Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday) - Page 3 Empty Re: Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday)

Mar 6 Avr 2010 - 2:58
Ce qu'il vit depuis la fenêtre de la cuisine le glaça d'horreur une fraction de seconde. Instantanément, il sentit une colère sans précédent l'envahir, commet pouvait-on faire une telle chose! Bob allait violer l'étudiante! Adam ne pouvait pas en supporter plus, il se décida à affronter les lâches qui étaient entré chez lui pour commettre un tel acte. Il s'engouffra dans le garage, la rage pulsant comme le sang battant ses tempes. Il se retenait de ne pas hurler de fureur, il chercha la première arme improvisée qu'il pourrait saisir et disparu avant que la pom-pom girl ne puisse le remarquer.

*Comment ose-t'il faire une telle chose? Ce n'est pas la garde à vue qu'il mérite mais la taule... Quel type ignoble j'en revient pas... Il doit payer... Payer pour tout ceux qu'il a fait souffrir...*

On ne touchait pas aux filles, le jeune mutant commençait déjà à rassembler du poison dans sa salive toxique, déterminé à l'utiliser sur le footballeur et ses amis si nécessaire.
Il tenta d'échafauder un vague plan de manoeuvre pour attaquer Bob, Avec de la chance, les deux lourdauds seraient toujours à l'étage à tenter d'ouvrir la salle de bain. Si seulement les flics pouvaient se magner...


((HRP: je ne sais pas trop comment s'oriente la cuisine depuis le garage, j'aimerais une petite description des lieux pour pouvoir étoffer le rp. en gros, je compte attaquer le trio quitte à me faire attraper, mais le but est de quand même réussir à parvenir à bob et à lui balancer au moins un coup de l'arme dans la tronche, au pire, un crachat toxique dans la tronche... Il refuse par contre de blesser l'autre fille.))
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday) - Page 3 Empty Re: Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday)

Jeu 8 Avr 2010 - 2:26
[Pour la description, elle est dans la narration qui suit. Attention... Tu ne peux pas décider que la pom pom girl ne te voit pas, tout juste indiquer que tu essayes de faire en sorte qu'elle ne te voit pas. Bon jeu ^^]

Déboulant dans le garage, Adam réussit à se saisir du premier truc qu'il put trouver : à savoir un balai.

Le garage donna sur le hall d'entrée, qui donnait lui même sur la cuisine.

Entendant débouler Adam dans la pièce qui n'avait aucune autre sortie, Bob s'écarta d'Angela et fit face au mutant, prêt à frapper avec son arme de fortune.

Bob était quand même une masse. Et le fait qu'il soit alcoolisé n'était guère rassurant. D'autant plus que la cuisine ne contenait rien qui puisse être réellement utile à Adam. Tout au plus ce que contenait traditionnellement une cuisine.
Anonymous
Invité
Invité

Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday) - Page 3 Empty Re: Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday)

Jeu 8 Avr 2010 - 20:16
Adam sentait le sang frapper ses tempes violemment alors que l'adrénaline courrait dans ses veines. Il levait le balai en en pointant le manche de manière menaçante, comme une lance. Il gronda doucement et dit simplement :

"Espèce de porc immonde"

Adam se propulsa d'une foulée vers le footballeur et tenta de la frapper au genoux gauche d'une estocade vive, la colère guidant sa main contre cet individu détestable qui non seulement était entré par effraction chez lui, brutalisé son amie et tentait de la violer maintenant...
Le but du jeune étudiant était de force l'ignoble sportif à s'agenouiller dans un premier temps et la seconde cible de son balai allait être l'autre genoux puis l'estomac. Il continuait d'accumuler de la salive sous sa langue pour y accumuler du venin et le cracher à la figure de bob au moment opportun.

Il jeta un regard extrêmement bref à l'égard d'Angela mais devait garder son attention sur l'autre lycéen.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday) - Page 3 Empty Re: Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday)

Sam 10 Avr 2010 - 12:10
Bob, pas au mieux de sa forme sous l'effet de l'alcool, se prit le premier coup au genou. Réflexe rotulien oblige, il mit pied à terre. Adam frappa ensuite l'autre genou, qui produisit le même résultat, et l'estomac.

C'était maintenant un Bob plié en deux qui faisait face au mutant. Le venin accumulé partit sur le visage du footballeur qui réagit instantanément se prenant la tête entre les mains.

Quoi qu'il ait pu faire dans sa vie, Bob payait ses mauvaises actions au comptant. Angela, à côté, avait l'air choquée.

En haut, les deux gros lourds venaient de comprendre qu'il y avait un problème à la cuisine. Seulement, quand la pom pom girl hurla que la police était en train d'arriver, ils se précipitèrent sur la sortie, pour fuir...
Anonymous
Invité
Invité

Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday) - Page 3 Empty Re: Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday)

Lun 12 Avr 2010 - 1:27
Adam lâcha le balai et se détourna de Bob, sa colère diminuant doucement, il s'approcha vers Angela, un air désolé sur le visage et ouvrit les bras comme pour la rassurer. Il fit un premier pas vers elle alors que le manche heurtait le sol. Il parla gentiment, tachant de l'apaiser.

"je... je suis désolé... Je ne pensais pas qu'ils t'attraperaient. Mystic est à l'abris dans la salle de bain et je suis là, la police sera ici sous peu... "

Son regard se porta soudainement vers le footballeur qui devait être maintenant incapable de combattre. La nature de la toxine était complètement inconnue au jeune mutant... Il s'en voulait en un sens d'avoir utilisé une telle méthode mais c'était une question d'urgence et il était entré chez lui par infraction! Son objectif n'était pas de s'apitoyer outre mesure sur le sportif mais de s'occuper d'Angela. Il retira rapidement son sweat-shirt et tenta de se rapprocher encore plus de la jeune fille.

"Viens dans mes bras, je ne laisserais personne te faire du mal... Plus maintenant... Tu... es la femme la plus courageuse que je connaisse..."

Il voulait poser le vêtement sur les épaules de l'Emo et lui couvrir les épaules et sa poitrine, il semblait ne pas trop en mener large...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday) - Page 3 Empty Re: Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday)

Lun 12 Avr 2010 - 2:41
Angela pleurnicha dans les bras d'Adam. Elle le serra très fort, tout contre elle et lui dit, entre deux sanglots :

"J'suis pas courageuse... J'ai eu si peur et... Sans toi, j'sais pas ce que j'aurai fait... Merci..."

Peu après, Mystic sortit de la salle de bains, une serviette autour de la taille et son chapeau sur la tête. Visiblement, le garçon fantasque ne s'en était pas trop mal tiré... Il avait même l'air d'aller plutôt bien. Cependant, voyant Angela et Adam, enlacés ensemble, il n'osa sortir une de ses âneries rituelles.

Tout alla plutôt vite après. Les policiers débarquèrent et appelèrent les secours pour Bob. Ils donnèrent une couverture de survie à la jeune fille et l'embarquèrent également pour qu'elle aille voir un médecin, pour voir si elle allait bien, en dépit de son choc évident.

En partant, la jeune emo se retourna et fit un petit sourire à Adam : non, demain, elle n'irait pas à l'Institut. Elle n'était qu'une jeune fille romantique et les garçons allaient certainement vivre d'autres aventures mais sans elle. Car elle, elle allait reprendre sa soi-disant vie.

*
**

La nuit fut courte. Très courte. Les dépositions des garçons prises et la police partie, Adam dut se coltiner le rangement de la maison en compagnie de Mystic, dans une ambiance pas très joyeuse...

Le lendemain, les deux garçons partirent en quête de l'Institut Xavier... Terre promise des mutants, pour voir ce que la vie avait à leur offrir !

[Voici que s'achève ta phase courtier. En espérant que tu auras eu autant de plaisir à la jouer que moi à l'animer, je t'indique que tu pourras rajouter deux points à ton barème une fois que celui-ci aura été mis en place. Pour la suite, tu la trouveras dans ce sujet ! Lis bien les posts avant et après celui du courtier. Et... Bon jeu !]
Contenu sponsorisé

Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday) - Page 3 Empty Re: Une journée (presque) comme les autres... (Adam Murday)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum