Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Ven 29 Jan 2010 - 2:24
Après tous ces jours de pluie, autant profiter un peu du beau temps et de l'été indien qui semblait vouloir poindre le bout de son nez. C'est dans l'optique en tout cas d'en profiter qu'Amy avait enfilé son maillot cet après-midi là en rentrant de la fac et, qu'enroulée dans un grand drap de bain qu'elle s'était précipitée au bord de la piscine pour piquer une tête dans l'eau fraiche. Elle laissa rapidement la serviette glisser à terre, un peu surprise d'être visiblement la seule à avoir envie de profiter des derniers rayons du soleil dans la piscine. Bientôt, celle-ci serait recouverte de sa bâche jusqu'à l'année prochaine. Il ne fallait, donc, pas rater l'occasion d'en profiter un bon coup.

Un plouf léger creva la surface lorsqu'elle plongea dans l'eau avec souplesse et grâce. Elle était fraiche, vivifiante, mais cela faisait un bien fou. Elle regretta un instant d'être seule, ne pouvant faire de water polo comme à Genosha, mais qui sait... Il suffisait bien souvent d'une personne pour que d'autres arrivent... Elle entreprit donc de faire des longueurs en attendant, et, si vraiment personne ne venait, tant pis... Elle rentrerait lorsqu'elle en aurait assez et irait dans une pièce un peu plus peuplée, pour le coup...
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Ven 29 Jan 2010 - 3:56
Un livre de cuisine à la main, le Yun devait apprendre à reproduire les saveurs de chez lui. Les hamburgers au Nutello ça allait bien dix minutes, mais il préférait largement le sucré de chez lui. En plus il faisait beau, alors autant allait se faire dorer la pilule comme une grosse loque sur un des transat' de la piscine pour parfaire son bronzage d'apollon démarré sur Mute Ants. L'été ça devait être cool à voir ici. Pleins de minettes en petites tenues, pleins de mâles au torse musclé. Que du bon. Il imagina un instant la scène puis se la rangea de côté pour une soirée en solitaire.

Le Japonnais avait évité soigneusement de croiser la boxeuse d'asiatique depuis leur dernière rencontre. La voie était libre jusqu'à la piscine. En avant toute. D'un coup, ce fut l'émerveillement. Une magnifique créature se détendait dans les derniers jours de piscine que le temps leur accorderait. S'arrêtant à distance respectable de la zone, il eut un sourire niais puis se ressaisit.

Bouffer. C'était le principal. Bouffer bien comme chez lui. Des trucs sucré, mais de chez lui. C'était forcément meilleur. Il avait d'ailleurs laisser son pot de Nutello dans sa chambre et il en gardait même un en stock sous le matelas, avec les revues érotiques.

Le Yun s'avança, l'air de rien et s'assit sur un des fauteuils avant de commencer à passer les pages rapidement de son bouquin de recettes. Il s'arrêta en plein milieu, la zone salée passée. Il avait jugé préférable de faire un signe de main pour saluer la demoiselle avant de s'asseoir histoire d'éviter de la vexer. Pas qu'il soit timide, mais bon. Chacun avait une activité en cours et la sienne était prioritaire sur la drague et le mattage.

Il commença à s'absorber sincèrement dans ses recettes sucrées, à la recherche d'une pas trop compliquée à réaliser qui lui rappèlerait son cher Japon ! Sa famille commençait à lui manquer l'air de rien et il avait déjà le mal du pays.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Ven 29 Jan 2010 - 4:32
La chaleur de septembre lui rappelait cette saison en enfer, sur Génosha... Elle en frissonnait : sa vie sentimentale était dévastée. Un vrai champ de ruine. Et le pire était que depuis qu'elle avait laissé tomber l'idéalisme pour le réalisme, son moral descendait dans les tréfonds de ses chaussettes.

La chaleur qui lui en rappelait une autre. Comme un signifiant sinistre reliant deux femmes bien différentes mais qui avaient eu l'insigne honneur de la mettre plus bas que terre. Le pire étant qu'elle ne pouvait en vouloir ni à l'une, ni à l'autre. Si Georgia avait muri, elle n'était pas encore arrivée au stade où elle pourrait être heureuse.

Le dernier exemplaire de Mutations replié sur le début de l'interview d'Esther et la lettre de son ex-douce à la main, la blonde avait transporté sa carcasse malingre, seulement vêtue d'un maillot de bain deux pièces, jusqu'à la piscine.

Il y avait Amarenna qui lui avait fichu une raclée virtuelle. Et Kanata qui semblait avoir un intérêt pour sa petite personne à elle. En plus, il lisait. Donc avec tout ça ils auraient peut être des trucs à se dire.

Georgia considéra un instant la piscine : se rappelant cette belle journée où elle avait exposé la théorie de la conscience morale des sous vêtements à Ivy... Encore une fille qui disparaissait de son horizon mental... La blonde était une lande dévastée.

Elle alla s'asseoir juste à côté de l'asiatique, lui souriant légèrement. Dépliant ses jambes au sol, elle se lança :

"Salut, tu lis quoi de beau ?"

Puis après avoir accompli plusieurs de ses rites obsessionnels préférés (se passer la langue sur les lèvres, mettre sa main dans sa tignasse en désordre, jouer avec ses doigts), elle ajouta :

"C'était gentil ce que tu m'as dit l'autre jour. J'ai... SINCÈREMENT... apprécié. Surtout qu'on se connaît pas trop, alors... Enfin, tu vois, quoi..."
Anonymous
Invité
Invité

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Sam 30 Jan 2010 - 22:52
Entre deux longueurs, Amy ne manquait pas de relever le nez de l'eau, voir si d'autres personnes la rejoignaient. Le fait est qu'elle ne tarda pas à voir arriver Kanata qu'elle avait déjà croisé quelques jours plus tôt au centre commercial. Le jeune homme lui fit un petit signe de la main auquel elle répondit arrivée au bout de sa ligne. Elle le vit s'installer sur un banc, le nez dans son bouquin. Dommage, elle était mal partie pour pouvoir s'amuser un peu avec ses camarades. De toute façon, il manquait un ballon pour le moment... Ce fut ensuite à Georgia de pointer son nez et son maillot deux pièces sur le bord de la piscine. Elle haussa un sourcil. Voilà qui était déjà mieux, pour une partie de water polo. M'enfin... Encore aurait-il fallu que la blondinette plonge dans la piscine au lieu de s'installer à côté de Kanata, pour ça... Amy lui adressa un petit signe de la main et s'approcha du bord de la piscine du côté où ils se trouvaient.

"Salut vous deux! Ca ne vous dirait pas un ballon, quelques joueurs supplémentaires et une partie de water polo? Si vous voulez, je me dévoue pour aller chercher volontaires et ballon..." proposa-t-elle avec un grand sourire.

Elle avait, grandement, envie de s'amuser. C'était un fait. Posant ses bras sur le rebord de la piscine, elle posa son menton dessus, les regardant par en dessous, attendant leur réponse. Et s'ils refusaient? Bah... Elle aviserait. Elle nagerait encore un peu, puis sortirait de l'eau et se poserait sur l'herbe à côté d'eux pour se sécher et discuter avec eux. Mais d'abord, voir s'ils étaient tentés. C'était sans doute la meilleure chose à faire...
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Dim 31 Jan 2010 - 1:31
Taiyaki... Non... Trop compliqué à faire sans un moule en forme de poisson... Quoiqu'au Nutello, ça devait pas être mauvais ça, un Taiyaki... ou alors un Daifoku... Mais où trouverait-il de l'amidon de katakuriko ici... Salopris d'occidentaux. Pourquoi ils avaient jamais rien comme au Japon ! Ou... Ha ! Oui ! Victoire !

Le Warabimochi ! Cette succulente boulette de fougères ! Ou un Dorayaki ! Cette espèce de double crêpe fourrable avec tout, dont du Nutello ! Ravi d'avoir trouvé deux trucs pas trop compliqués à faire, le Yun se sentait triomphant. Plongé dans sa lecture, il n'avait même pas vu la Tristoune pointer le museau en tenue légère avant qu'elle s'assoit à côté de lui.

Il bloqua une seconde sur son maillot de bain avec un sourire bête avant de remonter les yeux vers les siens (ou les seins, allez savoir). Il avait été flag, mais il n'y pouvait rien quand il voyait de belles choses à proximité, il regardait. " Des recettes du Japon. Je vais me faire un truc de chez moi pour oublier que je n'y suis pas. La vie ici est vraiment spéciale. Vous mangez rien à base d'haricot rouge ou de riz... J'essayerai de faire un truc plus tard. Je te ferai goûter si t'es sage. ". Kanata observa la blonde se lancer dans sa série de tics avec un demi sourire. Ca voulait dire qu'elle était pas trop à l'aise ça ou qu'elle réfléchissait à un truc.

Tristoune le remercia de ses paroles de l'autre jour. Explosion de Love Points ! Mais elle parlait de la robe ou la proposition de se murger en tout bien tout honneur ? Encore qu'ici, ça semblait difficile. Salopris d'occidentaux. " Je pense pas que ça t'ait vraiment remonter le moral. Mais moi chaque râteau n'était pas nécessairement triste parce que derrière je savais que j'allais me retourner la tête. Quand on te demande à sortir avec toi et que tu refuses, tu vas pas chialer trois plombes et t'excuser de pas aimer l'autre. Quand c'est toi qui te fais jeter et que tu voulais un truc sérieux, là ça met un coup dans la tronche... Donc faut se bourrer un coup. Mais... ". Le Yun se pencha pour demander comme si c'était un secret " Tu sais où on peut acheter de l'alcool ici ? J'en ai marre du jus d'orange. Je suis pas un môme. "

Amarenna s'approcha de la piscine et salua sa comparse féminine avant de leur proposer de faire du water polo. Dubitatif, il jeta un oeil à Georgia pour jauger son envie à elle. Lui n'était pas pour. Partant du simple principe que l'eau, ça mouillait, et que faire du sport dénudé avec d'autres fille dénudées ne l'aiderait pas à garder un taux d'hormones stables, il valait mieux éviter. Une bosse au short de bain était tellement disgracieuse et porteuse d'idée préconçues telles que par exemple le fait qu'il aurait bien fait son quatre heure de ces deux jeunes filles. Bon, sur le principe, l'idée y était. Mais bizarrement, ça n'attirait pas spécialement les filles de voir ce genre d'excitation masculine. Alors autant garder sa virilité pour le moment où elle serait vraiment utile. En attendant, coucouche derrière l'oreille. " Sans moi. Faut encore que je trouve des recettes. Ou sinon j'arbitre si vous trouvez des gens, et encore. Je connais pas les règles. " Vilain menteur. Il avait ses recettes. " Mais sinon on peut discuter... " Après tout, tisser des liens était important. Surtout quand c'était avec de jolies filles.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Lun 1 Fév 2010 - 4:17
Georgia releva le menton en direction d'Amarenna. Elle posa un regard expert sur la silhouette de la jeune femme, se demandant bien comment ça serait si elle la serrait dans ses bras, autrement que dans un environnement boueux et hostile... Puis elle se reprit. Non, elle se devait de ne courir qu'une seule lapine à la fois... C'était l'ancienne Georgia l'instable. Elle, elle était très sage. Et ainsi elle pourrait manger à la table de Kanata.

"Tu sais, la vie à l'Institut c'est... Spécial. Plein de gens de tout horizon. C'est cool. Mais, ça change tellement vite que... On a l'impression d'être une boule de flipper. Et d'avoir le contrôle sur rien"

Tant d'amis disparus depuis le début. Gabrielle. Angel. Ivy. Camille. Le serbe. Laura. Et tous les autres... Georgia se sentait survivante pour le coup. Et seule... Elle se pencha un peu plus, pour que son visage soit en contact avec l'épaule du japonais.

"Ma famille me manque même s'ils sont pas si loin que ça. J'imagine que ça doit être pire pour toi"

Les explications de Kanata sur la façon de survivre à une déception amoureuse eurent l'avantage de l'amuser quelque peu. En fait ce petit bonhomme lui rappelait Iacobo. En moins pessimiste tout de même. Mais ce souvenir avait quelque chose de... réconfortant.

"Je crois que c'est ça le problème : je suis très amoureuse. Et c'est pas mon genre. Je pensais qu'en grandissant, mes soucis allaient s'estomper mais c'est pire. Comme si je ne faisait qu'ouvrir les yeux là où je pensais devenir une autre. Je suis consciente de ma propre nullité. Regarde..."

Elle avala sa salive.

"Rachel a son Ken. Jade son Lucas. Même Kitty a trouvé quelqu'un... Je suis sure qu'avant la fin de l'année tout le monde sera en couple et moi... Je continuerai à me languir sur une rouquine..."

La blonde soupira. Terriblement apaisée. Limite vidée. Un peu plus et elle ferait un roulé boulé dans la flotte. Pour s'y noyer.

Elle tendit la lettre qu'elle avait à la main. Il s'agissait d'un courrier de Camille, son ex copine, qui disait les choses suivantes :

Salut Miss G.

Ca fait bizarre d’avoir de tes nouvelles. J’ai tellement changé de vie en trois mois que l’Institut me paraît super lointain…bon, il est super lointain, il doit y avoir quinze mille bornes, mais je pense que tu m’as comprise. A moins que le premier degré de Ken soit devenu contagieux.

C’est cool que tu penses plus à moi, vraiment, faut que tu ailles de l’avant. Au début, Greeny me demandait pourquoi, la nuit, je me mettais à le rouer de coups et ensuite à me rouler en boule en sanglotant. Je lui ai expliqué qu’on m’avait légèrement trompé et un petit peu pris pour une roue de secours sentimentale à l’heure de mes premiers émois adolescents, et il a vite compris que je préférais ne pas aborder le sujet. C’est un mec super, il se fiche complètement que le gars avant lui, ben c’était une fille. Je pense même qu’il fantasme un peu.

Maintenant, je suis calmée, donc je peux repenser avec sérénité à ce qui s’est passé entre nous. Bon. J’ai encore un peu de mal à trouver quelle à été ma faute dans cette histoire. Peut-être que notre relation aurait été stable en faisant un 24/24 au lit, mais on aurait vite tourné en rond, je pense. Mais je ne regrette pas.

Je suis journaliste, maintenant. Et toi, tu as décidé de te remettre à Mutations ? C’est peut-être le truc qui me manque le plus de l’Institut, le droit d’écrire des vacheries tout en faisant croire que c’est pour un projet éducatif-scolaire-jesaispasquoi. Avec deux ou trois personnes, bien sûr. Tu feras une bise à Abaigh de ma part, d’ailleurs.

T’inquiète pas pour la contagion. J’ai fait un check-up de santé à l’occasion d’une rencontre inattendue. Genosha a beau être en construction, niveau médical, faut avouer que certains mutants sont infiniment plus efficaces que des hôpitaux.

Bravo pour ton titre, je savais pas qu’ils avaient inventé ça. Si ça peut en sortir certains de la débilité profonde…aaah, tu vois, j’ai pas encore perdu mes vieilles habitudes : même avec trois mois et la moitié du globe comme recul, j’arrive pas à être aimable quand il s’agit de parler des autres élèves.

Bon courage, fais gaffe à toi quand tu retourneras sauver le monde,

Cam

P.S. : Sur la joue, la bise

"Regarde, on peut survivre à une relation avec moi. Tu peux parler aux gens : tout le monde te diras que je suis une mauvaise mauvaise fille. Ou alors que je suis légèrement timbrée. Et inconstante"

Et auraient-ils tort ? Ses agissements n'avaient été que bien peu rationnels jusqu'à présent... Et son calme relatif faisait plus penser à une overdose de tranquillisants qu'au véritable examen de conscience qu'elle avait effectué.

"Pour l'alcool, c'est rien que pour les grandes personnes... Et encore... Je pense pas que Cassandre picole en cachette"

Elle soupira. Jouer. Pourquoi faire ?

"Sans façon. Je suis trop molle pour faire du sport. Ou pour faire quoi que ce soit. Je vais plutôt lézarder au soleil en attendant qu'une météorite me tombe sur la figure" lança-t-elle à Amarenna. "Je serai pas contre une partie de catch, en revanche" s'empressa-t-elle d'ajouter, un rien amusée. Même si elle n'était pas dans la meilleure des formes, elle n'allait pas se laisser abattre pour si peu.


Dernière édition par Georgia Beccaria le Ven 5 Fév 2010 - 1:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mer 3 Fév 2010 - 2:42
Pas de water polo? Tant pis... Amy, dégoulinante, se hissa souplement hors de l'eau. Son bikini ne cachait, certes, pas grand chose de son anatomie, mais elle s'enroula rapidement dans sa serviette le temps de se sécher un peu avant de l'étaler au sol pour s'étendre à côté de Kanata et Georgia.

"Pour la partie de catch, faudra repasser. Mais c'était bien sympa, c'est vrai..." répondit-elle avec un clin d'oeil à la jeune femme avant d'ajouter:

"Au fait! Comment ça s'est passé l'autre jour le petit dîner en tête à tête de Charis et Abaigh?"

Des potins? Amy n'aurait pas été contre, pour le coup... Même si elle ne tarda pas à ajouter:

"C'est prévu pour quand, la prochaine sortie des NeXus?"

Autant s'intéresser aussi aux autres... Ce n'était pas parce qu'ils allaient avoir affaire à des armes humaines génétiquement modifiées qu'il fallait oublier que les autres aussi affrontaient des dangers. La jeune femme poussa un soupir et s'allongea sur le dos, offrant son ventre et son visage au soleil. Ca faisait du bien, d'être là, comme ça, de profiter des derniers beaux jours après la pluie qui était tombée ces derniers temps. Après tout, l'hiver allait arriver trop rapidement, comme d'habitude. Elle tourna la tête vers Kanata et reprit:

"Des recettes? Tu veux nous préparer quoi? Chinoise ou japonaise la nourriture?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mer 3 Fév 2010 - 3:45
Amérique Arrow

Quelques jours après l'attaque de la NYCU, Alexander reprit le monorail en direction de Salem Center. Là, il trouva rapidement à l'aide du plan que lui avait donné Judith Misrahi l'adresse de l'Institut. Le télépathe, devant les grilles de l'établissement, tomba sur une drôle d'apparition.

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Cerebraxq7


"Signature mutante confirmée. Bienvenue à l'Institut Xavier. Je vais te guider."


Après que les grilles se soient ouvertes automatiquement, l'apparition guida Alexander à travers le parc de l'Institut pour l'emmener jusqu'à une belle piscine... A côté de celles-ci se trouvaient deux jeunes filles en maillot de bain ainsi qu'un garçon asiatique.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mer 3 Fév 2010 - 16:24
Amérique Arrow

Cela faisait quelques jours que l’attaque avait eu lieu, qu’il avait dévoilé qu’il était mutant, concours de circonstance qui d’un coté soulageai à présent Alex, ses parents avait bien pris la chose et il allait pouvoir continué d’étudier, en sois on pouvait dire que tout continuais pour le mieux pour le jeune mutant.

Il arriva avec un sac à dos rempli,un gros sac des sports tout aussi rempli et un petit qui ne devait pas contenir grand-chose… en gros il était charger comme une mule.

L’apparition le laissa interrogateur, il regarda la… femme lâchant un petit « merci » quand elle lui souhaita la bienvenue et lui demanda de la suivre.
À peine les portes fut elle ouverte que le mutant s’engagea dans le parc, regardant un peu partout comme il avait fait en allant à la NYCU quelques jours plus tôt, même si la il espérai que son séjour n’allait pas finir en attaque terroriste..

L’apparition l’emmena jusqu’à la piscine, ou ce trouvait des jeunes personnes, de son age apparemment, il resta fermé un instant, pourquoi le guidait ton vers une piscine ? Il s’arrêta au coté des personnes pour la plupart en maillot de bain, alors que lui ce trouvait en jean et chemise il allait passé pour un étudiant ardu avec une tel dégaine… bien que les cheveux court et la barbe de 2 jours gâchait un peu l’idée.

Il entendit le mot Catch et s‘en servit pour entamé la conversation.


« Il y’a des matchs de Catch ? »

Il salua tout le monde d’une main dans une sorte de salue stylisé très utilisé par les jeunes aujourd’hui consistant a posé son index sur son sourcil et le balancer vers l’avant dans un geste circulaire du poignet.

« Salut à tous! Désolé de vous coupé dans vos conversation! »

Dit il avec un léger sourire gêné, non pas gêné de timidité, mais plutôt de devoir les coupés dans leurs conversation surtout quand un hologramme vous guide vers la piscine..
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Jeu 4 Fév 2010 - 2:03
La vie à l'Institut était spéciale. Trop bien. Ca ne changement donc jamais. C'était mieux en fin de compte ! Le Yun s'emmerderait pas au moins ! Si ça bougeait pas assez, il se serait cru chez ses vieux, même s'ils lui manquaient.

Kanata sentit avec beaucoup de surprise le visage de Georgia se poser sur son épaule. Il réalisa instantanément que ç'avait vraiment pas l'air d'aller fort. Il le savait mais là, ça lui faisait bizarre. Il hésita à porter sa main sur son dos pour la réconforter mais c'était pas le moment d'aller lui tripoter quelque chose. " Que nos familles soient à l'autre bout de l'Etat ou à l'autre bout du monde, on ne les voit pas plus. Je ne suis pas dans une position pire que la tienne. Je les ai quitté il y a moins longtemps au contraire. " Lui qui s'était toujours dis qu'il se tirerait de la maison dès qu'il en aurait l'occasion, il se sentait un brin stupide maintenant que c'était fait.

Le Yun l'écouta lui avouer qu'elle était amoureuse et essayer de se justifier. " Nan mais on se cherche tous des excuses. On se dit toujours qu'on a pleins de soucis sauf qu'en grandissant, ils deviennent vrais. Parce qu'en fait avant, on en avait pas des soucis, même si on arrêtait de le dire aux autres et à soi. Et se rendre compte de ce que c'est d'en avoir ça fait mal au cul. Et t'es pas nulle. C'est toujours chaotique la recherche de l'autre. Au moins ça permet de pas faire d'erreur pour quand on trouvera la vraie bonne personne... " Ensuite elle lui parla des couples de l'Institut. Les noms lui disaient vaguement quelque chose et encore. Il était pas du genre à taper la discute quand c'était pas nécessaire. " Bha ouai y'a des couples ici... Tu croyais quoi ? Entre 10 et 25 ans, ça pullulent les couples et ça s'échange. C'est des vrais tournantes amoureuses des fois dans les lycées. Tout le monde est sorti avec tout le monde. Tout le monde sera en couple à la fin de l'année, mais ptête pas avec ceux avec qui ils étaient en début d'année. Et ça c'est cool, parce que tu peux choper au passage un truc à portée ! "

Bon, dis comme ça, c'était limite bétail. Fallait bien essayer de trouver un gant à sa taille. Il regarda la lettre en diagonale, ayant une profonde flemme de lire en détail ce qu'elle racontait et écouta le résumé de Tristoune. " Tu dis mauvaise fille, je dis fille qui aime bouger. Tu dis inconstante, je dis que tu marches à la motivation. Et timbrée, ça veut dire pas chiante pour moi. Les gens normaux, constants et gentils, c'est chiant. Tu dois en connaitre plein. On se fait chier avec eux. C'est toujours pareil."

La réponse à propos de l'alcool le désola.C'était prohibé de se mettre une cuite ici. Foutus occidentaux. Elle refusa la partie de water polo à son tour et proposa une partie de catch. Voir deux filles qui se jettent l'une sur l'autre en petite tenue, ça, ça marchait ! Kanata s'essaya à imaginer la scène avec un sourire niais certains. Avec un peu de chance, une ficelle se détacherait et... Non non non. Il aurait tout le loisir d'imaginer le soir même. En attendant, il fallait éviter de laisser trainer un filet de bave.

Un gars s'incrusta comme un cheveux dans le saké. Le Yun l'observa. Il y avait un nouveau mâle dans la zone. Un duel sanglant s'annonçait déjà. Le Japonnais scruta de son regard perçant ce type aux allures de beau gosse jouer son timide et l'écouta s'excuser. Il se la jouait sensible ! Comme si ça allait marcher. Tel un taureau grattant le sol avant une charge, Kanata se prépara à l'attaquer. Il était prêt. Banzai ! " Salut. " Ca il s'en souviendrait. Une vraie raclée. Du Yun en profondeur. S'il revenait à la charge, il lui sortirait une phrase entière. Du lourd.

Il détourna ensuite le regard sur Tristoune et lui appuya plusieurs fois sur le ventre du bout de l'index. " Mais non t'es pas molle. On sent presque le muscle. Ou c'est l'estomac ? " puis il entendit la question de la fille du centre commercial. Chinois ou Japonnais. Le Yun l'observa indigné. Il était outré. Comment osait-elle le provoquer de la sorte ? Il commença donc à lui créer un minimum de bon sens, l'index levé au ciel. " Sachez, mademoiselle, que la bouffe chinoise est absolument dégueulasse, probablement aussi dégueulasse que le sont les Chinois de façon générale. A part se reproduire comme des lapins, et faire des émissions de télé réalité à la con, ils savent rien faire, et encore moins de la bouffe non intoxicante ! Alors que le Japon, Pays parmi les Pays, est une mine de mets délicats et savoureux qu'il faut être à même de pouvoir savourer alors que les chinntok différencieraient pas de la merde du caviar. " C'était purement et simplement la vérité, pour lui. Les Japonnais étaient mieux que les Chinois, c'était une évidence. " Et je n'ai pas dis que j'allais nous préparer à manger de chez moi, mais que j'allais me préparer. " Il avait corrigé en insistant sur le "me". " Je n'exclue en revanche pas éventuellement, si dans mon infinie bonté, si je trouvais que vous le méritiez, de vous laisser un coin de mon assiette si je n'avais plus faim. " Et comme il avait toujours faim...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Ven 5 Fév 2010 - 1:32
La blonde se redressa et sourit légèrement à Amarenna, tandis que celle-ci s'installait non loin d'eux.

"Bah, tu sais un corps à corps avec toi me dérange absolument pas" commença Georgia, un brin taquine.

Même si leur dernière rencontre virtuelle n'avait pas été réellement satisfaisante pour la new yorkaise. Loin de là. Ses dents se souvenaient encore du contact avec le genou d'Amarenna.

Cette dernière semblait être partie dans une session de questions. Très bien ! La blonde se sentait l'avis de parler de tout et de rien... Mais SURTOUT de rien qui puisse concerner de près ou de loin ses affaires de coeur.

"Bah, j'en sais trop rien. Elles ont dîné. Et elles sont toujours ensemble. Donc je suppose qu'Abaigh n'a pas trompée Charis avec Juliette et que notre amie suisse n'a pas plongé sa langue dans la bouche d'Alix... Du coup, tout roule dans le meilleur des mondes..."

Nouvelle montée de tristesse dans la voix de Georgia. Nouveau sentiment impérieux de solitude. Elle se sentait seule. Et ça la faisait frissonner. Et ça lui tordait l'âme. Au point d'en vouloir à tous les amoureux de la Terre...

"T'as quelqu'un, toi ?" demanda-t-elle pas très aimable. Puis, se ravisant, décidant de ne pas se laisser déborder par le fiel et le chagrin, elle ajouta d'une voix plus calme :

"Enfin, c'est pas mes oignons... Navrée... Quant à mon équipe... Ben on part au pays de Dame Cassandre. Voir ce qui se trame dans une agence d'intérim pour mutants qui semblent fournir de la chair fraiche pour des opérations terroristes..."

Le sujet était guère moins sensible. Bordel. Elle l'avait tué ce type. Il était certes déglingo. Ou camé jusqu'à l'os. Et elle n'avait pas trop eu le choix : après tout, mieux vaut leur gueule à eux avant la sienne à lui. Mais même un type comme ça avait une mère. Et même sa vie à lui devait valoir quelque chose... Qui était-elle pour juger ?

Un type inconnu débarqua près d'eux... Pas rasé, l'air paumé... Pas le genre à venir tout éclater à l'Institut... Juste un mutant de plus. Et, il y aura toujours de place ici pour un de plus jusqu'à la fin des temps...

Georgia leva le sourcil en sa direction. Et dit simplement :

"Salut, moi c'est Georgia. Je guéris les gens. Le mec, là, c'est Kanata. C'est un SFF. Un sans forme fixe. J'suis même sure qu'il peut se transformer en toi. Ou en moi. Et qu'il adorerait ça. Pis, la pitchoun' là... C'est Amarenna. Une pro du catch nue dans la boue. Et elle machine les ombres. Et toi ? Tu viens d'où ?"

C'était si bon de rire. Si bon de se laisser aller. Et d'oublier... de comparer sa silhouette malingre à celle d'Amarenna qui respirait la santé.

Elle observa l'éventuelle réaction de Kanata à ses paroles. Puis lui lança :

"T'es gentil en tout cas. Pis, ouais... J'aime pas m'ennuyer. Je jalouse pas les couples plan-plan. Je jalouse juste le fait qu'ils soient heureux, c'est tout. Mais, je voudrais pour rien au monde être à leur place sans avoir subi une lobotomie au préalable"

Georgia le laissa déblatérer au sujet des mérites respectifs des nourritures japonaises et chinoises, avant de reprendre :

"Dis moi Kanata... T'as déjà eu une copine ? Ou un mec ? Enfin, je voulais savoir quoi... Parce que bon t'as l'air de t'y connaître en râteaux..."

Elle lui sourit doucement. Comme pour s'excuser de cette question. Et elle conclut à l'attention de tout le monde :

"En tout cas ça craint de pas avoir quelqu'un à serrer dans ses bras"
Anonymous
Invité
Invité

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Lun 8 Fév 2010 - 1:30
"Tu t'étais pas si mal débrouillée que ça... Par contre, les dents, c'est pas super agréable..." répondit Amy en se souvenant du fameux combat dans la boue.

C'était vrai que le combat avait été plutôt sympa. Amy, en totu cas, c'était bien amusée. Avant ça, elle ne connaissait pas réellement la mitalienne et pensait d'elle qu'elle cherchait, surtout, à se faire mousser et était particulièrement puérile. Pourtant, à l'issue du combat, même si elles n'avaient que peu parlé, son opinion sur elle avait quelque peu changé. Et, dans le fond, Amy se voyait bien la considérer comme une amie, à terme... amie qui, d'ailleurs, ne semblait pas au mieux de sa forme. La franco-américaine se releva pour s'approcher de la jeune femme pour la prendre dans ses bras l'espace d'un instant. Visiblement, Georgia n'avait pas encore digéré sa rupture avec Camille. En même temps, lorsqu'on aimait vraiment quelqu'un, il était difficile de l'oublier. La question de Georgia la surprit, laissant Amarenna figée debout dans son élan. Est-ce qu'elle avait quelqu'un? Pas réellement. Même si elle n'était pas insensible au charme d'un des garçons de l'Institut.

"Pas encore..." répondit-elle d'une voix neutre sans plus s'apsantir de cette question alors que Georgia répondait à une question qu'Amy venait de lui poser.

Ils partaient en Grèce? Elle espérait que ça se passerait bien. Pour eux tous. Mieux qu'elle et les Latex lors de leur mission précedente, en tout cas... Elle tourna alors la tête vers Kanata, sans prendre le temps de répondre à Georgia alors que celui-ci répondait à Amy en se lançant dans une diatribe descendant la nourriture chinoise. Amy fronça les sourcils. Elle avait passé plusieurs années en Chine, avant de venir aux Etats Unis. Et elle n'était pas réellement, et même pas du tout, d'accord avec lui sur la nourriture chinoise. Mais il fallait reconnaitre que la nourriture japonaise était plutôt délicate pour le palais.

"Oooooooooooh... Excusez-moi du peu... Je ne savais pas que la nourriture que tu préparais était exclusive à ton palais..." répondit-elle sur le ton de la plaisanterie alors qu'il venait de répliquer qu'il ne cuisinait que pour lui.

S'il n'aimait pas partager, après tout, ça le regardait... Un nouveau fit son apparition à ce moment là. Georgia les présenta rapidement, insistant sur le combat de catch dans la boue. Amy grimaça légèrement en se tournant vers l'inconnu.

"Pas entièrement nue, je te rassure. Et Georgia est pas mal non plus pour les combats de boue... Elle a des dents bien acérées..." fit-elle en riant avant de reprendre: "Mais je te rassure, tu ne déranges pas. Sois le bienvenu dans cette maison de fous qu'est l'Institut..." acheva-t-elle alors que Georgia faisait sa petite conclusion.

Amy passa alors derrière le banc sur lequel était assise la jeune femme et, mue d'une impulsion l'enlaça légèrement, un bref instant, en déposant un baiser sur la joue de la blondinette avant de glisser à son oreille: "Ca va aller... Et tu peux toujours compter sur tes ami(e)s..."

Elle se redressa ensuite et s'écarta du banc. Après tout, ces démonstrations d'affection amicales ne lui ressemblaient guère, hormis avec son frère...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Lun 8 Fév 2010 - 17:47
Alex eu un air intrigué en entendant parler de mutant terroriste, surtout après ce qui c’était passé à la NYCU cela était encore plus intriguant, mais il laissa coulé, il verrais tout ça ultérieurement, même si il ce demandait bien pourquoi une école enquêtait sur des terroristes.
Tout le monde le salua, puis Georgia les présentas tous avec une explication de leurs pouvoir, d’ailleurs cela étonna le jeune mutant pas encore habitué à ce que l’on révèle directement sa nature, il y’a encore quelques jours il en était à caché au monde qu’il était mutant donc ce changement radical le déstabilisait un peu.

Mais au moins il y’avait de la plaisanterie dans l’air ce qui permettait au jeune homme de ce sentir assez bien, même si il restait un peu tendu.


"Je suis toute à fais rassuré… "

Dit il avec un air suspicieux, une école dans lequel on fais du catch à moitié nue, il y’avait de quoi ce posé des questions quand même, mais bon il verrais bien avec le temps.

"Je m’appel Alex! "

Il déposa les sacs de sports et ce frotta la paume de la main engourdit, toute en reprenant ou il c’était arrêté.

"J’arrive de Buffalo! J’avais un choix à faire entre ici et la New York City University, mais un problème de taille à pris la décision à ma place!"

Une attaque de mutant totalement manipulé tuant tout le monde Est-ce que l’on peu appelé un problème de taille, quand le sang ce remit à bien circulé dans ça main il ce mis à genou à coté de la piscine pour y trempé les doigts, il adorait nagé, il continuait d’écouté tout le monde ayant visiblement oublié qu’il avait des papiers à aller donné pour son inscription.

"en tout cas ça c’est vraiment génial!"

Il avait visiblement dit ça pour lui-même, puis Georgia lança une phrase qui lui rappela Dana, celle-ci c’était jeté dans ses bras après la prise d’otage, il n’y avait pas repensé depuis, mais il lui faudrait peu être la rappelé un jour, il regarda la jeune femme qu’il connaissait depuis quoi 5 minutes.

"Forme un groupe de célibataire et partez à la chasse! Sans vouloir être impoli! Ta toute tes chances… puis on peu sortir d'ici comme on veux non ?"

Il décrocha son regard pour regarder à nouveau la piscine, si il était complètement barré et si il venait pas d’arriver, il ce serai jeté dedans.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mar 9 Fév 2010 - 1:54
Amarenna réagit en plaisantant sur l'exclusivité de la préparation de ses mets. La vérité étant simplement que faire goûter un truc de son pays qu'on savait pas cuisiner, c'était grave la loose. Alors autant s'intoxiquer tout seul d'abord. " Tout à fait demoiselle. Je vais pas me les briser à préparer des quantités pour un régiment. Je suis pas la cuisinière. Alors en filer un peu à l'occase ouai, mais si tout le monde vient renifler ma bouffe, ça va pas le faire ! " C'est vrai quoi. Chacun sa gamelle !

Kanata écouta Tristoune parler d'une fille qui mettrait ou ne mettrait pas sa langue dans la bouche d'Alixtide avec dégoût. Berk. La scène était limite dégueulasse. Le Japonnais fut présenté comme un SFF. Il aurait bien illustré son pouvoir mais flemme de le faire. C'était pas une bête de foire. Il se laissa aller à imaginer Tristoune et Amarenna nues, se battant avec férocité dans la boue. C'était pas possible de retenir un sourire niais. Scène de rêve. Miam.

Le nouveau s'appelait Alex, de Buffalo. C'était où, ça, Buffalo ? Tristoune le remercia de ses mots doux. Yeah ! Love Points Increasing ! " Y'a pas qu'les couples qui sont heureux. Au contraire ça attire les emmerdes parfois et tu souffres jamais autant que quand ça va pas. Le meilleur compromis ce sont les potes ! Tu t'éclates avec eux, tu te marres, tu te confies, parfois tu couches avec. Et ca reste tes potes ! Y'a pas de quoi les jalouser, les couples. Faut se dire que ça durera pas forcément et profiter du moment où ton ennemi se fait gicler parce que là, il sera pitoyable et tu pourras l'achever." La vie de couple à fond et assumée, à leur âge, ça craignait. Surtout les couples dont les membres s'étouffent l'un l'autre au point qu'aucun des deux puisse rester pénard.

La blonde lui demanda ensuite s'il avait déjà eu quelqu'un. Comme s'il était le roi de l'outillage de jardin. " C'est pas parce que je parle de râteaux que j'ai eu que ça. A force d'essayer on réussit forcément à un moment ou à un autre ! Bon... Aux dernières nouvelles, je suis avec quelqu'un... Enfin je crois. Je sais pas en fait. En fait non. Je n'existe plus au Japon donc j'ai personne. J'crois. " Fallait dire qu'il risquait de jamais la revoir. Le pire étant que c'était peut être la première à laquelle il s'était attaché même s'il restait "touche à tout". Décidément, il avait vraiment tout perdu en arrivant ici. Foutus chinois. La déprime de la Tristoune devenait contagieuse. C'était mauvais. " Bon et sinon comme je te disais, quand tu te fais jeter, le meilleur moyen c'est encore de te trouver de bons potes et de faire des conneries avec eux pour plus penser à rien. Ou dormir. Te saouler. Jeux vidéo... Fuir la réalité en fait. Le temps de digérer plus ou moins longtemps... Et changer de visage..." Les derniers mots avaient été prononcés plus faiblement que le reste, une pointe de blase aisément ressentable. " Mais le pied, ça reste l'alcool. Tu sais plus où t'es, tu te marres pour un rien, t'as plus de soucis, et tu dors comme un tas. Une bonne façon de mélanger les meilleurs moyens de plus penser ! "

Il devrait sortir un bouquin à l'occase. Genre "Comment survivre à une rupture ? " avec en cadeau une bouteille de Saké offerte pour l'achat d'un de ces exemplaires et d'un de "Comment survivre à une petite amie chiante. ? ". Puis une corde ptête. Ou pas. Ca ferait moins de lecteurs, donc moins de thunes.

Amarenna enlaça un court instant Tristoune. Kanata fut presque jaloux. Pourquoi lui il en avait pas ? C'étaient toujours les mêmes ! Le nouveau proposa de lancer une chasse à la meuf/mec en formant un groupe de célibataire. " Genre c'est le chef de meute qui consomme en premier, puis il fait tourner les restes aux autres ? " Le ton de plaisanterie aiderait probablement à faire passer le propos. Quoi qu'un "pourquoi pas ? " lui trottait dans la tête. Surtout si c'était lui, le chef.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mar 9 Fév 2010 - 3:35
"Ah ben je me défends comme je peux ! Parce que... Niveau pouvoirs je suis pas la plus redoutable... Et physiquement..."

Georgia montra à la petite assemblée un biceps tout à fait mou. Genre une varice de poulet ou un truc du genre.

"Physiquement, je suis capable de perdre un bras de fer contre Kitty. Non mais franchement, si j'étais dans une prison pour nanas avec toi, Amarenna, je serai ton canard pour le bain, pour sur !"


Elle sourit. D'un air de prédatrice. De façon à exhiber sa dentition carnassière.

"Alors je fourbe. Je compense par la sauvagerie ce que je n'ai pas en force brute. Vous pouvez demander à Garcia..."

La blonde se ravisa. Non, ils ne pourraient pas demander à Garcia. Ou alors ils captaient Canal Esprit. La chaîne des chers disparus...

Blottie contre la maîtresse des ombres, Georgia lui caressa le dos, se laissant doucement aller à ce contact humain réconfortant.

"On devait pas avoir plus de vêtements que maintenant, sauf erreur de ma part... Mais ouais, c'était sympa. D'ailleurs t'as vu j'ai été sage, j'ai même pas insisté pour prendre ma douche avec toi"

Elle grandissait. Ouais c'était ça. Elle grandissait. Et devenait responsable : profiter des petits plaisirs que la vie lui offrait, oui ; en abuser, niet. Georgia était une grande fille maintenant.

C'est ainsi que la mitalienne s'écarta de la belle jeune femme. Sans trop en faire. En la remerciant. Et en lui souriant. Car ouais, les amis c'était aussi fait pour ça.

"Enchantée, Alex en tout cas. T'as fait le bon choix, je pense. Au moins ici on s'étonnera pas si tu fais des trucs bizarres. Genre te transformer en cactus ou faire exploser la tête des gens par la pensée. Tu ne seras pas un phénomène de foire, juste un mutant de plus... Et Dieu sait que l'Institut en a vu passer !"

Instant nostalgie, les yeux de Georgia partirent dans le vague.

"Pour le côté génial, je ne saurai me prononcer... Ca fait tellement longtemps que je suis là que j'ai fini par m'habituer. Parce que bon, chacun vit l'expérience institut à sa façon. Mais ouais, les profs sont biens. Et pis, ouais, on est libre d'aller et de venir..."

C'est une Georgia transformée l'espace d'un court instant en très vénérable ancienne qui reprit la parole :

"Prends mes cothurnes de chambrée. J'en suis à ma quatrième. La première a fini... Euh en taule... Mais passons ! Elle était... un poil étrange. La deuxième est rentrée chez elle au bout d'un certain temps. Quant à Hjördis..."

Elle se mordit la lèvre. Comment exposer cela dans des termes qu'Alex pourraient recevoir ?

"Elle est retournée à la terre de ses ancêtres"

Ce qui n'était pas faux en tant que tel.

"Bref, t'inquiètes ! La porte est toujours ouverte ! On n'est pas prisonniers ou quoi... Si on reste ici alors qu'on n'a pas cours ou quoi, c'est juste qu'on est un peu des couleuvres ! On préfère paresser au soleil plutôt que d'étudier ou faire des choses, genre aider les vieilles dames âgées à traverser la rue"

C'était dit avec candeur et enthousiasme. Comme pour opérer une habile transition avec les destins tragiques de deux de ses copines de chambre.

"La drague en meute... Hum..."

Elle regarda d'un air mauvais Amarenna puis Kanata. Une idée diabolique germa dans son esprit. Elle la mis de côté puis reprit à l'attention du japonais :

"L'amitié en tant que mode de vie, ça pourrait m'aller. Ni promesse, ni serment... Juste le bon côté des choses. Du délire, un peu de plaisir purement physique et au final l'indépendance à la clé... Parce que bon... Avec Camille à la fin on se bouffait un peu le nez... Presque à me demander si je me fourvoie pas à nouveau à courir après Vic..."

Elle demeura pensive l'espace d'un instant. Considérant Kanata comme une sorte d'Ivy nouvelle génération en imbibé et habillé. Il y avait de la sagesse dans ce petit bonhomme. Peut être pas autant que dans la rouquine irlandaise. Mais tout de même. C'était la synthèse d'Ivy et de Iacobo. Iavycobo / Iacobovy. Elle savait pas encore mais c'était ça... CE QU'ELLE CHERCHAIT.

Georgia ricana. Et reprit :

"On verra c'est qui le chef de meute. La louve alpha, pourquoi ça serait pas moi, hein ?"

Parce que t'es une minette Epsilon se dit-elle. Avant de se raviser en secouant la tête comme une timbrée. Et de terminer, en fixant Amarenna :

"Hey Kanata, si on draguait tous les deux Amarenna ? Après tout, à quoi bon partir en chasse quand on est déjà un club de célibataires ! Pis Alex pourrait se joindre à nous, ouais, ça serait une bonne idée..."

Elle cogita. Pour mettre un peu d'ordre dans ses idées.

"Genre, on pourrait demander à Amarenna lequel ou laquelle elle préfère parmi nous trois ?"
Anonymous
Invité
Invité

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Dim 14 Fév 2010 - 23:03
"Enchantée Alex. Tu le constateras rapidement, l'Institut est constitué de gens aussi divers que variés..." répondit-elle en accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil complice.

L'idée du groupe de célibataires était assez amusante, en tout cas, il fallait bien le reconnaître. Et l'inquiétude du jeune homme à l'idée de pouvoir sortir d'ici parfaitement justifiée. Mais il pourrait s'en rendre compte suffisamment rapidement... On finit par ne plus trop apprécier de sortir, par crainte des rencontres qu'on pourrait faire dehors. Enfin... Dans le cas des quatre mutants présents autour de la piscine, cette question ne se posait pas trop: leurs pouvoirs n'étaient pas apparents... Mais Georgia répondit avant elle et elle se contenta donc de confirmer. Dans le fond, s'il faisait bon, la jeune femme commençait tout de même à avoir froid. Elle revint donc vers sa serviette dans laquelle elle s'enroula, se demandant si elle n'aurait pas intérêt à aller rapidement se changer avant d'attraper la crève. Le chlore dans l'eau, de toute façon, n'était pas terrible que ce soit pour la peau ou les cheveux. Mais, déjà, Georgia rebondissait sur l'idée du club de célibataires, proposant à Kanata et même à Alex de la draguer elle avant de lui demander lequel des trois elle préférait. Amy poussa un petit soupir.

"Tu sais Georgia, je t'apprécie beaucoup, mais comme une amie... Et non, je préfère définitivement les garçons... J'ai testé, une fois les filles mais... Non, définitivement non. Et pour Kanata, navrée, mais je n'aime pas le racisme... Et son opinion sur les chinois est juste... J'ai passé 4 ans là bas avant de revenir aux Etats Unis et je m'y suis sentie très bien. Et puis... Alex serait davantage mon type si jamais je devais choisir de draguer l'un d'entre vous. Mais déjà, il faudrait que je te connaisse mieux, je te rassure..." répondit-elle en achevant son petit discours en regardant le jeune homme.

Elle adressa un petit sourire à la cantonnade avant d'ajouter:

"Après, sortir un soir comme ça tous ensemble et rencontrer du monde, je ne suis pas contre..."

A nouveau, elle se tourna vers Alex en concluant:

"Tu veux peut-être aller poser tes affaires? Je t'accompagne, si tu veux... Moi, de toute façon, faut que je me change... A plus, les gens!"

Sur ces mots, elle lui proposa de la suivre jusqu'au bâtiment. Mais s'il préférait rester au bord de la piscine, pas de soucis la concernant.

[ Arrow ailleurs]
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mer 17 Fév 2010 - 1:10
Il envoya un sourire à tout le monde quand on lui présenta la bienvenue et qu’ici on viendrais pas à s’étonné si il venait à y’avoir un incident, il aurai bien pu remercié tout le monde mais un sourire valait tout les mots du monde non ?

Alex regarda Georgia d’un air intrigué… voir inquiet, sois il avait mal compris le coup de retourné à la terre de ses ancêtres… sois on parlait bien de personne décédé, sans oublié la personne en prison cela lui laissa un certaine sueur froid et que la demoiselle fit passé en repartant sur l’idée qu’il avait lancer, celle de la drague en meute.


Alex regarda Kanata avec un sourcil levé de façon à montrer qu’il était en pleine réflexion intérieur.

« Euh non! Je voyais pas vraiment ça comme cela… »

Georgia repris sur l’idée de la louve Alpha proposant même de faire d’Amarenna la proie de la meute, Alex leva les mains comme une personne qui dans un conflit chercherai à calmé les tensions avec ses mains en guise de bouclier et bafouilla.

« Euh! Mais… »

Amarenna répondit à la question de Georgia, pour le coup le jeune mutant ne s’avait plus quoi dire, surtout qu’il ne s’attendait pas vraiment à cela, quand elle fini par conclure en voulant le rassuré, Alex ne savait franchement pas ou ce foutre, on avait détourné d’une drôle de façon son idée et cela le déstabilisais un peu.

« Je suis tout rassuré… enfin pas que tu sois pas… enfin tu vois mais… enfin bref! »

Fini t’il par répondre comme si il allait sortir d‘un instant à l‘autre une bétise, puis quand celle-ci proposa le coup de la soirée en groupe il repris derrière, reprenant toute ça contenance.

« Ouai! Je voyais plus cela comme ça! Ont sort on rigole! On boit un peu… enfin on reste dans les domaines légal de la loi quand même… »

Oui inutile de donné de l’alcool à des personnes n’en ayant pas le droit, il regarda Amarenna quand elle lui proposa d’aller posé ses affaires, il était temps qu’il aille le faire, il ce redressa et regarda les deux autres personnes.

« Ouep vais aller dire bonjour au prof! J’espère que l’on va ce recroisé? »

Il repris ses sacs puis parti en direction de l’interieur en lançant un dernier « a plus » a Georgia et Kanata.

Arrow ailleurs
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mer 17 Fév 2010 - 2:59
Canard pour le bain, la blondinette. Le pied. Kanata imagina un instant avec un sourire stupide la fille dans son bain à lui. Compenser la force brutale par la fourberie. Aucun doute, elle lui plaisait. Rhaaa ! Elle enchainait en parlant de prendre sa douche avec Amarenna ! Re le pied ! Re sourire niais ! Le Yun secoua la tête pour se sortir les images peu catholiques qui lui traversaient la tête.

La jolie Blondinette confirma alors que le mode de vie "Ami(e) only and sex " lui convenait parfaitement. Bingo ! Ca valait son pesant de Love Points tout ça. Elle voulait être la lo(u)ve alpha en plus. Le Japonnais se laisserait bien attraper ! Il s'imagina en train de se faire plaquer par la jeune fille dans un champs de coquelicots et se faire embrasser avec fougue de la même manière qu'elle s'était battue dans la boue. Le regard tourné vers le ciel, le sourire passablement rêveur, Kanata se reconcentra sur la Blondinette lorsqu'elle l'interpela.

Draguer Amarenna ? Amusant. Surtout s'il jouait les détectives pour savoir qui elle aimait bien ici et lui voler son corps. D'ailleurs elle commença à raconter qu'elle n'aimait pas les femme. Cool ! Un avantage au démarrage face à G. ! Elle n'aimait pas le racisme non plus ! Cool ! Il ne l'était pas. Sauf contre les Chinois qui avaient tenté de le buter. Mais c'était pas du racisme, juste de l'instinct de survie ça. Même si leur bouffe était minable comparée à la sienne.

Finalement elle partit en embarquant le nouveau qui semblait mal à l'aise. " Ptain, faut que j'aime pas un pays qui m'a foutu dans une arène romaine de télé-réalité et bien sûr faut qu'elle y ait passé quatre ans dans ce foutu pays à la con et qu'elle ça lui ait plu en plus. J'ai pas de cul. Elle est sado p'tête." confia-t-il à la Blondinette. Ils étaient enfin seuls. " Tu veux être la louve Alpha alors ? Faut voir sur le CV. Combien de volailles conquises ? Poule ou coq ! Même valeur. Ca compte pour un. " C'était une bonne façon d'enchaîner sur un sujet intéressant."D'ailleurs tu voulais pas te baigner au début ? "
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Ven 19 Fév 2010 - 1:27
Georgia attendit qu'Alexander et Amarenna se soient éloignés avant de demander au japonais sur un ton perplexe :

"J'ai bien entendu... Amarenna a testé les filles ?"

Elle en aurait été presque sans voix... Cette révélation lui ouvrait de nouvelles perspectives mais... La blonde se fila une claque sur le haut de la tête.

"Faut que je me calme moi. Faut que je roule des pelles mais pas à Amarenna, enfin si tu vois ce que je veux dire..."

Peu importait à vrai dire s'il voyait ou non ce qu'elle disait. C'était une façon de parler, rien de plus.

Elle s'étendit sur le dos, histoire de mieux profiter du beau soleil. Et de dévoiler ses formes malingres à la vue du petit pervers lubrique et bridé.

"Le nouveau a l'air réglo. Enfin, j'veux dire, il est pas arrivé en chialant ou poursuivi par des robots de la mort. C'est un net progrès par rapport à avant. J'veux dire. Moi j'étais arrivée avec juste mes fringues qui puaient sur le dos et une sacré dalle de 1000 ans"

Georgia tourna la tête vers Kanata pour préciser un détail d'importance :

"J'étais une clocharde lamentable. J'aurai pas pu faire carrière sous les ponts. Et toi, c'est quoi cette histoire d'arène romaine ? J'avais cru voir passer un truc à ce sujet dans le journal mais... J'ai du zapper de lire en complet le papier"

Elle ricana quand Kanata lui demanda de dérouler la liste de ses conquêtes. Liste bien maigre à vrai dire mais... En trichant un peu, en tirant un peu sur la corde, elle pourrait peut-être arriver à le battre à ce jeu là...

"Ben j'ai eu un mec dans ma vie d'avant. Pis après j'ai cavalé après Gabrielle mais ça n'a pas marché. C'était ma meilleure pote. J'étais triste quand elle est partie. On s'entendait bien mais... Pas comme ça"

1 coq, 1 râteau avec une minette.

"Après ça a été Camille. Ca a duré... ce que ça a duré. Enfin, évite de la mentionner en ma présence. Mon coeur a accessoirement implosé en route"

1 coq, 1 minette, 1 râteau.

"Bon entre temps, y'avaient eu les roulages de pelles avec River. La frangine de Wind. Mais je crois que ça aurait jamais pu coller en fait. Elle voulait pas. Alors même si moi je voulais pour passer le temps, ça compte pas pour de vrai de vrai"

1 coq, 1 minette, 2 râteaux.

"Et Ivy, j'suis pas sure qu'elle ait jamais réellement capté ce qu'on faisait. Mais, elle se débattait pas. C'était ma meilleure pote après que Gabrielle soit partie. Tu l'aurais adoré. En fait... Tout le monde l'adorait"

Enfin... sauf les autres. 1 coq, 2 minettes, 2 râteaux.

"Rapidos, je te fais les autres... Anna, même pour rire, elle voulait pas. Jolie fille mais... J'étais pas son genre. Trop de poitrine - ce qui est un comble pour moi - et pas assez de poils. Alixtide, Niko et Lucas, c'étaient juste des bisous, alors ils sont aussi hors compta. Et Juliette, ça a été une fois et une unique fois, donc pareil pas de quoi remplir une ligne sur mon dépôt de bilan"

Toujours 1 coq, 2 minettes et 2 râteaux. Elle allait pouvoir ouvrir son atelier de jardinage.

"Et... dernière en date..."

Elle ferma tristement les yeux.

"Viconia. Mais c'est trop récent pour que j'en parle"

Georgia marqua une pause. Puis reprit sur un ton plus enjoué :

"Donc ça fait 3 contre 3. Mon karma sentimental est en harmonie avec mon corps de poulette décharnée"

Au fond d'elle, elle aurait tout donné pour faire passer un chiffre, un chiffre très spécial, d'une colonne à l'autre. Mais ce n'était pas en son pouvoir. Ni en celui de Kanata. Alors, fallait se faire une raison...

"Se baigner ? Non... En fait, je comptais me laisser fondre au soleil... Enfin..."

Elle lui fit une œillade qui se voulut ravageuse. Même si elle n'y croyait pas trop.

"Tu proposes quoi ?"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Ven 19 Fév 2010 - 17:21
Il faisait beau, il faisait soleil. Une belle journée après le temps merdique digne du Déluge. Une bonne occasion pour Adam de retourner à cet endroit maudit et abhorré pour essayer de progresser dans sa compréhension de cet élément décomposé par Lavoisier au XVIIIe siècle, cet élément qui, grâce aux merveilles de la physico-chimie, restait liquide sur une plage de 100°C, ce qui avait permis l'apparition de la vie sur Terre.

Amarenna et Alexander rentraient dans l'Institut, ce qui eut pour mérite de sortir Adam de son inventaire mental de tout ce qu'il savait sur cette chose qu'il n'aimait pas : l'eau. Et depuis quelques mois, depuis Génosha, il faisait des efforts pour s'en approcher, et rester en place.

Et pour la peine, il avait même mis de vraies tongs.

Le directeur fit quelques pas sur les carreaux de grès, et regarda l'étendue aquatique d'un air perplexe. Approximativement 4m20, c'était la distance. Il avait fait mieux l'autre fois. Mais là, il y avait Georgia et Kanata qui papotaient. Ce qui n'avait d'ailleurs aucun rapport.

"Conquêtes, ambitions, stratégies, tactiques... Et tableau de chasse ! N'est-ce point là une allégorie très guerrière de ce à quoi aspirent toutes les petites filles et les petits garçons de vos âges.", déclara Adam d'un ton léger, tout en tissant un transat à proximité des jeunes gens.

"Et je ne parle naturellement pas de l'homicide."
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Sam 20 Fév 2010 - 2:39
Le Yun n'avait même pas relevé que la fille avait déjà testé... des filles. Le sujet ne l'intéressait pas, tant qu'elle était quand même sur les mecs. Mais il s'était grillé tout seul avec ces salopards de Chinois ! Jusqu'au bout ils allaient l'emmerder ! Et la blondinette qui voulait "juste" rouler des pelles. Kanata aurait voulu lui faire remarquer que lui était disponible, là, tout de suite. " J'ai pas assez d'expérience des nouveaux pour dire. En tout cas il sait qu'il a ses chances avec Amarenna alors il va essayer de tirer. Son épingle. Du jeu. " Sourire entendu.

Elle lui raconta après qu'elle était clodo. Lui l'aurait été probablement si... heu en fait non. Mais il compatissait. Tout en matant allègrement le corps qu'il aurait bien caressé. La dalle, il l'avait connue sur Mute Ants. D'ailleurs, elle l'interrogeait. " Ben je me suis fait entrainer de force dans une émission de télé réalité en Chine. Tu vois que j'ai des raisons de pas aimer ces mecs. On avait une note de popularité et ceux qui voulaient se barrer ou qui étaient derniers se faisaient descendre. Limite flippant tu vois. Puis on devait trouver notre bouffe seul. J'ai du sauver Jeckel une bonne dizaine de fois. En plus j'allais gagner le jeu quand y'a deux gars d'ici qui sont intervenus pour nous sortir avec Jeckel. Svan et... Heavy ? Truc du genre. " Là ça devenait intéressant. Début du déballage !

Le Yun écouta attentivement sa blondinette raconter. Passant son regard de son visage à sa poitrine en de rapides mouvements discrets pour personne. Déjà, elle avait eut un type. C'était bon signe. Elle tendait vers la bi et pas seulement l'homo. C'était rassurant. Puis il ouvrit grand les yeux quand elle parla de la boxeuse d'asiatique. Elles avaient fait des trucs ? Mais c'était dégueu ! Berk ! " Ouai. Trois contre trois. Pas exceptionnel pour postuler en louve alpha. Pour celles avec qui ça a marchait y'a eu... Minami, Aiko... Kohana... Momoko et Nanoko. La fille du club rouge... Je sais même plus son nom. Et puis celles avec qui je suis encore toujours théoriquement. Si je suis pas mort. Et râteaux. Je compte plus. Ca sert à rien ! Dix quinze ou vingt. N'importe. Quand on tente beaucoup, on se plante beaucoup. Logique ! "

Puis la Blondinette demanda ce qu'il avait de mieux à proposer que de bronzer dans un regard en coin malicieux. Il répondit d'un petit sourire en coin alors que le Dirlo arrivait. " Je sais pas. Tu connais une personne facile à emmerder ? Mon pouvoir est utile pour ça... " Il avait du entendre un bout de phrase d'ailleurs, puisqu'il parla de la métaphore guerrière de l'amour. " La vie est un combat. Faut se battre pour obtenir ce qu'on veut sinon on se fait écraser M'sieur. " Le Yun observa perplexe le filage du transat et précisa : " L'homicide, on le garde si on se fait faire cocu par l'autre. " Quoi de plus normal.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Dim 21 Fév 2010 - 4:06
Georgia ne regarderait plus jamais la télé de la même façon : l'arène vidéo, c'était la version moderne du pain et des jeux romains. Un moyen comme un autre d'assurer le contrôle social des masses mais... La mort en direct, Dieu que c'était terrifiant !

Néanmoins, quelque chose lui fit rapidement oublier le calvaire de Kanata. Ou plutôt deux prénoms familiers dans leur version déformée. Elle sourit :

"Euh, c'était pas une rouquine un peu excentrique et un blondinet pince sans rire ? Si c'est eux... Eh ben, t'as été sauvé par deux anciens de l'Institut ! Dont ma pote, Ivy ! Tu sais celle que je te disais que je lui avais roulé des patins..."

Elle marqua une petite pause pour savourer l'effet que sa petite révélation aurait sur le japonais. Puis, comprenant qu'elle était terriblement fanfaronne, Georgia ajouta :

"Enfin, j'suis sure que tu l'aurais gagné ce jeu. Si j'avais regardé, ben, j'aurai fait en sorte de montrer que je t'aime vraiment beaucoup..."

C'était un peu ridicule ce qu'elle disait. Déjà, Jeckel elle le connaissait pas trop. Donc ça se trouvait, elle le préférerait à Kanata... Quoi qu'elle en doutait fort. Ensuite, elle ne se serait jamais compromise à regarder une cochonnerie pareille... Quoi que...

Ça devait être un peu comme un accident de la route. Répugnant mais impossible de ne pas regarder. Elle se serait sentie nauséeuse devant son écran, mais elle aurait très certainement été fidèle au poste !

La dernière question du japonais la laissa sans voix... Prendre l'apparence de quelqu'un ? Comme Angel quand il s'était fait passer pour elle ? Elle se hasarda à demander :

"Tu peux prendre l'apparence d'une nana ?"

L'arrivée de M'sieur Z. fut à point nommée : comme une habile transition. Elle lui sourit. Zappant par la même occasion l'énumération des conquêtes de l'apprenti-jardinier. Tout ce qu'elle en retint fut...

"Qui ne tente rien n'a rien. Faut multiplier les expériences sentimentales et émotionnelles"

Une lueur s'alluma dans son regard. Elle venait de comprendre.

"Comme une bonne paire de godasses. Faut en essayer avant de trouver la bonne paire"

Elle se demandait si Viconia irait bien à son pied. Sans compter qu'elle en avait un autre... Habile métaphore pour justifier le multi-partenariat auquel elle semblait destinée.

"Bah, on parlait coeur M'sieur Z., rien de bien méchant... Mais ouais... Ça doit être un truc d'ado : forcément, ça se passe mal. N'empêche qu'au moins quand je rêvasse, j'ai l'impression d'être une gamine normale. Parce que bon franchement, si j'avais eu des boutons à la place de mes pouvoirs, aurais-je été plus heureuse ? C'est un combat commun l'adolescence... Demander à un ado si ça se passe bien, c'est comme demander aux survivants d'un attentat s'ils ont trouvé ça cool... Pis..."

Elle sourit à Adam. Largement.

"J'suis sure que vous préférez ma période "Je rêve / Je chougne / Je soupire" à celle "Je me ballade à poil et je casse des objets rares et précieux", non ?"

Georgia se passa la main dans les cheveux. Puis réalisa. Que foutait M'sieur Z. si proche de la piscine ?

"Vous essayez la thérapie répulsive, M'sieur Z. ? En tout cas, ça continue d'affluer ici... Avec Kanata, on a encore croisé un nouveau..."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Dim 21 Fév 2010 - 12:49
Il semblait que Georgia avait trouvé aussi déluré qu'elle. Quoique... De ce qu'il entendait, Kanata n'avait pas l'air d'être épicuriste dans le genre de Georgia. Plutôt un invétéré obsédé sexuel. La différence était peut-être dans le respect des partenaires...

"La vie est un combat ? Il faut se battre pour ne pas se faire écraser... Diantre... On vous donne à manger ici sans que vous n'ayez besoin de vous battre pour vous nourrir, c'est bien la preuve du contraire. Notez que je trouve ça assez rigolo que vous parliez de vous battre pour survivre, et d'emmerder des gens dans la même phrase."

Il s'allongea sur son transat, et regarda la piscine un instant, puis préféra se focaliser sur le ciel : c'était tout aussi bleu, mais au moins, c'était sec.

"D'ailleurs, méfiez-vous... Je connais des gens, si vous les emmerdez trop, ils vont bien s'amuser avec vous. Disons que c'est un échange de bons procédés, même si je doute qu'il soit plaisant de finir en saucisson d'âne, quand bien même vous en seriez déjà un. Ce qui n'est -naturellement- qu'une simple conjecture."

Georgia semblait un peu plus normale que Kanata, pour le coup. Peut-être que cela venait d'une éducation... euh... peut-être que c'était juste parce que c'était une fille, et que les filles étaient réputées avoir plus la tête sur les épaules que les garçons. Il suffisait de voir Cassandre et Olivier.
Hum... La présence de l'eau faisait faire de l'humour noir au directeur, ce n'était pas très gentil.

"Je pense que pour commencer, tu devrais te considérer comme normale. Dis-toi bien qu'il y a des mutants qui, en plus de leurs pouvoirs, ont de l'acné, et pour eux, c'est encore plus dur. Sans parler de ceux qui se révèlent avec un physique hors normes bien sûr...

Mais après, il faut de tout pour faire un monde. Les balades à poil avec Ivy, c'était rafraîchissant, on va dire. C'est dans le cours des choses. Tout le monde a ses périodes naturistes/exhib. D'ailleurs moi-même... Enfin bon, c'est passé."


Un coup d'œil à la piscine à nouveau : elle n'avait pas bougé. En même temps, elle n'avait aucun moyen de le faire. Mais sait-on jamais.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Lun 22 Fév 2010 - 2:33
Un sourire pincé aux lèvres, Kanata apprit que la fille qui l'avait sauvé, c'était celle à qui Blondinette avait roulé un patin. " Et c'est depuis que tu l'as embrassée qu'elle est devenue verte ? ". Un petit pic gentil de temps en temps, ça faisait jamais de mal. Mais quand elle lui lança qu'elle aurait fait en sorte qu'il gagne parce qu'elle l'aimait VRAIMENT BEAUCOUP, le Yun crut voir passer des dizaines d'étoiles devant lui. Son charme avait sûrement dut faire un effet du tonnerre ! Love Points à gogo ! Ca payait enfin ! Mais dans le fond, il avait du mal à croire qu'elle l'appréciait tant que ça. Déjà. Tant mieux ! Il répondit juste avec un sourire visiblement satisfait de l'exploit ! Il faudrait continuer à exploiter le filon !

Prendre l'apparence d'une nana. C'était pas faute d'essayer. Pouvoir tester un corps de femme de l'intérieur, sans mauvais jeu de mot, ça il s'y entrainait ! C'était encore assez peu efficace. A force il y arriverait probablement... " Nan j'y arrive pas les filles... J'essaye et j'arrive qu'à faire au mieux de l'androgyne. Mais j'y suis presque. Tu seras la première à le savoir quand je pourrai ! Ca sera top ! "

Le prof sembla un brin choqué par la réponse que le Yun lui avait fourni. Le prof parlait d'un appétit, Kanata pensait à un tout autre. " Nan mais j'ai pas dis qu'on devait se battre pour obtenir ce que tout le monde peut avoir. Mais plutôt pour le reste et ce qui est unique... " Coup d'oeil rapide à Georgia. " Vous nous donnez à manger ouai, mais vous fournissez pas les partenaires dans les couples je crois ? Donc ça faut l'obtenir par soi-même. Et tout le monde sait que c'est pas en restant enfermé chez soi qu'on fait des rencontres. Et puis j'ai pas dis se battre pour survivre mais se battre pour avoir ce qu'on veut. Rien à voir. Et emmerder les gens... Ca vous deviez pas entendre... "

Le saucisson d'âne devait être un met local. Et la conjecture... Un truc étrange. Un mot compliqué que Kanata devrait regarder dans le dictionnaire. Les mots courants de cette langue, ça passait, les autres, ça rentrait pas. Surtout celui là qu'il entendait pour la première fois. Le prof semblait regretter la période où Blondinette se baladait à poil. S'il l'avait connue, le Yun aurait regretté aussi probablement. Pourquoi il n'était pas arrivé à temps ?! Il avait tout raté. " T'as cassé quoi de rare et précieux d'ailleurs ? " Question ressortit d'un coup même si évoquée avant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Mer 24 Fév 2010 - 3:38
Europe Arrow

Le voyage en avion avait été agréable pour Jolène. Cette nuit terrible où elle avait affronté les Enfants de la Lune et découverte qu'elle était une mutante semblait bien loin... même si elle n'avait eu lieu qu'une semaine auparavant !

Une fois arrivée à l'aéroport, la mutante prit le monorail en direction de Salem Center, là où se trouvait, aux dires de John Six, l'Institut Xavier.

Elle se trouvait devant les grilles de l'établissement quand elle tomba sur une drôle d'apparition.

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Cerebraxq7


"Signature mutante confirmée. Bienvenue à l'Institut Xavier. Je vais te guider."


Après que les grilles se soient ouvertes automatiquement, l'apparition guida Jolène à travers le parc de l'Institut pour l'emmener jusqu'à une belle piscine... A côté de celle-ci se trouvaient une fille en maillot de bain, un jeune garçon et un homme plus âgé sur un transat.
Contenu sponsorisé

[17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas... Empty Re: [17 septembre] Eté indien, ne t'en vas pas...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum