Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[17/09/2108] Le retour du soleil !

+4
Rachel McCallum
Kitty Willington
Claire Miller
Kalalli Renand
8 participants
Aller en bas
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty [17/09/2108] Le retour du soleil !

Dim 24 Jan 2010 - 22:31
Après un mauvais temps qui avait duré encore et encore, un joli soleil était de retour. La température extérieure était agréable et il faisait bon de se prélasser au soleil !

Kalalli était en gilet blanc qu'il avait ouvert et qui laissait paraitre un t-shirt bleu ciel. Il portait également un pantacourt en jean. Il était assis sur les marches de l'Institut et lisait un livre pour les cours en profitant de l'air frais tout en grignotant ses habituels biscuits fourrés au chocolat qu'il aimait tant.

La douce chaleur caressait sa peau et lui aurait presque donné envie de dormir. En effet, il se réservait la lecture généralement en se couchant et avait ainsi pris l'habitude de s'endormir peu de temps après avoir bouquiné dans l'agréable température des draps. A part le fait qu'il ne soit pas allongé, tout était dans les mêmes conditions et il était à deux doigts de piquer du nez entre deux pages.

Il cligna fortement des yeux plusieurs fois d'affilées pour essayer de se réveiller une fois pour toute mais devant l'inutilité évidente de sa tentative, il s'essuya les yeux avec les poings comme il le faisait si souvent. Ils avaient beau être rentrés depuis peu de temps, il rêvait déjà des prochaines vacances durant lesquels il serait de toute façon aussi fatigué que d'habitude, comme si le sommeil ne lui était plus du tout réparateur depuis Génosha.

L'Inuit soupira et jeta un regard vers le portail avant de reporter son attention sur le livre. Il n'était pas en retard, mais il préférait le terminer en avance pour éviter plus tard de se retrouver avec trop de devoirs d'un coup.
Anonymous
Invité
Invité

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Lun 25 Jan 2010 - 17:03
Soleil soleil soleil soleil soleil aaaaaaaaaaa soleil
Depuis le temps qu'elle attendait cela, Bella fila dans les jardins aussi rapidement que possible, sa musique visée aux oreilles. Après des jours de pluie (qu'elle n'avait pas réussi à chasser malgré toute la bonne volonté qu'elle y avait mise) cela faisait un bien fou.

Frétillant avec grâce, les yeux fermés, visage tourné vers le soleil, elle descendait les marches avec entrain, se trémoussant comme un petit diable. Bella était ce qu'on pouvait appelé une personne météorologiquement sensible. Le mauvais temps, la rendait plus nostalgique, plus encline à être triste alors que le soleil lui mettait du baume au coeur et la rendait guillerette.

Ce matin la, elle avait opté rapidement pour un pantalon confortable, style tailleur et un top blanc. Bella avait pris le temps de tresser ses cheveux et d'ajouter une tite touche de maquillage sur son visage. Sans raison particulière mais elle avait envie d'être un peu jolie aujourd'hui.

Alors qu'elle amorçait sa descente, une couleur au sol capta son regard. *Nom de ...* pensa-t-elle en évitant tout juste de trébucher/marcher sur le jeune Kala.

Je suis désolée Kala ... je dois admettre que je t'avais pas vu ... je t'ai pas fais mal au moins? demanda-t-elle en regardant attentivement le jeune garçon, sans se départir de son grand sourire. Il faisait trop beau pour faire la truffe.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Lun 25 Jan 2010 - 23:29
Replongé dans la lecture de son livre depuis quelques minutes, l'Inuit espérait avoir une occasion de faire une pause rapidement et ce fut heureusement le cas ! Isabella manqua de lui marcher dessus en sortant comme une furie de l'Institut, visiblement ravie de voir le beau temps revenu.

" Non, tu ne pas m'a touché. C'est plutôt toi qui aurais pu te faire mal en tombant dans les escaliers... Ca pardonne pas. " la rassura-t-il sur son état.

Elle semblait étrangement bien habillée. Aussi posa-t-il autant par curiosité que pour lancer la conversation la question suivante :

" Tu vas voir quelqu'un ? "


L'idée s'appuyait autant sur le style vestimentaire de la jeune fille que sur son engouement à quitter l'Institut à une vitesse qui lui avait presque valu de le renverser. Il glissa son marque-page et referma le livre. Il le reprendrait quand il aurait le courage... donc pas immédiatement !
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mar 26 Jan 2010 - 5:47
En se levant ce matin là, Claire se sortit le bout du nez dans la fenêtre de sa chambre. Elle inspira profondément. Il faisait chaud! L'air sentait bon l'humidité, mais il ne pleuvait pas! Enfin! La muette se précipita vers son lit, trébuchant sur une des couvertures qui trainait à moitié par terre et se rattrappant à moitié pour ne pas se tuer. Elle allait enfin pouvoir faire ce qu'elle avait prévu depuis plusieurs jours avec Kitty; à la première journée de soleil, elles allaient aller sortir dans le jardin et jouer au ballon! Pas n'importe quel ballon, s'il vous plait. Le Dogdeball.

Il faisait bon chaud. Et elle comptait bien bouger. Aussi elle ne se compliqua pas la vie; un short noir qui descendait un peu plus haut que les genoux et un débardeur de sport blanc avec des formes géométriques rose fushia. Des espadrilles de sport, une natte haut sur l'arrière de son crâne pour retenir ses longs cheveux ondulés; elle était prête. Elle se pencha sous son lit pour prendre un ballon rouge texturé avec un immense sourire aux lèvres. Un dernier regard vers son miroir, puis elle se tourna vers son bureau pour embrasser une petite poupée de noir vêtu qui s'y trouvait avant de filer hors de la chambre.

Descendant les marches le plus rapidement possible, elle filait à toute vitesse vers la porte d'entrée. Qu'elle ouvrit brusquement, continuant dans sa lancée. Il faisait si beau. Elle voyait du vert, du bleu! Du blanc... Du blanc, du jean? Avec une exclamation de surprise, la muette freina brusquement en s'arrêtant à une distance raisonnablement courte de Isabella. Maintenant immobile, Claire leva ses yeux surpris vers la jeune femme avant de lui faire un grand sourire.

Elle savait qu'elle ne se ferait pas comprendre en langue des signes, mais elle se contenta de poser sa main sur sa bouche avec un air amusé et désolé. "Oups!" Puis, le signe universel du "Coucou". Claire déposa alors le ballon entre ses deux pieds pour sortir son petit carnet;


Claire, sur le papier, a écrit: Ça en était moins une! Je ne m'attendais pas à voir un attroupement dans l'escalier! Comment allez-vous? Il fait si beau!

Son écriture rapide et ses phrases un peu décousue montraient bien l'excitation de la jeune femme devant la journée qui se décidait. La muette s'arrêta, relut son texte avant de rajouter;

Claire, sur le papier, a écrit:Kitty doit me rejoindre pour jouer au Dodgeball. Ça vous dit de jouer avec nous?
Anonymous
Invité
Invité

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mar 26 Jan 2010 - 15:07
Voir quelqu'un? euh non ... ah si ... un grand blond au yeux jaunes et à la peau brulante ... d'un seul regard il peut enflammer n'importe qui ... même toi, mon tit Kala dit-elle en riant et en retirant son lecteur de ses oreilles. Non plus sérieusement ... je sais pas j'ai vu qu'il faisait grand soleil et ça m'a donner la pêche alors je me suis pomponner un peu.

Elle s'était assise sur les marches et discutait avec le jeune inuit ... visiblement il n'avait pas envie de travailler. Ce que Bella pouvait comprendre parfaitement. Mais cette discussion tourna rapidement, visiblement les étudiants de l'académie n'avaient qu'une envie, se ruer dehors pour profiter du soleil après cette période de mauvais temps.
Ce qui surprit Bella c'est que la nouvelle venue, à peut près excitée qu'elle l'était elle même, ne parlait pas. La première question que se posa Bella : *C'est à cause de son don?* Elle avait vaguement entendu parler de mutant dont le cri pouvait détruire un mur ou n'importe quoi d'autre.
Ne voulant pas faire de gaffe, elle regarda Kala d'un regard interrogateur d'un air de dire ... c'est qui? pourquoi elle parle pas la choupette?

Avant de reporter son attention sur le jeune demoiselle:
Euh salut .. ne t'inquiete pas j'ai moi même failli marcher sur Kala en déboulant dans l'escalier dit-elle en faisait un clin d'oeil complice à la mutante. Oh fait ... moi c'est Bella ... enfin Isabella mais la plupart des gens m'appelle Bella ou Isa. Et toi? demanda-t-elle curieuse d'en savoir plus sur la nouvelle venue.

Et je dis pas non à un Dodgeball... faut juste que je me change dit-elle en riant.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mar 26 Jan 2010 - 21:55
Cela faisait une semaine que Wind était partie. Le soleil était de retour au plus grand plaisir de Kitty. Durant la semaine qui venait de passer, la petite fille avait envoyé une lettre à sa grande sœur de cœur. La fillette était persuadée que la jeune fille lui répondra. La semaine avait été plutôt monotone. En ce lundi, Kitty n'avait pas tant de devoir que ça et Claire lui avait proposé de venir jouer au ballon. La petite fille avait accepté avec joie. Après les cours, la petite demoiselle était remontée dans sa chambre et s'était changée. Elle portait un jogging de couleur violine. N haut, elle portait un petit tee-shirt blanc cassé et une veste de jogging. Kitty prit soin de mettre sa ventoline dans une des poche de sa veste. Elle faisait rarement de sport à cause de son asthme, mais quand cela arrivait elle en profitait. Malgré tout, la fillette aimait bien se dépenser physiquement. Kitty sortit de sa chambre. Elle devrait peut-être contacter Kalalli pour voir s'il voulait venir jouer au ballon avec elle. La fillette passa rapidement par la chambre de l'Inuit et tapa à la porte. Mais personne ne lui répondit.

*Bon il est pas là. Avec ce soleil il est peut-être aussi sortit dehors. Sinon je le contacterais avec le communicateur.*

La benjamine de l'Institut sortit de la bâtisse et heureusement qu'elle ne courrait pas. Kitty s'arrêta juste derrière Kalalli. Il était assis sur les marches menant à l'entrée de la grande maison avec un livre à la main. La fillette vit aussi qu'Isabella et Claire étaient aussi présente. La petite télépathe salue alors tout le monde :

"Salut tout le monde."

Puis elle s'approcha de Kalalli et lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle s'installa à ses côtés et reprit de suite :

"Isabella, Kalalli, vous jouez au ballon avec nous ?"

Elle demanda ensuite à Claire :

"On va jouer à quoi au fait Claire ?"

Kitty prit doucement la main de son amoureux et attendit la réponse des trois jeunes gens.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mar 26 Jan 2010 - 22:03
"Dodgeball!?" s'écria une voix qui semblait lointaine.

Rachel baissa l'appareil photo qui lui cachait une petite partie du visage. Du haut de la fenêtre de sa chambre, elle était en train de s'entraîner à bien utiliser son super appareil d'exploration! Après les options de luminosité ou autre, elle était maintenant rendu à tester le zoom! Elle essayait de suivre des oiseaux ou essayer de trouver des animaux, mais avec le zoom, tout était si difficile à suivre! Lorsqu'elle vit un bout de Claire sortir à l'extérieur, la jeune canadienne eut un rire machiavélique. Cela n'était qu'une question de minutes avant que Claire sorte son crayon et son calepin pour écrire quelque chose à...Oh! Un bout de Kalalli et une autre tête foncée...! Et un bout de papier c'était la meilleure chose sur laquelle elle pouvait pratiquer son zoom.


"Ce n'est pas de l'espionnage ou du voyeurisme. C'est de la recherche..." expliqua la jeune femme à elle-même.

Elle lu ce que Claire écrivait à ses compagnons juste pour voir si elle était bel et bien capable de voir. Elle ne s'attendait pas à grand chose de plus que des salutations et une conversation sur le beau temps - parce qu'il faisait vraiment beau! - et autres. Mais! Lorsque Rachel vit le mot "dodgeball", elle ne put s'empêcher de marcher sa présence et son excitation d'un cri suraigu! En quelques secondes, elle prit une photo de Claire et se téléporta immédiatement auprès d'elle! Elle la regarda avec une sourire éblouissan et s'exclama:


"Oh! Je joue! Je veux jouer! J'adore le Dodgeball! C'est le meilleur jeu de ballon au monde! Oubliez le football, le soccer, le basketball et des sports bizarres comme le rugby, le DODGEBALL C'EST GÉNIAL!"

Elle sautait litéralement sur place, excitée de jouer! Kitty arrive peu après elle et elle lui fit un grand sourire. Elle regarda autour d'elle et continua sa lancée surexcitée:

"Ils sont où les autres joueurs? Vous avez d'autres joueurs? Il faut plus de joueurs pour jouer au Dodgeball!"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mer 27 Jan 2010 - 1:15
" Un grand blond aux yeux jaunes... ? " répéta Kala sans trop comprendre de qui elle pouvait parler. Peut être était-ce un pyrokinésiste ?

Mais visiblement, le soleil lui avait juste donné envie de se faire belle. Le maquillage féminin recelait quelques mystères que l'Inuit ne serait pas en mesure de percer avant un certain temps, à n'en pas douter !

Une seconde fusée sortit de l'Institut et manqua cette fois de s'écraser contre Isabella. C'était chacun son tour ! Cet endroit était un vrai danger. Aussi, Kalalli décida de se décaler et de se mettre en dehors du passage afin d'éviter de se faire écraser pour de bon. Il ne survivrait pas à une chute provoquée par Niko sur lui ! Tout du moins, il préférait ne pas prendre de risques. Ou même se coller à Alixtide ! Berk !

Claire respirait également la bonne humeur et après s'être excusée et avoir fait un salut, leur demanda comment ils allaient.

" Ca va. J'ai à la fois peur de ce qu'on va trouver en mission pour retrouver Sahari et je suis... excité. J'ai envie d'y être... Sinon ca fait plaisir de revoir le beau temps oui ! Ca met tout le monde de bonne humeur au moins ! " confirma-t-il à la muette.

Le garçon leva la tête pour observer le beau ciel qui s'offrait à eux et aperçut Rachel à sa fenêtre en train de tenir quelque chose. Puis il reporta son attention sur le second message que Claire leur transmettait.

C'était une proposition pour faire une partie de Dodgeball. Ce jeu ne lui avait jamais laissé de très bons souvenirs car les brutes prenaient généralement plaisir à envoyer avec force le ballon sur lui... Mais ici ce serait surement différent. Les personnes présentes étaient gentilles. Et c'étaient des filles, donc à priori moins violentes.

L'Inuit jeta à nouveau un coup d'oeil curieux en l'air vers Rachel qui avait disparut de sa fenêtre pendant qu'Isabella acceptait la proposition de jeu. Alors qu'il tournait la tête vers Claire, il vit à quelques centimètres de lui... Rachel ! Il ne manqua pas de sursauter à son apparition. Kalalli avait beau être ici depuis un certain temps, il ne s'habituait pas aux déplacements instantanés.

La fille semblait presque aussi folle que Claire et Isabella quand il faisait beau. Pour elle, le Dodgeball paraissait être un super souvenir et était toute excitée à l'idée d'y rejouer.

Puis son petit écureuil arriva et les salua. Kala lui sourit, ravi de la voir, et réceptionna le baiser avec surprise. Il était très rare qu'elle ose l'embrasser sur la bouche en public, mais ça ne lui déplaisait pas ! La jeune fille s'installa ensuite près de lui et leur proposa de jouer au ballon avec elle et la muette.

" Oui, Claire vient de nous proposer de jouer. Je vous suis. Isabella va juste se changer apparemment. " répondit-il à la nouvelle invitation.

Kitty s'interrogea ensuite au type de jeu de ballon. Il l'informa donc :

" Claire a proposé du Dodgeball et Rachel est très très enthousiaste. Moi ça ne me gêne pas si on ne tire pas trop fort. Mais c'est vrai que ce serait mieux si on était plus que quatre... " concéda-t-il à la téléporteuse.

Enfin, une dernière vérification s'imposait avant de démarrer une partie de quoi que ce soit :

" Tu as pensé à prendre ton inhalateur hein ? "

Il n'avait jamais eu l'occasion de la voir faire une crise et espérait plus que tout éviter ça.


Dernière édition par Kalalli Renand le Mer 27 Jan 2010 - 1:21, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mer 27 Jan 2010 - 1:19
Un taxi s'arrêta devant la grille de l'Institut, qui s'ouvrit d'elle-même à l'approche de ses deux occupants. Il s'agissait d'un garçon et d'une jeune femme.

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Heroic-trio-michelle-yeoh-portrait2_d3e5a0617949b1b6c93f72bd65a3f963

[17/09/2108] Le retour du soleil ! 504-71

La silhouette holographique d'une jeune femme se matérialisa devant eux.

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Cerebraxq7

"Signatures mutagéniques détectées, bienvenue à l'Institut Xavier."

Chit-Chat s'engagea dans l'allée, encourageant Adam à la suivre. Son regard survola les jeunes qui discutaient dans le jardin, puis s'attarda sur le visage de Rachel.
Elle donna un coup de coude à Adam et se pencha vers lui pour lui glisser quelques mots :

"Cette fille, je l'ai déjà vue à Hammer-Bay, on tient le bon bout, Adam."

Puis elle s'adressa à Cérébra, qui les suivait le long du chemin en gravillons.

"J'ai besoin de voir un professeur, c'est assez urgent. N'importe lequel fera l'affaire, mais de préférence pas un difforme." expliqua l'Asiatique.

"Cela exclut M. Volkov. Suivez-moi, je vais vous mener auprès d'une personne répondant à vos critères."

Lin fit un petit signe de main à Adam et suivit l'hologramme à l'intérieur du bâtiment, laissant le mutant explorer les lieux seul.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mer 27 Jan 2010 - 2:34
A peine sorti du taxi, l'apparition de l'hologramme fit sursauter le jeune homme...sans doute était-ce la surprise...

*Bienvenue à l'institut...oui...*

Il suivit Chit-Chat dans le sentier, remontant l'allée soucieux...il l'avait amenée là où on pourrait enfin l'aider, et il se sentait soulagé de ne plus avoir à courir pour l'instant...

Il remarqua le groupe sur les marches de l'institut, avant que la mutante ne l'abandonne...

*Normal...ils l'aideront mieux que moi...*


Il s'arrêta enfin, la voyant disparaitre dans la maison derrière l'hologramme...il regardait la bâtisse, visiblement impressionné par la taille du "manoir"...son visage était fermé, soucieux, mais il tenta un sourire maladroit envers le petit groupe...

*Deux enfants, trois jeunes femmes et un écureuil...*

Il semblait légèrement mal à l'aise, il fouilla sa poche, en sorti un téléphone, regardant l'écran avant de le ranger à nouveau dans sa poche...et de reporter son attention sur le petit groupe...

"hello..."

...

il regardait la jeune femme qui avait l'air émoustillée avant son arrivée...se posant apparemment une question, mais sans pouvoir la formuler...

*alors elle fait partie des mutants qui luttent pour la bonne cause...mais les autres...des enfants?..*


Dernière édition par Adam Thorne le Mer 27 Jan 2010 - 20:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mer 27 Jan 2010 - 12:37
L'excitation de Rachel faisait plaisir à voir et cela ne fit que renforcer le "bonheur" de Bella.
Salut les filles lança-t-elle toute souriante à Rachel et Kitty. La petite marque d'attention des deux amoureux ne lui avait pas échappé ... à vrai dire elle trouvait cela très chou.

Va pour le Dodgeball mais j'avoue que je me souviens plus vraiment des règles ... et une dernière question si on joue à cela ... utilisation des pouvoirs permis? demanda-t-elle avec un petit air innocent. Après tout cela pouvait pimenter un peu le jeu.
Elle en était la de ses réflexions quand elle vit venir un magnifique spécimen masculin.

*Miaouuu ... ça c'est du quatre heure ! Humm* pensa-t-elle en détaillant rapidement le nouveau. Puis elle vira au rouge tomate en se rappelant que Kitty, la douce, la délicieuse, la TELEPATHE Kitty était dans le coin. Elle se tourna vers elle et articula un excuse-moi silencieux. Après tout, Kit n'était qu'une petite puce et le genre de pensée qui animait il y a quelques instants la tête de Bella n'était assurément pas faire pour elle.

Elle reporta son attention sur le beau mâle.*J'espère qu'il n'est pas gay lui aussi ... pas juste que tout les beaux goss d'ici soit de l'autre bord* pensa-t-elle en souriant.
Hey ... salut ... Un petit coup d'oeil aux autres suffisait à lui signaler qu'il était nouveau à l'académie. Tu es nouveau? Je ne t'ai encore jamais vu ici. Je m'appelle Isabella mais tu peux m'appeler Bella et mes compagnons de jeu sont Kitty, Rachel et Claire d'après ce que j'ai cru comprendre dit-elle en regardant les deux intéressés. Elles ne s'étaient présentées, puisque visiblement tout le monde les connaissait.
Et enfin, Kalalli. Rachel tu disais qu'il manquait des joueurs pour faire une partie décente ... est ce que cela te tente... euh ... demanda-t-elle en se tournant vers l'inconnu attendant sagement qu'il termine la phrase en se présentant.
Anonymous
Invité
Invité

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mer 27 Jan 2010 - 14:49
Non sans quelques difficultés, après tout, Yan ne connaissait pas encore parfaitement les lieux, le jeune asiatique arriva dans le vaste hall d’entrée de l’institut.
Attiré par le brouhaha émanant de l’autre coté du seuil d’entrée , Yan lisse avec attention son jogging flambant neuf, il n’était certainement pas à la dernière mode mais Yan n’en avait cure. Au moins on lui avait remis quelques effets personnels sans tenter de lui imposer quoi que ce soit : Yan préférait amplement cette façon de procéder que celle que le défunt vieillard avait tenté de lui imposer.

A l’approche de la porte menant vers l’extérieur une sourde angoisse lui étreint les entrailles, des idées folles lui parcourent l’esprit. Secouant la tête pour les chasser, Yan met en pratique les exercices respiratoires que l’on lui avait enseigné à l’école pour chasser le stress.
La sérénité finit par reprendre le dessus tandis que Yan ouvre la porte pour affronter l’inconnu tapis derrière le seuil.

Les inconnues plutôt songea Yan en blêmissant, un groupe de jeune femmes de toutes ages lui faisait plus au moins face....Yan finit par remarquer un autre adulte , un jeune homme qui semblait aussi mal à l'aise que lui.....

D'une démarche digne d'un crabe pataugeant dans la boue, le jeune asiatique désormais rouge pivoine longea l'escalier en fixant du regard un arbre situé non loin.... Jamais Yan n'avait trouvé d'intérêt aussi flagrant pour un végétal qu'a ce moment la....
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mer 27 Jan 2010 - 14:58
Josh n'avait pas beaucoup dormi, une fois de plus. Resté collé a la fenêtre de sa chambre, il avait observé le ciel gris se dégager pour que le lendemain matin, un beau soleil illumine enfin l'institut. Entre-temps, il avait quand même trouvé le moyen de s'affaler sur son lit pour se payer le loisir d'une petite sieste.

Réveille par la chaleur torride, il put constater en passant un œil par les volet qu'il faisait grand beau. Il y avait même du monde dehors. Le garou put d'ailleurs voir que son colocataire n'était plus là. Il n'avait jamais pris le temps de lui parler. Il fallait dire qu'il n'était pas très bavard, et lui non plus accessoirement. Bien que leur personnalités soient opposées en bien des points, il se rejoignaient lorsqu'il s'agissait de jouer a qui reste la bouche fermée le plus longtemps, du moins lorsqu'ils se croisaient, ce qui était rare. Josh haussa les épaules et se promis d'y remédier s'il en avait l'occasion.

Au moins une chose était sûre avec le garou: on savait tout de suite quand il se lavait ou non a son odeur de fauve. Et la chaleur n'arrangeait rien, lui qui avait de jolies touffes de fourrures. Cependant, un rapide toilettage, un bon coup de déodorant, un habillage très sobre -débardeur noir et bermuda- et le voila qui cavalait dans les escaliers pour sortir. Il attendait ce moment depuis longtemps. L'envie de faire un peu de sport n'avait pas faibli. Il sortit de l'institut en galopant pour rejoindre les arbres et s'arrêta devant le premier venu.

Il toisa les hauteurs en souriant. ça le démangeait depuis une semaine, il avait envie de faire un peu de sport. Quoi de mieux qu'un peu d'escalade pour se dégourdir les pattes. En un grand bon, il planta ses griffes dans l'écorce de l'arbre et grimpa sur les première branches. Surpris, il regarda ses mains griffus. C'était presque trop facile... mais cette petite grimpette le motivait davantage. Il regarda autour de lui, puis entama une nouvelle ascension avant de se propulser sur un autre arbre a quelques mètres de là. Il attrapa le tronc d'une main, fit un demi tour, emporté par son élan et planta a nouveau ses griffes. Un grand sourire se dessina sur son visage. Il n'en revenait pas. Lui qui n'avait plus mis un pied dehors pour faire de l'exercice depuis trois ans, il se sentait plutôt en forme, c'en était même incroyable. Comme s'il se sentait pousser des ailes. Il se retint de crier de joie et continua en accélérant l'allure. Il ne savait pas que ses griffes étaient a ce point tranchantes et cela lui facilitait grandement la tache dans sa petite escapade.

Sautant d'arbres en arbres comme un macaque, il stoppa net lorsqu'il vit un groupe d'individus a une dizaines de mètres de lui. Perché dans les hauteurs, il crut discerner la silhouette d'Isabella et de Kalalli. Un nouveau sourire enjoué se dessina sur ses traits alors qu'il les appelait en faisant de grand signes de mains


Ohé!!

Il descendit de son perchoir et galopa vers eux. Il y avait de nombreuse têtes qu'il ne connaissait pas ou avait aperçu de loin. Il s'assit et les salua de la main.

Salut. Fais beau hein? vous faites quoi?
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Ven 29 Jan 2010 - 19:47
Claire regarda Isabella sans se départir de son sourire. Elle l'avait vu quelques fois se promener dans l'institut, mais elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de se présenter. Après tout, tout le monde se connaissait dans cet institut... sans réellement tous se connaître. C'était la nuance qui changeait tout. Cependant, le regard interrogateur qu'elle lança à Kalalli ne la rata pas. Oui, oui. Elle ne parle pas. Non, ce n'est pas une extinction de voix. Enfin, peut être bien.. mais permanente. Et malheureusement, la jeune muette n'était pas en position de vraiment exposer la situation. Mais Claire se demandait surtout pourquoi Isabella ne lui avait pas demandé directement. Oh peut être que la chose pouvait être gênante pour certains, la muette n'y avait pas pensé. Pour elle, c'était une chose tellement naturelle...

Ah tiens... Fronçant les sourcils, la muette tendit l'oreille. Est-ce qu'elle venait d'entendre une voix. Probablement pas... C'était son imagination, ou le chant des oiseaux qu'elle n'était plus habitué d'entendre. Isabelle lui demanda son nom, et Claire posa une main contre sa gorge avant de poser l'index sur ses lèvres. Malheureusement, elle ne pouvait pas répondre. Sauf en langue des signes, ce qui n'était pas pratique vu que l'interlocuteur ne le parlait sans doute pas. La muette allait griffonner son nom sur un bout de papier lorsque la petite télépathe fit son apparition. Elle régla assez rapidement le problème du nom en parlant d'elle et en la nommant.

Pouf. Rachel qui hurle dans son oreille. Elle n'était pas là, elle, avant! Claire aurait surement hurlé de peur si ses cordes vocales lui auraient permises. À la place, elle fit un bond incroyable dans les airs en échappant tout par terre; ballon, crayon et carnet. Sa tête se recroquevilla immédiatement entre ses deux bras en s'éloignant brusquement, manquant tomber en bas des escaliers. Elle s'accrocha de justesse après la rampe, évitant une chute magistrale.

Malheureusement pour Kitty, son cri résonna dans sa tête. Son coeur battait la chamade, et l'alarme de danger était toujours en train de résonner dans son esprit. Claire se tourna vers Rachel avec de grands yeux, posant vivement sa main libre sur sa poitrine.


*Bonté divine!... Aaahhh.. Au fait; Salut, Kitty... Fiou...*

En entendant quelqu'un s'approcher, Claire se tourna et descendit d'une marche ou deux pour la simple bonne raison que ça ferait moins chargé sur le pallier... et que tomber de moins de marches fait moiiiins mal! La muette salua d'un geste amical le nouvel arrivant avant de se pencher et d'attraper le ballon.

Et Yan fit son apparition. Il semblait décidé à se défiler le plus subtilement et rapidement possible. Claire le regarda faire, amusée, avant de se tourner vers le garou qui s'approchait à grands pas. Elle siffla pour attirer son attention et lui lançant le ballon avant d'éclater de son rire silencieux. Si la malchance se pointait, il allait l'échapper et être hors du jeu avant même de commencer!
Anonymous
Invité
Invité

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Dim 31 Jan 2010 - 3:07
[Et hop, tel le cheveu dans la soupe, me voilà messieurs-dames ^_^]

L'Institut... Ces derniers jours sont passés tellement vite, ont tellement impossible à comprendre que je sais toujours pas trop comment je suis arrivée ici. Quand je suis aller à l'hosto, avec Franck, j'ai découvert que j'avais une fracture des métacarpes, quoi que veuillent dire ce mot. Enfin bref, j'ai été bander, par une tige super rigide, ce qui est bonheur, ce qui a moins été bonheur ça a été quand ils m'ont remis l'os en place par contre... J'ai crue que j'allais assassiner cette pauvre infirmière tiens.

Heureusement, cela fut rapide. Ce qui le fut moins par contre, ça a été la rencontre avec mes parents...

Ca a été compliquer de demander à Franck d'attendre devant l'entrée de chez moi, d'aller réveiller mes parents, pour ensuite leur dire toute la vérité. Choqués, perturbés ont été les termes les plus adapté pour décrire leur état mais, je crois que jamais j'ai plus aimer mes parents que quand ils m'ont dis que cela ne changerait rien pour eux. J'ai du passer un long moment dans leur bras à pleurer, tellement long que Franck s'est donner la peine d'entrer sans autorisation et de se présenter.
La discussion qui a suivit à été assez longue, Franck détaillant ce qu'était l'Institut, bien que j'ai eut très envie de le cogner quand il parla de ce que l'Institut avait fait de lui... Sérieux mec ? Dégonfle tes chevilles.
Enfin, après d'âpres délibération, mes parents acceptèrent de me laisser y aller sous la condition de les appeler souvent. Chose que j'ai pas eut de mal à promettre tiens.

Les adieux avec mes parents ont été rapides, ils savaient que c'était pour le mieux, cependant... Les adieux avec Nabila et les jumeaux furent beaucoup plus difficile.

Il y a eut des larmes, beaucoup, il y a eut des rires, beaucoup, il y a eut des promesses, beaucoup, il y a eut du bottage de fesses de jumeaux, beaucoup... Ces deux imbéciles finiront pas se retrouver en prison avec leurs blagues, j'en suis sure.
M'enfin, j'ai été terriblement triste de les quitter, j'ai tenter de promettre que j'essaierais de venir les voir mais... je sais que je pourrais pas, et eux aussi ils le savent que je ne pourrais pas, parce que... Et bien, comme la dis Franck, désormais, je suis "fichée"...

Le départ se fit le lendemain matin, mes parents m'ayant payer le billet et m'ont même filer un extra en argent de poche, cool, je sent que je vais m'en servir à bon usage ça... Au moins leur acheter un truc à chacun, et aux jumeaux, et à Nabila. J'ai pas revue Franck le jour de mon départ, il ma bien demander de passer le bonjour à une certaine "Cassandre" mais, hormis ça, que dalle. Bon, je verrais bien en arrivant.
Le trajet se passa comme une lettre à la poste, calme et précis, j'adore. Le bus fut un peu plus compliqué, je suis pas sure de beaucoup aimer ces bus moi, je suis persuadée que quelqu'un m'a "tâter" les fesses... Mais je peut me gourer.

Et m'y voilà, l'Institut... c'est... Grand.

Okay, c'est peut être pas le meilleur truc à dire pour le moment, mais c'est le seul truc qui me passe par la tête okay ?! Le bâtiment est super grand et les grilles rendent le tout encore plus impressionnant. D'ailleurs, en parlant de grilles, à peine que je m'arrête devant qu'un "truc" s'affiche, un holo je crois, à l'image Une femme, une belle femme même.
c'est zarb. Zarb mais cool.

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Cerebraxq7

- Signature mutante détectée. Bienvenue à l'Institut Xavier.

"Ah, euh, bonjour ?"

Je secoue un peu ma main bandée, mon autre main tenant ma valise. J'ai un peu la sensation d'être conne là debout à parler à une image virtuelle mais... J'ai pas vraiment le droit de me plaindre là, si ?

"Euh, hum, désolée de te déranger, mais... Euh, comment on peut s'inscrire à l'Institut ?"

Est-ce que ce machin peut-il seulement me répondre ?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Dim 31 Jan 2010 - 19:07
[Message hyperactif. Je me sens hyperactive aujourd'hui ^^]

Rachel se tourna rapidement vers l'abondance de nouveaux venus qui faisaient leur arrivée à l'Institut. Elle se souvenait de son arrivée...Dans un arbre. Sans doute plus original, mais beaucoup moins remarqué que ces derniers arrivants. Elle se tourna vers Isabelle qui fit les présentations rapidement. La jeune téléporte avança vers Adam et lui saisit la main avec fermeté. Elle la secoua joyeusement et dit:

"Comme Isabella l'a dit, je suis Rachel. Bienvenue à l'Institut Xavier! Comment t'appelles-tu? "

Elle l'attira vers elle avec un regard suspect et examina ses bras forts. Il serait un joueur interessant dans son équipe de ballon-chasseur. En espèrant que sa carrure ne lui serait pas un désavantage. Elle eut un sourire et leva la tête rapidement vers le mutant et dit, une sourire éclatant sur le visage:

"Tu veux jouer au ballon-chasseur? Je te shot-gun! Tu es dans MON équipe!"

Puis elle réalisa quelque chose tout d'un coup, se tourna vers ses compagnons et s'exclama:

"On joue pas de pouvoirs! Sinon ce serait trop facile!"

Rachel laissa la main d'Adam et se tourna vers un mutant qui essayait de s'enfuir, Yan. Elle s'exclama:

"HEY! TOI! Tu veux jouer? Biensur que tu veux jouer! Viens! On ne mord pas, enfin pas moi..." ajouta-t-elle avec un sourire radieux en levant la tête vers Josh.

Elle lui fit signe de descendre les rejoindre pour jouer. Rachel se rendit compte que c'était décidement la journée des arrivées ici! Elle courut à grande vitesse vers Kala pour l'acceuillir
:

"Merci M'dame Cerebra, je vais m'occuper d'elle! Dites M'dame Cerebra, vous avez des bras, vous?... Laissez tomber..."

Elle fit un grand signe à Kala et lui souhaita la bienvenue, d'un sourire chaleureux:

"Bienvenue miss! Bienvenue à l'Institut Xavier! Ce n'est surtout pas pour m'imposer, mais...Serais-tu interessée à rejoindre les rangs de MON équipe?"

Elle fit une pause, laissant la nouvelle venue considérer sa proposition. Puis, réalisant qu'elle ne comprenait peut-être pas la nature de sa proposition, Rachel s'exclama:

"De ballon-chasseur! On va faire une partie! Tu peux laisser ta valise sous un arbre et on les prendra après avoir gagné, qu'en penses-tu? C'est une bonne idée, biensur! Allez! Suis-moi!"

Rachel se saisit de la valise de la jeune femme d'une main et de la jeune femme elle même de l'autre, l'entrainant vers le groupe de mutant qui s'apprêtait à profiter de la belle journée! Elle déposa la valise sous un arbre une fois près des autres.

"Bon! Je suis chef d'équipe #1, qui veut être chef d'équipe #2?"
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Dim 31 Jan 2010 - 22:59
Adam regardait surpris l'agitation quasi hystérique de la jeune femme...*Rachel?* Se demandant si Lin n'avait pas fait une erreur...comment une telle tornade de ...normalité...pouvait faire partie de ceux qui étaient venu sur Génosha et avaient sauvé l'île d'un sombre plan?

*Elle? Hammer Bay??? non!!*

il la regardait, sombre et soucieux, prêt à refuser son offre quand elle changea de cible...il avait ouvert la bouche et l'avait refermée dans le même temps...

*ouah...*

Elle lui rappelait un peu les stars de la fac...même si elle était bien plus vive et accueillante...

il regarda les deux jeunes femmes derrière, plus discrètes, *et plus séduisantes?* et saisi du coin de l'oeil la présence d'une nouvelle arrivée, qui avait fait à son tour apparaitre l'hologramme d'accueil...Cérébra...

*elle est pas croyable...elle ne voit pas qu'elle est blessée à la main?*

Cette idée de jeu était plus que déplacée...selon lui, la matinée avait été plus que difficile, et pour le moment, il pensait à se doucher, à manger un morceau, et surtout à retrouver ces deux salopards de "Survey Master Worldwide Service"...Quant à la nouvelle venue, elle devait chercher une infirmerie pour soigner sa main...

Il se sentait un devoir, c'était récent, et il avait décidé de se consacrer aux autres, et ce n'était pas le moment de s'amuser, il devait savoir ce qui se passait pour Lin, et ce qui allait maintenant arriver...

"vous ne pourriez pas la conduire à l'infirmerie plutôt?"

Comme d'habitude, il sentait la lassitude du décalage avec les autres...il n'était pas près à la normalité...pas encore...

Il regarda la porte, se demandant ce qui se trouvait derrière...le jardin laissait apparaitre quatre naïades et trois chérubins, un mi-loup...ne manquaient plus qu'un tintin et un haddock pour compléter le tableau...

"Je...je m'appelle Adam, et excusez moi, je n'ai pas l'esprit a jouer...j'ai eue une matinée chargée...très chargée..."


Son visage reflétait son mal-être, il s'était fermé à la bonne humeur de Rachel presque aussi rapidement que la jeune femme pouvait parler...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Lun 1 Fév 2010 - 12:59
En plein milieu de ses devoirs, Jay jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Il faisait beau et lui était enfermé dans sa chambre à faire des trucs qu'il ne comprenait même pas. Entre les missions incompréhensibles et les devoirs pas faisable, c'était pas une vie. En plus maintenant, il faisait beau, il n'y avait plus aucune raison de rester à l'intérieur!

**oh et puis... de toute façon, j'ai encore le temps pour les faire!**

Il mit rapidement un pull, enfila encore plus vite des basket et ouvrit la fenêtre. Il faisait assez chaud en plus. Il bougea les quelques affaires qui traînaient encore sur le bureau, elle risquait de s'envoler et d'aller ailleurs puis il mit un pied sur le rebord de la fenêtre.

-C'est parti!

Il sauta de la fenêtre puis usa de sa TK pour voler un peu. Ça faisait du bien, de sentir un vent pas trop froid pour une fois. À plusieurs mètres du sol, il put voir qu'il y avait un tas de gens dans le jardin, avec un ballon en plus. Ça pouvait être plaisant et ce fut pour ça qu'il se dirigea vers eux.

-Salut à tous! Vous jouez à quoi? Je peux en être?

Toujours à quelques mètres au-dessus du sol, Jay commença à faire des sortes d'étirements, ça faisait des heures qu'il était assis, c'était vraiment pas agréable. Et là il remarqua les nouveaux qui étaient arrivés.

-Et on attire déjà de nouveaux joueurs, c'est cool ça.

Même si l'un d'eux, le dénommé Adam, ne semblait pas très motivé. Peut-être était-ce simplement un problème de prénom? Il se rapprocha un peu de lui en voletant.

-Bin, tu peux toujours profiter de ce magnifique temps, pour notre part, ça fait looooongtemps qu'on attend ça. Sinon, le hall est part là, la cuisine est vers là-bas. Pour le reste, je pense que t'es déjà inscrit, ça marche comme ça ici.

Il avait rapidement montré d'un signe de la main où tout se trouvait. Enfin les lieux principaux, celui par lequel on entrait et celui où on mangeait, tout le reste était secondaire. Ensuite, il se tourna vers Rachel, il venait, à peine maintenant, de réalisé qu'elle avait dit "pas de pouvoir", trop occupé qu'il était à parler à Adam.

-Pas de pouvoir? Mais pourquoi pas de pouvoir? On n'est pas du genre à en abuser! C'est pas juste!

Puis il regarda le sol et redescendit tout doucement, avec un léger sourire.

-Ouai bon... d'accord. Allez, on joue?

Maintenant qu'il avait les pieds au sol, il était prêt à jouer dans les règles.
Anonymous
Invité
Invité

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Lun 1 Fév 2010 - 15:03
Plus que quelques mètres se martela en tête le jeune chinois, plus que quelques mètres et je pourrais….

"HEY! TOI! Tu veux jouer? Bien sur que tu veux jouer! Viens! On ne mord pas, enfin pas moi...

Game over , insert coin for play…. Sa mission d’infiltration en milieu inconnu avait lamentablement échouée. Yan au pied de l’escalier se retourna lentement vers le groupe pour faire face en secouant légèrement la tête. Une jeune femme élancée au sourire charmant, celle qui l’avait repéré et interpellé, semblait survoltée…

Yan avait du mal à comprendre ce qu’elle disait tant son débit était rapide et elle semblait s’adresser à personne et tout le monde à la fois.

JOUER ! Apres avoir analysé la phrase le regard de Yan s’illumina frétillant tel un Bahaba fraichement tiré de l’eau.
Bien sur que Yan voulait jouer !

La perspective d’un jeu à venir chassa sans ambages sa timidité tandis qu’il s’approcha des autres personnes mais lorsque son regard se posa sur l’hybride animal son visage devint cireux.

Ce n’est pas que Yan n’aimait pas cette personne, enfin chose rectifia en sa tête le chinois, mais Yan avait peur de cet hybride qui lui faisait penser au loup garou qui en général n’était pas réputé pour leur gentillesse….

« Heu oui je veux bien jouer avec vous…. » Lança Yan espérant ne pas être dans la même équipe que l'hybride tout en le regardant du coin du l'œil.
Anonymous
Invité
Invité

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Lun 1 Fév 2010 - 15:18
*Battu à plat de couture ma fille* pensa Bella en voyant Rachel s'agiter dans tout les sens. Elle tenta de rassembler ses idées ... au moins maintenant, elle se souvenait que le dodgball était une sorte de balle au prisonniers, elle était ravie de voir Josh venir se mêler aux autres, une blessée, un pas motivé, un pauvre petite chose qui se passionne pour un arbre, la "presque"chute de Claire et l'arrivée de Jay.
Madre Mia que de mouvement ou peut être que c'est seulement la joie de vivre de Rachel qui donnait cette impression.*Elle est toujours comme ça? et ben dis donc ... je me demande à quoi elle carbure quand même* Bella interrogea rapidement Claire du regard pour savoir si elle allait bien avant de se tourner vers la nouvelle arrivante dont personne ne connaissait encore le nom.
Isa lui adressa un grand sourire et enchaina d'une voix un peu plus calme que Rachel:

ça va aller? Tu viens d'arriver tu voudrais peut être te reposer? ou aller à l'infirmerie comme l'a suggéré Adam. Au fait ... bienvenue parmi nous
Puis elle vint se poster à coté de Josh et prit plaisir à taquiner le jeune loup en venant enfouir ses doigts dans son pelage. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait ... et conclusion ... c'était toujours aussi agréable. Elle murmura rapidement:
ça va toi? Je suis contente de te voir

La question d'un dodgball avec ou sans pouvoir courait toujours ... Alors ... avec ou sans pouvoir?
Le jeune garçon s'était décidé à se joindre à la petite troupe mais ne semblait pas rassuré par la présence de Josh. *Le pauvre* pensa-t-elle en pensant autant à Josh qu'à l'enfant. Elle resta près de Josh continuant de crouffcrouffer avec plaisir sa fourrure soyeuse avant de demander, un sourire chaleureux sur les lèvres:
Et tu as un nom petit homme? ou est ce qu'on va devoir t'appeler comme ça pendant tout le jeu
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Lun 1 Fév 2010 - 22:01
Dodgeball? Josh n'y avait jamais vraiment joué. Pas depuis sa mutation du moins. Ce serait surement une bonne expérience pour lui, pensait-il. C'était décidé, il serait de la partie. Il s'était résolu a suivre les conseils du professeur et s'intégrer au mieux au sein de l'institut. Quoi de mieux que de jouer a la ba-balle avec les autres élèves? Quant a la question fatidique des pouvoirs en jeu ou non, le garou n'était pas contre. Lui ne pourrait surement pas tirer partie de ses dons dans un jeu comme celui-ci, mais ça ne pouvait que le rendre plus amusant. Il se tut sur cette question, préférant laisser juger les réels concernés. Il donna tout de même son avis sur la constitution des chefs d'équipe.

Euh... pas moi...

Le jeune garou jeta un oeil aux nouveaux et s'efforça de leur sourire en guise de bienvenue sans montrer sa rangée de crocs, ce qui donnait au passage un résultat plutôt étrange, mais le message était au moins transmis. Il espérait quand même qu'Adam participerait, même si cela semblait mal parti. Décidément, que de nouvelles têtes. Josh se demandait même comment autant de monde pouvait rentrer dans l'institut, même s'il y avait de la place a revendre.

Isabella vint a ses côtés et passa ses doigts dans sa fourrure en lui demandant des nouvelles. Il leva la tête au ciel pour croiser son regard et lui sourit de toutes ses dents.


ça va et toi? moi aussi ça me fait plaisir de te voir.

Josh se sentait moins seul a chaque fois qu'elle était près de lui. Elle était si attentionnée avec tout le monde. Sans parler de ses caresses réconfortantes, et il ne savait pas comment lui rendre son affection. Au moins se sentait-il bien a ses côtés, c'était tout ce qui comptait a ses yeux pour l'instant. Elle était cette gentille grande soeur qu'il n'avait jamais eu et avec qui il pouvait se confier.

Un sentiment de mal être le submergea, comme s'il sentait observé. Il tourna la tête et observa chaque personne présente. Puis son regard se posa sur le plus jeune d'entre eux, qui avait une tête d'enterrement et lui jetait des regards de temps a autre. Le garou se sentit mal a l'aise. Il devait surement avoir peur de son apparence, ce n'était qu'un enfant après tout. Ses oreilles se plièrent. Ce n'était pas comme s'il était méchant. Bon il avait attaqué Bella certes... mais en règles générale, il ne mordait pas. Et il ne savait pas comment faire pour dissiper l'angoisse du jeune garçon, lui qui n'était pas du genre très bavard avec les inconnus. Le garou ne trouva comme solution provisoire que de lui esquisser un sourire bienveillant quand Bella le questionna sur son nom.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mar 2 Fév 2010 - 0:25
[HJ : Vous auriez pu m'attendre un peu. Vous avez sauté mon tour.]

Kitty fit un sourire à Kalalli. Bien sûr qu'elle avait son inhalateur sur elle. Elle l'avait toujours sur elle. Rachel apparut d'un coup près d'eux et demanda à Claire à quoi ils allaient jouer. Le dodgeball. La fillette avait déjà vu ses camarades à l'école y jouer, mais elle navait jamais fais une seule partie. Avec son ashtme, les adultes ne voulaient pas qu'elle fasse de sport. Un nouveau arriva et entra dans le jardin. Si Cérébra leur avait ouvert c'est qu'il était surement un mutant. Ainsi que la jeune femme qui l'accompagnait. Cette dernière justement s'éloigna et entra dans le manoir. D'un coup la petite JustiX reçu un cri mental horrible. Claire venait d'être surprise par Rachel qui avait débarquée. La petite télépathe leva ses barrières psychiques afin de se protéger un peu mieux. Kitty fit un sourire à Claire. Elle ne lui en voulait pas. Ce n'était pas de sa faute si elle ne pouvait pas parler. La fillette vit sortir un autre élève de la bâtisse. Celui-ci elle ne le connaissait pas et il semblait assez timide. La petite demoiselle le regarda quelques seconde puis se reconcentra sur Kalalli. Lorsqu'il était près d'elle, Kitty oubliait un peu ce qu'il y avait autour d'eux.

Elle lui serra un peu la main alors que Rachel commençait à recruter des joueurs. Adam fut de suite pris en charge par Isabella. Enfin si on pouvait dire ça. Une jeune fille se présenta aussi dans le jardin et demanda comment elle pouvait s'inscrire à l'Institut. Rachel lui proposa de suite de participer à la partie de Dodgeball. La LateX proposa alors d'être la chef de la première équipe et demanda qui voulait être le chef de la seconde équipe. Bon le jeu n'allait pas tarder à commencer. Kitty déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Kalalli et se leva. Jay arriva sur ces entre-faits et demanda à jouer. Un autre élève s'était joints à eux. La petite fille ne l'avait pas vu. Il semblait avoir le même pouvoir que Heike. Kitty le salua de la tête et chercha quelque chose dans ses poches. Au bout de quelques secondes, elle sortit son inhalateur de sa poche et le secoua.

*Mince ! Il est vide. J'aurais dû vérifier avant de descendre.*

Contrit, la petite télépathe regarda Kalalli et lui dit :

"Mon inhalateur est vide. Il va falloir que j'aille en chercher un autre à l'infirmerie. Mais faut d'abord demander à un professeur. Tu m'accompagnes ?"

Puis elle se tourna vers Claire et rajouta :

"Je suis désolée Claire, mais je peux pas jouer sans avoir mon inhalateur sur moi. Je vous rejoindrais plus tard en cas. D'accord ?"

Kitty serra la main de son amoureux et lui sourit. Puis elle attendit la réponse de ses deux camarades avant de se diriger vers l'intérieur de l'Institut.

[ Arrow Bureau de Carrie]


Dernière édition par Kitty Willington le Mer 3 Fév 2010 - 21:43, édité 1 fois
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Mar 2 Fév 2010 - 1:35
Lui qui était venu là pour étudier tranquillement, il était bien surpris de voir comment en l'espace de quelques minutes tout un énorme groupe s'était formé. Il avait répondu à la salutation de Josh et de Jay puis avait observé les nouveaux arriver un à un. C'étaient des périodes comme ça. Le calme plat et d'un coup environs cinq personnes arrivaient.

Du coin de l'oeil, Kalalli avait observé Yan se faufiler discrètement avant d'être attrapé par Rachel vocalement. L'asiatique semblait bien mal à l'aise en groupe. Mais le fait qu'il accepte de jouer avec plaisir montra qu'il souhaitait malgré tout s'intégrer au mieux. Dans le fond, c'était normal. Personne n'avait vraiment envie d'être seul. De toute façon, c'était impossible ici. La preuve la plus flagrante était la vitesse de remplissage de l'escalier.

De l'extérieur, on aurait presque cru à une manifestation étudiante !

Kitty lui annonça alors que l'inhalateur était vide et il était hors de question qu'il la laisse faire quoi que ce soit sans. Heureusement, la jeune fille était responsable de ce côté là et n'avait jamais d'occasion de pousser l'Inuit à la réprimander au sujet de l'inhalateur, mais surtout de lui faire de fausses peurs.

" Oui, il ne faut pas attendre que tu en aies besoin surtout ! Mais je sais pas trop où il y a un prof là... Ils doivent surement faire autre chose que travailler dans leur bureau... "

Il fallait les chercher. Il n'y avait pas forcément besoin du communicateur pour les trouver. Mais...

" Et si tu fais une crise sans qu'on ait trouvé un prof ? Hein ? Il faut vite en trouver un Kitty ! " lança-t-il soudainement paniqué. L'éventualité lui avait traversé l'esprit et s'était accrochée fermement. L'idée de la voir avoir une crise le mettait vraiment mal à l'aise et c'est naturellement qu'il tourna le regard vers Claire.

" Tu peux nous aider à trouver un prof s'il te plait ? T'imagine si elle se sent mal ? On fait quoi hein ? Je sais pas ce qu'il faut faire moi... "
dit-il avec un regard de chien battu.

Se laissant attirer par la main de son écureuil, Kalalli suivit son amoureuse dans l'Institut. Il irait voir du côté du foyer et elle vers la cuisine.

Arrow foyer
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Sam 6 Fév 2010 - 0:52
(hrp : je me permet de reposter pour changer de sujet...)

Adam levait les yeux au ciel...il monta les marches pour pénétrer dans l'imposante batisse...l'air décidé...

l'apparition d'un homme loup suivi de celle d'un homme volant avait été le petit trop pour l'équilibre de sa santé mentale et il sembla pâle soudain...

Arrow hall

"excusez moi..."

(hrp : désolé, mais à dix pour apprendre le mode vie..je ne me sent pas à gérer pour l'instant...)
Anonymous
Invité
Invité

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Sam 6 Fév 2010 - 2:05
(ne t'inquiète pas Wink , j'espère que tu fera des rencontres intéressantes dans le Hall)

Bella était un peu triste de ne pas voir rester Kalla et Kit. Ce n'est donc pas aujourd'hui qu'elle pourrait discuter pour longuement avec sa colocataire. Elle remarqua la pâleur d'Adam mais avant de pouvoir réagir celui-ci était déja partit.
A son tour, elle regarda Josh et cessa de lui caresser la tête (geste inconscient ... comment resister à cette douceur XD^^)

Qu'est ce que tu fais toi? tu reste?

Bella ne savait pas trop si elle voulait rester aussi ou non. Elle ne souhaitait pas rentrer dans l'Académie mais elle ne savait plus trop si elle avait envie de faire un dodgball. Peut être son ami pourrait-il lui donner un coup de pouce même sans le faire exprès.
Contenu sponsorisé

[17/09/2108] Le retour du soleil ! Empty Re: [17/09/2108] Le retour du soleil !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum