Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Mer 21 Avr 2010 - 17:38



Carrie avait passé en revue les informations qu'ils avaient pendant le trajet d'avion. Elle n'avait pas discuté avec les élèves, les laissant faire le bavardage entre eux. Esther et elle-même n'étaient sans doute pas les meilleures professeurs pour les trajets en X-Jet.

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles David-lynch

Une fois sur les lieux, l'équipe entière avait été présentée au Directeur Feuerstürm, un homme assez peu courtois qui semblait toujours être en train de fumer une cigarette.

Le rapport du policier était assez effrayant : les autorités locales avaient laissé les coudées franches au PISS, mais ce dernier organisme avait bien du mal à élaborer un plan d'assaut. Manque de personnel, manque de potentiel... Tout juste avaient-ils pu investir un périmètre autour du petit village de manière à ce que personne n'en rentre ou n'en sorte.

Mais comme le disait Feuerstürm : c'est comme si les criminels retranchés dans ce village attendaient qu'on vienne les chercher.

Aucune information sur les lieux, aucun cliché, rien... Nemo avait fait le ménage : le lieu apparaissait tout au plus sur les cartes de la région, sans le moindre détail. Et pour dire : il n'avait même plus de nom.

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Village2-394b4

Tandis qu'Esther allait d'un côté avec son équipe, Carrie se plaça dos à elle et entreprit de faire un recap de ce qu'ils allaient faire.

"Bien JustiX. Maintenant nous devons nous introduire dans le village afin de retrouver et de sauver Murray. Faites bien attention aux personnes que nous rencontrerons...et aux choses que nous rencontrerons...Ce village me donne la chair de poule. Les LeX seront plus vraisemblablement attendus que nous, mais ne baissez pas vos gardes. Nous devons retrouver Murray!"

Elle sortit une photo imprimée de Murray et la montra à tous pour bien qu'ils savent qui il était.

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Ben_whishaw

[Jade ouvre les tours. Le tour dure 7 jours maximum. Je suis disponible en cas de questions ou de problèmes!]
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Jeu 22 Avr 2010 - 1:41
Et c'était joyeusement que les deux équipes s'étaient jointes pour leur petite virée. A bord du X-Jet, tout le monde étai paré de son costume personnalisé. Jade avait fini par l'apprécier, son costume latex moulant synthétique. Il était d'un confort non négligeable, et compte tenu de l'endroit où ils allaient et de leurs objectifs, un minimum de confort n'était pas un luxe. Dans l'avion, il semblait que le calme soit de rigueur. Les deux professeurs prônant un silence olympien, Jade avait quelques scrupules à le briser, mais Jade étant qui elle était, elle n'avait pu se résoudre à rester en stase tout le long. Ainsi avait elle tenter de nouer le dialogue avec les quelques personnes qui en étaient capable, à commencer Abaigh et Kitty, à qui elle avait demandé des nouvelles de leur couple respectif. Elle avait également entamé un rapprochement avec Jolène et Edouard, demandant leurs premières impressions à bord du X-Jet Airlines, avait avait essayé de rire un peu en demandant à Kanata ce qu'il était capable de faire, avait tenté de papoté un peu avec Gilles et de décrocher un ou deux bisous de son petit ami en essayant de ne pas trop le déranger... Yanis étant toujours un grand mystère pour elle, elle s'était contenté de le saluer plusieurs fois, d'un signe de main, sachant qu'avec les lui, les mots prenaient généralement une toute autre dimension...

Puis, heureusement pour l'équipage qui allait avoir droit à une deuxième tournée de Jade-qui-s'ennuie, le X-Jet arriva finalement au village au léger fumet de bouse et entouré de PISS. La France... C'était non sans une certaine émotion que Jade refoulait cette terre, même s'ils étaient cette fois ci bien loin de l'urbanisme parisien. Ils furent donc accueillis par Feuerstürm qui semblait être surtout sur place pour les effets spéciaux et amener un peu de brouillard angoissant à cette scène qui en manquait apparemment cruellement. Malheureusement, la petite armée qui se tenait là ne pouvait faire guère plus que tenir leur position compte tenu de leur faible effectif. Feuerstürm avança une chose intéressante mais malheureusement prévisible: ce village fermé sur lui-même ne semblait attendre que leur intervention, et par conséquent, y être préparé...

Il était temps de faire un rapide récapitulatif de toutes les informations dont ils disposaient... ... ... Voila... Ils n'avaient même pas un nom à coller à ce trou pourri et allaient devoir se contenter de leurs yeux pour voir où ils allaient. Le village était affreusement silencieux, ce qui n'était pas des plus rassurants. Jade fit un dernier baisé à Lucas avant que lui et son équipe ne partent à l'œuvre, puis le regarda un peu s'éloigner avant de se tourner vers Carrie afin d'écouter les dernières directives avant de passer eux même à l'action. Carrie n'était pas la seule à avoir la chair de poule, ce village avait vraiment de quoi mettre les jetons, et Jade espérait ne pas y faire trop de rencontres avant d'atteindre leur objectif... Elle jeta un œil à la photographie de Murray, elle n'avait pas vraiment oublié son visage, c'était un bon point.

Comme un moyen d'exorciser sa tension montante, Jade prit les devants, son visage était étrangement sérieux et fermé. Une pensée pour Lucas et elle posa ses mains sur ses hanches en regardant le village de sa position.


"Bon... Puisqu'on n'a aucune indication sur la position de Murray, je propose tout simplement d'aller voir de plus près les possibilités que nous avons... Il pourrait être n' importe où... et avec n'importe qui..." Elle regarda une nouvelle fois les LeX avant qu'ils ne disparaissent complètement de son champ de vision. Puis son regard se porta sur le bâtiment le plus visible d'où ils étaient. "Puisque les LeX vont par la bas, on devrait peut être aller par l'opposé. Je propose d'essayer d'atteindre les environs de l'église, et après on avise..."

Comme il fallait de toute manière avancer, Jade avança dans les herbes mal entretenues des champs entourant le village, se baissant comme elle le pouvait en progressant le plus discretement possible. Elle évita de passer trop là où il y avait des barbelés et tenta d'atteindre le bâtiment le plus proche qu'ils pouvaient trouver, à l'opposé de l'équipe des LeX. Lorsqu'elle s'approcha du bâtiment, elle reçu un appel de Carrie:

"Yanis sera avec les LeX aujourd'hui."

Dès que Carrie eut terminé son message dans l'émetteur, Jade entendit une voix provenir de la porte ouverte du bâtiment devant elle. Elle vit une silhouette se dessiner et bien qu'elle ne fut capable de l'identifier immédiatement, elle lui était familière. Une voix froide lui parvint aux oreilles:

"Tu t'en es bien sorti, à ce que je vois...On peut pas en dire autant de moi. Tu as le pouvoir et moi j'ai les ennuies...Tu es partie et il n'y avait plus personne pour s'occuper de moi. Mais c'est différent maintenant. Je vais m'occuper de toi..."

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Kevinn

L'homme sorti de la maison et s'avança lentement vers Jade. Et même si elle ne pouvait voir son visage, elle reconnut immédiatement sa voix et sa démarche. Kévin.


[J'ai le plaisir de vous annoncer que, même si Yanis fera la mission du côté des LeX, nous accueillerons de nouveaux venus dans l'équipe! Les invitations sont lancées et nous considèrerons qu'ils ont participé au briefing.]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Mar 27 Avr 2010 - 19:38
Et voilà l'équipe était de nouveau repartit en France. Cette fois ils allaient investir un petit village qui n'apparaissait nul part. Tout le monde était visiblement resté silencieux pendant le voyage en X-jet. Kitty portait son costume de mission. Elle avait fini par s'habituer à le porter. Jade avait essayé de briser ce silence olympien en discutant avec elle. La petite télépathe avait volontiers répondu aux questions de sa coéquipière. Cela avait fais passé le voyage un peu plus rapidement. Une fois arrivée, les deux équipes avaient été présentées à un homme qui n'avait pas été bien courtois. Ils allaient peut-être avoir des informations sur ce village. Et bien sûr la PISS n'avait rien. Aucun cliché, aucune informations sur les lieux. Elle ne savait même pas comment ce village paumé se nommait. Mais comment allaient-il faire ? Apparemment il allait falloir faire preuve d'improvisation.

*Génial on va investir le village sans aucun plan des lieux.*

Alors que les LeX partaient de leur côté, Carrie donna les derniers conseils aux JustiX. Elle leur conseilla de rester sur leur garde et de faire attention à tout ce qui les entouraient. Ça la benjamine de l'Institut comptait bien le faire. Leur objectif était de retrouver Murray et de le ramener. Bon le trouver ne devrait pas être difficile pour la jeune JustiX. Par contre la petite demoiselle ne pensait pas que le délivrer serait si simple. Kitty regarda bien la photographie pour se la mémoriser et regarda Jade prendre les devants. Sa coéquipière proposa d'aller à l'opposé de la direction que les LeX avaient pris. Kitty suivit Jade en faisant preuve d'autant de discrétion. Elle se baissa et tout comme Jade, évita les barbelés. Ils approchaient d'un bâtiment qui se trouvaient à l'opposé de la position des LeX.

C'est alors qu'une silhouette apparu dans le champ de vision de la petite télépathe. L'homme s'adressa alors à Jade et semblait la connaitre. Kitty se rappelait de ce que Mlle Marcin leur avait dis et restait méfiante. Qui pouvait-il être ? La pré-adolescente baissa alors ses barrières psychiques. Il fallait qu'elle vérifie s'il n'avait pas de mauvaise intention envers sa camarade. Elle chercha alors à percevoir les pensées de l'inconnu. Lorsque Kitty essaya de lire les pensées du jeune homme, elle eut non pas l'impression de se cogner contre un mur, mais bien de passer au travers d'un mur. Son esprit se dirigea rapidement vers Kévin et sembla le traverser comme s'il avait disparu soudainement ou qu'il n'avait jamais existé. Il fallut une ou deux secondes à Kitty de reprendre ses esprits, car elle était surprise de ne pas avoir atteint ceux de leur adversaire.

Lorsque la petite télépathe reprit ses esprits elle comprit très vite face à quoi ils étaient. Enfin elle pensait qu'ils étaient face à une illusion. Après tout son petit copain était illusionniste et l'équipe savait que Murray en était aussi un. Donc il fallait qu'elle cherche à découvrir où se trouvait l'auteur de cette illusion et le stopper. Elle espérait ne pas se tromper dans sa conclusion de ce qu'elle venait de vivre dans sa lecture de pensées. Mais elle n'avait pas le temps de douter de cela. Il fallait qu'elle agisse.
Kitty se concentra une fois de plus. Mais cette fois elle cherchait à découvrir où se trouvait le créateur de l'illusion qui était, Visiblement, en train de les affecter. Il fallait qu'elle le trouve pour l'arrêter. Lorsque Kitty mit son pouvoir en marche afin de trouver le créateur de l'illusion, elle se vit marcher dans une ruelle puis tourner, puis entrer dans une porte rougeâtre.

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Villagem

Là, elle vit deux visages, simultanément puis finalement elle ne vit que le visage de Murray.

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Sanstitre2oo

Qui disparu. Kitty ne put rien voir d'autre, plongée dans une noirceur totale.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Mer 28 Avr 2010 - 4:24
Derek était tout énervé, il était en compagnie de sa nouvelle équipe et volait à bord du X-jet. Son excitation disparue rapidement voyant les mines graves de ses collègues de l'institut. Visiblement, le temps n'était pas à la fête, loin de là. Il changea donc d'attitude et fit comme le reste des autres et garda le silence durant tout le trajet.

*C'est plutôt ennuyant comme expérience finalement....*

Jetant un regard sur les élèves présent, il aperçut Kitty, un membre des JustiX

*Une télépathe, fait gaffe à ce que tu penses mon pote...*

Puis continua ainsi, jaugeant chacun des membres des JustiX qu'il accompagnait pour sa toute première mission. Il tentait de se préparer mentalement à leur objectif. Il devait localiser et sauver un mec se nommant Murray. Il avait une sale tronche ce Murray.

Tout comme les autres, Derek avait enfilé son costume. Il était tout frais terminé, mais vraiment inconfortable. Il n'avait pas l'habitude d'être si serré dans ses pantalons, son masque glissait de temps à autre et il devait le replacer régulièrement, sans parler de sa cape que tout le monde ne cessait de piler dessus étant trop longue. Lorsque le X-Jet atterit finalement, Derek détacha sa cape et la lança sur le banc avant de débarquer. Il allait la modifié à son retour pour l'ajuster un peu.

Il écouta les dernières indications de Carrie et de Jade et approuva l'idée de celle-ci d'un signe de tête.

*Je me demande ce que dirais mon père s'il savait que je fais parties d'une équipe de commando mutant en mission en France...*


Jade passa les barbelés rapidement suivit par la jeune télépathe. Derek se plaqua au sol et les suivit tentant de faire le moins de bruit possible lorsque leur chef s'immobilisa, imité par Kitty. Par réflexe, Derek leva le poing fermé. Signe militaire signifiant l'arrêt pour les gens situés derrière lui.

*Trop de jeux en ligne...mais efficace ces langages de guerre silencieux*


Devant eux se trouvait un mec qui s'adressait à Jade. Derek n'arrivait pas à le distinguer, son masque glissant soudainement. Jurant silencieusement, il le replaça et remarqua un léger mouvement de la part de la petite Kitty, à peine perceptible. Probablement que la télépathe utilisait sa mutation pour "scanner" le nouveau venu.

Étant immobilisé, Derek décida qu'il était temps pour lui d'utiliser la bref pause qu'y s'offrait à eux pour utiliser son propre pouvoir. Mémorisant la vue du village qu'ils avaient vu en arrivant , le jeune mutant se projeta au sommet de l'église avec la ferme intention de repèrer toutes menaces visibles et ensuite il regagnerait son corps pour aviser ses collègues de ses trouvailles.

À partir de l'église, Derek put voir une marée...non une vague se diriger à toute vitesse vers les LeX. Il vit la vague s'effondrer sur leur camarades, mais vit bien que tous semblaient être en bon état. Lorsqu'il continua son exploration, il vit que leur partie du village était complètement déserte. Il ne semblait y avoir personne. Il y avait plusieurs ruelles et rues qui ne semblaient mener à nulle part. À l'exception d'une seule ruelle qui semblait avoir été marchée plus que les autres...C'était une ruelle courbée à l'est du groupe des JustiX.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Jeu 29 Avr 2010 - 1:05
La bonne nouvelle du jour était la nouvelle recrue des Justix, la très jolie Claire. La mauvaise était que les mutants rendaient en France pour prendre un village d’assaut rempli de mec voulant leur peau.

*En plus il va y avoir encore plein de télépathe et de truc à illusion… je vais encore rien capté…On va sauvé Murray, SUPER ! Moi je dis que ce ne serait pas arriver si on l’avait cogné ou balancer aux flic la première fois.*

Jade la pipelette lui fit quelques fois la conversation durant le voyage entre coupé de scène mielleuse avec son bout de cailloux. Jaloux ? Non pas du tout !

A la descente du Jet, Gilles enfila son masque persuader de son utilité et de sa classe malgré les nombreux détracteurs au dernier cours de Carrie.


Twin toujours plein d’énergie prit les choses en main dès les derniers conseils de Carrie. Le groupe s’enfonça dans le village pour rencontrer leur premier fantôme. Il en voulait directement au leader du groupe. Gilles était près à lui sauter dessus, car après tout il ne semblait pas très dangereux, mais Kitty était déjà en pleine concentration…

*Rah merde c’est encore un mirage… quoique ça m’évite de foncer sur lui pour me prendre le mur et passer pour un gros naze.*

Derek s’effondra à côté de lui.

*WWWOOOOWWW c’est quoi ce délire ? L’attaque vient d’où ?*

Mais au vu de la projection astral le canadien poussa un long soupir.

*Il pourrait quand même prévenir le gars…*

Ghost pointa une direction à l’est d’ici. Gilles prit le corps inerte de son camarade sur l’épaule avant d’ajouter :

« J’ai l’impression que ça va devenir une habitude ça… Twin fait plus attention au gars là bas, Kitty nous aurait prévenu si c’était un réel danger. Allez on bouge. »
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Jeu 29 Avr 2010 - 3:02
C'était donc la première mission que l'on avait donnée à Jayden. Un mélange de stress et de fierté s'était sur son petit visage. Pour le coup il lui fallut durant le briefing reprendre tous les faits antérieurs qu'il ignorait et même encore durant le trajet vers un 'coin perdu en Europe', c'était encore bien confus dans sa tête. Durant le trajets donc il s'était fait la liste des pouvoirs de ses futurs coéquipiers. Des pouvoirs bien différents. Il y avait une télépathe, une sorte d'espion, un fille qui controle la lumière et une autre la pesanteur, et une brute. La mission semblait simple. Retrouver un type - Murray - retenu dans un village. Un village fantôme.

Comme les autres, il avait mis son costume -qui était vraiment confortable- pour la première fois. Un noeud au ventre, il suivit ses camarades vers le dit village qui se dessinait vaguement sous ses yeux. Jayden se fit tout discret et suivant à pas de loup les sillons qui étaient traés juste devant. Et bientôt ils s'arrêtèrent. Un individu était là, et il s'adressa à Jade, la connaissant. C'était donc louche. Mais Jayden ne percuta pas tout de suite que ça pouvait être une illusion ou quelque chose du style. Au contraire il s'était légèrement acroupi, prêt à tenter de rendre adhérent le sol sous les pieds du type, pour le ralentir ou le bloquer.

Il sursauta au même moment quand Derek fit sa projection astrale. Il ne s'y attendait pas. Gilles s'occupa par la suite de celui-ci. Lui et Kitty d'ailleurs ne semblait pas s'inquièter de l'individu qui s'approchaient d'eux... C'était une illusion...


**... Un truc de fourbe ça les illusions...vraiment.**

Il avait fait connaissance d'un mutant illusioniste à L'Institut, Dominico, et même s'il le trouvait sympa, ce pouvoir le mettait mal à l'aise, vraiment. Un peu comme les télépathe d'ailleurs. Donc Jayden intrigué par cette ombre qui s'avance se décalla un tout petit peu, afin de distinguer son visage ou quelque chose d'autre, puis il s'accroupit.

**Ouais, ben on sait jamais hein!**

Il posa sa main contre le sol et tenta rendre le sol collant sous les pied de la dite ombre tandis qu'elle s'approchait malgré la végétation qui gênait un peu. On verra si la supposée illusion est bloquée ou pas.

Lorsqu'il se pencha, et posa sa main sur le sol, le jeune homme continuait d'avancer, ne se souciant guerre de la surface collante. Mais avant que le mutant ne puisse reporter sa découverte à ses collègues, il sentit le sol se secouer violemment sous son corps. Des chaussures de femmes avancèrent lentement vers lui et lorsqu'il redressa la tête, il se retrouva face à face avec un visage familier:

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles DaniellePanabaker-thumb-400x421-12337

"Allo Jayden..."dit-elle d'une voix glaciale.

Le sol continuait à trembler et une large fissure commença à apparaitre à la droite du jeune homme, s'approchant à toute vitesse de lui.

Bien que les autres élèves du groupe puissent voir Chloé et sans doute certains pouvaient la reconnaitre, seul Jayden sentait les secousses et voyait la fisure.

Kévin marcha jusque devant Jade et la regarda droit dans les yeux. Kévin la dévisagea de haut en bas et dit:

"Tu es bien, la soeurette... À ce que je vois, tu ne t'es jamais vraiment soucier de moi. Tu as recommencé une nouvelle vie et tout va pour le mieux au paradis..."

Kévin se tourna vers Gilles avec colère lorsque ce dernier dit à Jade de ne plus lui prêter attention. Il s'écria:

"C'est déjà fait à ce que je vois! Ne plus me prêter attention. M'oublier! Me laisser derrière...Es-tu heureuse, soeurette? As-tu tout ce que tu voulais? Un petit copain, des amis...miss populaire! On ne peut pas en dire autant de MOI!"


Dernière édition par Jayden Oxford le Jeu 29 Avr 2010 - 8:24, édité 1 fois (Raison : J'ai confondu Derek et Edouard -___-*)
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Jeu 29 Avr 2010 - 5:42
Lorsque les JustiX lui avaient proposé de les accompagner pour donner un coup de main, Claire accepta non sans inquiétude. Cela faisait un si long moment qu'elle n'avait plus utiliser son pouvoir, ou qu'elle n'avait pas fait de missions; des vacances à la maison ne permettait pas une si grande liberté. Elle se demandait bien si elle allait pouvoir se mettre dans le jus à temps pour être efficace, cette fois... Pour l'instant, elle avait la durée du voyage pour se préparer. Et puis, il y avait Kitty cette fois. Oh! Elle était bien heureuse de la compagnie des autres élèves, mais avec la jeune télépathe dans les parages, elle pouvait facilement communiquer sans devoir sortir un cahier du parfait petit écolier... Et puis, ayant appris à la connaître mieux depuis qu'elle sortait avec son ancien collègue, la muette aimait bien sa compagnie.

Il y avait de nouveaux visages, des personnes qu'elle connaissait que très peu ou pas du tout, même. Mais elle ne se laissait pas embêter pour cela. S'ils avaient été recueillis par Carrie ainsi que Esther, c'est qu'il y avait là raison à avoir confiance. Après tout, une équipe sans lien de confiance ne restait pas stable très longtemps. Et dans certaines situations, nous n'avions pas le choix de faire confiance.

La muette passa une bonne partie du trajet à somnoler ou à se replonger dans "Songes d'une nuit d'été" pour la 6ième fois. Elle aimait bien l'histoire et ça lui avait pris tellement de temps pour la comprendre qu'elle commençait à peine, dans ces dernières lectures, à l'apprécier totalement. Arrivée en France, Claire suivit ses nouveaux coéquipiers vers le village sans nom. Trouver un illusionniste dans un village lugubre qui donnait la chair de poule même à Carrie... Elle devait avouer que même si la mission pouvait sembler simple aux premiers abords, elle ne doutait pas qu'il y aurait des complications.

Et suivant sa bande de mutants en latex, elle-même aussi confortable dans son costume que si elle n'en portait pas, ils pénétrèrent dans le village le plus discrètement possible. Mais, ils ne devaient pas être rentrés inaperçus... D'abord, la première surprise fut l'apparition du frère de Jade... Qui n'était surement pas supposé être là. Les informations que Kitty leur ramena indiquait qu'il n'était pas vivant, que c'était sans doute qu'une illusion. Elle se demandait comment ils pourraient les faire disparaitre lorsque Derek s'effondra au sol.

Dans un sursaut, Claire se tourna vers lui pour le regarder inerte. Que se passait-il donc? Ahh... Projection astrale... La jeune femme savait ce que c'était, avec Jared qui avait le même pouvoir, mais n'avait jamais eu l'occasion de le voir en marche. Les pauvres hommes; ils devaient avoir de ses bleus lorsqu'ils s'effondraient...

Ce fut alors le tour de Jayden de nous montrer son savoir-faire en posant la main par terre. Il tentait vraisemblablement d'immobiliser l'illusion... qui continua simplement de marcher comme si de rien n'était... La muette fronça les sourcils. Ils n'avaient donc aucunes emprises physiques sur ces illusions? Ou bien peut-être était-ce seulement leurs pouvoirs qui n'avaient aucuns effets.. La meilleure manière de savoir serait de lui jeter une roche par exemple...

Mais des bruits de souliers la tirèrent de ses pensées, la faisant sursauter de nouveau. Une autre illusion!? À ce rythme, le village serait remplis en quelques heures. Il fallait trouver un moyen de les faire partir.. Et si les pouvoirs physiques ne semblaient pas avoir d'effet, Claire ne pourrait avoir d'effet qu'en utilisant son simple physique.

Et avoir la jeune fille rousse à proximité était le meilleur moyen de voir ce qu'elle pouvait faire contre ces illusions. Se rapprochant de Jayden à grands pas, Claire se dirigea directement vers la rouquine et la poussa brusquement sur l'épaule. Le mieux serait que sa main touche à quelque chose de solide... Le pire serait qu'elle passe au travers.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Ven 30 Avr 2010 - 15:48
[Ça m'est passé 100 pieds au dessus de la tête, j'ai oublié de poster hier! Here goes!]

Lorsque Claire s'approcha de Chloé pour la pousser, cette dernière ne réagit pas étant concentrée seulement sur Jayden. Mais lorsque Claire la toucha, ou essaya de la toucher, car la main de la jeune femme passa directement au travers d'elle, l'illusion de Chloé disparu un moment. Pendant ces quelques secondes là, Jayden sentit la terre s'arrêter de trembler et la grosse fissure disparu tout simplement. Quelques secondes plus tard, Chloé réapparut et recommença de plus belle à tenter d'effrayer Jayden, créant des multitudes de fissures autour de lui, des tremblements de terre qui faisait que les maisons autour d'eux s'effondrait. Claire, qui était juste à côté de Jayden, regarda Chloé tout simplement, sans crainte. Celle-ci sembla sentir que la jeune muette ne la "croyait" pas et son visage s'affola:

"Vous vous pensez tellement forts! Tellement puissants, l'Institut Xavier! Mais vous n'êtes rien de plus que des enfants contrôlés par des professeurs masochistes! Chaque jour, vous mettez votre vie en danger et pourquoi?", s'écria-t-elle.

De son côté, Kévin se tenait toujours bien droit devant sa soeur. Il attendait une réponse de sa part. Jade se sentait isolée du reste, comme si les sons qui provenaient de l'extérieur de sa "bulle" étaient bloqués. Elle n'entendait juste que les paroles de Kévin.

Derek retourna dans son corps et transmis les informations qu'il avait trouvé à ses camarades qui n'étaient pas trop pris par des illusions: Gilles, Claire, Kitty et une partie de Jayden qui avait réussis à se sortir de l'emprise. Ils devaient se rendre dans une rue courbée à l'est de leur position.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Ven 30 Avr 2010 - 20:15
Bon comme prévu c’était un bordel sans nom, certain de l’équipe était complètement absorber par les illusions d’autre non et finiraient sûrement par succomber à leur tour. Il fallait faire vite et trouver le chapelier fou qui orchestrait cet univers. Le mutant déposa Derek au sol une fois sa projection revenue.

Les paroles de la fausse Chloé sonnait tellement juste aux oreilles du canadien mais il fallait qu’il mette son avis pessimiste de côté avant de contaminer tout le groupe. Gilles prit alors une grande respiration et pointa du doigt la rouquine :

« Pour l’amour et la justice ! AH ! Tu ne l’avais pas vu venir celle-là ! Ravale tes vils paroles sorcière des bois de Quat’sous ! »

Puis il se tourna vers Kitty au vu de la non réaction de Jade :

« Spirit Flayer, Twin est complètement dans le cosmos. Il y a que toi qui peux lui parler apparemment… Essaye de lui dire que c’est du flan tout ça et que je vais la transporter loin d’ici pour qu’elle sorte de l’emprise de ce…machin ! »

*Nom d’un but en overtime ! Depuis quand je suis le leader ?! Il est où ce fichu robot qui a réponse à toutes les situations hein !*

Il s’exprima ensuite vers les autres membres :

« Slide je sais pas ce que tu vois mais s’il y a un tunnel avec de la lumière au bout tu rebrousses chemin… Tide ou Ghost vous lui prenez la main et vous vous assurez qu’il nous suit et pas un fucking lapin blanc. On trace tous vers l’endroit indiqué par Ghost pour trouver et faire sa fête au responsable de toute cette m… enfin vous avez compris. GO JUSTIX GO ! »

Ok on avait vu des chefs d’équipes plus convainquant et avec un capital charisme bien plus impressionnant… bon ok même du haut de ses trois pommes Kitty était plus que classe que lui mais…mais...en faites il avait pas de mais.

Smash s’élança vers Jade pour la prendre au niveau de la taille et la poser sur son épaule à l’homme des cavernes Style ! Puis il partit en direction de la rue courbée-qui-sentait-à-mort-le-piège.

« Courrez ! »

Gilles était prêt, avec son bras valide, à décocher des bourres pifs à toutes les illusions qu'ils croiserait en chemin.

*Je suis sur que ça va sortir d'un mur! Alors il y a quoi dans cette rue?*

Et c'est ainsi que Gilles, portant Jade, courra en direction de la rue que Derek avait indiqué. Elle avait bien beau être à l'est, mais cette rue était plus difficile à trouver qu'il ne le pensait. Ou pas...Car au moment où il eut cette pensée, Gilles se tourna et tomba face à face avec la ruelle. Il resta à l'issue de la rue, un frisson le parcourant de la tête aux pieds. Peut-être que...finalement...il ferait bien d'attendre les autres avant d'avancer là.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Sam 1 Mai 2010 - 23:50
Derek regagna son corps rapidement. Il fut surpris de voir que Smash le tenait dans ses bras et Derek, replaçant son masque, lui demanda gentillement de le déposé. Il regarda autour de lui et vit une nouvelle personne qui semblait s'adresser à Slide. Plutôt mignone, mais probablement dangeureuse puisqu'elle menaçait le groupe de ses paroles perfides. Tide était déja sur le coup et semblait porter main forte à Slide qui était totalement hypnotisé par la jolie demoiselle. Smash donna une réplique cinglante bien que kitsch à la jeune femme tout en saisant Jade comme une vulgaire poche de patate. Smash donna un dernier orde, fort simple et Derek décida donc de suivre la sagesse incarné en emboitant le pas à Smash vers la ruelle à proximité.

*Bordel elle est plus loin qu'elle paraissait cette foutue ruelle*

Derek jeta un coup d'oeil rapide derrière lui pour s'assurer que tout le monde allait bien, mais il n'eut pas le temps de voir car Smash c'était immobilisé brusquement et Ghost le percuta pour se retrouver le derrière par terre.

"Mais qu'est-ce que..."


Gêné, Ghost se releva en s'époussetant le derrière. La ruelle était là finalement.

Derek décida de faire un petit repérage rapide pour d'éventuelles pièges, il tapota donc l'épaule de Smash :
"Protège mon corps s'il-te-plait"
Il se doutait bien que Smash finirait par se plaindre de se role de protecteur de corps inerte, mais chaque chose en son temps.
Ghost retourna par terre et s'assit, dos à un mur. Il se projeta donc une nouvelle fois, mais cette fois au milieu de la ruelle à une bonne distance de Smash et des autres.

Le but étant d'activer un éventuel piège "visuel" de la part de leurs ennemis. Toutefois, à part des portes et des murs, Ghost ne vit rien, aucun pièges. Il ne semblait pas y avoir de pièges et il se tournait pour retourner à son corps lorsqu'il tomba face à face avec con corps inerte, devant lui. Smash avait disparu. Ses coéquipiers n'étaient plus là. Mais son corps était par terre, pieds et mains liés. Devant son corps se tenait bien droit un homme vêtu d'un complet. Un homme du gouvernement.

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles 12142596508WWnV3


"Bonjour Derek. Nous vous avons finalement retrouvé."


[Seul Derek peut voir l'homme et son corps ligoté]
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Mer 5 Mai 2010 - 1:25
"Gheuh..." Lâcha Jade alors que son frère se trouvait devant elle.

Kevin... Ici... C'était invraisemblable... Exactement le genre de choses auxquelles Carrie les avait mis en garde contre, et que Jade s'était également persuadée. Mais plus elle se questionnait sur le bienfondé de cette scène, et plus elle avait l'impression qu'au final, elle était réelle. Une petite voix en elle la poussait à y croire, et ce, au delà du bon sens. C'était cela le pouvoir des illusionnistes de la trempe de Murray... Aussi la jeune fille prit elle les paroles de son frère comme elle le faisait à l'époque où elle se confrontait à lui: mal... Malgré le mail qu'il lui avait envoyé quelques temps auparavant et qui semblait annoncer de bonnes choses, cet imbécile avait visiblement réussi à se retrouver encore et toujours dans une magouille qui allait mal terminer... Le décor autour d'elle devenait de moins en moins confus. Tout ce qui semblait ne pas appartenir à la scène s'évanouit: son équipe et le brouhaha environnant. Il n'y avait plus que son frère et elle dans ce vieux village désert et merdique, mais tout cela lui paraissait étrangement normal. Poussée par son instinct de sœur et son esprit de conflit fraternel, la jeune fille fronça les sourcils et leva l'index sur son frère, les lèvres pincées, et la colère lui montant. Elle était bien décidée à lui dire ses quatre vérités et lui rabattre son clapet une fois pour toute.


"Ecoutes moi bien, toi!.." Commença-t-elle. Les mots lui venaient en tête, et la suite promettait d'être explosive. Mais elle n'eut pas le temps de continuer, car deux secondes plus tard, elle se retrouva le doigt pointé vers le sol et avec la drôle d'impression de flotter et d'être trimballée comme un sac de noix.

Et puis tout redevint clair à mesure qu'on l'éloignait du point d'origine. Elle releva la tête tant bien que mal et elle voyait à nouveau la scène qui se passait réellement: un peu plus loin, Kitty Claire et Jayden étaient en prise avec une Chloé plus méchante que dans ses souvenirs. Alors qu'elle allait descendre de son promontoire, qui se trouvait être Gilles, ce dernier fit volte face, et c'est alors qu'elle aperçu Derek, assit contre un mur, comme endormi... Tout partait en cacahuète dans tous les sens. Ces illusionnistes avaient vraiment réussi à semer la zizanie.

Jade commença à se tortiller, il fallait qu'elle descende de Gillomobile, et bien qu'elle ne soit pas perchée si haut que cela, compte tenu de la taille du JustiX, ce n'était pas très pratique, d'autant qu'elle commençait à avoir le sang qui lui montait à la tête. Elle tapa un peu du poing dans le dos du jeune homme et gigota les jambes, avant de s'aider de ses bras, des épaules et de la bonne volonté de Gilles pour redescendre enfin. Gilles avait l'air perturbé et Jade ne mit pas longtemps à comprendre qu'il devait être victime d'une illusion à son tour. Elle attrapa le jeune homme par ses épaules et le secoua.


"Hey Ho! Gilles! Te fais pas avoir!!"

Elle hésita à lui coller deux trois baffes, mais elle risquait de s'en prendre en retour, ce qui ne serait pas très sympathique... Tournant la tête vers la ruelle, elle vit alors la porte derrière laquelle, selon les informations de Kitty, semblaient se trouver les responsables des illusions. Seulement, ils semblaient tout à fait décidés à ne pas les laisser l'atteindre, aussi Jade devrait elle agir rapidement avant qu'une autre illusion ne l'accable.

Fixant la maison d'un air rageur, Jade leva sa main gauche pour en faire jaillir une sphère lumineuse. Dès qu'elle le put, elle l'envoya en direction de la maison, bien devant les fenêtres. Elle espérait que les auteurs des illusions se trouvaient près des fenêtres et qu'ils seraient perturbés, même quelques secondes, par la lumière intense qui allait se répandre. Alors qu'elle envoyait son projectile, elle s'adressa à ses compagnons d'une voix forte.

"'Faut pas qu'on se laisse avoir par ces tours de passe-passe, il faut qu'on se rassemble du côté de la ruelle!"

Sa voix, même criée, n'allait cependant peut être pas être suffisante pour les ramener à la raison, et elle espérait qu'un autre de ses compagnons saurait y remédier...

Lorsque la boule lumineuse éclaira la ruelle, Jade se rendit bien compte que la ruelle était vraie. Gilles sortit de sa torpeur et sa peur irrationnelle qui l'avait figé sur la place s'évanouit. Il regarda autour de lui et remarqua que le chemin avait été beaucoup plus facile que ce qu'il avait souvenir d'avoir parcouru.

Au moment où la boule lumineuse éclaira la ruelle et la maison, un cri de peur retentit et les illusions dont tout le monde était victime disparurent tout d'un coup. Chloé et l'homme du gouvernement disparurent tous les deux. Tous étaient maintenant libres de rejoindre Jade, Derek et Gilles dans la ruelle.

"Qui est là? Qu'est-ce qui se passe? Laissez moi tranquille! Allez-vous en!", cria une voix tremblante et apeurée.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Mer 5 Mai 2010 - 18:48
Sa tentative d'accroche du mystèrieux individu échoua. Soit il était très fort, soit il ne touchait pass le sol soit... Il n'eut pas le temps de continuer à réfléchir car il vit une tête bien familière, celle de Chloé. Il resta bouche bée, il la croyait à New York!

Mais quelque chose clochait... enfin c'était bizarre. Elle n'avait pas l'air très sympathique, et son regard si glaçant l'inquièta. Pour le coup il oublia le reste de ses camarades. Surtout que la jeune fille commença à utiliser son pouvoir sur lui. Chose qui l'étonna encore plus...


"Chloé? ... Mais Pourquoi..."

Non sérieusement c'était vraiment bizarre comme situation. Le sol semblait trembler et Jayden s'accroupit pour ne pas perdre l'équilibre... Sauf qu'il vit Tide qui n'avait pas l'air affectée par ses tremblements de terre se rapprocher de lui pour pousser Chloé. C'est à se moment qu'il comprit à la supercherie. Les autres membres du groupes eux non plus ne ressentaient pas les secousses, il était le seul affecté comme l'a été Jade.

**C'est complètement fou tout ça... c'est une illusion en fait... Tain**

Les illusions disparurent bientôt grâce à l'intervention de Jade qui illumina la ruelle. Plus aucun tremblement de terre pour Jayden. Il se releva alors, penaud. et s'avança vers le groupe pour les rejoindre.

"Vous croyez que toutes les illusions ont été dissipé...?"

C'est à ce moment qu'il entendit la voix. Loin de le rassurer il se demanda si cela n'était pas encore une sale illusion.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Jeu 6 Mai 2010 - 15:36
Kitty finit par trouver l'auteur des illusions. Il s'agissait de Murray apparemment, mais la petite demoiselle perçu que quelqu'un d'autres était derrière ça. Quelqu'un qui devait surement manipuler Murray. Mais pourquoi ? Bon ce n'était pas réellement le moment de se poser cette question. Si on voulait que ces illusions dans lesquelles ses camarades étaient pris, il fallait arrêter l'auteur de ses illusions. La jeune fille s'apprêtait à partir dans la direction qu'elle avait trouvé et qui avait été confirmer par Derek. Apparemment Jade était aussi en prise avec une illusion ainsi qu'une partie de Jayden. La fillette voyait Chloé face à elle. Mais elle savait que c'était une illusion. La Chloé qu'elle connaissait ne leur ferait jamais de mal. Enfin c'est ce que Kitty voulait croire. La petite télépathe regarda autour d'elle. Seuls Claire, Gilles, une part de Jayden et elle n'étaient pas affectés par ces illusions. Il fallait trouver un moyen de les sortir de là.

La fillette vit Gille prendre Jade sur son dos et l'emmener dans la direction que Derek leur avait désigné. La benjamine de l'institut partis sur ses talons. Si l'auteur de l'illusion se trouvait bien là-bas, il fallait absolument l'arrêter et la fillette savait qu'elle pouvait y arriver. Puis d'un coup Chloé disparut instantanément. Les illusions semblaient s'être dissipées. La pré-adolescente courut alors très vite vers la ruelle où se trouvait Gilles et Jade. Jayden les avait aussi rejoint et leur demandait si les illusions avaient toutes disparues. C'est alors qu'une voix retentit. Cette dernière était apeurée et apeurée. La fillette ne reconnue pas la voix, mais elle devait surement venir de la personne qui était dans la maison que Jade avait éclairé avec une de ses boules lumineuses. Bon il semblait avoir peur donc il allait falloir le rassurer. Mais aussi il fallait qu'elle sache qui cette personne était.

Kitty se concentra alors dans la direction d'où provenait la voix apeurée. Elle chercha tout d'abord à savoir qui il était, ce qu'il faisait là et d'où il venait. Puis lorsqu'elle eut les informations recherchés, elle décida de lui parler par télépathie :

*Je m'appelle Kitty et je viens de l'Institut Xavier. On ne te veut pas de mal. On ne faisait que nous défendre. Moi et mes camarades on peut t'aider si tu veux. As-tu besoin d'aide ?*

La petite télépathe espérait que cela n'allait pas l'effrayer encore plus et que ça le calmerait un peu. De toute façon au moins il serait focalisé sur elle et n'utiliserait plus ses illusions. Les autres en profiteront peut-être pour entrer dans la maison.


Dernière édition par Carrie Marcin le Ven 7 Mai 2010 - 17:40, édité 2 fois (Raison : Résolu dans la réso globale)
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Ven 7 Mai 2010 - 7:39
Claire avait été surprise de l'effet de sa bousculade sur Chloé. Visiblement, les illusions pouvaient être perturbées; il suffisait de trouver comment. La muette avait attendu Jayden et Kitty, qui n'avait pas l'air entièrement dans son assiette, suivant tout de même du regard Gilles, son précis cargo ainsi que Derek filer le plus rapidement possible vers la ruelle. Avec des illusions, la jeune mutant se demander si c'était réellement la meilleur idée de se séparer. Mais une chose était certaine; faire vite était la meilleure des idées.

Les trois derniers JustiX s'approchèrent alors des trois autres. L'un des garçons était assis par terre, inconscient mais pour une cause qui ne méritait pas trop d'inquiétude, alors que l'autre semblait totalement dérouté.. Décidément, ce village jouait des tours. Heureusement, Jade eut une idée brillante, c'est le cas de le dire, qui arriva à semer le doute dans l'esprit des illusionnistes. Ou de l'illusionniste.

Et c'est alors que la voix retentit. Une voix paniquée, terrifiée. Claire devait avouer que de voir un groupe "commando" en latex pouvait sembler un peu étrange pour certaine personne. Mais si cette personne était celle qui s'amusait à fouiller dans les mémoires des gens pour les troubler, elle méritait quand même d'être rassurée... et surtout arrêtée.

Cette mission était impossible pour le moment pour la muette. À moins d'avoir des capacités psychiques, ou que l'interlocuteur sache la langue des signes américaine, elle risquait fort probablement d'échouer. C'est pour cela que, s'approchant lentement de la façade du bâtiment, Claire tentait de voir, par la porte et les fenêtres, s'il y avait quelque chose d'anormal. Ou si, simplement, elle pouvait entrevoir quelque chose de l'intérieur du bâtiment. N'importe quoi qui pourrait éventuellement leur rendre service.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Ven 7 Mai 2010 - 17:49
"L'Institut Xavier?!", s'exclama la voix terrifiée. "Maître Marcin?!"

La voix répondait visiblement à la communication de Kitty, mais cette dernière ne semblait pas l'avoir rassuré, au contraire. La voix devint l'expression de la nervosité grandissante qui emplissait l'homme dans le bâtiment.

"L'Institut Xavier?!" répéta-t-il dans une plainte.

Puis les JustiX virent un visage familier apparaitre dans la fenêtre du bâtiment d'où provenait la voix. Murray passa sa tête dans l'encadrement de la fenêtre, son visage terrifié, son corps tremblant comme une feuille, ses yeux exorbités. Il regarda les jeunes mutants, son regard se posant d'abord sur Jade et Kitty, les reconnaissant. Puis sur Gilles qu'il n'avait jamais vraiment apprécié. Mais peut-être étaient-ils là pour l'aider. Mais Murray prit sa tête entre ses mains et secoua la tête, une longue plainte de détresse sortant de ses lèvres.


"Non non...Allez vous en! Ne vous approchez pas de moi! Vous...vous! Cet endroit...Allez vous en! N'approchez pas de moi!" répétait-il, son regard fou disparaissant de la fenêtre.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Sam 8 Mai 2010 - 0:24
Au moment où la lumière de la sphère s'éparpilla, l'ambiance changea radicalement. D'abord ce cri puis cette voix familière. Tout le groupe s'était rejoint dans la ruelle et une certaine tension était palpable. L'homme effrayé était clairement la cause des illusions qui avaient désormais disparues. Après quelques secondes d'un silence inquiétant, l'homme cria le nom de l'Institut, ainsi que celui de la prof leader des JustiX. Jade regarda Kitty. Elle avait surement essayé de communiquer avec lui par télépathie. Pendant ce temps, Claire prit les devants et alla inspecter les abords de la bâtisse. De celle-ci, la tête tremblante de Murray apparu par une fenêtre.

"Murray!" Lâcha Jade dans un souffle.

Décidément, il n'allait pas en s'améliorant, et à chaque rencontre, il faisait mumuse à les plonger dans des illusions pas croyables. D'ailleurs, pourquoi cette attaque cette fois ci? Il semblait totalement désorienté. Kitty avait donc bien vu, mais quelque chose clochait, pourquoi avait il l'air...libre... Jade rejoignit Claire près de la maison, et alors que Murray disparaissait de l'encadrement, la jeune fille tenta de le retenir en paroles.


"Attendez Murray! Qu'est ce qu'il se passe exactement, ici? Vous étiez sensé être emprisonné, et au final on se fait attaquer par vous?" Elle regarda vers Kitty "Kitty a détecté quelque chose d'étrange chez vous..." Plus qu'à l'accoutumée du moins... "Murray, il faut que vous nous laissiez entrer... Est-ce que vous êtes ... seul?"

"Emprisonné?! C'est...c'est...hilarant!"

Murray éclata d'un rire sonore, complètement fou. Ce dernier ne semblait vraisemblablement pas où donner la tête. Il poursuivit:

"Vous vous faites attaquer? Par moi?...Mais oui...évidemment...si vous vous faites attaquer par moi c'est que vous êtes...vous êtes de son côté! C'est clair! Clair!"

La voix de Murray diminuait en volume jusqu'au moment où il éclata:

"Ne vous approchez pas! Vous! Vous! Allez lui dire que je ne céderai pas! Non non non...Ce n'est pas cette maison...Cette grande...grande...grande maison et tout...vous...qui allez me tuer! Vous avez beau me torturer! Je ne sortirai pas de cette maison...Parce que je sais ce qu'il y a à l'extérieur...oui..."

La voix de Murray se brisa et se transforma en sanglots.

"Et à l'intérieur...laissez-moi...laissez-moi rentrer chez moi...je ne dirai rien...je ne dirai rien...
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Mer 12 Mai 2010 - 14:01
*Bordel de merde... qu’est-ce que …*

Derek était complètement interloqué. Un foutue agent fédéral avait capturé son corps! Et où était donc passé ce foutu Smash. Il avait gentiment demandé de surveiller son corps. Derek recula tout en cherchant ses coéquipiers du regard. Ne voyaient-ils pas qu’il était dans de beaux draps. Visiblement pas. Derek allait devoir s’arranger tout seul, mais comment ?

*Je ne peux pas crier à l’aide… et si je regagne mon corps, je ne serai pas vraiment...*

Ses pensées furent troublé alors que l’homme qui s’adressait à lui disparut pour laisser la joyeuse bande des JustiX apparaître devant lui comme lorsque le brouillard se dissipe.

*Foutu illusions à la con !*

Derek, frustré de s’être fait prendre au piège, et ce malgré que c’était l’intention qu’il avait d’abord voulu en se projetant au milieu de la rue, regagna son corps pour entendre un homme crié par la fenêtre de la maison tout près d’eux.

Murray apparut par la fenêtre et disparue rapidement en lançant des paroles étranges et incompréhensibles, mais il ne désirait visiblement pas venir avec eux. Jade s’approcha alors et tenta l’approche classique de la discussion. Lorsque la réponse vint, Derek arbora un léger sourire sadique. Un plan se formait dans sa tête, mais restait à savoir si les autres étaient d’accord avec son idée…

Leur objectif de mission était fort simple, trouver Murray et l’extraire du village. Ce dernier n’avait visiblement plus toute ça tête. Slide n’aurait qu’à l’immobilisé et une taloche de Smash pourrait alors le rendre…plus réceptif. Après tout, un illusionniste fou inconscient, ça fait beaucoup moins de dégâts qu’un illusionniste fou.

Ghost s’avança vers la porte du bâtiment ou se trouvait Murray. Il posa la main sur la poignée et se retourna vers le petit groupe qu’ils étaient.


« Un petit spécial Slide & Smash ? » demanda-t-il à l’intention des intéressés ?

Ghost tourna la poignée avec la ferme intention d’ouvrir celle-ci en espérant qu’elle n’était pas verrouillée en se dégageant rapidement de celle-ci pour laisser Slide et Smash entré.

Lorsque la porte s'ouvrit, la voix de Murray se fit plus forte qu'à l'habitude et il s'écria:

"Ça y est ... la guerre commence! Si je tombe, je tomberai en me battant!"

Puis le village se fit beaucoup plus sombre tout d'un coup et les JustiX avaient du mal à voir au bout de leur nez. Des bruits étranges provinrent de partout autour d'eux. Des murmures, des cris de douleurs, des hurlements de supplications, des rires; tout et n'importe quoi qui donnait des frissons dans le dos des mutants. Une lumière s'alluma alors dans la pièce et traversa la porte. Lentement, une silhouette avança et Jade, Kitty et Gilles la reconnurent: c'était Murray.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Ven 14 Mai 2010 - 14:22
Gilles avait réussit à sortir péniblement de ses craintes grâce aux cris perçant de sa jeune et jolie coéquipière. Elle avait même réussi à faire cesser ces maudites illusions pour tout le groupe. Murray était localisé, toujours aussi dérangé et pénible… Jade essaya de le faire sortir en vain. Etonnant… Derek avait prit les devant pour une opération plus musclé ! Ce qui déplut fortement à leur ami le psychopathe. Il recommençait à leur balancer le meilleur du pire des prisonniers d’Arkham…

« Ca suffit ! Je savais qu’on aurait dû te latter dès notre première rencontre à Paris ! Go justix Go ! »

Smash s’élança vers Murray ou le mec qui se faisait passer pour Murray dans les deux cas avec un nez transformer en geyser il ferait moins le malin. Le mutant tenta de coller une belle droite au milieu du visage avec une force suffisante pour lui faire envier le nez du King of pop.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Dim 16 Mai 2010 - 3:33
Finalement le groupe avait trouvé Murray. Il était dans une maison. Mais toute cette histoire était vraiment trop louche. Comment peut-on prendre ~en otage~ quelqu'un sans gardes ou quoi que ce soit d'autre? Jayden comprit très vite en l'écoutant que la folie l'avait gagnée. Il enchaînait des phrases aux sens obscurs... C'est p'tet pour ça qu'il les avait attaqués.

Finalement, après que Derek tenta d'ouvrir la porte de la maison dans laquelle il se cachait, l'attitude de l'illusioniste changea radicalement. Ce qui mit mal à l'aise le jeune Jayden. Surtout quand il s'aperçut que tout s'était obscurci autour d'eux. Genre décors et ambiance de film d'horreur.


**Oh p'tain... encore une de ses satanées illusions, certainement...**

C'est à cet instant que Smash prit la sage décision de mettre KO Murray. C'était certainement la seule chose efficace à faire. Mais Jayden se rappela de la non-présence d'ennemi et ça, ben ça le turlupinait.

"On sait pas ce qui peut surgir de cette illusion..." Dit-il aux autre membre de l'équipe.

Il se baissa et posa ses mains au sol créant une zone adhérente tout autour du groupe. Simple mesure de précaution
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Dim 16 Mai 2010 - 6:22
En entendant les paroles disjonctées de l'homme, Claire eut une certitude. Elle n'était pas certaine de beaucoup de choses, mais cette fois, il y avait cela de bien clair. Peu importe ce qu'elle aurait pu lui dire, elle n'aurait sans doute pas eu un meilleur résultat que ses compagnons. Alors, pour ce coup-là, elle se sentait moins déçue par sa difficulté de communiquer. Et c'était bien! Ce qui l'était tout de suite moins était la panique de l'homme. Ses paroles ne faisaient aucun sens pour la muette. Envoyés par qui? Aller dire à qui de le laisser en paix? Et pourquoi semblait-il si étonné qu'on lui dise qu'on se faisait attaquer par lui... N'étais-ce pas des illusions causées par cet homme? Quelque chose clochait... Mais Claire n'était pas en mesure de savoir si c'était l'homme, ou la situation...

Ce qu'elle n'était pas cependant fut la dernière phrase de l'homme... La guerre commence... Tombera-t'il, ou ce sera eux? Idéalement, aucun d'entre eux. Mais en entendant les tas de bruits qui se mirent à résonner partout autour d'elle, la muette avala difficilement sa salive en sentant des sueurs froides remonter dans son dos. Elle se doutait bien que c'était des illusions... Mais... Cela ne rendait pas les bruits plus agréables. Il faisait noir comme chez le diable...

La muette entra quand même dans la demeure, regardant autour d'elle. Smash décidait de foncer dans le tas, et Jayden de surveiller leurs arrières. La jeune femme était d'avis que ce n'était pas forcément mieux de tous s'archarner sur la même cible ou avec le même but. Mais que pouvait-elle bien faire? La seule chose qu'elle voyait était l'homme qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait familier à certains. Et cet endroit commençait à vraiment lui donner la chair de poule. Et ce fut nerveusement qu'elle se joignit à Jayden pour sécurité un peu plus la zone autour des JustiX. En augmentant la pesanteur, elle permettait une immobilisation plus certaine des intrus... Du moins, elle l'espérait.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Dim 16 Mai 2010 - 6:43
La silhouette dans la porte ressemblait beaucoup à Murray, mais lorsque Gilles fonça en sa direction, il se rendit rapidement compte, à son dépends, que ce n'était pas vraiment l'homme qu'ils cherchaient. Gilles se sépara du groupe tandis que Claire et Jayden utilisaient des mesures préventives afin de se protéger des individus qui pourraient surgir vers eux. Ceux qui étaient physiquement vivants. Gilles, isolé du groupe, vit la silhouette disparaître et un bruit sourd parvint à ses oreilles, le prenant par surprise. Des barreaux ressemblant à ceux d'une cage se refermèrent derrière et tout autour de lui. Murray apparut soudainement de l'autre côté de la cage et se mit à cogner sur les barreaux pour faire du bruit.

"Alors le petit mutant fait son macho...macho...ce sont des machos comme toi qui m,ont mis derrière les barreaux! Maintenant c'est ton tour et personne ne peut t'en sortir..."

Si Gilles se voyait bel et bien enfermé dans une cage, ou une prison très étroite, les autres membres des JustiX ne le voyait que debout un peu plus loin, gesticulant sans raison. Les bruits continuaient et s'intensifiaient autour des JustiX, résonnant dans leur tête et leur donnant la chair de poule. Soudainement, un bruit se fit entendre ainsi qu'une plainte: Murray, le vrai, venait d'entrer dans la zone adhésive et très pesante que Claire et Jayden avaient formé autour du groupe. Il leva les yeux vers les JustiX, des cernes de fatigue et de désespoir descendant jusqu'à ses joues.

"Un piège! Un autre piège...mais vous ne m'aurez pas! Robots...robots...Illusions..." murmura-t-il.

Puis les 5 JustiX toujours dans le groupe furent plongés dans une noirceur totale. Quelques secondes plus tard, ils se mirent à tomber...le sol sous leurs pieds disparu et ils tombèrent. Et tombèrent...Le trou de semblait jamais vouloir s'arrêter.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Lun 17 Mai 2010 - 16:28
Murray se sentait agressé, croyant visiblement être pris dans une illusion. Quelle ironie, l'illusionniste qui ne distinguait plus le vrai du faux. Cela dit, Murray était déjà bien atteint lors de leur précédente rencontre, si quelqu'un c'était amusé à mettre un peu plus de désordre dans sa tête, le résultat ne pouvait que donner... ca... Mais comment le réveiller? Une certaine évidence semblait les avoir tous conquis: Murray ne pourrait pas être calmé à la manière douce... Le reste de l'équipe mit au point un plan d'attaque. Derek lança les hostilités, du moins en apparence, car Jade eut la désagréable sensation que quelque chose se préparait. L'atmosphère ambiante changeait à nouveau pour devenir semblable à celle qu'ils avaient expérimentée à Paris, lors de leur rencontre avec Murray. Il leur préparait donc à nouveau sa spécialité: Blanquette de Chaos sauce Panique.

Ni une ni deux, Gilles se précipita vers Murray mais tomba dans le piège de celui-ci. Ce piège était destiné à détourner l'attention de tous. Alors que Jade regardait Gilles gesticuler tout seul, Murray apparut soudainement près d'eux, visiblement mécontent. La protection tendue autour du groupe par Jayden et Claire prit Murray de court. Mais celui-ci, désespéré, accéléra encore son attaque à l'encontre du reste du groupe. Jade sentit ses pieds se dérober sous elle, puis tomber, indéfiniment. La peur la prit alors, celle de s'écraser quelque part à tout moment. Mais dans sa tête, elle travailla à ne pas se laisser totalement aller.


*Réveille toi ma fille, c'est une illusion... une illusion... une illusion... C'est une illusion...*

Elle tenta alors de se contrôler pour ne pas se mettre à tourner les bras dans tous les sens. Elle ferma les yeux pour se concentrer et leva la min gauche afin d'en faire jaillir une sphère lumineuse.

"Attention tout le monde! Soyez prêts à agir!!"

A ces mots, elle pensa très fort à la ruelle dans laquelle ils se trouvaient et visionna le sol, qui physiquement, était bien là,[Note du MJ: Ce n'était peut-être pas clair, mais je considérais que tout le monde était entré dans le bâtiment.) puis la direction, à peu prêt, dans laquelle se trouvait Murray par rapport à elle. Elle lança alors sa sphère, et, toujours les yeux fermés, elle pensa très fort à un endroit tout prêt de Murray où, par télékinésie, sa sphère devait aller s'écraser afin de libérer sa lumière et faire cesser l'illusion.

La sphère lumineuse éclaira le "trou" en entier et ce dernier disparu complêtement, ainsi que les illusions des deux autres jeunes hommes. Murray tomba à la renverse, le cachant les yeux et pleurnichant comme un bébé. Gesticulant pour essayer de se sauver sans se faire prendre par les JustiX, il fit ce qu'il faisait le mieux: créa une nouvelle illusion. La salle sembla tourner à toute vitesse et 3 autres Murray apparurent dans la salle. Ils avaient la même position que Murray avait leur apparition, mais deux d'entre eux ne semblaient pas avoir la même netteté que les autres.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Jeu 20 Mai 2010 - 21:53
La situation n'allait pas en s'arrangeant. Murray ne s'était pas calmer. Il semblait croire qu'il était pris dans une illusion. L'illusionniste prit à son propre piège c'était assez ironique. En tout cas ça ne servait à rien de le raisonner par la parole visiblement. Derek et les autres membres de l'équipe essayèrent alors la manière forte. Dekek ouvrit le bal, mais il se passa quelque chose. L'atmosphère changeant radicalement comme lors de la sortie à Paris. Il allait de nouveau utiliser une illusion et ainsi déclencher une peur panique dans le petit groupe.. Gille fut le premier à se jeter sur Murray, mais il se jeta dans un piège de ce dernier. La petite fille vit que le groupe fut de nouveau séparé avant qu'elle ne subisse de nouveau une illusion de Murray.

*Flûte et zut, on est vraiment mal barré là.*

Alors que Kitty regardait Gille se débattre tout seul, Murray apparu derrière nous. Elle ne l'avait même pas vu bouger. Il était vraiment en colère apparemment. La tactique que le petit groupe avait mis en place prit l'illusionniste de court, mais il passa de suite à l'action. La petite télépathe sentit le sol céder sous ses pieds et tomber dans un trou sans fond. Déjà la panique la gagnait. Elle avait beau savoir que cela n'était qu'une illusion, elle avait l'impression que c'était réelle.

Il fallait qu'elle réagisse, mais elle avait l'impression que son esprit ne le voulait pas. C'est alors qu'elle vit Jade lancer une de ses sphères lumineuses et leur demanda d'être prêt à agir. Oui il fallait qu'elle se ressaisisse. Spirit Flayer se prépara à agir lorsque l'illusion serait rompu. Cela ne tarda pas à arriver et ils purent retrouver pied avec la réalité. La petite fille vit alors Murray tomber et pleurer comme un bébé.

Mais cela ne dura pas très longtemps. Cherchant visiblement à fuir, il lança une nouvelle illusion. La salle sembla tourner à tout vitesse puis Kitty vit que trois Murray de plus était apparu. Seulement deux d'entre eux n'était pas aussi net que le troisième. Bon cette fois c'était à elle d'agir.
La benjamine de l'équipe se concentra sur le groupe de Murray et lança sont attaque psy. Elle cherchait à priver le véritable Murray de la vue et ainsi stopper son illusion Murray se mit à crier, leur montrant que son pouvoir avait bel et bien fonctionner: "Je vois rien! JE VOIS RIEN!" Les illusions disparurent et il ne resta que Murray, par terre et recroquevillé sur lui-même, pleurnichant.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Ven 21 Mai 2010 - 9:05
C'était devenu un peu rageant pour Jayden de voir Murray leur filer entre les doigts. Le jeune garçon et Claire avaient réussi le temps de quelques secondes à le capturer en le collant au sol mais il pu encore - et toujours - réussir à s'en échapper grâce à une nouvelle illusion qui plongea le groupe dans une sorte de gouffre. Jayden était conscient que c'était une nouvelle illusion, et qu'il ne risqueraitpas de s'écraser contre le sol. Mais la sensation de chute était si réelle...

**Mais c'est pas possible, c'est une vraie anguille ce type...**

Jayden ne broncha pas et se laissa tomber dans le vide jusqu'à ce que Jade dissipa à nouveau le piège. Jayden repris ses esprits. Il fronça les sourcils en direction de Murray... ou plutôt des Murray. Il voulait décidément s'échapper... Avant que Jayden ne fasse coller le sol, Kitty parvint à le rendre aveugle. Ainsi ses illusions se dissipèrent naturellement. Une aubaine pour les Justix, Murray était devenu totalement inoffensif. Il pleurnichait en position foetale.

Jayden, avec un petit sourire aux lèvres quand même, regarda ses coéquipiers. Il jugea bon de le raisonner et posa sa main au sol.


"Ecoutez Murray. Il faut nous faire confiance. On est ici pour vous aider. Depuis tout à l'heure vous dites qu'on est des illusions ou des robots... Alors comment expliquer qu'on ait été victime des vôtres d'illusions?"

Au fur et à mesure qu'il parlait, il rendait le sol autour de Murray plus adhérent. Il ne voulait pas l'effrayer davantage, ni le voir fuir une nouvelle fois.


Dernière édition par Jayden Oxford le Ven 21 Mai 2010 - 12:17, édité 1 fois (Raison : Sale Lapsus >8<)
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Ven 21 Mai 2010 - 11:57
S'il y avait quelque chose qui n'était pas particulièrement intéressant - pour la muette du moins - c'était la sensation de chute libre... L'impression que tous les organes du corps entiers remontent pour venir se coincer dans sa gorge. Au moins, quand c'est dans un parc d'attraction, on peut s'y attendre. Après tout, n'étais-ce pas ce que nous y recherchions. Mais pris de court, sans avoir de préparation psychologique comme si l'on venait de la lancer hors d'un avion... Non, ce n'était pas son boost d'adrénaline préféré. Il y avait peut être un point positif... Cela voulait dire qu'ils avaient réussis, avec Jayden, à contrôler un minimum Murray pour le faire paniquer ainsi. Oui... C'est ça, ma belle muette, approche-toi à cette pensée puisque tu ne peux pas t'accrocher à autre chose pendant ta chute.

Le noir l'ébranla, la chute la secoua. La jeune femme avait littéralement peur. Certes, il y avait cette fois derrière son esprit qui venait lui rappeler que ce n'était pas vrai. Et si c'était vrai... Et si c'était un piège dans le sol? Et qu'ils tombaient véritablement? Alors c'était sans doute que son instinct de survie qui lui disait de s'approcher à quelque chose.. Ses bras balancèrent autour d'elle alors qu'un cri inaudible se bloquait dans sa gorge.

Apesanteur complète... Apesanteur complète....

C'était simplement inutile. Ou visiblement elle n'avait même pas été en mesure de mettre son pouvoir en marche. Et être en chute libre totale, sans contrôle sur sa précieuse gravité, l'horrifiait. Après quelques secondes, elle sentait presque des larmes venir lui piquer les yeux. Elle se sentait trembler de la tête aux pieds, mais n'arrivait pas à atteindre aucun de ses coéquipiers.

La voix de Jade la ramena à la réalité. Claire se risqua à ouvrir les yeux alors, se répétant sans cesse que ce n'était pas vrai.. Que c'était dans son esprit. Alors si elle n'y croyait pas pourquoi tremblait-elle toujours? La lumière l'éblouit brusquement, et Claire se laissa tomber au sol lorsque l'illusion cessa. Elle ferma les yeux en inspirant profondément, posant les mains au sol... Elle ne pouvait se cacher qu'elle était heureuse de toucher terre. Ce n'était pas par manque de courage, ou de détermination.. du moins elle l'espérait. Mais, pour la muette, elle découvrait pour la première fois ce que pouvait être le pouvoir d'une illusion sur la raison...

La pièce se mit à tourner, mais cette fois, elle n'en fit pas un grand tas. Elle avait eu sa leçon. Certes, elle ne fit pas exprès pour se lever et risquer d'être étourdie, se contentant de rester par terre jusqu'à l'attaque psychique de Kitty.

Celle-ci se révéla efficace.

En regardant le pauvre homme au sol, apeuré bien plus qu'elle. Dans un soupir, elle se releva. Elle était soulagée que ce moment soit passé, mais ne doutait pas qu'un autre semblable ferait face bientôt. Claire se tourna vers Jayden qui prit la parole après un regard pour chacun de ses coéquipiers. Avaient-ils remarqués, ou remarquaient-ils les légeres secousses qui traversait encore son corps?...

Prudemment, Claire fit un pas vers Murray. Elle garda une certaine distance, mais tendit la main vers l'homme. Dès qu'il lèverait l'oeil, il pourrait voir son offre d'aide dans ce geste amical. Bref... Mettre un peu en confiance le grand enfant était le but de la jeune femme. Et puis, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu pitié d'un individu aussi dérouté.. Il avait besoin de toute l'aide qu'ils pouvaient lui donner.
Contenu sponsorisé

[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles Empty Re: [JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum