Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir AX Empty Au revoir AX

Lun 14 Sep 2009 - 10:58
Je viens vous annoncer mon départ du forum.

J'ai démarré sur ce forum avec d'énormes espérances et le commencement d'un mode jeu sur la période estivale m'a énormément motivé, mais je dois me rendre à l'évidence que je n'ai pas pris de plaisir à toute la fin de ce mode.

Je mets beaucoup de distance entre moi et mon personnage, mais apparemment, et comme le prouve la note de fin de mon mode jeu, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Me faire taxer d'irrespect envers Hjördis parce que en RP, Victor a une opinion (qui évidemment est fausse) mais qui est loin de la compréhension IRL de la situation de la joueuse de Hjördis, c'est un peu too much.

Nos personnages sont censés être gentils, ils ne sont pas censés être des moutons. Victor a le droit de ne pas être d'accord avec les actions des autres joueurs. Et il a le droit de le dire et de le penser, et j'ai fait dire des choses à Victor que le joueur ne pensait pas.

Donc ce n'était pas de l'impatience, c'était du RP, et dans le mode discussion, a nouveau de pas être d'accord, ce n'est pas manquer de respect.

J'ajoute à ça la mort arbitraire de Lars, et ça achève de me dégouter. Adam, tu prendras probablement ça pour de l'irrespect, mais je trouve que tu prenais manifestement trop de plaisir à jouer à Dieu tout puissant.

Au fait, si tu relis ton dernier port courtier dans le mode jeu, tu verras que pour ton "coup de cœur sadique" Victor est le seul à avoir essayé de trouver quelque chose pour soigner Gilles...

Bref on ne trouve aps toujours chaussure à son pied quand on s'inscrit sur un forum.

Merci à tous ceux avec qui j'ai apprécié de jouer, bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir AX Empty Re: Au revoir AX

Lun 14 Sep 2009 - 11:24
Ma foi, navrée que tu n'aies pas trouvé ce que tu recherchais sur le forum.

Je pense néanmoins que tu as dû mal interpréter la note d'Adam concernant l'irrespect, je ne vois pas en quoi Hjördis serait en cause... Tu devrais peut-être demander des précisions avant de faire des plans sur la comète, au moins tu partirais pour la bonne raison !

Quant à la mort de Lars, je crois que le règlement accepté par tous les joueurs à l'inscription est très clair à ce sujet.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, merci pour ta participation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum