Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

+5
Mina Kovacs
Jeremiah Harnolds
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Adam Zachary
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Ven 1 Jan 2010 - 19:07
Milan avait distraitement écouté les échanges entre les élèves, Adam et Serena, n'intervenant pas parce que lui-même avait l'esprit quelque peu embrouillé. Néanmoins, il choisit de prendre rapidement la parole pour repréciser quelques points.

- La technologie électrique est au point. L'explosion à Seattle résultait d'une mauvaise manipulation, d'un chercheur qui a trop voulu se faire mousser devant son boss. Les militaires ne sont pas géniaux, mais ils font rarement deux fois la même erreur stupide.

Il se tourna ensuite vers Rachel.

- Bien sûr, les armes électriques ne sont pas uniquement anti-mutants. Mais comme l'a dit mademoiselle, elles ont une autonomie et une précision bien supérieures à une arme classique. De plus, elles sont rigoureusement mortelles : elle ne provoquent pas une hémorragie, elle provoquent la mort instantanée, et les pouvoirs qui permettent d'y échapper sont plutôt rares. Sans compter l'impact psychologique de voir tomber la foudre pour les gens impressionnables.

Il termina en croisant les bras.

- Elles sont certainement inutiles contre toute infanterie mécanisée. Or à ce jour il n'y a qu'un seul état qui ne possède pas d'armement mécanique digne de ce nom.

Il laissa sa phrase en suspens, afin que les élèves puissent par eux-mêmes comprendre de quelle île il parlait.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Ven 1 Jan 2010 - 23:07
Les élèves arrivaient tout doucement, même Juliette et Lucas étaient là. Jay se demanda un instant s'ils avaient été appelé également mais vu ce qu'ils disaient ce n'était pas le cas. C'était juste de la curiosité mal placé.
Sans attendre les personnes manquantes, Adam commença à parler. D'après ce qu'il annonça, Serena était la nouvelle chef des Ganymède, c'était elle qui avait envoyé les trois autres. Milan le surprit plus, avec les LateX, ils avaient des infos sur le projet Féérie Enchanteresse, et comme Ken l'avait sous-entendu, c'était une arme. Encore une fois, tout cela s'était pour des armes.
Lorsque Serena annonça qu'ils étaient assez importantes et qu'ils étaient une épines dans les pieds des États-Unis, Jay ne put s'empêcher de sourire. Ils faisaient bien leur boulot, ils empêchaient de détruire les mutants et la destruction du Cérébro les avaient bien embêter.
Les conversations partaient dans tous les sens, il était temps qu'il s'y mette lui aussi.

-Les deux projets étaient liés au Cérébro parce qu'ils avaient besoin d'un moyen de détecter facilement les mutants. Pour le moment, il faut qu'il travaille dessus.

Il réfléchit au reste, il y a trois ans? Que c'était-il passé il y a trois ans?

-Concernant le fait de reprendre un ancien dossier, il y en a un tas... Je veux dire que les mutants du siècle dernier ont laissés des traces. On a trouvé des trucs en Oregon, le siège d'un groupe basé à Londres, l'astéroïde M, Génosha... Allez savoir ce qu'ils ont pu retrouver...

Le fait était que c'était presque trop vaste pour le coup, bien sûr, il y avait deux équipes, ils pourraient toujours se diviser le travail mais ça serait moins efficace du coup.

-Néanmoins, je penche plus pour l'Oregon... Le coin est bloqué et certains y sont déjà allés, ils n'ont peut-être pas tout trouvé.

Ce n'était pas sûr que c'était là mais s'il fallait commencer les recherches, autant le faire dans un endroit que l'Institut avait déjà visité.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Sam 2 Jan 2010 - 12:14
Assis sur sa chaise, le jeune mutant n'en menait pas large. La clé d'un débriefing à plusieurs voix, c'était de rester concentré ! Pour ce qui touchait Cerebro, il avait été en première ligne et n'avait pas trop de mal à suivre. D'ailleurs, à part les récriminations de la gothique de service à propos de leur propre version du super ordinateur, il n'y avait pas tant de chose que ça à en dire puisque la mission avait été couronnée de succès et que la machine ne pourrait pas servir les autres projets destructeurs du... du Capitole. Il n'était pas très au fait de la machinerie politique de son pays. Toutefois, il était tout près à croire qu'il y avait quelque chose de pourri au royaume d'Oncle Sam. Quant à comment ils avaient réussi à croiser un commando peu recommandable...

"C'est peut-être la commission Eden, non ? Intervient-il à mi-voix après l'intervention de Serena sur la question de la découverte de l'ordinateur par leurs détracteurs. Ils étaient à l'origine du projet il y a 100 ans, et certains sont toujours là. Et puis en plus, ils tentaient des expériences sur des mutants, à Genosha. Ils étudiaient le gêne X. je sais pas si c'est en lien avec les projets actuels, m'enfin, on avait fait pas mal de ménage de toute façon..."

Non-cryptée : ils avaient tout englouti sous les flots. La question avait sans doute moins d'intérêt que les projets effectivement au goût du jour et il se concentra sur la discussion pour ingérer les informations. De nouvelles armes, de nouvelles expériences. Jay cita les nombreux dossiers sur lesquels avaient travaillé l'Institut et Jeremiah se retourna vers lui, intrigué :

"C'est vrai que la coïncidence est marrante... Enfin, marrante. Bref. Il se passait quoi exactement en Oregon ? J'ai surtout entendu dire que c'était très glauque..."

Ecoutant avec attention la réponse, il se rassit ensuite mieux. Il avait une dernière question, et puisque tout le monde y allait de son petit commentaire, il ne voyait pas pourquoi il se gênerait :

"Vous avez lu la Sentinelle ? Je sais pas si ça peut être lié, mais y a des mutants cannibales qui ont attaqué un monorail au Canada... J'avais trouvé ça chelou, ils avaient tous l'air d'avoir les mêmes caractéristiques. Avec des armes sur les mains ou un truc dans ce genre. Enfin c'était la Sentinelle, c'est ptet pas très fiable comme info... Je sais que j'regarde trop de films, mais ça m'a fait à une expérience ratée ou un truc dans ce goût là, à la Frankenstein."
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Sam 2 Jan 2010 - 21:26
Billy avait suivit Juliette mais, encore peut-être un peu retenu par son détecteur à embrouille mortelle, il était resté à distance et n'était pas rentré avec elle. Néanmoins, il avait écouté à la porte (ouh c'est pas beau !) et avait fait les connections entre ce dont parlait les gens dans le bureau du directeur avec les rapports de mission qu'il avait dévoré récemment et dont il gardait un souvenir frais à l'esprit. Aussi lorsqu'il fut question d'humains améliorés et de l'Oregon, Billy ne put se retenir d'intervenir et lança :

- Le laboratoire de l'Oregon devait justement servir à créer des personnes dotées de pouvoir mutants !...

Se rendant compte qu'il avait lancé ça d'un coup, il sembla gêné et s'excusa :

- Oups !... Désolé d'intervenir comme ça brutalement. Billy... nouveau... dit-il en saluant les gens présents.

- Je suivais Juliette et... bref, je voulais dire que le projet je-sais-pu-quoi d'humains améliorés ça sent vraiment fort l'église de l'Oregon ! Et bizarre que le coin soit en même temps en quarantaine ! J'me fais peut-être un film mais l'Eglise de l'Humanité ou un nom comme ça, ils voulaient aussi rivaliser avec les mutants pour les combattre... ça vous rappelle pas un truc ?! et si c'était comme la commission Eden et qu'ils n'aient pas disparu ?! Ya déjà bien assez de ces malades d'Eden pour ajouter une autre bande de détraqués, non ?!

Son speech terminé, Billy resta là, planté comme un épouvantail sans trop savoir s'il devait rester, se glisser dans un trou de souris,... d'ailleurs la façon dont il n'arrivait pas à trouver de quoi faire e ses bras traduisait bien cette gêne.
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Sam 2 Jan 2010 - 22:13
-Oui, ça me fait penser à ça aussi. Et aux clones mutants de Bishops industry. fit la voix de Nan', du coin de la pièce où il s'était assis sans qu'on ne sache trop à quel moment il était arrivé.

-Ils avaient réussi à faire un casque amplificateur pour brancher des télépathes en série, peut-être qu'ils sont maintenant aussi capable d'insérer des capacités mutantes à des Humains?

Il se retourna vers l'équipe des Latex. Il y avait quand même un point qu'il ne comprenait pas.

-Si ces chars améliorés utilisent la technologie de Cérébroa, ils ont besoin d'un télépathe pour localiser les mutants. Comment ce télépathe est protégé de l'arc électrique? Par le tank lui-même ou alors parce qu'il n'est pas sur place ou quelque chose d'autre?

Pourquoi Jen n'était plus là alors qu'elle était excellente pour faire les bons liens aux mêmes moments? Et depuis quand Hope avait-elle une collègue féminine à l'intérieur de Ganymède. D'ailleurs, Ganymédienne et politicienne, elle ne plaisait pas à Nan' qui s'en méfiait déjà.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Sam 2 Jan 2010 - 22:36
Décidément, ce n'était pas une réunion, c'était... Le souk de Marrakech ! Ca fusait dans tous les sens, des idées plus ou moins farfelues, et il y avait aussi quelques soucis d'attention de la part de ces élèves de l'Institut Xavier.
Serena se pinça l'arête du nez, entre les yeux, pour se concentrer, faisant par là abstraction d'autres arrivées intempestives. Ne manquait plus que la télé.

Elle profita d'un instant de blanc pour en placer une.

"Il n'y a aucun lien fonctionnel entre les deux projets. Ce ne sont ni les mêmes chercheurs, ni les mêmes fonds, ni les mêmes personnes qui les pilote. Tout au plus, tout en haut de la pyramide, certains savent que les deux se trament, mais ils sont indépendants l'un de l'autre. Ils étaient éventuellement dépendants de la technologie de détection des mutants, mais vu que ce problème a été reglé, inutile de revenir dessus.

Serena s'empara de l'exemplaire de l'Eastern News qui traînait sur le bureau d'Adam, et lut rapidement l'article en question.

"Je ne sais pas trop... Je sais qu'il y a un laboratoire, mais j'ignore où. Leurs travaux sont très avancés, mais il m'a semblé qu'il y avait un problème ces temps derniers. Ca aurait mal tourné, et ils ont neutralisé les choses. Le problème était vraisemblablement cette histoire de monorail... Mais je ne suis pas capable de mettre une chronologie là-dedans. Peut-être est-ce suite à cette attaque qu'ils ont démantelé le complexe.

Difficile de savoir si le laboratoire est en Oregon. À ma connaissance, il n'y a pas d'installation officielle de ce type là-bas, mais vous semblez en savoir beaucoup plus que moi sur cet État. Il s'est passé quoi là-bas, exactement ?"
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Dim 3 Jan 2010 - 0:45
Amy, silencieuse, écoutait les propos qui s'échangeaient dans cette pièce. Elle était, littéralement catastrophée par tout ça. C'était le moins que l'on pouvait dire. Une arme qui ne ciblait que les mutants... On leur faisait croire que les mutants commençaient à être acceptés, par endroits, pour, en fait, préparer derrière un armement pour les éliminer? Comme un siècle auparavant? Elle frémit de nouveau en secouant la tête. Il fallait stopper tout ça. C'était sûr et certain. Mais... Comment? La question était bonne. D'autant qu'ils préparaient des armées de soldats génétiquement modifiés... Un nouveau frisson la parcourut. Dans quel monde était-elle née? Pour le coup, elle ne savait pas trop quoi répondre, ni comment réagir. D'autant que les propos fusant de partout ne l'aidaient pas vraiment.

"A Genosha? Un groupe du nom de Nemo souhaitait exterminer tous les mutants le 13 avril, enter autres. Ils ont fait appel à un jeune mutant appelé le Shoggoth qui était animé par une faim dévorante. Le Shoggoth était une créature immonde, effrayante, mais avec une âme d'enfant, et... Il a, au final, préféré se sacrifier que de tuer tout le monde. En attendant, Némo sont des fanatiques. Je sais qu'il y avait aussi une bombe au moins sur l'île."

Pour le reste, elle préférait laisser ses camarades en parler. Reparler de cette date lui était encore parfois assez douloureux. Les souvenirs étaient éprouvants et elle en faisait encore des cauchemars.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Dim 3 Jan 2010 - 2:30
Une discussion un peu chaotique commença alors dans le bureau d’Adam, chacun émettant son avis sur la question, des pistes étant ouvertes de ci de là sur tel et tel sujet, certaines farfelues, d’autres plus réfléchies. Les deux professeurs et la mutante de Ganymède tentaient de remettre un peu d’ordre dans les idées de tout le monde. Tout ce qui avait été évoqué là était terrible : course à l’armement, transformation d’humains pour les pourvoir de pouvoirs rivalisant à ceux des mutants, tanks à arcs électriques…

Lucas palissait à l’énonciation de tous ces faits, qui étaient réellement révoltants pour lui. Tout ceci ne suggérait-il pas une guerre en approche ? Génosha serait menacée, et ça serait la porte ouverte aux extrémistes des deux camps de libérer leur hargne belliqueuse. 13 avril, le retour ? En pire, à n’en pas douter, et en bien plus meurtrier, en bien mieux préparé, à une échelle bien plus importante… C’était une véritable horreur, qui laissa sur le moment Lucas bouche bée, troublé par de tels propos… C’était horrible, et ils devraient tout faire pour que ces projets n’aboutissent pas…

Mais comment ? Peut-être l’apprendraient-ils à temps, et sauraient-ils agir.

Lors de la dernière intervention de la demoiselle qu’il avait escorté deux heures plus tôt dans le bureau, il fut pourtant rappelé dans une réalité bien plus concrète que ces élucubrations mentales… Il n’était pas Cassandre, et ne pouvait se gausser de percevoir l’avenir… Le passé, en revanche, était bien plus net dans sa mémoire, et lorsque les mots ‘laboratoire’, ‘installation officielle’ et ‘Oregon’ furent prononcés, une pièce tomba dans l’esprit déductif de Lucas. Sortant soudainement de son mutisme, il s’adressa à Serena pour répondre à sa question, d’une voix presque effrayée… Il ressassait là de bien sombres souvenirs…


« En Oregon… Les sous-sols de l’Oregon abritent bien des choses cachées. À Salem, sous les ruines d’une vieille église démolie, il existe un complexe scientifique récemment rénové. Il appartenait anciennement à une association anti-mutante nommée Eglise de l’Humanité, et ses ruines avaient été visitées par une équipe de l’institut… Mais plus récemment, une équipe dont je faisais partie, avec Ken, s’est rendue dans ce dédale souterrain pour… récupérer monsieur Zachary… »

Il jeta un regard un peu gêné au directeur. Ce jour là, il avait été leur ennemi le plus cruel, le plus meurtrier…

« Les laboratoires avaient été réaffectés, et semblaient flambant neufs ! C’est la Commission Eden qui en a pris possession, je crois… Et ils seraient équipés pour effectuer ce genre d’expérience, j’en suis certain. »

Les liens avec les événements de Paris s’éloignaient… Les Lex ne devraient pas chercher dans cet ordre d’idée, a n’était peut-être pas lié… Mais au moins avait-il pu apporter un quelconque éclaircissement à la visiteuse de l’institut…
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Dim 3 Jan 2010 - 23:24
La discussion allait bon train… Ainsi que les confusions visiblement, si Juliette en croyait les corrections apporté aussi bien par Milan et Adam, que par Serena. Que retenir de tout ce qui était en train d’être dit en fin de compte.. ? Que premièrement, le projet féerie enchanteresse et le projet Parangon, n’avait, jusqu’à preuve du contraire, aucun rapport entre eux. En l’état actuel des choses, c’était déjà là un point assuré. Ensuite, là encore jusqu’à preuve du contraire, il n’y avait plus aucune technologie sur Terre capable de détecter les mutants, hormis Cerebra qui demeurait, pour le moment tout au moins, bien à l’abri dans les sous-sols de l’institut. Cela ne rendait pas ces deux projets moins dangereux, mais cependant leur efficacité s’en trouvait fortement réduite si leurs commanditaires respectifs ne voulaient pas de trop nombreuses victimes collatérales, non mutantes.

Tout ceci leur offrait un répit des plus précieux, même si le projet Paeangon, n’utilisant pas une arme imprécise mais des être vivants certainement capable de réflexion, s’annonçait pour le moment comme étant le danger le plus immédiat selon la gothique romantique. L’évocation des mutants cannibales lors de l’accident du monorail en Afrique du sud, fit légèrement réagir la jeune femme… N’y avait-il pas une rumeur similaire, dans l’article de l’Eastern news concernant cette mise en quarantaine du district dans l’Oregon.. ? Le rappel des missions passé ayant révélé les agissement de l’église de l’Oregon ainsi que celle de l’église de l’humanité, allaient assez bien dans le sens des deux projets, et confortait la gothique romantique dans son idée de se rendre à nouveau dans l’Oregon afin de voir de quoi il retournait précisément dans le cadre de cette mystérieuse et radicale mise en quarantaine d’une aussi gigantesque surface. De plus, si cette histoire de mutants cannibales s’avérait exact, cela permettrait peut-être de résoudre cet attaque de monorail..

Tandis que Juliette retournait tout ceci dans son esprit, elle garda le silence afin que ceux qui avaient participé réellement à ces différentes missions, puissent s’exprimer plus longuement et de manière plus juste, afin de voir les éléments nouveaux susceptible de les aiguiller plus précisément sur l’un ou l’autre des projets. Dans le fond, elle n’était resté dans le bureau de Adam que par pure curiosité, et elle jugeait ne pas vraiment avoir matière à s’exprimer plus avant, alors qu’il y avait des élèves connaissant les différents sujets bien mieux que ce qu’elle avait pu en lire. Elle doutait que la commission Eden et Nemo soient réellement de la partie, tant leurs pertes furent grande sur Genosha. Pour ce qui était de Nemo tout au moins, leur élite avait été décimé par le groupe chargé de mettre un terme à leurs agissements, dont elle avait fait partie. Mais cela étant, l’interrogation demeurait des plus pertinente… Nemo, pouvait-il encore exister et représenter une véritable menace, sans personne pour les diriger réellement.. ? Concernant la commission Eden, le groupe avait survécu plus d’un siècle, ce qui témoignait bien de leur capacité à survivre…

Toujours adossé au mur près de la porte, Juliette poussa un discret soupir en songeant à tous ceci, et dans un silence qu’elle jugea plus sage, elle attendit que les choses s’éclaircissent encore un peu plus avant d’exprimer le moindre avis.

L’une des choses que la gothique romantique avait apprise au cours de sa déjà bien longue existence, était que l’observation silencieuse permettait bien souvent d’en apprendre plus qu’une parole hasardeuse…
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Dim 3 Jan 2010 - 23:51
A la prise de parole de Lucas, Amy se sentit soudain extrêmement bête. Elle avait, sans nul doute, mal compris la question de l'employée de Ganymède. Elle rougit légèrement de gène et détourna la tête. Mieux valait reprendre sur de meilleures bases plutôt que de continuer à passer plus longtemps pour l'idiote de service. Il fallait croire que la situation, en tout cas, la perturbait suffisamment pour qu'elle ait autant de mal à suivre le fil de la conversation.

"Concrètement, vous attendez quoi, de nous? Quelle semble être la cible prioritaire de ces personnes? Je ne parle pas de mutants ou d'humains, car il est clair qu'il s'agit des mutants, mais s'agit-il de l'Etat mutant, ou bien des mutants qui restent encore mêlés à la population, comme nous, ou comme tant d'autres qui refusent de quitter leurs familles?"

Là, déjà, elle était un peu plus dans le fil. Mais, clairement, elle aurait mieux fait de garder le silence un peu plus tôt. Elle avait, cependant, du mal à comprendre de quoi parlait Lucas au sujet de cette compagnie Eden. Celle-ci n'avait-elle pas été détruite un an plus tôt? Préférant ne pas proférer d'ânerie, elle garda le silence à ce sujet là. Elle était déjà assez passée pour une idiote.

"Tout ça est alarmant. Mais, à l'heure actuelle, quel est le risque le plus grand? Le lièvre que nous avons soulevé avec les LateX, ou cette armée de sur-hommes?"

A moins que les deux ne soient à égalité? Amy préférait ne même pas y penser. Le risque était déjà trop grand avec un seul des deux dangers qu'ils allaient avoir à affronter... Et dire que, quelques heures auparavant, elle avait tâché d'oublier tout ça en passant une bonne après-midi.
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Lun 4 Jan 2010 - 14:01
*Bingo, vachement important le foutoir... mais alors quel foutoir !* pensait Jeckel alors que devant ses yeux ébahi (surtout devant, malgré leur air nettement moins choqué, ses oreilles) prenait place une démonstration anarchique à la limite de la démocratie participative.
Chacun y allait de son point de vue, de ses souvenirs, ou bien de son sens de l'analyse. Ce qui aurait pu être particulièrement nuisible au bon déroulement de la réunion était pour Jeckel un pur bonheur, les informations qu'il espérait lui tombant une à une tout cuit dans le bec. Et il y avait de quoi faire !

Le seul flou restant dans la tête de Jeckel (hormis le flou constant résultant d'une évaporation massive de cellule grise) concernait les liens de l'institut. Indépendant ? La présence de cette Serena semblait démontrer le contraire.
D'ailleurs quel lien entretenait elle avec l'école ? Certains élèves la regardaient bizarrement, mais ils lui fournissaient tous l'intégralité des informations en leur possession. Ils devaient malgré tout lui faire confiance... et après tout elle fournissait elle aussi certaines informations capitales et était cautionné par le directeur.
De toute façon le sujet n'était pas là, et ces questions restaient personnelles.

L'arrivée de Rachel mit le jeune homme en joie. Il lui renvoya son signe de main, mais la rangea aussitôt, Serena les fusillant du regard, et écouta son intervention, ainsi que les suivantes.
Il retint particulièrement celle de Milan, n'ayant pas compris ce qui faisait de l'arme Féérie Enchanteresse (FE) une arme spécifiquement anti-mutant, ainsi que celle de Naninaka, supposant l'utilisation de la technologie Cérébroa directement sur les tanks.
Et malgré l'insistance de la mutante de Ganymède sur la séparation de ces projets, on imaginait facilement une utilisation croisée, un faux mutant télépathe, relié à un Cérébroa, au commande d'un tank destructeur, repérant et éliminant les menaces potentielles...
Cependant, la possibilité de projets antagoniste restait tout à fait envisageable, FE contre Parangon par exemple, mais dans quel but ?

Jeckel devait donner son point de vue lui aussi :

"Y'a un truc qui m'chiffone, j'vois bien l'intérêt d'une armée anti-mutant, même défensive, hein ?, pour rassurer les anti-Génosha, ou d'un projet de faux mutants, ça peu toujours servir. Mais... Cérébroa ? On n'est pas dans la géguerre, s'est de l'extermination massive et sans bavure... Pour du repérage ? Y'a pas d'autre moyen de repérer un mutant que grâce à Cérébroa ou à une analyse ADN ?"

Jeckel espérait fortement une réponse à cette question et jeta un regard interrogateur à tous les élèves assemblés. Il se doutait qu'il pourrait sembler hors sujet, mais tenta le coup, une idée derrière la tête, et se décida en contrepartie à fournir les billes qu'il avait en poche.

"A part ça, avant de bouger de LEA, le labo où on a trouvé les armes FE, on a entendu un truc pas piqué des hannetons. Deux trucs en fait. Déjà, la pétoire qu'on a vu, se serait que le "petit modèle". Accrochez vous à vos caleçon, c'est que le début !" dit Jeckel, marquant une pause pour ménager ses effets.

"Ensuite, c'est quand Juliette elle a causé Oregon que ça m'a tilté. Le mec, un scientos, y disait que le premier test était prévu dans l'Oregon justement. Le test des tanks ! En Oregon ! L'autre mec, un militaire, y disait même que ce serait pire que Seattle... l'aut' labo qu'a pété suite à une mauvaise manip' du canon. J'sais pas ce qu'y veulent faire là-bas, mais j'pense qu'y faudrait creuser. Si déjà on savait sur quoi ils veulent faire le baptême de ces joujoux..."

Fière de sa participation pleine et active à la discussion, Jeckel se laissa glisser sur sa chaise, et fut soudain frappé par le souvenir d'une petite phrase qu'avait prononcé Serena en début de réunion, il se redressa et l'invectiva instinctivement et sans ménagement :

"Comment ça la destruction "des" labos ? Quelques prototypes ? Me dite pas que le labo LEA a été blasté aussi ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Lun 4 Jan 2010 - 19:51
Serena répondit à Amarenna, toujours sur le registre politique.

"C'est de la politique de dissuasion, et également pour rassurer la population. Ces projets n'ont pour l'instant pas de finalité opérationnelle. Pas de cible. Leur seul intérêt est d'exister. Une fois qu'ils sont opérationnels, qu'il y a des armes ou des mutants, le principe est de les montrer. Pour dire aux concitoyens : regardez : nous contrôlons la situation, nous avons des armes pour nous défendre, nous avons des mutants qui nous aident, nous sommes prêts au pire. Mais aussi, pour dire au monde : regardez, nous avons des armes et des mutants, donc ne croyez pas que le fait d'en avoir vous donne l'avantage sur nous.

Par chance, ces projets ne sont pas encore aboutis. Nous avons donc la possibilité d'y mettre un terme avant que cela ne prenne trop d'ampleur."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Lun 4 Jan 2010 - 19:51
Adam avait l'air passablement concentré, bras croisés, et ajouta à ce que disait Lucas.

"Le laboratoire de l'Oregon avait effectivement pour finalité de créer des humains améliorés. Des bribes de travaux récupérés, ils essayaient d'implanter le gène X, des caractère mutants, ou de faire muter des humains normaux pour obtenir plus rapidement des cobayes. Nous savons que la Comission Eden avait relancé le processus, et a même eu deux succès, mais tout a été arrêté par la suite. Il n'est pas improbable que certains sénateurs se soient fait tuyauter sur la question...

Mais dans tous les cas, si ça a mal tourné, ils vont effectivement vouloir faire le ménage."


Adam avait préféré rester évasif, les sous-entendus étant déjà bien assez bruyants pour se payer le luxe de dire la vérité toute nue.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Lun 4 Jan 2010 - 20:18
Ken était resté silencieux durant toutes ces discussions. Il avait en sa possession quelques éléments mais ne savait pas ou ne voulait pas aller plus loin pour le moment. L'envoyée de Ganimède lui avait répliqué qu'il connaissait peu la politique...il avait voulu lui répliquer qu'il prenait ça comme un compliment mais avait préféré se taire pour laisser un environnement positif et propre au dialogue.
Lucas avait évoqué avec raison l'Oregon, et tous deux pensaient aux mêmes choses. Il lui fit un signe affirmatif de la tête et écouta avec intérêt les paroles d'Adam Zachary, qui se voulait évasif mais identifiait quand même bien la menace éventuelle.

Quand Amarenna posa la question de ce qu'ils devraient faire, l'envoyée de Ganimède répondit mais n'indiqua pas ce qu'ils devaient faire réellement, factuellement. Il croisa les bras et parla d'une voix calme, se tournant vers sa nouvelle coéquipière en souriant légèrement.

"Nous sommes deux équipes : chacune devrait s'occuper de chaque menace. Reste après à trouver de nouvelles pistes pour chacune. L'Oregon me semble une bonne piste pour ces modifications humaines."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Lun 4 Jan 2010 - 21:43
Ah oui, ça se précisait, l'Oregon était définitivement un état glauque et plusieurs anciens, voire petits nouveaux ayant fouiné dans les rapports de mission, lui rafraichirent la mémoire sur la finalité des expériences dans l'Église de l'humanité. Se renversant dans son siège, le geek contempla le plafond. Ça se précisait assez désagréablement. La zone de quarantaine, les zombies fous... Et après, on osait lui dire que ses jeux vidéos n'étaient pas réalistes !

"En fait, si les expériences ont mal tournées et qu'il y a vraiment des mutants fous en Oregon, les armes vont y être aussi, histoire d'effacer leurs conneries..." Répondit-il à Ken qui essayait comme lui de mettre de l'ordre dans toutes les informations et sous-entendus.

"Ça va être le gros bordel là-bas, y a pas intérêt à se retrouver au milieu... Qu'est-ce qu'on peut faire nous ?"

Le jeune homme était désemparé. Il était parfaitement en mesure d'imaginer ce qui allait se passer là-bas. Les militaires allaient vouloir détruire leurs erreurs, les erreurs se défendre, et peut-être bien boulotter quelques civils au passage... D'ailleurs ils en restaient combien de civils ? Et le laboratoire dans tout ça, s'il était bien où on le supposait ? Les recherches y seraient poursuivies ou il serait détruit dans le foulée pour être reconstruit ailleurs ? Et eux ? C'était quoi la priorité, défendre d'éventuelles victimes ou faucher tous les prototypes d'armes et détruire le complexe d'où sortait les mutants fous ? Massant ses tempes, le jeune homme ferma un instant les yeux. En tout cas, ça n'était pas très discret comme opération pour des gens qui, d'après Serena, appréciait un mode opératoire moins tapageur. Remarque qu'il leur serait toujours possible après de manipuler les médias et les informations distribuées à la population, ils faisaient ça tellement bien à la Sentinelle ! "Regardez nos supers armes capables d'arrêter des mutants dingues que nous n'avons bien entendu absolument pas créés !" Rouvrant les yeux, Jeremiah soupira tout en s'installant en tailleur sur sa chaise.

"Ce que je veux dire, reprit-il en faisant un effort de concentration, c'est : c'est quoi la priorité ? A quel niveau on sera le plus utile s'ils comptent vraiment faire table rase sur tout leur bordel ?"
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Mer 6 Jan 2010 - 13:10
Billy était resté silencieux depuis son intervention un peu "pavé dans la mare" mais qui, fort heureusement, n'avait déclenché de foudre de qui que ce soit. Il avait donc écouté la suite de la discussion, essayant de suivre de son mieux les mentions de groupes "ennemis" et les avis des élèves. C'était un beau bordel cette affaire ! Est-ce que c'était toujours aussi compliqué ? C'était pas comme dans les films avec un gros méchant qu'on sait qu'il l'est alors on va lui botter les fesses ?! Déjà ya pas qu'un méchant à la fois et en plus ils préviennent même pas ! Quel manque de tact et de courtoisie...

- Le problème c'est que même si ceux qui sont derrière ces projets font ça "pour le bien", ça n'empêche pas des gens mal intentionnés de récupérer les idées ! Eden & Co semble bien avoir infiltré les bon coins un peu comme des mauvaises herbes. Qui dit qu'ils ne vont pas essayer de choper quelques bonnes idées pour éliminer les mutants sans attendre ?! Déjà ça serait bien que nous aussi on en sache plus sur ces recherches et à quel point elles sont avancées. Je verrai bien plutôt de la recherche de renseignements en évitant les dangers potentiels genre expériences berserk...

Puis levant la main un peu timidement, Billy ajouta :

- Je sais que je suis fraichement débarqué mais... est-ce que je pourrais venir ?! Faudra bien un baptême du feu et tant qu'à faire si c'est pas une attaque suicide sur un bunker surarmé ça m'arrange un peu... Pi j'ai bien envie d'en savoir plus sur cette affaire, question de curiosité...! dit-il avec un franc sourire et en se frottant l'arrière du crâne.

Impatient ?! Probablement. Pas de se jeter dans la gueule du loup mais d'en savoir plus sur ce qui se trame dans le monde. Les comptes-rendus de mission ayant aiguisé sa curiosité naturelle à un point rarement atteint. Et puisqu'une occasion se présentait d'aller sur le terrain, c'était le moment d'en profiter plutôt que de tourner en rond dans les couloirs.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Mer 6 Jan 2010 - 14:41
D’un hochement de la tête, Juliette approuva les paroles de l’envoyée de Ganymède et de Adam. En soi, ces projets n’étaient pas une véritable menace, mais pouvaient en effet être comparé à ces armes nucléaire découverte à Genosha, qui étaient avant toute chose des armes de dissuasion plus que de destruction massives en réalité. Le règne de la terreur changeait de visage en fonction des âges, mais en fin de compte ils ne disparaissait jamais complètement. D’un point de vue philosophique, aussi bien que sociologique, la gothique romantique trouvait le sujet des plus intéressant. Mais ses considérations en la matière n’intéresseraient sans doute personne dans cette pièce, c’est pourquoi elle se garda bien d’en faire étalage. Après avoir écouté les quelques avis qui suivirent les interventions des deux instigateurs de cette réunion ou elle n’avait en réalité pas vraiment sa place, au même titre que Jeckel et Billy qui avait trouvé là une occasion de pouvoir enfin s’amuser à être le héros qu'il semblait tant désirer être en se proposant d’accompagner les deux équipes sur le terrain, Juliette dit :

‘’quelle que soient les supputations que nous pouvons faire, ils semblent en effet évidemment qu’une grande partie des réponses à nos interrogation se trouvent dans l’Oregon. Si par ailleurs cette quarantaine est du à des êtres biologiquement modifié qui ont échappé à leur créateurs, j’imagine que les armes décrites par le professeurs Ivanovic seront sans doute utilisé puisqu’il n’y a, normalement, plus un seul habitant dans ce district. De fait, il n’y a nul besoin de faire la distinction entre un mutant et un non mutant. D’un point de vue plus prosaïque, j’ajouterais que, même s’ils restaient des gens là-bas, ils seraient certainement considéré comme étant des dommages collatéraux.’’

En effet, vider un district tout entier de ses habitants était une chose quasiment impossible malheureusement, si on ne voulait pas courir le risque de voir s’échapper l’un de ces éventuels êtres hors de contrôle. La grande majorité de la population avait du être évacuée, laissant sans doute au point zéro les plus malchanceux. En soi, Juliette trouvait cela assez logique, bien que très triste en vérité. Elle reprit la parole, et ajouta :

‘’Je crois que nous devrions donc nous rendre là-bas sans tarder, et constater de nous-mêmes ce qu’il en est. Je pense aussi que, comme la souligné tout à l’heure le professeur Zachary, il n’y a pas d’endroit plus sur que l’institut, et c’est pourquoi nous devrions récupérer toutes les informations relatives à ces projets, afin de les mettre hors de portée de toute tentative future de leur utilisation. ‘’

Juliette glissa ensuite une mains hors de son dos, et tendit délicatement celle-ci en direction de Séréna…

‘’Puisque la demoiselle ici présente travaille pour un membre du sénat, je suppose qu’elle peux sûrement apprendre des choses qui nous seraient utiles en fouillant quelque peu à droite et à gauche, n’est-ce pas. ?’’

Si ce n’était pas le cas, alors sa visite n’avait en réalité que peu d’intérêt selon la gothique romantique. Il lui aurait suffit de passer un coup de téléphone, ou bien de rencontrer uniquement les professeurs. Réunir autant de monde et venir les mains vides, c’était véritablement du gâchis selon Juliette. La jeune femme laissa sa main regagner son dos, puis elle ajouta encore :

‘’Quoi qu’il en soit, et en l’absence de toute autre possibilité, je pense que nous trouverons sûrement une piste pour les projet féerie enchanteresse et Parangon, en nous rendant là-bas… Si vous estimez que mon pouvoir peut vous être d’une quelconque utilité, j’accepterais de vous accompagner pour cette mission…’’

Conclu tout simplement la gothique romantique, en s’adressant plus particulièrement aux deux professeurs présent dans la pièce. Intrusion, espionnage, et depuis peu, transport… Un véritable couteau suisse, comme le lui avait déjà fait remarqué certains élèves d’un air assurément amusé.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Mer 6 Jan 2010 - 14:58
Serena avait observé un silence concentré en entendant les dernières discussions. Les pièces du puzzle s'assemblaient. Il était difficile de faire des prévisions actuellement, vu que l'état exact d'avancement des projets n'était pas connu. Ce qui était certain...

"... C'est que votre laboratoire dans l'Oregon a très probablement été remis en route. Au vu de ce que je sais, les choses ont dérapé, ce qui expliquerait la quarantaine. Il est également assez probable que les prototypes de Féérie Enchanteresse y aient été envoyés. Après tout, c'est un moyen de faire d'une pierre deux coups : nettoyer le site, et tester leurs performances en situation réelle."

Restait à savoir quelle décision prendre. Tout neutraliser était sans doute la meilleure solution. D'expérience, elle savait que les gouvernements aimaient avoir le dernier mot, quitte à neutraliser les voix dissidentes. Elle se leva rapidement de son fauteuil, et déclara.

"Je vous laisse vous charger de l'évaluation sur place. Et de prendre les mesures nécessaires pour mettre un coup d'arrêt au projet. Il n'est pas acceptable que le gouvernement se dote de... ce genre de choses.

Je retourne à Washington. Je vais m'arranger pour que vous ayez tous les laissez-passer nécessaires pour pénétrer la zone de quarantaine, et vous assurer la coopération des personnes sur place. Vous allez devoir la jouer fine, directement dans la gueule du loup. Et vous êtes des mutants. Ils vous traiteront probablement comme une n-ième lubie politicienne, ils en ont l'habitude, mais ne vous attendez pas à une confiance aveugle."


Semblant un instant se détendre, elle adressa un charmant sourire à l'assemblée, avant de conclure.

"Merci pour cette réunion. Cela a fait avancer beaucoup de choses."
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Mer 6 Jan 2010 - 16:23
Milan décroisa enfin les bras et claqua les mains sur ses cuisses.

- Bon !

Finalement, quelque chose de bon - enfin, de constructif, car il avait du mal à qualifier de "bonnes" les productions d'armes et les manipulations génétiques dignes de savants fous - était sorti de cette réunion.


- Si les "choses" produites par ce labo sont des mutants, ce serait presque logique - et ironique - qu'ils y aient envoyé leurs armes. Ca va nous permettre de les voir en pleine action.


Jusque là, il n'avait vu qu'un bout de la chose, in vitro. Assemblé, ce devait être nettement plus impressionnant - et surtout pour photogénique. S'il désirait révéler les manigances des chercheurs du projet Féérie, autant le faire avec de belles illustrations, afin que personne ne puisse douter de l'exactitude de leurs informations.


- Je crois que nous avons fait le tour. Il va falloir préparer tout ça de manière un peu plus pratique, maintenant.


Il regarda sa montre, puis Adam.


- Tous ceux qui sont volontaire pour cette petite excursion peuvent nous rejoindre en salle de briefing, dans....mettons, trente minutes.


Il y'avait de menus détails à régler, mais ça ne serait pas bien long. Il se leva, et sortit tranquillement de la pièce.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Mer 6 Jan 2010 - 18:21
Après sa première intervention Rachel était restée silencieuse, essayant tant bien que mal d'assimiler toutes les informations qu'elle entendait. Tout cela devenait vraiment compliqué dans sa tête...Trop d'informations pêles-mêles lui rendait la tâche de comprendre beaucoup plus difficile que prévue. Malgré elle, elle ne put s'empêcher de se concentrer surtout sur les informations concernant Féerie Enchanteresse. Peut-être parce qu'elle s'y sentait attachée d'une façon ou d'une autre...mais elle prit note de tout ce qui se disait à propos des supers soldats, après tout tout était relié...

Serena mit le doigt sur le problème principal des États-Unis. Ils voulaient "rassurer" la population avec des armes et des supers soldats. Les américains avait besoin d'un shotgun sous leur oreiller pour se sentir en sécurité...

Toute cette histoire d'expérimentation lui donnait froid dans le dos. Dans quel monde vivaient-ils? Elle avait été témoin de tant de choses "scientifiques" utilisant des mutants, des enfants. Aujourd'hui, cela recommençait. Peut-être seraient-ils mieux à l'abris des hommes. À quelque part où ils ne pourraient pas les toucher et leur faire mal. Mais en même temps...S'isoler ne règlait pas les problèmes. Cela ne faisait que les repousser, malheureusement. En parlant d'isolation, Serena voulait qu'ils aillent dans la zone de quarantaine...


"Ce n'est pas un peu dangereux ça...?" murmura-t-elle pour elle-même. "Se jeter dans la gueule du loup...Un loup armé avec des gros fusils."

Ce ne serait pas la première fois qu'elle ferait quelque chose de dangereux après tout...Des militaires trigger happy, elle en avait vu plus d'une fois. Les américains sont tous comme cela. On tire n'importe où et on souhaite toucher quelque chose avant de manquer de munition. God Bless America. Lorsque Milan mentionna de voir le projet, Rachel sourit lentement. Elle serait prête à prendre de belles photos avec l'appareil que M'sieur Paolo lui avait donné. Si elle n'était plus une X-Ploratrice, elle était tout de même une Exploratrice.

"Je serai là, M'sieur Milan. Bon break à tous."
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Mer 6 Jan 2010 - 19:35
Voilà, la réunion avec l’envoyée de Ganymède était fini… Et au final, qu’en ressortait-il.. ? Qu’une nouvelle visite dans l’Oregon, la seconde pour certains, était tout bonnement inévitable. L’espace d’un instant, Juliette se demanda ce que cet état pouvait bien avoir de particulier, pour avoir été et être encore aujourd’hui, le théâtre de tant d’évènements lié aux mutants. Un pur hasard, une conjonction du destin… Une intervention divine.. ? Allez savoir… Quoi qu’il en soit, il y allait encore avoir de l’action dans cet état, et principalement dans ce district mis en quarantaine.

Lorsque Milan et Adam annoncèrent que le briefing en lui-même allait commencer et qu’ils les invitèrent à tous les rejoindrent, la gothique romantique hésita. Tout ceci l’intéressait, bien entendu…Mais… A vrai dire, sa discussion dans le salon avec le professeur référent des Lex avait titillé sa curiosité, lorsque cette dernière avait commencé à parlé d’un danger plus grand que l’Harumaggedon de Genosha. Pour la jeune femme, il n’était que peu vraisemblable qu’un danger soit encore plus grand que des armes nucléaires et un mutant quasiment invincible, capable d’engloutir d’autres mutants jusqu’à l’infini.

Ha… Que n’avait-elle pas, en plus de son propre pouvoir, celui de se dédoubler comme pouvait le faire Abaigh…

Un choix lui était donc nécessaire, et bien qu’il lui fut assez difficile, car c’était justement pour ce genre de chose qu’elle avait décidé, voilà bien longtemps maintenant, d’agir, elle se résolu à laisser sa curiosité naturelle prendre le pas sur le côté plus concret de ce qui attendait les LateX et les X-rays. Sans ajouter un mot de plus, la gothique romantique quitta alors le bureau du Docteur Zachary afin de rejoindre les couloirs de l’institut. Elle partait l’esprit tranquille cela étant dit, du moins dans une certaine mesure, puisque Séréna avait promis des laisser-passer afin de leur faciliter l’entrée dans la zone de quarantaine… Voilà qui allait sûrement leur simplifier la tâche, et qui ne les obligeraient nullement à agir dans le plus grand des secrets. C’était peu, mais c’était déjà quelque chose…
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Jeu 7 Jan 2010 - 0:20
Jay avait été silencieux durant pas mal de temps. L'Oregon semblait faire chauffer tous les esprits et beaucoup de monde semblait être d'accord avec lui. Entre l'Église de l'Humanité et la Commission Eden, ce lieu semblait fort occupé, à croire que c'était un lieu anti-mutant, l'opposé énergétique de Salem Center en quelques sortes.

Deux équipes, deux menaces mais qu'un seul lieu pour le moment. Selon Milan, il allait y avoir un seul briefing, les équipes allaient donc sûrement être mélangé. Mais les deux missions devraient être exploration et destruction? La dernière fois qu'il avait eu ça, les résultats avaient été moyen... bien qu'il avait pris du plaisir à se rendre compte qu'il pouvait détruire un bâtiment seul...

-Bon on se retrouve tout à l'heure alors. J'vais faire un tour dans les rapports de mission, y a peut-être des trucs qu'on a oubliés...

Il fallait qu'il se remette les missions en tête, au moins, ils ne partiraient pas totalement à l'aveuglette comme à Alkali Lake. Les missions là-bas avaient rarement été joyeuses mais être prêt diminuait le taux de bêtise faisable.
Il sortit donc faire un tour dans sa chambre puis sur les ordis.
Anonymous
Invité
Invité

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Jeu 7 Jan 2010 - 23:22
Tout ça était bien nébuleux et Amy devait bien avouer qu'elle s'était sentie complètement perdue par toute cette déferlante d'information. Qu'est-ce qui allait les attendre, concrètement? Dans quoi allaient-ils se fourrer, encore? Il était clair qu'il fallait agir, et non pas attendre. C'était une certitude. Mais comment? Ca, elle n'en savait rien. Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais une autre chose était claire encore à son esprit: elle avait peur de ce que leur réservait demain. Et, dans l'espoir que demain ne serait pas aussi sombre qu'hier, elle irait. En attendant, elle avait une demi-heure pour réfléchir encore, peser le pour et le contre. Et ça serait sous une bonne douche, si elle avait le temps...
Contenu sponsorisé

[XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle - Page 2 Empty Re: [XRS+LTX 6.4]Des projets à la pelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum