Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.6] Faut que ça roule! Empty [KozaX 4.6] Faut que ça roule!

Ven 17 Avr 2009 - 21:00
Arrow Mode jeu, saut temporel...

Elle jeta un coup d'oeil mauvais sur la chaise qui était dans le coin de la salle. Un monstre a mater, surement plus coriace encore que ces gardes russes. Qui semblait si loin d'elle.

5 jours... 5 jours qu'elle était confiné au lit, mais aujourd'hui elle se sentait mieux. Elle pourrait enfin sortir de cette endroit pénible. C'était bien beau le repos, et au début cela lui plaisait bien, mais 5 longues journées à patienter sur un lit droit. Interdiction de se lever.

Mais c'était un jour nouveau! Elle était libre! Enfin... avec des amis en mission, coicé sur ce minuscules lit, seule...

Elle poussa un soupir. Elle se hissa sur ses coude, serrant les dents afin d'étouffer un cris de douleur. Elle ne s'était pas complètement remise de ses dernières mesaventures. Rien à faire.

Elle regarda la chaise dans le coin. Nouveau soupir. Elle regrettait à cette instant de ne pas avoir les pouvoir de Jay, ou de Nan. La distance à partcourir semblait si loin. Elle aurait bien aimé demander de l'aide, mais elle savait qu'elle pourrait y arriver seule. Orgueilleuse jusqu'au bout.

Elle se mit sur le bord du lit , laissant ses jambes meurtris pendre dans le vide. Puis, elle chercha des yeux un appui. N'importe lequel. Trouvé!

Elle déposa les bras solidement sur les rebords de la chaise qui était à côté. Petit a petit, elle rejoignit la chaise roulante, qui l'attendait. Au moins le temps de se rétablir, enfin, elle l'espérait.

Une fois installée dedans, elle regarda autour. Comme tout lui semblait grand.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.6] Faut que ça roule! Empty Re: [KozaX 4.6] Faut que ça roule!

Sam 18 Avr 2009 - 12:01
Arrow saut temporel

Home sweet home. Il y était bien au final ici, 10 jours de vacances véritables sans mission. Avec des cours, certes mais néanmoins, il ne s'était jamais autant senti en vacance qu'en étant simplement en cours. Bien sûr, tout n'était pas rose, le meilleur exemple étant Yamina qui n'était pas vraiment en très bonne forme après avoir eu la bonne idée de faire des présentations entre ses jambes et des balles. Ce n'était pas vraiment drôle bien sûr, elle avait souffert et elle aurait pu y rester mais au fond de lui-même, il espérait que cela prouverait quelque chose. Quoi? Il ne savait pas vraiment, ou peut-être juste que rien ne valait les StryX. Cette équipe, il commençait à l'apprécier, tout doucement mais néanmoins, ce n'était pas tout à fait ça. En tout cas, il faisait des efforts, preuve en était le fait qu'il était actuellement devant la porte de l'infirmerie pour aller voir sa leadeuse préférée, ou plutôt celle du moment.

Il prit son courage à deux mains, tapa bêtement à la porte et l'ouvrit, pour voir Yamina dans un fauteuil. Il eut un léger regard triste qu'il enleva tout de suite. Un Jay compatissant envers sa leadeuse, ce n'était pas possible.

-Salut! Ça a l'air d'aller mieux! On va pouvoir t'appeler roulette maintenant, c'est top!

Ce n'était pas vraiment habile de sa part mais valait mieux ça à faire une tête de six pieds de long. Mais surtout, elle voulait peut-être fuir de ce lieu, lui-même n'y avait encore jamais été, et il espérait que cela n'arriverait jamais. C'était pas très joyeux en tout cas.

-Ça te tente qu'on bouge? Au pire, je te porte pour les escaliers, et le reste si tu veux! J'ai jamais essayé avec une chaise mais bon, ça doit être fun. Je te dépose où tu veux! Service gratuit pour les 5 prochaines minutes... ensuite faut que j'aille dans ma chambre, il me semble que j'ai des devoirs... j'en suis plus très sûr, faut que je vérifie.

Il se décala de la porte pour la laisser passer si jamais elle voulait sortir. C'était à elle de décider pour une fois. Il se laissait encore dicter par sa chef, ça commençait à être une mauvaise habitude ça! Mais si ça pouvait lui faire oublier toutes ses erreurs lors de la mission, ça pouvait être bien, il n'avait toujours pas digéré et s'était mis à un entraînent intensif, en espérant que cela porte ses fruits.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.6] Faut que ça roule! Empty Re: [KozaX 4.6] Faut que ça roule!

Mar 21 Avr 2009 - 3:12
De léger coup retentirent dans la pièce, timide et la porte finit par s'ouvrir. Depuis 5 jours, l'indienne espèrait une certaine visite en particuliers, mais elle ne s'était pas encore produite. Essayant de caché sa déception, qui se confondait de toute façon avec sa faiblesse du moment, elle esquissa un petit sourire timide.

- Salut Jay, roulette, ça sonne bien quand même.

Elle ne pouvait être que reconnaissante envers sa propre équipe. En plus de l'avoir protégé, il avait pris bien soin d'elle dans les derniers jours, et lui avais un tenu companie. Maintenant qu'elle avait repris un peu de force, elle comprenait tout les efforts qu'ils avaient fait pour elle.

Mais si à chaque fois son visage s'illuminait à la vue de ses coéquipiers, celui qu'elle attendait n'avait même pas montrer le bout de son nez. Comme elle aurait aimé le remercier, lui parler, le voir, mais à chaque fois où elle allait demander de ses nouvelles, elle ne le faisait pas. Comme si dans le fond d'elle-même, elle aurait avoué une faiblesse... Par contre, 5 longues journées avaient passé, 5 jours où elle retenait sa question, et elle n'en pouvait plus.


- Tu sais si Niko va bien? Est-ce qu'il va venir me voir? Qu'est-ce qu'il fait de ces temps ci?

Trop de question. La jeune indienne finit par rougir. De toute façon, pourquoi est-ce qu'il viendrait la voir? Il la détestait, il lui en voulait plus que tout. Il l'avais répéter maintes fois, et juste au regard qu'il lui avait lancer. Le coeur de la jeune indienne se serra quand elle pensa qu'il faudrait bien qu'elle se rende à l'évidence: elle ne comptait pas du tout pour lui, et il se fichait éperdument d'elle.

De toute façon, qu'avait-elle bien à lui offrir? Elle était plus jeune que lui, et en plus, elle était prise dans ce fauteuil pour encore quelque temps! Elle n'était ni aussi drôle qu'Alixtide, ni aussi belle que Gabrielle. Et elle était loin d'être la leadeuse qu'il avait eu. Des mots lui revinrent en mémoire. Elle se rappela la soirée où elle s'était improvisé magicienne, et malgré le rire qu'elle avait eu, les mots du Kozax la blessait encore. Il la détestait!

Reportant son attention sur Jay, elle essaya de penser à autre chose.


- Je pense bien qu'il y a un ascenseur à quelque part, mais c'est gentil. Mais si tu veux bien venir avec moi, ça serait parfait. Le doc m'a dit qu'il fallait que j'économise mes forces encore pour un moments.

Elle repensa a son école. Comment expliquer à son professeur qu'on avait manquer quelque journée d'école à cause que des militaires russes avaient trouver amusants de la prendre comme cibles humaines?

- Je crois bien avoir du retard à rattraper aussi....
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX 4.6] Faut que ça roule! Empty Re: [KozaX 4.6] Faut que ça roule!

Mar 21 Avr 2009 - 11:53
Jay fier de sa blague? Pas vraiment mais comme Yamina n'avait pas eu l'air de le prendre mal il se dit qu'il pouvait continuer dans cet esprit, au pire, elle lui roulerait dessus quand elle en aurait marre. Par contre, l'avalanche de question au sujet de Niko, il ne s'y était pas attendu. Il avait dû manquer un épisode ou alors, on lui cachait des choses. Pourquoi elle voulait avoir des nouvelles de Niko? Bah, ça devait simplement être son boulot de leadeuse qui lui revenait en tête.

-Euh... Niko? Je sais pas vraiment moi, il me semble qu'il s'est passé un truc avec Gabrielle lors de la fête mais j'en sais pas vraiment plus. Et là en ce moment, il doit sûrement être dans le frigo ou être en train de faire n'importe quoi avec Alix, tu le connais...

Il considérait sa réponse comme suffisante, il avait vu sa question comme celle de la chef de l'équipe et comme rien d'autre, il avait donc répondu pour la leadeuse simplement. Il n'avait même pas remarqué qu'elle avait rougi, il ne l'avait pas assez regardé pour ça, ses blessures n'étaient pas le genre de choses qu'il aimait voir.

-Bien sûr que je veux bien t'accompagner mais il est vrai que j'avais oublié qu'il y avait des ascenseurs. Je pensais à un autre moyen de locomotion, plus... aérien...

Il commença à léviter à quelque centimètre du sol pour montrer de quoi il parlait puis atterrit tout de suite après.

-Et pour les cours, je pense que quelqu'un pourra t'aider, je sais pas qui mais bon, avec tout le monde qu'il y a dans cet Institut, tu devrais trouver, au pire, tu peux toujours m'aider pour les miens... Alors où tu veux aller?

Il se mit derrière elle pour pouvoir pousser la chaise si jamais elle n'y arrivait pas, prêt à la suivre dans un premier temps. Et à la faire voler en cas d'obstacle.

Arrow chambre de nan' et jay


Dernière édition par Jay Sirian le Jeu 23 Avr 2009 - 2:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.6] Faut que ça roule! Empty Re: [KozaX 4.6] Faut que ça roule!

Jeu 23 Avr 2009 - 1:16
Heureusement pour elle, Jay ne saisit pas la nuance. Enfin, c'était un garçon, donc réputé pour être aveugle à tous sentiments humains! Pour ce qui était de connaître son coéquipiers, elle pensait le connaître, mais le connaissait elle vraiment? Il avait l'air plutôt simple à première vue, mais elle ne savait jamais si l'ancien atom'X était sérieux, pensait vraiment tous les âneries qui sortaient indubitablement de sa bouche. Et enfin, il n'était même pas venu la voir! Puis, il avait évoqué Gabrielle. La raison principale sans doute pour laquelle il la détestait. Elle avait gâché son moment!

Elle regarda son coéquipiers décoller de terre, et ouvrit les yeux rond.


- Il y a longtemps que tu sais faire ça?

Cela devait être tous récent récent. Elle soupsonnait ce dernier de s'être entrainé intensivement pendant les derniers jours. Enfin, comme elle, mais elle n'avait eu que très peu de temps pour le faire. Si elle avait remarquer que plus aucun matériaux ne lui résistait (elle avait un bleu qui le prouvait lorsqu'elle avait essayer de passer au travers de son lit) , il n'y avait pas d'autre changement apparent.


-Montre encore? Tu peux tenir longtemps comme ça? Tu as fais des tests?
La leader en elle avait repris le dessus, vite battue par la blessée qui gouvernait depuis quelque temps. Une légère faiblesse s'empara d'elle. Minuscules, mais présente.

Elle sourit à la blague de Jay. Elle ne pourrait surement pas l'aider puisqu'elle avait un an de moin. Par contre, côté candidat pour elle....


- Toi... pourquoi pas? Il faut seulement que je me souvienne de qui est dans ma classe...

L'école semblait si loin maintenant!

- On va en haut? Je dois passer a ma chambre, mais avant, on passe dans ta chambre si tu veux!

Arrow Chambre de Jay
Contenu sponsorisé

[KozaX 4.6] Faut que ça roule! Empty Re: [KozaX 4.6] Faut que ça roule!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum