Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 8 Fév 2010 - 17:26
Et pour l'ordinateur? J'imagine que la liste écrite qu'on a trouvé en venait, mais on prend aussi le temps de le fouiner ou pas? Oh, et quelqu'un sait se servir d'un véhicule élévateur pour mettre les cartons dans le monte-charge qu'on puisse avoir du couvert pour descendre? ^^'
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 8 Fév 2010 - 18:49
pour l'ordi, du coup, on a plus le temps.. ou alors on le prend, et on ne descend qu'apres (en sachant que ça peut aller puisque le monte charge a été rappelé vers nous et qu'en théorie il faut le temps de le recharger par le manutentionnaire assomé).
donc :
- fouille de l'ordi (mais un tour pas plus)
- on trimballe des cartons, si trop lourd, ou si pas de cartons vides a proximités (quelqu'un peut vérifer eventuellement) le tour prochain je les placerait avec une platteforme psy et on pourra quand meme descendre dans le meme tour, suffira d'utiliser la telecommande une fois la platteforme chargée.
- quelqu'un ou deux personnes si trop lourd / encombrant planque le manutentionnaire assomé soit dans un carton, soit ailleurs
- quelqu'un tente de faire repeter une phrase au peroquet ? (si il a entendu les gars de son bureau parler de mutants ou de prisoniers) (suggestion comme une autre :p)


(pour les derniers points je ne fais que répéter mes consignes sur les comm, pour les autres, mea culpa, il était trop tard pour éditer, tachons de ne pas trop planifier les tours ici)


Dernière édition par Jason Redclif le Lun 8 Fév 2010 - 20:56, édité 1 fois
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 8 Fév 2010 - 19:14
Je m'occupe de l'ordi de suite, en réso partielle. Comme ça tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Mar 9 Fév 2010 - 1:58
Salut tout le monde en esperant ne pas faire le boulet promis jurer isa.

Par contre j'ai une petite question dans l'absolue on est pas en contact je peux donc emettre tous ce qui est reso partielle sans que ça impacte sur vos tours bien sur sauf declenchement d'alarme and co
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Mar 9 Fév 2010 - 3:13
Bienvenu dans l'arène! ^^

Dans l'absolu, j'imagine que le MJ part du principe qu'on agit tous en simultané, donc si tu fais une résolution partielle et pas nous, c'est juste ton temps qui se rallonge par rapport au nôtre il me semble. Mais ça n'influe pas sur nos propres actes tant qu'on ne s'est pas retrouvé! A savoir si on va pas se battre... oO Vu que l'une de tes comparse est en garde, il risque d'y avoir du boulet psychique. XD
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Mar 9 Fév 2010 - 13:26
dernier point de detail je sais que j'ai droit de poster qu'une fois par semaine ou si tout le monde à poster mais sachant que je viens d'arriver sur votre mode, je me base vous ou sur ma date d'arrivé.

il est vrai que la logique ferai que je me base sur vous mais bon je prefere etre sur
Anonymous
Invité
Invité

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Mar 9 Fév 2010 - 13:32
Bienvenue dans le mode jeu !

Pour l'instant, ton personnage est "seul", c'est-à-dire séparé des autres PJs. Il est donc inutile de proposer des résolutions partielles.

Il te suffit d'attendre que le courtier vienne résoudre le tour. Il sera indiqué dans son post à qui s'adressent ses instructions.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Mer 10 Fév 2010 - 12:36
J'enfonce probablement une porte ouverte, mais pour ce qu'il y à dans l'ordi, les AK50 et consorts, ça resemble méchamment à un stock d'arme et de munition, les fameuses "MUNIT".
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Mer 10 Fév 2010 - 14:18
Oui, à mon sens, ce sont des arme, le béryl 96 étant également un fusil, pour ce que j'en sais, du moins. Je pensais ensuite mettre ça sur la clé usb, mais j'ignore si ce serait pas plus rapide de l'imprimer vite fait avant de foncer dans le monte-charge. A moins que quelqu'un à côté de moi ne le fasse.
Sinon il faudrait aussi déplacer les cartons dans le monte-charge et cacher le corps inanimé du manutentionnaire. ^^'

Dominico > Vu que tu e^n'es pas tenu de faire de résolution partielle, (arrêtez-moi si je me trompe), mais ce serait plus clean d'éditer ton post pour enlever les codes tout bêtement, non? Quoique c'est pas vraiment important, le MJ pourra juste attendre la fin du tour pour en tenir compte, je sais pas.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Mer 10 Fév 2010 - 14:48
bah je pense que je vais faire comme tu as dis, surtout que vadim pense à peu pres la meme chose donc je vais le mettre en mode narration, par contre meme si la c'est le mode hrp, comme on c'est pas encore rencontre est ce que je peux indiquer mon point vue ou pas
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Mer 10 Fév 2010 - 15:15
Une suggestion est toujours bienvenu il me semble!
En tout cas j'ai rien contre, bien au contraire.

A moins que le MJ ne veuille pas. ^^' Mais vu qu'on est dans la partie discussion, moi je dis, vas-y!
Je me ferai taper sur les doigts après si jamais. XD
Anonymous
Invité
Invité

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Mer 10 Fév 2010 - 15:24
Bien sûr tu peux participer à la discussion !
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Mer 10 Fév 2010 - 16:11
oki doki bon actuellement j'ai aucune idée mais maintenant je sais que je peux intervenir lol merci Wink
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 15 Fév 2010 - 13:58
Bon, tant pis pour la liste. ^^' Je propose qu'on ne fasse plus de résolution partielles pour ce tour, afin qu'on puisse tous agir en simultané sur le /les garde/s.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 15 Fév 2010 - 16:14
dacodac, j'aurai pu aussi ne pas faire de reso partielle, mais je n'etai pas sur que ce soit chargé correctement, j'ai préféré m'en assurer...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 15 Fév 2010 - 16:23
A titre indicatif je ne peux pas faire ce que Charis me demande. Je peux faire naitre des sensations que je choisis à la personne à l'aide d'illusion, notamment en faisant apparaitre une personne qui est indépendante de ma volonté tant qu'elle fait naitre le sentiment. Je ne peux donc pas choisir de faire apparaitre spécifiquement le manutentionnaire que nous avons assommé Smile

Quand on a assommé le manutentionnaire, j'avais dis que je voulais une sensation agréable avec l'apparition d'une personne. Mais je n'avais pas précisé qui ^^

Pour le gars en bas, il me semble qu'on le voit pas encore, donc difficile de faire quoique ce soit en global à part attendre qu'il approche je pense... Il faudrait à la limite une réso partielle pour qu'il(s ?) arrive(nt)et qu'on puisse terminer en globale peut être non ? A moins qu'on se prépare avant qu'il(s) arrive(nt) en global simplement.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 15 Fév 2010 - 16:28
Ah mince, désolée. J'aurais dû dire "comme avec le manutentionnaire" en fait. ça m'apprendra à poster avec deux heures de sommeil dans les dents.
Ou alors le suivant qui poste fait une réso partielle pour permettre au type d'arriver?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 15 Fév 2010 - 16:42
Oui je pensais à ça perso, mais si je dois l'occuper le temps qu'il soit neutralisé, il ne faut pas que ce soit moi qui fasse la partielle ^^
Reste donc Isabella ou Daniel.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 11:58
tour particulier, attention. Pour agir de concert, pas de résolution partielle, mais ne tenez pas compte de ce que dit le camarade "du dessus" (a part les ordres du leader, que tout le monde peut entendre).

Donc pour ce coup ci, pas de reso partielle.

En revanche, comme on veut avancer dans le scenar, et que, quelquepart, on utilise un tour juste pour circonvenir les gugus (histoire que tout le monde puisse "s'amuser" j'ai préféré tenter un agissement de concert), ne faites pas de post trop long (du moins vous pouvez, hein, mais c'est histoire de pouvoir poster plus vite).

Voila Smile
Anonymous
Invité
Invité

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 22 Fév 2010 - 15:39
Effectivement Jason, tu as raison de le souligner : le mode jeu n'est pas extensible à l'infini. Il vous reste deux semaines pour remplir votre mission, pour rappel.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 22 Fév 2010 - 22:16
Ralala je vous jure, ça sert à quoi de préciser que j'avais fait expres de pas faire de reso partielle... (je parle du groupe qui est avec moi hein, pas de l'autre ou est rob)
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 22 Fév 2010 - 22:21
Elle a posté quelques secondes avant moi... Du coup j'ai laissé mon post un instant et j'ai laissé un message sur msn et par mp mais à peine posté, elle a disparu. Du coup j'ai retiré mon post parce que si ça tourne au vinaigre j'aurai peut être autre chose de mieux à faire :s

Edit : ouf, rien de grave pour le résultat de la réso xD Bon, je remets mon post alors en espérant que ma vision des gars ne soit pas coupée :s
Anonymous
Invité
Invité

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Lun 22 Fév 2010 - 22:39
Désolée ...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Mar 23 Fév 2010 - 1:52
Fait de post sans résolution partielle en suivant les indications de Jason. J'espère que ça fonctionnera! ^^'
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Jeu 25 Fév 2010 - 11:42
Bon je vais pas en faire non plus. Je vais tenter ma sortie...
Contenu sponsorisé

[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions - Page 2 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta, Discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum