Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Rencontre entre Rêveurs

Lun 25 Mai 2009 - 20:16
Non loin d'une terrasse d'un café, Nora Winter attendait Heike Newton, un mutant et ami de l'académie X. Adossée à un mur, elle attendait patiemment son arrivée. Elle effleurait les pensées superficielles des rares passants à la fois pour s'entraîner et aussi par plaisir. Cette fois-ci, la psy faisait plus attention. Elle ne comptait pas s'épuiser à chaque personne croisée.

Nora rêvassait à sa vie à l'académie. La mort de Greg qui avait changé sa vie. Les Ceresix qui lui avait donné envie de s'investir. Aurait-elle une autre occasion d'aller sur le terrain. Et puis, elle se remémora sa rencontre avec Heike. Malgré son apparence d'homme fauve, il était plus humain qu'il ne voulait le croire. Cette nuit là, elle avait eu une migraine liée à son don, et un peu plus tard, ils avaient parlé en regardant les étoiles. Un moment apaisant qu'elle n'oublierait pas.

Enfin, elle le vit venir.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Jeu 28 Mai 2009 - 17:34
Arrow Saut Temporel

Heike Newton était de nouveau revenu à sa maison. Lorsqu'il était arrivé quelque chose lui parût étrange, comme une absence. Il manquait une pièce au puzzle de sa vie. Sur le coup il ne trouva pas la réponse. C'est en errant dans les couloirs qu'il remarqua une personne parmi tant d'autres ; La jeune Nora Winter. Cette personne qui l'avait enchantée à la soirée du foyer, se promenait dans les couloirs avec tous les autres mutants des locaux. Ils s'étaient séparés n'avait pas pu faire grand chose pour se revoir.

Les missions s'étaient enchaînées pour certains, tandis que d'autres restaient à l'institut. Les rencontres étaient tout bonnement impossible. Mais à retour, c'était différent il avait eu la possibilité de l'aborder pour qu'ils se revoient. Leur nouvelle avait été un peu froide, sans doute dû à leur timidité respective. Tout cela pour dire que les deux héros allaient à nouveau se rencontrer. Ils s'étaient fixé rendez vous au centre ville, dans un café, il ne fallait pas qu'elle ait peur tout allait bien se passer, rassura l'hybride.

Le félin arriva donc sur ce café. Il avait remplacé ses tongs par des grosses chaussures sombres, il avait échangé son short coloré, par un jean en coton épais noir, il avait troqué ses chemises hawaïenne par une veste épaisse toujours de la même couleur. Enfin il avait ajouté sur visage des lunettes, une casquette, un masque et enfin des gants. Avant de s'installer il fut observé par toutes les personnes, même par le serveur qui s'approcha doucement de lui. Alors le félin se dut de mentir :


- J'ai une maladie de peau, je ne peux l'exposer au soleil. Maintenant que vous êtes rassuré vous pouvez nous servir quelque chose à la demoiselle là bas et à moi même, merci.

Le félin était fier de son mensonge, au moins il pouvait être tranquille. Il s'approcha alors de Nora, avec un sourire affiché qu'elle ne pouvait voir. Il lui fit un petit signe de la main pour la détendre, et enfin il s'assit en face d'elle. Il lança quelques regards aux alentours, et quand il fut sûr que l'attention qui était sur était parti il entama la discussion.

- Alors, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu ? Que t'est il arrivé depuis, j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave. En tout cas, c'est toujours aussi plaisant de te revoir Nora ... étrangement, tu m'as manqué ....


La gêne du félin était toujours aussi palpable quand il s'agissait de sentiments inconnus. Il baissait un peu la tête, et se frottait les mains de façon inquiète.


Dernière édition par Heike Newton le Mer 10 Juin 2009 - 17:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Ven 29 Mai 2009 - 23:15
Nora vint à sa rencontre et s'assit sans s'occuper des gens. Elle lui sourit et l'embrassa sur les joues, c'est bien comme ça que l'on dit ? Elle prit la boisson et hocha la tête pour remercier le serveur. Ses yeux plongèrent dans ceux du mutant.

- Bonjour Heike. Ravie de te revoir.

Elle but une gorgée sans se presser. Elle prenait plaisir à le faire attendre. Sans méchanceté, juste son coté chipie.

- Je vais bien. Je crois. La mission c'est bien passé et les Ceresix ne sont plus. Dommage. Pourquoi as tu peur de ton entourage. La plupart se moque bien de toi. Tout est dans l'attitude. Si tu as peur des autres, ils le sentent. Ce n'est pas une critique. Moi-même, je ne suis pas la plus assurée. Depuis la dissolution des Ceresix, je me sens perdue. Cela m'a plus marquée que je ne le croyais.

Elle esquissa un tendre sourire.

- Tu m'as manqué aussi, Heike. Que deviens-tu ?
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Sam 30 Mai 2009 - 12:08
Le félin attendit que le serveur apporte la boisson commandé avant de pouvoir parlé. Cette peur des autres était toujours en lui. Quoi qu'il arrive elle ferait toujours partie de lui. Pourquoi lui demandais la demoiselle ? Parce l'humain a peur de la différence, c'est cette non ressemblance que l'humain a peur des autres. Heike qui est un hybride serait incompris au départ. Pour le moment il ne tenait pas à s'ouvrir à ce monde, il préférait déjà s'habituer à ses compagnons mutants.

Après qu'il eut pensé ceci, il s'attarda sur sa discussion avec Nora. Son équipe venait d'être dissoute. Elle semblait désolé de l'apprendre, cette nouvelle ne peut que toucher un mutant. Car dans un sens une équipe est un peu comme une famille ...


- Ecoute Nora, je suis sûre que tu trouveras une autre équipe qui t'acceptera pour toi. Si ton équipe s'est dissoute c'est sans doute pour une bonne raison, tu n'as pas à culpabiliser déjà. Ne t'attache pas trop à ton passé, ce n'est jamais vraiment bon.

Puis le félin but quelques gorgées de ce cocktail, il avait chaud sous tout son attirail. Mais il préférait cacher ce sentiment de malaise pour ne pas déranger la demoiselle qui semblait être à l'aise. Ensuite il reprit son discours de plus belle.

- De mon côté, et bien je fais maintenant parti des Justix. Nous formons une bonne équipe je pense, mais on manque de cohésion. Cela doit venir de moi, mais je sais pas comment faire pour arranger les choses ... Entre Ken qui donne des ordres sans réfléchir à nos défauts, Luther qui aime bravé l'autorité du leader, Kitty qui a peur de moi, et Jeremiah qui ne pense qu'à ses jeux ; il est normal qu'il manque quelque chose. Et moi dans tout cela qui suit le plus associal du groupe ... Parfois je me dis que rien ne changera ... Comme ton regard décelant une légère peur à la vue de ma véritable apparence ...

Heike regarda Nora dans les yeux, ses pupilles félines se plongèrent dans son regard azur, l'espace d'un instant le temps s'arrêta. Tout deux restaient figés, sans rien ajouter. Puis le garçon hurla une commande, et l'instant d'après Heike baissa le regard jouant avec le shaker de son cocktail en faisant tourner quelques restes de glaçons ...
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Sam 30 Mai 2009 - 18:16
Nora le fixait dans les yeux, bue de nouveau et baissa son regard sur son verre vide. Oui, s'intégrer était un combat de tous les jours. Elle était heureuse qu'il fasse partie d'une équipe. C'était une bonne chose. Elle le regarda de nouveau, amicale.

- Tout change, Heike. Crois-moi. Mais certaines choses prennent parfois plus de temps. Si nous marchions un peu ?

Elle ressentait son mal à aise. Elle le devinait. Nora préférait également s'isoler avec son ami pour converser en paix. Elle pensait à ses mots, rejoindre une autre équipe, oui cela lui plairait bien.

- Allons dans un endroit ou tu pourras te mettre à l'aise. Inutile de souffrir par ma faute.

Elle se leva, réajusta sa veste, paya et commença à marcher, l'attendant pour qu'ils soient cote à cote.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Lun 1 Juin 2009 - 11:24
La demoiselle avait pris la décision de quitter la terrasse du café pour un endroit plus convivial pour eux. Malheureusement dans cette ville, il n'y avait qui permettrait de garder une certaine intimité. Aucun endroit naturel, ni même boisé leur permettrait de s'épanouir. Après avoir versé un léger pourboire, il rejoignit la dame solitaire qui l'attendait. Toujours aussi charmante, le félin était heureux d'avoir attiré son attention. Lorsqu'il l'approcha, il plaça délicatement sa main sur son épaule, et l'accompagna ainsi. Il lui proposa une destination.

- Je crois qu'il n'y a que l'institue où je puisse être moi même, ici il n'y aucune forêt ou espace vert assez grand pour s'épanouir ; comme ci les humains avaient oubliés d'où ils venaient au départ ...

Puis ensemble ils commencèrent à marcher vers l'institut. Le silence était omniprésent au départ, peut être était ce un moyen pour les deux personnes de savourer ce moment idyllique, dans tous les cas ce silence n'était pas pesant agréable. De temps en temps le félin regardait sa partenaire, se demandant si elle avait toujours la curiosité de fouiller son esprit. Puis après quelques minutes, il reprit la parole ... Il ne savait pas de quoi parler, alors il posa une question en manquant de tact ...

- Alors les amours ?

Il songea l'instant d'après à la conséquence de cette question ...

* Bordel, je suis vraiment une quiche ... Pourquoi je réfléchis pas parfois ; bon ben au moins elle n'aura pas besoin de lire dans son esprit pour savoir ce que je pense. Je suis vraiment une quiche ... aux champignons ... C'est vrai que j'y ressemble, c'est tacheté comme moi ! *

Le félin évitait à présent le regard de Nora, il était gêné de cette question idiote. Peut être sur le coup aussi il avait peur de sa réponse ; c'est vrai à quoi bon espérer quelque chose la différence entre eux était flagrante. Le félin pourrait entendre n'importe quoi, il savait que cette différence la gênait un minimum. Elle avait d'ailleurs esquivé le sujet. Après cette petite esquive de regard, il recommença à regarder l'horizon, espérant en quelque chose d'inconnu ...
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Lun 1 Juin 2009 - 21:44
L'institut. Seul havre de paix ou les mutants se sentent en sécurité. Après tout, Nora ne connaissait pas l'endroit si bien que ça. Elle ne l'avait pas visité entièrement. Et si ce lieu rassurait Heike Newton alors s'y rendre ne la gênait pas. Instinctivement, elle pénétra en douceur son esprit lorsqu'il le silence s'installa après qu'il fit une remarque sur les humains et la nature. Sa question ne manqua pas de la déstabiliser une bonne seconde qui dura une bonne éternité. Elle s'arrêta alors, les mains sur les hanches avec un regard froid.

" Heike, pourquoi me demandes tu ça ? Les amours ? Mon dernier amour est mort devant moi, tué à bout portant par un cinglé anti-mutant. Tu es différent Heike. Physiquement, tu mets mal à l'aise. Oui ! C'est une attitude humaine ordinaire d'avoir peur de la différence. Au début, en tout cas. C'est peut-être un instinct de survie, va savoir. Tu m'intimides mais tu ne me terrorises pas. Et tout le monde m'intimide. Par ce que comme toi, j'ai du mal à me faire à ce monde. Alors ne crains rien, et non tu n'es pas une quiche aux champignons. Tu cherches une réponse ailleurs ? Regardes-moi, je suis ton amie, non ? Alors, ou veux tu aller qui te rassures et ou nous serons seuls ? "

Nora ne voulait pas être sèche et elle parlait vite. Elle avait déjà du mal à s'accepter alors à deux se seraient peut-être plus facile. Qui sait ?
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Mer 3 Juin 2009 - 19:53
Le félin était gêné de sa question, et au final il avait bien raison, car Nora d'habitude douce, et calme, répondit avec fougue et entrain. Ce sujet lui tenait à cœur semble t'il, alors il était préférable pour le moment de l'éviter. Lorsqu'elle dit Quiche aux champignons, il comprit alors qu'elle lisait dans son esprit. Alors il plongea son regard dans le sien, et lui dit ceci avec sympathie.

- Ne lit pas dans mes pensées Nora, sinon tu vas encore en perdre le contrôle. Je te dirai la vérité ne t'inquiètes pas …

Il continua le chemin en silence. Les mains dans les poches ils avançaient en direction de leur maisons, l'institut. Le vent frais effleurait le pelage du félin, cette sensation agréable le détendit. Il rajouta alors à Nora.

- On retourne à l'institut, et je te laisse choisir. Car malgré me pelage je reste une gentleman !

Il fit une révérence un peu maladroite à sa comparse. Maladroite car les gestes étaient un peu brusques, et qu'avec sa taille, le voir en manque d'équilibre rendait la situation amusante. Ensuite Il rattrapa la demoiselle, et ensuite il se confia à elle.

- Tu te demandes pourquoi je pose cette question ? Parce que tu n'es pas n'importe qui Nora. Je m'intéressait juste à ta vie et aussi à toi. Je serai content que tu te trouves un petit copain normal ! Alors personne en vue, pas même dans ton ancienne équipe ?

Il tendit les bras en disant le mot normal. Il théâtralisait la chose, mais au fond il ne voulait pas qu'elle sache ses sentiments naissant. Mais aussi parce que la dernière fois qu'ils avaient abordés le sujet, la situation était devenue gênante. Il n'arrivait pas à trouver un sujet de discussion autre que ce qui le tourmentait pour le moment. Il fallait crever l'abcès.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Jeu 4 Juin 2009 - 17:09
Nora haussa les épaules et reprit sa marche en restant à ses cotés. Elle s'était emballée et presque énervée. Elle avait besoin de voir un psy, c'était sûr et elle le savait. Elle ne voulait en aucun embêter Heike.
Il avait raison sur la télépathie et elle baissa la tête honteuse. Elle cessa aussitôt de lire dans son esprit, de le ressentir.
Quand à ce sujet sur l'amour, elle y pensait parfois, et Greg revenait la hanter. Il était son petit ami d'une certaine manière. Il l'avait négligé et ses magouilles passaient en priorité. Alors un petit ami, elle ne pensait pas en avoir, ni même à draguer.

" Heike, je ne lis plus tes pensées. Cela m'a échappé. J'aime ça et tu m'y avais autorisé. C'était tellement simple et si riche en passions. "

Elle s'arrêta et réfléchit quelques secondes.

" J'irais bien nager. On passe vite fait à ma chambre, le temps de prendre un maillot. "

Nora sourit en le voyant perdre l'équilibre puis sa rapidité le laissa sans voix lorsqu'il la rattrapa. Elle le prit par les épaules et communqua par l'esprit, les yeux dans les yeux.

* Je ne suis pas intéressante Heike. Je suis rongée par la peur et la haine. J'ai beaucoup trop de ressentiment. Et un homme ou une femme avec moi, que l'on soit intimement lié ou très proche amicalement, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour lui. Quant à mes collègues, ils m'intimidaient trop pour que je me sente à l'aise avec eux. Pourtant, je les admire. Tu te pose ces questions et tu as peur car tu as une apparence très animale. Et c'est une chose qui n'aide pas. Mais le monde est si versatile. N'ai pas peur de prendre un jour ce que tu désires. Tu en as le pouvoir. Et tu es bien plus sensible et plus fort que les non mutant. Crois moi.*
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Sam 6 Juin 2009 - 11:19
Le félin avait été un peu brusque avec elle. En effet, il avait été gêné qu'elle lise dans ses pensées au départ, mais sa vive réaction était surtout dû à la santé de son amie. Elle avait déjà pratiqué à outrance son pouvoir, ce qu'il l'avait mené vers une migraine atroce. Donc Heike l'avait prévenu, pour la sauvé, de ne pas agir de la sorte. Parfois il arrivait à la bête de revenir sans prévenir. Déçu de lui même, il ne révéla pas ceci à Nora, il lui dit ceci en toute discrétion :

- Désolé de t'avoir brusqué à mon tour, je disais cela pour toi Nora ; Pardon.

En guise d'excuse il lui tendit la main. Il attendit la réponse, et à celle ci il lui donna un sourire. Elle put voir le masque bougé, pour décrire une expression de joie. Il était satisfait, et petit à petit il commençait à retrouver son bien être. Puis, la demoiselle lui parla dans le crâne. Il s'arrêta un instant, il en lâcha même la main. Puis lorsqu'elle eut fini, le félin resta immobile durant seconde, puis avec sa vitesse féline il alla rapidement dans la forêt non loin. Dans sa main il tenait un gland qui paraissait parfait, il le tourna et lui montra que de l'autre côté il était tout gondollé, mais il gardait quand même son côté lisse.

- Tu sais Nora Winter, personne n'est parfait. Attention je ne dis pas que tu n'es pas intéresse, mais simplement ma mère m'a toujours dit que la perfection n'existe pas. Heureusement, sinon on ne ressemblerait à rien. Tu vois, je suis soulagé qu'il existe des imperfections, que tu es des défauts, car c'est qui font aussi ce que tu es Nora, quelqu'un d'unique ! Comme ce fruit tu es parfaite d'un côté et de l'autre tu as tes imperfections ... La perfection ne m'attire pas, c'est tes défauts qui ont fait ta pensée, qui ont créé ces souvenirs. Ne t'inquiète pas tu es intéressante, c'est pour ça que je suis là.

Puis le félin sortit une petite fleur de son dos, et la tendit en baissant la tête. La voix qu'il eut été timide, comme à chaque qu'il montrait son affection pour la mutante ...

- Tiens c'est pour toi, un bouton d'or, une petite fleur anondine, qui au soleil peut se montrer ravissante ... un peu ... comme ... toi ?

Les deux élèves étaient devant l'institue, il était possible d'en voir la porte à moins 1km. Heike regarda cette grille, puis regarda à nouveau Nora. Sans la lâcher du regard il enleva ses lunettes de soleil, révélant son regard félin. Ses pupilles étaient de moitié dilatée. Son regard était chaleureux et compréhensif. Avec une voix moins contenue, plus naturelle, presque grave, il conclut :

- Je te laisse me montrer pour ta chambre, j'attendrais dehors si tu veux ...?
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Mar 9 Juin 2009 - 21:06
Tout d'abord, Nora haussa les épaules en guise de réponse aux excuses de son ami. Elle lui pris la "main" tendue. Et lui parla par la pensée. La réaction de Heike Newton la surprit et lui rappela qu'elle n'était pas capable de tenir ses engagements vis à vis de la télépathie. Elle se mordit machinalement la lèvre inférieure. Puis il revint avec un gland, elle pensa Wendy qui offrait un baiser à Peter Pan sous la forme d'un gland. Elle sourit à ce geste poétique et le prit avec plaisir.

" Tu sais Heike, je crois en la perfection. Je ne dis pas que l'on trouve celle-ci. Je pense que l'on cherche, pour certain, la perfection en se dépassant. La perfection est pour moi unique. Mais je comprend ce que tu veux dire. Quant à être intéressante, je ne peux pas être objective mais merci. "

Nora ne put retenir un petit " Ho ! " en voyant la fleur tendue. Elle la prit aussi et tous deux marchaient cote à cote jusqu'à la chambre de Mlle Winter à l'institut.

" Au soleil, je peux être ravissante ? et dans l'ombre ? " dit-elle avec une moue malicieuse. " Pour la chambre, entre, tu tourneras le dos. "



Arrow chambre de Nora ^^
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Mer 10 Juin 2009 - 17:07
Heike est un homme félin, malgré sa bestialité il sait faire de temps en temps montrer sa sensibilité. Cette fleur en est un exemple flagrant. Heike apprécia la réaction de Nora face à cette fleur. Cela lui rappela la réaction qu'avait sa mère lorsque celui ci piquait des fleurs dans le jardin de sa voisine. Le félin aimait les réactions de surprises. Puis l'hybride songea à la trahison de sa mère face à ceux qui l'avait emmené. A ce moment là le félin serra avec une extrème force son autre main. Son regard fixa dans le vide avec une expression agressive. Puis pour calmé cette rage il secoua légèrement la tête. Puis la jolie Nora reprit la parole, alors le félin lui répondit avec une grande sincérité.

- Pour moi l'ombre n'a aucune signification, je peux très bien voir avec un minimum de lumière. Mais je te préfère à la lumière, car ainsi je peux voir ta peau refléter cette lumière, et c'est que tu ressembles à une étoile Nora, c'est dans la nuit à la lumière de lune que tu deviens parfaite pour moi.

Le félin lui annonça cela avec une simplicité, et une aisance inhabituelle. Alors qu'il ajouta ceci il pénétrère dans l'institut. Main dans la main, ils avancèrent par les jardins, puis le hall et enfin le couloir. Enfin arrivé devant la chambre il ajouta ceci.

- Vas y je t'attends ici, tu passeras le bonjour à Charis si elle est là. J'ai peur de me sentir trop gêné si j'entre avec toi ... Désolé. A moins que tu veuilles que je viennes ..?

Arrow Chambre de Nora
Contenu sponsorisé

Rencontre entre Rêveurs Empty Re: Rencontre entre Rêveurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum