Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Arrivée de Blake

+4
Luther Pollender
Kanata Yun
Jeremiah Harnolds
Le courtier temporel
8 participants
Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée de Blake Empty Arrivée de Blake

Mer 4 Nov 2009 - 5:36
Les essuies-glace du taxi qui conduisit Blake à l'institut semblaient près de s'écraser à chaque cycle, sous la pluie diluvienne qui tombait. Un vrai temps à ne pas mettre un chien dehors. Éclairs en prime. Dès que le jeune homme eu payé la course et s'avança vers les grilles de l'institut, celles-ci s'ouvrirent d'elles-même. Une femme apparut devant lui.

Arrivée de Blake Cerebraxq7



"Signature mutante confirmée. Bienvenue à l'Institut Xavier. Tous les professeurs et les autres élèves sont à l'intérieur. Je vais t'y guider."


La femme sembla alors glisser, littéralement, sur le chemin de gravillon menant à l'entrée principale de l'institut et, dès que Blake, trempé jusqu'aux os, monta les marches du perron, les portes s'ouvrirent à nouveau d'elles-mêmes, laissant disparaître la femme qui avait accueilli Blake pour faire place au hall, chaleureux et accueillant, surtout en contraste avec la température extérieure.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Mer 4 Nov 2009 - 5:51
Au même moment, une jeune fille au teint foncé et au sourire radieux arrivait dans le hall en tourbillonnant. Dans son pays d’origine, rare était les tempêtes dans ce genre, et à chaque éclair, son sourire augmentait. Non, elle n’avait pas peur de l’éclat de l’orage, au contraire! Elle en appréciait chaque éclats! Elle portait un chandail jaune, qui ne sied qu’au personne de son teint, alors que des jeans complétait sa tenue. Ses cheveux noirs descendaient en cascade sur ses épaules et dans ses mains, elle tenait un livre de mathématique. La rentrée était pour bientôt et l’indienne essayait tant bien que mal de se préparer pour l’école , malgré les missions qui elles ne cessaient heureusement pas.

Le livre à la main, elle n’avait pas vu Blake arrivé, mais aucun choc ne se fit sentir, et elle passa au travers du jeune homme comme si aucun obstacle n’était sur sa route, et elle traversa la porte de la même manière. Pendant quelques instants, elle alla observer les éclairs qui perçaient le ciel, puis rapidement, elle entra, se rappelant le jeune homme qu’elle avait vu.

C’est donc complètement au sec qu’elle revint dans le hall, et regarda de la tête au pied le nouvelle arrivant.


- Bonjour toi, et bienvenue à l’institue Xavier!

Elle lui tendit une main, cette fois tangible, et lui fit un merveilleux sourire.

- J’espère que ton passage jusqu’ici c’est bien passé. Tu devrais t’y plaire ici, tu verras!

Elle glissa une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles, repensant à ce fameux déraillement de train qui était survenu en Afrique, et pour lequel il allait enquêter dans quelques temps. Elle pensa au briefing qui aurait bientôt lieu, avec son nouveau et ancien professeur référent Vadim. Elle se demandait bien qui allait les accompagner, le Nexus exclu. En effet, elle avait cru comprendre que les volontaires pourraient se joindre à eux.
Peut-être était-il trop tôt pour lui parler de tout cela, et peut-être aurait-il le gout de se reposer un peu après son voyage.


- Yamina, mais tu peux m’appeler Maaddi si tu veux, ça veut dire tunnel dans ma langue.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Mer 4 Nov 2009 - 16:01
Finalement Blake avait pu sortir rapidement de l'hopital. Cette fois-ci, il n'aurait pas à y passer une longue convalescence.
Lorsqu'il avait appris par le policier que Michelle était décédée, il n'avait pu s'empecher de se sentir coupable. Même si les phrases de Dave et Annie le portait en héros, il n'avait pour lui rien de tel. Après tout, il était entré dans un maison en flammes pour sauver... un cadavre...
Son coeur s'était étrangement noué, mais heureusement les deux autres mutants étaient là pour lui remonter le moral. Finalement c'était décidé, l'institut lui tendait les bras, c'était presque une évidence selon Dave.
Blake avait apprécié l'amitié qui s'était lié entre lui et Dave mais voilà qu'à peine commencé, il devait s'en séparé. C'est ainsi, avec un gout amere dans la bouche qu'il retourna dans sa chambre preparer ses valises.

les adieux sur les quais n'étaient pas son fort, aussi ne put-y s'empecher d'avoir la gorge nouée lorsque les deux mutants l'avaient pris dans ses bras.

" je ne vous oublierai pas non plus, on reste en contact. "

Il avait appuyé sa phrase en montrant sa tête du bout du doigt, en reference au pouvoir de Dave.

Le trajet s'était passé sans trop de problème. Un fois arrivé à salem center, Blake prit un taxi en direction de l'institut. Le temps était orageux et la pluie diluvienne tombait sur le taxi donnant l'impression qu'ils étaient lui et le conducteur sous une espece de cascade.

Finalement, le taxi s'arrêta aux portes de l'institut. Blake ne s'attendait pas à voir un batiment aussi impressionnant. Tout semblait avoir été conçu pour accueillir le plus grand nombre possible de mutants. L'excitation montait en Blake. Derriere cette grille, des gens comme lui, avec des capacités extraordinaires, allaient entrer en contact avec lui.

C'est alors qu'une forme holographique de femme apparu, au même moment qu'un éclair frappait le ciel. Une vision presque halloweenesque.
La jeune femme lui sortit un charabia à propos d'une signature mutante puis l'invita à rejoindre les autres. Elle semblait flotter au dessus du sol. Blake littéralement scotché resta quelques secondes avant de réagir. ce fut finalement la pluie qui lui remit les idées en place.

Trempé comme un canard après sa douche, Blake finit par arriver à la porte d'entrée. celle-ci s'ouvrirent de la même façon que les grilles quelques secondes plus tôt.

L'interieur de l'institut était chaleureux. Les lumières et les meubles donnaient un côté très acceuillant et bien que Blake était trempé, il ne pu se permettre de poser ses sacs au sol de peur de mettre de l'eau partout.

*Il va falloir du temps pour se sentir à la maison.*

C'est alors qu'une jeune fille entra dans la même pièce que lui et le nez enfoncé dans son bouquin, elle s'approcha de lui. Mais visiblement, elle ne semblait pas le voir, et au moment ou ils durent entrer en contact, la jeune fille le traversa tel un fantome. Elle traversa également les portes que Blake avaient passées quelques secondes plus tôt.

* Bon dieu mais c'est quoi ça, un fantôme??? *

Elle réapparut enfin, de la même façon en traversant de nouveau les portes puis elle s'adressa à Blake.

Blake était surpris et ne pouvait s'empecher de la regarder avec des yeux ecarquillés. Puis finalement, repensant à ce qu'il avait vécu les derniers jours sur le campus, il se doutait qu'ici la barometre du bizarre devait exploser sans cesse.

" Oh.. heu.. bonjour. tu m'excuseras mais, y'a quelques secondes j'ai vu une femme apparaitre pour me montrer le chemin puis disparaitre, et voila que je parle à une jeune fille qui à tout du fantôme. "

Le sourire de côté, il avait du mal à cacher son malaise face à tout ça qui était nouveau pour lui.

" Mais oui, je te remercie tout c'est bien passé. "

Blake avait l'impression de rêver. Tout cela avait été très rapide.

" Enchanté Yamina, je m'appelle Blake, Blake stone et je viens juste d'arriver... enfin ça, tu le sais déjà. "

Finalement l'excitation prenait place petit à petit en lui.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Mer 4 Nov 2009 - 23:17
Alixtide descendit dans le hall, tardivement car il avait pris un temps certain à ... se laver. Avec une simple chaussette propre volée dans la buanderie, une bassine d'eau chaude et du savon qu'il utilisait d'habitude pour beurrer ses tartines de pain moisi. Il s'était frotté timidement le torse, les bras , le cou et le visage. C'était suffisant pour le moment, et la plongée dans la piscine, la veille, avait déjà bien entamé le travail.

C'est donc le visage cramoisi, la peau subtilement pelée et le haut du corps brûlant que le beau Breton sortit de ses appartements. Il portait pour l'occasion des vêtements entièrement propres : une chemise bleue océan négligemment ente-ouverte sur son torse cramoisi, et un pantalon de randonneur volé jadis au Serbe Iaccobo. Il se lissa les cheveux, qu'il avait aspergé de déodorant pour dissimuler les forts relents de crasse imprégnée dans tout son être.

C'est donc auréolé d'une forte odeur de fraicheur tropicale mêlée à la sueur corporelle et aux relents d'égouts que le Breton s'avança vers les deux protagonistes. Il reconnut Yamina, la madame soleil de l'Institut, en grande concurrence avec Rachel pour le prix du sourire. Et accessoirement, c'était celle qui lui avait volé Niko. Mais Alixtide ne lui vouait aucune rancune et à vrai dire ne s'en souvenait plus. Il se souvenait juste de la rancune, quand il voyait Niko.

Près d'elle se trouvait un nouveau, forcément. Alixtide saisit sa dernière phrase au vol, et prit un air de grand seigneur.

"Elle ne le sait pas, seule Madame Cassandre, qu'on appelle la Dame Blanche, a le pourvoir de savoir. Le pourvoi de l'ovniscience."

Il jeta un regard méprisant à Yamina, à la dérobée.

"Moi c'est Alixtide Pitre. Tu vas voir ta chambre ? On en a plein ici... Tu t'appelles Bakle ? Bon pour commencer, qui t'a donné cette adroise ? Cette adresse ? Si c'est un purin de médecin, je peux te dire tout de suite qu'ici on ne fait purin pas clinique. On a juste une infirmiérie de rien du tout. Bon... tu préfères dormir avec quel genre d'homme ? Oui ici on ne peut dormir que les hommes avec les hommes. C'est en quelque sorte un code."


Il mit les poings sur les hanches, et signifia à Yamina qu'il prenait le contrôle de la situation. Vu les livres qu'elle portait, elle était sûrement occupée ailleurs qu'à accueillir les nouveaux.

"Hé Yanima, avant que tu t'en ailles, t'as pas vu Gason ?"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Jeu 5 Nov 2009 - 22:00
Elle émit un rire cristallin à la remarque du nouveau.

- C’est Cerebra. Ce n’est pas un fantôme, mais à ce que j’ai compris un espèce d’intelligence artificielle. C’est elle qui protège l’institut en quelques sortes des intrusions. C’est elle qui détecte le gêne X aussi, qui détecte qui est un mutant ou non. C’est pour cela que tu es maintenant ici.

C’est Cerebra qui l’avait aussi accueillis, avant de faire la connaissance de la charmante et maintenant très bonne amie Rachel. Son sourire, son accueil chaleureux avait rendu son arrivé plus plaisante et beaucoup plus facile. Elle avait su lui ouvrir bien grande la porte de l’institut, qui était maintenant devenue sa maison.

- Je n’ai rien d’un fantôme , je t’assure. Tu t’habitueras bien vite à tous les mutants que l’on retrouve ici, à tous les différents pouvoirs que possède les élèves. Peu d’entre nous les utilise au quotidien, quelques uns sont un peu dangereux, mais bon, je m’entraine pour mieux le contrôler.

Un entrainement qui jusqu’à maintenant portait fruit. Auparavant, jamais elle n’avait pu transporter de livre ou de quelconque objet alors qu’elle-même était intangible, excepté ses vêtements. Elle se rappelait l’Indienne faible qu’elle étai à son arrivé, qui ne parvenait même pas à contrôler son pouvoir, et le doute qui l’avait assaillis alors, qui lui faisais douté de sa mutanité. Mais maintenant, aucun doute ne subsistait.

Elle allait continuer lorsqu’il furent interrompu par Alixtide. À son entrée, la Kozax s’était comme d’habitude préparer à rendre ses narines intangible pour pouvoir supporter l’odeur, mais à son grand étonnement, ce ne fut qu’une légère brise couverte d’un tas de produit sens bons qui lui parvint. Mais l’allure du Lex! Pauvre Alix!


- Non… non, je ne l’ai pas vu, j’arrive tout juste de ma chambre….

Habitué au langage du meilleur ami de son petit copain, elle n’avait eu qu’une brève hésitation avant de conclure qu’il parlais de Jason.

- Il n’est pas avec Luther?
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Jeu 5 Nov 2009 - 22:15
Yamina semblait être une personne fort gentille. Elle chercha à prendre le temps de repondre aux questions que se posaient Blake; Bien qu'il pensait qu'il devait paraitre pour un novice aux yeux de la jeune fille.
L'école était donc belle et bien rempli de mutants. Il allait lui falloir du temps pour s'habituer à cette idée.

* Mieux le contrôler. *

A vrai dire, Blake ne s'était jamais vraiment posé la question de savoir si il pouvait contrôler ou non son pouvoir. Pour lui, c'était arrivé et ça se reproduirait sans doute, mais à aucun moment il s'était dit qu'il pourrait le maitriser. Cette nouvelle vision l'inquieta quelque peu mais titilla sa curiosité.


A peine pris connaissance de la jeune fille qui l'acceuillait, qu'un nouvel arrivant fit son entrée. Un jeune homme cette fois. Le garçon semblait sorti tout droit d'une douche habillé comme sur son 31 si on pouvait admettre qu'une telle tenue pouvait être porté dans de grandes occasions.
Le jeune homme qui fit son entrée semblait beaucoup moins apprécié le fait qu'il y ait un nouveau, par rapport à l'accueil de Yamina. D'ailleurs Blake remarqua qu'une espece de rivalité existait entre deux.
On pouvait lire entre les lignes de ce qu'ils disaient et ils ne semblaient pas s'apprécier plus que ça. C'était du moins ce nouvel arrivant qui montrait de l'animosité.
Accessoirement à ce même moment, une étrange odeur que Blake n'arrivait pas à descerner semblait envahir la pièce comme pour y remplacer tous les espaces d'oxygène. cette odeur était plutôt écoeurante, mais Blake ne voulait pas se faire mal voir et n'en dit pas un mot.

Après une breve présentation, ce dernier lui proposa de voir sa chambre. Alors comme ça, ça y était. Il était dans l'institut et semblait en faire deja part entière. il s'était attendu à un tas de paperasse, des tonnes d'attentes dans des queues interminables. Mais non, ç'était tout, franchir le seuil de la porte et on vous acceuillait à bras ouvert.

" Oh et bien à vrai dire, je ne sais pas trop! je viens tout juste d'arriver... Comme tu peux le voir et je ne sais pas... je ne dois pas passer par un bureau quelconque et signer quelque chose.. Enfin je ne sais pas. "

après tout, cela ressemblait fort à ce qu'il avait vécu à la fac mais l'administration en moins et c'était peu de le faire remarquer. Si il comptait bien Blake avait passé quasiment autant d'heures à l'administration de la fac que de temps en amphi.

" Mais c'est vrai que j'aimerais bien poser mes affaires et au moins me changer. "

Le voyage n'avait pas été si long, mais le peu de temps qu'il était resté dehors avait réussi àle geler jusqu'aux os. il n'était pas contre une bonne douche d'eau chaude avant de se changer.

* Et pourquoi pas prendre une tasse de café au coin de cette cheminée.... Si cheminée il y a. *

Mais tout portait à croire qu'une école pareille ne pouvait se passer d'une cheminée.

Finalement le Alixtide semblait encore plus étrange au second abord. Le jeune homme semblait avoir quelques difficultés avec l'orthographe et Blake mit quelques temps avant de comprendre de quoi il voulait parler.

" Oh non, ne t'inquiète pas c'est pas un médecin qui m'envoie. Non, non... Disons que c'est un ami... "

Ses pensées allèrent à dave qu'il avait rencontré ces derniers jours. Il allait certainement lui manquer ce gaillard cerné!

" J'ai découvert que j'étais un mutant il y a peu. j'ai entendu parler de l'institut, alors j'ai voulu m'y rendre et je suis la. "

Voila donc qu'Alixtide parlait d'un sujet qui ne pouvait empecher Blake de sourire. Les chambres n'étaient donc pas mixtes.
il fut néanmoins desarmé lorsqu' Alixtide lui demanda avec quel genre d'hommes il souhaitait dormir.
Mal à l'aise Blake se mit à bafouiller.

" Ah ben.. heu.. c'est à dire... Peut importe là ou il y a de la place, même un placard, ou sur le divan ça m'ira très bien. Pas besoin d'autres hommes, enfin je veux dire.. "

Préférant se taire quelques secondes afin de reprendre le fil de ses pensées et sa respiration, Blake serra ses valises et balaya son regard d'Alixtide à Yamina comme pour demander à la jeune fille un coup de main.

" Bref, peut importe là ou il y a de la place je te laisse décider."

Vu l'air determiné du garçon face à Yamina, tel un gorille mâle gonflant le torse, Blake décida de le laisser prendre les devants.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 6 Nov 2009 - 14:45
Isabella fut immédiatement accueillie par une voix électronique, qui se matérialisa bientôt sous ses yeux. La pluie battante ne gênait nullement l'hologramme.

Arrivée de Blake Cerebraxq7



"Signature mutante confirmée. Bienvenue à l'Institut Xavier. Tous les professeurs et les autres élèves sont à l'intérieur. Je vais t'y guider."


Et comme si pour cette étrange femme la mécanique était bien huilée, elle se déplaça en glissant à travers les éléments déchaînés. Isabella la suivit avec peine jusque sur le perron, où la femme bleuté l'abandonna. La mutante eut le loisir d'entrer dans le hall et se mettre au chaud et au sec.

Trois jeunes gens étaient présents, dont un avec des valises et mouillé comme elle. Une jeune femme à la peau mate portait un livre et un jeune homme blond à la chemise océane devisaient avec ce dernier. Une forte odeur de déodorant mêlée d'eau croupie et de moisissure imprégnait la pièce au voisinage du groupe.


Dernière édition par Le courtier temporel le Ven 6 Nov 2009 - 14:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 6 Nov 2009 - 14:55
Alixtide haussa les épaules à la réponse de Yamina. Il soupira.

"Ben alors il est où, Cluther ? Mais non, ça ne me dira pas où est Gason... ah purin laisse tomber."

Et il s'intéressa d'avantage aux déclarations de Blacke. Celles-ci étaient pour le moins encourageantes. Alixtide se gratta la joue d'un air absorbé.

"Oui... tu es tout a fait bien prêt à percevoir une chambre. Tu es mutant, tu viens de la part d'un de nos amis, tu as des valises... Bon d'accord, c'est toi qui va me laisser décider."


Le véloce cerveau du mutant travaillait à plein régime. Que faire pour ce nouveau ? Il bafouillait, ça prouvait qu'il était intimidé par l'Institut. Il fallait vraiment lui venir en aide. Alixtide eut un air sévère.

"Ah non c'est interdit de dormir tout seul dans un coin. Purin. Tu dois dormir avec les autres hommes. Peureusement que je suis là sinon tu aurais eu des gros porblèmes avec les profs ou autres. S'ils t'avaient trouvé autre part qu'avec les hommes."

Il tira Blacke par la manche et lui fit signe qu'il fallait monter les escaliers. Pour ce qu'il allait dire, il regarda avec insistance Yamina. Autant désamorcer cette potentielle gêneuse. Alixtide savait les soupçons qui pesaient sur lui.

"Viens Backle, je vais te donner une chambre bien belle et bien porpre. Ou tu seras bien tranquille. Tiens dis-moi le nom de ton ami qui est aussi le nôtre et t'a fait venir. Je vais le dire aux profs."
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 6 Nov 2009 - 15:54
Alors que les jeunes gens s'entretenaient, le même ballet auquel s'était prêté Blake quelques minutes auparavant semblait recommencé. cette intelligence artificielle dont avait parlé Yamina s'était à nouveau matérialisée et les portes de l'institut s'étaient ouvertes à nouveau laissant place à une jeune fille à peu près dans le même état pluvieux qu'était Blake.
Il semblait évident qu'une nouvelle arrivée avait lieu. Bizarrement, Blake se sentit moins seul. Non il n'allait pas arriver dans une ecole ou tout le monde se connaissait déjà et dans laquelle il serait le petit nouveau montré du doigt. C'était rassurant quelque part.
Il avisa un sourire à la nouvelle arrivée alors qu'Alixtide recommença à s'inquiéter de lui trouver une chambre.

Alixtide semblait s'entretenir avec Yamina au sujet d'autres mutants qui devaient être à l'institut mais pour l'instant tout cela restait flou aux yeux de Blake. Il prefera se contenter d'écouter ce que Alixtide avait à lui dire par rapport au fonctionnement des chambres. Il ne pouvait s'empecher de s'amuser à chaque fois que ce dernier précisait qu'il devait dormir avec "les hommes" comme il aimait à le répeter. Après tout, peut-être que lui aussi à l'instar de Dave était à même de lire dans les esprits et qu'il savait que Blake était gay.. A moins que une fois de plus, Blake se comportait de manière totalement paranoïaque.

Blake remarqua également que Alixtide parlait de profs. C'était donc une école tout à fait normale si on emettait le fait que la plupart des élèves avaient des capacités hors du commun. cette dernière revelation lui titillait l'esprit et des questions naissaient un peu plus à chaque nouvelle information qu'il apprenait.
Finalement quand le jeune homme s'approcha de lui, Blake sentit l'odeur se rapprocher comme si... Comme si elle émanait du garçon.

* non, c'est impossible qu'un être humain puisse sentir cette odeur. *

Il devait plutot y avoir un probleme de fausse sceptique ou autre et le fait d'avoir cachée cette odeur avec une espece d'aerosol bon marché n'avait fait qu'empirer les choses.
Il reprit alors ses affaires et décida de suivre Alixtide vers ce qui allait devenir sa nouvelle chambre.
Se tournant vers la nouvelle et Yamina, il la remercia pour l'accueil. Si il avait bien compris, yamina s'occuperait certainement de la nouvelle tout comme Alixtide le faisait pour lui.

" Je te remercie pour l'accueil, je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser. "

Il suivit donc Alixtide dans l'escalier ou l'odeur semblait encore les suivre. Décidemment, il fallait vraiment faire quelque chose pour cette fosse.

" hé bien à vrai dire, je viens de la part d'une personne qui a créé une confrérie de mutants sur un campus de LA. Les Mu-Tau. Il s'appelle Dave. Je ne suis pas sur qu'il connaisse quelqu'un ici, enfin je veux dire, je ne suis pas sur qu'il ait déjà mis les pieds ici. "

Puis, toujours derrière Alixtide, il osa quelques questions.

" Qu'est-ce que tu entends par "profs"? Est-ce qu'on a des cours comme à la fac ici? Y'a des classes? Enfin... Vous faites quoi exactement de vos journées? "

Les questions fusaient et Blake se sentait un peu mal à l'aise de mettre autant à profit des jeunes gens qui prenaient sans doute sur leur temps de pause pour l'accueillir.

" Excuse moi si mes questions te paraissent déplacer, mais tout ça est très nouveau pour moi et l'inconnu.. bein ça fait un peu peur. "

Il était normal de se poser des questions dans un cadre pareille, mais c'était surtout la curiosité qui dictait Blake.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 6 Nov 2009 - 19:00
Isabella était trempée et elle détestait cela. Non mais c'est vrai ... à quoi bon maitriser la météo si on arrive même pas à rester au sec par temps de pluie? A son arrivée, elle avait été accueilli par un être virtuelle merveilleusement conçue, puis elle était entrée dans le hall de l'institut et avait furtivement aperçu un beau brun et un blond qui lui semblait un rien surexcité ainsi qu'une belle brune.

La dernière chose qu'elle voulait était attiré l'attention sur elle-même. Depuis l'Incident avec un grand I, elle faisait tout son possible pour se fondre dans le décors. Il y a peu de temps encore, elle aurait tenté immédiatement de se servir de son don pour se sécher. Après tout, ce ne serait pas compliqué ... un peu de vent, une légère augmentation de la température et bime ça y est elle aurait été sèche. Mais elle préférait rester prudente ... Elle se prit à imaginer qu'elle ne pourrait plus contrôler le vent qu'elle avait "invoqué" créant ainsi un vent de panique dans l'institut. Cette idée lui arrache un frisson alors que son "jeu de mot" involontaire la fit sourire de dépit.

Elle décida de se faire toute petite pour le moment, va savoir pourquoi c'est le genre de chose qu'elle n'avait jamais réussi à faire, et s'installa dans un coin de la pièce. Elle n'avait pas la moindre idée de la personne à laquelle elle devait s'adresser pour signaler sa présence et ne savait pas non plus si elle devait parler de sa raison ici. Pour ce dernier point, il serait peut être plus prudent de ne pas divulguer son passé sauf en cas de nécessité bien évidement.
Si elle ne croisait aucune personne appartenant au staff professoral, elle trouverait par ses propres moyens mais avant d'en arriver la, elle estimait avoir du temps. Aussi s'installa-t-elle dans un coin de la pièce contre le mur, le mp3 visé sur les oreilles à observer tout ce qui se passait dans ce grand hall d'institut.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Sam 7 Nov 2009 - 11:12
[ Arrow Chambre puis Jardin]

Et une fois de plus, la porte du hall s'ouvrit. Autant d'aller et venus à l'extérieur était surprenant pour un tel temps, et le nouvel arrivant s'ébroua d'ailleurs en refermant vivement derrière lui. Abaissant sa capuche, Jeremiah découvrit son visage réjoui. Apparement, le manteau l'avait bien protégé et s'il dégoulinait sur le carrelage du hall, il n'avait lui-même pas l'air très mouillé.

"Woah c'te temps !"

Ça avait été une sacrée expédition, et étrangement pour quelqu'un qui rechignait toujours à mettre un pied dehors, il avait aimé ça. Il faut dire qu'une telle pluie, ça donnait une saveur particulière à un endroit qu'il trouvait inintéressant au possible d'ordinaire. L'impression d'être complètement coupé du monde sous les trombes d'eau qui lui frappaient le dos et les épaules. D'ailleurs, il avait sans doute croisé les deux nouveaux mais ne s'en était même pas aperçu. En tout cas, il avait accompli sa mission et la lettre était postée. Ça valait bien quelques xps, mais il y réfléchirait plus tard.

Tout en ouvrant le grand manteau "emprunté" à Jason, Miah s'était approché avec curiosité du petit groupe formé par Yamina, Alix et un type qui lui était parfaitement inconnu. Observant un instant ce dernier, le regard du garçon tomba ensuite sur le mutant puant et il haussa un sourcil :

"Et ben... Qu'est-ce qui t'arrives ?"

Le jeune homme paraissait presque propre si on occultait l'odeur tenace qui le suivait partout, et ses fringues étaient beaucoup plus clean que celles qu'avaient négligemment enfilé le geek ce matin là. Il ne faisait jamais très attention à ce qu'il mettait mais il avait toujours eu au moins la satisfaction d'être plus propre qu'Alixtide, ce que ce dernier tentait apparemment de contester.

"Tu vas à l'inauguration d'une fosse sceptique ?"

Les yeux de Miah tombèrent finalement sur Isabella qui faisait bande à part. Encore une tête inconnue, ça commençait à faire beaucoup et malgré le fait que l'Institut soit devenue son territoire, le garçon ne put empêcher un léger recul intérieur de méfiance. Le visage plus neutre, il désigna de la tête la jeune fille immobile à Yamina :

"A peine arrivée elle fait déjà la gueule ? Ptet qu'Alix lui fait peur... Tu t'occupes d'elle ?"

Façon détournée de dire "j'ai absolument pas envie de me farcir un nouveau". Gargoyle, toujours aussi serviable, semblait accaparer Blake et le geek revint à eux en retenant un sourire compatissant au nouveau. Après tout, chacun sa merde, lui aussi avait eu droit à ce genre de bizutage.

"Y a plein de chambres de libre... Mais je crois que Juan est tout seul. Gregory aussi. Enfin tu verras bien."
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 9 Nov 2009 - 2:06
Décidément les portes de l'institut ne cessaient de s'ouvrir et de se fermer au gré des différentes personnes qui habitaient -ou non - à l'institut.
A croire que Blake avait bien choisi son jour pour arrivée. Voila maintenant qu'un nouveau protagoniste faisait son entrée. Après tout Blake n'était pas contre une autre presence masculine qui pourrait lui montrer sa chambre. Après tout cet Alixtide était gentil mais tout de même un peu trop etrange au gout de Blake pour se retrouver dans un couloir qu'il imaginait étroit avec l'individu. Individu, qui d'ailleurs, semblait bel et bien être la source de l'odeur.

Le jeune homme fit un signe de tête lorsque le nouveau arriva.
Finalement c'était presque drôle. Il était là depuis peu mais déjà il remarquait que beaucoup de rivalités semblaient naitre entre les jeunes de l'institut. Peut-être était-il lui même face à l'un de ses futurs rivales. Qui pouvait le dire...

* Ou de mon prince charmant... *

Bien qu'au premier abord, ce garçon semblait plutôt sur de lui et pas forcément agréable dans sa façon de parler à Alixtide, il se revelait plutôt presque compatissant lorsq'uil s'approcha de Blake.

Finalement il devait se rendre à l'évidence, il allait devoir faire collocation avec un inconnu. l'idée n'était pas pour l'ennuyer, il avait déjà connu ça à la fac lorsqu'il avait du partager sa chambre avec ce type qui se faisait appeler le doc et qui passait plus de temps a s'enfumer les neurones plutot qu'à vraiment bosser.

* D'ailleurs il a disparu du jour au lendemain celui là. *

Mais bon, l'institut semblait beaucoup mieux adapté et carré pour permettre ce genre de dérapages.
Finalement Blake s'adressa au jeune homme.

" A vrai dire, je ne sais pas. Il faudrait leur avis, je ne veux pas non plus m'imposer. Enfin, j'imagine que vous me comprenez. "

Bien qu'ayant dit ça, Blake avait du mal à s'imaginer qu'un jour ses gens qui l'accueillaient, s'étaient sentis aussi perdus et deroutés que lui.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 9 Nov 2009 - 16:42
Lassée de regarder de loin ce qui se passait dans le hall de l'institut, Isabella décida de se montrer un peu sociable. Après tout, elle n'était pas ici pour se faire juger ou mettre en boite. Elle retira donc son Mp3 et se dirigea lentement vers le groupe.

Il y avait quatre mutants, trois hommes et une femme. Isabella sentit le frisson de la curiosité la parcourir. Qui pouvait faire quoi? c'était la question qui lui brulait les lèvres. Oh bien sur elle ne poserait pas la question d'emblée. Ce serait plutôt mal polie et on se demanderait d'où elle sortait. Ayant quelques notions de bienséance, tout de même, elle décida de se joindre au groupe et d'entamer la conversation. Elle ne connaissait bien évidement personne et se sentait un peu mal à l'aise mais bon ... il fallait bien débuter quelques parts.

A mesure qu'elle s'approchait, elle sentit très nettement que la source de l'odeur qui lui avait chatouiller les narines se trouvait parmi les gens qu'elle approchait. *Je ne sais pas qui c'est mais je le plains de tout mon cœur*
Elle prit une profonde respiration silencieuse avant de se lancer, un sourire timide aux lèvres:

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais faite-vous parti du staff enseignant? demanda-t-elle en regardant Jeremiah, Yamina et Alixtide. Elle n'avait pas inclus l'autre homme car de ce qu'elle avait vu, il s'agissait plutôt d'un nouvel arrivant que d'un professeur.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 9 Nov 2009 - 19:43
Arrow Laboratoire

Voyant qu'Adam ne l'avait pas suivit, Annaelle décida de sortir et allez magasiner un peu. Mais lorsqu'elle alla chercher son manteau et sentit une odeur putride sortir du hall.

"Alix! Vas te laver ou vas te mettre plus de parfum, je sais pas, mais là ça sent jusqu'ici!"

La jeune femme passa sa tête par le cadre de porte et salua les personne présente, dont deux nouveaux arrivant. Faisant sont ambassadrice, Annaelle alla leur serrer la main.

"Bonjour, moi c'est Annaelle! Je viens du Québec...et vous?! J'imagine que vous venez d'arriver? Moi je m'en souviens de mon premier jour, j'étais toute surprise par tout ces pouvoirs impressionnant qu'il y avait ici...et aussi les beaux gars, parce qu'il faut l'avouer, il y a des mecs assez sexy ici. Mais t'inquiète pas il y a aussi de jolies filles, la preuve je suis là! Et Yamina aussi est belle tu trouves pas? "

Voilà c'était repartit, son débit de paroles augmentait toujours en compagnie de nouvelle personnes.

"On vous a donné des chambres? Parce que vous allez surement vouloir vous changer...avec toute cette pluie! Et je suis sur que Jeremiah voudra bien vous monter toutes vos valises...Ça parait pas, mais cliquer autant sur une souris d'ordinateur et peser sur tous ces boutons de manette ça du lui muscler les mains et les bras...C'est ça quand t'es un joueur intensif...Vous aimez les jeux video? Pas moi...je trouve ça ennuyeux, toujours rester planter devant un écran...Beurk...!!!"


Dernière édition par Annaelle Tremblay le Mar 10 Nov 2009 - 0:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 9 Nov 2009 - 22:19
Laissez un nouveau entre les mains d'Alix? Peut-être pas l'idée du siècle. Bien sur, il n'y avait pas mieux pour tout lui montrer ce qu'il devait savoir, mais dans un point de vue... Alixiens? Elle le regarda s'éloigner sans esquisser un geste. Elle ne voulait pas non plus heurter le Lex. Et puis, il y avait la nouvelle qui venait d'arriver et qui justement semblait ne pas savoir trop quoi faire.

- Oui oui, je m'en occupe!

Elle s'approcha doucement de la nouvelle, qui lui faisait penser un peu a Nova. Après tout, elle aussi était très gêné et mal à l'aise dans l'institut. Elle attendit un peu, en reprenant son livre alors que les garçons continuaient de parler dans le vestibule des chambres de l'institut. Heureusement, elle-même avait eu la plus parfaite des coloc, une personne avec qui elle s'entendait merveilleusement bien. Une personne qui était maintenant sa meilleur amie dans toutes l'institut.

Elle s'installa sur le coté , attendant que la nouvelle veule bien faire les premiers pas. La plupart des gens qui atterrisaient arrivait avec une histoire bien terrible, et elle en faisait partie. Mais maintenant, elle était finalement dans un endroit où elle serait en sécurité. Enfin, aussi en sécurité que pouvait l'être des mutants dans ce monde, dans une école qui était connu de tout leur opposants. Aussi, il fallait exclure peut-être les missions suicides comme Genosha. Peut-être aussi les missions quotidiennes dans lesquelles plusieurs d'entre eux étaient mort. Aussi, peut-être pas si sécuritaire quand des despoets construisaient une machines capable de contrôler les cerveau, et que la conclusion était un carnage alors que les professeurs se retournaient contre leur élèves.... Enfin, en sécurité... peut-être. Mais au moins, ils étaient tous ensemble, à se préserver de tout cela, et jusqu'à maintenant il réussissait.

Elle repensa à sa mission qu'il allait faire avec les Konex, ce déraillement de train qu'il allait essayer d'empêcher. Peut-être qu'un des nouveaux voudraient bien les aider, ou bien les autres missions qui se faisaient dans l'institut. Chacun était libre ou non d'aider, il suffisait de proposer son aide...

La voix d'Annaelle résonna dans le hall alors que la pétillante jeune fille prenait en main les présentation. Le flot commença et c'est l'indienne qui vint l'interrompe.



- Bonjour, n'est pas peut de Annaelle, son pouvoir de parler plus rapidement que son ombre n'est pas pour l'instant très offensif! Je m'appelle Yamina, et je suis une élève de l'institut. Si tu veux, nous pouvons te faire visiter, et te présenter à un professeur. J'espère que ton voyage s'est bien passé, mais il faut dire que le temps est dure pour les mutants!


Elle adressa un clin d'oeil à la réléporteuse, affichant un sourire chaleureux.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 9 Nov 2009 - 22:42
Isabella afficha un large sourire lorsque Annaelle débarqua. On aurait dis une tornade de soleil qui arrivait dans le hall. Une bouffée d'oxygène. Isa ne savait même pas par ou commencer pour répondre aux questions de la jeune fille.

Enchanté Annaelle, moi c'est Isabella et euh ... je viens de France. Et pour le reste de tes questions je crois qu'il faudra qu'on recommence mais au ralentit cette fois-ci! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

L'autre jeune femme, celle présente depuis le début, se mit en mouvement. Elle avait l'air très gentille aussi et Isa put remarquer qu'elle avait indéniablement des origines indiennes. Un sujet à aborder plus tard pour comparer leurs histoires si la jeune femme le permettait.

Ravie de faire ta connaissance aussi Yamina. J'adorerai visiter l'institut ... vraiment... mais avant si je pouvais me poser dans une chambre pour me réchauffer et me changer ... ce serait une bonne idée. dit-elle en frissonnant.
Le hall avait beau être chauffé, les vêtements de Bella étaient complètement trempée. Et il faut dire qu'elle avait envie de s'installer un peu ... c'est pas le tout mais il y a une sacrée trotte entre les USA et la France et elle aimerait bien se débarrasser de sa valise ... pas la peine de balader son bagage dans l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Mar 10 Nov 2009 - 1:11
Alors que tout s'annonçait bien pour le plan d'Alixtide, une nuée de gêneurs se déploya dans le hall. Le Breton, fort mécontent, écouta d'une oreille très distraite la réponse de Blake.

"D'accord d'accord je parlerai de Dave Muto aux profs... Pfff purin, tu sais que des inconnus il va en passer beaucoup ici, donc tu risques d'avoir peur souvent. Tiens tu devrais avoir peur de lui. Il a le pouvoir de voir les gens sous la douche."

Dit Alixtide en direction de Jérémiah, le gêneur *number one*. Il alla se poster face au mutant espionneur, et arbora un air de caïd. Il le toisa.

"Dis donc Jerbemiah... c'est le monceau de Gason que tu portes là. Purin... Je le reconnais. Je connais chaque vêtement qui appartient à chaque personne ici. J’ai même pas besoin de les espionner sous la douche pour ça."

Alixtide sourit, puis observa plus en détail la tenue négligée du geek. Et il se trouva étrangement mal à l'aise. Etait-il victime de plagiat comportemental ?? Il secoua la main, comme pour voir si son "reflet" l'imiterait.

"Non je ne vais pas à l'irrigation d'une fosse crédule. Je m'occupais de Backle et il voulait aller dans une chambre d'hommes, c'est à dire tout seul et pas avec Juan et Gergrogy. Tiens Jerbemiah, dis-moi plutôt une question qui m'intéresse... Gason il est plutôt du genre allume-tôt ou allume-tard ? Il se couche à quelle heure et il se réveille à laquelle je veux dire ?"

Il tourna la tête vers la nouvelle arrivée, une jeune femme brune qui avait tout d'abord préféré s'enfermer dans ses écouteurs. Gargoyle lui répondit avec un haussement de sourcil.

"Moi j'enseigne, des poulets. C'est bien bon le sang de poulet. Tu en manges ?..."

Décidément le Breton n'était pas au bout de ses surprises dans ce hall. La tornade Annaëlle arriva, rendant par ses remarques Alixtide encore plus perplexe. Il ne s'était donc pas assez aspergé de parfum ? Bref, il déclencha le plan d'esquive de la gente féminine. C'était une nécessité. Il regarda Blake et le malheureux Jérémiah.

"Bon on les laisse visiter les femmes. Nous, on va aller choisir la chambre de Backle... Jerbemiah viens tu donneras ton avis au lieu de nous espionner de loin par exemple..."

D'un geste las adressé aux deux garçons, il monta lourdement les escaliers, en direction d'une chambre...

Arrow Chambre de Juan et Blake (qui veut y poste en premier)


Dernière édition par Alixtide Pitre le Mer 11 Nov 2009 - 20:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Mar 10 Nov 2009 - 1:25
La pluie continuait de battre fortement contre les fenêtres de l'insitut, donnant à l'ensemble une impression de nuit d'halloween.
A bien y réfléchir, cette idée n'était pas très rassurante, aussi Blake prefera la faire partir d'un mouvement de tête à peine perceptible pour les autres.

La nouvelle sembla vouloir prendre les devants et cherchait à entrer en contact avec le corps enseignant. A vrai dire, Blake n'avait pas trop reflechi au sujet. D'un part, parcequ'il ne savait pas ce qu'il aurait d'interessant à leur dire et d'autre part, parcequ'il avait surtout une grosse envie : celle de prendre une douche chaude avant de se changer.
d'ailleurs, il fallait croire qu'il faisait "petit nouveau" car celle qui venait de demander ça ne s'était pas attardé sur son regard.

* Bah après tout, faut bien que je me fasse bizuter. "

Une fois dans les escaliers, Blake ne put s'empecher de tousser lorsque l'odeur nauséabonde vint lui titiller les narines. C'était strictement impossible qu'un être humain - oui mais là, il s'agissait de mutants - puisse dégager une telle odeur.
Mais la jeune fille qui apparut aussitôt vint finalement faire disparaitre toute suspicion. A ses mots, Blake comprit donc que l'odeur venait bel et bien du jeune homme qui l'avait accueillit. Décidément, ça ne pouvait lui arriver qu'à lui. Etre accueillit par un type puant la mort!

La jeune fille vint alors se présenter de façon plutôt solennelle au yeux de Blake. Leur serrant la main à lui et à l'autre nouvelle, Annaelle commença à débiter un flot de paroles assez impressionnant. On aurait pu croire qu'elle avait été embauché dans le but de vanter les merites de l'institut.
Bien qu'elle cherchait à connaitre un peu plus les deux nouveaux, il n'était pas facile pour eux d'en placer une. Blake prefera attendre que le jeune fille ait terminé sa tirade pour répondre.
Il se sentit d'ailleurs une fois de plus mal à l'aise lorsqu'elle expliqua qu'il y avait des garçons sexys à l'institut. C'était à croire qu'il porte l'inscription "homo" sur son front. Mais finalement il comprit que la jeune fille partait dans tous les sens. Lorsqu'elle demanda à Blake ce qu'il pensait de Yamina, ses joues devinrent rouges et il put à peine répondre quelque chose.

" heu... Oui... si.. bien sur"

Au passage, il ajouta.

" Je m'appelle Blake stone, je viens de LA et visiblement comme la plupart des gens ici, je suis un mutant. "

Et voila que la jeune fille repartait dans un flot de paroles. Cette fois-ci, c'est Jeremiah qui en pris pour son grade.

" A vrai dire, Alixtide était sur le point de me montrer ma chambre, Pour ce qui est de mes valises, ça va aller, je vais m'en occuper. Mais merci. "

il avait accompagné son "merci" par un regard et un sourire hésitant envers Jérémiah. Il n'avait pas besoin qu'on l'aide à porter ses affaires. Il voulait juste qu'on lui indique la douche la plus proche.

Finalement Blake suivit le pas d'Alixtide. Il avait hate de se reposer et au moins comme ça, il éviterait l'odeur du jeune garçon une fois sous la douche.

Arrow chambres
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Mar 10 Nov 2009 - 2:14
Helsinki Arrow

Le voyage se déroula sans incident notable. Arrivée à l'aéroport de New-York, Lucy embarqua rapidement dans un taxi qu'elle régla avec l'enveloppe de Feuerstürm. Au bout d'une bonne heure de course, elle fut déposée devant les grilles de l'Institut Xavier.

Arrivée de Blake Cerebraxq7



"Signature mutante confirmée. Bienvenue à l'Institut Xavier. Tous les professeurs et les autres élèves sont à l'intérieur. Je vais t'y guider."


Après que les grilles se soient ouvertes automatiquement, l'apparition guida Lucy à travers le parc de l'Institut pour l'emmener jusqu'aux marches du perron : là, les portes de la bâtisse s'ouvrirent, laissant apparaître le hall de l'établissement. Quelques jeunes gens étaient présents.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Mar 10 Nov 2009 - 13:13
"C'est mes parents qui vont être surpris ..."

C'est sur ces mots que Lucy quitta le directeur Feuerstüm. Elle se sentait un peu honteuse d'avoir douté de cet homme qui se montrait presque au petit soin avec elle. Le temps qu'elle s'organise pour quitter le campus, elle se fit encore plus petite qu'elle ne l'était. Ne pas faire de vague et éviter les regards et les commentaires désobligeants qui la minait un peu plus. Seule la présence d'Amanda lui remontait le moral. Il y avait au moins une personne dans cette université qui ne la regardait pas de travers. Et les objectifs qu'elle s'était donné pour l'avenir ne pouvait que faire rire Lucy. Au moment de se quitter, la mutante serra contre elle sa nouvelle amie. Elle lui assura qu'elles garderaient contacte. Elle voulait absolument savoir comment allait se passer son militantisme. Et malgré tout, lui ordonna de faire attention à elle. Le sujet mutant était et resterait encore sensible.

Il allait à présent falloir faire face à ses parents. Chose qu'elle redoutait. Durant des années, elle avait tenté de s'imaginer leur réaction, sans succès. Elle pourrait leur mentir. Mais elle se le refusait. Jusqu'ici, elle n'avait pas cherché à leur raconter des histoires, elle avait juste omis de préciser qu'elle était mutante ... Son père prit plutôt bien la chose et se montra même intéressé quant aux capacités de sa fille. Fidèle à elle même, sa mère n'eut aucune réaction. Elle se contenta de hocher la tête et ne revint plus dessus durant les quelques jours qu'elles passèrent ensemble. De manière générale, la mutante était plutôt soulagée de l'accueil de ses parents, même si le comportement de sa mère la laissa sur sa faim. Cependant, le jour de son départ, elle la prit dans ses bras, pour une simple étreinte de quelques secondes. Geste qu'elle avait que très rarement et qui confirma à Lucy que sa mère était derrière elle, quoi qu'il arrive.

A l'aéroport, c'est le directeur lui même qui l'accueillit. Il lui donna son billet et un peu d'argent. Un peu gênée de recevoir toute cette aide, elle ne put qu'accepter sa demande de saluer la connaissance qu'il avait à l'institut et lui dit un grand et très sincère merci.

Le voyage se passa sans encombre, bien que l'angoisse de la jeune fille se faisait de plus en plus important. Angoisse qui arriva à son paroxysme lorsqu'elle regarda s'éloigner le taxi. Même le tour de New York que lui avait fait faire ne l'avait pas calmé.
La voilà donc devant l'Institut Xavier, sous une pluie battante. Elle eut à peine le temps de regarder à travers les grilles qu'une femme en bleue fit son apparition de nulle part. Ce qui ne manqua pas de faire sursauter Lucy.

"Bonjour Madame !" Dit elle précipitamment en se mettant presque au garde à vous.

Sa nature mutante confirmée, la grande femme l'invita à entrer et Lucy lui emboita le pas. Puis les portes du hall s'ouvrir et elle s'engouffra dedans. Dégoulinante, son sac devant elle, elle profita quelques instants de la chaleur de la pièce avant de se concentrer sur le monde qu'il y avait déjà, qui la mit tout de suite mal à l'aise mais qui ne l'empêcha pas de remarquer une autre fille avec un sac. Une nouvelle, tout comme elle ?

"Bon-bonjour ... Bégaya-t-elle en baissant les yeux. Euh .. Qu'est ce que ... La dame en bleue m'a amené ici, alors ..."

Elle osa un coup d'oeil à l'assemblée qu'elle accompagna d'un léger sourire, prête à s'excuser d'être là, à ne pas savoir quoi faire.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Mar 10 Nov 2009 - 15:29
Ignorant qu'Alixtide effectuait des tests sur son "reflet", Jeremiah croisa les bras sur sa poitrine avec un air boudeur en même temps que le mutant levait la main, cassant ainsi la symétrie. Évidemment, c'était de bonne guerre, tout le monde passait son temps à se plaindre du pouvoir du bousier, il répliquait en attaquant ceux des autres, mais cette réflexion ne vint pas à l'esprit du geek qui, facilement déstabilisé, cherchait désespérément un truc cinglant à répondre à son camarade. Comme rien ne venait, il commença à marmonner dans sa barbe inexistante, haussant les épaules avec un air vexé quand Alixtide l'interrogea sur son colocataire :

"Je sais pas, j'étais trop occupé à l'espionner sous sa douche !"

Rien de très compliqué dans les habitudes de l'irlandais, s'il passait la nuit sans Luther, il était généralement couché et levé avant Miah, mais le geek ne comptait pas lâcher ses précieuses informations puisque son ennemi du jour les voulait. A la place, il s'enfonça dans sa bouderie. Son silence maussade ne se perçut cependant pas trop car Annaëlle débarquait avec son flot de parole habituel, mitraillant les nouveaux jusqu'à s'attaquer à lui. De nouveau poussé dans ses retranchements, Jeremiah eut un mouvement de recul, jusqu'à ce que la jeune fille ose s'en prendre à son passe-temps favori.

"Hein ??? Mais... Non c'est pas nul !" Se défendit-t-il avec passion à défaut d'éloquence.

Heureusement, Blake refusa la proposition sur les valises et abandonnant la flaque que son manteau trop grand avait formé autour de ses pieds, Jeremiah emboita le pas aux deux autres garçons, réfléchissant toujours à ce qu'il aurait bien pu répondre à Gargoyle pour lui rabattre son caquet de poulet.

[ Arrow Chambres]
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Mar 10 Nov 2009 - 17:19
Il enseignait ? Le poulet? Isabella n'était pas sur de comprendre ce que l'homme qui avait une odeur si particulière voulait dire. Quand elle aurait réussi à prendre ses marques dans l'institut, Bella pourrait demander autour d'elle afin d'en savoir plus sur les énergumènes qui hantaient les couloirs de l'institut.

Finalement, après une petite joute oratoire les "hommes" décidèrent de prendre congés et me de montrer à Blake ses appartements. Bella avait hâte de se retrouver quelques instants seule aussi ne serait-ce que pour se sécher.

Dans le grand hall maintenant calme, ne restait plus que Yamina, Annaelle, une tite nouvelle aussi nouvelle que Isa et cette dernière. Isabella détailla rapidement la belle blonde qui semblait ne pas savoir ou se mettre.
*Mon dieu que je connais cela! Allez ma fille, joue les gentilles; allez!*

Bonjour dit-elle en direction de la nouvelle arrivante Je m'appelle Isabella ... je suis nouvelle. Alors je peux juste te dire ce que je viens d'apprendre dit-elle en souriant. Le genre de sourire franc et chaud qui met à l'aise rapidement. Elle connaissait parfaitement ce que ressentait la jeune femme puisqu'elle le ressentait aussi. La seule différence c'est que Isa était un peu plus extravertie que la jeune miss, enfin à première vue. Elle se rapprocha un peu de la jeune femme pour venir partager ses connaissances à voix basse. Pas la peine de passer pour une prétentieuse et de se faire mal voir par yamina et Annaelle. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était aider la nouvelle à se sentir un peu plus à l'aise ... car arriver dans un nouveau lieu n'est jamais simple.

Et bien d'après ce que j'ai compris je te présente Yamina, éléve ici mais présente pour nous guider et voici Annaelle, un tourbillon de bonne humeur accompagné par un flot de parole et euh ... ben je dois avouer que je n'ai pas encore totalement compris si elle était élève ou prof mais je pencherais plus pour élève. conclua Bella.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 13 Nov 2009 - 1:52
Le dernier contact qu’il avait eu avec Vaiana avait été bizarre, étrange. Il avait cru que .. quelque chose allait se produire, Vaiana avait eu l’air d’hésiter mais finalement, ils en étaient restés là à la grande déception de Sonny. Il avait espéré peut être pouvoir goutter à ses lèvres avant de quitter le pays. La renverrait-il ? Il en savait trop rien, tout était encore trop flou pour que le cerveau du jeune australien assimile tout. Il devait seulement et dans les plus bref délai quitter l’Australie, c’était inévitable et surtout plutôt pressant. Qu’adviendrait-il de lui si il se faisait prendre ou bien si le gouvernement le rattrapait ? Tout c’était enchaîné très vite, trop vite au goût de Sonny d’ailleurs.

Vaiana comme promis avait transféré l’argent qu’elle avait gardé sur son compte, le lendemain et il put prendre un billet en partance pour New York. Le simple faite d’avoir un billet d’avion dans les mains lui avait fait prendre conscience que tout n’était que pur folie. Il partait pour un autre pays dont il ne savait rien et pour une destination qu’il ne connaissait que vaguement. Il avait l’adresse. Point. La confiance qu’il avait porté en Vaiana s’était peu à peu envolé, lui offrant des doutes de plus en plus grand. Le moment de l’embarquement avait été le plus pénible. Il avait espéré quelques secondes, le temps de donner son billet à l’hôtesse, apercevoir Vaiana dans les personnes presentes mais jamais il ne vit son sourire agréable, ni même ne sentit l’effluve qu’elle portait. C’était simple. Vaiana était retourné à sa petite vie tranquille, loin de cette galère. Il avait finalement adressé un dernier regard aux côtes Australienne. Comment pouvait-il se convaincre que peut-être il ne reverrait jamais son pays, sa terre natale. Ce fut donc avec une pointe de nostalgie que Sonny avait prit place dans l’avion.

Direction New York.

Sonny passa le plus clair de son temps à regarder par le hublot, émerveillé en voyant qu’ils étaient au dessus des nuages. C’était la première fois qu’il prenait l’avion et par chance, si c’était une chance, il n’avait pas ressenti de sensation au décollage. Seul, quelques magasines mit à sa disposition attirèrent son attention et plus particulièrement un qu’il avait lu avec engouement. La Sentinelle. Sonny avait rapidement remarqué qu’anti-mutant, la sentinelle ne faisait pas vraiment l’éloge de ses compères et donc de lui-même. Les mutants étaient dangereux. Certains sans doute. Instinctivement, il pensa à Vaiana. Il aurait dû être plus insistant et la faire venir avec lui, coûte que coûte. Il passa le reste du voyage à feuilleter les autres revues.

Puis, il arriva à New York. Perdu au milieu de toute cette pagaille, franchement New York c’était vraiment énorme, Sonny avait peiné à trouver son chemin vers les taxis. Si le parking avait été indiqué, il ne l’avait tout simplement pas remarqué. A l’extérieur, Sonny constata qu’il n’était pas vraiment habillé pour le temps. Une pleuvait et le ciel était parfois zébré par les éclairs. L’Australie, c’était bien mieux. Par chance, un taxi avait été disponible de suite.

Une fois monté, il avait eu juste à donner l’adresse pour que celui-ci démarre en trombe pour rejoindre l’Institut Xavier. Il arriva rapidement sur les lieux. Sonny paya la course et le taxi fila aussitôt vers un client, le laissant, là, seul sous une pluie d’illuvienne. Il avança vers la grille de l’établissement qui s’ouvrit devant lui. Système électronique sûrement. Ses vêtements commençaient à être tromper quand quelque chose ou plutôt une personne apparut devant lui subitement. La pluie passait à travers, c’était donc un hologramme. Elle lui expliqua rapidement qu’il devait rejoindre le hall où apparemment des élèves l’aideraient à se repérer et se volatilisa. C’était quoi ce truc ? Alors, c’était donc vrai ? L’Institut Xavier était bel et bien devant ses yeux. Sonny resta un moment à observer l’endroit, gardant grâce à sa main, son manteau contre lui. Il observa d’abord la route par laquelle il était arrivé puis l’Institut qui se trouvait en face de lui. Il n’avait apparemment pas conscience qu’il commençait sérieusement à grelotter.

Il décida enfin mais surtout pour se mettre au chaud, de rejoindre l’entrée du bâtiment au pas de course. Il s’engouffra dans le hall, frottant ses deux mains l’une contre l’autre pour se réchauffer.

« Quel temps de chien ! » Ronchonna-t-il plus à lui-même qu’aux personnes présentes, à vrai dire, il n’avait même pas fait gaffe à la présence des quatre filles qui discutaient non loin de lui.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 13 Nov 2009 - 2:01
Un rat passablement mouillé entra dans le Hall, chargé de quelques sacs du centre commercial voisin dans lesquels, pour certains, des blings blings de verre s'entrechoquaient bruyamment. Rien de très discret quoi. Il jeta un petit " Temps de merde putain. " en s'ébrouant comme un animal avant de remarquer que finalement, y'avait un peu de peuple dans la salle. Une entrée digne des plus grands en somme. Une entrée Yun. Devant l'assemblée sans doute ébahie, il ne se permit même pas un sourire. Les éclairs, la pluie, les nuages qui donnaient l'impression qu'il faisait nuit deux ou trois heures après avoir bouffé, ça l'énervait, et il ne comptait pas faire d'effort.

Ainsi donc le " Salut " se trouva être froid et austère comme celui d'un enterrement, dans lequel il ne faut d'ailleurs jamais saluer les proches du défunt de cette façon, parce que ça faisait désordre. Elément appris à ses fins, d'ailleurs. Kanata était incapable de remarquer que la plupart étaient aussi nouveaux que lui, ou presque, aussi disparut-il directement à l'étage, vers son antre nommée sobrement " Chambre de Kanata et Jeckel " ou le contraire. Aucun importance. Il ferait bonne impression plus tard. Les habits collés à la peau et les cheveux tombants sur le front en dégoulinant étaient loin d'être glamour de toute manière.

Sans autre forme de salutation, le Yun gravit les marches dans un claquement répétitifs de bouteilles qui s'entrechoquaient dans les sacs.

vers sa chambre.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 13 Nov 2009 - 6:32
"Bonne idée! On va vous montrez..."

Le regard d'Annaelle se tourna vers le nouvel arrivant. Un beau jeune homme, vraiment très sexy.

"Yamina va vous montrez votre chambre! Moi je vais m'occuper du gars sexy là-bas! C'est pas parce qu'on est en train de manger un jello qu'on peut pas se délecter devant une crème brûler!"

Probablement personne n'allait comprendre son allusion à propos de l'homme qu'elle aimait, mais ça ne lui dérangeait pas. Elle s'approcha donc de Sonny, replaça ses cheveux devant le miroir, puis lui afficha son plus beau sourire.

"Bonjour! Moi c'est Annaelle! Bienvenue à l'Institut!!! Tu vas voir c'est super ici! Là-bas c'est Yamina, Isabella et euh....une autre nouvelle! Toi tu te nomme?! Beau gosse?!?"

La Québécoise gratifia sa phrase d'un clin d'œil envers l'Australien.

"Bon je vais allez te montrer ta chambre, tu pourras allez prendre une bonne douche chaude! Et si tu as peur, tu peux m'appeler je viendrai te tenir compagnie!!",dit-elle dans un éclat de rire.

Gast tandis la main devant elle et un vortex assez grand pour les deux jeunes gens apparut devant eux. Alors qu'elle se préparait pour y entrer, quelqu'un entra la faisant sursauter. En fait c'était un nouveau à l'Institut. Elle bondit tout de même dans les bras de Sonny et se colla sur son torse un peu en signe de protection.

Même après c'est calmé, Annaelle resta coller quelques secondes après le nouveau, il n'y avait rien de mal a faire perdurer le plaisir.

"Oh, mais tu es tout moyé, viens on va t'enlever tout ça! En même temps je vais pouvoir me rincer l'oeil!!! Comme ça, on y gagne tout les deux! C'est géniale non?!"
Contenu sponsorisé

Arrivée de Blake Empty Re: Arrivée de Blake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum