Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

+5
Adam Thorne
Dominico Suarez
Charis Held
Alexander Chayton
Daniel Takutai
9 participants
Aller en bas
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 3 Mai 2010 - 0:55
Il y'a une autres possibilité, Charis passe sous forme Liquid et évitera de ce faire troué, et Vadim nous réduit tous ce qui empechera l'arme de nous tuer jusqu'a ce que Draxx ou toi Charis puissiez avancer pour l'intercepté..
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 3 Mai 2010 - 1:06
dur a juger tout le possibiliter car si charis pas en liquid et que des gardes apparaissent un peut chaud l'option de positionement pour permettre à Adam ou Luther de jouer
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 3 Mai 2010 - 1:08
Si les gardes apparait ce serai à toi de les interceptés! même tout petit tu garde des capacités... enfin je pense.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 3 Mai 2010 - 9:48
Ne pouvant rester sous forme liquide que pour quelques minutes, et puisque l'armement d'accueil (arrêtez-moi si je me trompe) est positionné après le mur de feu, je préfère éviter de passer Charis en golem aquatique trop rapidement.
A moins que je me sois marchée dessus sur la position exacte du canon mitraillette. oO

Edit: sans compter le détail infime qu'il va falloir qu'elle se rhabille après et que ça peut être une perte de temps. ^^'
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 3 Mai 2010 - 19:57
Juste pour l'info : comme Alex n'a pas posté ses paroles en réso partielle, personne n'a le droit d'en tenir compte après le tour prochain.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 4 Mai 2010 - 9:40
donc pour ceux qui reste on fait quoi on poste sans reso et on vous laisse toi et adam gerer la tourelle
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 4 Mai 2010 - 10:44
Pour information : le tour se termine demain à 6h57 ^^ ceux qui n'auront pas posté sont donc théoriquement considérés comme immobiles ! Ne tergiversez pas. Wink

Je confirme ce qu'à dit Luther : il faut une résolution partielle pour que vos camarades suivant puissent prendre en compte votre action. Concernant les paroles, seules celles du leader sont considérées comme entendues par tous sans nécessité de résolution partielle.

Je considère toutefois ce type d'action (parler) comme très rapide, à condition bien sûr que les paroles restent courtes (donc il y a peu de chances que l'adversaire puisse réagir pendant ce laps de temps).

Encore une info : tant que le joueur suivant n'a pas posté, ou tant que le MJ n'a pas résolu, vous pouvez éditer votre post.

Smile
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 4 Mai 2010 - 16:47
Bon, je vais au moins essayer un truc contre le machin. Oui oui, je me comprends. XD
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 4 Mai 2010 - 19:22
c'est une idée de truquer le machin pour biduler la chose....ou l'inverse...enfin...euuuuh...

lol

INFO / j'ai commencé à travailler mon prochain post, et je m'excuse par avance du ton qui va y être donné...mais bon...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 7 Mai 2010 - 19:12
On a un vocabulaire juste mortel. XD

Sinon, avant que quelqu'un d'autre ne poste...
Je sais pas si Charis peut prendre le groupe en main même dans une sphère, vu qu'elle est en eau, ça passe à travers, non? Déjà que c'est le cas pour ses vêtements...

Et vu qu'on est pas encore passé de l'autre côté, si Luther fait une sphère, et que Charis elle, est passée... Elle fait comment pour récupérer le groupe dans le mur de feu? oO
Ou alors j'ai une très mauvaise vision de l'espace.


Edit: Ah, et en eau, je vais certainement paumer le communicateur et entendre une voix minuscule dans une sphère... Faudra utiliser Alex pour prévenir si quelqu'un remarque quelque chose.

Faisable, ou non?
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 7 Mai 2010 - 22:07
en eau, tu peut sans doute nous faire "surfer" en utilisant la pression de l'eau sur la surface de la sphère...ça devrait secouer...mais passer...logiquement...pour le communicateur...j'avais zappé ce détail...

qui à un appareil photo pour le "après le passage difficile"?

un groupe de lilliputhien et une jeune femme nue...
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 8 Mai 2010 - 10:46
j'ai pas d'appareil photo mais je pourrai utilisait mon pouvoir pour rendre le groupe de minimoys sourd histoire de pas être perturber par le bruit ambiant
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 8 Mai 2010 - 18:51
Un petit re provisoire (du milieu de la france).

Adam en tant que Télékinésiste tu aurai pu tenter une action sur la mitrailleuse genre la dévié ou autre, ça aurait évité pas mal de soucis je pense.
Si Loki peu arrêté le bruit cela aidera Alex à ce concentrer et si on mis autorise je peu tenter l'action en utilisant Adam (donc faire faire à Adam l'action de détourné la mitrailleuse avec son pouvoir.)
Cela éviterai que Luther est à faire une action, ce qui lui laisse la posibilité de nous protéger si y'a un ennemi.

Je propose donc, Loki nous aide à nous concentrer, je tente de faire bouger la mitrailleuse vers un mur grace à Adam ce qui permet à Charis d'avancer pour la neutralisé et aussi à nous de redevenir grand, on bouge et Luther peu nous faire un couvert en cas de soucis.

Je fais de l'optimisation tactique désolé déformation professionnel ^^'

Adam je joue mon perso j'espère que cela te dérange pas, Role playant parlant je m'amuse comme un fou ^^
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 8 Mai 2010 - 20:33
Adam ne pouvait tout simplement pas détourner la mitrailleuse puisqu'il ouvrait le tour et que même s'il avait fait une réso d'exploration, il l'aurait vu, mais n'aurait rien pu faire contre. A la fin du tour, on se serait fait tiré dessus quoiqu'il arrivait de toute manière.

Oh, et si jamais, Charis a déjà mis la mitrailleuse hors service. Si on se fait tirer dessus par la suite, ce sera à cause d'un autre appareil qui est hors de vue pour le moment.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 8 Mai 2010 - 20:39
Effectivement, la mitraillette a déjà été neutralisée, ça ne sert donc a priori plus à rien de se focaliser là-dessus.

Dans tous les cas, il faut faire attention au meta-jeu : tout le monde est sourd. Donc à moins de trouver d'autres moyens de communication, on ne peut pas recevoir d'ordres des autres.
Et vu l'état de la situation actuelle, je ne pense pas que nous ayons du temps à perdre à essayer de communiquer :p
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 8 Mai 2010 - 22:46
bien penser Luther j'avais pas penser à ce problème en tout cas je peut me concentrer sur moi, vadim et toi pour que vous restiez concentre puis des qu'on redeviens grand j'arrete
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 8 Mai 2010 - 22:57
En fait, il n'y a plus que Charis qui entende...ça ne va pas nous faciliter la tâche...

ahhhh...il n'y à plus que Alex qui puisse se "faire entendre" des autres...

et Alex, ton jeu ne me dérange pas,au contraire...mais au final...Adam, lui...en prend un coup dans sa fierté...deux dangers qui apparaissent sans qu'il puisse réagir...et Alex derrière qui à le bon réflexe...argh...

ça nous donneras de la matière RP pour après et ça donne du relief aux relations entre les persos, donc, vraiment aucun soucis...

sinon, pour la suite, il va falloir avancer à coups de réso partielles pour que chacun puisse anticiper le danger suivant, ou on avance en global et on attend le compte rendu suivant pour réagir sur un danger unique?
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 9 Mai 2010 - 1:07
Oups excuser moi, j'ai mal lu les postes...

Alex peu servir de système de communication télépathique pas le plus doué pour cela mais possible à faire je pense!
Je tente le coup histoire de faire passer les ordres d'Adam ? ou j'attend la réso de Luther ?
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 9 Mai 2010 - 1:46
De toute manière vaut mieux attendre la réso, des fois qu'un autre truc va apparaître pour nous arriver dessus... XD
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 11 Mai 2010 - 11:15
Le tour se termine demain il faudrait poster assez rapidement.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 11 Mai 2010 - 15:05
donc on fait comment alors on poste sans reso et on reste dans l'attente
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 11 Mai 2010 - 15:14
Ah mince, j'aurais dû poster pour parti en éclaireuse sous forme aquatique. -_- Désolée de ma lenteur.
Je poste après a réso d'Alex, du coup.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 11 Mai 2010 - 15:16
moi aussi je vais attendre sa reso dans le pire des cas je post ce soir vers minuit sans reso
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 11 Mai 2010 - 23:28
Bon...je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour l'instant, c'est le chaos...je crois que dès qu'on pourra communiquer de nouveau "normalement", Adam va jouer les têtes de bourriques...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 11 Mai 2010 - 23:33
A part ça, peut-être que je dis une bêtise, mais Dominico, c'est mieux d'attendre que la réso partielle soit éditée par le MJ, comme ça, tu peux tenir compte de ce qui est dit ou découvert. En postant aussi vite, s'il y a un problème et que quelqu'un poste tout de suite après toi, tu n'auras rien pu faire du tout.
Je sais que le tour finit vite, mais il manque encore Kal de toute manière. J'imagine qu'il attend la réso du coup. Ou alors son tour sera sauté?
Contenu sponsorisé

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum