Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Explication Empty Explication

Ven 18 Sep 2009 - 10:36
Voilà j'ai disparu des écrans depuis une quinzaine de jours et cela sans donner de raisons particulières je le reconnais. Cependant j'avais une raison bien particulière, bonne ou mauvaise qu'importe mais le fait est là
Comme certains le savent peut-être je suis pompier volontaire et j'ai eu à gérer une intervention plus que difficile sur le plan psychologique. Les jours immédiats ont été pas trop difficile c'est une des raisons de mes venues éparses durant quelques jours avant que je ne craque complètement

Je suis allé dans ce qu'on appelle une maison de repos où je n'ai pas eu de contacts avec l'extérieur pendant une semaine ce qui explique en partie ma disparition des écrans. Je suis rentré chez moi en début de semaine et j'aurais pu me précipiter sur mon ordinateur pour expliquer le pourquoi du comment. Pourtant j'avais en quelque sorte peur de ce qui allait m'attendre. Cela fait plusieurs jours maintenant que je me tâte à revenir ou non

Pourtant malgré tout je suis revenu, l'envie de jour sur AX a été plus forte que la peur de ce qui allait arriver. Je souhaite avant tout rester dans cette ambiance de bonne humeur que j'ai connu

Je tenais à m'excuser auprès de l'équipe administrative pour cette disparition ainsi et tout autant qu'auprès des joueurs que j'ai pu pénaliser. Je vous présente mes excuses les plus sincères en espérant vous avoir éclairé un peu plus sur mon absence
Anonymous
Invité
Invité

Explication Empty Re: Explication

Ven 18 Sep 2009 - 13:56
Welcome back, Nathan !

Nous commencions surtout à nous inquiéter de ton absence, mais l'essentiel pour nous est que tu ailles mieux.

Tu peux reprendre le jeu dès que tu te sentiras prêt.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum