça. Malgré tout, suite à ce qu'il avait entendu plutôt de la part Lux, il avait une teinte un peu plus rouge.

''Le piano, c'est un instrument de musique comme... euh... comme la flûte irlandaise. Et... euh... lover, moi? Tu m'a vu, je suis monsieur discret dans le coin. Et puis, les filles, disons que jusqu'à... euh... pas longtemps, j'y pensais pas trop.'', répondit-il à Lars

Un nouveau malaise se répendant à lui suite à la dernière déclaration qu'il venait de faire, Willy tourna la tête vers Andrew afin de lui répondre et essayer de ne plus penser à ce qu'il venait de dire... mais encore en vain.

''Tu crois? Mais toi t'es plus vieux, tu peux comprendre. Avec mes anciens amis, la danse en couple c'était pas vraiment cool, c'était plutôt fifi. Au début, j'aimais pas, mais j'ai apprit à aimé. Et puis, la flûte irlandaise, ça doit sûrement être mieux non?'', quesitonna-t-il Dezba

Au même moment où il terminait de poser sa question au cyberpathe, il entendit monsieur lunettes parler dans une langue qu'il ne connaissait d'aucune façon. Il essaya de découvrir de quel coin du monde venait ce qu'il avait entendu et ce aidé aussi par l'accent utilisé, mais il n'y réussit pas. Il ne put que se proposer un pays froid suite à l'écoute du hockey que le cuisinier attiré du moment avait parlé et avait l'air de pratiqué. Ce fut par une traduction du dit blond qu'il comprit que le repas était prêt. Attendant qu'on lui demande de passer son assieste, il ne fit rien à part écouter et répondre si on lui parlait. Enfin, bref, son assiete maintenant rempli de spaghetti à la sauce maison, il en prit une bouchée qu'il apprécia comme de l'ambroisie.
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Lun 30 Mar 2009 - 11:48
Andrew regarda le jeune homme prendre peu à peu de l' assurance,c'est vrai que ça devait être difficile pour les plus jeunes à l'institut,déja que c'était pas facile tout les jours pour lui,il avait eu peu de nouvelle de ces parents et encore moins de sa tante.Maintenant il avait un embryon de nouvelle "famille",une grande famille.
Le cyberpathe regarda Will d'un air amusé,puis lui dit "je ne crois pas qu'il y ai une activité meilleurs que l'autre,simplement il y en a une qui nous plait le plus, c'est tout."il marqua une légère pose et repris "fais juste ce que tu aime, si aime la danse en couple continue."l'amérindien termina sa phrase d'un levé de pouce telle un joueur de baseball à l'intention de son jeune partenaire.


L'odeur des pâtes ce fit sentir,il prit une assiette et la tendit à Lux, puis il posa une question"qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?."lui demanda Andrew les sourcils en l'air forma deux demi-lune.
Il retourna à ses pâte qu'il termina avec plaisir.


il regarda autour de lui il avait l'impression de ne pas servir à grand chose à l'institut à part y résider, son grand pére lui avait toujours dit de remercier les personnes qui t'acceuiller,mais un simple merci suffirait t'il à remercier les résident de l'institut,Andrew ce le demander,il pourrait peut être s''entrainer avec ceux qui n'avait pas d'équipe.
"Et les gars, j'ai un truc à vous proposer, vus qu'on n'a pas d'équipe on pourrait peut être s'entrainer ensemble, vous en pensait quoi?."
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Jeu 2 Avr 2009 - 19:10
Le scandinave se servi une sérieuse assiette. Et expliqua à Andrew.

Oh rien! j'imagine juste la tête des autres.

Puis en entament son repas, en produisant force bruit, Lars écouta les réponses de William et les parole de l'amérindien, et dit.

Bah en voilà un bon moyen d'intégration! tu propose à quelques unes de fille de l'institut de leur apprendre, et comme ça tu deviendra leur chouchou, et même qui sait tu pourra éventuellement...

il ne finit pas sa phrase mais il savait que tous avait compris son sous entendu. Il s'attendait même à voir le visage de Will prendre la couleur de la pivoine. C'est avec un sourire en coins qu'il enfourna plusieurs fourchettes bien fournies dans sa bouche. Mais il redevint très sérieux en entendant la proposition d'Andrew. Et lui répondit.

Ca c'est une super idée. Perso je fait mon footing tous les matins, ou presque, dans le parc de l'Institut. Si vous voulez m'accompagner c'est sur les coup de 7h. Après je pense qu'on peut organiser des petite séance de basket. nan?

Il finit son repas assez rapidement, puis en amenant son couvert au lave-vaisselle, Il ajouta.

Bon moi j'y vais. Si vous me cherchez, vous me trouverez surement dans ma chambre, ou sinon les communicateur sont là.

Arrow Saut temporel
Anonymous
Invité
Invité

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Dim 5 Avr 2009 - 20:18
D'un hochement de tête vertical signifiant un oui certain, William approuvait entièrement les propos de Dezba sur le fait de faire ce qu'on aime même si cela amenait des moqueries... ce dont il conclut lui-même pour la fin. Pourtant, c'était tout là ce qui le dérangeait ces soi-disantes moqueries et autres de même genre pouvant être blessants. Certes, il s'en faisait pour rien, mais avec l'imagination débordante dont il faisait preuve à plusieurs moments, ce pouvait devenir stressant. Essayant de penser à autre chose, il continua de manger. Son ventre vide encore à l'instant même, il essayait de manger à un rythme plutôt acceptable pour ne pas paraître affamé ce qu'il était. Ce fut alors, très peu après, qu'il entendit Lars rajouter son mot à son activité en couple. En y pensant un tant soit peu, son idée était intéressante et pourrait bien servir, mais étant lui et lui seul, il s'imaginait mal de proposer aux filles d'ici de leur apprendre. Non, il savait qu'il aurait du mal pour ça et ça ne lui tentait guère de bégayer encore plus.

*Et puis, j'aurais l'air encore plus idiot. Je crois que j'en ai déjà eu l'air assez comme ça.*

Pour ce qui était de l'éventualité qui s'en suivrait peut-être comme le suggérait dans l'ombre le suédois, Willy ne pouvait pas faire comme s'il ne comprenait pas. Il était jeune, mais pas bête comme, il s'en rappelait assez, sa professeur de quand il était en sixième année avait cru envers tous les enfants de la classe lorsqu'elle avait dû parler de sexualité. Il fallait dire qu'elle était vieille et vieux jeu. Enfin bref, même s'il aurait eu le goût comme qui dirait d'avoir de l'expérience des plus vieilles de l'Institut, aux dernières nouvelles il était déjà avec quelqu'un ou plutôt quelqu'une et il l'aimait vraiment beaucoup plus qu'il ne se l'imaginait, il le savait.

''Chouchou, ça ne me dérange pas. Le éventuellement, là c'est autre chose dans le non.'', répondit-il à Lars

Aurait-il dû dire pourquoi c'était non? Hmmm... peut-être et en même temps peut-être pas, tout dépendait de la façon dont il prendrait la chose. Apparement, le blond passa à autre chose voyant que peut-être ça ne mènerait nulle part. Continuant de manger comme faisait les autres, ce fut à nouveau Yhel qui outrepassa le silence. L'écoutant, il trouva son idée bien et assez tentante. Dans sa tête, le Rêveur cru qu'il parlait de s'entraîner à développer leurs pouvoirs mais Lux comprit autre chose que ce qu'il avait imaginé. Ne répondant rien, il ne s'arrêta pas de manger pour autant. Ressentant un élancement du bas du dos suite aux exercices exécutés dans le cours de yoga, il fit une légère grimace. Voyant Lars se lever et s'en aller accompagnant le tout par une salutation, Will tourna la tête vers Andrew.

''Quand tu as parlé de s'entraîner ensemble, tu parlais dans le genre que Lars a dit ou bien plutôt s'entraîner à nos pouvoir?'', lui demanda-t-il
Contenu sponsorisé

Aussi simple que 1, 2, 3 - Page 2 Empty Re: Aussi simple que 1, 2, 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum