Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Mar 15 Déc 2009 - 17:21
Nora poste une réso partielle pour voir si la dispute marche. Le reste vous êtes libre...
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Mar 15 Déc 2009 - 21:17
oki, je reviens de courses ^^ le temps de tout ranger, et je reprend la dispute avec plus d'énergie ce soir ^^
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Mer 16 Déc 2009 - 15:27
Je dirais à Claire de poster, puis nous, étant donné que nous sommes dans le rail, on réagira une fois dans la station on à l'issue de vos réso partielles.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Ven 18 Déc 2009 - 15:23
Seigneur, Rob, ca arrive à tout le monde de gaffer... J'pense pas que c'est une raison de lancer la pierre. Ceci dit, je vois pas vraiment pourquoi je n'aurais pas pu changer de quai vu que je disais que je rejoignais l'homme.
Et rectifier le tir. Je n'ai plus grand chose à faire avec ca. Le mieux, je peux tenter de ramener l'attention de la femme ailleurs ou vers vous..
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Ven 18 Déc 2009 - 15:30
Désolé Claire, j'ai pas le temps au travail (en tout cas çà ce moment là) pour écrire plus j'ai paré au plus pressé. Avec Nora on a bien retenu l'attention fait juste glissé la poubelle en reso partielle sans aucune autre action qui attirerait l'attention. Genre faire un geste etc...

De tout fait façon fait au mieux...
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Ven 18 Déc 2009 - 17:00
Je vais poster aujourd'hui en répétant l'action, mais en précisant que je traverse le quai au lieu de juste dire que j'approche de la poubelle.
Avec quelques minutes avant l'arrivée du train, si je cours, ca devrait jouer. Ne pas faire très subtil, mais bon! Rendu là! mdr
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Sam 19 Déc 2009 - 14:48
*S'éclaircit la gorge*

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je vous rappelle que les voies ne sont pas en accès libre. Il a été précisé dans la description de la station que des portiques automatiques fermaient l'accès comme sur l'image.

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 PICT6440

Les portes s'ouvrent quand le train est à quai et se referment à son départ. Jeter un papier par-dessus ne pose pas de problème, par contre on ne peut pas y jeter une poubelle, à moins de la soulever directement et lui faire passer une cloison de 2m de haut.

De plus, Claire, tu fais une double-action (alléger + accroître). Et en plus de cela, en faisant une résolution partielle, tu fais avancer l'horloge du temps nécessaire à ton action, qui est un déplacement long. Tu remontes le quai, prends la passerelle pour changer de quai, et remonte l'autre quai pour ensuite faire ta double-action.
En conséquence, même en courant, je suis obligée de faire avancer le temps d'au moins 2 minutes pour Viconia, qui ne va pas pouvoir effectuer l'action qu'elle avait prévu dans la cabine.

Je n'avais aucune intention de vous handicaper, mais malheureusement, je ne fais que donner le résultat de vos actions. Cet échec critique va modifier votre situation, et fausser vos plans. No
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Dim 20 Déc 2009 - 23:13
Bonjour!

C'est peut-être moi qui a le cerveau liquéfié par les exam, mais ça veut dire quoi: Sur l'appel du chauffeur? Je suis pas sur de comprendre...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Lun 21 Déc 2009 - 11:15
En gros tu actionne la manette et c'est le chauffeur qui te dit s'il arrête ou pas...

Bon... Viconia fait sombrer le chauffeur. peur panique, évanouissement ce que tu veux. Nora essaye de l'aider. Claire alourdit le train. Moi je sais pas trop si vous avez des idées...
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Lun 21 Déc 2009 - 13:15
L'inscription est placée au niveau de l'interphone, pas de la manette.

Ca veut dire que l'interphone est à sens unique, si le chauffeur décide de parler à la rame, le son sort par là et les voyageurs peuvent éventuellement répondre, mais les voyageurs ne peuvent pas téléphoner comme ils veulent au chauffeur.
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Lun 21 Déc 2009 - 13:22
Le but étant d'immobiliser définitivement, je peux en effet en rajouter deux couches sur le chauffeur. Le soucis c'est que ce n'est qu'un arret temporaire. Il faudrait en quelque sorte vérouiller le tout afin que l'on ne puisse plus décoller de là!
Yamina peut essayer de sortir du rail en phasant et aller aider pour le poste de contrôle, je n'arrive pas à savoir combien de temps il faut tout paralyser afin qu'ils se rendent compte du sabotage... Ou alors on leur signale un sabotage en plus.
Par exemple, l'un de la deuxième équipe va signaler un attentat au poste de contrôle.


Je vous préviens, je risque de partir en vacances loin d'internet demain ou après demain pour une bonne semaine...
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Lun 21 Déc 2009 - 16:29
Il est possible que j aperçoive de l extérieur le pilote en me rapprochant de la cabine du conducteur ?
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Lun 21 Déc 2009 - 19:10
Oui, les portes du portiques sont transparentes, et les vitres de la cabine aussi.
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Mer 23 Déc 2009 - 18:45
Bonjour!

Je serai en vacance d'ici dimanche, mais je vais essayer de venir poster... :P Je pensais pouvoir le faire avant de partir Sad

Alors faudrait savoir ce que l'on fait. Les portes devraient se réouvrir pour permettre à Yamina de sortir pour vous aidez avec le poste de controle. Par contre, il faudrait peut-être rester avec Viconia au cas ou les choses tournerait mal?

Viconia: tu peux faire l'illusion au chauffeur du poste qui signale un attentat? Et au poste de controle essayer de le faire sans illusion? Sinon Viconia, tu pourrais peut-être essayer de trouver le frein dans la cabine?

Yamina va vous avertir de ce qu'elle aura vu, sinon, bah je sais pas trop...
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Mer 23 Déc 2009 - 19:06
Viconia est complètement absente pour une semaine et Claire jusqu'à nouvel ordre, donc postez sans les attendre. Si vous avez besoin de perso absents, ils seront pnjisés.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Jeu 24 Déc 2009 - 12:23
Bon j'ai posté (désolé du retard, Une semaine de fou sans internet longtemps au bureau.)

Chacun est libre de trouver une meilleur alternative personnelle à mes ordres.
Contenu sponsorisé

[KoneX] 6.4 Equipe A : discussions - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum