Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[Entrainement rouge] Kimono my house - Page 3 Empty Re: [Entrainement rouge] Kimono my house

Mar 22 Juin 2010 - 15:11
Garou tomba sur le sol en compagnie de sa proie. Celle-ci fut assommée sur le coup. Lui s'en tira bien, heureusement. Le choc et les deux petites responsables de son pétage de câble hors course suffirent a lui faire retrouver un peu son esprit. Il prit quelques instants pour se masser les tempes et rassembler ses souvenirs. Josh se rassura en se disant que tout ceci n'était qu'une simulation. Mais que se serait-il passé si il avait été en mission? aurait-il fait aussi un carnage?

La bête était encore là, il le sentait. Le super combattant fit son entrée, torse poil et cheveux aux vents, en débitant des paroles aussi stupides qu'incompréhensibles, ce qui fit sourire le lupin.

Même lorsqu'il se prenait les assauts de ses compagnons, il trouvait le moyen de fanfaronner. Il était incroyable ce super combattant. Il faudrait que le lupin le prenne en exemple. Ses répliques étaient ridicules mais au moins, il était tenace.

Josh s'approcha lentement de lui et de Yamina qui le tenait fermement. Il n'avait pas l'intention de se rendre apparemment. Il sourit a la jeune femme d'un air narquois, sachant très bien qu'elle voulait avant tout le faire abandonner pour ne pas le blesser.


"J'ai pas l'impression qu'il ait très envie de coopérer. Tu t'y prends mal aussi..."

sans doute était-ce la cruauté de la bête qui était encore en lui qui agissait de la sorte, mais le lupin donna un grand coup de griffe sur les jambes du super combattant.


"Bon maintenant tu te rends, ou je vise les parties vitales. Ou p't'etre autre chose..."

Dieu que c'était méchant... Mais qui savait? peut-être que le super combattant tenait un tant soit peu a sa virilité. Il aurait beau avoir des poils, sans ses bijoux de familles...
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entrainement rouge] Kimono my house - Page 3 Empty Re: [Entrainement rouge] Kimono my house

Mer 23 Juin 2010 - 10:27
Le SuperCombattant continuait son caprice au sol, ignorant bien malheureusement les paroles de paix de Yuhigi, tentant toujours désespérément de se défaire de la prise ferme de Yamina, en dépit du fait que Matéo l'avait déjà partiellement sonné et qu'Adam lui avait craché son venin au visage...

L'intervention de Josh mit un terme à toute résistance de la part du combattant inconnu. Non pas que le coup de griffes ait été particulièrement douloureux. Le SuperCombattant en avait vu d'autres. Mais ce visage animal, ainsi que la sinistre promesse que le SuperCombattant faute de reddition irait chanter avec les filles le Dimanche à la messe, eurent pour effet de calmer l'homme.

"Je... Je..." marmonna-t-il.

"La Terre a besoin de mes fluides vitaux ! Je... Je..."

Il tapa trois fois du plat de la main sur le sol. Le combat était terminé.

La simulation disparut tout comme les blessures des mutants. Ils étaient claqués, ça oui. En kimono (et en pantoufles pour Adam) et en sueur. Il ne restait plus qu'à retourner au vestiaire.

"Fin de la simulation. Merci de votre participation" retentit la voix de Cérébra.

*
**

Et c'est ainsi que notre petite simulation s'achève. Vous pouvez poster encore une fois pour votre sortie. J'ai apprécié vous masteriser et notamment le fait que vous ayez bien travaillé en équipe. S'agissant des points maintenant :

Adam M. : 2 points. Bonne assiduité, bon posts en RP. Malheureusement assez peu d'action ! Ton pouvoir n'était pas nécessairement à mettre en oeuvre dans les circonstances. L'action combiné du venin et de la prise de Matéo était une bonne idée. Le fait de sauver la génie était bien vu ! Tu aurais pu en revanche te servir de ta vision thermique dans la salle des 1000 supplices pour repérer les dalles... Mais c'est plutôt pas mal ! Essaye peut être de prendre plus d'initiatives à l'avenir et ce sera parfait ^^
Catherine : 2 points. Dommage que tu n'aies pas pu poster (à cause de ton absence justifiée) jusqu'à la fin. L'usage du pouvoir était bon et ta solution (la ceinture et la pierre) pour repérer les dalles piégées était intéressante ! Posts RP très sympathiques à lire. Continue comme ça !
Josh : 2 points. Bon mode jeu, bons posts RP ! Un peu violent par moment ^^
Matéo : 3 points. Excellent mode jeu. Très bon posts RP et un excellent usage de tes pouvoirs. Continue comme ça ^^
Yamina : 3 points. Bon mode jeu. Bons posts RP. Tu as su te servir de tes pouvoirs dans toutes leur diversité. Par ailleurs, j'ai aimé la façon dont tu as su tourner ta question à la Génie pour la piéger ^^
Yuhigi : 2 points. Bon entrainement. Bons posts RP. Un bon usage des pouvoirs !
Anonymous
Invité
Invité

[Entrainement rouge] Kimono my house - Page 3 Empty Re: [Entrainement rouge] Kimono my house

Ven 25 Juin 2010 - 1:29
(( HRP : merci beaucoup pour ce super entraînement ! ah? je n'avais pas pensé utiliser mes sens comme ceci... je devrais travailler ceci... merci encore! ))

Adam ouvrit de grands yeux alors que la projection se finissait. plus de génie, plus de dragon... plus de super soldat et surtout plus de cloque sur le corps ni de cheveux brûlés... il se palpa doucement pour vérifier qu'il était bel et bien entier... puis il demanda, simplement.

"Ca se passe toujours comme ça... les entraînements? "

Il semblait désorienté, c'était sa première expérience dans la salle des dangers et il avait été assez secoué. Il lança un regard à l'homme loup, tachant de cacher la crainte qu'il suscite. il frisonne à l'idée de ce que ses griffes pourraient faire à un autre élève... Il se recoiffe négligemment en passant ses mains dans ses longs cheveux, soupirant.

" on se retrouvera sûrement en cours... ou bien lors d'un repas... sur ce, je sens que j'ai besoin d'une bonne douche, cet entraînement a beau avoir été virtuel, ma transpiration ne l'est pas... elle... "
Contenu sponsorisé

[Entrainement rouge] Kimono my house - Page 3 Empty Re: [Entrainement rouge] Kimono my house

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum