Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Mar 20 Avr 2010 - 1:59
Hello,

Le mode jeu vient d'être ouvert dans la section Europe. Comme je l'ai indiqué dans mon message Lucas ouvre les tours et vous avez une semaine maximum pour y répondre.

Merci de me prévenir si vous rencontrez une difficulté quelconque à ce titre.

Pour Jolène et Édouard, si vous avez une question par rapport au mode jeu, je suis également dispo par MP.

Pour tout le monde, ce sujet vous est réservé pour les demandes de précisions par rapport à un post ou une résolution. Ou tout simplement pour élaborer vos stratégies !

Alors... Déchaînez les enfers ! Et bon jeu !
KISSES !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Mar 20 Avr 2010 - 13:10
Voilà, c'est lancé! Very Happy

j'vais faire ici un petit récapitulatif des pouvoirs des personnes participant à la mission, pour plus de facilité. (si je me gourre quelque part, faites-moi signe et complétez ce que j'ai dit! ^^)


Edouard (alias Animus):
  • Peut se parer de griffes-crocs-fourrure pendant quelques minutes
  • Attention au déclenchement et inhibition émotionnelle, ainsi qu'à la perte d'humanité.


Jolène (alias Nerve):
  • Transmission d'impulsion nerveuse au contact, sensations tactiles normales ou mouvement réflexe.

(Là, j'suis pas sûr du tout... Jolène, tu pourrais expliquer un peu?)

Abaigh (alias Fíaìn):
  • Peut créer 24 clones qu'elle dirige télépathiquement.


Kanata Yun:
  • Capacité de prendre l'apparence globale de quelqu'un d'autre pendant plusieurs heures


Lucas (alias Rock):
  • Peau recouverte de diamants, possibilité de ne changer que certains membres.
  • Gain en force X10 en pression.
  • Tremblements de terre pouvant déséquilibrer/faire tomber des personnes et abattre des murs à une dizaines de mètres alentours. (+ actions télékinésiques minimes sur les pierres)


Esther (alias Aleph):
  • Capacité de faire fondre/bouillir/congeler n'importe quoi à vue(limite= métaux réfractaires / liquéfaction de l'air) d'une taille maximale d'une pièce habitable.


je ne sais pas si Alixtide participe à cette mission ou non... D'après ce qu'il avait dit, ça n'est pas le cas, raison pour laquelle je ne le cite pas ici... A changer s'il participe, bien sûr ^^


Dernière édition par Lucas Shaam le Mar 20 Avr 2010 - 14:13, édité 1 fois (Raison : précisions sur les pouvoirs d'Abaigh et de Jolène)
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Mar 20 Avr 2010 - 14:08
Pour mon pouvoir:
Je peux en gros transmettre des impression tactiles "normales" (indolores donc) sur la partie du corps que je touche (utile n'est-ce pas? Wink )
Et je peux (toujours sur la partie que je touche) provoquer des mouvements réflexes et erratiques (en gros y a une légère perturbation du mouvement)

Voila...j'espère que c'est un peu plus clair ^^
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Mar 20 Avr 2010 - 14:09
Alors en ce qui concerne mes clones, c'est juste au niveau du nombre qu'il y a une petite erreur. Je suis entre deux niveaux et elle peut en créer 24 en tout ^^ Ca peut toujours servir héhéhéhé! Qui veut de la chair à canon? C'est les soldes!!!! Hum...

Et sinon, petite question pour Esther : Par rapport à ce lien télépathique... En clair, elle peut communiquer avec ses clones si elle le veut par le pensée, c'est bien ça? Et si je ne me trompe pas, puisqu'elle est passée au stade supérieur du lien empathique, elle ne ressent plus la douleur des clones, n'est-ce pas? (Histoire que je ne me plante pas en jeu quoi Y_Y)
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Mar 20 Avr 2010 - 14:10
Ah ok, j'avais pas cerné la seconde partie que tu as expliquée! La première, c'est bien ce que j'imaginais ^^ All right

Abaigh, je change ça pour le nombre ^^
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Mer 21 Avr 2010 - 1:12
En effet, Abaigh tu n'as plus à te poser la question de la douleur ressentie par tes clones. Donc a priori la mésaventure suite à la rencontre de ton PJ avec l'avocat du néant est du passé !

Par ailleurs, Alixtide, ayant été blessé suite au dernier mode vie, ne participera pas à cette mission.

KISSES et bon jeu ! La réso de Lucas a été faite by the way ^^
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Sam 24 Avr 2010 - 10:15
Hem..

Normalement, c'est là que vous intervenez en disant: "Maiiis Lucas ne t'inquiète pas, ça n'est qu'une illusion, regarde..." et que vous commenciez à frapper sur ce qui veut s'imposer à moi comme étant ma feu-petite amie mutante de l'institut oO.
(sauf peut-être Animus, au cas où: elle contrôlait les animaux XD)
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Sam 24 Avr 2010 - 11:52
Désolée j'ai eu une semaine un peu chargée O_o

Je posterai en fin de journée si tout va bien (J'ai encore de la famille à la maison aujourd'hui)
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Sam 24 Avr 2010 - 13:43
Je rep aujourd'hui aussi (après Abaigh de préférence)...le seul problème c'est que Jolène pouvait pas faire grand chose vu qu'elle sait pas qui c'est (non elle n'attaque pas encore à vue ><)...à part perdre un tour...=/
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Sam 24 Avr 2010 - 16:31
Mdr! Dans un village peuplé d'irréductibles mutants et robots et soldats éventuels ennemis, une nana, aussi mimi fut-elle, qui nous menace de ne pas en sortir est selon moi assez belliqueuse... mdr

Donc tu aurais pu agir sans trop de contrainte: au pire, le fait que tu ne connaisses pas l'ex-originale aurait même pu t'aider! ^^
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Sam 24 Avr 2010 - 16:55
Ouaip c'est pas faux mais...elle a pas attaqué...Jolène aurait plutôt continué sans faire attention à elle (elle ne verrait pas l'intérêt d'attaquer quelqu'un qui ne représente pas une menace au premier abord) mais vu qu'elle sait qu'elle doit rester derrière toi, elle ne fait rien si quelqu'un d'autre l'attaque pas avant (oui c'est peut-être pas super clair désolée ><)

'Fin bon c'est une tentative un peu bancale d'expliquer le pourquoi du comment ^^'
Mea culpa
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Sam 24 Avr 2010 - 17:05
Non non, je vois ce que tu veux dire...

C'est vrai que dans un sens, elle ne nous a pas attaqué. D'un autre côté, mieux vaut peut-être que nous portions nous-même le premier coup! Qui sait ce dont elle est capable, ou qui elle est réellement. Et puis, après tout, c'est nous les attaquants!
Enfin j'dis ça, j'dis ça, mais Lucas serait incapable de la frapper, qu'importe ce qu'il y a derrière... (sauf si elle devient vraiment méchante XD)
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Dim 25 Avr 2010 - 1:50
Hello,

Sans vouloir vous affoler, n'oubliez pas que le tour ne dure que 7 jours ^^ Et que si vous souhaitez faire des résolutions partielles, il faut que je puisse les valider dans le délai. Sachant que vous êtes tout de même 6 (Yanis, en effet, participe à la mission) ^^

N'oubliez pas non plus de vous amuser ! Et de pas forcément vous prendre la tête pour poster ^^ Même si vous ne connaissez pas (sauf pour Abaigh et Lucas) votre interlocutrice en jeu, il y a peut être quelque chose à voir avec elle ^^

Enfin... Bon jeu et kisses !
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Dim 25 Avr 2010 - 10:11
Bon vu que je part dans peu de temps j'ai fait ma réponse, elle fait pas forcément avancer le schmilblik par contre .

Si j'ai fais une erreur dites le moi (bon je pourrais pas changer mais pour la prochaine fois j'le saurais au moins)

Bonne semaine à vous Smile
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Dim 25 Avr 2010 - 10:17
Non, poser des questions peut-être une bonne solution!

Par contre il aurait peut-être mieux valu à ce stade de la mission de la poser en résolution partielle, afin de voir ce qu'elle peut dire... Parce que là les autres n'ont plus grand chose à faire, du coup ^^

Les réso partielles sont dangereuses d'utilisation lorsque la contrainte 'temps' et 'urgence' sont très présentes. Il vaut mieux alors faire des actions "en même temps" (donc sans réso partielle), Mais dans des situations plus tranquilles, moins urgente, la réso partielle permet d'avancer le shmilblick, justement ^^
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Dim 25 Avr 2010 - 10:55
Je me suis demandé à un moment ^^
J'le met en réso partielle alors (j'ai un peu de temps)
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Dim 25 Avr 2010 - 11:14
Ok, bien! ^^ ça fera avancer les choses!
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Lun 26 Avr 2010 - 0:51
La résolution partielle était en effet pertinente ^^ Je vous laisse lire le résultat ^^

KISSES !
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Ven 30 Avr 2010 - 22:17
Bon juste pour signaler à tout le monde que je suis de retour.
Je vais tenter de faire la réponse ce soir.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Lun 3 Mai 2010 - 10:42
Tour résolu !

Je reposte le plan :

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Qybz2nci

KISSES !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Lun 3 Mai 2010 - 17:53
Bon bon bon, quelqu'un aurait-il une idée de quoi faire, maintenant?

J'imagine qu'on va favoriser les réso globales pour ce tour ci, sauf peut-être pour Kanata, qui pourrait demander au robot de ne pas tirer sur Yanis, et que ce dernier,en profite pour mettre cette jolie machine-gun hors d'état de nuire. (Tiens, Kanata pourrait même demander à la machine de démolir la porte de l'église, comme ça elle tourne le dos à la scène et on pourra en même temps voir ce qui se passe dans l'église)

Enfin sinon pour les autres, faudrait qu'on investisse une des maisons. Laquelle? J'sais pas encore. Si vous avez une préférence, faites-le savoir.

Dans tous les cas, je n'aurai pas le temps de poster ajd, et sans doute pas demain, donc ma réponse arrivera mercredi après-midi sans faute. Comme ça on peut réfléchir un peu ici à la tactique à adopter. ^^
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Mer 5 Mai 2010 - 15:57
Bon ben... apparemment 2 jours c'était pas suffisant ^^

J'ai posté comme prévu, en allant visiter l'une des maisons... Ca m'intrigue, ces types qui ne bougent pas!
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Sam 8 Mai 2010 - 12:26
Hello,

Je vous rappelle juste que le tour sera bouclé lundi ^^

KISSES et bon jeu !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Sam 8 Mai 2010 - 12:29
Et moi j'en profite pour vous annoncer que je serai totalement indisponible pour une réponse éventuelle de lundi à mercredi compris. P'tit voyage à Paris en prévision ^^
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Sam 8 Mai 2010 - 14:27
Si possible, j'attends que Kanata ait posté.
Contenu sponsorisé

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum