Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 1 Mar 2010 - 19:58
Ça me va, message posté ce soir ou demain.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 2 Mar 2010 - 1:02
Gilles c'est à Carrie d'ouvrir le tour je crois. Donc pour l'instant on ne peut rien faire tant qu'elle n'a pas posté. Wink
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 2 Mar 2010 - 11:24
Bon, les gars... On est dans la mouise AH AH AH! (Le rire, c'est nerveux...)

Alors déjà, j'ai une p'tite question Esther : L'insecte horrible (Qui va donner des cauchemars à mon Abeille pour sûr), y'en a qu'un seul qui est tombé du plafond (Si oui, il est gros comment?) ou y'en a plusieurs? Parce que tu as écris "Du faux plafond tomba une horreur" alors j'ai beau relire le message, j'arrive pas à me décider si c'est pour dire juste une grosse bestiole ou plein de bestioles... Désolée : J'suis blonde.

Alors je sais pas pourquoi Esther utilise pas ses pouvoirs, mais du coup, je suis d'avis à mettre Lange hors d'état de nuire pour qu'on puisse "récupérer" notre prof : Elle est balèze et on aurait quand même bien besoin d'elle.

Vu que Yanis peut utiliser ses nano-machines pour créer des pointes tranchantes (même si le contrôle de pouvoir est pas élevé, ça pourrait marcher, non?), peut-être qu'il pourrait essayer de s'occuper de Lange pendant que Lucas gère l'homme à l'épée (J'aime l'appeler comme ça). Après tout, il l'avait bien maîtrisé la première fois.

Après, je me souviens d'une Eve pas très courageuse et l'illusion de Kanata pourrait la déstabiliser mais j'crois qu'il serait idiot de prendre le risque d'essayer de la calmer... L'Abeille pourrait se créer des clones et foncer avec eux sur Eve, en se planquant derrière un of course. Même si y'en a un qui se prend une balle (Ouille), elle aura pas le temps de recharger son fusil à pompe (si ça fonctionne comme aujourd'hui) et un autre clone pourra lui exploser sa belle petite face Laughing (Sadique, moi?)

Du coup, est-ce que Kanata et Alix pourraient pas gérer la ou les bestioles? Enfin, cela dit, si c'est plusieurs bestioles, personne pourra gérer quoi que ce soit précisément : Faudra essayer de les écraser si elles sont petites... (Ieurk...)

Ah et euh, pas de réso partielle hein? ^^"

Bon, voilà, j'ai balancé les idées qui me sont venus en lisant le post mais euh, c'est pas forcément les meilleures idées quoi hein U_U
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 2 Mar 2010 - 12:01
Une seule bestiole. Grosse comme... Une tête humaine avec des pattes. Ca ne gratte plus au niveau du plafond si vous voulez tout savoir.

Pour le reste, je vais vous faire un petit plan rapidos histoire de bien fixer où sont les différents gens.

Bon courage !
KISSES !

EDIT : Voilà le plan !

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Verlw4w0
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 2 Mar 2010 - 17:04
Je pensais plutôt m'attaquer à Jesse James, je suis à armes égales avec lui.

Mais vu la forme qu'a adopté Kanata, il pourrait en effet être utile de se débarrasser de Lange avant que le rideau ne s'ouvre (si le rideau s'ouvre). Si Kanalange plantait Lange, ça pourrait être une idée aussi.


Je sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée que l'araignée est la petite soeur de notre ami Shoggoth/Timmy.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 3 Mar 2010 - 19:59
Yo !

N'importe quel joueur peut ouvrir le tour dans le mode jeu Centrale.

KISSES !
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Jeu 4 Mar 2010 - 14:07
Bon, vu qu'Eve est partie se planquer, ça va être plus difficile pour l'Abeille et ses clones d'aller lui foncer dessus mais j'vais quand même tenter le coup.

Je poste en début d'après midi.

Bon, par contre, j'hésite entre la RP et la RG... Si je poste en RP, je peux mettre Eve HS mais le temps va avancer et Lange risque de faire plus de dégâts à Esther, et la chose risque de s'attaquer aux autres...

J'pense qu'il serait mieux qu'on poste tous en réso globale pour la fin du tour non?...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Sam 6 Mar 2010 - 20:10
Je conseillerai bien à Lucas de s'occuper de l'araignée et l'empêcher de bondir !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Sam 6 Mar 2010 - 20:12
Je le fais de suite, cher puant adoré Wink
C'est bien ce que je comptais faire, même si initialement le tatanage de Jesse James aurait été moins risqué pour moi que pour Yanis (qui aurait dès lors pu s'occuper de la bestiole à huit pattes ^^)

Et je poste en réso globale, donc... N'attirons pas le temps contre nous.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 7 Mar 2010 - 4:15
Les deux tours sont relancés. Il est à noter que n'importe quel joueur peut dès à présent ouvrir le tour.

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 7 Mar 2010 - 13:42
C'est... une vraie boucherie O_O Et tout le monde qui vomit dans tous les sens XD C'est sensé être triste et morbide mais j'étais mort de rire pendant tout le post en imaginant la scène :P Bref...

Donc Helga est morte... Si j'ai bien compris, les seuls qui seraient éventuellement en état de répondre à deux ou trois questions, seraient Elastiboy (entre les vomissements) et l'homme aux flingues. Si il leur venait l'idée de fuir pendant un moment où ils se sentiraient mieux, il faudrait peut être se séparer pour les interroger. Gilles et Jade sur Caramboy et Carrie et Kitty pour interroger l'homme anciennement aux flingues. On a qu'a utiliser la même technique que pour Edmond, Kitty lit dans leurs pensées. Les questions à poser, je pense:

-Qui ils sont? Qui les envoie? Pourquoi? (précisément) Comment savaient ils qu'ils seraient ici?.. 'fin les questions basiques quoi, pis si vous pensez à d'autre ^^
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 7 Mar 2010 - 13:48
Ca on peut déjà en partie y répondre en Hors Jeu! Il s'agit très certainement de l'équipe que Lange&Manners a envoyée sur place pour désintégrer tout l'endroit où vous vous trouvez ^^
ça répond au 'qui', 'par qui' et 'pourquoi'. maintenant, le comment... j'en sais rien. Caméras de surveillance, etc etc... Puis c'est pas comme si ce que vous avez fait était passé inaperçu XD
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 7 Mar 2010 - 13:55
Du coup, c'est eux les désintégrés, ils savaient pas à qui ils avaient affaire, les bougres Merci

Il est temps pour moi de lire les autres sujets LeX/JustiX, surtout que je viens à peine de remarquer qu'Helga est également dans le même sujet qu'Alixtide et Juliette, qui, sauf si j'ai loupé une grosse étape, se déroule en même temps que le nôtre. (ca se trouve la troisième équipe a aussi une Helga...)
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 7 Mar 2010 - 13:57
Je réponds tout de suite : il n'y a qu'une seule Helga ^^ Elle apparait dans la première partie du sujet les Deux de Dallas qui commence dans l'après midi. Ca se passe avant votre sujet en somme (qui lui se déroule à 00h00).

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 7 Mar 2010 - 15:19
Vui j'ai lu ca du coup Embarassed Je n'avais donc effectivement rien suivi Very Happy Je continue ma petite lecture avant de dire d'autres conneries bêtises.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 7 Mar 2010 - 16:42
Vu le courage légendaire de mon personnage Jade, je crois que je vais prendre Helga dans mes bras et me casser vite fait sans demander mon reste Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 7 Mar 2010 - 16:57
Lol! Dans ce cas, laisses Helga, si elle est pas encore morte, elle aura plus de chances si tu ne la touches pas Very Happy

Je voulais regarder son état du coup, mais si tu veux le faire, je t'en pris Wink

EDIT: Bon finalement, j'ai répondu... Je dois me mettre à jour en RP lol. Donc j'ai fait une réso partielle, comme ca on aura la réponse à la question de Carrie en même temps Wink
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 8 Mar 2010 - 1:15
Les modes jeux étant presque bouclés, vous pouvez d'ores et déjà poster en mode vie.

Je vous demanderai juste pour l'heure (c'est l'affaire de quelques jours) de rester elliptique quant au déroulement final des événements.

KISSES et bon jeu !
Contenu sponsorisé

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 5 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum