Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

+5
Adam Thorne
Dominico Suarez
Charis Held
Alexander Chayton
Daniel Takutai
9 participants
Aller en bas
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 29 Mai 2010 - 14:58
C'est une possibilité en effet...ça expliquerait pourquoi ils ne font pas feu...
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 29 Mai 2010 - 15:23
pas bête Daniel j'y avait pas penser ça laisse pas beaucoup de façon pour vérifier hormis leur rentrer dans le lard je ne vois pas d'autre chose
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 29 Mai 2010 - 19:07
Très bonne réflexion!! C'est vrai qu'ils sont censés faire feu sur nous et qu'on a reçu aucune balle ce tour-ci. J'y avais pas pensé! oO

Charis peut se dévouer pour leur rentrer dans le lard. En eau,e lle risque théoriquement pas grand chose, et comme ça les autres peuvent se concentrer à choix sur le prosperator pour sauver Kal, soit sur l'amérindien pour voir s'il peut être "déconnecté" si c'est un mutant contrôlé ou mis hors circuit si c'est une machine.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 29 Mai 2010 - 22:14
ca marche comme ça...

par contre il faut continuer en reso globale pour éviter les mauvaises surprises...

je poste en premier pour tenter de sauver Kal, ma TK pourra être plus qu'utile...

vu la situation, charis sur les pistoleros, dominico qui assomme l'amerindien, et alex qui tente de contrôler le second pistolero, au cas ou ils seraient réels, ça peut servir?

pour Kal, je propose de tenter de se dépêtrer du prospérator, luther et daniel...bah...souffrir...en attendant d'être soigné, les blessures serviront contre prosper dans tous les cas dès que miracle sera a portée...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 1:37
Moi je propose que vous me laissier l'Amérindien, je l'enverrai bien sur Prosper..., sera plus utile que je controle ce gars qu'un Flic, Adam toi par contre je serai pour un Arrachage de tête avec ta TK de notre roboprosper.
Pendant que Charis s'occupe des flics et si possible que Luther nous offre un rapide couvert de leurs feu.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 1:40
Bah en fait, si l'amérindien n'est qu'un mutant de plus sous contrôle et qu'il se jette sur prosper (qui est au-dessus des flammes), on va tuer un innocent, non? Bon, je sais que notre priorité c'est retrouver et libérer Sahari, mais si on élimine des gens qu'on est censés à la base sauver... C'est pas terrible non plus.

Ah, et je sais pas si les blessures vont faire du mal à prosper, vu que c'est un robot. Ou alors ça l'affaibli quand même?
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 1:53
Le probleme pour moi est le manque de puissance...je ne pense pas pouvoir lui arracher quoi que ce soit vu mon niveau actuel, mais je pense pouvoir l'empêcher de prendre Kallali...enfin du moins être le mieux placé pour essayer vu la situation...

si tu veux t'occuper de l'amerindien, il faut qu'on pense au fait qu'il est peut-être sous contrôle, donc une victime, et que ton pouvoir ne passeras peut-être pas...

edit : donc je pense comme charis --> moralement, assommer l'amérindien est plus naturel, vu qu'on ne sait pas s'il est victime ou bourreau...

edit 2 : même si les blessures ne le gênent que peu, elles vont affaiblir sa structure, ce qui nous aideras de toute façon, surtout si on récupère nos deux compères...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 2:20
Sinon je pourrais envoyer le reste de la bouteille d'eau de Charis dans les circuits du prosper et voir s'il est waterproof. Very Happy
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 2:23
quand je disait envoyer c'était: voir si il est mutant et qu'il à un pouvoir (car cela je peu le faire) pas tayoooaaahhh ^^
Je refuse déja de tuer un Parangon alors un mutant je vous laisse imaginé.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 12:29
charis : je pense qu'il est waterproof...mais si on lui transfere les deux blessures, il sera sans doute fragilisé et c'est à ce moment que tu devra tenter ton attaque...je pense...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 13:44
Oki!Je reste donc sur nos amis les flics ce tour-ci. ^
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 14:45
donc Charis s'occupe des flics moi j'assomme l'amérindien, Adam est ce que tu peut broyer la gatling même si elle tire plus ça reste un problème.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 16:05
Y'a un hic dans ton plan Adam, on à pas Miracle parmis nous et elle à peu être pas le temps de nous aidés...

Donc il faut que l'on ce débrouille par nous même...

Par contre je viens de voir un truc magnifique à faire, Luther doit pouvoir coupé le métal (si il peu abattre un mur ou un pare ball alors des liens métalique...)
Il faudrait que Adam porte Luther (et tu peu le faire j'ai regarder) avec son pouvoir à porter de Prosper sois il coupe les liens, soit on trouve un moyen de lui balancer un objet psy bien pointu ou tranchant sur la tronche (histoire dans finir) Charis et moi on s'occupe des flics et Kala bas... hurle ^^'
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 16:08
Effectivement, Luther devrait être capable de trancher du métal. Je n'ai d'ailleurs normalement pas besoin d'être porté par Adam (qui peut donc se consacrer à d'autres tâches plus essentielles) pour se faire, vu que je ne suis pas trop loin de Kalalli, il me semble.

Ceci dit, j'ai déjà essayé de découper Prosper, et ça n'a pas marché, courtesy of MJ. Après, je peux retenter hein...

Oh, et je pense que la gatling est trop loin pour qu'Adam puisse s'en occuper.

Les illusions, ça apparaîtrait possible. Je n'ai pas d'autre moyen de bloquer un pouvoir mutant de cette façon là qui me viendrait à l'esprit.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 16:21
Prosper est une grosse densité de métal très rapproché (une machine) les Cables sur Kala son surement vachement plus fin...
Sinon on utilise la méthode Scientifique... on glace Prosper ça fragilise ça structure... ce qui le rend plus aisé à détruire... après tout il doit pas être en Adamantium et même le plus dur des aciers fini par céder!

Par contre Adam si tu peu soulèvé un homme (comme j'ai pu le voir) tu peu tenir prosper, l'empeché de bouger serai pas mal si Luther peu bouger.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 16:39
Je n'ai pas revérifié sur le plan, mais normalement, comme Kalalli et son ami sont proches de Luther, je n'ai pas besoin de me déplacer pour utiliser mes pouvoirs. Very Happy

Tenir Prosper pendant que Luther le découpe serait une bonne idée, mais il faudrait faire une résolution partielle pour cela... Il en est de même pour le geler pour le fragiliser. Et je n'ai pas l'impression qu'Adam soit très chaud pour ça Wink

Oh, sinon, l'adamantium n'existe pas sur AX ^^ Et les lames psychiques de Luther n'ont même pas touché Prosper lors de ma première tentative : il s'est contenté de les ignorer, et de passer au travers. Cool
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 30 Mai 2010 - 21:57
Et geler prosper... Tu fais ça comment au-dessus d'un bain de flammes? Charis ne peut geler que l'eau d'après mon barème. Et faudrait qu'elle voit si le corps du mutant en contient. Je pense pas pouvoir le geler comme ça, ou alors j'ai rien compris au pouvoir. oO
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 31 Mai 2010 - 1:02
En faite (je viens de relire) apparament il est parti avant que tu est pu les matérialisés Luther, donc si Adam le tien tu peu tenter le coup...

Ah ouai j'avais oublié les flammes Charis...

Bah y'a possibilité de faire une global ou on retient Prosper pendant que l'on s'occupe des flics et que Luther essai de lui faire mal à la prochaine... mais rien ne dit qu'un autre pb va pas arriver derrière ^^'

EDIT: je viens de faire une lecture sur le sujet de l'équipe Alpha, apparament on vois les os de Prosper qui on l'air humain (chose qui n'ai pas dite dans notre message à vérifié si on le vois ou non MJ???) donc en théorie Prosper est plus un Cyborg qu'un robot, donc on dois pouvoir lui faire la peau...
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 31 Mai 2010 - 21:02
je ne pense pas qu'on viendras à bout de prosper en un post...l'appel à miracle anticipe juste de la situation pour que le groupe alpha puisse tenir compte de ce qui se passe chez nous...charis devrais conserver son attaque pour plus tard...il vaut mieux s'occuper des pistoleros, à mon avis...il faut déterminer à tout prix s'ils sont une menace ou une chimère...

concernant l'action de retenir notre prosperator, j'imagine qu'on devra opposer sa capacité de charge en vol à ma capacité de force...hors j'ai la force relative d'une moule pour l'instant, donc, je préfèrerais ne pas tenter d'action directe avec ma TK...

j'envisageais plus de m'interposer, en attrapant les cables et en ajoutant ma propre force à ma TK, afin de l'empêcher d'emmener Kal...ce qui reviendrais au même dans l'absolu, l'effet l'immobiliserais assez je pense pour que luther puisse coupe les filaments...

vu la simultanéité des actions, cela éviterais aussi l'effet "réso partielle"...dans le même temps, luther tente de couper les cables et adam se jette pour retenir Kal...ça passe?

de toutes façons, pour l'instant, on n'a pas l'initiative, trop de dangers simultanés pour ça...il faut réduire...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 1 Juin 2010 - 19:57
j'ai une autre idée...

Je vois à prendre le controle d'un des flics pour lui collé son flingues sur son collègue ce qui devrait évité qu'il tir...

Pendant ce temps Adam peu tenir les Cables (quand je dit tenir sais évité qu'il puisse ce refermé sur leurs proie je vais m'expliqué) Si Vadim réduit la taille de Kala et le sort du cercle des Cables notre Prosperator va ce retrouver comme un con et si Adam tien les cables ça évitera que lorsque Kala devient un minimoy il sois blesser.

Ou Sinon effet inverse, Vadim s'aggrandit et devient un gros et lourd poids ce qui permet à Adam d'avoir champs libre pour une action mais je pense que vue que tu peu porter un homme et si tu arrive à ramené Prosper au plus prêt du sol (donc Si il à un poids Vadimiens et une force qui le tracte vers nous) on pourra s'offrir le privilège du corps à corps.

Puis je crois que meme si Miracle arrive il lui faut toucher la victime (je crois j'ai pas regarder) donc si il faut le ramené à porter.

Et en plus ça permet une réso Globale
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 1 Juin 2010 - 20:44
Sachant que visiblement les pouvoirs sont inopérant sur les policiers (c.f. télékinésie d'Adam sans effet sur eux), tu veux quand même essayer d'en détourner un par pouvoir?

Remarque, si ça marche, on saura qu'il est réel.

Mais faudrait quand même songer à gentiment poster, pas qu'on se retrouve à se marcher tous dessus au dernier moment.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 1 Juin 2010 - 20:59
Bah en faite j'évite le métajeu (je sais que ce son des illusions vue que Rob passe à travers dans l'équipe Alpha) et puis je sais pense que Adam son pouvoir n'a pas fonctionné car il était pas à porter (enfin je l'ai traduit ainsi).

Donc histoire de confirmé si ils sont ou non vrai une petite prise de controle et puis on sera fixé.

Mais ouep j'attend Adam qui dois poster ^^
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 1 Juin 2010 - 21:12
OK, t'en prend un, je prend l'autre. On saura immédiatement. XD
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 1 Juin 2010 - 21:13
je pense qu'on peut faire autrement pour vérifier:

comme Assya est out je fonce dans l'amérindien, Charis sur les flic comme elle est en golem aucun risque, Adam essaye d'amener miracle, Vadim agrandit énormément Kalachou qui lui devient notre boxer préféré de Prosper

toi alex tu sors notre Synergie de la mouise et Daniel se mets dans le coin en mode tortue.

bon je sais c'est une des plans déjà proposer mais je pense que c'est la moins risquer tout en nous permettant d'avoir plus d'info
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 1 Juin 2010 - 21:54
En grandissant, le poids est décuplé, non? La plateforme encaissera ça où elle va se casser la figure dans les flammes? oO
Contenu sponsorisé

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 6 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum