Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[17/09] Carrefour piéton

+2
Le courtier temporel
Charis Held
6 participants
Aller en bas
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[17/09] Carrefour piéton Empty [17/09] Carrefour piéton

Lun 25 Jan 2010 - 21:31
[ Arrow Saut temporel]

Il faisait beeeau!!!
C'était la première pensée concrète de Charis en se levant ce matin. Bon, elle avait pris la bonne résolution de rester sagement dans son coin le plus possible, mais il fallait bien avouer qu'entre les missions mouvementées, le stress, les déceptions et autre, son skate commençait sérieusement à la démanger. Et puis c'était pas bon de rester enfermée par un temps pareil. Quelques instants de libres se devaient d'être exploités. Et qui sait, peut-être se changerait-elle parfaitement bien les idées. Surtout que depuis le briefing, elle ne pensait qu'au sauvetage de Sahari et à la collecte d'informations. A force de cogiter, ça allait fumer sous le cuir chevelu.

Non, là, tout de suite, elle avait besoin de retrouver un peu de ce qui la rendait dingue sur les pistes du Valais. Bon, il n'y avait pas de neige, ni de half-pipe, mais il y avait du bitume, et sa chère planche à roulette n'en demandait pas plus. Son joujou sous le bras, un vieux pantalon pas très reluisant mais résistant, un T-shirt arborant un trèfle à quatre feuilles (l'Irlande possède de si jolies choses!) et une blouse légère par-dessus le tout, Charis était prête à en découdre avec le terrain de sport! Quoique sur du plat... Bah, ça ferait très bien l'affaire. Mais avant...

Arrivée au bas des marches, elle marqua une pause devant le panneau d'affichage. Il était bon de se tenir au courant. Parcourant les annonces des yeux, elle ne remarqua rien de particulier, du moins rien qui puisse la concerner. Ses yeux tombèrent sur l'annonce de Yanis et totalement hors sujet, elle se dit qu'il lui faudrait demander à sa douce de lui apprendre à frapper. Et tant qu'à faire, elle pourrait reprendre ses cours d'informatique par correspondance aussi. Voilà les bonnes résolutions qu'elle pris... Pour un fiture qu'elle espérait exister pour elle. Secouant la tête, elle chassa les viles pensées sinistres qui n'avaient pas leur place ici pour le moment.

Après tout... Il faisait beau!!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Mar 26 Jan 2010 - 19:20
Asie Arrow

Le voyage se déroula sans incident notable. Arrivé à l'aéroport de New-York, Yuhigi embarqua rapidement dans un taxi qu'il régla avec l'argent que lui avait laissé le Kanzo-sensei. Au bout d'une bonne heure de course, il fut déposé devant les grilles de l'Institut Xavier.

[17/09] Carrefour piéton Cerebraxq7


"Signature mutante confirmée. Bienvenue à l'Institut Xavier. Je vais te guider à l'intérieur."


Après que les grilles se soient ouvertes automatiquement, l'apparition guida Yuhigi à travers le parc de l'Institut pour l'emmener jusqu'aux marches du perron : là, les portes de la bâtisse s'ouvrirent, laissant apparaître le hall de l'établissement. Une jeune femme était présente.
Anonymous
Invité
Invité

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Mar 26 Jan 2010 - 23:50
Après un long voyage, il arrivait enfin à l'institut Xavier, lieux que Kanzo-sensei lui avait conseillé de rejoindre pour devenir plus fort. Le jeune mutant était assez fatigué à cause du décalage horaire et du long voyage depuis le Japon.

Lorsqu'il arriva devant les grilles, une sorte d'apparition holographique apparut devant Yuhigi. Elle vérifia l'identité du jeune homme puis les grilles s'ouvrirent. Le jeune homme était invité à la suivre.

"Ben dis donc, en comparaison à l'hôtel miteux de ces derniers jours, c'est un palace ici" dit il calmement en regardant tout autour de lui comme un touriste dans un musée.

Ce bout de chemin le fit arriver dans le hall du bâtiment principal. Il ne savait pas vraiment comment réagir, était il heureux d'être enfin à l'institut ou alors être en colère d'être le seul survivant de ce carnage.
Dans le hall se trouvait une jeune femme qui devait avoir, environ, le même âge que Yuhigi.

*Au moins je n'aurais pas attendu longtemps pour rencontrer quelqu'un*


Il s'avança alors vers la jeune femme, son sac de voyage à la main, afin de se présenter.

"Excusez moi...Bonjour, j'ai été envoyé par le professeur Kanzo dans votre institut et je ne sais pas à qui je dois m'adresser."


Il était assez gêné, il avait déjà parlé anglais avec sa mère mais jamais avec d'autre personne.


Dernière édition par Yuhigi Hiruga le Mer 27 Jan 2010 - 1:50, édité 2 fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Mer 27 Jan 2010 - 1:45
[le rouge en gras ça pique les yeux^^]

Robin descendit les escaliers qui menait au hall d'entrée. Pieds nus le jeune homme simplement habillé d'un jogging couleur crème et un débardeur rouge, débarqué un guide touristique sur la Grèce dans la main. le départ était pour ce soir alors autant essayé de comprendre un peu le pays visité. Pour savoir dire bonjour au minimum... Alors qu'il descendait il vit Charis et un jeune asiatique. Un nouveau à n'en pas douter! et l'heureux élus avait la chance qu'Alixtide ne soit pas là. Veinard!

"Salut... Tu dois être nouveau... Rob enchanté."

Ouais un peu passe partout mais bon on allait pas de suite lui demander ses papiers, son avis sur les mutants en Papouasie etc... Autant commencé simple. Robin n'oublia pas de saluer Charis. La pauvre Oryx allait bientôt partir pour secourir son professeur référent. C'était pas un truc très facile à gérer et l'élementaliste avait déjà assez de problème avec sa copine comme ça. Enfin selon certaines rumeurs...

Descendant les dernières marches il jeta un coup d'œil au panneau d'affichage. Pas de corvées alléluia! Pour Roberta, Robin n'avait pas vraiment le temps en ce moment. mais il participerait surement à une autre mission. Il avait même fait l'objet de l'attention de la presse avec cette mission! Loin d'être narcissique il était malgré tout toujours heureux de voir ses prouesses déformé ou non dans la presse... lorgnant sur le Skate de Charis, Sonic ne pu s'empêcher de demander.


"Tu partais rider? Y'a un Skate Park dans le coin?"

Bon Rob n'avait jamais tenté ce genre de sport préférant de loin la course simple... Mais il ne serait pas contre regarder...
Anonymous
Invité
Invité

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Mer 27 Jan 2010 - 2:05
[Je suis d'accord pour le gras. Sinon Yuhigi est de nature occidental physiquement car il est physiquement plus proche de sa mère qui est américaine, mais c'est pas grave ^^]

Yuhigi vit un second mutant descendre les escaliers dans une tenue décontracter. Le jeune homme n'avait plus de raison d'être surpris à présent, surtout dans un endroit qui abrite l'une des plus grandes concentrations de mutant du monde.

L'homme se présenta, Yuhigi en fit de même en respectant les usages et en tendant sa main droite.

"Yuhigi, oui je suis nouveau et un peu perdu, sans doute le décalage horaire."

Il ne savait absolument pas où se mettre, il avait l'impression d'être un intrus. Ces derniers jours avaient quelque peu ébranler sa confiance qu'il pouvait accorder aux gens.

*Je me demande combien de mutant vivent ici et combien ont déjà vécu les même mésaventures que moi*
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Jeu 28 Jan 2010 - 1:46
Charis était en train de se détourner du panneau d'affichage quand les portes du hall s'ouvrirent toutes seules sur un jeune homme... Oh plus ou moins le même âge qu'elle, pensa l'hydrokinésiste. Vu son sac qu'il portait, et le fait qu'elle ne l'avait jamais aperçu avant, elle en déduisit logiquement qu'il venait tout juste d'arriver. Il commença à parler naturellement, et Charis eut l'étrange impression de se voir elle-même environ un an plus tôt. Mais avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre, la voix de Rob la coupa et elle jeta un regard en arrière pour le voir descendre les escaliers. Elle rendit son salut à Robin et se tourna vers le nouveau venu.

"Bonjour Yuhigi! Je m'appelle Charis. Bienvenu à l'Institut!"

L'accueil devenait une priorité à présent. Néanmoins, la question de Robin était pertinente.

"En fait, je n'en ai aucune idée! Il y en a peut-être un en ville. Je pensais plutôt commencer par rouler un peu sur le terrain de basket. Mais d'abord, il faut s'occuper de Yuhigi."

Et à nouveau, elle se tourna vers... Heu... C'était étrange, son nom sonnait japonais, mais elle n'avait pas vraiment l'impression d'avoir face à elle un représentant de la nation nippone. Enfin bref.

"On peut te trouver un professeur, si tu veux. Il ou elle pourra t'aiguiller, sinon il est possible aussi voir de pour te trouver une chambre afin que tu puisses déposer tes affaires. Tu viens de loin on dirait! Si jamais tu as faim ou soif, il y a la cuisine à ce niveau, au bout du couloir. Tu veux un coup de main pour porter ton sac?"

Tout en parlant, elle glissa son skate sous son bras gauche, afin de libérer d'office sa main droite si jamais Yuhigi avait besoin d'aide. Débarquer à l'Institut avait en soi été une épreuve pour elle la première fois. Heureusement, elle avait eu la chance de tomber sur des élèves pour lui montrer tout ce qu'il y avait à voir.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Jeu 28 Jan 2010 - 17:42
Bon le nouveaux était bien un asiatique mais surement un métisse. Selon Niko, Charis avait raison. Il fallait le faire manger tout comme Kanata et Jeckel quant ils étaient arrivés. Éludant pour le moment la discussion sur un skate-park en ville, Robin préféra parait au plus pressé. Après il irait faire un tour au Salon pour finir son bouquin. Il y avait surement un canapé de libre avec ce temps...

"Tu devrais surement pouvoir trouver un professeur est une chambre rapidement. je m'en occupe Charis. Après tout je serais plus rapide... Et plus Gentlemen..."


Rob soupira avant de disparaitre très très rapidement. Et de revenir. Il avait en peu de temps trouver un professeur et avait expliqué la situation. Adam bien qu'occupé avait un peu de temps pour un nouveau. Juste pour le briefing d'arrivée et son affectation à une chambre.

"Bon C'est arrangé. Tu me suis? Promis j'irais plus doucement..."


Souriant de sa blague Rob pris les affaires de Yuhigi et monta les escaliers attendant qu'on le suivent...

"Tu es avec Daniel, c'est un Néo Zélandais super sympa tu verras..."

[Allez hop! Ellipse temporelle pour faire cette partie en Hors jeu. Tu peux après avoir répondu te dire que ces formalités ont été faites et jouer dans l'Institut où tu voudras!]

Arrow Chambre de Yuhigi et Daniel Arrow Ellipse temporelle...
Anonymous
Invité
Invité

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Ven 29 Jan 2010 - 1:42
Le jeune mutant était quelque peu perdu. Il avait devant lui un mec plutôt speed ce qui déboussoler quelque peu Yuhigi. Il était tellement rapide, qu'il lui trouva une chambre et qu'il lui avait prit ses affaires

"Attends...je...peux..."

Il ne finit même pas sa phrase que l'homme était déjà parti. Il se décida de le suivre. Il écouta ce que lui dit Rob, comme le fait qu'il partagerait la chambre avec un certain Daniel, un Néo-Zélandais.

"Un néo-Zélandais? On peut dire qu'il y a vraiment de tout ici."dit il d'un ton plaisant

*J'espère m'entendre avec lui. Ce serait bête que je n'arrive même pas à m'entendre avec mon partenaire de chambré.*


Il continua à suivre Rob jusqu'au porte de sa chambre dans un immense couloir.

Arrow Chambre de Yuhigi et Daniel Arrow Ellipse temporelle...


[J'espère que c'est ça que je devais faire]
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Dim 31 Jan 2010 - 18:38
Le moins qu'on pouvait dire, c'était que Rob était une flèche au sens propre. Ouvrant de grands yeux perplexe, Charis fixa de longues secondes le couloir par lequel le mutant s'était éclipsé telle une fusée inter-continentale. Par contre, elle restait dubitative sur le côté plus gentleman de la chose. Se presser au point d'en laisser un nouveau venu sans voix manquait quand même un tantinet de sens social aux yeux de la suissesse qui, pour la peine, ne fit que hausser les épaules alors que Robin revenait à toute pompe. Elle lança un regard quelque peu confus à Yuhigi. Tout était déjà arrangé, sa présence était donc superflue. Déjà qu'elle se voyait mal traîner à l'étage des garçons... Ce genre de zone faisait parti des lieux où il ne valait mieux pas s'égarer pour son bien. Un peu comme une maison hantée, tout bien réfléchit.

"Hm... Je vais vous laisser entre hommes alors. Profitez bien de la journée!"

Sur ce, elle laissa Robin guider Yuhigi et remis son skate sous son bras droit pour finalement se diriger vers la sortie.

Arrow Terrain de sport
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[17/09] Carrefour piéton Empty un hall bien grand

Sam 6 Fév 2010 - 1:09
Arrow jardin

(hrp : dix personne pour apprendre les regles du mode vie me paraissait un peu trop...)

Adam pénétra à l'intérieur de la bâtisse et souffla...la fraicheur du bâtiment lui donna un frisson d'angoisse...

*j'ai peu être été un peu cavalier...mais ça fait trop d'un coup...*

il s'était senti oppressé par toutes ces personnes vivant une jeunesse si normale en apparence, là où lui se sentait si différent par ses pouvoirs, qu'il n'avait pas réussi à supporter leur présence...

il s'était attendu à tout mais pas à un campus si normal, des adolescent et un dodgeball....

"j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur...."

il essaya de rassembler ses esprits, de réfléchir à tout ce qui lui était arrivé, à la signification de ce week-end de folie...

Adam s'assit dans les marches, son téléphone en main...il le regarda et repensa à ce qu'il venait de voir...

*un homme loup, des enfants, un homme qui vole et des nana canon...*

il sourit...pour la première fois depuis qu'il s'était réveillé ce matin, il se disait qu'il pouvait apprendre ici à utiliser son pouvoir de la bonne manière...

il se concentra sur son téléphone, le faisant flotter au dessus de sa main...exercice difficile...

"oui...je vais m'installer ici...le temps de faire le point et ça ira mieux..."
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Mar 9 Fév 2010 - 0:47
Kalalli arriva dans le Hall d'un pas plus rassuré qu'il ne l'avait franchi la première fois, même si en apparence il n'avait aucune raison de l'être davantage. Il n'avait pas croisé Kitty en route. Il faudrait qu'il aille voir dans la cuisine.

Assis sur les marches, l'Inuit remarqua l'un des nouveaux qui était dehors quelques instants plus tôt. Il était seul et s'amusait à faire léviter son téléphone avec beaucoup de concentration. Quand on voyait Jay à l'oeuvre, on remarquait tout de suite une tentative d'utilisation du pouvoir moins maîtrisée.

" Télékinésiste ? " demanda Kala, pour la forme. A moins que le garçon ne puisse faire soulever le métal ? Il se rapprocha alors un peu plus de lui et le questionna :

" Tu as besoin de quelqu'un pour te guider dans l'Institut, pour t'inscrire... Trouver une chambre peut être ? En général, ceux qui arrivent sont épuisés. Je suis Kalalli au fait. "

Il lui sourit ensuite, pour le mettre en confiance. Arriver ici n'était en général facile pour personne... Autant le mettre dans de bonnes conditions. Au moins, il devait paraître le moins dangereux ou intimidant ici. Moins que Josh ou Mina en tout cas, c'était évident !
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Mar 9 Fév 2010 - 1:29
La voix qui brisa le silence fit sursauter Adam...il leva les yeux, légèrement effrayé, comme un enfant pris la main dans un sachet de biscuit, ce qui provoqua la chute du téléphone...

Il essaya tant bien que mal de le rattraper, mais celui-ci fini sa course au sol, éclatant au contact en trois morceau distinct...La main d'Adam à quelques centimètres de l'avoir...

"and fu...."

Adam avait rougi, gêné d'être ainsi attrapé par le jeune inuit à le voir ainsi maladroit...autant avec son pouvoir qu'avec sa légendaire dextérité...

*Dire que ce jeune homme à peut-être sauvé le monde cent fois...*

il commença à bredouiller un début d'explication, "Je...oui, je...euh...." avant de laisser s'affaisser ses épaules, se souvenant d'où il se trouvait...

il regarda le jeune homme, et lui sourit en retour, plus détendu grâce au calme de celui-ci...

"Je suis...comment tu dis? Télékinésiste? Si cela signifie faire bouger les objets et jeter les gens, alors oui..."

il se baissa pour ramasser les morceaux de son portable, les regardant avec un peu de tristesse...avant d'embrasser le hall du regard...

"Et je crois qu'on peut dire que je suis bel et bien nouveau ici...en fait je ne connaissais pas vraiment cet endroit il y à quelques semaines..."

il s'arrêta soudain...

"Pour tout te dire, c'est en lisant la sentinelle que j'ai découvert l'endroit...et tout c'est précipité ce matin quand....j'ai rencontré Lin et les sbire de « Survey Master Worldwide Service »..."

il se rassit dans les marches...cherchant à formuler une question.

"Dis moi...tu crois qu'on voudras de moi ici?"
Anonymous
Invité
Invité

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Mar 9 Fév 2010 - 2:01
Arrow Chambre

Yuhigi descendit les escaliers pour arriver dans le grand hall où se trouvait deux personnes qui lui étaient totalement inconnu. Bien évidemment, il n'avait rencontré que deux personnes dans l'institut.

Il surprit la discussion et il ne put s'empêcher de rentrer dedans à la fois pour se présenter lui même et peut être faire connaissance avec d'autres mutants. Il espérait surtout ne pas passer pour un gros lourd à leur yeux.


"Dis moi...tu crois qu'on voudras de moi ici?" dit Adam Thorne

"Je ne pense pas que tu as à t'en faire. J'ai été plutôt bien accueilli même si je n'ai rencontré que speedy Robin et...euh...une fille, euh, fan de skateboard qui s'appelle." dit il avec réflexion.

Yuhigi regarda en l'air, il ne savait plus qui elle était, il faut dire qu'il n'avait pas eu le temps de beaucoup discuter avec elle.


"J'ai oublié, bon faut dire que je ne retiens jamais les noms des femmes, je ne sais pas pourquoi, mais quand elles n'ont pas d'impact dans ma vie, j'oublie direct."
dit il en rigolant, se frottant l'arrière du crâne.

Il se leva et alla en direction d'Adam pour lui tendre sa main afin de le saluer.

"Je m'appelle Yuhigi. Je suis nouveau comme toi, donc bienvenue au club. Pour te simplifier mon arriver, je n'ai rencontré que ces deux personnes et je ne connais même pas mon compagnon de chambré." dit il en rigolant.

*Il peut déplacer les objets, c'est un télépathe alors, non un télékinésique. Télépathe...Télékinésique...ah je ne saurais jamais les différencier moi* .

Yuhigi n'avait pas mentionné ses pouvoirs car il n'en voyait pas la peine. Il avait entendu son histoire du haut des escaliers à propos des sentinelles ce qui lui rappela les évènement qui se sont déroulés il y a peu de temps.


Dernière édition par yuhigi Hiruga le Mar 9 Fév 2010 - 3:22, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Mar 9 Fév 2010 - 2:27
(pour information, il y avait déjà un sujet ouvert dans le hall, que vous auriez du rejoindre. Je fusionne donc ces deux sujets).
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Mar 9 Fév 2010 - 2:37
[Désolé.]

L'Inuit avait dut être bien discret pour faire sursauter le nouveau, à moins qu'il soit très concentré au point de ne plus rien voir d'autre. Le téléphone se décomposa en trois morceaux lors du contact au sol. Kalalli afficha une moue un peu gênée.

" Je suis désolé. Je voulais pas te faire peur. "

Il écouta ensuite un peu surpris le nouveau chercher le nom de son pouvoir. Il lui confirma alors :

" Oui, télékinésie. Tu peux appliquer une force grâce à ton esprit sur un objet pour le porter, le pousser, l'écraser... Tu peux aussi être l'objet. Mais évite de t'écraser par contre. " lui lança-t-il taquin pour essayer de le détendre. Il commenta ensuite :

" La Sentinelle, il faut pas lire ce qu'ils racontent. Ils déforment toute la réalité pour faire peur aux gens. Tu as du le voir non ? Mais sinon SMWS, je connais pas..."

Un autre arrivant récent descendit alors les marches lorsqu'Adam demanda s'il serait accepté ici. La question était surprenante et la poser prouvait au moins que le jeune homme devait être désespéré. Il commença à le rassurer sur son accueil même s'il ne s'était fait que deux amis pour le moment. Robin et une fille avec un Skate. A vue de nez, Kala ne vit pas de qui il pouvait bien s'agir.

" L'Institut accueille les mutants qui veulent avoir une vie normale. Ici on peut développer son pouvoir tranquillement sans être jugé. Je ne crois pas qu'on ait refusé des gens encore... " préféra-t-il confirmer. Puis, un brin curieux, il demanda :

" Et c'est quoi Survey Worldwide... chose ? Lin c'est la fille qui était arrivée avec toi ? "
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Sam 13 Fév 2010 - 0:50
[je pensais que le sujet était clos comme tout le monde l'avait quitté donc : mea culpa...]

Adam se senti rassuré par le discours de l'inuit, et l'arrivé de l'autre nouveau semblait confirmer ses dires.

Entre leur discours et la normalité de la vie qu'il avait pu apercevoir dans le jardin, Adam se doutait que la vie à l'institut allait se révéler agréable...

*oui...mais...*

Il avait repris le contrôle de sa vie...et se sentait soulagé de ne plus avoir à vivre seul ce fardeau...

"La sentinelle aura eue au moins le mérite de me faire prendre conscience d'une chose...si on y pense, on a tous un pouvoir...celui des journalistes de la sentinelle, c'est de faire peur au citoyen lambda...ils sont plus dangereux avec leurs articles que moi à faire voler mon poids en plomb..."

Il hésita une petite seconde avant de continuer...

"pour Survey, ça à l'air compliqué...Lin vient de génosha...elle à été enlevée et forcée à travailler pour eux...je crois qu'il se servent de mutant et de leurs pouvoirs, rendu serviles par je ne sais quel moyen, pour booster leurs profits...j'ai reçu ce matin la visite de deux de leurs gorilles, et c'est grâce à Lin que je suis arrivé ici...on s'est parlé hier soir, et ça l'a libérée de leur emprise...du coup...elle s'est enfui et m'a retrouvée...on est arrivé dans la foulée...je résume, mais c'est un peu ma matinée..."

il se regarda...

"d'ailleurs, ces gorilles m'ont pris au réveil et je n'ai pas eue le temps de prendre une douche...ni de manger..."
Anonymous
Invité
Invité

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Sam 13 Fév 2010 - 1:33
Yuhigi écoutait à moitié ce que disait le nouveau. Il comprenait ce qu'avait vécu le jeune homme mais en comparaison à lui, il n'avait pas à rougir.


*Chacun à son histoire mais lui il dévoile tout trop rapidement à mon goût, heureusement pour lui que nous sommes pas ses ennemis.*


"Eh bien, tu en as vécu des aventures pour venir ici. Je peux comprendre que tu sois épuisé après ça".

Ce que dit pour finir Adam provoqua un gargouillis dans le ventre de Yuhigi qui se rappela ne pas avoir manger depuis un moment aussi, bien trop occuper par le reste.

"Je n'ai pas mangé depuis mon arrivé moi aussi, mais comme tu semble occuper avec Kalalli, je ne te propose pas de me suivre. Je vous reverrais sûrement, alors à plus tard." dit il en tournant les talons pour s'en aller.

*Bien, je faisais un peu décor, donc cela ne les gênera pas que je m'en aille. *

Yuhigi les salua et il s'en alla, le regard examinant les pièces. Il ne savait absolument pas où se trouvait la cuisine, mais il décida de suivre son instinct.


*A la recherche de la cuisine perdue*


Arrow Cuisine


Dernière édition par yuhigi Hiruga le Sam 13 Fév 2010 - 2:38, édité 5 fois
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Sam 13 Fév 2010 - 2:04
Adam lui raconta qui était Lin et ce qu'était Survey Master Worldwide Service. Immédiatement, l'Inuit réagit :

" Des enlèvements à Génosha ? Nous enquêtons justement sur ces disparitions ! Un de nos professeurs vient de se faire enlever... Est ce que tu sais si c'est une mutante ? " s'enquit-il, surpris de trouver quelqu'un ici qui puisse les aider dans leurs recherches. Pourquoi partir sur Génosha quand les informations venaient seules ?

Kalalli observa avec surprise l'autre nouveau partir vexé pour une raison totalement obscure. En quoi y avait-il une histoire de préférence ?

" Qu'est ce qu'il lui prend... ? " demanda-t-il à tout hasard à Adam au cas où il aurait mieux saisi l'action.

" Bref... Pour ton inscription, je peux t'emmener voir un professeur et tu auras enfin une chambre pour te reposer ou te laver. Si tu veux manger, je peux te guider vers la cuisine... A toi de voir ta priorité ! Sentir bon ou avoir l'estomac plein ! "
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Sam 13 Fév 2010 - 23:55
Adam se détendit, l'institut réagissait comme il s'y attendait...

*je trouverais du soutien ici...*


le rouquin était parti aussi vite qu'il était arrivé, mais Adam ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas s'intéresser à son histoire, certains devaient avoir vécu des horreurs indescriptibles, et personne ne pouvait être à blamer ici...

"vous enquêtez sur des disparitions à génosha? je me demande si ces affaires sont liées...quoi qu'il arrive en tout cas, je veux vraiment savoir ce qui se trame derrière tout ça..."

il embrassa le hall du regard, et interrogea du regard le jeune inuit...

"vous savez où sont les profs, ici? je pense que je doit avant toute chose m'inscrire et trouver de quoi me changer..."
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Dim 14 Fév 2010 - 1:35
" Elles ont l'air liées en tout cas. " confirma le garçon à propos des disparitions.

Un peu surpris par le vouvoiement soudain, Kalalli indiqua :

" Je vais t'emmener voir les profs pour que tu sois inscrit et que tu puisses avoir une chambre. Si tu veux trouver des habits, il y a un centre commercial tout près. Tu pourras t'acheter le nécessaire. "

Sur ces mots, il emmena Adam à travers l'Institut pour pouvoir établir son inscription et lui donner une chambre. Laissant le nouveau à ses occupations, l'Inuit repartit dans l'Institut.

[ tu peux passer sous ellipse ton inscription auprès des profs. Une chambre te sera donnée plus tard, avec ou sans colloc. Tu ne peux donc pour le moment pas t'en créer une. ]

Arrow quelque part à l'Institut
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Dim 14 Fév 2010 - 2:50
Adam suivit kalalli au travers des méandres de l'institut...
quand fut faite l'inscription, il le remercia chaleureusement...

Arrow vers ailleurs (ellipse)
Contenu sponsorisé

[17/09] Carrefour piéton Empty Re: [17/09] Carrefour piéton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum