Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 24 Mar 2009 - 5:04
Ce fut avec un sourire imperceptible que Nan' laissa Claire ouvrir la porte aux deux Kozax qui devaient commencer à s'enrhumer dehors. Il alla ensuite rejoindre la petite troupe dans le hall lorsqu'un ascenseur descendit, aussi paradoxal que ça puisse paraître, mais Jay parvint à bloquer les portes, l'obligeant à remonter à l'étage. Précisément là où l'équipe des Canarix allait enquêter. Niko fit un tour de piste et revint leur indiquer qu'un jeune homme, probablement en transe Iacobienne, était posté à l'étage, sur une chaise et fixait un point devant lui. Suspicieux, Nan' se dit qu'il s'agissait soit d'un malade mental croyant pouvoir se transformer en statue, soit un mutant qui les attendait gaiement -ça restait à prouver- avant de tenter de les anéantir, sous le contrôle des russes rusés, ou bien c'était le prochain Dmitri, quoiqu'un peu plus vieux, ou un agent secret des services britanniques (un dénommé JB) en pleine mission, ou un ami de Garrison, pourquoi pas?
Non, être mutant ne rendait pas paranoïaque.
Aussi, en toute non paranoïa, Nan' resta dans le couloir pour surveiller le jeune homme de façon à le voir aussi bien que l'ascenseur (ou la porte par laquelle les gens sortant de l'ascenseur arriveraient), sans montrer le moindre signe d'agressivité, tout aussi neutre que l'autre garçon. Il restait toutefois sur le qui-vive, prêt à lui envoyer une bourrasque au moindre mouvement suspect : au moins pour le déstabiliser, peut-être pour le clouer au sol, selon les risques de dommages collatéraux. L'algonquin surveillait également l'arrivée des "gens dans l'ascenseur" dans le but aussi de leur empêcher de se montrer hostiles envers les Kozax.
En espérant que tout n'arrive pas en même temps et que ses amis parviennent à retrouver les documents...
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 24 Mar 2009 - 6:09
Les pieds encore douloureux, malgré son relatif contrôle de pouvoir, Yamina monta à l'étage. Elle qui avait un jour bien aimé les chiens voyait maintenant en eux une espèce digne de disparaître.

Niko fila au premier, et pu apercevoir un garde qui y montait. Déja, la mission avait été catastrophique. En plus d'alerter le bâtiments entier de leur présence, de s'être fait attaquer par une meute de chien fou, et d'avoir face à eux un espèce de zombie totalement concentrer sur un mur anodin, ils n'avaient réussis à trouver aucune informations dignes de valeurs. Pauvre petit Russe.

Néanmoins, l'indienne n'avait aucune chance d'être utile dans cette partie de l'infiltration. Par contre, pour retrouver les archives, elle était tout désigné.

tout bas, en chuchotant, et en tenant son communicateur, elle dit a ses coéquipiers:


- Je m'en vais dans la salle des archives. Essayer de faire le ménage, ou de venir me rejoindre.

Se remémorrant le plan, elle activa son pouvoir, et entrepris de se rendre dans les salles des archives pour commencer ses recherches assidu Une fois la-bas, elle informerait son équipe. ( Sur le plan, vers le 15-11-9- et ensuite 6)


Dernière édition par Vadim Volkov le Mar 24 Mar 2009 - 23:20, édité 2 fois (Raison : Résolution partielle reportée)
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 24 Mar 2009 - 15:19
Claire fut soulagée de voir le reste de ses coéquipiers entrer dans le bâtiment. Il faut dire que, pour une première mission, la discrétion n'avait pas été de mise. Mais ils étaient entrés. L'ascenseur qui descendait attira son attention, mais Jay s'en occupa et fit repartir la boîte vers l'étage. Étage où ils se dirigeaient cependant. Niko leur informa aussi la présence d'un homme dans le couloir du fond. Claire suivit Nan' jusqu'à l'étage, cachant Vadim du mieux qu'elle pouvait.

C'était trop périlleux de se faire voir par l'homme du couloir si elle bougeait de là, mais Nan' ne semblait pas trop s'en faire. Il se posta donc dans le couloir pour surveiller. Kalalli était déja dans le bureau plus loin et commençait les recherches. Elle ne savait pas trop quoi faire, sans non plus se lancer dans la gueule du loup.

Se tournant vers Niko, et posa Vadim sur une des marches quelques secondes, elle lui écrivit quelque chose sur un bout de papier;


Claire, sur le papier, a écrit:Tu crois que tu pourrais me porter sans être vu jusqu'au bureau 3, si jamais on ne trouve pas les informations qu'il nous faut dans la salle des archives et dans le bureau que Kala fouille?"

Et si on ne se fait pas attaquer par des gardes.. Mais cette pensée, elle la garda pour elle, alors qu'elle rangeait le papier et reprenait Vadim. Il faut espérer que, sur les caméras, elle n'avait l'air que d'une gamine qui trainait une poupée avec elle.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 24 Mar 2009 - 22:55
Le jeune homme assis sur sa chaise haussa seulement un sourcil en voyant un Kalalli puis un Nan se comporter avec lui comme s'il était un mannequin dans une vitrine. Il ne fit aucun geste brusque, ni aucun geste tout court, ce qui ne déclencha pas une illusion de la part de l'Inuit, ou une bourrasque mortelle de la part de l'Algonquin.

Kalalli regarda les portes (10, 12, 13, 14, 9 et 8 ) sans trouver aucune étiquette portant le nom du fameux Russe-allemand. Le personnage assis le regardait en fronçant légèrement les sourcils. Il se décida à interpeller Kalalli et Nan d'un air sévère.

"Привет? Что вы..."

Il s'interrompit, et reprit en anglais.

"Qu'est-ce que vous cherchez ? Si vous avez une langue, parlez. Je ne mange pas et je peux sûrement renseigner."

Dit-il d'un ton neutre, gardant son expression tendue et froide qui avait tellement impressionné les KozaX.

Comme Kalalli regardait l'étiquette de la porte 7, l'Inuit fut saisi d'une somnolence soudaine, et se trouva tellement épuisé qu'il s'affala par terre, assailli de bâillements. C'était comme s'il avait enchaîné 6 nuits blanches, tout à coup. Une seule envie : dormir. Surtout que la moquette était épaisse et douce.

Yamina passa sans difficulté d'un bureau à l'autre, jusqu'à la petite salle des archives. Elle ne trouva rien d'intéressant dans les bureaux, qui semblaient concerner un service de comptabilité. Dans la salle des archives, la jeune femme vit des terminaux informatiques stockant toutes les données sous forme électronique, comme il était d'usage dans la plupart des services d'archives. De nombreux coffrets contenant des disques ou des puces étaient entassés sur des étagères. Elle remarqua que certains ici et là avaient déjà été ouverts et vidés. Les indications codées restaient obscures.

Claire transmit son message à Niko, restant sur les marches en attente d'informations. Jay, toujours au rez-de-chaussée, n'entendait rien de ce qu'il se passait en haut à cause des aboiements du chien dans les toilettes. S'il montait les marches, il verrait, comme Niko, Claire et Vadim, que quelqu'un descendait silencieusement des étages supérieurs, par l'escalier.

C'était une jeune femme aux traits asiatiques, habillée de manière soignée. Elle tenait à deux mains une arme plus grosse que ses poings, et resta en retrait, quelques marches au dessus de Niko et Claire, les mettant en joue d'un air moins menaçant qu'interrogateur.

"Qui êtes-vous ?"

Demanda-t-elle avec un fort accent russe, d'un ton sec et sans plaisanterie.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 26 Mar 2009 - 0:44
Niko sursauta en voyant la jeune femme, il regarda l’arme qu’elle tenait et n’aimait pas ça du tout. Il leva automatiquement les mains en l’air en signe de rédition puis il jeta un coups d’œil a Claire. Il pourrait utilisait sa vitesse pour désarmer l’asiatique, mais Claire était trop prés et pouvait se prendre une balle perdue. Il agita alors la main droite comme un jeune écolier ce qui fit gigoter certains de ses bourrelets. Et dit.

« Moi, Moi je veux bien répondre ! De toute façon ma copine ne peux pas, elle est sourd muette et incontinente. Euh tire pas, je lui indique ou sont les toilettes ! Quand elle est stressé, elle se lâche ! Mais ça lui fait toujours beaucoup de bien et elle se sent plus légère et les suppositoires passe mieux !»

Niko se mit a faire une suite de signe avec ses mains, les seuls signe qu’il avait eut le temps d’apprendre avant la mission. « Hello, Je veux un sandwich ». Puis il se retourna de nouveau vers l’asiatique en disant après s’être trouvais un faux nom pour lui et Claire. En espérant qu’elle comprenne qu’il voulait qu’elle se baisse quand il attaquerait.

Il se mit alors à parler d’une voix forte, pour que Jay puisse l'entendre, et lente puis il prit de plus en plus de vitesse tout en restant a la limite du compréhensible afin d’essayer de la noyer sous le nombres d’information qu’il donnait et pour qu’elle se focalise surtout sur ce qu’il disait. Il prenait régulièrement sa respiration afin de ne pas être a bouts de soufle et vida tous se qu’il avait sur le coeur.

« Je suis Barry Allen et voici Jane Garrick ! on s’est perdu, on était invité a un bal costumé a l’ambassade Américaine ou alors c’était ailleurs ! » Il mit son doigt sur ses lèvre comme si il réfléchissait. « Mais vous vous êtes qui ? vous voulez quoi ? et pour quoi vous n’ous pointez avec cette armes arce que si vous me demandez, je peux facilement vous répondre ce que je veux et qui je suis!…je veux maigrir mais que le frigo soit jamais vide, pouvoir m’acheter de tonnes de chips a m’en faire peter l’estomacs et que mon meilleur amis que j’aime est que j’adore me rende mon pull ! je voudrais que certains de mes amis soient encore de ce monde et ne pas faire partie ce groupe de voyage en qui je n’ai pas du tout confiance et matthias le type en bas et un vrai bourin un peu abrutit qui crois pouvoir me battre a la course. Même qu’a cause d’eux, j’ai perdue une dents en rentrant dans un types qui traînait sur mon chemin. Je voudrais aussi pouvoir dire a la fille que j’aime les sentiments que j’ai pour elle mais je suis trop timide pour y arriver. Certains peuvent me prendre pour un focus des fois, mais en fait j’ai surtout peur de ne pas trouver ma place. J’ai plus de nouvelle sde mes parent depuis que je suis partit de la maison parce qu’ils ont totalement couper les pont. J’en veux a ivy d’avoir d’étruis le frigo il y deux moi et j’ai encore en tête mon profs réferent en trains de péter son câble parce qu’il a était manipulé. Et a cause de sa je voyage plus avec la fille que j’aime. et toi tu me demande qui je suis, je crois que ce serais trop long a expliquer. J’ai faillis me faire arréter une fois, mais j’ai réussis a m’enfui ! »

En gros, Niko partit sur un grand monologue avec une gestuelle qui laissait pensé qu’il perdait son sang froid ou il n’écouter pas les protestation de la jeune asiatique et ne lui laissa que le temps de répondre a sa question concernant sont identité afin de savoir si elle avait de bonne ou de mauvaise attention.

La jeune femme fronça les sourcils et esquissa une grimace en voyant Niko gigoter et s'exprimer comme un gros bébé. Elle tendit un peu plus les bras vers lui au début de son discours, puis comme il s'interrompit pour la laisser répondre, elle prit une rapide respiration.


"Parlez plus lentement, on comprend rien à ce que tu dis. Tu te fiche de moi ?? Ici ce n'est pas l'ambassade améridaine... "

Dit-elle sans bouger, plissant les yeux, attentive aux mouvements des deux KozaX. La comédie de Niko la laissa méfiante et de marbre.

"Je ne vous ferai aucun mal, je suis venue avec des amis pour une enquête personnelle. On a fini en plus, on s'en va. On vous laisse faire vos affaires, vous nous laissez faire les miennes..."

Répondit-elle au mutant en guise de présentation et de compromis. Niko poursuivit son discours fleuve et intime, qui ne suscita qu'un rictus de compassion agacée chez l'asiatique. Décontenancée, mais nullement agressive, elle prit le parti d'attendre qu'il ait fini sa crise, et tourna la tête vers Claire, guettant sa réaction.

En fonction de ses réponse il déciderait plus ou moins de la violence a laquelle il essayerais de la désarmer. Et il attaquerait quand il verrait qu’elle commençais a s’énerver et a perdre patience. D’un geste rapide, il attraperait son arme par le canon afin de le dirigeait vers le mur. Puis il utiliserai sa vitesse pour se glisser derrière elle et la pousser contre le mur afin de la sonnée et récupérer son arme avant de la menacer avec. Il ferait ça a toute vitesse, mais en prenant soin de se protéger lui et claire d’une possible balle perdue.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 26 Mar 2009 - 23:07
Encore une fois, il s'était raté, ça commençait à faire un peu beaucoup. Il était persuadé pourtant que les gardes allaient sortir là mais voilà qu'ils montaient. Selon où ils allaient, ils risquaient de tomber sur les autres, il prit donc rapidement son communicateur.

-J'me suis raté, les gardes montent!

Il commença alors à se diriger vers les escaliers lorsqu'il entendit Niko parler. Il préféra donc s'arrêter, peut-être qu'ils avaient des ennuis et personne pour le prévenir en plus! Le pire, c'était qu'il comprenait à peu près, du moins surtout que lui, c'était Mathias sauf qu'il était pas abruti. Là, il fallait qu'ils s'expliquent! Et il était amoureux d'une fille de son équipe? River? Gabrielle? Alicia? La première était... bref, la deuxième était un glaçon et la troisième, il ne savait plus vraiment. Il allait sûrement avoir un moyen de se foutre de lui maintenant, s'il trouvait laquelle c'était.

Mais ce qu'elle dit était plus intéressant, pour le peu qu'il comprit: pas seul. Si Niko avait moins parlé, il aurait pu comprendre. Il fallait qu'il y aille.

Il s'approcha doucement et voyant l'arme leva les mains en l'air.

**mince!**

-Je..désolé... j'ai entendu mon ami et...

Il s'arrêta de peur de se faire tirer dessus, ce qui était un risque à ne pas prendre et la voir suffisait largement pour agir.

-J'ai pas tout compris à ce que vous avez dit, vous êtes ici pourquoi? On peut peut-être s'entendre, on a des doutes sur cette association et on est venus pour enquêter. On travaille pour...

Un moment de doute, il ne fallait pas qu'il parle de l'Institut sinon, ils risquaient encore de se faire attaquer, il fallait un bon mensonge tenant la route pour l'occuper simplement.

-Bon, soyons franc! On travaille pour Ganymède, cette assoss' ment sur ce qu'ils font des mutants et on cherche qui dirige pour la faire s'écrouler.

Était-ce possible? Il n'en savait rien, il avait à peine lu ce nom dans un dossier de l'Institut et sur le fait que c'était des mutants et normalement pas des amis, une pierre deux coups. C'était un gros coup mais c'était à tenter.

-On peut peut-être travailler ensemble?

C'était le moment ou jamais, soit elle paraissait y croire et donc ils pourraient apprendre des trucs soit elle savait qu'il mentait et donc il userait un coup de TK pour la jeter contre le mur assez fort pou l'assommer.

La jeune femme fronça encore les sourcils en voyant arriver un troisième larron. Elle dirigea instinctivement son arme face à Jay, puis la pointa plus bas, vers le sol. Elle resta songeuse.


"C'est quoi Ganymède ? Une firme ? Ce n'est pas une association ici... vous êtes dans un ministère..."

Dit-elle en haussant un sourcil devant tous ces discours abracadabrants.

"Travailler ensemble ? Vous cherchez des informations sur le programme Voyage-Enfance ... ? C'est ça qui vous intéresse ? Si oui, il faut voir. Si non, on se quitte chacun de son côté et il n'y aura pas de blessé..."
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Ven 27 Mar 2009 - 20:41
Nan' vit Claire et Niko regarder vers le haut de l'escalier, mais l'homme sur la chaise s'adressa aux autochtones et Nan' songea que les autres sauraient gérer ce qui se passait dans l'escalier pendant qu'ils s'occupaient de l'autre homme. Ou que l'autre homme ne s'occupe d'eux, puisque Kala venait de s'effondrer au sol en bâillant. Nan' l'observa un instant puis croisa ses bras devant lui en regardant l'autre homme, qui devait être un mutant soporifique, ou quelque chose du genre. Pourquoi Kala était toujours la victime? Parce que c'était le plus jeune?

-C'est lui le bavard, pas moi. Nous sommes inoffensifs en plus, pourquoi l'endormir?

Ce n'était pas vraiment une question qui appelait à une réponse. Repensant à ses idées de l'instant d'avant, Nan' répondit d'abord à l'homme et enchaîna avec ses propres suppositions.

-On cherche des informations sur le programme Voyage-Enfance. Vous connaissez Dmitri, c'est votre frère? Ou bien vous êtes de Ganymède?

Nan' le fixa avec son air neutre habituel, puis tenta de sourire à l'homme pour gagner sa confiance. Ou sa sympathie.
Il se retourna ensuite vers Kala en murmurant dans son communicateur, à l'adresse de Yamina :


-Numéro 7, car il trouvait suspecte la chute de Razgriz.

Il alla ensuite rejoindre Kalalli, en restant sur ses gardes : il comptait renverser la chaise de l'homme d'une bourrasque dès qu'il sentirait un signe de fatigue, en espérant en avoir le temps et l'énergie.

Auprès de Kalalli, Nan sentit rapidement ses membres s'engourdir et ses paupières s'alourdir. Dès lors il lança une bourrasque qui fit comme prévu tomber l'homme de sa chaise, le repoussant d'un bon mètre. Nan et Kalalli virent les effets de la fatigue s'atténuer légèrement, leur permettant de se mouvoir.

Il prit alors Kalalli par les épaules pour le secouer et le réveiller. L'homme aussi se releva, décontenancé.

"Vous êtes donc des mutants... Aucune idée qui est Dmitri. Mais on pourra vous donner des informations sur lui si on les trouve. On a déjà pris toutes les données... Il n'y a plus rien dans le bureau du type... seulement les gardes qui dorment."


Dit-il avec un mince sourire en recoiffant ses cheveux courts.


C'était quoi la manie de tout le monde de toujours leur mettre toujours les bâtons dans les roues? Ils voulaient simplement trouver ce qui clochait dans cette fichue organisation. Ils n'en demandaient pas tellement, non?
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Sam 28 Mar 2009 - 2:55
Les yeux écartillés sous la surprise, Claire regardait la dame. Enfin, elle regardait plus l'arme vers eux. Instinctivement, elle cacha le plus possible Vadim en bougeant lentement la main vers sa hanche, le poignet dirigé vers l'avant, la main pliée derrière. Ainsi, il était, elle l'espérait, invisible aux yeux de la dame (caché derrière son poignet) sans pour autant que la position de sa main soit suspecte. La muette garda une attitude relativement calme et détendu, alors qu'intérieurement, elle était prête à appeler sa mère à l'aide.

Elle écouta d'abord la tirade de Niko qui la traitait d'incontinente, lui inventait un nouveau handicap et une nouvelle identité. Le stress grimpa d'un niveau. Leur adversaire leur dit alors, entre deux inspirations de Bullet, qu'elle ne leur voulait aucun mal. Claire fut légerement rassurer par la déclaration, sans pour autant baisser toutes ses gardes; Après tout, elle avait bien une arme de diriger vers eux, non? Mais Niko continuait dans son monologue interminable qui semblait raconter sa vie. Ce n'était pas le moment! Qu'esperait-il faire croire à la dame avec des bêtises pareilles? Le regard de l'asiatique se posa sur elle, la questionnant presque du regard. Elle semblait se demander la même chose. Claire se contenta d'esquisser un faible sourire désolé...

La crise passée, Claire espérait qu'ils pourraient partir sans problèmes, mais Jay arriva à son tour. Ses yeux s'aggrandirent un peu plus en le voyant, redoutant presque ce qu'il allait faire ou dire. Pendant que Jay attira l'attention de l'asiatique, Claire sortir son carnet de sa poche et glissa délicatement (désolée Vadim) le professeur miniature à sa place. Rapidement, pour ne pas perdre plus de temps, elle griffonna sur une page. Claire tourna alors la page du carnet vers la dame, à la vue des deux autres aussi;


Claire, sur le papier a écrit:Désolée pour mes collègues. Votre présence nous a pris par surprise. Pour faire bref, les détails de notre présence ici de vous concerne pas, mais nous sommes effectivement à la recherche d'informations sur le programme Voyage-Enfance. Il nous semble que le programme est une facade qui pourrait mettre en danger certains enfants et nous comptons sur ces informations pour tenter d'empêcher cela.

Je suis désolée de la perte de temps occasionnée par notre rencontre, mais il serait préférable de ne pas en perdre plus afin de partir le plus rapidement possible de cet endroit avec les informations nécessaires. Donc, avez-vous déjà trouvé des informations qui pourraient être utile à tous afin de mettre fin à cette escapade?

Et non, je ne suis pas sourde, juste muette. Et nous avons d'autres collègues dans le bâtiment, ne soyez pas surpris par leur présence. Veuillez m'excusez si je vous presse ainsi, mais le temps est compté.

La muette se tourna rapidement vers le couloir en entendant le bruit de la chaise qui tombait par terre et celui d'une chute. Elle remarqua alors Nan' et Kala, en discussion plutôt vive avec l'homme qui s'y trouvait. L'algonquin avait visiblement utilisé son pouvoir devant l'homme. Et Kala semblait sonné. Étaient-ils mutants également? A une vitesse surprenante, elle ajouta sur la feuille;

Claire, sur le papier, a écrit: Si cet homme est votre compagnon, veuillez lui demander de laisser ces personnes tranquilles; ce sont nos collègues. Notre but n'est pas de vous faire du mal, mais nous avons besoin de ces informations pour aider ces enfants. Nous sommes prêt à vous donner les informations que nous avons sur Voyage-Enfance si vous voulez coopérer avec nous et nous donner les votres.

Claire sentait presque ses jambes trembler sous la pression, mais gardait la tête froide. Plongeant ses yeux dans ceux de la dame, elle soutenait son regard avec plus de vigueur qu'avant. Il faut croire que son talent de comédienne pouvait l'aider à ne pas montrer qu'elle avait la trouille.

Si la dame veut coopérer et donner les informations, Claire lui tend un nouveau papier;
Claire, sur le papier, a écrit:Nous croyons que les enfants du programme seraient sélectionnés pour leur aptitudes particulières afin de les envoyer dans un endroit inconnu. À quelle fin, nous l'ignorons. Mais nous savons déja qu'il y a eu deux kidnapping; celui d'un jeune garçon, que nous avons retrouvé, et celui d'une jeune fille. Et nous voulons empêcher que cela se reproduise, ainsi que retrouver la jeune fille et les autres enfants qui pourraient avoir été impliqué dans ce programme. Pour cela, nous avons besoin des informations."


Sinon, au moindre mouvement de la dame pour monter l'arme vers eux, Claire exercerait une soudaine pression de plusieurs kilos sur l'arme pour stopper son élan, se donnant le temps d'étirer le bras pour la saisir et la tirer vers le bas de l'escalier, diminuant son poids pour que ce mouvement soit facile à faire.


Dernière édition par Claire Miller le Sam 28 Mar 2009 - 15:23, édité 2 fois (Raison : Résolution en fin de tour)
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Sam 28 Mar 2009 - 23:19
Laissé à elle même dans la salle des archives, elle n'était pas au courant de l'affrontement que subissait ses compagnons. Néanmoins, elle avait pus constater que certaines boîtes avait été dépouillé de leur contenue.

S'emparant de son communicateur, elle eut vite fait d'avertir ses compagnon, avant de recevoir un nouveau message de Nan. Salle 7 maintenant. Avant tout, elle fit un rapide tour d'horizon, essayant de localiser des document au logo du programme, ou bien des photo d'enfant.

Puis, en passant par l'intérieur des immeubles, elle se rendit dans la salle numéro 7, en indiquant à ses compagnons ce qu'elle trouverait. Aussi, elle se dépêcha à y arriver, passant par le chemin le plus court, sans pour autant passer par le couloir.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Dim 29 Mar 2009 - 1:56
Alors qu'il pensait avoir trouvé une porte intéressante, Kala sentit ses paupières devenues très lourdes. Il savait qu'il était très fatigué en ce moment à cause des voyages en avions et des nuits agitées dont il était victime depuis la rencontre avec l'infirmier de l'asile.

Mais à ce point et si subitement, il ne comprenait pas pourquoi. Lentement, il s'écroula sur la moquette, profitant du moelleux de celle-ci. Il avait l'impression d'avoir accumulé des semaines de retard de sommeil, comme s'il avait veillé pendant de nombreux jours et que subitement son corps réclamait le repos mérité immédiatement et sans aucune négociation possible.

Il ferma ses yeux tout en frottant doucement sa tête contre le nid de plume sur lequel il était allongé, trouvant un sommeil calme dont il avait fort besoin en cette période troublée. La mission, il ne s'en souvenait même plus. L'Inuit n'avait qu'une envie : profiter de ce néant dans lequel il se laissait aller, dans ce plaisir réparateur et nécessaire à son bien-être.

Plus rien n'avait d'importance, si ce n'est les doux songes dans lesquels il était bercé. Plus rien n'existait autour de lui. Plus aucune douleur. Plus aucune souffrance. Plus aucun mal. La pureté absolue. Le calme parfait. Le repos éternel. Ou tout du moins il l'aurait voulu. Des bras tentaient de l'extirper de ce paradis blanc dans lequel il tentait désespérément de s'agripper.

Mais le mal semblait avoir été fait. Le divin monde en son esprit semblait se dissiper déjà et la lueur du présent s'immisçait lentement, ombrageant l'univers si exaltant qui s'était créé quelques secondes auparavant qui avait pourtant paru être de longues heures. Une vie trop courte lui semblait se terminer en cet instant, alors que ses petits yeux s'ouvraient, laissant entrevoir l'homme statut qui se relevait en se mettant les cheveux en place.

Nanikana semblait en pour-parler avec lui. Doucement, Kalalli se redressa en se frottant d'une façon enfantine les yeux comme un petit qu'on réveillait à une heure impromptue. Alors que l'homme venait de parler, le jeune garçon demanda, encore épuisé :

" Vous cherchez quoi avec ces documents ? ", concluant par un bâillement qu'il parvint au prix d'un effort à dissimuler derrière sa main. Jugeant que ce pourrait être utile, il activa son pouvoir sur Morphée pour qu'il ait l'impression que l'Inuit était un ami et quelqu'un de confiance.

Lui offrant un sourire malgré une moue fatiguée, il s'aventura à de nouvelles questions :

" Vous êtes un groupe ou une organisation ? Qu'est ce que vous voulez prouver avec ces documents ? Si vous trouviez des informations sur Dmitri, comment nous les communiqueriez vous ? On a besoin de réponses rapidement nous aussi. Vous ne pouvez pas nous donner une partie des documents, et que nous échangions nos informations ? Si nous avons le même but, nous sommes alliés. Une aide mutuelle nous serait profitable à tous n'est ce pas ? "

Il retint un nouveau bâillement qui menaçait d'être sonore en cherchant des yeux les dits documents, puis reporta à nouveau son regard sur l'homme en lui souriant.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Dim 29 Mar 2009 - 15:49
Pendant que Claire écrivait ses paragraphes sur le carnet, la jeune femme restait aux aguets, tendue mais patiente comme une pierre. Elle semblait avoir remarqué le sourire désolé de Tide après le numéro de Niko, et regardait la mutante avec un poil plus de confiance. Elle se pencha légèrement quand Claire tendit le carnet, mais craignit sans doute quelque coup fourré. Elle demanda donc à ce que l'un des deux garçons lise le contenu du message.

Yamina elle ne trouva décidément rien qui attira son attention dans la salle des archives. Le bureau 7 jouxtant celui-ci, elle n'eut aucun mal à franchir la cloison pour s'y rendre. Ce bureau ne contenait pas de logos du programme, ni de photos d'enfants. Il présentait seulement de grands tableaux au mur, qui ressemblaient à des emplois du temps. Une rapide fouille ne révéla rien de concret à l'Indienne.

Grâce à l'intervention de Nan, Kalalli s'extirpa du palais des songes et questionna le garçon au regard sombre. Celui-ci s'attendrit.

"Vous êtes des mutants aussi hein ? Je crois que ça ne nous dérange pas de partager les informations. On cherche sûrement la même chose. Désolé pour le sommeil... Je dois maintenir mon pouvoir sur toute la zone pour garder endormis les gardes..."


Il fit un geste de la main délimitant la "zone" et désigna du pouce le bureau N°3. Il fixa son regard sur Niko, Jay et Claire, qu'il devinait être en conversation. Il lança à voix forte.

"WO ! Il est temps de ne pas rester ici non ? Assya ? Ce sont des mutants !"

La jeune femme venait de finir d'entendre le mot de Claire. Elle hocha la tête à l'attention des trois KozaX.

"Je suis la jeune fille qui a été kidnappée. J'ai réussi revenir, et j'ai trouvé quelques amis pour m'aider à ... enquêter."

Dit-elle le regard assombri par une sourde colère. Elle avait baissé son arme, et invita les mutants à descendre les quelques marches pour rejoindre Nan et Kakalli.

"Notre but est de faire cesser ce programme, et nous avons déjà réussi à effacer tous leurs programmes et archives. Ça risque de leur mettre une belle trouille déjà. Quant aux informations que vous cherchez..."

Elle tapota sa tête avec son index, et ses yeux prirent une teinte rouge électrique.

"Elles sont toutes stockées ici. Je vois effectivement un dossier d'un certain Dmitri... qui devait être livré au même endroit que moi... En Inde."

Elle esquissa un fin sourire et poursuivit.

"Je propose qu'on joue carte sur table, et qu'on se rassemble tous au premier. Tous les membres de nos deux groupes. Je m'appelle Assya et mon compagnon s'appelle Alexeï."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 30 Mar 2009 - 0:25
Jay avait presque réussit à faire copain-copain avec la folle armée même si son mensonge ne semblait pas vraiment l'intéressé. Et en plus, Claire se mettait à écrire n'importe quoi, qu'il accepta néanmoins de lire. Il se retint de faire des commentaires ou de modifier quoique ce soit, au moins, en cas de problème ce ne serait pas de sa faute à lui. Aussi bizarre, encore une fois, que cela puisse paraître, la jeune fille voulait coopérer.

Elle avait été enlevé, c'était vraiment elle? Fallait la croire du coup mais si un groupe l'avait aidé, il allait falloir qu'ils aient des infos là-dessus et pas que sur leurs missions respective.

-Bon, je pense qu'effectivement, on va devoir parler franchement... pour être honnête, on est pas de Ganymède, c'était juste un mensonge pour voir de quel camp vous pouviez être. On est de « simple » étudiants d'un institut pour mutant et comme on aime pas trop quand il arrive du mal à nos semblables, on fait tout pour l'empêcher.

Il rendit ensuite son carnet à Claire et commença à monter les marches, ils étaient censés être ensemble à présent, autant qu'il montre qu'il n'y avait plus de raison de se craindre.

-On va où? Y a une salle assez grande pour tout le monde?

Il n'était pas vraiment sûr de vouloir leur faire confiance mais c'était eux qui avaient les infos, dans un premier temps en tout cas.

La jeune femme écouta Jay en lui dardant un regard indéchiffrable et froid.


"J'ignore de quoi vous parlez... sur Ganymède. Nous pouvons nous rassembler ici. En bas on pourrait nous voir de l'extérieur. Ne dépassons pas cinq minutes... ce n'est pas bien de s'attarder."

Dit-elle en s'arrêtant sur la palier, dévisageant Nan et Kalalli, puis adressant un hochement de tête à Alexeï.

"Vous venez d'où exactement... vous n'avez pas l'air d'être Russes..."

Il prit ensuite son communicateur.

-Bon tout le monde, on va travailler avec Assya et Alexeï. On se rejoint tous en haut!

Il coupa ensuite la communication.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 30 Mar 2009 - 23:21
Claire ne put cacher sa surprise lorsqu'elle apprit que leur supposée adversaire du moment était en fait la jeune fille qui avait été kidnappé. C'était une drôle de culture pour permettre à une gamine de 16 ans de trainer une arme. À cet âge, il fallait commencer à sortir avec des garçons et à magasiner avec des amies, pas s'aventurer dans une ambassade gardée avec une arme a feu qui semblait sortir d'une réserve d'armée!

Elle reprit le carnet des mains de Jay, fronçant les sourcils en regardant la jeune femme... non, fille. L'homme plus loin, dans le couloir, l'interpella. La muette se détacha pas ses yeux de la demoiselle, mais fut curieuse de voir ce que devenait les deux autres plus loin. Au bout de quelques secondes, Claire se tourna donc vers Nan et Kalalli, marchant lentement à côté de Assya pour retrouver l'autre compagnon. Posant ses yeux sur Kala puis sur Nan, Claire s'assura que les deux étaient corrects.

Pensive, Claire s'appuya sur le mur le plus proche et écouta Jay. Elle entreprit alors de griffonner quelques phrases, s'arrêta quelques instants pour ensuite écrire encore un peu, et de s'approcher de Jay pour lui tendre le carnet. Voyant qu'il apprécierait pas trop, Claire étira un grand sourire, un peu forcé, qui semblait dire "S'il te plait, mais tu n'as pas le choix de toutes manières."


Claire, sur le papier a écrit:Comment vous êtes-vous sauvé d'Inde? Racontez-nous, s'il vous plait, votre histoire. Êtes-vous seuls, les deux, dans votre quête pour sauver tous ces enfants?
(pause)
Peut-être devrions-nous pas trainer ici trop longtemps.

La Russe haussa un sourcil en voyant à nouveau Jay jouer les messagers. Elle regarda le groupe sans se départir de son expression glacée.


"Nous ne sommes pas que nous deux. Nous sommes déjà cinq. Et je compte bien en trouver d'autres. Tous les mutants se cachent en Russie."

Dit-elle en s'interrompant pour écouter les bruits alentours.

"Je suis orpheline, et on m'a embarquée dans ce programme stupide sans me demander mon avis. La destination pour moi c'était l'Inde, dans un camp d'entraînement perdu dans un désert. Je me suis enfuie c'est tout. Je ne pouvais rien faire pour les autres. Il y avait déjà une dizaine de mutants quand j'y étais. J'ai décidé de me venger ici, et de protéger les mutants russes."

Une lueur de défi passa dans son regard et elle répéta d'un ton insistant.

"Et vous d'où venez-vous exactement ?"
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 31 Mar 2009 - 21:39
-D'un peu partout. répondit Nan' en se doutant qu'il ne répondait pas à la femme. Déjà, pourquoi ils restaient ici plutôt que chez l'amie de Vadim, où la police risquait moins de débarquer à tout moment. Il n'ajouta rien, se disant que sa réponse sous-entendait la véritable réponse : il n'avait jamais entendu parler d'un autre endroit qui regroupe des mutants de par le monde, et pas seulement des télépathes comme à Paris aussi avec un minimum de déduction, la russe devrait pouvoir comprendre! Mais il n'allait pas lui dire directement... au cas où elle était une mutante qui n'aimait pas l'institut, comme Ganymède, ces voleurs de colocs! Nan' jeta un coup d'oeil à Jay en espérant qu'il ne décide pas de partir avec les russes pour le restant de ses jours, mais celui-ci ne semblait pas enclin à ce projet pour l'instant. Parfait!

L'algonquin avait rejoint le petit groupe à l'étage pour discuter, pas trop à l'aise de savoir que s'établissaient alors eux-mêmes en tant que proies parfaites aux trois comparses des deux mutants. C'est la raison pour laquelle l'algonquin alla se placer directement entre Assya et Alexeï. Ils avaient des infos qui seraient certainement utiles aux Kozax, autant en profiter :


-Vous avez les informations sur disquette? On pourrait les copier. Sinon, Bullet se chargera de retranscrire les documents.

Nan' attendit la réponse, en espérant bien qu'ils aient un moyen rapide de s'échanger leurs informations.

L'asiatique haussa un sourcil devant la réponse laconique de Nan. Elle étudia ensuite sa proposition en adressant un regard appuyé à Alexeï, assis sur sa chaise un peu plus loin.


"Il me faut du temps pour restituer les informations sur un support... Et nous ne devons pas rester ici..."

Si, grâce aux Rays, Nan' connaissait l'existence des disquettes et leur utilité pour copier des données informatisées, il n'avait pas du tout pensé à utiliser un photocopieur pour copier des documents imprimés ou manuscrits. Il lança un regard à ses coéquipiers, espérant qu'ils auraient plus d'aisance à discuter et rapatrier les infos que lui.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mer 1 Avr 2009 - 21:40
Niko fut géné d'en avoir trop dit et elle semblait être de leur côtés. Il laissa les autres prendre la parole en éssayant de se faire oublié. Puis écoutant la conversation, il repensa au trois chiens. tandis que Nan lui répondait sur leur lieux d'origines. Niko la regarda avec un sourire géné en disant tout en regardant d'abord ces chaussures puis en s'adossant au mur au fur et à mesures qu'il parlaient.

"Euh... ce que j'ai dit tout a l'heure! il y a rien de vrai! Au fait, les chiens sont a vous? Ils sont cools! J'ai toujours voulu un chiot, mais les prof en veulent pas a l'institut! On peut peut-être se passer notre adresse et notre numéro de téléphone? Comme ça si tu as une portée de chiot, tu m'appelles! et nous aussi on était en Inde. C'est moi et Push qui avons mis le boxon à Binaker. Après il fait froid Ici! Tu as l'air toutes crispé! Toi et tes potes pouvaient peut-être venir avec nous en Amérique? on pourra en discuter plus tranquillement? Ah moins que tu décide de nous faire confiance et de nous mener à votre base? Mais il fait plus chaud chez nous qu'ici! On va tous finir par avoir aussi crispé que toi si on se bouge pas un peu. et on devrait peut-être penser a travailler ensemble sur le long therme! faire vraiment équipe au lieu de se donner des renseignements plus ou moins vaseux."

Puis il demanda plus directement en lui donnant plus ou moins des renseignement sur les KozaX. Elle le prenait surement pour un abrutit. peut être qu'elle penserais se servir de lui pour avoir des renseignent sur eux et qu'il arriverait a lui tirer les vers du nez.

"Vous n'êtes qu'un groupe de mutants? Nous si! Il y a des humains avec vous? c'est quoi exactement vos pouvoirs? Et pourquoi un coin aussi paumé que l'inde intéresse autant ces type? Qu'est-qu'il y a là-bas? en ce qui nous concerne on est tous sencé être des mutants! Je mange vite, Push fait des tous a la place des porte par la pensée, Kabeyun fait des vent, Tide perds du poids sans faire de régime, Maadi est incapable de rester piégée dans un labyrinthe et Razgriz prend des douches avec son caleçon."


Assya se tourna vers Niko d'un air franchement méfiant au début, puis qui devint neutre et aboutit même à une certaine compassion. Un discret sourire se dessina enfin sur ses lèvres.

"Non les chiens ne sont pas à nous. Mais plutôt que de moisir ici, je préfère qu'on se recontacte oui..."

Elle écouta avec grand intérêt le discours de Bullet, qui semblait plus lui plaire que le premier sur sa vie intime à l'Institut. Elle regarda les différents membres des KozaX quand il cita pèle-mêle les pouvoirs et les noms.

"Nous sommes uniquement des mutants, car nous ne faisons pas confiance aux humains ici en Russie. Je crois que... l'Inde a été choisie à cause du désert ? C'est assez loin de tout..."

Emportée par le flot d'informations (à interprèter) du gros mutant, elle répondit par bribes.

"Je vois vous avez tous des pouvoirs différents... Moi je manipule les données informatiques. Alexeï... vous le savez. Nous avons un autre ami qui nous attend sûrement en bas. Il peut se fondre dans les murs."

Elle réfléchit à toute vitesse, l'index sur le menton.

"Vous n'avez qu'à m'écrire à cette adresse email : darkinouchka@mail.ru."

Elle épela une fois l'adresse, et s'adressa à nouveau au groupe. Elle eut en particulier un regard amusé pour Niko.

"Pour se décrisper... je vous propose d'aller dans une de nos bases... le Café des Oligarques. 45 Rue de Stalingrad. C'est un endroit sûr. Le propriétaire est un des nôtres, il peut parler avec les animaux."

Alexeï interrompit du bout du couloir.

"Il prépare très bien des pelmenis à la saucisse de Trassebourg."


Assya attendit la réponse des KozaX.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 2 Avr 2009 - 0:59
Communication à l'attention des KozaX, entrecoupée de quelques parasites a écrit:Gulliver, ici Sibylle. Si je te dis que notre jet en perdition fonce à des centaines de km/h vers la plaine au sud de Kolchugino, vu ta position, j'imagine que c'est un défi à ta hauteur ? Oh, j'oubliais : l'accueil russe étant ce qu'il est, on risque d'avoir quelques soucis avec le bouclier anti-missiles de Gorki... A dans 15 minutes.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 2 Avr 2009 - 17:31
Les infos allaient bon train, les KozaX allaient bientôt n'avoir plus rien à raconter. Bon, Niko allait sûrement jubiler d'avoir l'adresse e-mail de la jeune fille et certes, elle était pas mal, mais était-ce vraiment suffisant?
Et voilà que Cassandre leur annonçait qu'elle avait besoin d'eux, enfin, de Vadim! Il fallait qu'il se dépêche là.

-Bon, nous aussi, on va devoir partir. J'ai juste une dernière question, est-ce que vous savez qui dirige vraiment tout ça? Comme vous avez un accès rapide aux données, vous le savez peut-être. Pour être sûr qu'on cherche tous dans le même sens.

Il regarda rapidement les autres KozaX, s'ils devaient vraiment partir pour sauver les Nexus, autant dire que ceux-ci était mal barré, comme ils avaient déjà galéré avec une pauvre entrée...

-On essaierai de venir dès... qu'on a finir ce qu'on a à faire. Maintenant qu'on a l'adresse, ça doit être faisable, on a un super moyen de se retrouver dans le coin, comme un GPS de poche! Et si jamais, on y arrive pas, on vous enverra un mail. Dans tous les cas, à bientôt!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 2 Avr 2009 - 19:08
Vadim était plus ou moins confortablement installé dans la poche de Claire, écoutant d'une oreille attentive et inquiète le déroulement des opérations. Heureusement la tension était rapidement tombée entre les "intrus" et les KozaX. La mission touchait même à sa fin glorieuse.

C'est alors que tomba la dépêche de Cassandre, plutôt grésillante, comme si la psychologue appelait du fin fond de la taïga. Vadim cligna plusieurs fois des yeux et sourit avec attendrissement devant le ton inhabituellement jovial et léger de sa collègue. Cet état de perplexité amusée ne dura qu'une seconde, avant que Vadim réalise l'ampleur de la tâche.

Il ne prit pas le temps inutile de se demander d'où venaient les Nexus et pourquoi ils en tombaient. Un compteur à rebours venait déjà de s'enclencher dans son cerveau. 14.59, 14.58, 14.57...

Vadim sortit de la poche et se grandit en même temps, saluant Assya et Alexeï d'un sourire courtois.

"Vadim Vladimirovitch Volkov, professeur référent des KozaX, Institut Xavier, Etats-Unis."

Dit-il tout en poursuivant le décompte. Assya eut un mouvement de recul pendant cette "sortie" et resta bouche bée en voyant l'Ogre sibérien se "déployer". Elle bafouilla simplement :

"Vous... vous ? Vous êtes avec eux ??"

Alexeï se leva de son siège, mais Vadim, après un sourire rapide mais néanmoins diplomate, s'inclina légèrement devant la jeune femme.

"Enchanté de vous rencontrer Assya, Alexeï. Grand merci pour vos coordonnées et votre promesse d'entraide. Nous nous reverrons, mais pour le moment, sortons d'ici tous ensemble. Nous avons des amis en perdition."

Assya hocha la tête. Vadim se tourna vers les KozaX, l'air grave et le regard dur.

"Bon travail les KozaX. Maintenant chaque seconde est comptée. Il y a deux sites : Gorki et Kolchugino. Tide et moi irons à Kolchugino réceptionner le jet des Nexus. Bullet, Push, Kabeyun, Maaddi et Razgriz, vous irez à Gorki. Ecoutez bien la tactique !"

Dit-il d'un ton pressant qui détachait malgré tout chaque mot distinctement. Il rassembla Jay, Niko, Nan, Yamina et Kalalli près de lui. Il braqua les yeux sur Niko.

"Bullet : fais autant de voyage qu'il le faut pour transporter les autres jusque là-bas, je t'indiquerai la route et les directions très précises à suivre. Une fois tout le monde sur le site Gorki, tu reviendras chercher Tide et moi ici. Tu nous emmeneras au site Kolchugino. Puis tu repartiras seul à Gorki. Par rapport à Moscou, Gorki est à au moins 150 km au Sud-ouest, Kolchugino à environ 100 km au Nord-est. C'est compris ?"

Il se tourna vers Nan, Kalalli, Jay et Yamina.

"Le bouclier anti-missile dont parle Sibylle est une batterie mobile qui va sans doute lancer un missile sol-air sur le jet des Nexus. Près de Gorki ce n'est heureusement pas une importante installation. Votre mission est d'empêcher la plateforme mobile d'envoyer le missile. Il ne devrait pas y avoir plus de trois ou quatre gardes."

*En espérant que Rijkov n'ait pas obtenu les crédits pour renforcer le site de Gorki...*

Pensa Vadim avec une inquiétude pleinement intériorisée. Si Cassandre n'avait rien précisé, c'était donc jouable.

"Compris ? Alors en route, nous avons moins de 13 minutes."

Assya avait déjà commencé à descendre les escaliers.

"Suivez-moi, je vous ouvre. Toutes les caméras sont brouillées dans le hall."

Vadim enjoignit les KozaX à sortir sans attendre, et se pencha vers Niko pour lui décrire en détails son itinéraire : suivre les monorails, les routes, et bifurquer au bon endroit en suivant tels panneaux. Il lui indiqua comment trouver la forêt en amont du village de Gorki, et lui conseilla de suivre la lisière de la forêt jusqu'à trouver la batterie mobile.

Le petit groupe sortit sans problème du Ministère. Dans le feu de l'action, Assya n'avait pas pu répondre à Jay. Elle promit toutefois de mutualiser les informations avec les KozaX.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Jeu 2 Avr 2009 - 23:37
Niko attrapa le carnet de Claire pour noter les deux adresses que lui donner "l'asia-russetique" et lui dit.

"la mienne c'est bulletmlescrepobeurocldegerande@mail.fr... on se recontacte bientôt!"

Il lui fit un petit clin d'oeil amical en épelant son adresse, mais eut un petit pincement au coeur en entendant le pouvoir de patron du bar. Il avait le même que River. C'est elle qu'il aurait bien voulut revoir. mais l'heure n'était pas a se lamenter sur son sort. Ils devaient déjà partir. il écouta les différentes instruction de Vadim. Il ressentit un peu de méfiance a son égard en voyant la réaction d'Assya quand il apparut. il se dit qu'il devrait surement essayer d'en savoir plus.

Puis ce fut de nouveau à lui de s'occuper du transport. Aprés avoir noter a toute vitesse les indications de Vadim, sur la feuille qui lui avait servi pour noter l'adresse mail et avoir dit qu'il avait compris. Il dit ensuite a Jay avec un air de défis dans la voix en se la jouant devant Assya et sa bande.

" Push? On l'a fait cette course? Allez, on y va, laisser vous aller! Prenez un siége, le Bullet express part tout de suite!"

Il activa son pouvoir et fit monter sur son dos le premier d'entre Push, Kabeyun, Maaddi et Razgriz qui se présenterai a lui. Puis il partirait en direction de Gorki. Courant suffisament vite pour ne pas perdre temps et ne pas sonné ses passagers, il suvrait a la lettre chacune de ses indications en évitant en slalomant tout les obstacles qui se présenteraient devant lui.

Niko déposa tout d'abord Push et Razgriz. En suivant la lisière de la forêt, il aperçut bientôt des véhicules militaires et laissa les deux premiers arrivants à couvert dans la forêt. Puis repartit.

Les deux pionniers KozaX purent alors depuis le couvert des arbres apercevoir quatre sentiers qui se rejoignaient. Un véhicule blindé fermait l'un d'eux, tandis que dans l'herbe se trouvait une plateforme mobile sur laquelle un soldat achevait la mise en place du missile. Outre ce soldat, un autre gardait la remorque, couché dans l'herbe, et un se trouvait à l'intérieur de la cabine de "pilotage". Près du véhicule blindé situé sur la route un quatrième soldat patrouillait.


[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Ef001910

Pour le retour, il reviendrait chercher les deux suivant en courant a fond et en agissant de la même manière pour chaque allé et retour.

Puis il viendrait chercher Claire en demandant à Vadim de se rétrécir pour faciliter le transport et éviter de perdre du temps. Il partirait alors en direction de Kolchugino en faisant aussi attention que pour les voyages a Gorki. Puis il quitterait le prof et sa nouvelle coéquipière en partant de nouveau pour Gorki. mais cette fois en se faisant un petit plaisir avec sa vitesse.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Sam 4 Avr 2009 - 14:28
Kalalli avait laissé les autres poser les questions. Etant plus grands, ils sauraient mieux faire que lui. Mais Bullet commença à décrire les pouvoirs et lorsqu'il décrivit le sien comme celui de prendre des douches en caleçon, le jeune garçon bloqua la bouche entrouverte de gêne. C'était vraiment pas sympa de sa part de remettre ça sur le tapis. Il en avait assez souffert et ses nuits se passaient encore mal à cause de ce souvenir.

Mais Vadim reçut ensuite un appelle que tous les KozaX entendirent. L'Inuit écarquilla les yeux à ce qu'ils venaient d'entendre. Arrêter un lanceur de missile ?! Niko sembla d'attaque immédiatement. Il allait encore falloir voyager sur son dos. Kala lâcha un soupir sonore. Il n'en avait aucune envie. Mais avaient-ils réellement le choix ? Les NeXus étaient en danger.

Le jeune garçon fit le voyage avec Jay jusqu'au coin avec un nom russe qu'il avait déjà oublié. Gorki. Ou c'était l'autre. Peu importe. Des soldats au nombre de quatre étaient autours d'un missile énorme.

Il y avait un garde qui patrouillait, un qui manipulait quelques choses près du missile, un qui glandait dans l'herbe visiblement et le dernier qui était dans la cabine de lancement.

" Je m'occupe de faire peur à celui qui patrouille. "

Il fallait rester discret au moins au début, et empêcher le missile d'être lancé pendant que le X Jet serait en chute libre. Occuper les soldats, donc.

Kalalli se concentra sur le garde qui faisait sa ronde tout en restant caché. Il allait lui faire voir une blessure aux mains. Le genre qui fait lâcher son arme et qui fait rapidement paniquer. S'il avait des gants, la blessure serait donc bien visible malgré ceux-ci. Avec un peu de chance, les cris du soldat attireraient les autres et ils seraient plus facile de les neutraliser s'ils étaient regroupés.

Le garde fut en effet attiré par quelque chose sur ses mains, ce qui le fit sursauter. Sans toutefois pousser de cri ni alerter les autres, il commença à examiner ses mains, puis ses bras en laissant son arme pendre à son côté.

Pendant cette manœuvre, Nan et Yamina furent déposés par Niko. Le garde qui s'occupait du missile termina son ouvrage et descendit de la plateforme.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Sam 4 Avr 2009 - 18:06
Jay n’eut même pas droit à ses réponses, ils devaient partir vite. Néanmoins, il nota dans un coin de sa tête la réaction d’Assya, comme si elle le connaissait. Étrange. Mais ça serait pour plus tard, là il devait monter sur Niko pour aller empêcher un missile de partir. Il répondit juste par un mince sourire lorsqu’il lui proposa de faire la course, il savait qu’il n’avait absolument aucune chance en ligne droite.

À peine le temps d’avoir la nausée que déjà, il fallait qu’il se remettre d’aplomb. Il allait tout de même finir par manquer de pile un jour, ça marchait à quoi un télékinésiste d’ailleurs? Mais ce n’était pas le moment d’y penser. En jetant un rapide coup d’œil, il vit un garde, un tank, un garde, un missile, un garde, ou alors c’était le même? Il n’avait pas l’air super nombreux, l’attaque en masse était peut-être possible. Kal déjà se débarrassa plus ou moins d’un tandis que Niko revenait avec Nan’ et Yamina. Il en restait trois, ils étaient trois.
Et celui qui s’était occupé du missile semblait avoir fini. Il montra du doigt qu’il allait s’occuper de lui, il montra à Nan’ celui allonger et à Yamina celui dans la cabine. Puis il haussa les épaules, il doutait mais il ne voyait pas quoi faire d’autres. Ils n’avaient pas le temps de réfléchir, il fallait y aller comme des brutes.


Il le suivit un moment des yeux puis décida d’user de sa télékinésie sur lui. Il fallait agir en même temps que les autres. Il le souleva donc assez pour réussir à le bloquer en l’air, l’empêchant de tirer et peut-être aussi de crier.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Sam 4 Avr 2009 - 22:07
Dégoûté par la mauvaise foi d'Assya, Nan' se mit un peu plus en retrait pour écouter le reste de l'échange, qui fut plutôt court, et les suivit à l'extérieur après que Vadim leur ait expliqué la situation dont Cassandre les avait avisés. Donc, s'il résumait : Vadim et Claire devaient se rendre à quelque part pour accueillir les Nexus qui se crasheraient dessus pendant que les 5 autres allaient dans un autre endroit pour empêcher les militaires d'exploser les Nexus avant qu'ils ne s'écrasent en sol Russe, comme l'astéroïde M, il y avait quelques mois. Donc, Vadim ne voulait pas qu'une autre Kim Chae Yong soit faite prisonnière. Il regrettait donc d'avoir agi ainsi à son égard (si la théorie première de Nan' sur Vadim était véritable, à savoir qu'il faisait partie du camp de concentration de Taymirisky et avait arrêté la jeune Kim) et tentait de sauver des gens en sacrifiant son équipe. Bien gentil tout ça...

Nan' était resté au froid extérieur, silencieux, avec les autres en attendant que Niko vienne les chercher, Yamina et lui. Il aurait dû en profiter pour soutirer d'autres informations à Assya et Alexeï, mais comme il ne les trouvait pas coopératif, il ne le fit pas.
Son moyen de transport favori, après le X-Jet, le taxi, le cheval et la nage, arrivé, Nan' s'installa sur le dos de Niko en tenant bien fort l'indienne contre lui. Quelque temps plus tard, il débarqua avec les autres et Jay lui fit signe de s'occuper du garde allongé au sol. L'algonquin sourit à son coloc, plutôt fier de voir que Claire et lui commençaient à avoir leur influence sur le reste de l'équipe, qui se mettait également à communiquer silencieusement. Il regarda ensuite autour de lui, pour vérifier que personne ne les épiait où les attaqueraient par la forêt.

Se concentrant alors sur le garde allongé, Nan' tenta d'envoyer une bourrasque assez puissante pour arracher l'arme de ses mains, en essayant de ne viser que l'arme pour la projeter le plus loin possible, en espérant qu'aucun coup ne parte. Immédiatement après, il tenta de maîtriser le garde au sol en lui envoyant un courant d'air descendant, de manière à le bloquer le plus possible au sol, sans non plus risquer de mettre sa vie en danger en y allant trop fort.
Il lança un regard rapide à Yamina, pour voir ce qu'elle faisait, tout en continuant de maîtriser le soldat.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 6 Avr 2009 - 8:00
Alors qu'elle recherchait toujours des informations dans le bureau, elle eu le message de Jay. Alors bon, on avait plus besoin d'elle la bas, et ils s'étaient fait de nouveaux amis. Bien!

Elle arriva le plus normalement possible a l'endroit des autres personnes, évitant de révéler son pouvoir. Elle fut agréablement surprise de connaitre un autre phaser, comme elle, et de voir les pouvoirs de ces autre mutant. Elle allait poser une question lorsque son communicateur grésilla.

La communication eut le don de lui laisser un frisson désagréable dans le dos. Ses amis... en danger. Il fallait a tout prix les sauver.

Elle suivit Vadim, sans poser de question. Pour ce qui était de sauver la chute de la navette, c'était peine perdu, mais pour ce qui était de détraquer le missile, elle pouvait se rendre utile. Pendant le transport du reste de son équipe, elle se tint silencieuse, sachant que chaque seconde était précieuse.

Puis, vint son tour de partir pour le camps. L'indienne embarqua sur le dos de Niko sans rechigner, blottit dans les bras de Nan, toujours aussi protecteur.

Arriver sur les lieu, un seul coup d'oeil leur permis de déterminer leur apport dans la suite de la mission.

- Faites attention a vous. Je m'occupe de celui la....

Elle avait chuchoter, et indiquer de la tete le gardien dans le bureau.

Se faufilant doucement entre les différent équipement, le plus discrètement possible, elle se rendit près du bureau de l'opérateur. En phasant, elle pénétra dans celui ci, de manière a entrer derriere l'homme de la cabine. Puis, a l'intérieur, elle essaya de mettre hors jeu le gardien avec tout ce qui lui tomberait sur la main, qui serait lourd, dure et qui pourrait faire un très bon assomeur-de-garde.

Yamina avait donc décidé d'anticiper sur l'opération collective de l'équipe. Elle se faufila, mais le terrain autour de la plateforme était à découvert. D'où qu'elle sorte de la lisière, la jeune femme entrait dans le champ de vision d'un des soldats. Ce fut celui qui venait de mettre en place le missile qui l'aperçut, cria "Astorojno !" et pointa promptement son arme sur Yamina. Une salve de mitraille retentit, fauchant la jeune fille aux jambes avant qu'elle puisse atteindre la cabine.

Le soldat illusionné par Kalalli quitta l'examen de ses bras pour reprendre hardiment sa mitrailleuse et se mettre à couvert contre le véhicule blindé.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Lun 6 Avr 2009 - 19:13
Claire resta considérablement surprise lors qu’une voix résonnait dans son oreille. Elle ne la reconnaissait pas, mais Vadim sembla la reconnaître. Laissant son idée de discrétion de côté, il sortie de sa poche en grandissant. La réaction des deux russes fut facilement compréhensible, sauf pour le commentaire de Assya. Elle le reconnaissait ? Le professeur coupa court à la conversation. Elle observa quelques instants les deux russes pour se tourner ensuite, après avoir repris son carnet des mains de Niko, vers Vadim lorsqu’il s’adressa alors à eux.

La muette fronça les sourcils lorsque Vadim annonça qu’ils allaient être les deux seuls pour aller réceptionner le jet. C’était donc les NeXus qui étaient dans une situation délicate. En se souvenant que Viconia était dans cette équipe, Claire sentit un frisson lui parcourir le dos. Sa colocataire, et amie aussi, risquait de mourir et il en revenait à elle de la sauver, ainsi que tous les autres NeXus ?

Les autres KozaX, avec leur mission propre à eux, partirent avec Niko, laissant Claire et Vadim avec Alexei et Assya. L’estomac de Claire se noua désagréablement. Comment voulait-il, qu’à eux seul, ils puissent empêcher un vaisseau arrivant de l’espace, donc à une vitesse assez importante, de s’écraser et, par la même occasion, de tuer tous ses occupants ? Nerveusement, Claire froissa les feuilles déjà écrites de son carnet, jouant un peu avec dans ses mains.

Remarquant son geste, elle redressa la tête, observant les russes. Elle arrêta de froisser les feuilles, les glissant dans sa poche. Claire ne voulait pas montrer plus son inquiétude face à la situation. Le temps passa alors qu’ils attendaient pour Niko. Incapable de se taire plus longtemps des questions qui lui trottaient en tête, la muette griffonna donc, pour Vadim, quelques mots ;


Claire, sur le papier, a écrit: Comment voulez-vous empêcher le vaisseau de s’écraser par terre ? Je ne sais pas ce que je suis capable de faire. Je ferai tout en mon pouvoir pour l’empêcher, mais je ne sais pas vraiment comment vous comptez faire avec seulement moi.

La muette regarda Vadim quelques instants, avant de griffonner à nouveau et de lui tendre le papier ;

Claire, sur le papier, a écrit: Le stress n’aidant pas, je dois avouer que j’ai en tête qu’un ogre rouge géant et une muette gigantesque.

Mais qu’est-ce ? C’est King Vadim et Claire Kong… La journée avait pourtant bien commencé ! La muette regretta un peu d'avoir traité Vadim d'ogre rouge aussi directement, mais pour l'instant, elle était si nerveuse qu'elle préférait ne pas trop y penser, et ce concentrer sur la suite.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Mar 7 Avr 2009 - 11:05
Vadim répondit par un sourire confiant au froncement de sourcils de Claire. Mais dès qu'ils furent dans la rue, il se miniaturisa et s'installa sur l'épaule de Tide. Le duo ne stationna pas devant le ministère, mais plus loin dans une rue déserte et dans l'ombre. Les autres Russes avaient pris congé, et renouvelé leur promesse de contacts ultérieurs.

Le professeur lut avec intérêt les dépêches de son élève, sensiblement stressée. Il lui répondit dans le communicateur, de sa voix miniaturée légèrement ridicule.

"Si Sibylle nous y envoie c'est que nous allons choisir la bonne option! Hmmm une muette gigantesque..."

Il réfléchit quelques instants, puis enleva le haut de son treillis et le marcel blanc qui était dessous. Il déchira les tissus pour les enrouler autour de ses mains, comme s'il avait fait ça toute sa vie.

"C'est une idée mais j'ai peur que l'ampleur de ton pouvoir n'augmente pas avec la taille, ce qui rend l'opération risquée. Un peu hasardeuse du moins... il y a peut-être mieux !"


Incita Vadim dans le communicateur, dans le but aussi de détendre un peu la jeune KozaX.

"Tu as réfléchi en fonction des seules ressources dont nous disposons nous deux, mais les Nexus ne pourraient-ils pas nous donner un coup de pouce de leur côté ?"

Demanda-t-il du ton du professeur qui ne rate pas une occasion de faire de la pédagogie. Le Sibérien semblait tout à fait serein, même si le compteur poursuivait sa course dans son cerveau.

Niko revint enfin pour transporter Vadim et Claire sur le site. Tous les trois arrivèrent, et Niko dut prendre quelques minutes de repos après ces courses éprouvantes. Il s'agissait d'une sombre plaine agricole, en rase campagne, peuplée seulement de haies sombres ici et là. Le ciel clair étoilé répandait une lumière diffuse alentours. Vadim grandit à nouveau et observa le ciel, guettant les lueurs du Jet des Nexus. Il fit jouer les articulations de son cou et de ses épaules.

Puis il parla dans le communicateur, sur la fréquence des Nexus.

"Sibylle j'ai choisi la meilleure tactique, il me faut donc le renfort prévu ! Tide sera disponible en taille humaine sur mon épaule."

C'était la première fois qu'il voyait Cassandre utiliser son pouvoir, il décida donc d'y aller à l'audace. Intérieurement toutefois, Vadim avait des doutes sur son projet et calculait en triple vitesse un plan B tout aussi acrobatique. Torse nu et les mains emmitouflées il se tourna vers Niko et Claire.

"Bullet, retourne donner un coup de main aux autres. On ne sait pas comment ils s'en tirent. Economise-toi. Tide, grimpe, observe et tiens-toi prête... Tu as compris ce que vous allez devoir faire ? Sinon tire-moi la barbe."

Il installa la jeune fille sur son épaule, et Vadim se mit à grandir démesurément. Claire qui gardait sa taille normale sentit le vent froid lui balayer le visage, alors qu'elle s'éloignait de la terre ferme et se rapprochait de la voute céleste.


~*~


Les autres KozaX entendirent les coups de feu déchirer la nuit, sur le site de la plateforme mobile. Aussi bien qu'ils avaient vu les gardes, ils virent Yamina tomber par terre, visiblement touchée. Jay et Nan agirent simultanément.

Push souleva en l'air le soldat qui venait de tirer sur sa coéquipière. Celui-ci se mit à hurler devant ce phénomène paranormal et tira une autre rafale qui ricocha dangereusement sur les bords de la plateforme. Puis paniqué il lâcha son arme qui tomba au sol.

Kabeyun parvint à détacher d'une bourrasque l'arme de l'homme à terre. Celui-ci la vit lui échapper des mains sans rien pouvoir faire, car il fut plaqué au sol par une force inconnue. Il cria aussi pour marquer sa position désespérée à ses collègues.

Le garde caché près du véhicule blindé se mit en position de tir, mais malgré les lumières artificielles du site il ne put distinguer aucun des mystérieux assaillants. Il resta immobile et silencieux.

Enfin le soldat situé dans la cabine de la plateforme resta à l'intérieur.

Yamina se trouvait à terre à une dizaine de mètres du convoi, ses jambes perforées de balles répondaient seulement par des douleurs atroces et lancinantes. La conscience de la jeune femme vacillait.

Le missile commença alors à pivoter sur sa base de lancement et un vrombissement indiqua que l'allumage était imminent.
Contenu sponsorisé

[KozaX 4.5] Retour dans la Patrie - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.5] Retour dans la Patrie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum