AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
avatar

Age : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Lun 31 Mai 2010 - 2:40





Le départ pour la mission polaire se fit dans un petit aérodrome militaire situé dans la banlieue de New-York. Là, les 14 élèves présents se retrouvèrent devant deux transports de troupes de l'US Air Force particulièrement imposants.


Des militaires s'affairaient à droite et à gauche pour charger de grosses caisses de matériel dans les deux avions. Aucun des quelques officiers présents ne jugea bon de faire l'inventaire du matériel qui se trouvait dans les appareils. D'ailleurs aucun ne parlait non plus mais tous semblaient éviter le regard glacial du Capitaine O'Neil.

Cette dernière lut rapidement la composition de chaque équipe : James, Dominico, Edouard, Gilles, Adam, Jason et Robin s'occuperaient de l'attaque des éventuels insurgés tandis que Charis, Yuhigi, Kalalli, Derek, Lucas, Josh et Jayden se chargeront de récupérer les survivants et les données scientifiques.

Deux équipes, deux appareils. La messe était dite.

Sans autre forme de procès, les militaires invitèrent les élèves à prendre place et les deux transports décollèrent. En plus des pensionnaires de l'Institut, chaque avion contenait 3 militaires : pilote, copilote et opérateur radio. Tous les trois invariablement silencieux. On ne rigolait pas dans l'US Air Force !


Le voyage fut long. Très long. Et relativement inconfortable. Néanmoins, au bout de très longues heures, les appareils volèrent un peu plus bas, laissant découvrir un tout autre paysage à travers les hublots...


North Slope, Alaska. Près de moins 20° à l'extérieur. Des conditions climatiques médiocres. Un environnement hostile à toute forme de vie. Des...

... les élèves de l'équipe de récupération virent que quelque chose provenant du sol volait en direction de l'autre appareil : une roquette. L'avion transportant leurs amis venait d'être percuté. Il était en flammes et perdait de l'altitude de manière un peu trop rapide...

Le pilote maugréa quelques mots : hors de question d'abandonner la mission ou de leur porter secours. Les survivants allaient devoir se débrouiller eux-mêmes !

Rapidement, l'appareil de l'équipe de récupération poursuivit sa descente et atterrit péniblement sur le sol givré. Il s'immobilisa complétement et le pilote lança :

"Bon c'est à vous de jouer. Moi et mes hommes nous allons nous occuper de l'appareil. Il y a certainement des réparations à faire si l'on veut qu'il vole à nouveau. L'objectif, la station de recherche est à deux kilomètres au sud. Vous pouvez aller fouiner dans les caisses si vous avez besoin de matériel, sachant que les deux plus grosses contiennent toutes deux un scooter des neiges. Ne traînez pas. Avec le tir de roquette, il y a de des chances que nous ayons rapidement de la visite !"

[A vous de jouer ! Il n'y a pas de leader pour cette mission ! Considérez que vous êtes tous vêtus de manière adéquate : gants, lunettes de protection, combinaison intégrale, etc... Bon jeu !]

_________________
Personne et à la fois tout le monde, je guide les âmes perdues.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Autate
JustiX
JustiX
avatar

Age : 25
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Lun 31 Mai 2010 - 4:19

Lorsqu'ils arrivèrent à l'aéroport militaire, Derek ne put s'empêcher d'admirer les deux immenses avions cargo qui les y attendaient. Il n'écouta pratiquement pas le briefing de O'Neil, mais lorsqu'elle mentionna les deux équipes, ils fût ravis de faire partie de celle de récupération, moins de problèmes, moins de risques...en théorie. Il était également content de voir que Slide faisait partie de son équipe. Un autre JustiX, malgré que Smash lui allait être de l'équipe offensive. Bah, ils auraient surement plus besoin de lui là-bas que eux. Il fût églament ravis de voir Charis et Kallali dans son équipe. Charis serait probablement d'une grande aide avec la manipulation de l'eau, la neige étant abondante en Alaska.

Le vol fût pénible. Mais l'arrivé était encore pire. C'est avec horreur qu'il vit l'avion de leurs coéquipiers se faire toucher par une roquette. Serrant les dents, Ghost regarda l'avion se dirigé vers le sol dans une trainée de fumée. Avec une foideur bien militaire, le pilote continua son chemin en abandonnant leurs coéquipiers au destin. Ils pouvaient bien avoir besoin de jeune mutants pour les aider à récupérer des survivants s'ils ne prenaient même pas soin des leurs!

*Foutu militaire à la con!*

Lorsque l'avion se posa finalement , Ghost, équipé comme un esquimo, se dirigea vers les grosses caisses du fond. Il ne fallait pas trainer dans le coin, aussi bien préparer les motoneiges le plus rapidement possible.

"Il nous faut des boussoles" cria Ghost en direction de ses coéquipiers tandis qu'il s'approchait de la grosse caisse, sans réellement s'adresser à quelqu'un en particulier.

Une fois arrivé à l'une des grosses caisses, Ghost prépara la motoneige pour être prêt à partir, la démarré et la laisser rouler au cas ou ils devraient quitter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Lun 31 Mai 2010 - 18:37

Hé bien cette mission commençait fort ! Déjà avec le briefing, ça annonçait une difficulté prometteuse, mais maintenant qu’ils y étaient, c’était clair et net que ça n’allait pas être de la tarte ! Les mutants de l’institut avaient été réunis dans ce petit aérodrome militaire, face à deux énormes avions de transport de troupe, et séparés en deux équipes. Ainsi, il se retrouvait avec Charis l’aquamancienne, Yuhigi le pyromancien, Kalalli l’illusionniste, Derek et sa projection astrale, Josh le loup-garou et Jayden dans l’équipe qui avait pour but de récupérer les survivants et les données scientifiques. Et c’est ainsi que commença le pénible voyage vers leur lointaine destination, dans le grand nord glacial. Après un trajet interminable, ils arrivèrent enfin en vue de la contrée inhospitalière où ils allaient devoir se débrouiller pour mener à bien une mission périlleuse. Les militaires et les mutants étaient silencieux, la nervosité était presque palpable dans la carlingue de l’appareil… Chacun regardait le paysage enneigé défiler sous l’avion.

Et puis, soudain, alors que rien ne le laissait présager, une explosion retentit, au loin : l’autre avion venait de se faire percuter par une roquette, et amorçait déjà une descente d’urgence dans la vallée glacée. Lucas blêmit aussitôt, espérant que ses camarades s’en sortiraient sans trop de dégâts. En tout cas, d’après le pilote, ils devraient se débrouiller seuls… Lucas crispa les poings, mais comprenait les raisons de leur chef d’escadrille : il avait reçu ses ordres du Capitaine O’Neil, et elle ne devait pas être du genre très conciliant avec les récalcitrants qui ne les respectaient pas à la lettre. Ainsi, le pilote termina son job en posant l’avion dans cet environnement plus qu’hostile, et de diverses manières. Lucas s’était déjà changé en diamant, suite à l’explosion… On n’était jamais trop prudent. Et il comptait bien ne pas quitter sa forme minérale de tout le reste de la mission !

Lorsqu’ils furent à terre, le pilote donna les ordres : Lui et ses deux compères s’occuperaient de préparer l’appareil à l’envol, s’ils devaient fuir, et les mutants se chargeaient de la mission à proprement parler. Selon le pilote, le campement qu’ils cherchaient se situait deux kilomètres plus au sud. Emmitouflés, l’équipe de récupération descendit donc de l’appareil, et certains prirent déjà les choses en main.

Ils avaient des caisses à disposition, avec sans doute du matériel qui pourrait leur être utile, mais qui n’avait pas été clairement identifié par les militaires, hormis deux scooters des neiges. Lucas laissa aux autres le soin de se charger des deux appareils : il n’était pas très à l’aise à bord de véhicules motorisés… Avec tous les accidents qu’il avait déjà eu, c’était compréhensible. Aussi ne désirait-il pas prendre le volant. Mais ce n’est pas pour autant qu’il allait rester inactif en attendant que des ennemis pointent le bout de leur nez…


Ainsi, Lucas se mit à fouiller les caisses de l’avion, évitant soigneusement les deux plus grosses, pour voir ce qu’elles contenaient et ce qui pourrait être utile à leur mission, notamment les boussoles que Derek voulait avec ardeur…

Le suédois se retrouva rapidement à faire l'inventaire du matériel qui était à leur disposition : des lampes torches, des couvertures de survie, des raquettes pour avancer dans la neige, des rations militaires, des thermos gardant une boisson énergisante à température ambiante, des briquets, des boussoles, des fusées de détresse, plusieurs tentes pour pouvoir éventuellement faire un campement, plusieurs Bibles (!!!), des trousses de premier secours, un manuel de conversation russe, des couteaux de l'armée, du cordage, du matériel d'escalade, des préservatifs, du matériel radio ainsi que diverses pièces détachées pour l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Lun 31 Mai 2010 - 20:06

Josh, un peu tête en l'air, suivit d'une oreille le briefing qui séparait les équipe avant de monter dans l'avion qui les conduirait tous a destination. Les deux engins décollèrent et le long trajet pouvait enfin débuter. Le garou se roula en boule pour faire une petite sieste. Il se réveilla a mi-chemin et finit par passer le temps a regarder le paysage d'un air a la fois pensif et inquiet. Il regardait les nuages surtout.

*Au moins dans le ciel, tout semble tranquille...*

Rien a voir avec le paysage qui le hantait sans cesse. Celui de ses rêves. Mais il ne devait pas laisser ses problèmes personnels interférer avec la mission. Des vies humaines étaient en jeu. Il espérait juste qu'il ne déraperait pas.

Les paysages gelés de l'Alaska se dessinèrent sous l'appareil. C'était vraiment magnifique vu du ciel. Josh plaqua son museau et ses mains contre le hublot et dit tout bas pour lui-même.


"Si c'était pas une mission top secrète, j'aurais bien pris des photos souvenirs."

Mais malheureusement, il ne pouvait ni prendre de photos, ni en parler a qui que ce soit, comme le contrat de confidentialité le stipulait.

Sentant venir le coup, il commença a se préparer a l'atterrissage avant tout le monde et enfila son équipement de survie. Et bien entendu, il pesta au moins une bonne demi-heure a essaye d'enfiler sa combinaison et tout son équipement. L'attirail était taillé pour des individus a morphologie humaine, par pour les hybrides. Il dut donc faire un trou a l'arrière du pantalon pour laisser passer sa queue et perça ses gants pour ses griffes. Et les bottes ne lui allaient tout simplement pas. Il faudrait vraiment qu'il se dégotte de quoi protéger ses pattes. Mais il il devrait faire sans pour cette mission. Tant pis. D'autant qu'il se sentait complètement ridicule dans cet accoutrement.


"On ne rigole pas..." fit-il en faisant la moue a l'attention de ses camarades.

C'est alors que l'explosion retentit. Secoué, il se précipita vers un hublot et constata avec effroi que l'autre appareil était en train de s'écraser. L'autre pilote leur ordonna de se concentrer sur leur objectif. Josh le regarda d'un air désapprobateur mais ne put rien dire. Il reporta son attention sur le transport, en espérant que tout se passerait bien pour eux.

Après quoi, ils atterrirent a deux kilomètres de la base. Derek et Lucas commencèrent a s'affairer sur les caisses. Josh lui, sentit le froid poignant passer par les trous de sa combinaison et surtout aux pattes. Il grelotta, même s'il crevait de chaud au niveau du torse a cause de sa fourrure. Il s'en tirerait bien s'il n'avait pas d'engelures d'ici la... Il ajusta ses lunettes et regarda en direction de la dernière position connue de l'équipe d'assaut.


"Pourvu qu'ils aillent bien..."

Le pilote avait mentionné une potentielle visite d'individus hostiles. Il fallait donc se dépêcher. Josh ne pourrait surement pas conduire une motoneige. Il n'était même pas sur de pouvoir monter dessus. ça le gênait de devoir utiliser ses pouvoirs tout de suite, connaissant les risques, mais la menace des roquettes le préoccupait plus que tout.

Laissant les autres se charger des caisses et se procurer ce dont ils avaient besoin, le garou se mit un peu a l'écart de l'appareil et huma l'air en espérant que le vent lui apporterait des signes d'une quelconque activité. Peut-être pourrait-il déceler la présence des potentiels agresseurs avant qu'ils ne s'en rendent compte. Il n'hésiterait pas a avertir ses coéquipiers le cas échéant.

L'air charriait l'odeur de l'homme... Quelque part au sud, il y avait une présence humaine... Peut-être le centre de recherche ? Quant à l'ouest... A l'ouest, il y avait une autre présence olfactive humaine, un peu moins prononcée mais présente tout de même. Josh communiqua ces informations à ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mar 1 Juin 2010 - 14:38

C'était la première fois que le jeune mutant se déplacer sur un aéroport militaire. Il était vraiment étonné de ce qu'il pouvait voir. Il souvint alors du rôle fantôme dans le bureau de Roberta Shenzie où il avait préféré observé plutôt qu'interagir et ainsi il avait fini dans le groupe de récupération. Ce n'était pas un problème pour lui, mais c'était plus le lieu de rendez-vous.

*La neige, le froid, l'humidité. Mais pourquoi la base n'est pas dans le Névada, y'a un désert là-bas* dit t-il la larme à l'œil.

Un dernier briefing fut fait puis chaque groupe entra dans leur avion respectif. L'intérieur n'avait rien de bien spacieux, c'était plutôt spartiate. Autant dire que d'aller de l'extrême Est à l'extrême Ouest des États-Unis d'Amérique dans un engin peu confortable, c'est pas le pied.
Au bout de plusieurs heures, ils commencèrent à survolé le désert de glace. Yuhigi jeta un rapide coup d'œil avant de se rassoir, la tête entre les jambes se demandant quels partie de son corps aller geler en premier.

Alors que les hommes amorçaient l'atterrissage. Tout le monde dans l'avion entendit une explosion. Le jeune asiatique ne savait pas de quoi il s'agissait, mais à certain visage, il se rendait compte que quelque chose venait d'arriver. Il regarda à son tour et il vit de la fumée provenant de l'autre avion.

*Une explosion, mais de quoi ou de qui plutôt? * pensa t'il avec effroi.

Ce qui avait de plus étonnant, du moins pour Yuhigi, c'est la réaction des militaires. ''La mission avant tout'', avait t'il dit. A ce moment là, la plus part des mutants eurent la même penser vis à vis de ces militaires.

'' A quoi bon sauver quelque personnes si une dizaine doit mourir. Une vie pour une vie, non? '' murmura t'il .

L'avion se posa finalement péniblement sur le sol. Les mutants et militaires sortirent de l'appareil et commencèrent à faire leur premier pas dans l'enfer blanc. Yuhigi croisait ses bras, tentant de garder sa chaleur. L'enfant de Tokyo n'avait pas l'habitude de tel température, surtout depuis l'apparition de ses pouvoirs.
Les militaires montrèrent alors des caisses, avec des fournitures à l'intérieur et deux scooteurs des neiges dans des grandes caisses. Il fallait bien évidemment fouiller la caisse de fourniture pour voir ce que l'on pourrait trouver. C'est Lucas qui s'en occupa et au vu de ce qu'il y avait à l'intérieur, Yuhigi fit le premier pas.

''Vu que les scooters sont pour 4 personnes voir 5, je me propose de prendre les raquettes. J'ai moins peur de marcher que de conduire un tel engin. Au pire je pars avec Josh, moi ça me gêne pas, on prendra le nécessaire. ''

Lucas finit de faire son inventaire, et Yuhigi eut une pensé assez spécial:

* Les capotes c'est pour les Caribou?* pensa t-il, se retenant de rire.

Yuhigi regarda les autres pour voir si cela poserait problème ou alors c'était possible de faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charis Held
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mar 1 Juin 2010 - 21:10

Le moins qu'on pouvait dire, c'était que l'armée y mettait les moyens. Vu la taille des avions cargo, Charis resta quelques seconde bouche bée. Mais l'admiration céda vite le pas à la lassitude. Bon, normal qu'à l'armée on ne rigole pas, mais un "bonjour, je m'appelle machin et je serai votre pilote" aurait quand même été bienvenu. Elle se sentait décidément de plus en plus l'âme de chaire à canon. L'avantage du capitaine O'Neil, c'était qu'elle collait parfaitement à l'ambiance frigide. La suissesse en venait à attendre avec impatience les températures du nord qui, à son avis, lui réchaufferait bien plus le coeur que ces militaires. Une fois les équipes formées, elle se contenta donc, sans un seul mot, d'aller s'installer dans un siège prête pour le voyage.

Et ce fut long. Elle resta pensive, regardant ce qui était visible depuis un hublot, jusqu'à-ce que la terre cède la place à un sol d'une blancheur immaculée. Elle e serait presque surprise à sourire dans le vague, si quelque chose venant du sol n'avait pas foncé sur l'avion de leurs coéquipiers. L'explosion dû au choc la fit sursauter. Incrédule, elle ne pu que regarder, impuissante, l'autre appareil perdre de l'altitude. Au moment où elle voulu dire quelque chose, n'importe quoi, de descendre, de lancer un message de détresse, le pilote maugréa des paroles dignes de tout militaire qui se respect. Furieuse, elle le fusilla du regard et se plaqua à nouveau contre le hublot, suivant autant que possible la chute de leurs amis, espérant qu'ils aient pu réussir à se poser sans trop de mal.

Eux aussi amorçaient leur descente, et l'atterrissage ne fut pas plus agréable que le vol. Rapidement, Charis vérifia sa tenue, remonta complètement la fermeture éclair de la combinaison et ajusta ses gants pour aller donner un coup demain pour ouvrir les caisses et s'occupa plus précisément de sortir la seconde motoneige et de la placer près de l'autre, afin de pouvoir sortir rapidement. La dernière fois qu'elle avait fait mumuse sur ce genre d'engin, ça avait été en tant que passagère et certainement pas dans des conditions aussi extrêmes qu'ici. L'inventaire fut fait par Lucas. N'empêche, elle se demandait bien ce que faisaient des préservatifs et des bibles. C'étaient au cas où ils se retrouvaient abandonnés en plein désert de glace histoire de passer le temps en attendant la mort?

Le problème, c'était que tout le monde ne pourrait pas nécessairement tenir sur les motoneige. Quant au matériel, tout pouvait éventuellement servir. La suggestion de Yuhigi était logique, mais en même temps...

"On ne sait pas si ceux qui ont canardé nos amis ne vont pas nous attaquer aussi... Je ne sais pas si le rythme du pas suffirait à mettre de la distance. En plus, Josh a senti du monde dans les parages. Et deux kilomètre, sur un terrain pareil, ça fatigue très vite. On se réparti déjà le reste du matériel? Tout peut être utile. Sauf peut-être les... Enfin voilà quoi."

Les bibles... Si c'était vraiment un problème d'occultisme, ça pourrait peut-être servir. Le bouquin de conversation russe lui parut nettement plus utile, cependant. Les préservatif par contre, elle ne voyait vraiment pas à quoi ça leur servirait. A défaut, elle prit une torche qu'elle glissa dans une poche, un couteau à mettre dans sa botte, un cordage qu'elle jeta sur son épaule et une boussole, histoire de commencer déjà par repérer dans quelle direction ils allaient devoir tracer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Jeu 3 Juin 2010 - 23:45

Cette mission avait réellement tout pour être stressante. Le jeune garçon commençait à douter de sa volonté d'en être mais se sentait comme un devoir d'accompagner ses camarades. Non pas qu'il ait l'orgueil de considérer qu'il pouvait les protéger, loin de là, mais il voulait être avec eux. Surtout que Jason et Charis en étaient et donc en tant que dernier OryX de l'équipe, il se devait de les accompagner.

L'ambiance sur la base aérienne était réellement glaciale. Autant que le décors qui s'offrit à eux lorsqu'ils s'approchèrent de l'objectif de la mission. Quelque part, il était rassuré de savoir que ça se passerait dans ce type d'environnement. La neige lui manquait vraiment. Et visiblement il allait être servi.

Le regard perdu dans l'immensité blanche, Kalalli sursauta lorsqu'il aperçut comme d'autres quelque chose avancer à vive allure jusqu'à percuter le cargo de leurs camarades dans une explosion. La voix coupée, il observa l'avion perdre de l'altitude très rapidement alors que le pilote du leur semblait totalement indifférent. Et personne ne disait quelque chose ! Il regarda tour à tour toutes les personnes de l'avion. Etaient-elles à ce point indifférentes ?

Leur avion finit par atterrir et la mission débutait réellement pour eux. Lucas démarra l'inventaire des caisses et Kalalli ramassa avec curiosité des plaquettes de carrés d'une des caisses qu'il porta à hauteur de tête jusqu'à ce que plusieurs carrés se déroulent devant lui. Il fronça un sourcil sans comprendre ce que c'était jusqu'à ce qu'une illumination le frappe. Aussitôt, il se sentit rougir et redéposa le tout dans le coffre avec empressement. Il ne voulait pas qu'on croit qu'il regardait ça pour une utilisation personnelle ou... autre chose.

Mais l'inquiétude refit rapidement surface quant à ses camarades de l'autre cargo. Ne se sentant pas capable d'attendre plus longtemps, Kalalli mit son communicateur sur la fréquence de Jason et parla d'une voix peu assurée.

" Ca... Ca va ? Y'a des blessés ?? Tout va bien ? "

Le garçon imita ensuite Charis vis à vis de l'équipement et la position de ceux ci. Josh avait déjà repéré des gens à priori hostiles qui devaient s'approcher. Kala indiqua :

" Je suis habitué à marcher avec des raquettes. Mais si on prend un scooter, on y serait quand même plus rapidement qu'eux ne nous rejoindraient à pied. Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
avatar

Age : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Jeu 10 Juin 2010 - 2:19

L'opérateur radio sortit de la carlingue et observa les mutants affairés à récupérer le matériel dont ils avaient besoin et à démarrer, avec succès, les deux moto-neiges. Il s'alluma une cigarette et leur lança :

"Eh bien ! On n'est pas encore parti les fillettes ? Va peut-être falloir songer à vous mettre en route ! D'après nos relevés le centre de recherche est un peu plus au sud. Vous devriez pouvoir l'atteindre avec vos boussoles..."

Puis il cessa de s'intéresser à l'équipe pour se focaliser sur son plaisir nicotiné.

Deux moto-neiges, des raquettes, deux directions : le sud et le centre de recherche & l'ouest et... l'inconnu.

[NB : De manière à gagner du temps, si vous décidez de partir dans une direction ou de vous séparer en deux groupes, indiquez dans le sujet HJ vos intentions. Par ailleurs, précisez bien dans votre post le matériel que vous emportez. Bon jeu !]

_________________
Personne et à la fois tout le monde, je guide les âmes perdues.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Jeu 10 Juin 2010 - 2:21

jason, d'une voix basse et fatiguée, dans le communicateur a écrit:


" ça va, kal, on est juste un peu secoué. Nos accompagnateurs sont décédés, par contre… et on a un comité d’accueil, on s’en charge. On se tient au courant. Prend soin de toi et des autres… "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Sam 12 Juin 2010 - 10:49

Quel matériel curieux ! Comptaient-ils évangéliser les extra-terrestres tout en les empêchant de procréer avec l’espèce humaine ? Capotes et bibles dans un même panier, ça sonnait assez étrange. Surtout quand le tout faisait partie d’une expédition de sauvetage en Alaska… Enfin bon, c’était l’armée des USA, sans doute ne fallait-il pas se poser de questions. Et puis, c’était O’Neil qui dirigeait la mission, il ne fallait s’étonner de rien.

Ainsi, le matériel avait été déballé, les deux motoneiges aussi, et personne ne semblait vraiment motivé à l’idée de piloter ces deux engins. Lucas avait un peu les foies de devoir grimper là-dessus. Mais bon, il fallait bien que quelqu’un se jette à l’eau : les militaires commençaient déjà à se fiche de leur poire. Tout de go, Lucas répondit aux invectives sarcastiques de ce baraqué sans cervelle.


« C’est fou qu’on fasse appel à des fillettes pour réguler la situation quand de grands garçons comme vous en sont incapables… »

Puis, il se tourna vers l’équipe de récupération et réfléchit une dizaine de seconde en se frottant la main sur le menton. Enfin… Le gant sur le masque, plutôt. Et enfin, il se décida à parler.

« Ok… Faut qu’on se divise. On va tous aller au sud pour l’instant, on verra pour l’Ouest après… Ghost, monte avec moi sur une des motoneiges. On va se faire un repérage. Liquid, t’es chaude pour en conduire un aussi ? Faudrait que Garou monte avec toi. Son odorat pourra être utile. Les autres, vous nous suivrez avec les raquettes… Yuhigi, j’compte sur toi pour cramer tout imbécile qui viendrait s’attaquer à vous… »

Il jaugea un instant la situation, puis reposa son regard sur le matos avant de prendre une nouvelle fois la parole.

« On va se départager le matériel aussi. Chacun sa boussole, sa lampe torche, sa couverture de survie et sa ration de bouffe et de boisson. Il faut au moins une fusée de détresse par groupe. Ghost et Josh, vous vous chargez de prendre le matos pour faire des tentes pour les mettre sur les motos. »

Avec tout ça, heureusement que l’armée leur avait fourni des sacs de transport, sinon ils n’auraient pas été bien loin. Lucas entreprit donc de suivre ses propres directives. Il s’équipa donc d’une boussole, d’une lampe torche, couverture, ration et thermos. Il se saisit aussi d’une fusée de détresse et d’un briquet pour l’allumer. En bonus, il enfourna dans son sac l’une des trousses de premier secours. Il passa un rouleau de corde en bandoulière et y attacha le matériel d’escalade. Il fallait une mule pour porter tout ça, et il était le mieux désigné pour servir de porteur… Les autres seraient chargés aussi, mais peut-être moins… D’ailleurs, discrètement, il s’empara d’une dizaine de préservatifs qu’il fourra dans sa poche… ça pouvait toujours servir, contrairement à la bible… Il se voyait mal jouer les exorcistes…

Enfin paré à partir, il se dirigea vers la moto et mit le contact pour la diriger dans la bonne direction en se référant à sa boussole : le Sud. Il ne restait plus qu’à attendre que Ghost vienne s’asseoir derrière lui. En l’attendant, il regarda un peu le système de fonctionnement de l’appareil sur lequel il était juché : frein, gaz et accélérateur… Bon sang ce qu’il n’avait pas envie de se vautrer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Autate
JustiX
JustiX
avatar

Age : 25
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Dim 13 Juin 2010 - 16:49

Ghost finit de préparer la motoneige tandis que Lucas donnait la réplique cinglante au militaire. Derrière son masque, Ghost esquissa un sourire. Vlan dans les dans. Mutant 1 , Militaire 0. Une fois sa tâche terminer il alla rejoindre Rock qui donna des ordres comme une seconde nature. L'habitude d'être leader était un petit plus que l'équipe avait besoin, et Rock assurait. Ses conseils était judicieux et d'une logique irréfutable, ainsi Ghost se joignit à lui en silence afin de récupéré le matos énuméré; boussole, torhce, couverture, rations et termos. Il ajouta à la liste le couteau de survie.

Certes, Ghost allait embarquer avec Lucas sur la motoneige, mais pourquoi c'était à lui de tout paquetter. Il faudrait qu'il s'écrive une petite note pour ne pas l'oublier "Je ne suis pas une esclave" dirait cette note. Mais dans le grand nord, c'était pas vraiment le moments de chialer comme une fillette et il s'exécuta donc toujours en silence. Il embarqua ainsi la moitié des tentes et dans un haussement d'épaule, une bible.

Il prit ensuite une radio et tendit une autre à Josh et à Yuhigi.

"Tenez, comme ça on sera en liaison si jamais y arrive quelques chose. Je sais, genre nos comminicateurs déraillent ou quelques chose dans le genre."
Un nouveau haussement d'épaule et il se saisit de matériel d'escalade qu'il plaça avec les tentes avan de s'assoire derrière Rock.

Il garda le silence, après tout, s'il s'était assis là, c'est parce qu'il était prêt à partir, il n'y avait rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Dim 13 Juin 2010 - 18:41

Josh rejoignit le petit groupe qui s'apprêtait a mettre les voiles. Lucas s'imposa rapidement comme leader. Tant mieux, il avait confiance en ses capacités. Il était certain qu'il ferait un excellent boulot. Il fut d'abord surpris par sa première directive qui l'incitait a prendre place sur une des motoneiges a la place. Mais bon, pourquoi pas? lui ne s'en plaindrait pas. ça réduirait au moins ses chances d'engelures, et il commençait sérieusement a se geler les fesses dans ce trou perdu.

Il mit la main a la patte et commença sa tache, en rassemblant tout ce dont ils avaient besoin. des boussoles, des torches, des couvertures le nécessaire pour monter un petit camping et les rations. Le garou fit la moue en les voyant. Les rations militaires n'étaient pas réputées pour être spécialement douces au palet. Dans un moment d'égarement, il les renifla avant d'afficher une mine dégoutée et les mettre en toute hâte dans le sac qui contenait le reste des affaires.

Derek tendit une radio au garou, qui l'a pris un peu au dépourvu. Il réfléchit quelques instants et la serra un peu plus fort. Pas besoin a ses yeux que les deux motoneiges aient chacune une radio. Ils ne devaient logiquement pas être séparés. C'est alors qu'il se tourna et observa le militaire en train de se griller une cigarette. Il avait plutôt l'air décontracté. Bon...

Josh fit un bref signe de tête aux autre et se dirigea vers lui puis lui tendit sa radio.


"On vous tient au courant des opérations. Appelez-nous si vous avez un problème"

C'était surement mieux ainsi. Et puis, cet hélico en réparation était leur seul ticket de sortie! Le garou n'avait pas envie de se retrouver transformé en glaçon par négligence du personnel militaire qui les accompagnait.

Puis il hissa tant bien que mal le sac sur la motoneige et grimpa dessus, en s'agrippant a ce qu'il pouvait pour ne pas tomber. Tout sauf Charis! Pas besoin de la blesser, et puis, ça le gênait de prendre place derrière une fille. Il se sentit d'ailleurs rougir sous son pelage couvert de neige.

Ne restait plus qu'à lever le camp. Josh essayerait de s'en tenir a son rôle en reniflant les alentours une fois parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Charis Held
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Dim 13 Juin 2010 - 19:26

Au moins leurs coéquipiers de l'autre avions étaient encore en vie. Cette simple constatation suffit à lui redonner du coeur à l'ouvrage alors qu'elle préparait la motoneige. Elle préféra ne pas répondre au militaire. Ouais, il y avait une fille, et alors? Les fillettes c'était celles qui portaient des treillis assortis et qui savaient pas se débrouiller sans demander l'aide d'une bande d'ado, d'abord! Charis fut rassurée de voir Lucas prendre les commandes. Au moins comme ça, tout devrait bien se passer. Elle tourna les yeux, enfin les lunettes de protection en direction de Josh. Ok, ça lui allait très bien! Elle n'était pas plus inquiète que ça. Enfin, pas plus qu'elle ne l'était au vues des circonstances.

Elle hocha simplement la tête en guise d'accord et commença à donner un coup de main à Josh pour charger le matériel avant de s'assurer qu'elle-même était équipée. Boussole, ok. Torche, aussi. Cordage, sur l'épaule. Josh avait la radio au cas où les communicateurs ne fonctionneraient plus. Elle prit donc une couverture, une ration de... Truc vaguement comestible, un thermos. Elle gardait néanmoins un couteau dans sa botte. On sait jamais, une lame, ça peut toujours servir.

Quant à la motoneige... Charis prit son courage à deux mains et s'installa au guidon. Bon, la théorie, elle connaissait. La seule chose qui l'inquiétait, c'était de déraper et partir dans le décor. Mais avec Josh derrière elle, la stabilité ne pourrait qu'être meilleure. Elle balaya du regard ceux qui allaient rester derrière. Franchement, elle n'était pas vraiment chaude à l'idée d'en laisser faire le chemin à pied, mais ça restait encore l'option la plus efficace. Elle jeta un regard par-dessus son épaule pour s'assurer que Josh était bien accroché, puis fit démarrer l'engin.

Ils n'avaient plus qu'à foncer à quatre vers le sud. Charis vérifia une dernière fois la boussole histoire de s'assurer de la direction et avança le plus en douceur possible pour ressentir la poussée de la motoneige, du moins sur les premiers mètres, avant d'accélérer, en compagnie de Lucas et Derek juste à côté.


Dernière édition par Le courtier temporel le Lun 14 Juin 2010 - 10:53, édité 1 fois (Raison : Résolution en fin de tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Dim 13 Juin 2010 - 19:52

Kalalli ne put retenir un large sourire lorsqu'il entendit la voix de Jason dans son communicateur. Il était rassuré pour la suite. A présent, les groupes se préparaient. Charis et Josh partaient sur un motoneige, Lucas et Derek sur l'autre. Lui il serait avec les raquettes, ce qui ne lui posait aucun soucis. La neige ça le connaissait !

S'équipant rapidement et prenant les objets conseillés par Lucas, l'Inuit jaugea un instant les étendues blanches qui s'offraient à eux, un petit sourire en coin. Ca faisait si longtemps qu'il n'en avait pas vu à ce point ! Appréciant la température basse, il commença à avancer avec ses camarades dans la direction indiquée par la boussole en prêtant attention à l'environnement qui les entourait et à des mouvements suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Dim 13 Juin 2010 - 23:32

Les groupes s'étaient finalement formés et le jeune homme finissait avec les marcheurs. Il n'avait pas peur de marcher dans la neige, même si il n'avait vraiment l'habitude de tel climat au Japon. Dans son groupe, il connaissait très bien Kalalli et un peu Jayden. Il ne formait pas une équipe d'élite, mais bon il fallait faire avec ce qu'on avait.

*Non mais sans blague, c'est une mission avec pas mal de préparation et même pas capable d'avoir du matériel pour tout le monde. Vive l'armé américaine.*

Le jeune homme prit alors quelque objet afin de ne pas se faire surprendre. Il prit tout ce que Lucas conseiller de prendre dans un sac à dos, au quelle il ajouta un cordage et une trousse de premier soin. Il prit aussi un couteau qu'il plaça au niveau de la taille.
Il eut beaucoup de mal à mettre ses raquettes, c'était la première fois qu'il allait en faire. Quand il se mit debout, c'était assez étrange. Mais au bout de quelque minutes il commençait à s'y faire.

Les groupes commencèrent à partir. Yuhigi voyait que Kalalli était plutôt à l'aise dans la neige, alors il le laissa partir le premier. Il suivait ses pas, absolument pas à l'aise du tout.

''Je vous en prie, faites qu'on est pas un pauvre remix de Predator.'' dit il en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
avatar

Age : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Lun 14 Juin 2010 - 11:09

Lucas, Derek, Charis et Josh partirent à toute vitesse à bord des motoneiges, laissant derrière eux Jayden, Kalalli et Yuhigi avancer sur leurs raquettes.

Les motoneiges avaient l'avantage d'être rapides et de ne pas fatiguer leurs occupants pendant qu'elles avalaient les kilomètres. En revanche, elles présentaient un sérieux inconvénients : elles n'étaient pas du tout du tout discrètes.

Et c'est ainsi que les trois piétons marchaient dans les traces de leurs camarades motorisés qui avaient annoncé joyeusement leur avancée à grand renfort de bruit.

La vitesse n'avait pas permis non plus aux occupants des motoneiges de repérer une petite silhouette qui s'était faite un abri dans le désert glacé. Aussi quand Jayden, Kalalli et Yuhigi passèrent à cet endroit, un homme jaillit de sous la neige.


"Olah !" cria-t-il. "Vous n'avez pas l'air d'être des faces de lune ! Ne tirez pas !"

Il leva les mains en signe de reddition. Les trois amis remarquèrent qu'il grelottait. Visiblement, il avait passé quelques temps dans une tente à moitié enfouie dans la neige et... il semblait avoir peur.

L'inconnu tenta, néanmoins, de sourire.

"Vous êtes l'équipe de secours, c'est ça ? Je fais partie du personnel de la base ! Bordel, ce que je peux être content de voir des nouvelles têtes ! Peut-être qu'ensemble nous allons réussir à arrêter cette folie !"

*
**

Les deux motoneiges arrivèrent à bon port.


La base de recherche semblait étrangement calme. L'accès à l'intérieur de celle-ci semblait se faire à partir du bâtiment rouge. Mais devant celui-ci, un militaire armé d'un gros fusil automatique gardait la porte.


Les mutants reconnurent le visage de l'homme. Il semblait bien fatigué. Et la porte blindé qu'il protégeait était criblée d'impacts de balles. Voyant les deux motoneiges, il épaula son fusil et brailla, peu sur de lui :

"Qui va là ?"

_________________
Personne et à la fois tout le monde, je guide les âmes perdues.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Lun 14 Juin 2010 - 17:56

Personne n’émit d’objection quant à la teneur de ses conseils d’action : c’est qu’ils devaient tenir la route. Les événements en décideraient, mais c’était vraisemblablement la meilleure façon de procéder dans la situation donnée. Ainsi, chacun emballa son paquetage personnel, et les choses se mirent en place. Bien vite, les deux motoneiges furent parées à partir, et les mutants de l’équipe de récupération prêts à agir. Lorsque Charis embraya la première pour démarrer son engin, Lucas l’imita et mit en route le véhicule des neiges. Il mit un peu trop de gaz au départ, ce qui fit une légère embardée incontrôlée, mais finalement bien rattrapée, et le rythme de croisière des deux engins fut rapidement déterminé. Et c’était un bon rythme, puisqu’ils arrivèrent bientôt, et sans le moindre incident, en vue de la base secrète qu’ils recherchaient, ces deux gros cylindres blancs et ce petit cube rouge servant d’entrée, vraisemblablement.

Entrée gardée, cependant, par un militaire fortement armé de ce qui semblait être un fusil automatique. Le genre de machin qui ferait du dégât à la chasse aux loups… Lucas jeta sans le vouloir un regard en biais vers Josh, relativement planqué derrière son accoutrement protecteur, et derrière Charis, même si la fluette demoiselle ne couvrait pas toute la carrure du garou…

Et en s’approchant, malgré l’inconfort du masque de protection, Lucas n’eut aucun mal à reconnaître les traits du militaire en question : le neveu de Roberta Shenzie. Ça tombait drôlement bien : ils n’auraient pas à le chercher bien longtemps. Ils devaient s’assurer maintenant que ledit neveu n’avait pas perdu les pédales, comme les autres commandos, et s’il avait été placé là pour garder l’entrée de la base, où se réfugiaient peut-être les rescapés de la catastrophe annoncée.

Lucas coupa les gaz de son engin lorsque le militaire afro-américain cria sa question. Il descendit lentement de la motoneige pour lui répondre tout en s’approchant de lui, afin de ne pas crier. En avançant, il mettait ses mains en évidence pour montrer qu’il ne portait pas d’arme.


« Nous sommes un groupe de soutien envoyé par l’armée américaine pour réguler la situation. Nous sommes sous les ordres du capitaine O’Neil, et de Roberta Shenzie… »

Lucas escomptait que le nom de sa tantine chérie attendrirait le rude soldat.

« Quelle est la situation ici ? Où est l’équipe de la base ? »

Maintenant, il ne restait plus qu’à espérer que la famille de Roberta avait un mental solide, et que son neveu ne s’était pas fait enrôler par les « forces du mal extra-terrestres » qui peuplaient la région. S’il tirait, de toute façon, Lucas était prêt à recevoir le coup, fort de sa protection diamantine, même si ça n’était jamais chose agréable…

Une moue contrariée apparut sur le visage du jeune soldat. Néanmoins, il baissa son arme et lança :

"Bordel ! Vous avez été envoyés par cette punaise frigide de Cap'tain O'Neil ! Bordel, elle fichait quoi pendant les assauts ?"

Son visage se décontracta à la mention de Roberta. Tout aussi peu protocolaire, le militaire ajouta :

"Enfin, si tata Berta vous fait confiance, ça me va... Appelez-moi Martin et... la situation est pas bonne. Pour faire bref, les binoclards de la base ont découvert un machin qui a fait débloquer tout le monde. Ça a été un sacré carnage à ce que m'a raconté M'amzelle Thompson quand mon commando a réussi à reprendre le contrôle de la base. On..."

L'émotion semblait prendre le pas sur le rapport objectif.

"Bordel, les troupes, les binoclards, ils avaient quasiment tous changés ! Et ceux qui n'ont pas été touché par ce truc ont été exécutés ! Quand on a pu pénétrer dans la base, il ne restait plus que Mam'zelle Thompson et l'occultiste. Visiblement les "faces de lune" avaient besoin d'eux... Presque tous mes hommes ont été tués... Et les adversaires ont pu se replier sur leur campement en emportant un otage. Depuis, je tiens la garde tout seul... Mam'zelle Thompson est à l'infirmerie et l'occultiste est parti avec le reste de mon unité en direction de l'anomalie... On n'a plus eu de nouvelles depuis. Mais..."

Il marqua une pause.

"ILS vont revenir. IL y a un truc qu'ILS veulent récupérer et qu'on a. ILS ont un armement lourd et ILS sont sans pitié... Bordel..."

Martin cracha au sol puis termina :

"Vous trouverez à l'intérieur Mam'zelle Thompson et le bidule. Vous pouvez entrer librement mais... J'espère que vous avez de la réserve sous le pied les p'tits gars. ILS vont revenir, soyez en certains..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Autate
JustiX
JustiX
avatar

Age : 25
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mar 15 Juin 2010 - 16:51

Le trajet en motoneige fut rapide et bruyant, mais ils arrivèrent à bon port sans trop de problèmes. Ils eurent cependant droit à un accueil de la part d’un soldat, et ce dernier n’avait pas l’air très chaud à l’idée de les voir arriver. Il arma son arme et leur posa cette question classique indémodable. Rock, auto-élu chef d’escouade, se leva en leva les mains tout en s’avançant vers le militaire en lui parlant calmement. Ghost en profita pour essuyer ses lunettes de protections du revers de la main. Une fois son champ de vision rétablit il reconnu le militaire. C’était le neveu de Shenzie.

*À ben le diable est aux vaches! L’objectif secondaire droit devant et sans encombre…pour l’instant.*


Une fois que Martin fût plus accueillant, Ghost se leva à son tour de la motoneige et s’étira avant de se diriger vers la conversation de Rock et Martin. Il semblait nerveux pour un dur à cuir des Delta. Martin résuma rapidement ce qui c’était passé et mentionna que Thompson se trouvait à l’infirmerie.

*Et bien, vraiment, on est trop fort. Deux en deux.*


Puis Martin sembla changer un peu d’humeur en mentionnant les « ILS ». Bon, pour l’instant les sauveteurs mutants avaient bien joués. Ils avaient localisés leurs deux objectifs, mais visiblement, les problèmes allaient arriver rapidement. Ils se devaient de se préparer à les réceptionner. L’équipe étant scindée, il faudrait avertir Razgriz, Slide et Eaquel d’une possibilité de rencontre malsaine avec c’est fameuses « têtes de lune ». Eux-même devaient se préparer.

Ghost jeta un rapide coup d’œil aux buildings, un repérage du point le plus haut lui serait utile pour monter la garde. C’est deux bâtiments cylindrique ferait l’affaire. Puis il se retourna vers Martin.

« O’Neil à mentionné des lance-flammes. Liquid ici présente pourrait en avoir besoin » Il pointa Charis du doigt. Quoi de plus puissant qu’une Hydro kinésiste armée d’un lance-flamme en territoire enneigé? Libre à elle de juger si elle prenait le risque de se vêtir d’un réservoir d’essence sur le dos.

« Garou, je vais monter la garde là haut, si tu veux m’accompagner pour monter la garde au sol avec ton odorat, je ne crois pas que ce soit de trop. Il faudrait également avertir les autres d'une possibilité de présences hostiles dans le coin.»

Bon, il s’improvisait leader, mais tout le monde était libre de faire ce qu’il entendait. Il n’avait qu’énuméré de petits détails qu’il croyait utile pour tous. Il se dirigea finalement vers Martin.

« Votre tante nous à demandé de veiller sur vous et de vous ramener en vie. Je vous suggère donc d’entré à l’intérieur et d’être prêt à intervenir si jamais sa commence à chauffé. Mais ne jouer pas au héro. On est là pour ça. »

Ça devait sonner étrange venant d’un ado à peine entré dans la puberté. Mais s’ils voulaient tenir la promesse que certains étudiants de l’institut avaient faite à Shenzie, Martin serait plus en sécurité à l’intérieur qu’à l’extérieur, devant la porte d’accès qui plus est.

Ghost entra ensuite à l’intérieur et se chercha une chaise ou un lit, un endroit pour être tranquille durant qu’il utilisait son pouvoir, loin de fenêtre, pour ne pas écopé d’une balle perdu. Puis il se projeta sur l’édifice du centre, sur le toit et portait son attention sur l’horizon, effectuant des tours sur lui-même régulièrement de façon à couvrir les 360 degrés. Au moindre signe de présences autre que le reste de l’équipe (Kal, Yuhi et Jayden) il regagnerait son corps pour avertir tout le monde dans son communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charis Held
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mer 16 Juin 2010 - 21:09

Charis fut quelque peu surprise par le calme du voyage en motoneige. Elle s'attendait plutôt à voir un truc leur sauter dessus, leur tirer dessus, ou du moins leur envoyer quelque chose à la figure. N'importe qui, de fait. Des militaires, des scientifiques fous, des ours polaires... Mais rien. En revanche, effectivement, leur arrivée peu discrète les a annoncé de loin. Lucas prit les devants et derrière ses lunettes, elle reconnu sans mal le neveu disparu de madame Shenzie. Sans compter qu'il évoqua madame Thompson.

Décidément, la chance était avec eux. Cette simple constatation suffit à rendre Charis nerveuse. Comment ça, pessimiste? Non, elle s'attendait juste à s'en prendre tôt ou tard plein la figure. ça arrivait souvent en mission! Le seul truc, c'était qu'il était mieux de le prévoir. Ce que Martin ne tarda pas à faire. Le "ils" la laissa quelque peu perplexe. Autant que l'explication sur le "machin qui rendait tout le monde fou à lier". Sans compter l'ajout stratégique de Derek concernant le lance-flamme.

"Si c'est possible d'éviter ce machin, je préférerai m'abstenir. Enfin on verra le moment venu."

Chaque chose en son temps, hein. Il fallait déjà qu'ils soient attaqués, ce qui normalement ne devrait pas tarder. D'ailleurs, les autres étaient en retrait et à pied, ce qui n'arrangeait pas leurs affaires. Restant un peu en recul, la suissesse activa son communicateur et lança à l'intention de tous les élèves de l'Institut qui pourraient capter...

"Ici Liquid. Thompson et Martin sont vivants, et au centre de recherche. Des personnes se faisant appelées "faces de lunes" sont armés et dangereux. L'occultiste est manquant, il se dirigeait vers l'anomalie montrée par O'Neil. A tous ceux qui sont à découverts, soyez très prudents."

Elle espérait que ceux qu'ils avaient laissé derrière arriveraient rapidement ici eux aussi. Charis se reporta sur Martin.

"Nous ne sommes pas venus seuls, des renforts arriveront bientôt. Ils sont en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Dim 20 Juin 2010 - 23:29

Marchant aisément dans la neige, Kalalli suivit les traces des motoneiges afin de rejoindre l'autre partie du groupe. Lorsqu'un homme bondit près d'eux, l'Inuit se prépara à lui lancer une illusion mais se ravisa lorsqu'il vit que l'homme semblait mal en point et levait les bras.

Il resta un peu surpris de voir un survivant au milieu de nulle part et l'écouta parler. Il lui répondit, restant sur ses gardes tout de même.

" Oui nous sommes venus aider les survivants et comprendre ce qu'il se passe ici. Qui êtes-vous et que s'est-il passé ? Vous semblez connaître la source du problème et sa position ? Et les face de lunes, ce sont des scientifiques ou soldats qui sont devenus fous ou ce sont des monstres créés dans le centre de recherche ? On peut faire quelque chose pour eux ou il faut les éliminer ?"

Cet homme pourrait probablement les renseigner sur un tas d'éléments importants. Etant donné son état, il semblait aisé de lui faire confiance, mais le garçon préféra tout de même faire attention en observant le survivant.

" Yuhigi, surveille autour de nous. " demanda-t-il.

Mieux valait être prudent ici. Leurs ennemis n'étaient peut être pas ceux qu'ils pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Dim 20 Juin 2010 - 23:40

Josh était bien silencieux durant cette petite excursion en motoneige. Il se contentait de regarder le paysage et de sentir l'air la truffe a l'air libre. Pas grand chose qu'il ne savait déjà. Mais le bruit des véhicules lui cassaient littéralement les oreilles, déjà sensibles.

Ils ne mirent pas longtemps a arriver. Il y avait déjà quelqu'un pour les accueillir. L'individu n'était pas sûr de lui et semblait même apeuré. Pour éviter un malentendu, Josh descendit discrètement sur le côté de la bécane pour masquer un tantinet sa présence et son apparence, du moins le temps que les présentations se fassent. Et c'était naturellement le rôle de Lucas de s'annoncer en bonne et due forme.

Le lupin passa la tête, observa le militaire et se rendit compte qu'il s'agissait du neveux de Shenzie. La chance leur souriait. Au moins, ils n'auraient pas a le maitriser de force. Mais son discours le frappa. Il semblait vraiment troublé. Dans un sens, il lui rappelait son entretien avec le professeur Koffman, a parler mystérieusement, avec des propos pas forcément fondés pour une oreille inconnue, ou qui ne savait pas vraiment ce qu'il se passait exactement. Et pour cela, Josh avait toutes les raisons du monde de se méfier.

Pendant qu'il leur faisait un topo sur la situation. Josh passa en douce derrière le petit groupe pour aller voir de plus près les impact de balle. Il effleura la porte du bout des griffes et huma l'air. ça puait encore la poudre a canon. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait que quelque chose de passablement mauvais les attendait de l'autre côté.

Derek lui demanda s'il voulait monter la garde avec lui. Le lupin prit n instant pour réfléchir puis répondit.


"Je vais rester avec les autres. Si tu trouve quelque tu pourras regagner ton corps et nous rejoindre plus facilement. Surtout si l'un d'entre nous transporte ton corps. Le but est de repérer d'éventuels ennemis arriver, pas de les accueillir. Une seule personne suffit normalement."

Sans compter le fait qu'il n'avait pas envie de se les geler dehors pendant que les autres s'amusaient a l'intérieur... Mais ça, il se garda bien de le dire.

Ne restait plus qu'à partir. Josh se tenait prêt de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Lun 21 Juin 2010 - 0:45

Les trois jeunes mutants qui étaient à pied suivaient la trace des motoneiges. Kalalli arrivait facilement à se déplacer dans la neige tandis que Yuhigi lui avait bien plus de mal. Il ne faisait pas attention à Jayden, trop concentré pour ne pas se casser la figure.
C'est concentré sur sa façon de marché qu'un homme surgit d'on ne sait où. Yuhigi sursauta, mais heureusement rien ne se passa, il était stable sur ses deux jambes.

L'homme avait l'air bizarre, il sortait de nulle part et était habillé très bizarrement.

''Ça y est un mec bizarre, le prédator n'est pas loin.''

Yuhigi ne savait pas quoi dire, préférant laisser Kalalli entamer la discution, pendant que Yuhigi regarder en direction de Jayden pour voir si il allait bien.
Comme un homme bizarre avec un discours bizarre venez d'intervenir, Yuhigi se mit sur ses gardes, prêt à faire jaillir ses flammes.

* J'aurais jamais du venir moi, de plus je suis nocif pour l'environnement. * pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
avatar

Age : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Lun 21 Juin 2010 - 21:15




"Un lance-flamme ? Je peux aller vous chercher ça, on doit en avoir un ou deux qui trainent dans la remise..." lâcha distraitement Martin en fixant ses sauveurs. Ils étaient jeunes, mutants et à l'air... pas tout à fait normal. Mais cela semblait lui suffire.

Il ne dit pas grand chose, pendant que l'équipe se concertait et se contenta d'acquiescer de temps à autre d'un vague signe de la tête.

"OK, je dois avouer que je n'ai pas fermé l'oeil depuis un p'tit bout de temps et que je suis pas au meilleur de ma forme. Passer la main à des mu... A des jeunes, m'emballe pas plus que ça mais vous avez l'air de savoir ce que vous faites. Venez, on va aller voir Mam'zelle Thompson !"

La petite troupe entra dans le premier bâtiment, non sans avoir laissé Josh examiner les impacts de balles : visiblement du très gros calibre. Pour certains trous, ils semblaient même avoir été faits au mortier. Cela n'était guère rassurant...


Après une brève marche dans des couloirs malodorants et anciens, Martin amena les élèves dans une petite infirmerie. Il y avait quelques lits, dont certains contenaient des corps bâchés. Une femme à l'air fatigué se releva à leur arrivée.


"Mon Dieu, des visages amis !" s'exclama-t-elle à bout de nerfs. "J'imagine que vous êtes là pour nous sortir de là..."

Martin opina une fois de plus du chef. Aussi, c'est avec un sourire épuisé qu'elle poursuivit tandis que Derek allait s'allonger sur un lit pour activer son double astral :

"J'ai pris soin de sauvegarder tous nos résultats sur cette clé..."

Elle désigna un petit appareil qu'elle sortit de sa poche et montra aux mutants.

"Pour le reste, à part Martin, il ne reste plus grand monde à sauver... Notre ami extralucide, le Comte de Saint-Germain, a tenté une sortie en compagnie d'une petite troupe de Delta. Nous n'avons plus aucune nouvelles... Et notre linguiste, Mademoiselle Tännen a été enlevée par nos mystérieux assaillants"

Caroline Thompson avala péniblement sa salive. Puis elle se dirigea vers le coffre à médicaments qu'elle ouvrit. Soudain les mutants présents furent éblouis par une forte lumière verdâtre et phosphorescente... Un bourdonnement semblait provenir de cette chose... comme celui que ferait un essaim d'un million d'abeilles.


"Nous avons trouvé cette chose près de l'anomalie, juste avant que tout parte en vrille. Nos assaillants semblent justement vouloir la récupérer... et j'ai reçu des consignes strictes de la part du Capitaine O'Neil au moment de sa découverte. Nous devons la ramener"

Derek, quant à lui, tranquillement et astralement juché sur le toit de la structure observait les alentours. Il remarqua la progression de ce qui semblait être une petite armée en leur direction. Les faces de Lune. Ils donnaient l'assaut de la base ! Et ils étaient armés : lances, armement de fortune, lance roquettes, fusils d'assaut, lance flammes...

Le JustiX réintégra son corps et fit le rapport de situation à ses camarades.

*
**

L'homme étrange se calma quelque peu en écoutant les paroles de Kalalli. Il lissa sa moustache, comme pour retrouver ses esprits.

"Bien sur que je connais la source de ce problème ! Mais laissez-moi me présenter : je suis le Comte de Saint-Germain, occultiste de mon état. Je me suis porté volontaire pour aller refermer l'anomalie. Accompagné d'une petite escouade d'unités delta survivantes, je suis tombé dans une embuscade. Et ce n'est que grâce à mes talents pour la fuite et le camouflage que je n'ai pas subi le même sort que mes camarades... tous tombés au champ d'honneur !"

Comprenant qu'il allait peut être un peu vite pour ses nouveaux compagnons, le Comte avala sa salive, reprit sa respiration et poursuivit sur un ton plus lent :

"Les faces de Lune, ce sont nos camarades scientifiques et militaires. Ils ont changé après avoir vu cette anomalie ! Je ne sais pas si c'est réversible mais... Jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont plus nos amis mais des bêtes féroces qui ne connaissent ni la pitié ni la douleur... Mais venez ! Je vais vous montrer..."

Jayden, Kalalli et Yuhigi suivirent le Comte dans sa progression pénible vers l'ouest... dans la direction où Josh avait repéré une présence humaine.


"Voilà, c'est ça. La glace n'est pas normale. Il s'agit d'un miroir... D'un miroir que l'on peut traverser et qui donne sur... Ce que l'on doit fermer !"


Observant la structure de glace, bien planqué sur une petite butte, les 3 amis et leur allié purent voir le passage de deux sentinelles... Des faces de Lune encore ! Et toutes deux armées de lances.

_________________
Personne et à la fois tout le monde, je guide les âmes perdues.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mar 22 Juin 2010 - 11:12

De fil en aiguille, la petite équipée de mutants eurent l’autorisation de pénétrer dans ce qui semblait être le dernier sanctuaire des survivants au nombre éloquent de trois, moins un. Seuls restaient le neveu de Shenzie et la chef des scientifiques, cette chère Madame Thompson. Le dernier était l’occultiste, comme par hasard, et se faisait appeler Comte de Saint-Germain. Lucas doutait qu’il s’agisse là de son vrai nom, et sourit face au clin d’œil à cette mythique personnalité soi-disant immortelle qui avait illuminé les arts occultes du XVIIIème siècle. Au moins cela signifiait que cet occultiste était doté d’humour, et certainement aussi d’un ego surdimensionné.

Toutes ces informations, ils les apprirent dans l’infirmerie du centre de recherche, encombrée de cadavres enveloppés. La Thompson était visiblement au bout du rouleau, tout comme Martin, d’ailleurs. Elle leur montra la clé USB sur laquelle elle avait enregistré tous leurs résultats. Ainsi, tous les objectifs de leur mission étaient réunis dans cette pièce en un morceau. Mais Lucas savait que ça ne serait pas si simple… En effet, Thompson leur apprit qu’il y avait eu un rapt de leur linguiste, par ces mystérieuses faces de lune. Le sauvetage de personnes condamnées n’était pas dans leurs attributions pour cette mission, mais Lucas ne pouvait décemment pas laisser cette pauvre femme aux mains de barbares déments.

Il attendit que la scientifique ait terminé de leur présenter une curieuse relique récupérée près de l’ « anomalie », une main verte phosphorescente, qu’il faudrait d’après les dire de Thompson, également ramener. De fait, c’était un peu inutile d’avoir la main verte avec le climat qu’il faisait dehors…


« C’est pas radioactif au moins, ce truc ? »

Mais Thompson n’eut le temps de répondre que Derek, qui s’était projeté comme vigile immatériel, réintroduit son corps avec de funestes nouvelles… Aussitôt, Lucas s’empara de son communicateur, et le brancha sur la fréquence de tous les mutants de l’Institut présents en Alaska.

« Allo, ici Rock. On a retrouvé Thompson et Martin, mais il y a encore deux autres survivants : un certain Comte de Saint-germain, dans la nature, et une linguiste, Tännen, aux mains des faces de lune. Faites leur bon accueil si vous les croisez… »

Il changea légèrement la fréquence pour ne plus la cibler que sur le groupe de récupération qui était encore à l’extérieur, afin de leur transmettre les informations de Derek.

« Les gars, y’a un problème : Une troupe vient à l’assaut du centre de recherche. Soit vous vous dépêchez de rappliquer, soit il faudra vous frayer un chemin parmi ces ennemis si vous voulez nous rejoindre… Dans tous les cas soyez prudents, ils sont lourdement armés ! »

Il était temps d’agir, et d’organiser une défense digne de ce nom dans ce bastion improvisé.

« Martin, vous resterez ici avec Thompson. Personne ne doit approcher de cette pièce… On s’arrangera pour qu’il n’y ait pas de fuite dans votre direction. »

Le militaire était claqué, mieux valait ne pas prendre trop de risque en l’exposant à un danger auquel il avait survécu tant bien que mal jusqu’ici. Et puis il servirait à la défense de Thompson, en cas de soucis… Il restait néanmoins une question à élucider, pour la sécurité de tous…

« Dites, comment ces hommes sont-ils devenus des faces de lune ? Comment s’y prennent-ils pour recruter ? Et y-a-t-il un moyen d’y échapper ? »

De sa réponse dépendrait sans doute l’organisation de cette défense…

"Il y a quelques jours nous avons réussi à "percer" l'anomalie, située bien à l'ouest de notre position. Il s'agit d'une formation de glace, pour faire bref, inhabituelle. Enfin..."

Mademoiselle Thompson baissa les yeux. Vraisemblablement, l'évocation de ces souvenirs lui était douloureuse.

"Le Capitaine O'Neil pensait que c'était les restes d'un véhicule ultraterrestre. Le Comte de Saint-Germain parlait plus volontiers de miroir magique. Quant à moi... Je suis scientifique et je suis un peu perdue là dedans. Néanmoins... Néanmoins, nous avons réussi à l'ouvrir et c'est à partir de ce moment là que les choses sont devenues folles. Nous avons d'abord récupéré la Main. Et... Un truc s'est échappé de l'anomalie. Tout le monde a été malade... Certains ont repris leurs esprits... Et les autres... sont devenus faces de Lune ! Je ne sais pas s'il s'agit d'un micro-organisme ou d'un champignon mais PERSONNE n'a été transformé spontanément depuis la fuite initiale. Et pour le recrutement... Je ne sais pas si c'est possible ni comment cela peut se faire... Je suis navrée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mer 23 Juin 2010 - 18:43

Jason dans le communicateur a écrit:
« Ici jason. On a un sérieux problème.. on est devant un truc complètement dingue construit en glace… mais le pire, c’est une espèce de prophétesse qui nous parle de rentrer ici transformé comme les types bizarres qu’on a croisé. Ah.. et aussi cette histoire de main de gloire. La main de gloire est la main gagnante. Dans la mythologie la main de gloire permet de se rendre invisible... J’ai une ptite théorie la dessus, mais si on peut bénéficier de vos lumières au passage, ou de celle des scientifiques avec vous… j’ai l’impression que ce n’est pas qu’une phrase poétique… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupération de jouet Kinder
» [TUTO] OPDA shoujizu : Récupération des fichiers .cer, .key pour signer une application
» Récupération de cassette
» Récupération de vieilles traverses !
» Récupération de vieux billots sous l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy X :: Reste du monde :: Amérique-
Sauter vers: