Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Dim 4 Juin 2006 - 23:34
Le soleil se couche sur la baie et recouvre d'un voile rouge la mer calme et sereine.

Je me promène tranquillement sur la baie. Je ne les voie pas mais je sais qu'au fond de l'eau traine pas mal de cadavres envoyés pas le fond par des Yakuza et autres zoku...J'en ai assez balancé moi même pour savoir de quoi je parle...
Je sors une cigarette de la poche interieure de ma veste en dain acheté la veille et l'allume. Je prend une bouffée de saloperies et recraché par le nez un nuage de fumée bleuté.

Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire maintenant...Je viens d'assassiner le fils de Yamato Orochi, chef du clan des Dragons et mon employeur, celui que je sers fidelement depuis presque 5 ans...
Ce vieux con m'a receuilli lorsque j'avais 15 ans. Je me faisais agresser par une bande de voyous anti-mutants et il m'a vu faire d'une flaque d'eau un katana et trancher 5 des mes agresseurs...Yamato s'est chargé du reste à coups de pistolet...Il m'a receuilli, donné une formation de tueur et je suis devenu son homme de main. Il m'a fait subir un traitement de choc et pendant bientôt 5 ans je n'étais plus qu'une machine à tuer surnommé le "Freeman", nom ironique étant donné que j'étais l'esclave de ce porc puant et suintant le vice.
Ce matin je n'ai pas pris ma pillule...Et je me suis rendu compte des horreurs que j'avais commises...J'ai décidé de les réparer en tuant ceux qui avaient fait de moi un tueur assoifé de sang.
J'ai commencé par mon sensei, mon frère d'arme, quelques gardes du corps et le fils du boss. Mainteant je vais avoir toute la mafia japonaise sur le dos...PAs très malin de ma part mais tant pis...Ca doit être mon lot de tuer encore et encore...


[Edit du courtier: j'ai effacé ton derniere paragraphe car ce que tu avais ecrit revient au travail du courtier]
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Mer 14 Juin 2006 - 13:12
Quels boulets ces nouveaux, c'est avec le courtier qu'il faut poster.

Et même si tu t'es vite rendu compte de ton erreur, je t'ai vu Jun
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Mer 14 Juin 2006 - 13:14
Un vieil homme vouté par l'âge lourdement chargé s'approcha d'Akira.

il semblait peiné a porter son chargement.

" Excusez moi jeune homme, pourriez vous m'aider a porter ce sac jusqu'a chez moi? Je n'habite pas loin et mon dos me fait souffrir. "

Le destin semblait offrir a Akira une chance de rattraper ces crimes.
Anonymous
Invité
Invité

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Mer 14 Juin 2006 - 13:36
Akira ùmarchait au bord de l'eau, le regard dans le vague quand un vieil homme à l'échine courbée s'approcha de lui.
Il semblait fatigué et avait bien du mal à porter son sac qui semblait si lourd.
L'ancêtre lui demndda de l'aide pour porter son sac et le ramener chez lui. Akira le regarda sans trop savoir quoi penser puis il se dit qu'après tout, ça ne lui ferait pas de mal de lui donner un coup de main...Il craignait néanmoins que si les yakuzas le voyaient avec ce vieil homme, ils s'en prennent à lui...


*Humm...Avec la raclée que je leur ai mise, je pense qu'ils me laisseront tranquille un certain temps...*

"Bien sur, donnez moi votre sac."

Le jeune homme chargea le sac sur ses épaules. C'est vrai qu'il était lourd...Akria se demandait se qu'il pouvait bien y avoir dedans...

"Où habitez ous monsieur...Monsieur?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Jeu 15 Juin 2006 - 18:26
Le petit vieux jeta un coup d'œil a Akira.

" Non mais! Je vous trouve culotté jeune homme. Est-ce que je vous en pose moi des questions?? "
Puis sans attendre le jeune homme, il partit en direction de chez lui. Visiblement le vieil homme n'avait plus toute sa tête.

Akira chercha a le rattraper mais le chargement était tellement lourd qu'il peinait quelque peu a suivre l'homme qui bizarrement semblait soudainement se déplacer plus rapidement.

Soudain l'homme se retourna et regarda Akira.

" Ah c'est jeune, c'est plus ce que c'était! J'habite dans la ruelle là bas. Dites moi vous allez réussir a le porter ce sac ou si je dois appeler votre petite sœur? "

Le vieil homme n'attendit pas la réponse d'Akira et continua à marcher en direction de chez lui. Il grommelait plusieurs choses plus ou moins incompréhensibles.

" Ah oui…ne pas oublier.. me souviens plus …et puis ça… est-ce que c'est fait…"

Puis soudain comme se rappelant qu'il n'était pas seul, il observa Akira comme si il le voyait pour la première fois.

" Tu m'as l'air soucieux mon garçon. Quelque chose ne va pas? "
Anonymous
Invité
Invité

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Ven 16 Juin 2006 - 17:26
Akira ne savait pas vraiment comment réagir avec cet étrange personne...Il se montrait tour à tour désagréable, cassant, soucieux...Vraiment bizzare...

"Ne vous inquiètez pas pour votre sac monsieur, j'en ai vu d'autres...Et si j'ai un soucis...Ca ne vous regarde pas."

Le jeune homme affichait un sourire chaleureux voulant dire que tout allait bien et qu'il était inutile de s'inquiéter...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Ven 16 Juin 2006 - 19:21
Le vieil homme sembla bouder le reste du chemin.

* On a pas idée de parler a un ancien de la sorte! *

Il habitait dans une petite ruelle qui était un cul de sac. Sans regarder Akira ni même lui sourire, il récupéra son sac et lui ferma la porte au nez.

VLAM!

C'est à cet instant qu'une voiture noire aux vitres teintées déboula. Elle bloqua le passage unique de sortie a Akira.

Un homme en costume noir en sortie. Il dégaina une arme et la pointa sur Akira.

Il ouvrit la porte arrière et fit comprendre d'un geste de pistolet qu'il l'invitait à pénétrer dans la voiture.
Anonymous
Invité
Invité

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Ven 16 Juin 2006 - 19:51
Akira fut surpris de la réaction du vieil homme mais en fut amusé.

*Bon au moins j'ai accompli ma BA de la journée.*

En descandant l'escalier de l'immeuble, il s'alluma une cigarette.
Lorsqu'il ouvit la porte du bâtiment, une voiture noire s'arrêta juste devant lui, lui coupant toute retraite. Un homme en costume sortit de la voiture et pointa un flingue sur lui en l'invitant à monter dans la
voiture.


"Vous vous foutez de moi ou quoi?? Hors de question que je vous suive!!"


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 12:46, édité 2 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Dim 18 Juin 2006 - 18:52
[Edit : Tu me previendras quand tu auras fini de raconter ton histoire et que tu auras decimé toute la population du japon, comme ca je pourrais commencer a m'occuper de toi. ca m'evitera aussi de perdre du temps. ]
Anonymous
Invité
Invité

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Lun 19 Juin 2006 - 14:50
[Voila c'est édité et encore désolé^^]
Anonymous
Invité
Invité

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Mer 21 Juin 2006 - 23:17
[Ce message n'est pas un reproche, simplement une question alors ne le prend pas mal Courtier^^

Voila je voulais savoir si tu ne m'avais pas oublié car les autres avancent tandis que moi je stagne. J'ai édité mon message comme tu me l'avais demandé et ai évité de tuer tout le monde...
Je pense donc que la partie peut continuer, non?

Voila encore une fois, je te prie de ne pas prendre ce message comme un reproche ou un coup de guele^^]
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Jeu 22 Juin 2006 - 12:32
C'est comme ça qu'on edite un post, ce là que ton message aurait du s'arreter. Au delà, tu fais réagir les homme en noir. Le courtier n'a jamais dit qu'il avait tiré, mais tu peux fuir ou encore les insulter. Je citerai une phrase bien connus qui expliquerai le role du courtier : Le liberté des uns s'arrète là où commencent celle des autres.
Alors édite ton post et le courtier continuera

PS : c'est moi qui avait dit à Jun et te laisser mariner un peu le temps que je vois ce qui se passait mais j'ai oublié de venir. Désolé.
Anonymous
Invité
Invité

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Jeu 22 Juin 2006 - 12:47
[voilou j'ai édité, j'espère que j'ai pas trop pris de liberté et que j'en laisse assez au courtier cette fois^^]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Ven 23 Juin 2006 - 14:37
Visiblement l'homme en costume ne cherchait pas la discussion. Il ne bougea pas d'un centimètre et se contenta d'attendre.

Voyant la réaction d'Akira il tira une première balle qui finît sa course dans la poubelle située juste à côté de lui.
Il n'était pas la pour rigoler.

Akira n'avait que deux choix : se rendre ou se faire tuer.
Anonymous
Invité
Invité

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Sam 24 Juin 2006 - 13:47
Le grand gorille semblait être comme tout ses congénéres...Décérébré! Aussi ne chercha-t-il pas la discussion préférant user de son arme à feu.
La balle fit s'agiter une poubelle et Akira envisagea toutes les possibilités qui s'offraient à lui.


*Je pourrais essayer de le tuer mais je ne sais pas si mes jets d'eau sont plus rapide que des balles. D'autant qu'ici il n'y a pas vraiment d'eau, je pourrais faire péter les canalisations mais ce mec aurait tout le temps pour me vider deux ou trois chargeurs dans la guele...Donc la défence ou l'attaque avec mes pouvoirs sont inenvisageable...Merde..Je ne vais quand même pas me rendre?
Bon si il avait voulu me tuer il l'aurait fait tout de suite donc il a encore besoin de moi...Je vais me rendre et j'aviserai ensuite.*

"Ok ok, pas la peine de s'enerver je monte."


Akira s'avanca vers la voiture et prit place à l'arrière du véhicuke, juste derrière le conducteur.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Mar 27 Juin 2006 - 17:33
A l'intérieur, il pût reconnaître son ancien boss, le visage blême. Il enleva ses lunettes noires et regarda longuement Akira sans rien dire.
" Tu sais que si il n'en tenait qu'a moi, tu serais déjà rayé de la surface de la terre petit merdeux. Tu as osé t'en prendre à moi. Moi qui t'ais tout appris et tout donné."
Yamato serra des dents, s'approcha d'Akira et lui tira sur l'oreille pour lui crier sa dernière phrase.
" Ecoute moi bien, je te donne 24 heures pour quitter la ville, le pays, voir la surface de la planète car je mettrais tout en place pour te retrouver et te tuer tu m'entends? "

Sans en attendre plus, il le jeta hors de la voiture.

Akira se relevait tout juste qu'il entendit une détonation suivit d'une vive douleur dans le dos. Sans avoir le temps de se retourner, il tomba au sol.

Il reprit connaissance quelques minutes plus tard, attaché dans le coffre de la voiture.
Anonymous
Invité
Invité

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Mar 27 Juin 2006 - 18:29
Akira resta de marbre face aux cris de son ancien patron. Quitter le pays? Pourquoi pas, pas la peine de crier, il aurait tout aussi bien pu le demander gentiment.
Avant même qu'il ne pu rétorquer quelque chose, le Freeman se retrouva projeté hors de la voiture.
Il se releva et épousta ses vêtements et, alors qu'il allait s'en aller, il sentit une vive douleur dans le dos. Il s'écroula au sol et fut ligoté et enfermé dans le coffre d'une voiture. Ses yeux s'embruèrent et il tomba dans les vapes.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Mar 27 Juin 2006 - 21:26
Il perçût quelques voix dehors et reconnut notamment celle de Yamato.
Le coffre s'ouvrit soudain.

" Voilà, comme prévu je vous livre ce "mutant" faites en ce que vous voulez mais surtout faites le approcher le plus possible de l'enfer. "

Yamato reçût de la part de l'inconnu une importante somme d'argent.

Deux hommes s'emparèrent d'Akira et le jetèrent dans un camion blindé.
Anonymous
Invité
Invité

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Mar 27 Juin 2006 - 21:43
Durant la petite promenade en voiture Akira avait repris connaissance.
A peine s'était-il remémoré les raisons de sa présence dans ce coffre que ce dernier s'ouvrit.
Le jeune mutant était encore sous les effets de la drogue qu'on lui avait injecté et il ne pu se défendre lorsque deux hommes l'attrapèrent et le jettèrent dans un camion blindé tel un ballot de paille. Akira se jura de revenir tuer Yamato une fois qu'il se serai sorti de là...Le problème est qu'il n'avait absolument aucune idée de l'endroit où il se trouvai, ni à qui il avaity pu être vendu et son cerveau était trop embrumé pour réfléchir...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Dim 2 Juil 2006 - 21:22
Une voix résonna à travers un interphone.

" M. Hinomura, reposez-vous pour le moment. Le voyage risque d'être un peu long. Ne vous inquiétez pas nous nous ferons un plaisir de vous réveiller quand nous serons arrivés. "

Malgré les évènements, les restes du sédatif eurent raison d'Akira. Il s'endormit .

le reste se déroule ici Arrow
Contenu sponsorisé

Quelque part, dans la baie de Tokyo. Empty Re: Quelque part, dans la baie de Tokyo.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum