Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KoneX] 6.4 Equipe A : sauvetage ou carnage - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : sauvetage ou carnage

Jeu 24 Déc 2009 - 12:22
Bon la dispute n'avait pas eu l'effet escompté! Et maintenant le train était là. Un message de Viconia l'avait assuré de la réussite du groupe M. Passons donc au plan B! cela ne lui plaisait pas beaucoup mais il fallait faire avec!

"Tide tu bloque le train! Mirage augmente ton illusion! Soulrider essaye de l'aider. Maadi sort de là! Rejoins moi à la porte du poste de sécurité et fais nous passer de l'autre côté."

Robin quant à lui s'avança vers la porte. Il rageait de ne pas pouvoir faire plus! Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il était perdu. Première mission et déjà des sueurs de partout. Il avait foirait! Il fallait se reprendre! Il pouvait faire quoi? Attendre et avoir confiance. Attendre et avoir confiance! Maadi allait passer le prendre et ensuite il pourrait agir de l'autre côté! Oublie tout le reste. Viconia, Nora et Claire vont bloquer le train le temps que tu bloques tout en haut. Du calme. Il faut que tu fasses confiance au filles Rob! Il le faut vraiment! Viconia allait paralysait le chauffeur avec un tatou, un panda où on ne savait quoi de rose fluo, Nora allait l'aider, Claire allait bloquer le train avec sa gravité... Du calme et gardons confiance!
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KoneX] 6.4 Equipe A : sauvetage ou carnage - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : sauvetage ou carnage

Sam 26 Déc 2009 - 17:23
La voix de Viconia résonna à son oreille. Elle tentait le coup. Les portes restaient fermées, c'était bon signe. La voix qui résonna à l'haut parleur aussi. Claire se retint un soupir de soulagement. Tout merdait. Elle merdait. Si au moins ça pouvait marcher. Elle patienta encore quelques secondes, partagée entre le soulagement et l'inquiétude. Elle tentait de rester calme, mais sentait que l'adrénaline traversait quand même son corps, le faisant légerement trembler.

Robin n'avait pas l'air nécessairement plus heureux de la situation. Maintenant, il fallait l'empêcher de repartir. Ne quittant pas le monorail des yeux, Claire usa de son pouvoir le plus possible pour augmenter le poids du véhicule. Avec un peu de chance, elle allait l'écraser suffisamment sur les rails pour l'empêcher de repartir. Ou même assez pour écraser les rails et les rendre inutilisables. Peu importe ce qui allait se passer, elle suivait les instructions.
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX] 6.4 Equipe A : sauvetage ou carnage - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : sauvetage ou carnage

Dim 27 Déc 2009 - 23:15
Regardant le chauffeur du train à travers la cabine, Nora Winter projeta son esprit dans cet homme. Non pas pour lire ses pensées ou lui adresser un bonjour par la pensée. Son esprit se voulait être un essaim d'aiguilles pour lui donner une belle migraine, et si cela lui faisait une petit peu plus mal, même une nausée, pourquoi pas. C'était là une expérience nouvelle depuis son attaque sur l'étudiant qui avait fait une blague en prenant l'apparence du leader de Ganymède. Infliger la souffrance par la pensée était une façon de voir le don différemment. Elle attaqua donc le plus rapidement afin de régler cette perte de temps au mieux.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[KoneX] 6.4 Equipe A : sauvetage ou carnage - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : sauvetage ou carnage

Lun 28 Déc 2009 - 3:00
Suite à l'action conjuguée de Nora et Viconia, le chauffeur commença à se sentir de plus en plus mal, tant et si bien qu'il finit par se lever précipitamment en plaquant sa main sur sa bouche, ouvrit les portes et sortit du monorail pour vomir sur les quais.

Robin et Yamina n'eurent pas à pénétrer dans le poste de sécurité : la porte de ce dernier s'ouvrit, révélant deux agents qui allèrent s'enquérir de l'état du chauffeur. Peu de temps après que Claire ait actionné son pouvoir, les agents de sécurité semblèrent s'agiter, et échangèrent quelques mots via leurs communicateurs.

Une annonce demandant aux passagers de descendre de la rame et de quitter la station retentit : une explosion avait provoqué l'inondation d'une partie du réseau, et un obstacle sur le trajet avait été repéré par l'équipe d'intervention envoyée sur place. Autour d'eux, les passagers obtempérèrent sans se faire prier, mais malgré l'annonce évasive du personnel, tout le monde semblait convaincu qu'il y avait du mutant là-dessous, compte tenu des récents événements.

[Hrp : voici qui clôt notre mode jeu. Vous pouvez désormais tenir compte de la fin de la mission en mode vie. Si je devais résumer en un mot le gros point noir de ce mode jeu, je dirais probablement "mollesse". En relisant le mode jeu, on a l'impression que vous avez attendu que ça se passe. Une partie du groupe avait pourtant plusieurs tours d'anticipation pour préparer le terrain. C'est une chance très rare ! Ces tours n'ont pas été exploités, c'était pourtant l'occasion d'être pro-actifs, et non dans une posture réactive face à la situation. De plus, vous avez opté pour une stratégie relativement risquée : l'un de vos objectifs de mission était de ne pas montrer vos pouvoirs en public. J'ai passé un certain nombre de choses sous silence pour ne pas aggraver votre situation, mais les poubelles qui lévitent, en général, sur un quai bondé, c'est assez remarquable. Je vous ai volontairement laissés en roue libre pour ce galop d'essai mixte, mais il faudra vous réveiller pour la suite, qui sera bien plus mouvementée. Bref, j'attendais plus d'initiative et de réflexion sur ce mode jeu.

Rob : 2 points. Opérer en pleine foule rendait ton pouvoir quasiment injouable, c'est dommage.

Yamina : 2 points. Tu as bien rempli ton rôle vu les circonstances.

Nora : 1 point. Regarde ton barème avant de poster, c'est de là que viennent tes maux de tête à chaque mode jeu... N'oublie pas que toutes les situations ne requièrent pas l'utilisation de ton pouvoir ; tu peux parfois te rendre bien plus utile en faisant des actions "humaines" ou de l'exploration.

Claire : 0 point. Deux erreurs de lecture qui ont compromis la mission. Essaie d'être plus réaliste et précise dans tes actions. Ne laisse pas se débrouiller pour qu'une action vague ou qui ne tient pas compte de ce qui a été écrit précédemment réussisse, ce n'est pas son rôle. Attention aux résolutions partielles : elles font avancer pour tous l'horloge du temps nécessaire à la réalisation de l'action.

Viconia : 2 points. Un investissement satisfaisant et de bonnes idées.]
Contenu sponsorisé

[KoneX] 6.4 Equipe A : sauvetage ou carnage - Page 2 Empty Re: [KoneX] 6.4 Equipe A : sauvetage ou carnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum