Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

+5
Adam Thorne
Dominico Suarez
Charis Held
Alexander Chayton
Daniel Takutai
9 participants
Aller en bas
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 7 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 1 Juin 2010 - 22:01
Je vais pas en peu me faire surtout "écraser" en grandissant trop ? Si les liens sont très solides, et qu'ils ne cèdent pas, je vais me faire transpercer...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 7 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 1 Juin 2010 - 22:11
Bah en faite certes ce plan est moins risqué, mais il va encore nous rallonger en attendant d'avoir des infos qui au final ne nous servirons pas à grand chose de plus que "Prosper être costaud"

Puis perso Synergie est pas autant dans la mouise que cela et il est celui de groupe qui peu faire le plus de dégats à Prosper, Adam ne peu rien faire de plus pour Miracle maintenant c'est à elle de venir par ses propres moyen et si on l'attend ça laisse à Prosper plus de temps pour nous étudier et nous terminé.

Puis Kala est prisonnier de Prosper puis au vue de la taille et la force relative qu'il dois avoir vue son poids et age si il allait boxer son geolier se serai comme si il se jetait dans ses bras...

Non au vue de la situation il faut passer à l'offensive, on est en mode Défense depuis le début et ont est en train de ce faire plombé, alors que c'est nous qui devrions menée la danse.

Moi je suis pour tenter de neutralisé ou du moins ralentir Prosper, Adam et Vadim l'empeche de prendre Kala, Luther peu sois tenter de lui faire des dégats sois de ce mettre à couvert (lui qui vois) et je passe à l'offensive sur les flics (puis entre nous si ils sont vrai je vais pas me priver pour tiré sur prosper avec.)

La tourelle est inactive pour le moment et Prosper peu passer à l'offensive quand il veux, autant prendre le taureau par les cornes...

Quand je dit grandir j'imagine un poids de 100 ou 150 kilogrammes en gros quelques choses que Prosper ne pourra pas porter... en gros j'espère que celui ci ne peu pas porter le poids de 2 hommes, alors si les deux hommes en fond 3 c'est gagner... je pense qu'il serai plus simple de réduire Kala pour le sortir de la, mais je vois aussi le danger que Prosper utilise ses...lianesliens comme arme donc qu'il les rediriges sur Vadim...

Hors j'ose espéré que si il ce sent attaqué et qu'il perd sa proie ou ce sent gené au même instant qu'il repense à la situation pour mieux l'optimisé, le temps mort en situation de combat comme quand on attaque une place forte, les assaillants sont préparé à ce qu'il y'ai une sortie des défenseurs ou une défenses solides, mais si on tien la défense et que l'on attaque en même temps on dois réflechir rapidement pour changer son attaque et l'optimisé, ce sont que quelques secondes de réflexion mais elles peuvent donner l'avantage...

Kala pas toi qui Grandis mes vadim, toi tu finirai coupé par le fer, toi tout ce qui peu t'arriver c'est de te voir rétrécir, ou dans le pire des cas si Vadim grandit et te tien te faire secoué dans la lutte (un peu comme le jeu ou on tir une corde et faut faire tombé l'autre équipe...bas tu serai au milieu de la corde ^^")
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 7 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 2 Juin 2010 - 0:17
variante :

charis s'occupe de valider la réalité des pistoleros avec une attaque physique,
dominico termine l'indien,
alex peut tenter le contrôle d'un des pistoleros...
adam et luther tentent de retenir prosper pour éviter un tir de la gatling, vu qu'il ne devrait pas tirer s'il est dans la ligne de mire...
Kal prie...
daniel se blinde au maximum...
gulliver frappe prosperator...

avec un peu de réussite, on le place à portée d'une baffe façon gulliver, du coup, il ne tenteras pas d'assimiler Kal d'une manière ou d'une autre...

pour l'arrivée du groupe alpha, c'est selon leur propre gestion de leur crise la haut...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 7 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 2 Juin 2010 - 0:28
Alex va tenter le controle de Prosper, Après tout je le vois, je pense pas pouvoir le controler surtout si c'est une machine, mais si il y'a un cerveau humain la dedant y'aura peu etre possibilité de le bloqué un peu...

Bon j'essai un truc avec force du désespoire on verra si ça marche ça sera cool!

EDIT: Apparament il reste plus que Kala et Daniel qui doivent poster pour finir le tour ^^
Contenu sponsorisé

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 7 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum