Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Sam 1 Mai 2010 - 10:13
Mmmh, bon, si je comprends bien, tant qu'il n'y a pas d'opposition visible, les résolutions partielles sont bien pour faire progresser l'action, mais dès qu'il y a une opposition active, vaut mieux passer en résolution globale. Bon, d'un autre côté, la mitrailleuse est neutralisée grâce à toi Jason, et ça restait la menace la plus immédiate, reste à traverser le champ de laser. En fait, c'est le mur qui avance qui nous mets dedans. Sad
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Sam 1 Mai 2010 - 12:48
Je nai pas trop compris ce que tu voulais que James me dise Cassandre, avant que je poste. La clairement, nous n'avons plus qu'à ramper sous l'ordre des voyants ou que les voyants prennent les mains des tatonnants.
Quoique vu qu'il ne reste que moi à poster, tatonner en fait.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Sam 1 Mai 2010 - 13:22
James a déjà joué son tour, mais la progression du mur l'oblige à avancer en dehors de son tour pour ne pas se faire découper. Comme il a déjà joué, il ne peut pas indiquer dans quelle direction il se déplace.

Pour ton tour de jeu, tu peux choisir qui tu suis. Cassandre est déjà placée, donc pas de problème, mais comme on ne sait pas quelle direction a prise James, c'est ça que je lui demande de t'indiquer, pour que tu puisses choisir en fonction.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Sam 1 Mai 2010 - 13:38
Bon, je viens de comprendre qu'il fallait que je précise où j'avance. Donc je vais enjamber le laser qui coupe tout le couloir entre la bande 1 et la bande 2, pour éviter les deux autres lasers de part et d'autre (plus simple à gérer, un seul laser à passer). En bref, je me dirige en D2.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Dim 2 Mai 2010 - 15:32
Vue la situation, j'attendrai votre progression pour poster. A moins bien sûr que la volonté du maître referme les portes de l'ascenseur auquel cas je me jetterai héroïquement sur le bouton "ouvrir".
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Lun 3 Mai 2010 - 9:27
Bon pour la suite je pense à un truc. Jason tu peux matérialisé un mur de faible consistance qui en avançant se fait découper. Du coup tu sais où sont les laser sans trop d'épuiser... Sinon Tu cubes autour de toi et tu avances à toi de me dire...

Bon but du tour atterrir de l'autre côté...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Lun 3 Mai 2010 - 9:52
L'idée de faire des objets psy pour déclencher les pièges à l'avance est futée. En revanche, ça supposerait de décamper de la ligne 2 de toute urgence !

D'ailleurs, Cassandre a bien précisé que les pièges étaient à intervalles réguliers. Ce qui pourrait signifier comme la ligne 1 n'est pas piégée (ligne de départ) et que la 2 est piégée, que les lignes 4, 6 et 8 sont dangereuses, là où les 3, 5 et 7 sont clean (d'ailleurs Cassandre se dirige vers C3 sans plus de précision quant au danger... ce qui tendrait à corroborer cette analyse rapide).

Enfin, je dois admettre que la description de la cabine et des trous situés au dessus du panneau de commande, me fait me demander : est-ce qu'on n'aurait pas intérêt à explorer ça ? Je pense notamment au barème de Keyah qui lui permet de se faufiler dans les trous ^^ Pour peu qu'il y ait le système pour désactiver les pièges ^^

L'autre problème c'est la gatling qui apparaît... J'ai un peu peur qu'à la première RP elle se mette à tirer ^^ Du coup faudrait pouvoir s'en occuper je pense.

Un plan vite fait pourrait donner :

- Rob suit Cassandre sans RP (elle est déjà avancée)
- Jason bloque également le piège à venir / ou crée un bouclier de protection tout autour de lui, Viconia et James en RP) --> Tu peux garder deux objets en même temps ? Ou la création d'un second risque de faire disparaître le premier ?
- James se déplace en ligne 3 vu qu'il n'est pas déjà avancé (avec RP, mais quid du problème du piège qui se déclenche ?)
- Georgia déplacement sans RP
- Viconia déplacement sans RP
- Keyah infiltration par le trou (sans RP, vu qu'elle est la dernière)

Du coup, on se retrouverait à avoir tous avancé d'une case en utilisant moins de 3 RP. Et le tour d'après, on pourra mettre à profit, le plan de Jason pour repérer les pièges par avance.

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Lun 3 Mai 2010 - 10:46
Oui, ça me semble un bon plan de bataille, ça. Pour le piège qui va sans doute se déclencher quand j'irai en D3, on peut compter sur une résolution partielle par Viconia, Keyah ou toi pour me secourir au besoin. Ca sera d'ailleurs sans doute à Keyah de le faire quand on regarde les pouvoirs, mais honnetement, je ne pense pas que les pièges soient si facile à désamorçer que ça, meme si Keyah se glisse dans les ouvertures.

D'ailleurs, une idée en passant, Georgia, tu peux éventuellement transférer la blessure de Jason sur moi, c'est moins grave si je suis blessé, puisque je vois les lasers, alors que Jason, ça va t'handicaper pour la suite.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Lun 3 Mai 2010 - 10:52
Effectivement, pour la troisième ligne on verra ^^ Mais si l'intervalle est effectivement régulier + le fait que Cassandre y va sans plus de précision, il y a des chances pour que ce soit clean (contrairement à la ligne 4).

Pour le transfert de blessures, dans ce cas là vaudrait mieux que Georgia la prenne elle-même. Vu qu'elle est parfaitement inutile dans cet environnement alors que James a un peu une utilité stratégique ^^

KISSES !
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Lun 3 Mai 2010 - 10:57
hello. Alors je peux matérialiser l'équivalent, en tout, de la taille d'une voiture. Donc oui, plusieurs objets. Sauf que je viens de me faire charcuter, meme si mon pouvoir est "controlé" je sais pas si je peux tenir longtemps comme ça... donc je demande confirmation avant : taille "voiture" est ce que ça comporte 3 personnes protégées ?

Ensuite, je ne sais pas, par rapport à la dureté... Je suis entre le métal et le diamant... si ça se trouve, le laser explose sans problème mes matérialisations, mais ça on le saura que trop tard :p (pas le temps de tester pour savoir...) en fait, je n'ai été "que" profondément entaillé, donc j'aurai tendance à dire que ça découpe pas le metal, mais d'un autre coté, c'est peut être juste parceque j'ai eut du bol (cad la mansuétude de notre mj)
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Lun 3 Mai 2010 - 12:45
J'aurais tendance à dire que oui pour la taille de la protection, Jason, sauf si vous êtes très gros Smile
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Lun 3 Mai 2010 - 12:54
bon alors on attend le post de robin, puis je fais en RP une protection autour de james, vic et moi, et on avance, du moins si je peux matérialiser ET avancer. (je maintien le cube sur la premiere gatling, au cas ou).
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Mer 5 Mai 2010 - 14:43
Alors, là, j'ai une chtite question, comme la protection de Jason retient le laser, mais pas longtemps, mieux vaut partir sur des résolutions globales, non? Ca ne sert plus à rien que je fasse une réso partielle puisque c'était pour indiquer l'emplacement des lasers, hors là, il suffit de passer tout droit, quand ça fume plus, c'est qu'il y a plus de laser ^^. Ca gagnerait du temps pour le mur qui avance et le piège qui va probablement se déclencher en D3, non?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Mer 5 Mai 2010 - 19:48
Moi je dis banco! En reso global!!
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Jeu 13 Mai 2010 - 13:04
Coucou à tous !

Le nouveau tour a été lancé ! Amusez-vous bien ^^
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Jeu 13 Mai 2010 - 15:05
Bon on a le big boss... Une salle type cerebro et on est en plein P.R.O.S.P.E.R... Mirage tu transfert ta blessure. Sight tu regarde le gars en profondeur il faut savoir ce que c'est (robot, humain implanté etc...) Jason essaye de le contenir et Mirage si il est humain de lui filer la nausée. La deuxième équipe devra s'occuper des flammes. Au pire Luther pourra aider Jason. Et Kallali se doublait avec Vico... Enfin on est beaucoup et on est puissant. Donc gaffe à ce qu'il peut sortir...
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Jeu 13 Mai 2010 - 23:39
Ca roule, Robin, j'attends ton post pour enchainer!
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Sam 15 Mai 2010 - 13:07
Tu peux y aller James En réso paritelle... Le reste tout dépend de ce que James dit... Une solution peut être une voiture de Jason qui nous tiens en l'air ou un truc du genre... On va devoir surement improvisé...
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Sam 15 Mai 2010 - 17:03
Welcome in prosper land les gars. Combien est-ce qu'on se donne de résos partielles ?
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Sam 15 Mai 2010 - 21:38
ah mon avis, on vas aviser apres le scan de james, je pense. Il pourra voir si il est humain, en partie au moins... pour les transferts de blessures, les illusions etc... Comme on est proche de l'autre groupe, nos communicateurs doivent etre op non ? si c'est le cas, peut etre qu'on peut se coordonner avec eux ? une double matérialisation luther / jason, du froid etc..

Peut etre idiot, mais j'avais comme envie d'essayer de l'enfermer dans un tube, puis robin court à fond en dessous (protégé des flammes) et cree un vortex à l'intérieur ?

Chepa, Smile
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Dim 16 Mai 2010 - 10:53
Problème faudra que je descende... Mais pourquoi pas! Bien que je ne pense pas courir assez vite...
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Dim 16 Mai 2010 - 13:21
Alors, ne comptez quand meme pas trop sur mon scan, je vais pouvoir repérer s'il est vivant ou machine, en principe, mais pour le reste...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Lun 17 Mai 2010 - 16:32
C'est humain et a portée!! Donc Go!!! Blessures et lien. Illusion à voir car la tête à l'air... Froide. Le tout en reso globale c'est mieux.

Allez Nexyx
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Mer 19 Mai 2010 - 13:18
posté, pas de rp. Je sens le coup que la platte forme va céder et nous précipiter dans les flammes...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Mer 19 Mai 2010 - 16:50
Si il se passe ça je pense pouvoir créer une bulle autour de moi et m'occuper de Vico et James et toi si tu peux prendre Mirage... Enfin on verra bien...

Pour le moment il serait sympa de poster avant clôture du tour...
Contenu sponsorisé

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum