Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre 2108]Dans les couloirs ! Empty [4 septembre 2108]Dans les couloirs !

Jeu 12 Nov 2009 - 13:53
Arrow Depuis le salon

Yrianna arriva dans les couloirs, et se mit à frapper à toutes les portes en toute hâte, pressée que les gens lui ouvrent. A cette heure-ci, il y avait forcement toujours quelqu’un dans les chambres, et ne se rendant pas compte qu’elle agissait un peu là comme un jeune chien fou et qu’elle risquait parfois d’embêter les gens plus qu’autre chose, elle faisait des aller-retour entre l'aile des garçons et des filles en appelant à haute voix, bien fort :

« Y’a quelqu’unnnn ? C’est important ! »

Oui, pour elle, ça l’était, important, dans sa petite tête, c’était une question d’honneur, que de réussir à réunir du monde, mais bon, ça n’était qu’un jeu, et elle l’oubliait un peu, là…
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[4 septembre 2108]Dans les couloirs ! Empty Re: [4 septembre 2108]Dans les couloirs !

Ven 13 Nov 2009 - 14:02
Perdue dans ses pensées et brusquement sortie de celles ci, Mina entendant le raffut que faisait... Tiens on aurait dit la voix de Yrianna, sa colloc de chambrée..
Elle décida d'aller voir.
elle pointa le bout de son nez à la porte.

"Qu'est ce qui se passe ma louloutte?"
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre 2108]Dans les couloirs ! Empty Re: [4 septembre 2108]Dans les couloirs !

Sam 14 Nov 2009 - 22:11
Sa chambre Arrow

Nan' sortit de sa chambre tout juste après qu'Yrianna y soit passé, mais elle était déjà presque à l'autre bout du couloir. L'algonquin resta sur place un instant, puis remarqua qu'un nouveau pointait le bout de son nez dehors. Il le salua d'un hochement de tête froid, sans sourire.

-Kwé. Bienvenue.

Ensuite, il s'avança vers Mina, qui semblait aussi avoir été dérangée, et Yrianna, voyant au passage que Blake était en compagnie de Alixtide et Jeremiah. Une fois à la hauteur de sa collègue, il lui demanda calmement.

-Qu'est-ce qui se passe?
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre 2108]Dans les couloirs ! Empty Re: [4 septembre 2108]Dans les couloirs !

Lun 16 Nov 2009 - 11:10
Yrianna se mit à rougir très fort, sentant peut-être une pointe d'inquiétude dans la voix de ses amis. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu faire, et d'ailleurs, elle était toujours armée de son grand sourire surexité, montrant bien que rien n'était apparemment à craindre.

"Et bien je suis en pleine chasse au trésor avec Jade..."

Bon, c'était là une bien piteuse entrée en la matière, et craignant que tout le monde s'en retourne en vitesse à son activité, elle s'empressa d'ajouter, parlant à toute vitesse :

"Et les trésors, c'est vous, parce que en fait, après, on organise une énorme partie de cache-cache dans tout l'institut et il nous faut beaucoup de joueurs ! Ca vous tente, le cache cache ? Dites moi que oui, si je ramène assez de joueur au salon, j'aurai gagné ma chasse au trésor et ça sera pas moi qui comptera pour le cache-cache !"

Voilà qui était dit, elle croisait les doigts maintenant, interrogeant ses camarades d'un regard implorant...Soit ils la prennaient déjà pour une folle, soit ils allaient être aussi enjouée qu'elle, et elle attendait leur réaction avec un peu d'appréhension c'était vrai.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[4 septembre 2108]Dans les couloirs ! Empty Re: [4 septembre 2108]Dans les couloirs !

Lun 16 Nov 2009 - 20:58
[ Arrow Chambre de Juan et Blake]

Appuyé contre le mur, Jeremiah observait la scène avec l'air blasé du vieux de la vieille qui s'y connait en jeu, et qu'on l'a lui fait pas à lui, nom d'un troll. Le manteau de Jason, vaguement plié mais toujours trempé, gisait sur ses bras croisés, et le garçon jeta un rapide coup d'œil à la chambre qu'il venait de quitter -pauvre newbie à qui Alix allait sans doute tenir la jambe des heures, et ce malgré la demande d'un peu de tranquillité- avant de revenir au groupe qui s'était formé autour d'Yrianna, reine des nuisibles.

"Et tu nous donnes quoi pour qu'on vienne avec toi ?"

Moqueur, le geek perdit cependant un peu de son sourire en observant le reste de l'assistance. Entre Nanosaure le gentil et Mina la harpie, meilleure amie de la mouche, personne ne voudrait jouer avec lui à asticoter cette dernière. Haussant imperceptiblement les épaules, il enchaîna aussitôt, histoire de ne pas se faire rabrouer par tout le monde.

"On a le droit d'utiliser les pouvoirs ? Parce que moi je veux bien vous chercher dans ce cas !"
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre 2108]Dans les couloirs ! Empty Re: [4 septembre 2108]Dans les couloirs !

Jeu 19 Nov 2009 - 0:16
Nan' fut soulagé de voir que rien de grave n'était en cours, mais contrarié qu'on l'ait dérangé pour si peu. Surtout alors qu'il allait avoir une bonne discussion avec sa chérie. Mais à bien y penser, il pouvait toujours l'appeler plus tard, elle était peut-être en cours.

Il n'était pas super chaud à l'idée, il lui semblait que tout ce que les élèves faisaient, ici, en dehors des missions et des cours, c'était de jouer. Ils avaient vraiment la vie trop facile. Par contre, il se sentait quelque peu l'obligation d'accepter, ne serait-ce que pour renforcer les liens avec sa nouvelle coéquipière. Allant se placer près de Jeremiah, il répondit également.


-Okay, mais que si Spy joue.


Puis il déjoua le plan de Jeremiah en ajoutant simplement :

-Il suffira de fermer les yeux, non.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[4 septembre 2108]Dans les couloirs ! Empty Re: [4 septembre 2108]Dans les couloirs !

Ven 20 Nov 2009 - 22:33
Mina avait été tiré de ses pensées, ou du début de son repos par la jolie voix de Yrianna. Celle ci voulait jouer à cache-cache, un pari. Pas grand monde avait répondu à l'appel, Mina se devait de répondre à son ami, peut être une des première vrai amie qu'elle avait eu à l'institut.

"Je veux bien jouer Yrianna!! Quelles sont les régles?..."
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre 2108]Dans les couloirs ! Empty Re: [4 septembre 2108]Dans les couloirs !

Ven 20 Nov 2009 - 23:45
Yriah était finalement très contente que les gens étaient si interessés, ou du moins, c'est ce qu'ils laissaient paraitre. Avec trois joueurs en plus, elle se disait même qu'elle avait toute ses chances de remporter la petite chasse au tresor, en esperant qu'il ne soit pas trop tard...

Elle envoya un message par le communicateur à Jade pour la narguer un peu...


"Hey miss Jade, j'ai déjà trouvé trois joueurs interessés, on se rejoint bientôt au salon hein ! Je t'y attends, j'y serai déjà !"

Et elle se reconcentra sur les élèves qui attendaient sa réponse...

"Bien sûr Miah que tu pourras jouer avec tes pouvoirs, comme nous tous ! Manquerait plus qu'on le puisse pas !"

Envoyant une petite oeillade insistante à l'attention de Nan', elle posa le doigt sur ses lèvres en guise de 'chut' !

"Bon mais, les règles sont simples... On se cache partout où on veut sans trop casser des choses sinon les profs seront pas contents, et puis, on reste tous au rez de chausser, pas dans les chambres, ça serait pas drôle... Et puis enfin, pas dehors...vu le mauvais temps, personne n'aura envie à mon avis d'aller se frotter aux éclairs pour chercher celui qui aura eu la bonne idée de sortir ! Bon... On verra les détails du jeu avec Jade au salon, aller vite, on y go, puisque personne d'autre ne semble interessé !"

Et elle s'en retourna vers le salon, en croisant les doigts pour ne pas trouver Jade entourré de moins de deux autres mutants.

Arrow Au salon !
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[4 septembre 2108]Dans les couloirs ! Empty Re: [4 septembre 2108]Dans les couloirs !

Dim 22 Nov 2009 - 20:48
"Pourquoi 'que si je joue' ?"

Suspicieux, le jeune homme lança un regards à l'indien qui s'était rapproché de lui. Son plan tombait à l'eau : les œillades et paroles que s'échangeaient Yrianna et Nan' étaient plutôt parlant en eux-mêmes, et le geek se fustigea mentalement d'avoir vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ça lui apprendrait à dévoiler sa stratégie ! Quoique de toute façon, elle n'aurait pas été très utile, il avait généralement besoin d'avoir au moins une vague idée de où se trouvait la personne pour que son pouvoir fonctionne. Bien sûr, c'était ça. Il avait fait exprès de dévoiler un faux atout pour tromper l'ennemi et l'obliger à se focaliser sur des détails insignifiants. Il était vraiment trop fort.

Au fur et à mesure de ses réflexions auto lançage de fleurs, le visage du jeune homme s'était éclairci et il avait redressé le menton. Ce jeu était un jeu stupide, mais ça n'en restait pas moins un jeu. Il se devait donc de le gagner, après tout, c'était quasiment son seul domaine d'excellence !

"J'vous rejoins, j'vais juste poser le manteau de J... mon manteau."

S'éclipsant vers sa chambre où il étendit le vêtement de son colocataire sur le radiateur de la salle de bain, le geek rejoignit ensuite le petit groupe dans l'escalier pour descendre au salon.

[ Arrow Salon]
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre 2108]Dans les couloirs ! Empty Re: [4 septembre 2108]Dans les couloirs !

Dim 22 Nov 2009 - 20:59
Pour toute réponse, Nan' haussa simplement un sourcil. Inutile de lui faire remarquer que c'était pour l'honneur des X-Rays, il n'en aurait rien à faire. Il semblait être parvenu à convaincre Miah de sortir de sa chambre pour une fois et de sociabiliser un brin. Lui-même n'était pas un fan des éternels jeux de l'institut, mais c'était une des meilleures façons de rencontrer les autres et de se changer les idées, alors aussi bien suivre.
L'algonquin regarda Miah retourner à sa chambre d'un oeil suspicieux, mais celui-ci revint contre toute attente pour se joindre à eux. Il ne s'agissait donc pas d'une feinte? Eh bien! Il emboîta alors le pas à Yrianna pour se rendre au salon.


Arrow salon
Contenu sponsorisé

[4 septembre 2108]Dans les couloirs ! Empty Re: [4 septembre 2108]Dans les couloirs !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum