AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Autate
JustiX
JustiX
avatar

Age : 25
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mer 23 Juin 2010 - 18:50

Derek entra à l’intérieur et vit le professeur Thompson à l’infirmerie, mais il ne s’en occupa pas outre mesure. Il avait plus important pour l’instant ses coéquipiers s’en occuperaient probablement. Il s’installa sur un des lit de l’infirmerie et se projeta sur le cylindre du milieu ou il fit le vigil. Tout ce blanc et le soleil, ça l’aveuglait un peu, mais il restait bien alerte. Tournant sur lui-même comme une girouette ne sachant ou pointer, il remarqua soudainement un petit attroupement qui s’approchait vers eux. Ils étaient lourdement armés. Tout ça sentait le roussit pour le petit groupe de mutants. Il regagna son corps aussitôt et avisa le groupe.

Thompson tenait une étrange main verte vrombissante et Lucas s’inquiétait d’éventuelles radiations. Il prit également les devants en signalant la présence de la petite armée aux autres groupes de mutants. Sage décision, visiblement, il avait l’expérience du terrain, expérience que lui-même manquait. Il se tourna vers Rock, une main tendu.

«Rock, je vais tenter de rejoindre Razgriz, Slide et Eaquel avec Thompson et Martin. Je ne crois pas que les laisser ici soit une sage décision avec la venue des forces lunaires. Je vais avoir besoin des clés. Liquid, je ne sais pas si c’est dans tes capacité, mais un jolie nuage de neige ou un mur d’eau entre moi et eux, sa serait vraiment bien. »

Il adressa un sourire à Charis avant de redevenir sérieux et de se retourner vers Martin et la scientifique.

« La manœuvre est risquée, mais si elle réussit, vous serez en sécurité. Le reste du groupe va nous couvrir du mieux qu’ils peuvent. Je vais conduire, Thompson vous serez au milieu et Martin derrière, si ça chauffe tu pourras ainsi ouvrir le feu pour nous couvrir. Allez, on se bouge! »

Sans attendre, Derek fonce vers la porte, puis s’immobilise et se retourne vers le groupe.
« Bonne chance. » Près de la porte, il attend le signal de Charis, pour que celle-ci soit prête à agir. Une fois le signal reçu, Derek se retourne une dernière fois vers Martin et Thompson. Son communicateur grésilla et la voix de Jason se fit entendre. Il n’avait pas le temps d’écouter et ferma donc celui-ci rapidement.

« On reste groupé, si on ne réussit pas à atteindre la motoneige, on revient illico ici. GO ! »

Derek ouvre la porte et fonce vers la motoneige la plus près d’eux, la tête baissé et une fois les deux « survivants » installés, il quitte en direction du groupe en retrait (Kal et compagnie) le plus rapidement possible en zigzaguant légèrement sur de longue distance en restant prudent sur le contrôle du véhicule. Le but étant d'être une cible plus difficile à atteindre pour d'éventuelles roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charis Held
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Jeu 24 Juin 2010 - 11:25

Des morts... Elle s'y attendait, mais Charis préféra tout de même détourner les yeux. Au moins, il y aurait toujours la possibilité de les enterrer. C'était déjà ça. Par contre, le machin vert... Par précaution, la suissesse préféra reculer. Les trucs qui vrombissent alors qu'ils ne contienne à priori aucun moteur, ne lui inspiraient que de la méfiance. Bon, au moins ça n'avait pas l'air d'être la cause de la mort de ces pauvres personnes. néanmoins, elle garda une certaine distance avec ce truc. La clé usb était en revanche plus intéressante. Tout était sauvegardé, ce qui rendait leur tâche nettement plus facile. Mais n'empêche... Charis se demanda si c'était vraiment une bonne idée de ramener ce genre de truc à une personne comme O'Neil. Peut-être qu'il serait plus sage de "perdre" une partie de la marchandise en cours de route. Thompson et Martin étaient plus important qu'une anomalie qui rendaient les gens fous furieux. Elle en était à peu près là dans ses réflexions quand Derek revint avec les mauvaises nouvelles.
Mieux valait effectivement mettre les personnes à sauver en lieu sûr.

"Je vais faire de mon mieux. Ne vous attardez surtout pas et dès que tu les trouve, retournez à l'avion. On vous y rejoindra."

Elle jeta un regard nerveux à Lucas et Josh. A eux trois, ils devraient s'en sortir, surtout avec une motoneige. Elle suivit Derek jusqu'à la porte, mais prit, elle, le temps d'écouter les paroles de Jason. La main de la gloire? En tout cas Thompson avait quelque chose qui y ressemblait. Mais avant de répondre, elle préféra d'abord se concentrer sur une zone de neige qu'elle fit fondre, à bonne distance du parcours qu'allait prendre la moto. Ainsi, elle avait des munitions. Restant à couvert dans l'entrée, elle se tint prête à faire boire la tasse à leurs assaillants dès qu'ils mettraient en joue Derek, Martin et Thompson. Alors seulement elle en profita pour brancher son communicateur.

"Jason? Ici Charis. Je crois qu'il s'agit d'une main de couleur verte retrouvée près de l'anomalie. Pour le moment, c'est Thompson qui l'a. ça fait du bruit, une sorte de grésillement, mais on ignore encore si elle sert à quelque chose. Les faces de lune veulent la récupérer. Soyez prudent, il y a un truc dans l'anomalie qui s'est échappée et qui peut transformer les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Dim 27 Juin 2010 - 19:57

L'homme à la cape était vraiment étrange. Il expliqua aux trois jeunes hommes qui il était et ce qu'était les hommes à la face de lune.

'' C'est très strange comme histoire. Non mais si on comprend ce que vous dites, c'est une force qui nous dépasse là. C'est pas que j'ai peur, même si c'est effrayant, mais là on parle d'Oni. Une possession par une force maléfique. '' dit il un peu en retrait.

Le jeune homme n'avait très envie de continuer, mais il savait qu'il n'avait pas le choix et que se séparer serait une plus grosse erreur.
Les trois mutants reprirent la route, suivant le comte de Saint-Germain vers l'ouest. Le jeune homme s'approcha de Kalalli et il chuchota.

'' T'es sûre qu'on peut lui faire confiance. Non mais dans les légendes de mon pays, on dit que les Onis sont capable de prendre le contrôles des corps humain, ainsi que de leur esprit. Ils restent physiquement les même, mais intérieurement, c'est un démon qui sommeil. '' chuchota t'il doucement à Kalalli.

Ils parcoururent un dure chemin, surtout pour un débutant total dans l'art de manier la raquette. Il arrivèrent au pied d'un grand glacier. Le comte commença une explication sur le miroir que le jeune asiatique n'arrivait pas à cerner.

*Miroir? Faux glacier? Je pige rien à son blabla * pensa le jeune homme en dévisageant le comte.

Les jeunes gens regardaient le glacier bien planquer dans leur coin, ils purent voir dans un passage 2 sentinelles armés de lances et pas franchement amical.

''Vous pensez que si je demande poliment aux deux fans de Metallica que je veux entrer ils me laisseront faire sans m'empaler avec leur lance ''
chuchota t'il au groupe d'un ton ironique.

Yuhigi ne savait absolument pas quoi faire, une attaque frontale serait suicidaire et ils ne pouvaient pas rester éternellement planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Lun 28 Juin 2010 - 0:14

Kalalli écouta les paroles de l'homme. Le "comte de Saint-Germain". C'était étrange comme nom. Et puis il était occultiste. Il se souvenait qu'on avait parlé de lui au briefing. Il parla ensuite d'une anomalie. Sans plus de cérémonie, il les mena plus à l'Ouest. Yuhigi était peu confiant sur la respectabilité de l'homme, le traitant de démon.

" S'il est possédé, il faut le garder devant nous et ne pas le quitter des yeux. Si ça se trouve, c'est un piège. Mais il nous donne beaucoup d'informations pour le moment... " répondit doucement Kala aux craintes de son camarade.

Arrivant sur une butte, ils purent observer l'étrange chose appelée "miroir" qu'il aurait été possible de traverser pour se rendre vers l'anomalie. Deux sentinelles armées de lances passaient. Leurs visages étaient étranges.

" La mission, c'est de récupérer les survivants et des informations sur des clés. Je suis pas sûr que fermer cette... chose face parti de nos priorités. Si tout le monde est devenu dingue, y'a pas de raison qu'on y échappe... Vous avez eu de la chance, comte. Il ne faut peut être pas la titiller une nouvelle fois. "

Kala indiqua à Jayden de garder un oeil sur le comte pendant qu'il laissait un message aux autres équipes pour les tenir au courant :

" Ici Kalalli. Nous avons trouvé le comte de Saint-Germain, l'occultiste. Une "anomalie" ayant été ouverte aurait transformé les scientifiques et militaires en créatures bizarres à la peau blanche qu'ils appellent les face de lune. Nous sommes devant un grand bloc de glace qu'il appelle le "miroir" par lequel on pourrait atteindre l'anomalie pour la refermer. La mission, c'est de ramener les survivants et des informations sur clés non ? Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose d'y aller nous mêmes... Vous en êtes où vous ? "

L'inuit retourna près du comte pour observer le miroir.

" Vous voulez vraiment y retourner vous ? "

Il patienta ensuite pour vérifier si les sentinelles tournaient dans ce coin là précisément ou si elles s'éloignaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
avatar

Age : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mar 29 Juin 2010 - 23:30

"Radioactif ? Nous n'avons pas eu le temps de procéder à des analyses complètes... En tout cas cette chose est étrange ! Et potentiellement dangereuse. Je vous la confie" lança Thompson à Lucas, avant de rejoindre Martin et Derek.

Visiblement, le duo semblait particulièrement pressé de quitter la base. La perspective d'un départ en avion ? Ou le simple fait de vouloir quitter l'endroit qui avait vu le décès de tant de leurs compagnons ?

Quoi qu'il en fut seuls demeuraient dans le centre de recherche Lucas, Josh et Charis.

Cette dernière fit fondre une quantité importante de glace pour couvrir les arrières de Derek et de ses deux coéquipiers.

Dès que le JustiX fut à l'extérieur, il attira l'attention des faces de Lune. La première ligne commença à les mettre en joue mais furent rapidement refroidis par les jets d'eau de la belle suissesse. A cette température cela ne pardonnait pas et une kyrielle d'ennemis fut mise définitivement hors de nuire.

Les faces de Lune laissèrent donc filer la motoneige et ses deux occupants sans demander leur reste, se contentant d'essuyer mollement (et de manière tout à fait sanglante) les tirs du fusil d'assaut de Martin.

Alors que la motoneige était déjà bien loin, la quinzaine d'hommes en armes restante ouvrit le feu sur l'autre véhicule et le réduisirent à l'état de cendres fumantes. Les mutants demeurant encore dans le centre de recherche venaient de voir s'envoler toute possibilité de fuir autrement qu'à pieds. L'une des faces de Lune s'avança d'un pas et hurla :

"La MAIN ! Nous voulons la MAIN !"

*
**

Le Comte se retourna vers Kalalli et Yuhigi. Jayden pour l'heure était resté mystérieusement silencieux. L'occultiste lança d'une voix douce et étrangement calme :

"J'ai consacré ma vie à l'étude et à la connaissance des arts sombres. Cette chose... Je dois savoir ce qu'il y a derrière. Je dois la fermer. Car c'est... L'Aleph, le Miroir Magique, le Christ en Croix... Cette chose n'est pas pour les hommes. Il faut la fermer"

Il attendit patiemment avec les élèves que les Sentinelles finissent par passer devant le Miroir puis poursuivent leur chemin pour disparaître derrière le bloc de glace. La voix était libre !

Et Derek venait d'arriver avec Caroline Thompson et Martin, armé d'un fusil d'assaut.

_________________
Personne et à la fois tout le monde, je guide les âmes perdues.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mer 30 Juin 2010 - 1:44

Ah ben dis donc, Mamzelle Thompson ne savait même pas si sa main fluorescente était radioactive, et prétextait qu’elle n’avait pas eu le temps de faire une analyse complète de l’objet. Analyse complète ? Pour Lucas, c’était logique que quand on trouvait un machin phosphorescent comme ça, la première chose à faire était de passer un détecteur de radiations, et non d’appeler l’occultiste du coin pour qu’il éclaire de sa lanterne obscurantiste. Hem. Enfin bon, c’étaient des scientifiques, ils savaient sûrement mieux comment procéder en cas de trouvaille dans leur domaine qu’un jeune mutant tout vêtu de diamant. Quoi qu’il en soit, la chef de l’équipe des ex-scientifiques décida de se faire la belle avec Derek et l’une des motoneiges, pendant que lui restait avec Charis et Josh pour couvrir leurs arrières. C’était une bonne idée, dont il fut gré silencieusement à son collègue JustiX. C’était en effet la solution la plus adaptée à la situation d’urgence. C’était audacieux, mais sans doute moins risqué que d’affronter cette petite armée de face, avec dans le camp les deux éléments cruciaux de la mission de Roberta.

Mais le truc, c’est que Thompson décida de larguer la main à Lucas, qu’il regarda bizarrement avant de la fourrer dans sa ceinture, contre sa fesse minérale. Il n’y avait plus qu’à espérer que le diamant résistait aussi aux radiations plus que la simple chair humaine, ou il verrait un troisième œil lui pousser dans l’entrejambe… Chose qu’il redoutait au plus haut point !

L’équipe d’assaut était apparemment confrontée à l’anomalie dont la scientifique avait parlé, et devaient faire gaffe de ne pas se faire changer en faces-de-lune.

Mais ils devraient se débrouiller… Du côté récupération, la situation se corsait. Bientôt, Derek enfourcha la motoneige avec les deux sauvés, dans une fuite meurtrière qui vit périr une quantité presque écœurante de faces-de-lune, plongés dans l’eau glaciale par Charis, ou troués par la puissance de feu de Martin. Les zombies au visage blanc se vengèrent mesquinement en abattant la seconde motoneige, sensée apporter un moyen de fuite respectable au trio restant, dont Lucas faisait partie. Il n’y en avait plus qu’une quinzaine, mais ils semblaient prêts à en découdre… Contre Rock, Liquid et Garou, ils n’avaient presque aucune chance. Mais visiblement, ils ne s’en rendaient pas compte. Seule la main verte les intéressait, les obsédait. Et Lucas n’avait aucune envie de leur donner… Et du coup, il fallait trouver une solution, et vite !

Il jaugea rapidement la situation. Essayer la ruse ? Foncer dans le tas ? Ruser ? Foncer ? Le dilemme était palpable, mais ce fut la raison qui l’emporta, et son caractère pacifiste. Il devait essayer la ruse.


« La main ? Elle est à l’intérieur. Laissez-nous et allez la chercher ! »

Bon… ça ne marcherait peut-être pas, mais sa peau diamantée attirerait peut-être la sympathie des blancs-becs armés. À ses deux compagnons, il ajouta :

« Tenez-vous prêts… »

Si ça ne marchait pas, ils devraient intervenir… Sinon, il n’y avait plus qu’attendre qu’ils pénètrent la base pour les y enfermer à double tour en tordant un peu le système d’ouverture…

Les faces de Lune grimacèrent puis celles qui étaient armées de fusils d'assaut, 10 en tout, chargèrent en direction du centre, pendant que les 5 autres, équipées de lance-roquettes leur assurèrent une couverture explosive : les roquettes finalement emportèrent la porte du bâtiment où les mutants se trouvaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charis Held
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Sam 3 Juil 2010 - 22:11

Charis aurait naïvement espéré qu'en voyant la première goutte d'eau, leurs agresseurs feraient immédiatement demi-tour pour prendre leurs jambes à leur cou. Ils étaient beaucoup plus fous qu'elle ne l'avait imaginé. Pire, ils attaquaient à vue Derek. L'hésitation fut de courte durée et les assaillant eurent droit à un rafraîchissement plutôt meurtrier. La motoneige avec les survivants hors de portée, Charis resta dos contre la paroi, contemplant ses mains l'air hagard. Alors c'était ça, tuer des gens? La dernière fois où elle avait agit violemment sans hésiter, elle ne maîtrisait pas assez l'arme qu'elle avait eu en main pour tuer Anderson. Mais avec des pouvoirs, et des munitions illimitées, c'était tellement facile qu'elle en eut la nausée. L'explosion de leur propre motoneige la ramena de façon assez brusque pour la faire sursauter, et pousser un petit cri strident par la même occasion. Les priver de véhicule motorisé? C'était une vengeance encore bien maigre en comparaison de l'attaque de l'hydrokinésiste.

Le problème cependant était que leur équipement, raquettes comprises, se trouvait justement réduite en cendre à présent. Pendant une fraction de seconde, Charis fut tentée de tous les refroidir, mais cette pensée s'évapora instantanément. Recommencer? Elle ne la sentait vraiment pas. Figée, sans trop savoir quoi faire, elle n'osait même pas bouger de son poste. Incrédule, elle regarda Lucas s'avancer de façon pacifiste pour essayer de les faire entrer dans la station. Que voulait-il faire, les occuper pour leur permettre de fuir? L'idée était bonne, très, même. Sauf qu'au moment où une dizaine de ces fous peinturlurés s'avançaient, armés de fusils d'assaut, le sifflement caractéristique de la rocket fit faire un bond à Charis qui sauta contre Josh par réflexe, pour éviter de se prendre les débris de la porte percutée de plein fouet.

Non, ils n'avaient pas l'air de vouloir envisager l'option pacifiste. Quelque chose lui disait que laisser une dizaine de types armés arriver sur eux ne serait pas non plus une bonne idée.

Se plaçant le plus à couvert possible (derrière Lucas de préférence), elle voulu faire fondre tout un pan de neige à mi-distance entre eux et ceux armés de fusils d'assaut pour élevé un mur d'eau assez épais et aussi long que possible et le faire à peine bouger, en direction des faces de lunes, pour qu'ils comprennent qu'il valait mieux soit s'arrêter, soit plus efficacement reculer. Évidemment, Charis eut comme dans l'idée qu'ils allaient probablement essayer de les tirer comme des lapins à travers l'eau, ou de le contourner. Mais au moins, elle aurait peut-être gagné un peu de temps.

Protégée par la masse corporelle imposante de Lucas, la suissesse éleva son mur d'eau pour tenter de faire barrière contre les non pacifiques... Étonnamment, les faces de Lune armées de fusils continuèrent à progresser rapidement en direction du mur. Leurs acolytes tirèrent une nouvelle salve de roquette contre le mur qui eut pour effet de le faire voler en écla...boussures ! Une vague glaciale vint emporter la plupart de la troupe d'assaut... Seuls deux hommes réussirent à en réchapper pendant que les porteurs de bazookas rechargeaient leurs armes.


Dernière édition par Charis Held le Dim 4 Juil 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Dim 4 Juil 2010 - 3:46

Josh regarda silencieusement ses coéquipiers discuter des propriétés de cette mystérieusement main tout en élaborant une stratégie de sortie pour les deux rescapés. Ces derniers semblaient d'ailleurs bien heureux de partir et de les laisser se taper les faces de lunes.

Le lupin retint son souffle quand il fut témoin de la démonstration de force de Charis. Elle maitrisait ses pouvoirs incontestablement et avait bien réduit les effectifs ennemis. Même si le pauvre Lucas tentait vainement de négocier, l'affrontement semblait inévitable. Ces faces de lunes ne se reculaient devant rien! L'explosion d'une de leur roquette en pleine porte fit sursauter Josh qui mit un bras en couverture pour se protéger le visage, histoire de ne pas prendre en plein visage un débris, pendant que Charis se plaquait contre lui. ça lui faisait toujours un drôle d'effet de sentir le contact d'une autre personne, même par concours de circonstance, lui qui n'était plus habitué aux humains. Surtout que c'était... une fille!

Pas le temps de faire dans le sentiment. Déjà se relevait-elle pour ériger un mur de flotte. Ces abrutis tiraient vraiment sur n'importe quoi... le mur se désagrégea et emporta quelques soldats avec lui. Le lupin se sentait vraiment inutile en cet instant. Charis pourrait presque les défoncer a elle toute seule. Lucas servait de bon bouclier humain et Josh... bah rien, nada, zéro. Pas facile de lutter contre des militaires armées jusqu'aux dents et a distance respectable.

Et pourtant, il vit une opportunité lorsqu'il se rendit compte qu'il ne restait plus que deux hommes en lice et ceux de derrière en train de recharger. Son sang ne fit qu'un tour. C'était certainement stupide, ou alors il devait être pris d'un sursaut d'orgueil...


"Charis, couvres-nous!"

Josh se précipita a l'extérieur a l'assaut des deux hommes armés de mitrailleuses. Il espérait que la barrière d'eau les ait suffisamment déstabilisé pour qu'il puisse les atteindre avant qu'ils n'ouvrent le feu. Il tenta de les désarmer a grand coup de griffes dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Derek Autate
JustiX
JustiX
avatar

Age : 25
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Dim 4 Juil 2010 - 17:44

Derek ferma les yeux un court instant avant d'ouvrir la porte. Il n'était pas réellement croyant, mais dans cette simple fraction de seconde, il priait pour que tout aille bien. Pour que sa tentative un peu risqué ne se solde pas par la mort de quelqu'un ...ou de lui-même. Prenant un grand respire, il ouvrit la porte et sans dévier son attention il courut jusqu'à la motoneige la plus près. Il espérait ardument que les deux autre le suivait et que Liquid pourrait leur faire un peu de couverture. Le sifflement des balles autour de lui le rendit un peu nerveux, mais déja Martin ripostait et Ghost sentit quelqu'un s'assoir derrière lui. Ils le suivaient bien. La motoneige démarra sans grande résistance et le jeune mutant regarda par dessus son épaule pour vérifier que tout le monde était bien assis.

Du coin de l'oeil il vit Martin s'assoir dos au professeur de façon à mieux les couvrir, mais ce n'était pas ce détail qui retint son bref attention. Ce fut plutôt l'immense vague d'eau qui déferla sur les attaquants. Liquid était à l'oeuvre. Sans attendre, saissant le momentum de la situation, il quitta l'endroit plein gaz en direction du reste de l'équipe. Les tirs de Martins cessèrent bientôt. Ce qui signifiait qu'ils étaient maintenant hors de danger. Le coeur de Ghost battait la chamade et le flux d'adrénaline redescendait ce qui le rendait dans un état un peu second, mais son attention était inébranlable. Il n'était nullement le temps de faire un stupide accident alors il réduisit quelque peu sa vitesse juste au moment ou il aperçu Le jeune inuit, le japonais et son confrère JustiX....avec un homme étrange.

Ils semblaient tous s'embusquer alors Ghost immobilisa la motoneige à une vingtaine de mètre d'eux et les rejoignit à pied. Sur place il leur fit un bref résumé rapide de la situation en présentant rapidement ses deux nouveaux collègues.

"Razgriz, Slide,Eaquel, voici Thompson et Martin, je m'excuse je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, mais Rock, Garou et Liquid sont dans l'eau chaude, je vais tenter rapidement de les aider du mieux que je peux. "

Sans autre explications et sans vouloir savoir ce qu'ils pouvaient bien faire là, Ghost activa sa capacité qui faisait de lui un mutant. Il se projeta directement ou il avait vue la vague d'eau de Liquid engloutir les faces de lune. Son intention était fort simple, étant sans réelle consitence, mais visible à tous, il désirait offrir une petite distraction aux face de lune pour laisser un peu de chance à ses compagnons de se défendre. Il ne demeurerait nullement immobile. Courant d'un sens et de l'autre en faisant de grand signe de bras pour attirer leur attention sur lui.


Dernière édition par Derek Autate le Mar 6 Juil 2010 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Lun 5 Juil 2010 - 21:24

Le comte semblait certain du danger que représentait ce miroir. Et personne ne lui répondait quoi faire. La mission était claire : sauver les survivants. Du moins pour sa partie à lui. L'autre équipe de récupération devait obtenir les infos sur clé et le groupe d'assaut devait faire ce que le comte lui demandait de faire. Kalalli eut un regard hésitant vers Yuhigi et Jayden alors que Derek arrivait en motoneige avec deux personnes facilement reconnaissables. Ainsi, toutes les personnes à sauver étaient ici. Et ils étaient trois à devoir les protéger alors que Derek repartait mentalement.

Refermer le miroir, ce serait un genre d'objectif bonus de la mission pour lui. Mais il risquerait sa vie et celle des survivants pour quelque chose pour laquelle il n'avait à priori pas trop à voir. En revanche, si cette chose était dangereuse, il fallait faire quelque chose. Mais la mission... Passablement troublé par la situation, il put voir la sentinelle disparaitre. Peut être qu'il pourrait juste jeter un oeil en bas. Peut être était-ce juste une "boite" à refermer comme un coffret. Rien de plus.

" Madame Thompson, Martin, je vais aller vérifier en bas si nous pouvons facilement faire quelque chose pour la chose. Martin et Jayden, vous protégez le groupe. Quand Ghost se réveillera, vous lui indiquerez où nous sommes. On ne devrait pas en avoir pour longtemps. "

Il avait indiqué l'identité du surnommé Ghost du bout du doigt.

" Yuhigi, tu viens avec moi, un peu en retrait. Prépare toi à me défendre si je fais une mauvaise rencontre. Et Jayden, toi qui sera encore en haut, préviens nous par com' si tu vois la sentinelle revenir. Comte, j'imagine que vous voulez venir aussi. "

Cela dit, il commença à descendre aussi camouflé que possible vers le miroir, prêt à se cacher derrière quelque chose à la moindre indication le poussant à le faire. Il voulait arriver jusqu'au miroir et pourquoi pas, passer une main, puis la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mar 6 Juil 2010 - 2:46

Yuhigi n'avait pas de quoi se réjouir, malgré le fait que les sentinelles avaient enfin disparu. Il savait très bien que leur destination allait être à l'intérieur du glacier pour arrêter le miroir qui était la source de leur problème.
Mais dans leur malheur, un motoneige finit par les rejoindre . Derek, un des mutants qui étaient parti avec les motoneiges, était dessus, accompagné par deux autres personnes qui se nommaient Thompson et Martin.

''Pas croyable, y'a des personnes qui ont évités la malédiction du miroir. Au moins on ne rentrera pas bredouille, allé on peut rentrer''

Il savait très bien que ce n'était pas fini. Il n'allait pas se contenter de deux survivants alors qu'ils étaient si proche de la source du problème. Pas le temps de parler que Derek lança sa projection astral afin de rejoindre les autres, laissant son corps inerte.
Kalalli prit les devants et donna les ordres. Les deux survivants allaient devoir rester avec Jayden et le corps inanimé de Derek. Il voulait rejoindre le bloc de glace pour voir de plus près ce que c'était. Il se tourna vers le jeune asiatique et il lui demanda de le suivre discrètement par derrière.

''Y-a des jours je vous jure, mieux vaut rester coucher au lit et ne pas avoir des pouvoirs physique ''

Kalalli partit discrètement le premier, Yuhigi passa tout de suite après lui, le suivant comme son ombre, surveillants l'entré et les hauteurs du massif

*Est ce que c'est bien de laisser Jayden avec ces trois inconnus. * pensa t-il, jetant un regard vite fait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
avatar

Age : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Jeu 8 Juil 2010 - 0:27

Le petit manège de la forme astrale de Derek eut l'effet escompté : si les Faces de Lune ne ressentaient ni douleur, ni peur, leur intellect semblait avoir été sévèrement affecté par leur transformation...

Ainsi, ils se dépêchèrent de recharger leurs lances-roquettes tout en fixant d'un air malveillant Derek. Ils ne remarquèrent même pas l'arrivée en trombe de Josh qui, de quelques coups de pattes, blessa sérieusement les deux derniers assaillants. Hors de combat les deux hommes s'effondrèrent au sol.

*
**

Pendant ce temps là, Kalalli, suivi de près par Yuhigi et le Comte de Saint-Germain s'approchèrent de l'anomalie. Au fur et à mesure qu'ils progressaient, la surface de glace se troublait. Un bourdonnement sinistre comme celui que feraient mille abeilles se fit entendre.

A quelques pas de l'anomalie, le Comte de Saint-Germain s'écria :

"C'est liquide ! La surface est liquide !"

Et en effet, il s'agissait de la meilleure façon de décrire le phénomène... Sauf que derrière cette faille dans la réalité, il y avait... quelque chose.

Le trio franchit avec prudence la barrière. Il n'y avait plus aucun son de l'autre côté. De l'autre côté...


... tout était sombre. Et vicié. Yuhigi, le Comte et Kalalli virent un paysage de désolation s'étendant à perte de vue.

"C'est le futur..." commenta le Comte.

Ici il n'y avait plus de son. Et presque plus de sensations. Comme dans un rêve. Comme... Une silhouette se tenait devant le trio. Encapuchonnée, son bras était tendu vers le trio... Un bras sans main. Un bras dont le moignon brillait de manière bien étrange...

Au bout de quelques instants, les trois acolytes se rendirent compte que la silhouette avançait lentement vers eux... En direction du passage !

_________________
Personne et à la fois tout le monde, je guide les âmes perdues.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Dernière édition par Le courtier temporel le Mer 14 Juil 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charis Held
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Ven 9 Juil 2010 - 0:31

Couvrir? Heu... Quoi? Prise au dépourvu, Charis était encore restée coincée sur la certitude qu'elle et Lucas allaient se prendre une roquette en pleine figure. Heureusement le mur d'eau fit son office... Et refroidit quelques assaillants supplémentaires. Figée, elle vit deux survivants qui se dépatouillaient pour... Poursuivre leur assaut? Mais ils auraient dû fuir! Charis voulu même leur hurler de fuir. Ce n'était que le bon sens, sinon... Ils allaient mourir. Ou elle allait les tuer. L'un dans l'autre, c'était de toute façon ignoble. Elle était dégoûtée, profondément. Et Josh les attaqua, lui évitant ainsi de se salir les mains une fois encore. Il devrait néanmoins partager son statut de sauveur du moment avec Derek, sans qui les hommes en retraits auraient probablement déjà fait feu sur Josh à cause de l'inactivité de l'hydrokinésiste.

Il fallait qu'elle se reprenne. Ils étaient en train de se préparer à faire feu, sans la plus petite once d'hésitation. Alors... Pourquoi elle, elle hésiterait, hein? C'était eux ou Lucas, Josh et elle. Le calcul était vite fait. Devait-elle s'en vouloir de chercher à aider son équipe? De vouloir les protéger? Un sacrifice était nécessaire, de toute manière. Elle poussa un cri rageur et se concentra dorénavant sur les hommes armés de lance-roquettes. Après tout, elle leur avait donné assez d'occasion de survivre. S'ils mourraient, ça ne pourrait être que leur faute à eux. Basique et simpliste comme raisonnement, mais indispensable pour ne pas devenir totalement folle de culpabilité.

Sans plus attendre, elle se concentra sur la neige à leurs pieds pour la faire fondre. Pas de mur d'eau, pas de jet. Leur seul poids et celui de leurs armes les entraîneraient au fond.

Toujours affairés à recharger leurs armes, les Faces de Lune virent le sol se liquéfier sous leurs pieds. Ils s'enfoncèrent, d'abord progressivement, puis rapidement... Jusqu'à disparaître de vue... Au bout de quelques instants, les mutants purent conclure que plus rien ne bougeait. Les Faces de Lune avaient du subir le même sort abominable que tous leur camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Autate
JustiX
JustiX
avatar

Age : 25
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Ven 9 Juil 2010 - 15:33

Derek ferma les yeux un bref instant et se retrouva là ou il l’avait imaginé. Cela lui faisait drôle à chaque fois de se retrouver à un autre endroit sans le moindre effort. Il vit rapidement les Face-de-Lune qui rechargeaient leur roquette. Ghost jeta un rapide coup d’œil autour, pour vérifier que tout allait bien. Il se figea lorsqu’il aperçu les deux autre mecs armés qui se dirigeait vers le building, mais la porte s’ouvrit et Garou en sortit rapide comme l’éclair. Ghost ne perdit aucune seconde et s’assura d’attirer le regard des « roquette-man » avec de grand geste des bras. Ils ne devaient pas faire feu sur le lupin. Perde un allié comme ça, ça serait complètement bête.

Les explosions qui éclatèrent autour de lui quelques secondes plus tard lui permis de comprendre que sa tentative était un succès. Par instinct il vérifia son « corps », mais la stupidité de son geste lui revint rapidement à l’idée. Il vérifia une nouvelle fois vers le building et vit avec joie que Garou avait neutralisé les deux adversaires et qu’il était indemne.

Ghost remarqua également la motoneige complètement détruite qui gisait devant le building. Ainsi la fuite de ses coéquipiers était donc impossible. Le jeune mutant analysait rapidement la situation, mais il ne savait plus trop quoi faire. De toute façon, sa diversion avait bien fonctionné, mais la nouvelle salve de roquette ne lui serait probablement pas destinée. Il se doutait bien que les Faces-de-Lunes ne tomberaient pas dans son piège une deuxième fois. Maintenant inutile, il regagna donc son corps.

Le froid mordant le saisi abruptement lorsqu’il se remit finalement à bouger. L’immobilité de son corps dans la neige l’avait quelque peu frigorifié. Il bougea les doigts et il se mordit les lèvres à cause de la douleur. Ghost répéta tout de même l’exercice avec ses pieds avant de se lever. Ses réchauffements terminés, Derek se permit un regard autour et remarqua l’absence de Kal et Yuhigi, ainsi que l’homme étrange qui se trouvait avec eux. Il questionna rapidement son confrère JustiX qui le mit au parfum. Derek se leva et alla récupérer les raquettes qu’ils avaient mis comme équipement sur les motoneiges et en tendis deux paires, une à Martin et une autre à Thompson.

« Jayden, ramène les à l’avion, je retourne chercher les autres et je me charge d’avertir Kal et Yuhigi. Tu peux également avertir le pilote qu’on arrivera bientôt. »

Il indiqua à Martin la position de leur avion cargo avant de sauter une nouvelle fois sur la motoneige.

«Soyez prudents! »

Avec un signe de tête comme salut, Ghost repart en direction du centre de recherche. Durant le trajet, il active son communicateur à l’intention de tous les membres de l’équipe.

« Ici Ghost, je retourne au centre de recherche pour vous récupérer. Jayden et les survivants sont en route vers l’avion. »

Cette fois, il approcherait l’arrière du bâtiment de façon à être à l’abris des derniers Face-de-Lunes.

Derek fit le trajet inverse en motoneige sans le moindre problème : à son arrivée, il constata que les Faces de Lune étaient toutes hors de nuire.


Dernière édition par Derek Autate le Dim 11 Juil 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Ven 9 Juil 2010 - 21:50

Jason dans le communicateur a écrit:
(on entend les paroles de la linguiste (du moins jason essaie de les faire entendre)« Vous pouvez demander aux rescapés si ils reconnaissent cette voix ? et.. Euh… l’enregistrer ? D’une quelconque façon ? et.. euh.. » moment de gêne « La passer à l’envers ? Éventuellement ? »reprise des paroles de tannen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
avatar

Age : 22
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mar 13 Juil 2010 - 15:37

Sans difficulté particulière, le groupe atteint le miroir qui bourdonnait étrangement. Sans être plus rassuré que ça, ils traversèrent cette chose qui paraissait liquide. Kalalli observa anxieux le paysage dévasté qui leur faisait face. Le comte annonça que c'était le futur. C'était très encourageant. Restait à espérer que ça soit un futur très lointain !

Les sensations semblaient différentes. Le silence était total et contrastait avec le bourdonnement avant de passer. Soudain, une silhouette fut repérée. Tout comme le lieu, elle était étrange.

Kala fit un pas en arrière et demanda au comte, prêt à se servir de son pouvoir si nécessaire avec une illusion effrayante :

" C'est quoi ça ? C'est dangereux ?! Comte ! "

Si le comte émettait la moindre demie remarque annonçant un danger, l'Inuit tenterait d'effrayer la créature à la main manquante qui était probablement en lien avec celle trouvée par ses compagnons.

"Je ne sais pas... Il y a quelque chose qui cloche... Nous sommes dans l'OVNI ! Nous allons avoir un contact ultraterrestre !" hurla le Comte complétement paniqué. "Il nous faut nous enfuir au plus vite et refermer cette faille !"

La créature sous le coup de l'illusion de l'inuit sembla hésiter. Elle s'arrêta dans sa progression...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mar 13 Juil 2010 - 19:00

Grâce aux interventions de Derek, Josh et Charis, les dernières faces de lunes furent vaincues haut la main, et noyée dans la neige fondue, ou démembrées à coups de griffes. Pour une fois, Lucas n’avait même pas eu à user de son pouvoir pour déstabiliser ses ennemis, et n’avait écrasé les membres d’aucun d’entre eux non plus. Il avait privilégié la diplomatie, et s’était bien planté pour le coup : ces ennemis n’avaient plus aucune conscience humaine. Ils étaient même pire que des animaux, obéissant aveuglément à un but belliqueux sans explication. Ils avaient été dénaturés, et les tuer relevait presque d’un acte de pitié. Les souffrances de leurs corps ainsi mutilés de leurs âmes iraient au repos sans plus d’artificialisme.

La mission, pour leur part, était donc complète. Thompson était en possession de la clé USB contenant toutes les informations, et elle faisait route avec Derek vers l’avion, accompagnés de Martin, le neveu à Shenzie. Lui avait le dernier élément à récupérer, cette mystérieuse et rayonnante main verte. Tous les objectifs étaient remplis, la seule chose qui restait à faire était de plier bagage et de rentrer à bon port, en revenant avant tout vers l’avion. Et pour ça, il fallait se trouver un moyen de transport : raquettes, skis de fond ou même une autre motoneige, puisque la leur avait été bousillée par une roquette ennemie. Derek était revenu avec la motoneige pour les embarquer tous, mais à quatre dessus, dont un gros chien, ça n'allait pas être de tout confort!

Dans ce but, Rock, après s’être tourné avec un sourire satisfait vers ses deux équipiers présents, pénétra la base pour trouver quelque chose qui leur permettrait de rejoindre l’avion. S’il trouvait un engin qui allait vite, et qui pouvait contenir plus de personne qu'une motoneige, il pourrait même récupérer Kalalli et compagnie sur le chemin. Quoi qu’il en soit, il était satisfait du bon déroulement de tout ça, et espérait que ça se soit aussi bien passé pour les autres, dont il avait assez peu de nouvelles…
S'il ne trouvait pas, au pire, ils s'entasseraient sur l'engin rapporté par le JustiX...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mer 14 Juil 2010 - 0:51

Le monde qui entourait les deux mutants n'avait rien de bien encourageant surtout que le conte hurla qu'il s'agissait du futur. Le monde était ravagé, il semblait difficile de croire que quelque chose pouvait encore vivre ici.
Yuhigi était vraiment choqué. Il n'arrivait pas à croire qu'une telle chose pourrait arriver plus tard. Est ce à cause de cette faille ou bien alors cet homme avait finalement conçu ses sentinelles parfaites.

''Je veux bien croire que c'est le futur, mais comment, c'est trop.'' dit il abasourdi.

Dans ce paysage de désolation, une ombre s'approchait doucement vers le groupe de trois. Kalalli demanda vite fait son avis au Comte qui ne semblait pas rassurer. Kalalli se jeta à l'eau et lança une illusion à l'ombre qui se stoppa.

''Mais qui est il? Il ne semble pas vraiment être menaçant.'' dit il un peu en retrait.

Le jeune asiatique voulait voir ce qu'il se cachait sous la capuche. Il mit ses mains en avant et il alluma un brasier intense dans ses mains, tentant d'éclairer le visage de l'homme et voir qui il est.


Dernière édition par Le courtier temporel le Mer 14 Juil 2010 - 23:35, édité 1 fois (Raison : Résolution en fin de tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elvene
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mer 14 Juil 2010 - 3:26

Josh avait réussi son coup, non sans une assistance inespérée de Derek. S'il n'avait pas été là, peut-être aurait-il été criblé de balles. Fini Josh le loup-garou sur un pseudo acte de bravoure. Mais il n'en était rien. Il les avait neutralisé et Charis s'était chargé des derniers en les faisant couler a pic. Dans un cadre comme celui-ci, elle était vraiment dangereuse. Elle pourrait certainement se défaire d'une petite armée a elle toute seule. Même Rock n'avait pas eu besoin d'intervenir. Derek, quant a lui, s'évapora pour regagner son corps. Le lupin eut a peine le temps de le remercier d'un signe de tête. Tant pis, il le ferait sans doute sur le retour.

Il y avait quelque chose qui tracassait Josh, une fois de plus. Lors de cette attaque, pas d'instincts sauvages. A peine avait-il eut un sursaut d'agressivité. Rien de bien méchant en comparaison de ce qu'il avait pu faire ces derniers temps. Non, cette fois, il avait pleinement conscience de ses actes. Qu'est-ce que cela voulait bien dire? Qu'il progressait? Josh regarda ses gants maculés de sang, par lesquelles dépassait ses griffes. Avant, il ne se souvenait même pas qu'il attaquait les gens, alors le fait d'avoir tué ces faces de lunes...

Le lupin jeta un oeil aux corps, et en eut la nausée.


"Je...Je crois que j'me sens pas bien..."

Il se retint de régurgiter son dîner. C'était la première fois qu'il "neutralisait" quelqu'un, et pas de la manière la plus subtile qui soit, en son âme et conscience. Machinalement, il frotta ses mains contre la neige pour enlever une partie de l'hémoglobine. Il n'était pas bien au point de se sentir souillé par le sang de ses victimes, mais son air grave donnait plus l'impression d'avoir affaire a un tueur en série qui nettoyait ses armes. Pourtant, même s'il ne le montrait pas, Il avait bel et bien l'impression que c'était...

*Dégueu'....*

Après quoi, Le lupin jeta un regard écœuré a ses comparses, puis se concentra sur les corps.

*Y'en a un qui a bougé là non?*

Mais rien. Les paroles de Shenzie résonnèrent dans sa tête. "Respecter la vie" qu'elle disait... Si il y en avait un encore vivant, il n'aurait sans doute hésité a l'achever, par crainte d'un tir dans le dos. Il se convint tout de même qu'il était mieux d'abréger les souffrances d'une créature qui avait assez souffert comme ça. En y repensant, Ils étaient tous humains. Josh n'avait strictement rien compris au pourquoi du comment en ce qui concernait leur état, mais tout ce qui importait était que c'était des humains. Il en fut touché. Il avait tué... des humains. Marines, scientifiques, simples gardes, ils avaient peut-être des familles, des enfants.

Le lupin tendit la main, hésita un instant. Cela le répugnait de toucher des cadavres fraichement lacérés. Mais il ne voulait pas que ces soldats meurent dans l'anonymat, ou comme des monstres. Il retrouvait dans cette situation quelque chose de semblable a la condition mutant. C'est pourquoi il se décida a les fouiller pour trouver des plaques d'immatriculation, des cartes, des papiers, n'importe quoi qui pourrait les identifier, qu'on puisse faire leur deuil décemment et qu'on puisse se souvenir d'eux en tant que soldat tombés au combat. Il les remettrait aux supérieurs de l'armée, peut-être a l'autre cinglée en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
avatar

Age : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   Mer 14 Juil 2010 - 23:57

De l'autre côté de l'anomalie, Yuhigi se servit de ses pouvoirs pour voir le visage de l'homme du futur. Les flammes s'échappèrent de ses doigts et vinrent baigner la silhouette inquiétante... Et les trois acolytes virent... virent le visage de l'homme du futur !


C'était visqueux et inhumain. Les milliers de tentacules qui s'échappaient du capuchon semblaient toutes animées. Une lueur étrange brillait dans les ténèbres de la face dissimulée de la créature. Cette dernière semblait surprise sinon effrayée de se montrer ainsi devant les trois individus qui venaient troubler sa demeure. Un son se fit entendre.

"Tekeli-li... Tekeli-li"

Cela provenait de la créature.

"PPPPPartez... FFFFFFuyez..." ajouta-t-elle d'une voix étrangement humaine.

Le Comte saisit Yuhigi et Kalalli par la manche. Il les tira en arrière. Hors du passage. Une fois à l'extérieur, le trio eut une drôle de surprise. Un hélicoptère de l'armée venait de se poser. Des hommes en armes se tenaient un peu partout. Et le Capitaine O'Neil était là.


"Allez-y. On fait tout sauter. Nous ne tirerons rien de plus de cette faille et nous risquons de perdre le contrôle à tout moment" ordonna-t-elle à ses troupes.

Rapidement des artificiers firent sauter la structure de glace. La neige et la roche vinrent recouvrir le miroir magique qui venait de voler en éclats. La porte vers cet au-delà étrange et inquiétant était maintenant fermée. Mais pour combien de temps ?

*
**

Alors que les mutants stationnés au centre de recherche tentaient de s'organiser pour trouver un moyen pour rallier le transport de troupes, un hélicoptère de l'armée vint se poser.

Lucas, Charis, Josh et Derek virent sortir de l'hélicoptère Kalalli, Yuhigi, quelques militaires lourdement armés et le Capitaine O'Neil. Jayden, Thompson, le Comte et Martin ont été quant à eux emmenés directement à l'avion.

Le Capitaine O'Neil ne prêta pas la moindre attention aux plaques militaires récupérées par Josh sur les corps. La vie humaine lui était indifférente. Sa seule préoccupation était d'un autre registre : la Main. Quand Lucas dut la restituer, elle se permit néanmoins un sourire d'autosatisfaction.

"C'était une étrange cachette, jeune homme, pour la Main de Gloire. Comme vouloir dissimuler une arme nucléaire dans son pantalon..."

Les militaires rangèrent la main dans une mallette et remontèrent en hélicoptère. Les mutants y prirent également place.

Arrow Suite et fin dans l'autre sujet !

_________________
Personne et à la fois tout le monde, je guide les âmes perdues.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Roberta] Snowblind : Magic Mirror (récupération)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Récupération de jouet Kinder
» [TUTO] OPDA shoujizu : Récupération des fichiers .cer, .key pour signer une application
» Récupération de cassette
» Récupération de vieilles traverses !
» Récupération de vieux billots sous l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy X :: Reste du monde :: Amérique-
Sauter vers: