Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

+7
Kalalli Renand
Daniel Takutai
Dominico Suarez
Charis Held
Alexander Chayton
Luther Pollender
Adam Thorne
11 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 24 Avr 2010 - 16:17
Après un périple épuisant et une attente solitaire et inquiète, Vadim vit avec grand soulagement arriver les renforts de l'Institut Xavier près de la tour commerciale de verre teinté qu'était celle de Skillnet. De nouvelles recrues avaient été intégrées et les élèves semblaient frais et motivés pour en découdre. Ce qui n'était guère le cas de l'Ogre rouge, en matière de fraicheur tout au moins. Outre la fatigue due à l'utilisation prolongée et intensive de son pouvoir, sa toilette était passée au second plan pendant dix jours. Aussi faillit-il tomber à genoux de reconnaissance et d'émotion lorsque Cassandre révéla les affaires propres qu'elle lui avait ramenées. C'était tout simplement un cadeau inespéré. Il fut d'autant plus ému et troublé d'imaginer la psychologue dans sa chambre en train de choisir méticuleusement des vêtements (et sous vêtements !) de rechange. Tout ce qu'il put bredouiller à son adresse fut :

« Oh ! Merci Sibylle... Je ne rêve que de ça depuis des nuits ! Merci, merci beaucoup ! »

Et l'Ogre prit le temps d'un brin de toilette dans un lieu d'aisance public automatisé (et sans doute interdit aux mutants) de Johannesburg. Il revint en meilleure forme vers les élèves pour le briefing, appréciant ses habits propres et prenant soin de lisser les plis de son col.

« Bien ! Après une reconnaissance des alentours du bâtiment, il est apparu que les façades, que nous voyons entièrement vitrées, sont en fait une sorte d'hologramme. Une image de synthèse. J'ai découvert qu'il n'y a, apparemment, aucune fenêtre. Il s'agit d'une tour de béton. Les employés ne doivent pas voir souvent la lumière du soleil... »

En lissant son bel uniforme il rencontra quelque chose dans une poche. Tout en reconnaissant là des accessoires de couture, Vadim regarda les élèves.

« Il doit y avoir une entrée possible par le toit. L'autre, c'est l'entrée principale. Sibylle, je propose que l'on se sépare en deux. »

Vadim était comme les élèves préparé à une entrée en force dans le bâtiment. Sahari devait être secourue le plus rapidement possible, ce qui ne laissait pas de place aux longs préparatifs d'infiltration ou de bluff.

***




Après avoir accordé à tous des paroles d'encouragement et vérifié la liaison communicateurs, Vadim se rendit avec les KozaX, Charis et Kalalli, devant la porte principale par laquelle Sahari avait disparu. Il ne voulait pas leur mettre la pression, mais il comptait beaucoup sur eux pour atteindre l'objectif car Gulliver avait connu des jours meilleurs.

« Souvenez-vous de tous ce que vous avez appris à l'Institut ! »

Dit-il en fronçant les sourcils. Puis il se tourna vers Adam Thorne.

« Draxx, je sais que cette affaire t'es bien connue, vu les circonstances qui t'ont menées à l'Institut. Tu m'as semblé très impliqué, et particulièrement désireux de mener l'enquête. J'aimerais donc que tu sois meneur du groupe pour cette mission. Je t'en crois tout à fait capable ! »

Il adressa un franc sourire au jeune homme qui avait déjà fait preuve de toute sa maturité et son sens des responsabilité lorsqu'ils avaient discuté dans son bureau. Aussi l'Ogre Rouge était confiant en son choix. Il ajouta pour tout le groupe :

« Et méfiez-vous tous, nous avons affaire à de la très haute technologie. En avant, KozaX et OryX ! »

Sur ce, l'Ogre rouge s'approcha de la porte, heureusement entourée de quelques gracieuses haies, et après avoir considérablement grossi son poings et son bras tout entier il saisit la poignée et poussa sans ménagement. Aucun parlophone ou autre appareil ne vint contredire cette intrusion. Le groupe se trouva bientôt dans un hall vide et froid, imitation marbre blanc du sol au plafond. En regardant bien on pouvait voir que les marbrures noires répétaient le même dessin, laissant ainsi penser qu'il s'agissait de panneaux identiques d'environ deux mètres sur deux. Aucun ameublement, aucunes décorations, aucune trace d'employés.

Alors que le groupe observait ce hall, les murs bougèrent soudain, de concert, de manière à se rapprocher du centre de la pièce. Les cloisons se refermèrent derrière les élèves, coupant la sortie, et devant eux elles formèrent un long et froid couloir de marbre blanc... d'où filtrait une pâle lumière et une douce musique d'ascenseur.



HRP. Le mode jeu commence ! Comme toujours, faites un bon usage des résolutions partielles. Adam est le leader pour cette mission, il poste donc en premier (à moins que vous en décidiez autrement), les tours durent au maximum une semaine, Vadim jouera en dernier. Une salle commune sera ouverte pour les ajustements en hors jeu.

Bon jeu à tous, amusez-vous, faites-vous plaisir ! ^^
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 26 Avr 2010 - 1:11
La position de Leader n'était pas la plus enviable, mais Adam avait besoin de comprendre ce qui se tramait derrière toute cette histoire...Il aurait sans aucun doute vu un ancien élève sur cette position peu enviable, mais le professeur devait avoir son idée pour le positionner ainsi...Lui qui se voyait partout sauf à cette place senti un frisson glacé lui parcourir l'échine...

Mais si c'est avec un raidissement prononcé qu'il accueilli la nouvelle, il ne put s'empêcher de rapidement dresser un plan de la situation...

*Liquid est hydrokinesiste, il faut lui trouver de l'eau si elle en a besoin...Synergy peut fabriquer de gros objets...Gulliver peut modifier sa taille pour s'infiltrer ou défoncer des cranes...Tangaroa peut se créer une armure, au détriment de sa mobilité...Razgriz peut créer des illusions...Mastermind est télépathe et peut contrôler quelqu'un...Loki peut altérer la perception de la réalité...*

Etre leader signifiait devenir responsable de la réussite de la mission, mais surtout de la santé de ses partenaires...Et les risques...

*Nous entrons dans un bâtiment hyper technologique, protection au sol, protections balistiques...il doit y avoir détecteurs de mouvements, gardes, je pense que nous allons affronter pas mal de dangers, et nous voir opposé une forte résistance...*

La situation était complexe et tendue...les informations parcellaires et l'objectif était madame Fouba...et aussi sortir en vie de ce guêpier...et repérer les salopards pour empêcher que cela ne recommence...

"Bien...La situation est claire : nous sommes attendus...Vu la technologie et le métier de nos charmants hôtes, je pense qu'on va avoir affaire à toute leur panoplie défensive...Luther, peut tu en priorité créer une chape pour éviter que d'éventuelles tourelles automatiques nous saucissonnent? Charis, peut tu les éliminer quand on les découvre? Daniel, le professeur Volkow et moi, on s'occupe des gardes en priorité...Razgriz, Loki et Mastermind, si vous pouviez circoncire les esprits malléables...on aura sans doute besoin d'un employé pour nous faciliter la recherche de madame Fouba..."

il espérait que tout était clair et que tout irait pour le mieux...

"bien...vérifiez que vos communicateurs sont en marche et on y va..."

Adam, tout en parlant, commençait à observer au mieux le couloir, afin d'y repérer les différentes menaces, caméras, portes, et gardes ainsi que tout ce qui pouvait s'y voir...

Il ne vit aucune présence humaine. Le couloir (fermé derrière eux) continuait sur une certaine distance puis formait un coude. Sur le sol, à trois mètres à peine au devant du groupe, Adam aperçut une rainure noire au sol, Un léger vrombissement se fit entendre, et tout à coup, des jets de flamme montèrent de cette rainure, formant un puissant mur de feu. Ce "mur" était aussi large que le couloir et pratiquement aussi haut, bloquant ainsi la vue.

La musique se fit un peu plus forte.


Dernière édition par Vadim Volkov le Lun 26 Avr 2010 - 5:48, édité 1 fois (Raison : Résolution faite.)
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 26 Avr 2010 - 13:51
Après un voyage sans histoire, Luther avait fini par retrouver son professeur qui, même à l'aube d'une bataille, n'en oubliait pas les règles les plus élémentaires de l'hygiène. C'est sûr qu'à défaut du déo X-Treme Mutant spécial missions apocalypse now, il valait mieux une toilette de chat !

Il regarda avec une ride de contrariété l'immeuble, en apprenant que c'était juste un blockhaus, et songea que l'architecte local ne devait pas être très imaginatif.
L'intérieur n'était guère mieux. Du marbre. C'est joli, le marbre, mais ça faisait un peu cimetière aussi, surtout dans des tons de blancs comme ça, il ne manquait plus qu'une plaque "regrets éternels".

Luther chassa rapidement ces funestes pensées lorsqu'il constata que les plaques étaient mobiles.
*Great... On croirait ce jeu là, avec les cases qui bougent pour piéger les gens. Ca pourrait-tu plus sentir le piège que ça ?*

Et justement, en parlant de pièges, voilà que venait le légendaire mur de flammes ! Et la musique plus forte. La vue bouchée, l'ouïe bouchée... Que n'était-il pas télépathe, c'était un coup à faire venir des gardes par derrière ni vu ni connu.

Il jeta un coup d'oeil anxieux derrière lui. Que valait-il mieux faire ? Ouvrir la sortie en cas de fuite désespérée ? Ou bien jouer aussi au mur mobile ? Au pire, la sortie, il pourrait toujours s'en sortir. C'était le cas de le dire, d'ailleurs...

Luther s'employa donc à matérialiser un mur mobile devant le groupe, qu'il ferait avancer au fur et à mesure de sa progression. Un mur psychique apparut donc entre le groupe et le mur de flamme.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 26 Avr 2010 - 17:47, édité 3 fois (Raison : Correction de la faute de frappe)
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 26 Avr 2010 - 16:49
Première mission pour Alex enfin première mission confirmé, certaine mésaventure lui ayant permis de ce faire les dents.
Visiblement le professeur avait décidé que le leader de l’équipe serai Adam, d’ailleurs celui-ci donna des instructions que le mutant trouva évasive, il n’avait pas spécialement besoin que l’on lui rappel son utilité dans cette opération.
Un couloir continuant en coude auquel un mur de flamme venait juste de ce greffé, pour le coté pratique on y repasserai, heureusement pour les mutant il y’avait une possibilité de passage.


« Des flammes qui sorte du sol un système certainement mécanique… inutile d’essayer d’utilisé de l’eau, on arrête pas un lance flamme avec une lance à incendie… Synergy il faudrait que l’on couche ton mur au sol! Les flammes serai bloqué en dessous et avec un peu de chance le mécanisme va s’autodétruire… Draxx ton pouvoir est offensif à distance! Toi, Tangaroa Loki et moi pouvons faire un couvert relatif pendant que l’on traverse le mur de flamme et que Synergy puise reprendre sa place de protecteur dans la formation. »

Le mutant n’avait pas fait science, mais il savait que des flammes que l’on comprime et bien s’éteignait, Charis n’ayant pas de source d’eau à porter ou n’allait pas lui demander de risqué sa peau, le mur au sol on perdait certes le couvert, mais Adam lui pouvait projeté d’assez loin, pas besoin d’être à 15m dans un couloir, Daniel offrait un couvert assez minime avec sa carapace, mais associé au Loki qui pouvait interféré dans l’esprit de l’assaillant on pouvait palié ce problème, ne resterai plus cas Alex de retourner un ennemi contre les siens pour aidé au travaille de neutralisation.

Restait plus cas appliqué la chose.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 26 Avr 2010 - 18:52
On pouvait dire que c'était bien parti... Déjà que le building en lui-même n'était qu'une vaste illusion! Charis se sentit soulagée d'avoir le professeur Volkov avec eux, mais tout ne sera vraiment parfait que lorsqu'ils repartiront d'ici avec des réponses, et surtout avec Sahari. Après avoir testé les communicateurs, elle s'assura de bien avoir avec elle sa bouteille d'eau, dans une grosses poches de son treillis. C'était mieux que rien, même si comme d'habitude, elle aurait préféré avoir un gros réservoir à proximité. Mais bon, c'était un bâtiment en ville, et comme tous ces édifices, il devait y avoir de l'eau, hein?
Mais ce n'était pas ce genre de détails qui l'inquiétait le plus. Il y avait déjà Kalalli... L'emmener ici, surtout après ce qu'il lui avait raconté, était malsain pour lui. Elle se promit donc de garder un oeil sur l'Inuit. Hors de question de le laisser se faie embarquer par un quelconque téléporteur. Second détail... Tien, la dernière fois qu'elle s'était rendue en mission avec un télékinésiste c'était... En fait, mieux valait ne pas y penser. Ici, c'était Adam le leader, il se montrerait nécessairement plus prévoyant qu'elle l'avait été à Génosha. Mais il n'empêchait... La vision de Liam se faisant transpercer par une machine de montage était redevenue sacrément persistante.

Charis resta pensive en voyant Cassandre repartir avec l'autre partie du groupe pour passer via les hauteurs. Pourvu que tout se déroule bien de leur côté! Quant à elle, elle resta sensiblement en retrait, laissant le professeur exploser en toute efficacité la poignée de la porte d'entrée. Ouais, en fait, Skillnet, c'était comme une prison. Y entrer était d'une facilité déroutant. En sortir ensuite, par contre... Et comme pour confirmer cette pensée fugace, les murs se refermèrent immédiatement derrière eux, n'offrant qu'un couloir. Mouais, ça puait le piège à plein nez tout ça! Les instructions d'Adam, logique qui plus est, lui fit hocher la tête. Bien qu'elle se demandait encore comment mettre une tourelle hors service. Un bon coup de pied? Un passage d'eau à travers les circuits? Bah, elle verrait en temps voulu.

Tout ce marbre, c'était quand même un peu glauque. Et l'apparition soudaine d'un mur de flammes ne rendait pas vraiment l'environnement plus chaleureux. Elle eut un mouvement de recul et heureusement que Luther plaça un mur entre eux et ce charmant accueil. Sans compter la musique qui en plus leur vrillait les tympans. Un vrai bonheur! Par précaution tout de même, Charis se plaça sur le côté. Sa bouteille d'eau allait être quelque peu inutile dans ce cas de figure. Mais en attendant que Luther puisse faire quelque chose, elle pouvait aussi tenter de fouiner de son côté.

Prudemment, elle commença à inspecter minutieusement les murs, le plafond, le sol... Sachant que déjà l'extérieur était un leurre, elle préféra ne pas se fier uniquement à ses yeux. Sans doute ne trouverait-elle rien, mais s'il y avait quelque chose leur permettant soit de faire cesser les flammes, soit de leur fournir un autre chemin possible, il valait mieux ne pas passer à côté.

Charis sentit seulement les rainures correspondantes aux jointures des cloisons. Aucun autre détail n'attira son attention.


Dernière édition par Vadim Volkov le Mar 27 Avr 2010 - 14:02, édité 1 fois (Raison : Résolution.)
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 27 Avr 2010 - 15:26
Voila c'est partie pour la toute première mission de Dominico, après un voyage sans problème, il pu enfin rencontrer le professeur en charge des Kozax et quel homme, d'une prestance et d'un charisme indéniable, Dominico se présenta brièvement avant de partir en mission. Avant que l'assaut soit donné Adam fut choisi comme leader du groupe

*Un jour moi aussi je devrai gérer une équipe et des vies, quelle pression*

Puis à peine ils entrèrent dans le bâtiment, qu'une cloison bloqua la sortie et les murs commencèrent à bouger, apparemment ils savaient qu'on venait puisque il n'y avait personne à l'entrée, et aucune alarme ne sonna suite à cette intrusion.

« C'est quand même bizarre que nous soyons les seuls dans l'entré, il devrai y avoir du monde ici, donc soit on a un mouchard, soit ils ont des voyants. »

A peine avait il terminé de dire ça que des flammes commencèrent à jaillir du sol, mais afin de protéger le groupe Luther fît jaillir un mur psychique * la classe!!! * mais la suggestion d'Alexander le ramena a la réalité

« Adam ne devrait on pas prévenir le groupe Alpha de se piège, et des futur pièges qu'on croisera. »

Pour Dominico cette idée lui sembler inutile, mais il voulait absolument participer, il ne voulait pas être un poids mort.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 27 Avr 2010 - 22:32
Le voyage en black bird bien que confortable, comme à l'habitude se soit bien passé il ne fût pas de tout repos pour Daniel. Il savait qu'ils se jetaient dans la gueule du loup. Même si leur mission avait été préparée et planifiée, l'idée de courir vers un danger inconnu n'avait rien de rassurant. Il vécut la sortie de jet comme une délivrance. Ils allaient enfin pouvoir passer à l'action et arrêter de cogiter. Ils retrouvèrent un Vadim visiblement fatigué. Passées les quelques salutations et les dernières infos tombèrent. Puis les deux groupes se quittèrent. Daniel laça un
"Bonne chance”
sans être sur d'être entendu.
Adam fut ensuite désigné comme leader. Le maori s'attendait à ce qu'un élève plus expérimenté soit choisi, Luther, Charis voir même Kalalli. Draxx semblait bien encaisser ses nouvelles responsabilités, ce qui rassura Daniel sur ses capacités. Il lança ses directives rapidement. il s'occuperait d'éventuel garde avec Adam et leur ogre de professeur référant.
Mais leur groupe ne reçu aucun comité d'accueil. Un grand hall vide avec plafond et sol dans une imitation marbre. À peine leur entré fût-elle effective que les murs se rapprochèrent, coupant toute possibilité de replis, Tant mieux puisqu'ils ne voulaient pas se replier. Puis le leader partit en éclaireur, éclairage qui ne dura pas puisqu'un mur de flamme leur coupait la route. Pendent ce temps-là la musique à laquelle ils avaient eu droit dès leur entrée se fit plus forte.
Les initiatives pleuvairent, le Canadien de service leur construit un mur de protection. On proposa de le coucher sur les flammes. Pour leur ouvrir la vue sur ce qui se tramait derrière. Daniel se tourna ver le reste du groupe, tandis que Charis cherchait un passage dérobé. Et dit.

Bon, si on a de la compagnie là-derrière va falloir s'organiser. Draxx concentre-toi sur les éventuelles armes. M'sieur Gulliver et moi on se chargera de les neutraliser.

Il tourna un regard vers le Russe, cherchant son assentiment. Il ajouta en direction de Dominico.

Si tu pouvait nous faciliter la tâche. Tu pense pouvoir les aveugler? Je sait pas moi leur faire voir une intense lumière, ou truc comme ça.

Loki émit ensuite la proposition d'informer les autres. Honu lui répondit.

Je ne crois que ce soit une bonne idée. Premièrement on est même pas sûr de pouvoir transmettre jusqu'à eux et nos messages pourraient êtres interceptés, en plus même si on est repérés, ils ne le sont peut-être pas, autant ne pas leur dire qu'on n'est pas tout seuls.

L'îlien se prépara à affronter d'éventuels ennemis. Il se recouvrit le torse et les bras en insistant sur les poings, pour avoir deux masses capables d'assommer un homme. Il se plaça ensuite au milieu du couloir prêt au combat.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 27 Avr 2010 - 23:13
Kalalli était resté peu rassuré durant le vol vers l'Afrique. Il était parvenu à dormir un petit peu mais il pensait beaucoup à ce qu'ils allaient découvrir dans cette entreprise. Et ça ne l'enchantait pas énormément. Il espérait que Sahari serait encore en état d'être soignée et ne serait pas à vie un pantin.

Sur place, ils retrouvèrent Vadim qui bien qu'épuisé semblait être en bonne santé. Il parut ravi de retrouver des affaires que Cassandre lui apporta et c'était compréhensible. Passer autant de jours dans les mêmes habits, surtout en connaissant l'hygiène de vie du Russe, ça ne devait pas être facile.

Après un brin de toilette, il retrouva les KozaX ainsi que Charis et lui devant l'entrée. L'autre moitié des OryX passerait par le toit. Restait à savoir qui découvrirait quoi. Vadim désigna Adam chef d'équipe à la surprise de Kalalli. Il le connaissait à peine pour avoir participé avec lui à la mission au Bronx. Le Russe semblait l'avoir choisi parce qu'il était lié à cette affaire et qu'il semblait motiver à la résoudre. L'Inuit doutait que la motivation fasse le poids face à l'expérience mais se tut. Vadim savait probablement mieux que lui ce qu'il faisait. Et quelque soit le chef, Kala ferait attention de toute façon.

Le groupe pénétra dans un énorme hall blanc aux panneaux identiques. Le fait qu'il soit vide devait probablement amplifier la sensation de grandeur. Pourtant, les murs de la pièce se mirent à bouger simultanément pour former un couloir et leurs bouchèrent l'entrée. Impossible de faire demi tour maintenant. L'illusionniste n'était pas rassuré du tout. Adam entreprit d'explorer un peu le couloir ainsi formé et se retrouva face à un immense mur de feu sortant du sol.

Kalalli fit un pas en arrière en voyant ça. Le feu, il n'aimait vraiment pas ça. Une musique d'ascenseur se faisait plus forte, signe qu'au moins une personne arrivait, cachée par les flammes. Heureusement Luther fit un bouclier géant pour les protéger et Charis commença à vérifier que les murs étaient vrais ou qu'aucun mécanisme n'était actionnable.

Si un groupe se trouvait devant eux, l'Inuit ne pouvait que se préparer à les voir surgir du mur de flamme pour lancer une illusion agréable très rapidement sur eux. Ca pourrait offrir le temps à ses coéquipiers d'agir.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 28 Avr 2010 - 7:57
Le groupe protégé par le mur psychique de la chaleur des flammes et du côté obscur du mur, s'organisait et prenait ses positions. Vadim resta à l'arrière garde, hochant simplement la tête aux directives de Draxx et aux propositions de Mastermind. Tandis que Liquid examinait les cloisons, l'Ogre rouge testa la résistance en poussant de son épaule massive. Mais cette opération se révéla également infructueuse.

Synergy progressa jusqu'au mur de flammes, et aucun assaillant ne passa ce rideau pendant ce temps.

Vadim répondit d'un air grave aux paroles de Dominico.

"L'endroit est sans aucun doute vidéo-surveillé, Loki. Par des moyens que nous ne décelons pas."

Le Russe donna son assentiment à Tangaroa. Il se tourna vers Adam, dans l'attente de ses choix tactiques.

Comme pour inciter les élèves à aller de l'avant, la cloison qui fermait leurs arrières se mit a avancer, lentement mais sûrement, vers le mur de flammes, comprimant les membres de l'Institut Xavier. Il restait une dizaine de mètres entre cette cloison mobile et les flammes inéluctables. Mais la berceuse d'ascenseur était là pour dédramatiser la situation !



Exclamation HRP. Dans le prochain post du leader, j'ai besoin de connaître la positions des joueurs dans le couloir (qui est devant, au milieu, derrière, sur les côtés...). Merci !
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 28 Avr 2010 - 23:48
Draxx, positionné devant le groupe, jeta un regard en arrière, réfléchissant aux options qui s'offraient à eux avec ce mur de flammes et le mur arrière qui s'approchait...on les invitaient visiblement à aller de l'avant et à prouver qu'ils pouvaient passer les petits obstacles qu'on mettait sur leur route...

*et bien...Alex à le potentiel pour mener les troupes à la baguette...*

il sembla se rappeller quelque chose, et sourit, se retournant vers le mur de flamme

*oups...si tu m'entend en direct alex, désolé d'avoir des pensées si criantes...et...et...et sort de ma tête...*

"Tangaora ! avec moi pour contrer l'éventuel accueil...Synergy! si tu pouvais baisser ton mur vers l'avant, cela chasserais les flammes vers ceux qui nous attendent de l'autre coté! il vaut mieux créer un pont à bascule et tous passer d'un coup en montant dessus que de tenter d'étouffer la flamme...on ne sait pas si ça ne va faire exploser le dispositif de tenter de l'éteindre violemment...on pousse les flammes vers l'avant en libérant le couloir, on monte sur la bascule ensembles et on se retrouve de l'autre côté en repoussant les flammes vers l'arrière...restons groupés pour l'instant!"

*si quelqu'un nous attend...il devrait se réchauffer...*

"Liquid et les autres, restez en couverture pour l'instant...on passe ensemble dès qu'on sait ce qu'il y a derrière...ah, et Tangaora a raison, inutile de communiquer aux autres tant que ce n'est pas vital...inutile de communiquer sur des choses trop évidentes...et leurs pièges doivent être différents des notres..."

les idées du groupe étaient plutôt bonnes, et si Draxx prenait son rôle au sérieux, il se devait d'en tenir compte pour faire évoluer ses propres idées et les adapter à la situation et aux capacités de chacun...son rôle de leader lui donnait le devoir de trancher, il ne devait pas l'oublier...mais il ne put s'empêcher de se demander encore une fois si les choses allaient bien se passer...

*j'espère que les autres vont bien...*

il ne pouvait pas croire que tout allait se passer sans encombre...il anticipait trop un danger qui lui nouait les entrailles...il évita de regarder le professeur Volkov, craignant d'avoir l'air de lui demander son assentiment sur chacun de ses mots, et pris un air concentré...une goutte de sueur perlant à sa tempe...

"allez go usez de vos talents sans parcimonie!"

chacun était libre de ses mouvements, tant que le prochain coup était anticipé, les choix tactiques évoluerais et Draxx devrait peut-être se montrer plus fin tacticien plus tard...mais pour l'instant, rien de ce qu'il dirait ne ferait évoluer plus les choses...


Il s'attendait à apercevoir des hommes en armes et tenait son pouvoir en réserve pour décaler le tir d'un éventuel garde en poussant l'arme sur le côté. A cause des deux murs devant lui, Adam ne put rien voir de ce qui pouvait se passer au delà. A l'arrière, les mentalistes et Vadim durent se rapprocher les uns des autres à cause de la cloison mobile qui comprimait le groupe.


*on est en mission...que les noms de codes...c'est dur...*

hrp : Draxx rang 1 droite
Tangaora rang 1 gauche
Synergy rang 2 droite
Liquid rang 2 gauche
Loki rang 3 droite
Mastermind rang 3 gauche
Razgriz rang 4 droite
Gulliver à sa place


Dernière édition par Vadim Volkov le Ven 30 Avr 2010 - 5:28, édité 1 fois (Raison : Résolution.)
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty A

Dim 2 Mai 2010 - 12:46
Luther avait vraiment envie de faire sauter le mur... Parce qu'il s'attendait à mauvais par rapport au carrefour en question, genre tout va se réorganiser à la dernière minute, et bonjour les dégâts pour retrouver la sortie...

Ceci étant dit, il fallait bien avancer, vu qu'il fallait détruire ce fameux Prosper Youplaboum. Donc avancer sur les flammes, pourquoi pas ? C'était assez flatteur pour le québecois de se sentir aussi indispensable.

Luther bascula donc son mur de protection vers l'avant, pour faire une rampe montant en pente douce afin de permettre au groupe de passer pardessus les flammes sans se brûler.

Il abaissa ainsi le rideau de flamme, et les premiers du groupe purent voir la continuation du couloir. A trois mètres à peine, un engin de guerre suspendu au plafond les attendait, pointé sur eux. En revanche, pas l'ombre d'un garde.


[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Gatling%20Shotgun


Dernière édition par Vadim Volkov le Dim 2 Mai 2010 - 17:45, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 3 Mai 2010 - 1:06
Bien les directives du télépathe avait l’air de fonctionné, le problèmes voulu que ce soit une machine de mort qui les attendaient et cela Alex ne pouvait rien y faire.
Sauf faire fonctionné de manière intensif ses neurones pour sauver ses miche, un plan lui arriva dans la caboche.
Et même si Alex aurai adoré lire les pensées de Draxx, il ce trouve qu’il était trop occupé dans les siennes, mais le joueur aime beaucoup.


« Non d’un… On ce regroupe autour de Gulliver! Ils faut qu’ils nous réduise pour évité ce qui sortira de cette engins! Même si on est pas version microbe on sera moins des cibles vivantes! »

Il regarda Charis, avant de reprendre, pour le coup il n’attendait pas que Draxx approuve et il espérai que celui-ci approuve le geste.

« Liquid! Passe sous forme liquide et approche toi de ce truc avec un peu de chance il va te prendre pour cible et Draxx pourra s’en occupé après! »

L’idée était que réduit et n’ayant plus qu’une cible dont les balles passe à travers la machine sois plus facilement destructible, après il fallait espéré que Gulliver puise les réduires tous…
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 4 Mai 2010 - 11:24
Au moment ou Synergie créa son mur Dominico se sentit soulager, mais cette pause n'était que de courte durée car la cloison derrière eux commença à bouger afin de les pousser vers le mur de flammes. Dès cette instant il se mirent en formation Loki se trouva au coté de Mastermind derrière Synergie ,et, afin de ne pas finir en barbecue ils n'avaient qu'une solution, celle d'avancer même si ils ne savaient pas ce qui était derrière les flammes, le mur psychique s'écroula sur les flammes créant un pont pour les élèves mais laissant apparaitre un engin de guerre.

* C'est quoi se bâtiment, on dirait qu'il est vivant, à croire qu'on est dans un jeu vidéo *

Dés l'apparition de l'engin Mastermind proposa que Gulliver nous rapetisse tous, Dominico approuver cette idée surtout si ils sortiraient de là, mais est ce qu'il pouvait le faire. Loki attendait les ordres de son chef et rester fixer vers le couloir pour peu que des gardes rappliquent en plus de tous ça

« Bon les gars si on sors de là, faite moi penser de jouer à la Loterie »

Même si c'était pas du tout le moment, cette plaisanterie lui permettait d'être un peu moins stresser, et il espérai que ça aurai le même effet sur le groupe.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 4 Mai 2010 - 12:14
Adam envoya ces ordres, et il plaçait Daniel en première ligne. L'îlien se concentra sur son rôle. Il bouillait intérieurement. Il était si obnubiler par son objectif qu'il ne remarqua même pas la cloison arrière bouger. Il fût donc totalement décontenancer quand Synergy fît tomber son mur sur les flammes. Pas de gardes mais une machine tout droit sortie d'un film d'action. Tangaroa sentait qu'elle était équipée de detecter de mouvement. Mais il espérait que ceux-ci ne soir pas trop sensibles. La proposition que Gulliver les rapetissent sortit de nulle part mais il aimait bien cela. Il dégagea une de ses mains et la posa sur l'épaule de logre rouge. Puis il dit.

A vous de jouer M'sieur!

Il tourna la tête pour voir les autres. Il voulait les inciter à approcher. Sous la tention ses muscles de jambes se raidirent. Il laça à la cantonade, sans vraiment penser qu'on l'écouterait, et surtout pour lui.

Une fois petit, courez vous mettre à l'abris, hors de porter de ce machin.

Il ajouta pour lui seul.

*Comme s'ils n'allaient pas y penser tout seuls*
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 4 Mai 2010 - 16:53
Suivant les ordres d'Adam, Charis prit position alors que Luther faisait tomber son mur psychique sur les flammes, révélant ce qui se trouvait derrière. Honnêtement, elle n'aurait pas su dire ce quiétait le plus rassurant. Les flammes? Le mur qui commençait à les pousser à avancer ou le machin high-tech qui les attendait plus loin.

Par réflexe, la suissesse glissa la main vers la bouteille qu'elle gardait sur elle, dévissant le haut. Elle ignorait à vrai dire si son idée allait fonctionner, mais si le dispositif était très perfectionné, elle pourrait au moins détourner un court instant l'attention de l'engin et peut-être même le mettre hors service pour un temps.

Les paroles de Loki lui effleurèrent les oreilles alors qu'elle envoyait la moitié du contenu de sa bouteille droit sur l'engin, en veillant à ce que si l'arme se mettait à prendre son eau pour cible, ils ne seraient pas dans le couloir de tir. Elle cherchait avant tout à faire glisser l'eau dans le mécanisme pour le faire geler et enrayer la machine, espérant que ça fonctionne le tout en gardant sa position.

Bien que la perspective de se faire diminuer ne la réjouissait pas des masses. Certes, ils seraient plus petits, mais si l'engin s'avérait être suffisamment précis, cela reviendrait pour eux non pas à se prendre une balles, mais carrément des missiles. L'échelle des munition serait beaucoup plus dangereuse pour eux et miser sur la chance que la mitraillette tire à côté n'était pas vraiment une option rassurante.

Pour se lancer en avant et détourner l'attention du truc, elle préférait encore voir si déjà sa tentative suffirait. Déjà que les murs pouvaient bouger comme de rien... Rien ne leur garantissait qu'il n'y avait pas d'autres pièges dans ce style hors de leur vue qui pourrait leur tomber dessus à tout instant.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 5 Mai 2010 - 1:43
Kalalli sursauta lorsque le mur juste derrière lui commença à avancer lentement. A terme, ils se retrouveraient forcés de traverser le feu. Adam prenait des dispositions tactiques puis Luther fit tomber le mur afin de faire un pont au dessus des flammes. Malheureusement, la nouvelle vue n'était guère plus agréable.

Une grosse mitraillette rotative les attendait patiemment. Allait-elle se lancer au premier mouvement détecté ou lors du passage de l'un d'eux ? Personne n'allait prendre le risque de vérifier. Alexander proposait de devenir minuscule grâce à Vadim mais l'idée paraissait folle. Il avait pensé la même chose que Charis, à savoir que se prendre une balle de gattling en étant minuscule reviendrait à se prendre des boulets perforants propulsés à des vitesses folles. Le moindre projectile les déchiquetterait et il semblerait difficile de se cacher dans un couloir droit. Si l'arme se prenait l'idée de les viser avec le nombre de balles tirées par seconde, ils ne s'en sortiraient pas.

Mais avaient-ils le choix ? Égoïstement, il se prit à penser qu'il était le plus en arrière du groupe et que ce ne serait pas lui qui se ferait toucher en premier. Peu convaincu de leurs chances de survies en se réduisant, il posa tout de même sa main en contact d'une partie de peau libre de Vadim pour se faire diminuer. Il imagina même un instant si le référent KozaX se faisait tuer qu'il resterait toute sa vie miniature. Il fallait arrêter de penser. Pour le moment, c'était encore le mieux à faire...
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 5 Mai 2010 - 15:19
Grimpant la pente ainsi aménagée par Luther, le groupe se comprima tandis que Vadim se plaçait au milieu, tâchant de toucher toutes les têtes blondes de ses bras rouges, ce qui n'était pas chose aisée. Heureusement que certains élèves avaient pris les devant en s'approchant de lui. Il répéta à tous brièvement :

"Gardez le contact ou vous reprendrez votre taille !"

Les flammes léchaient le mur psychique, menaçantes, mais pas autant que la mitrailleuse. Charis envoya la moitié du contenu de sa bouteille, et l'eau aspergea copieusement l'engin, qui eut le temps de tirer une salve de balle.

Gulliver avait du bousculer le groupe pour avoir au contact ceux qui se concentraient sur leur pouvoir. Il parvint à rétrécir tout le monde à la taille de bouchons de champagne, sauf Charis, qui lui échappa.

La salve passa comme un coup de tonnerre au dessus des minuscules têtes, s'écrasant contre le plancher psychique et au delà. Le monde sembla basculer le temps d'un éclair pour les lilliputiens.

Charis sentit une brûlure aiguë au niveau du bras droit, mais poursuivit sa tentative pour geler le mécanisme mouillé. Des craquements caractéristiques du gel se firent entendre, et l'engin s'arrêta de tirer, pris dans la glace.

Pour l'amas d'élèves tordus dans les bras ou autour de Vadim, la salve était passée dans un fracas étourdissant pour leurs oreilles minuscules. Ils furent pris d'un brusque et violent mal de tête, et se rendirent compte qu'à la place de leur ouïe ils avaient un bourdonnement intense qui leur vrillait les tympans.

Vadim, Kalalli, Dominico, Adam, Alexander, Luther et Daniel étaient pour l'heure totalement sourds, et sonnés. Tout petits, ils étaient au milieu du mur en pente. Charis, en taille normale, était plus avant. Elle pouvait voir le bout des flammes, toujours vivaces, au bout du mur psychique.

La jeune femme avait été touchée au bras. Une plaie saignait au dessus de son coude là où une balle l'avait effleurée.

La concentration de Luther et Vadim vacillait. Ils ne tiendraient leur pouvoir qu'un bref instant...

Le coude du couloir était en vue. Rien d'autre n'apparut à l'horizon.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 7 Mai 2010 - 17:37
Adam s’était figé un instant dans son élan, il avait entendu Alex lancer ses ordres aux autres, et si la situation l’avait un instant délestée de la pesanteur de la responsabilité, il s’aperçut en une fraction de seconde du risque…il avait aperçu le groupe, divisé entre des ordres contradictoires, et s’il ne remettait pas les choses en places rapidement, quelqu’un pouvait mourir...mais l'urgence était ailleurs et il remerciait le ciel qu'Alex est réagi aussi vivement face au danger...

L’usage d’une arme lourde était assez symptomatique de l’accueil réservé aux intrus, et il n’y avait pas place ici pour des tensions supplémentaires…le groupe devait aller dans un seul sens, ils ne pouvaient pas se permettre de laisser s’installer une situation dans laquelle il perdrait toute crédibilité…la vie des autres ne dépendait pas seulement des choix qu’il pourrait faire, mais aussi de la cohésion qu’ils avaient ensemble…il faudrait sans doute régler ce détail avec diplomatie plus tard, Adam ne pouvait que trop comprendre la volonté de bien faire d’Alex, mais c’est pourtant avec une colère noire dans les yeux, le front barré par des sourcils vindicatifs, qu’il regarda Alex…

*orgueil de ma part ou inquiétude réelle?le système aurait pu être activé à la voix et hurler ces ordres aurait pu tous nous tuer !!! Si on meurre, je le tue !!!*

L’intervention de monsieur Volkov avait évité un bain de sang inutile, mais tel qu’ils étaient organisés, ils ne pouvaient pas à proprement parler anticiper des dangers de ce couloir de la mort…il leur manquait un éclaireur, quelqu’un qui pourrait déjouer les pièges en anticipant de leur présence pour leur permettre de réagir plus vite encore…

La douleur de l’acouphène vrillait le crâne d’adam, et les autres avaient l’air autant à la peine que lui…impossible de se concentrer, la tension devait être insupportable pour monsieur volkov et luther…il leur fallait se réorganiser au plus tôt pour tirer parti des talents de chacun au mieux…

Charis était blessée, c’était plus que ce qu’il pouvait supporter…

* Réfléchir…réfléchir…traverser ce p***ain de couloir!!!*

Il n’y avait pas le temps d’arrondir les angles, Adam espérait juste que tout le monde s’en sorte, et si à la moindre difficulté, les ordres fusaient…ce serait un carnage…ce serait de sa faute…il ne pourrait pas le supporter…de plus, si en face d’eux se trouvait un télépathe, un empathe, ou toute autre menace qui nécessite une action véritablement coordonnées, la moindre once de discorde serait exploitée, amplifiée, retournée contre eux … ils étaient mal barrés, ils manquaient de coordination dans leurs mouvements

Adam tenta de se concentrer, il lui fallait dès maintenant anticiper les dangers, mais lui ne voyait pas l’avenir, son cerveau tournait à la vitesse du mono rail…

* sol, mur, plafond…devant et derrière…le mur derrière pousse de manière à nous faire avancer sur d’autres dangers potentiels…il nous faut impérativement organiser notre perception de l’environnement pour connaître la position du prochain danger…deux devant regardent le sol…deux suivants regarde les murs, deux suivants regardent le plafond…on neutralise l’endroit des défenses fixes…repérer la moindre plaque mobile, le moindre mouvement des défenses fixes.

* Si on croise des défenses fixes, les chances de rencontrer des défenses mobiles sont rares…les gardes ne prendront pas le risque de se voir soumis aux pièges, ce serait un moyen d’amplifier leur effet, mais à ce niveau, dans ce couloir, les gardes mobiles auraient déjà due apparaître…à moins qu’on ne soit déjà pris dans une illusion de grande échelle, il ne devrait pas y avoir de garde à ce niveau…

* Quelles défenses fixes risque on de rencontrer ? on à déjà eu droit au mur de flammes, à la mitrailleuse lourde…dans l’ordre des dangers : energetiques : feu, froid, electricité sont les plus faciles à maitriser technologiquement…les gaz peuvent venir nous endormir ou nous tuer…les armes ballistiques peuvent jaillir des murs…et provoquer un beau remue ménage…mais Alex à raison, à cette taille là, aucun risque que nous ne nous fassions topper par des balles…

* La situation : charis grande taille, luther et vadim en bout de course, des pièges et des bastos…vu notre taille et la situation, il faut nous adapter…


Il hurla à plein poumon dans son communicateur, ne se rendant pas compte de son volume sonore…

LUTHER !! CREE NOUS UNE SPHERE AUTOUR DE NOUS !! CHARIS, RAMASSE LA SPHERE ET PASSE EN MODE GOLEM !! TU TRAJECTE DANS LE COULOIR ET FONCE AU BOUT !! MEFIE TOI DU SOL, S’IL EST DIFFERENT TU STOPPE…SAUF SI TU N’AS PAS PEUR DE L’ELECTRICITE OU D'UN AUTRE MUR DE FLAMMES!!

Sa forme liquide devait la préserver des dangers de ce couloir, une sphère de protection de luther devrait permettre, le temps de traverser, de protéger le reste du groupe…monsieur Volkov et luther tiendraient la taille le temps nécessaire…il le fallait…ils devaient prendre ce risque plutôt que d’attendre et réagir à chaque danger…il fallait court-circuiter le couloir en prenant les défenses par surprise…

TOUT LE MONDE OBSERVE CE QUI SE PASSE PARTOUT POUR PREVENIR CHARIS DE TOUT DANGER CONTRE LEQUEL ELLE DEVRA S’ADAPTER !! EN CAS DE BESOIN DE MOUVEMENT AERIEN, JE SORS DE LA SPHERE ET JE PREND LE RELAIS !! TENEZ BON !! IL FAUT QU’ON SORTE DE LA !!


Il fallait esperer que la forme liquide n’ai pas été anticipée par celui qui avait créé ces défenses…
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 8 Mai 2010 - 20:45
Les choses s'étaient à peu près bien passées. Bon... Il y avait eu un peu d'imprévu, comme ce bouchon d'oreille subit et inexplicable, suivi de cet acouphène, mais dans l'ensemble, tout le monde avait l'air vivant, ce qui voulait dire que dans le fond, ce n'était pas encore trop mal.

Un petit point rapide de la situation : le mur de flammes n'était pas un mur, mais plutôt un tapis. Comme ces fakirs qui marchaient sur les braises en disant "même pas mal". Lui qui avait escompté passer au dessus... Mais ce ne pouvait rester un problème bien longtemps. Il allait falloir faire prendre le descendeur express à tout le monde, et tant pis si ça secouait un peu. Mais pour l'instant, il lui fallait reprendre un ti peu ses esprits. Et sa taille normale.

Luther ravança sa plate-forme psychique, tout en la faisant basculer pour inverser la pente, de telle sorte que son équipe glisse sur la pente ainsi constituée, pour se retrouver au sol, à l'abri des flammes.

Charis parvint sans difficulté sur le plancher des vaches. Le petit groupe glissa et peu avant le contact avec le sol, Vadim relâcha son pouvoir. Les KozaX et Kalalli se retrouvèrent pèle mêle sur le sol et il y eut divers contusions et chocs pendant le processus. En plus de la migraine et des bouchons dans les oreilles, les élèves furent pris d'une légère nausée en retrouvant leur taille normale.

Seule Charis entendait distinctement la musique d'ascenseur.


Dernière édition par Vadim Volkov le Dim 9 Mai 2010 - 11:11, édité 1 fois (Raison : Résolution.)
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 11 Mai 2010 - 11:12
Le rapetissement du groupe eu lieu malheureusement Charis ne parvint pas à toucher Gulliver à temps et elle ne profita pas de l'aide de l'ogre. La suissesse était, par chance en retrait du groupe et l'aseau de la sulfateuse passa à côté, néanmoins une balle lui toucha le bras avant que l'hydrokinesiste ne parvienne, à grand renfort d'eau gelée, à enrayer le mécanisme. L'état du petit groupe (ou plutôt du groupe de petits) n'était gère plus reluisant. La déflagration, à hauteur de pâquerette, avait eu un effet secondaire imprévu. La tête de Daniel lui semblait sur le point d'imploser et des acouphènes assaillirent ses oreilles. Adam leur beugla quelque chose par communicateur, ce qui ne fût pas pour arranger l'état de l'ouïe de Dany, mais le maori ne saisit pas un traitre mot. Luther releva le mur psychique, qui leur servait de passe-muraille-de-flames, sans crier gare. La décente fût pour le mon chaotique et les garçon perdirent tous les uns après les autres le contact avec le professeur Volkov, regagnant par la même leur taille normale. La reception se termina en un conglomérât de membres. Daniel se retrouva dans une position incongrue, le pied de Kalalli planté dans l'épaule et le coude dans les côtes de Dominico. Revenu sur ses pieds le néo-zélandais se massa les tempes en analysant un peut plus son problème auditif.

*C'est comme si le dernier concert d'Hammerstrike avait eu lieu dans ma tête, je n'entendrais surement rien d'ici... douze ans environ. Faut trouver un moyen de communiquer sans parler.*

Il eu un regard panoramique et en apercevant Alexender il se dit.

*Ou en tout cas sans se servir de nos oreilles.*

Tangaroa s'approcha du Buffalien et, supposant que son audition n'était pas meilleure, il dit, en illustrant son propos au maximum par de gèstes.

Mastermind! Tu est le seul à pouvoir communiquer avec tout le monde! Va jetter un oeil dans le couloir après le virage et dit nous par télépathie si tu vois quelque chose. Tu comprend?

Il partit en espèrent que ses gesticulation et l'esprit de deduction d'Alex' joueraient en leur faveur. Il se dirigea vers Charis, voir le bras de la jeune fille saigner lui rappella de mauvais souvenirs. Il l'interrogea du regard. Avait-elle besoin de soins immédiat? ou était-ce juste une éraflure?
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 11 Mai 2010 - 14:23
C’était régler comme du papier à musique, qu’importait la façon dont s’activait le mécanisme de l’arme, le résultat voulu que le mutant est par ses ordres évités la mort de tout le groupe.
Alors que sa taille diminuait que le bruit l’assourdissait le télépathe ne pensa cas une chose que faisait il ici ?
Il ferma les yeux pendant que les chocs du rouler bouler endolorissait ses muscles, puis revenue à taille normale, la situation c’était plus ou moins calmé, le mutant enleva rapidement son masque, quelques spasme d’une nausée ce fit, mais rien n’en sortie, d’ailleurs il remarqua qu’il ne s’entendait pas.
Il ce releva regarda autour de lui, Charis semblait blesser, le sang sembla quitter son visage.


*Oh non! Non non!*

Daniel commença à lui mimer quelques choses, le mutant le regarda sans bouger, il comprenait sans utilisés son pouvoir ce que lui disait le mutant, il acquiesça.
Alex recula pour avoir une vue d’ensemble de tout le monde, avec un peu de chance, la transmission de parole allait marcher, sinon il allait mimer en même temps.
Il montra ses yeux puis le couloir puis lui, de manière à dire qu’il allait aller voir, il montra du doigts la blessure de Charis et mima un bandage en même temps il parlait mais ne savait pas si le transfert se faisait ou non dans la tête des équipiers.


« Je vais aller voir la bas, soigner Liquid histoire que sa blessure ne s’infecte pas! »

Il regarda Adam le leader avait l’air fort mécontent qu’Alex est agit, son regard le prouvait, à l’inverse le télépathe lui envoya un regard toute aussi noir.

*Ne me regarde pas ainsi! C’est toi qui aurai du donner ce genre de directive pas moi…*

Il remit son masque gardant son regard sur Adam, un simple instant.

Alex se mit à avancer dans le couloir se préparant à prévenir les autres d’éventuel soucis. Le jeune vit devant eux un couloir semblable au précédent, tapissé de marbre blanc et bercé de musique d'ascenseur. En revanche pour celle qui le pouvait on entendait maintenant des claquements sourds, irréguliers, comme de lourdes portes qui claquent. Ils semblaient venir d'encore plus loin au bout de ce couloir.


Dernière édition par Vadim Volkov le Mar 11 Mai 2010 - 16:58, édité 2 fois (Raison : Résolution.)
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 11 Mai 2010 - 20:24
Bon point: le gel pouvait mettre ces machines hors service. Mauvais point: ces saletés avaient largement le temps de tirer avant d'être arrêtées. La miniaturisation du groupe leur permis de s'en sortir plutôt bien, contrairement à Charis qui eut un mouvement de recul en sentant une vive douleur au bras, ce qui heureusement ne l'empêcha pas de maintenir son pouvoir jusqu'au gel complet.

Première pensée cohérente... C'est que ça fait mal cette vacherie de mitraillette! Encore heureux qu'elle ne se soit pas vraiment prise une balle, C'était pas passé loin. L'adrénaline suffit à atténuer partiellement la douleur ce qui ne l'empêcha pas de lâcher une grimace, avant de sursauter en entendant Adam hurler dedans. Elle jeta un regard à son bras, avant de lorgner sur le groupe au format lilliputien. Ah ben c'était vrai que comme ça, une personne pourrait tous les transporter. Mais avant de reconsidérer la chose plus sérieusement, Luther fit basculer son mur et Charis, étant donné sa taille normale, se réceptionna sans mal de l'autre côté, jetant par prudence un dernier regard à la mitraillette hors service alors qu'à ses côtés, tout le monde se retrouvait pêle-mêle sur le sol. Une vision relativement intéressante d'ailleurs. S'ils avaient pu prendre une photo pour un best of des cascades loupées en mission, ça aurait fait un beau souvenir. Charis fut tentée de rire, plus par nervosité que par réel amusement, mais elle se contint. Ce n'était pas le moment.

Charis croisa le regard du néo-zélandais. Ce n'était pas le moment de faire flipper toutes l'équipes avec une simple plaie. Qui plus est, elle aurait tout le temps de s'en occuper une fois qu'ils seront sorti de cette embrouille. Elle lui fit un sourire on ne peu plus rassurant en levant le pouce, comprenant d'après les hurlées de tout le monde que l'ouïe n'était pas au rendez-vous. Heureusement, elle se débrouillait pas mal pour faire comme si tout allait bien même si ce n'était pas le cas. Et très franchement, dire que ça faisait mal ne ferait pas avancer le schmilblick. Même si la bonne volonté d'Alexander était touchante, elle ne voulait pas qu'on perde du temps avec elle. En réponse, elle leva les mains et secoua la tête pour signifier que ce n'était pas la peine de perdre de s'en occuper pour le moment. Elle se contenta donc de se servir d'un de gants qu'elle remplia pour le presser sur sa plaie alors qu'Alex allait voir plus loin ce qui se passait.

Quand par-dessus le son persistant et désagréable de musique d'ascenseur elle entendit un claquement lointain, elle alla rejoindre Alex et lui posa une main sur l'épaule pour qu'il n'aille pas plus loin. Le regardant droit dans les yeux, elle tapota sa tête pour lui faire comprendre ce qu'elle disait à haute voix s'il pouvait lire directement dans sa tête.

"Il y a un bruit de claquement là-bas. Je vais aller voir. Si quelqu'un peut éventuellement récupérer mes affaires au cas où... Ce serait sympa!"

Sur ce, elle se transforma en eau et se dirigea plus loin dans le couloir, là d'où venaient les claquement histoire de voir ce dont il s'agissait. Elle vérifia soigneusement le sol et les murs, des fois qu'il y aurait les mêmes marques que celles du mur de flammes précédentes. Elle ne vit aucune marque apparente.


Dernière édition par Vadim Volkov le Jeu 13 Mai 2010 - 17:25, édité 1 fois (Raison : Résolution tardive ^^)
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 11 Mai 2010 - 22:39
Ça se voyait que Dominico était le petit nouveau du groupe, il ne savait comment réagir ou quoi faire, heureusement que tout le monde n'était pas comme lui car ils auraient de grave problème, pour preuve leur prof eut le réflexe de l'attraper pour rendre tout le groupe tout petit avant que la machine ne s'active, mais malheureusement Liquid n'a pas eut le temps de rejoindre le groupe et se pris une balle dans le bras avant qu'elle ne congèle cette machine infernale.

Le fait de ce voir rapetisser est quelque chose de très bizarre se dit il, mais cette réflexion fût vite briser par un bruit assourdissant et déstabilisant, afin d'aider le groupe Luther fît pencher son mur, ce qui heureusement ou malheureusement désactiva le pouvoir de Gulliver et mît le groupe dans une mêlée type rugby, ce qui aurait était intéressant si c'était des filles mais là se prendre le coude du maori n'était pas génial.

« Outch ça fait mal bordel heureusement que je ne jouait pas au foot us contre toi Tangaroa. »


En même temps qu'il se relevait Loki fût pris de nausée, de douleurs auditif et de douleur aux côtes.

* NB le vrai pouvoir de Gulliver c'est de faire vomir *


Cette pensée le fît légèrement sourire, mais il reprit son sérieux quand il vît Master passé devant lui pour aller voir l'angle du couloir, plus il le regardait plus il l'envier, car il avait l'air dans son élément et de savoir ce qu'il faisait. Son attitude et son charisme le faisait passer comme le leader du groupe, ce qui pourrai créer des discordes dans le groupe.

Alex fût rejoint par Charis, apparemment elle voulait aller dans le couloir enfin c'est ce qu'il comprenait, ne sachant que faire Dominico se rapprocha d'eux afin de voir si il pouvait être utile.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 12 Mai 2010 - 1:56
En un instant, l'équipe fut diminuée. La sensation était étrange et surtout une impression de malaise était palpable tant les choses paraissaient gigantesques. Aussi gigantesque que la pluie de balles qui s'abattit au dessus d'eux tels des météorites furieux propulsés. Les sifflements lui vrillèrent le crâne au point que Kala avait cru se servir de son pouvoir de façon exagérée comme il lui était arrivé en mission.

Pourtant, ce n'était pas le cas. Il sentait chacun des battements de son coeur résonner dans sa tête et dans ses oreilles. La vue était troublée et il préféra s'accroupir pour éviter de tomber de trop haut si jamais il perdait son équilibre sans s'en rendre compte. Adam sembla crier quelque chose à quelqu'un mais l'Inuit avait du mal à se reconcentrer sur l'action, trop sonné.

Il avait à peine réalisé que la gattling ne les attaquait plus que le sol s'inclina sous lui et luit fit dévaler la pente comme les autres jusqu'à l'autre côté du feu. Il se sentait éreinté. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il découvrit son pied qui s'appuyait sur Daniel. Kalalli lui sourit doucement avec une moue d'excuse, seul réflexe qu'il était capable d'avoir dans l'immédiat. Il avait l'impression d'avoir la tête sous l'eau tant les sons qui l'entouraient semblaient se propager de façon exacerbée. Et la tête sous l'eau, c'était loin d'être un bon souvenir !

Lorsqu'ils se retrouvèrent en plus en taille "normale", un haut le coeur vint amplifier le mal être qui traversait le corps du garçon par vague. Depuis le début de cette mission, il avait l'impression de se faire trimballer d'un côté à l'autre et d'encaisser les coups pendant que les autres réglaient les soucis comme ils le pouvaient.

Alexander s'aventurait plus en avant du couloir. Il fallait espérer qu'il n'y aurait pas de soucis parce qu'il ne se sentait pas de réagir efficacement. Mais le télépathe serait probablement capable de gérer ça seul si la menace était humaine. Kala se releva et s'appuya contre le mur quelques instants, le temps que les nausées s'estompent et que sa tête retrouve un état à peu près acceptable pour la suite de la mission.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 13 Mai 2010 - 13:01
Le groupe Beta poursuivit sa route prudemment dans le couloir, et se retrouva devant la porte d'un sas. Sur ses portes les élèves purent lire l'inscription suivante :

Programme de Rentabilisation, d'Optimisation et de Spécialisation du Personnel d'Entreprise et des Ressources

Le sas s'ouvrit à leur approche, menant les mutants sur le sol d'une salle très haute de forme circulaire. En levant les yeux, les mutants purent voir un balcon sur le mur d'en face, à une dizaine de mètres du sol. Au sol, autour d'eux se trouvaient des consoles de contrôle variées, mais surtout une sorte de trône métallique aux lignes épurées, sur lequel était assis paisiblement un homme, les bras posés le long des accoudoirs. Il ne bougeait pas d'un cil, donnant l'impression de dormir. Même assis, on pouvait se rendre compte que l'homme était de stature imposante et large d'épaules. Noir de peau, les cheveux blond platine, il était torse et pieds nus, et ne portait qu'un pantalon. Des motifs étranges étaient visibles sur sa peau, encore indéterminés à cette distance, ainsi que des implants métalliques brillant à la lumière.

Le groupe vit apparaître du monde au balcon et reconnut les camarades masqués de l'Institut Xavier, l'équipe Alpha.

L'homme assis sur la chaise de métal se leva finalement, déployant ses longs membres parfaitement galbés.

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Prosper



C'est alors que les plaques de marbre au sol commencèrent à descendre, ne laissant qu'un pallier sans rembarde sur lequel se tenait le groupe. La porte du sas derrière eux s'était refermée, aussi automatiquement qu'elle s'était ouverte. Le plaques pivotèrent, emportant toutes les consoles, et révélèrent à la place un grillage noir compact.

Le balcon de l'équipe Alpha se mit à monter. Le fauteuil disparut bientôt sous une cloison pivotante.

Quant à l'homme qui faisait face à l'équipe Beta, il s'éleva tout simplement du sol, propulsé par un faisceau de flammes dépassant de sous ses pieds. Il arbora un sourire grinçant, mécanique, révélant une dentition parfaite.

"Ressources nuisibles repérées. Mise à mort enclenchée... Expression appropriée : Rire. Ha, ha, ha, ha, ha !"


Les KozaX et Kalalli, dont l'ouïe était encore en dérangement, ne saisirent que vaguement les syllabes, mais comprirent le rire. Cela signifiait au moins que leur sens revenait peu à peu.

Un tapis de flamme s'alluma soudain en lieu et place du grillage au sol. La flambée montait jusqu'aux genoux des Beta.

Plan de la situation
[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Tourpr10
Contenu sponsorisé

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum