AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je suis venu vous dire que je m'en vais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 3:14

Léger remaniement du titre de Gainsbourg pour vous annoncer mon départ. Pas sur le champ car je vais d'abord faire quitter Iacobo de l'Institut pour tout faire dans les règles mais ensuite, je m'en irai.

Je tâcherai d'abord de vous expliquer les causes de mon départ puis je remercierai chaque joueur que j'ai eu la chance de rencontrer sur le forum.


Ma décision me trottait déjà dans la tête depuis quelques temps mais j'espérais que le mode jeu des NeXus brillamment mené par Cassandre me stimulerait mais ce ne fut finalement pas le cas.

De façon générale, je quitte Academy X car le système de jeu ne me plait plus. J'ai abandonné l'idée égoïste de relancer le débat que le staff n'a pas mis en forme. C'est d'ailleurs logique car une majorité de joueurs se plait totalement ici et c'est compréhensible. Veuillez donc me pardonner : j'ai tellement aimé le forum que j'ai cru pouvoir participer à un mouvement de réforme qui m'aurait plu. Je m'incline donc face à la règle démocratique.

Le départ des joueurs de Daedelion et Chris m'ont d'abord touché. Ensuite la perspective du retour au mode vie m'a convaincu de partir. Je ne partage pas la même vision de l'Institut que j'envisageais de façon moins sage. Un lieu dans lequel sont concentrés des adolescents hormonaux et mutants qui partent régulièrement en mission me paraissait comme le théâtre de l'extravagance. On ne peut pas selon moi faire quelque chose de plus anormal. La restriction globalement à des repas à la cuisine, des discussions dans les chambres et des joggings sur le terrain de sport a fini par me décourager, mais ceci une fois de plus n'engage que moi.

La volonté de la part du staff d'éviter les profils trop borderline est tout à fait compréhensible. Simplement, je ne peux pas envisager mon personnage sans ses excès. Je me permets de rebondir sur une phrase d'Adam : l'interdit peut parfois être cool et bon nombre de mes meilleurs souvenirs sur AX sont apparentés à cette mince frontière entre la respectabilité théorique d'un pensionnat et les explosions individuelles des élèves.

En presque deux ans de jeu, j'ai aussi très peu utilisé mes pouvoirs mutants. On peut l'expliquer à la fois par mon choix de pouvoir et ma notation faible lors des évènements. Toutefois ceci s'est finalement révélé frustrant : malgré la diversité des missions, certains pouvoirs sont très utilisés et d'autres délaissés. Il m'a semblé en fait que les 5 plus vieux joueurs du forum étaient capables de s'occuper seuls des problèmes de l'Institut. Je regrette d'ailleurs la rigidité de la hiérarchie entre les élèves : un nouvel inscrit n'a aucune chance d'arriver un jour au niveau des plus anciens. Ces derniers n'ont pas été regroupés dans une équipe ce qui de fait rend parfois un peu désuet la présence de certains élèves qui parfois en mission ne font que suivre les autres pendant 5 ou 6 tours de jeu.

Je regrette aussi un peu l'absence de toute dimension "super-héroique" présente dans les comics. A part quelques frasques cités dans les journaux, les élèves n'ont que très peu l'occasion d'interagir avec le "peuple" et la majorité des actions de l'Institut ont seulement une influence au niveau d'un cercle très restreint composé d'organisations internationales et secrètes.


Finalement et très personnellement, j'éprouve moins de plaisir à jouer sur des scénarios linéaires qui sont pourtant exceptionnellement cohérents et pris en main de façon très sérieuse. Je regrette que mon personnage n'ait en fait aucun "choix" puisque tout est déjà décidé au niveau des grands engrenages.



Vous le voyez, toutes mes critiques sont très subjectives. Elles ne visent pas directement le système de jeu et l'administration mais plutôt mon désintérêt personnel et progressif pour ce système.

Venons-en aux qualités de ce forum que j'ai déjà pu énoncé par le passé (peut-être pas assez ?).

Academy X reste pour moi l'un des meilleurs forums de jeu de rôle en ligne .Cohérent, solide, esthétique, intéressant. Un staff très présent et fidèle qui a su préparer depuis déjà plusieurs années des scénarios excitants. La force essentielle de ce forum, celle qui pour moi m'a fait resté aussi longtemps, c'est les joueurs qu'il a su regrouper. C'est véritablement une famille qui s'est mise en place et c'est sans doute ce qui me fait le plus mal au cœur en quittant Academy X.

Beaucoup de travail de la part des admins, des bases solides, une communauté de joueurs fidèles et d'un haut niveau : AX a toutes les armes pour être sur le podium virtuel.


En parlant de cette fameuse famille, je vais à présent remercier chacun de deux avec qui j'ai eu la chance ou de roleplayer, ou de parler tout simplement. (J'y vais dans l'ordre des équipes)


Alixtide : Un des personnages les plus fascinants et les plus drôles que j'ai pu lire sur la toile. Une joueuse extrêmement sympathique qui me laissera de très bons souvenirs. Ton entrée dans le staff fut une excellente chose.

Gabrielle : Je regrette de ne pas avoir plus roleplayer avec toi. Il y avait des choses à faire, des mystères à percer autour de ton personnage définitivement froid.

Lucas : Pareil que pour Gabrielle. J'aurai aimé te tourmenter un peu plus à l'aide de mon personnage, cela aurait pu donner de bonnes choses !

Robin : De bons souvenirs rp. Tu es un des premiers sur ax avec qui j'ai joué. J'ai suivi de bon coeur tes aventures. Un joueur lui aussi très sympathique.

Carrie/Rachel : Une pensée particulière pour tes deux personnages hauts en couleur. J'ai pris du plaisir à te lire et ta présence au staff est une chose agréable. Une joueuse extrêmement gentille et le cœur sur la main. We keep in touch !

Ken : Rencontré sur le tard, personnage charismatique qui a su faire parler de lui à l'Institut. Une grosse force dans la qualité roleplay du forum. Bonne chance à toi.

Kitty : Plusieurs roleplays à tes côtés petite benjamine de l'Institut. Ce fut très plaisant. Je suis curieux de l'évolution de ton personnage.

Jay : On aura un peu joué dans l'éphémère équipe des StryX ! Ce fut sympathique !

Kalalli : Une excellente recrue. Un des personnages dont j'ai eu le plus de plaisir à lire. Cette dimension humoristique à travers son côté victime insouciante est jouissive. Bonne chance à toi aussi compagnon.

Nan : Un autre très bon personnage, un autre joueur extrêmement sympathique. Ton indien m'aura beaucoup marqué, du gros niveau, j'ai adoré tes dialogues. Une création originale qui a contribué à la diversité du forum. We keep in touch !

Niko : Un personnage lui aussi à la personnalité bien à lui. Tu as le mérite de jouer un des seuls élèves vraiment dotés de nombreux défauts : gros, maladroit, parfois légèrement autiste. Tout ceci rend ton personnage formidable à lire, de par sa sensibilité ! Bravo, j'espère que tu continueras à le jouer comme ça.

Amarenna : Une des premières aussi avec qui j'ai rp. Tu auras aussi bien marqué l'histoire d'AX avec River. Je te souhaite la même chose avec ce nouveau personnage.

Juan : Toi aussi, tu auras marqué l'histoire d'AX avec ton ancien personnage. J'ai toujours eu un faible pour ton ancien et même celui-ci, tes personnages jouent avec des clichés hyper cools. Je te souhaite le meilleur !

Math : La plus belle progression du forum. J'ai lu quasiment tout de ton personnage. J'ai toujours adoré sa spontanéité, tu es un de ceux qui a mieux joué les véritables sentiments d'un adolescent mutant comme je l'imaginais. Tu es dans mon top des dialogues d'AX aussi. Bravo l'ami, j'espère qu'on gardera contact.

Cassandre : Je te remercie pour ce que tu as fait pour le forum, ton rôle est plus que décisif à mon avis dans le succès de ce jeu. Ton personnage est charismatique à souhait, tu as su par ta diplomatie et ta rédaction t'attirer les faveurs de tous les joueurs. Tu me vois désolé de te décevoir quant aux espoirs que tu avais placé dans mon personnage chez les NeXus. Je n'ai certainement pas été à la hauteur. J'espère que tu comprendras les raisons de mon départ. Bravo et merci pour tout. Au delà de cela, une joueuse très charmante.

Georgia : Il y a là aussi beaucoup à dire. Ma première rencontre sur AX et depuis je n'ai pas démordu. Et pour cause : joueuse exceptionnelle, je n'avais jamais vu ça jusqu'ici. Tu m'as déjà dit le contraire mais il y a beaucoup de talent de rédaction chez toi. Ta motivation et ta contribution pour le forum n'a jamais été assez dite, et pourtant tu as énormément fait aussi pour le forum. Beaucoup d'abnégation. Une joueuse fantastique avec qui j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à dialoguer. J'espère très sincèrement qu'on gardera contact !

Jareld : Pas beaucoup rp avec toi mais ton personnage me plait bien ! Bonne chance !

Mina : Pareil que pour Jareld mais ton monstre est intéressant à lire, il y a des choses à faire. Bon courage !

Nathan : Je t'ai vite associé au style de Math, beaucoup de spontanéité, de la fraicheur, de la maladresse. Que du bon.

Viconia : J'ai eu peu d'occasion d'intérargir avec toi et je le regrette. Sans doute une des recrues les plus prometteuses. Le forum a de la chance de t'avoir.

Abaigh : Ton personnage est très sympathique. Tu as toujours apporté de la bonne humeur sur les roleplays, bon courage !

Camille : Un autre pilier du forum sur lequel il y a beaucoup à dire. Personnage d'une qualité rp très élevée, grosse importance sur le forum. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Tes récits dans la Mythologie méritent d'être plus lus, ils sont très appréciables. Sinon joueur qui m'a tout de suite beaucoup plu, avec qui j'ai pas mal discuté. J'espère toi aussi qu'on gardera contact .

Jade : Pas beaucoup de rp à tes côtés mais très sympa. Bon courage l'ami !

Kate : Tout comme Viconia, je regrette ne pas avoir pu jouer avec toi. Une recrue très prometteuse et déjà très impliquée, notamment dans la rédaction du journal. Le forum a de la chance de t'avoir. Bonne chance !

Wind : Encore beaucoup à dire ! Sans doute le personnage avec lequel j'ai le plus roleplayé, et pour cause ! Un grand personnage, plein de sensibilité et de fragilité. J'ai pu développer avec des récits que j'ai adoré. Du talent dans une rédaction qui prend son temps et qui est précise. J'ai presque tout lu de toi. Au delà, une joueuse avec qui j'ai beaucoup sympathisé, très appréciable. J'espère que nous garderons contact !

Adam : Figure incontournable du forum. Si le forum est aussi puissant aujourd'hui, c'est grâce à toi. Tu as apporté la rigueur, la solidité nécessaire à la pérennité d'un jeu sur une telle structure. Tu es le gardien de la cohérence d'AX. Nous avons pu avoir des griefs et tu n'as pas toujours été le plus diplomate mais il faut reconnaitre tout ton talent et ton apport de connaissances scientifiques qui a donné beaucoup de crédibilité à ce forum de mutants. Bravo à toi, je te souhaite le meilleur pour ton forum. Merci pour tout.

Anna : Peu de rp là encore mais j'ai souvent lu ton personnage calme et épuré. Un style bien à toi finalement. Good luck.

Jenifer : Un autre élément essentiel du staff et un personnage vétéran qui aura aussi marqué l'histoire d'AX. Ta "carrière" parle pour toi : bravo. Bon courage pour la suite !

Joachim : Un bon vieux compagnon ! Que d'agréables souvenirs au côté de mon colocataire gothique et subversif. Je t'ai beaucoup lu, personnage attachant et souvent drôle. Une personnalité à part qui s'est fait une marque à l'Institut. Un joueur très sympathique avec qui je me suis d'office très bien entendu. D'ailleurs j'espère qu'on gardera contact toi aussi petit coquin !

Angel : Un vétéran, un élément solide du forum. Ta relation avec Ivy fut sympathique à lire. Bon courage !

Juliette : Une personnalité bien à part une fois encore et un style rédactionnel très personnalisé. Tu n'auras laissé personne indifférent, moi non plus d'ailleurs.

Vincent : Je me suis très vite branché avec toi. J'ai vite apprécié la personnalité un peu bourricot et attachante de ton personnage. J'aurai souhaité plus rp à tes côtés. On garde contact !




Voilà, tout est dit et j'espère n'avoir oublié personne. Je remercie toute la famille d'AX ainsi que le staff. Ce jeu m'a donné beaucoup de plaisir et j'en garde d'excellents souvenirs. Je pars d'ailleurs pour les conserver intact. J'ai rencontré plusieurs personnes assez fantastiques que je ne manquerais pas de recontacter d'une façon ou d'une autre.

Merci pour tout, ce fut génial.


De toute façon, je reste encore quelques temps pour régler les dernières affaires. En espérant que vous profiterez encore longtemps de ce beau forum,



Le joueur de Iacobo Milosevic, Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 4:00

Je m'y attendais depuis le clash avec Daedalion. Ton commentaire m'aura fait plaisir en tout cas à mon sujet. Ca fait plaisir qu'on est lu et qu'on est apprécié. J'aurai aimé que tu tortures mon Inuit comme si tu sais si bien le faire à ta façon (cf : courgette / escalope, souvenir mémorable). Tu es pour moi une figure emblématique du forum, ceux que j'ai remarqué quand je suis arrivé ici, il y a un peu plus d'un an...

Ton style était excellent et on prenait toujours plaisir à lire les pensées de ton personnage et ses actions méchantes lol Smile

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 9:19

Crying or Very sad

Je vais pas dire que c'est une surprise, c'est pas vrai, mais ça me fait un coup quand même. Ca va beaucoup me manquer de jouer Wind avec Iacobo, mais tu sais que je comprends et respecte ta décision. Tu sais aussi, j'espère en tout cas, ce que je pense de ton roleplay, même si je ne suis pas très très douée pour les compliments...

Bon courage pour la suite, et bien sûr qu'on garde contact, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dagon
LeX
LeX
avatar

Age : 32
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 10:36

Tout comme Wind et Kalalli, je trouve dommage que tu t'en aille. Mais je respecte ta décision de partir, qui, en effet, n'était pas vraiment inattendue. Je comprends d'autant plus, que moi-même je refuserais de faire des grosses modifications dans le personnage de ma Juliette pour la rendre plus en accord avec l'univers, si on me le demandait, afin de conserver son intégrité initiale. Nous n'aurons jamais roleplay ensemble, ou alors très brièvement, et je le regrette.

Ce fut un plaisir de te lire ceci dit, sincèrement. Je te souhaite bonne chance pour la suite, et j'espère aussi que l'on pourra discuter à nouveau sur msn ou autre...

Non pas adieu donc, mais tout simplement... Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Hoster
JustiX
JustiX
avatar

Age : 27
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 10:43

Oh merde! Ecoute moi aussi beaucoup de bon souvenir avec toi, j'ai beaucoup lu tes boires et déboires et j'avoue que ton personnage me plaisait, jouait un etre si complexe me donnait envie de me surpassé;

J'ai adoré te donné le coup de poing j'aurais aimé au fil des rp parvenir a faire un ami... Compliqué hein?

Un excellent joueur que je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
avatar

Age : 26
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 11:33

Sad

Je suis très triste d'apprendre ton départ. Une fois que tu seras parti, il y aura un grand manque sur le forum. Cela dit, je comprends et respecte ta décision et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se recroiser via, pourquoi pas, un autre RP sur la toile.

Je tiens à te remercier pour le RP que tu m'as offert en cours d'escalade. J'ai trouvé l'association de nos deux personnages intéressante et je pense qu'avec le temps, Iacobo aurait pu réveiller de mauvaises vieilles habitudes qui sommeillent en Abaigh Twisted Evil .
Je regrettre de n'avoir pas plus joué avec toi.

Je te souhaite une bonne continuation et je me répète, mais j'espère sincèrement te recroiser sur un autre forum : Tu es joueur d'une qualité incroyable.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 13:16

Je dois bien avouer que je m'attendais quand même à ton départ. Ce n'est pas pour autant que cela ne fait pas un petit coup au coeur de le voir inscrit noir sur blanc
Il est vrai que j'ai bien aimé Rp avec toi durant la partie exploration et je trouvais que ton personnage était vraiment décalé par rapport à ce qu'on s'attendait à voir et cela ne pouvait que pousser nos propres personnages dans ses retranchements

Je comprends néanmoins les raisons de ton départ et j'espère pouvoir de nouveau un jour pouvoir RP avec toi

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 17:24

Je sais pas comment dire...ton départ, c'est un peu comme une gamelle de Brian Joubert : on sait que ça va arriver, mais quand ça arrive, ben ça fait chier. Merci pour les compliments, tu les mérites aussi, c'est aussi grâce à Iacobo qu'Academy X n'est pas un n-ième fanforum rempli de petits Cyclopes en puissance.

Pas de raison qu'on garde pas contact, see ya, ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 18:08

Mon regret aura été de n'avoir jamais eu un RP Iacobo/Ken qui aura détonné sur le rôle des mutants dans le monde et dans l'Institut. Tu es un très bon joueur, tu as eu un très bon personnage et tu as été un des intérêts évidents du forum ces dernières années. Bon vent.

PS : j'espère que tu finiras Iacobo en connard qui envoie chier tout le monde et finit dans un caniveau en overdose alors que tout le monde le cherche deux rues à côté. Dramatique, mais romantiquement classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 21:33

Bon vent à toi! Tu resteras indéniablement dans les mémoires de tous comme un joueur de qualité, le 'rebelle' mutant mature et à part aux idées bien fixées.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 22:26

Hé bé, si, en fait, ce n'était pas du flan posté en salle Nexus ...

Yack ! Tu abuses grave ! Ou alors mon perso sent si fort qu'il t'as fait décamper aussitôt intégré ? Mmmm, à méditer ...

Quoiqu'il en soit, tu nous as tous convertis au monochrome, et tu resteras donc toujours là, quelques part sur nos rétines !
Je comprends les raisons de ton départ (clairement explicités), tu nous manqueras.
Mais j'espère que tu trouveras un moyen de rester dans le rp et que cela t'enrichira dans ce qu'AX a malheureusement échoué à te procurer !
Que tes ondes cérébrales hantent la toile autant que faire ce peut !

Merci pour le compliment qui me va droit au coeur, et sache qu'il y aura toujours un bout des nexus qui regretta son leader intoxiqué jusqu'à la moelle !

Ciao bello ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 22:34

Comme la plupart, je m'en doutais un peu.
Dommage que tu n'aies pas trouvé ce que tu cherchais sur AX.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Lun 20 Avr 2009 - 23:04

Ca me touches ce que tu viens de dire et je n'en penses pas moin de toi.

Niko sera content de ton départ, vus que tu lui fichais les chocottes, Mais moi ce sera pas le cas. j'ai toujours adoré ton perso et je te considérais comme l'un des meilleurs joueurs ici. Tu vas laisser un vide indiscutable ici... Mais j'espére que tu pourras trouver ce que tu cherches.

merci pour les bon moment RP, que tu as pu nous faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Mar 21 Avr 2009 - 2:47

je pense que tu nous manqueras à tous. Tu as toi aussi marqué le forum de ta présence. Je me souviens encore de ta phase courtier qui m'a fait m'arracher les cheveux, lol... En tout cas je te souhaite une bonne continuation. Et qui sait, peut-être à bientôt ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Mar 21 Avr 2009 - 18:08

Eh bien salut à toi ! Je savais depuis le début que la vengeance sur Alixtide n'aurait jamais lieu... d'ailleurs Daedalion aussi avait promis une vengeance... Cool

On sentait en effet que notre bon vieux Iacobo tournait un peu autour du pot dans son RP depuis quelques temps. C'est dommage que tu n'aies pas trouvé l'inspiration pour le faire évoluer. Quand le plaisir de jeu n'est plus là, il ne faut pas s'accrocher.

Je te souhaite donc bonne continuation dans d'autres univers virtuels ainsi que dans la vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Mar 21 Avr 2009 - 18:57

Dommage je trouvais ton personnage très intéressant, et tes RP étaient toujours drôles!
Merci pour le peu de post qu'on a fait ensemble, ça m'a fait plaisir!

Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Mer 22 Avr 2009 - 0:16

Comme les autres, je m’y attendais un peu à ce départ, tout en espérant qu’il soit le plus lointain possible. J’aimais bien tes rp et c’était toujours compliqué d’être dans la même pièce que Iacobo, on savait jamais ce qui pouvait arriver ensuite… Iacobo me manquera à l’Institut.

Bon, je suis pas aussi doué que d’autres, donc je vais juste te souhaiter un bonne continuation, en rp et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Mer 22 Avr 2009 - 1:27

Sad

Bin merde alors! Ca me met la larme à l'oeil ce petit discours...

Je m'attendais également à ton départ et j'en suis triste. Tu fais parti de ceux avec qui je n'ai jamais trop osé Rp, de peur de ne pas avoir assez de répartie. Maintenent je vais regretter de ne pas avoir tenter le diable.

Bonne continuation à toi et à la revoyure, p'tit gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire que je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS VENUE VOUS DIRE... de Blackfountain / Marie Fontaine
» Je suis venu te dire...
» Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.
» Les Petits Hommes de Pierre Seron
» Je suis venu vous dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy X :: Discussions autour du jeu :: L'Agora d'Academy X :: Panneau des absents-
Sauter vers: