Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

De retour à l'institut Empty De retour à l'institut

Ven 3 Fév 2006 - 16:47
Après plusieurs heures de voyage, Olivier était revenu à l'institut. A peine posé, il ramassa comme il put Cloud sous son manteau et l'emmena jusqu'à son laboratoire pour essayer de trouver une solution.

"Je vais te liberer Cloud, je sais pas si tu m'entends, je ne sais même pas si tu peux parler mais ne t'inquiète pas, c'est ça que je voulais dire quand je disais que j'allais t'aider, je te promets que tu retrouveras ta forme normale."

*Perdre un élève le remier jour ne faisait pas partie de mes objectifs.*


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 10:39, édité 1 fois
Anonymous
Liven We
Invité

De retour à l'institut Empty Re: De retour à l'institut

Sam 4 Fév 2006 - 6:54
Liven découvrit l'Institut et ouvrit les grands yeux en voyant la grande batisse. Il avait suivit Olivier car il ne voulait pas se perdre. Cependant il resta à l'extérieur du laboratoire et regarda à travers la vitre transparente ce qu'il allait faire.

*Pourvu qu'il le fasse revenir...*
Anonymous
Kyrtal K
Invité

De retour à l'institut Empty Re: De retour à l'institut

Sam 4 Fév 2006 - 15:54
L'avion se pose. Un léger choc se fait ressentir. Kyrtal s'étire et décide de se lever. Il descend de l'appareil et voit Nahik libérer Cloud sans trop comprendre ce qui se passe.

"Je voudrais pas être impoli, mais on mange où et quand? Et quelle heure est il? Je vais me prendre un gros décalage horaire, je le sens bien"
Anonymous
Invité
Invité

De retour à l'institut Empty Re: De retour à l'institut

Sam 4 Fév 2006 - 20:04
*Oh, Olivier court avec son manteau... Il doit avoir récupéré un chat dedans...*

L'apparence de Cloud était normale, bien que crasseuse, et ses vêtements étaient déchirés. Où il avait été pendant le voyage ? Mystère. Toujours est-il qu'il était réapparu à l'arrivée du Jet dans le hangar, et que, voyant tout le monde courir, il avait préféré rester silencieux et suivre sans bruits.

Entendant Olivier lui parler, Cloud fut vaguement surpris... Une forme normale ? Il regarda son reflet sur un mur métallique... En effet, il était très difforme. (c'est parce que c'est pas un bon miroir). Il se pencha pardessus l'épaule d'Olivier pour regarder ce qu'il faisait.

"Vous faites quoi avec votre manteau ? J'ai entendu dire que les sorciers vaudou arrivaient à fabriquer des poupées, mais il faut 4 ingrédients : quelque chose de la personne, quelque chose de ses ancêtres, quelque chose de... je ne me rappelle plus..."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

De retour à l'institut Empty Re: De retour à l'institut

Sam 4 Fév 2006 - 20:27
Olivier sursauta quand il entendit Cloud derrière lui alors qu'il était persuadé qu'il se trouvait dans son manteau qui continuait à gigoter tout seul.

"Où étais-tu passé, on était mort d'inquiètude pour toi et je croyais avoir rassembler les molécule de ton corps sous forme gazeuse à l'intérieur de mon manteau..."

*Si ce n'est pas Sven qui est dan mon manteau, qu'est ce que j'ai ramené de France.*

Olivier porta ses mains jusqu'à son manteau, comment avait-il pu croire que c'étais Cloud, c'était beaucoup trop petit pour être lui. La panique s'étéait emparé de lui et il avait commis une grosse erreur.

*Si Sven n'étais pas venu avec nous, j'aurais persu mon premier élèves en seulement quelques heures. Reste à savoir ce que nous avons ramené*

Il retira tout doucement son manteau pour liberer ce qui se cachait dessous. Au moment où son manteau quittait la table, une ombre se jetta sur Olivier et grimpa le long se son bras.

C'était une petit ecureuil qui avait du se faufiler dans sa manche pendant qu'il était resté inconscient après l'attaque de Kyrtal. L'animal resta accroupi sur son épaule et commença à lui chatouiller l'oreille.

*Il a du s'habituer à mon odeur quand il était dans mon manteau pendant le voyage.*

"Je crois qu'il nous a adopté et que nous allons devoir le garder, il ne pourra jamais survivre seul dans le parc, il est beaucoup trop jeune. Je crois aussi qu'il pourrait devenir la mascote de l'institut."
Anonymous
Invité
Invité

De retour à l'institut Empty Re: De retour à l'institut

Sam 4 Fév 2006 - 20:41
Cloud regarda l'animal, en extase.

"Il est mignooon, il ressemble à cet écureuil qu'on avait au pensionnat. Il parlait, et il nous conseillait de placer notre argent... C'était un écureuil un peu bizarre..."

Toutefois, le sermon de Nahik refit surface dans son esprit embrumé.

"J'ai rien compris à votre histoire de réformer les molécules... Mais je n'ai jamais rien compris à la politique de toutes façons.
Maintenant, j'étais... dans le jet, je pense. J'étais assis par terre, et puis il y a eu Palpatine... j'en frissonne encore ! Et alors je me suis retrouvé dans un endroit très noir et serré, qui puait l'huile. J'ai été secoué dans tous les sens, et puis je me suis retrouvé dans le hangar."

Il marqua un temps d'arrêt.

"Je pense avoir été enlevé par des extra-terrestres. Il faudra me radiographier pour voir s'il n'ont pas implanté un traceur. En général, ils les mettent dans le petit doigt gauche."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

De retour à l'institut Empty Re: De retour à l'institut

Sam 4 Fév 2006 - 21:11
Olivier était deçu que la petite transformation de Cloud lui ait pas remis le cerveau à l'endroit.

"Maintenant que nous sommes à l'institut, je vais vous laisser visiter, vous pouvez aller partout sauf à trois endroit, la salle des danger et cerebra qui sont au niveau moins un et mon bureau. Il commence à se faire tard, étant les premier, vous avez l'honneur de choisir les chambres que vous voulez."

Olivier se tourna vers Cloud qui n'avait pas encore assimilé ce qu'il était contrairement à Kyrtal et Liven qui semblait maitriser un peu leur pouvoir et savait en quoi il consistait.

"Sven, nous allons aller dans mon bureau afin de discutter sur tout ce qui t'arrive."

Laboratoire Arrow Bureau de Nahik
Anonymous
Liven We
Invité

De retour à l'institut Empty Re: De retour à l'institut

Dim 5 Fév 2006 - 6:58
Liven avait fermé les yeux et secoué la tête en entendant Sven proférer des inepties. Il ne lui en voulait, c'était un jeune garçon bien sympathique qui vivait à l'écart dans son monde. Il faudrais qu'il dise à Olivier de lui parler du monde réel...
Lorsque le propriétaire des lieux leur dit qu'ils pouvaient visiter l'Institut Liven sourit et s'approcha de Kirtal.


"On va essayé de dénicher la cuisine et après les chambres d'accord?"
Anonymous
Kyrtal K
Invité

De retour à l'institut Empty Re: De retour à l'institut

Dim 5 Fév 2006 - 19:03
"Bonne idée pour la cuisine, même si je crains qu'on ait à faire à manger nous même. Je cuisine bien, mais je suis pas en état! Mais pour les chambres, je doute qu'on nous laisse nous installer où on veut.
Dommage qu'Olivier soit parti. J'avais des questions à lui poser sur l'institut, le nombre de personnes déjà présentes, le focntionnement et surtout je voulais savoir si il pouvait me fournir de la mousse à raser. J'ai mon vieux rasoir mais j'ai oublié la mousse!
Allez, go!"

Laboratoire Arrow Pas vraiment d'endroit précis!
Anonymous
Liven We
Invité

De retour à l'institut Empty Re: De retour à l'institut

Dim 5 Fév 2006 - 19:13
[je fais le post à la cuisine^^]
Contenu sponsorisé

De retour à l'institut Empty Re: De retour à l'institut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum