AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Roberta] Snowblind : Bloody Hell in Alaska (assaut)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason Redclif
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Bloody Hell in Alaska (assaut)   Jeu 15 Juil 2010 - 1:50

« Non » ! Cria Jason lorsque Gilles se précipitât à l’intérieur. Ce type avait du courage à revendre, mais il allait finir par se faire tuer ! Si il y a bien un truc qui était clair, c’était l’affolement de la linguiste envers l’idée de se rendre à l’intérieur de ce.. truc… Mais lors que l’irlandais s’apprêtait à protéger coute que coute son camarade, tout sembla s’arrêter, un peu comme une simulation dans la salle des dangers. Il fronça les sourcils, interloqué. L’autre groupe débarqua alors, avec une partie de l’explication… du moins, ce que voulait bien en dire les militaires…

Il avait comme un arrière goût d’inachevé, et la désagréable sensation de s’être fait manipuler par ces militaires. Mais quoiqu’il en soit, la mission était remplie, et ce coup ci, il n’avait pas « bifurqué pour raison morale personnelle », contrairement à la dernière fois ou il jouait le rôle d’un prostitué…

Yuhigi cependant ne semblait pas aller très fort, mais comme Adam lui touchait déjà deux mots à ce sujet, Jason se contenta de lui sourire, histoire de dire qu’ils étaient la, tous, si besoin.

Il avait hâte de retourner au chaud, et il était un peu triste de savoir que ces hommes n’avaient pas pu être sauvés. Miss Shenzie devrait cependant apprécier le résultat, du moins l’espérait il.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Autate
JustiX
JustiX
avatar

Age : 25
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Bloody Hell in Alaska (assaut)   Jeu 15 Juil 2010 - 4:21

Il venait tout juste d'arrivé au centre de recherche lorsqu'il entendit le bruit bien distinct d'une hélicoptère en approche. Derek leva la tête tout en stoppant la motoneige et vit au loin un appareil s'approcher d'eux. Sans attendre il rejoignit le devant du centre de recherche et vit Josh qui fouillait les cadavres des Faces-de-Lune tandis que Lucas et Charis sortait à leur tour.

Il s'approcha de la jeune mutante.

"Merci Charis."

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Grâce à son talent bien particulier, il avait réussit à extraire le prof et le neveu sans aucun dégats. Il se retourna vers Lucas et lui fit un signe de la tête pour le remercier à son tour. C'était la première mission de Derek avec eux et il n'avait nullement douter qu'ils s'en sortiraient tous. Mais il appréciait d'être sortie indemne de cette mission traquenard.

L'hélico se posa et ils retrouvèrent Kalalli et Yuhigi ainsi que le mec étrange. Les militaires ne leur laissèrent même pas le temps de dire un mots qu'ils les emmenaient déja ailleurs, auprès de l'autre groupe qui semblait tous sain et sauf.

Derek se positiona en retrait et observa le manège des militaires en silence. Il entendit le japonais marmoner des trucs, mais il n'y comprenait rien.

L'institut était venue, ils avaient vu, ils avaient vaincu. Mais Derek ne comprenait trop rien à la situation. Trop de truc étrange c'était passé et dites durant la mission, qu'il était complètement perdue. Oui, ils avaient sauver Thompson et Martin, mais cette main verte, l'anomalie et les paroles qui lui était venue par son communicateur de la part de Jason. Quelques chose clochait, mais leur rôle était terminé. Maintenant, les militaires aussi frigides que l'environnement reprenaient le contrôle.

Derek se rapprocha de Gilles, son coéquipier JustiX.

"Ça va ?"

Il s'informait pour la forme. Il voyait bien que Smash n'était pas blessé. Mais étrangement, pour une fois, Derek ne désirait pas être seul et Smash était un des seul présent qu'il connaissait un peu. De toute façon il se doutait bien qu'ils auraient tous le temps de discuter lors du trajet de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Bloody Hell in Alaska (assaut)   Jeu 15 Juil 2010 - 10:46

Alors c'est fini, hein? James restait sur sa faim, comme pas mal de ses camarades, au vu de leurs mines sombres et perplexes, là où elles auraient du rayonner de la joie des vainqueurs. L'attention du jeune britannique fut plus spécialement attirée par Yuhigi qui pleurait et qui leur avait marmonné quelque chose...Général Friday, un truc comme ça. Peut-être parlait-il d'un des militaires présents? Et puis James était frustré, la partie de la mission accomplie par son équipe s'était en gros résumé à survivre au crash, à neutraliser toutes les Faces de Lune croisant leur chemin, à écouter de mystérieuses paroles pseudo-mystiques, et à voir une tour mystérieuse s'écrouler. Ha, et à récupérer la linguiste, aussi! Mais dans l'ensemble, pas grand chose qui faisait sens. Peut-être l'autre équipe pourrait elle l'éclairer un peu. Aussi s'approcha t'il de Yuhigi pour lui demander :
"Qu'est ce qu'il se passe? Ca ne va pas? Tu me racontes un peu ce qu'il s'est passé de votre côté?"

[HRP : je n'ai pas lu ce qu'il s'est passé du coté récupération, je vais donc lire tout ça en espérant que ça éclaire un peu ma lanterne.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charis Held
OnyX
OnyX
avatar

Age : 25
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Bloody Hell in Alaska (assaut)   Jeu 15 Juil 2010 - 14:06

Voir les dernières faces de lune s'enfoncer dans la neige fondue aurait dû la démoraliser. Alors pourquoi Charis se sentait rassurée? Quelque chose n'allait définitivement pas chez elle. Confuse, elle se contenta de se laisser aller au sol, assise sur la neige, alors que Josh nettoyait ses griffes. Même le vrombissement caractéristique du moteur de la motoneige ne la fit pas réagir, même si elle comprit que le retour de Derek signifiait qu'il avait pu mettre madame Thompson et Matin à l'abri. Elle releva à peine la tête vers lui, quand il vint la remercier. Mécaniquement, elle hocha la tête avant de se replonger dans un mutisme complet. Même l'arrivée des militaires ne lui arracha pas un seul mot. Elle se contenta de monter dans l'appareil, et d'en redescendre à l'arrivée.

Le voyage fut calme, du moins de son côté. Elle fixait l'extérieur, le regard vide, ce qui ne l'empêchait pas de réfléchir à toute vitesse. Elle se sentait mal. En quelques instants, elle avait tué plus d'une dizaine d'homme, ce qui lui donnait comme une impression d'être une arme de destruction massive dans ce type de décor. La seule chose qui l'avait fait hésité, c'était son respect pour la vie. Mais ils les avaient tous menacés. Elle tourna et retourna ce combat dans sa tête, cherchant comment elle aurait pu les faire reculé. Et surtout si elle aurait pu leur faire renoncer à se battre. Mais la seule certitude qu'elle en tirait était que morts, ils ne pourraient faire de mal à personne. C'était affreux, mais néanmoins vrai.

Comme tous les autres, elle n'en pensait pas moins sur cette mission. Oui, c'était un succès, admettons. Mais le problème fondamental n'allait pas se résoudre avec quelques explosifs et des militaires. Qui plus est, il était plus qu'évident qu'ils n'avaient servis que de pions dans cette histoire. Mais ça, elle le savait déjà avant de partir. Bref, quelque chose lui disait qu'ils entendrait à nouveau parler des faces de lune, tôt ou tard. Arrivée sur le plancher des vaches, elle jeta rapidement un regard à tous ses coéquipiers, juste pour s'assurer que tout le monde était là. Basiquement, puisque oui, elle considérait la mission comme réussie tout de même. Ignorant royalement les gradés, elle n'attendait plus qu'une chose, qu'on les ramène tous à l'institut. Charis ne voulait plus se mêler de dispute, ou de remontrances, ou d'attitudes révulsées. Elle était juste lasse et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Bloody Hell in Alaska (assaut)   Sam 17 Juil 2010 - 11:13

Cette fois, c’était bel et bien totalement terminé. Les recherches de Lucas s’avérèrent rapidement inutiles, tout comme le retour courageux de Derek, puisqu’un hélicoptère de l’armée vint se poser non loin du centre de recherche pour les récupérer. Dès qu’il entendit le vrombissement du rotor, Lucas ressortit du bâtiment pour le voir atterrir et soulever la neige autour de lui. Quand celle-ci retomba, en une multitude de flocons épars, il put voir les passagers descendre : Kalalli, Yuhigi, des soldats et la frigide Capitaine O’Neil. Il pesta en voyant débarquer cette pète-cul après la bataille, pour récolter des honneurs qui ne lui étaient pas dus, vraisemblablement, vu son peu d’implication sur le terrain dans cette mission dangereuse. Même si cette attitude l’écœurait un peu pour tous les commandos défunts sous forme de faces de lunes, ou encore Martin, qui leur avait survécu tant et tant de temps, il n’en avait cure pour lui. Tout ce qui comptait, c’était qu’ils y soient parvenus. Non seulement à remplir les objectifs scientifiques de la mission, mais également à sauver le plus de vies possibles. Thompson était vive, et surtout Martin. Rock n’avait jamais réellement apprécié la présence de Shenzie à l’institut, hormis les opportunités de faire le bien qu’elle présentait aux mutants. Mais là, il était content pour elle. Elle serait satisfaite, elle qui avait montré plus que de coutume son sentiment humain d’attachement à une personne chère. Et puis, ça avait l’air d’être un bon gars, le Martin.

O’Neil fut, comme à l’accoutumée désormais, inhumaine et froide, se contentant de quémander le résultat pur de la mission sous la forme de la main radioactive que le Suédois avait plaqué sur sa fesse, plutôt que de porter la moindre attention aux plaques que le loup-garou venait de récupérer sur les défunts militaires. Lucas eut presque envie de lui jeter la main au visage, mais l’intervention de la femme de glace lui permit de seulement lui rétorquer :


« J’ai bien mieux qu’une arme de destruction massive dans le pantalon, en ce qui me concerne… »

Pas de sous-entendu grivois – pas intentionnellement du moins – il se référait uniquement à ses jambes de diamant, qu’il avait furieusement envie d’envoyer dans les pattes de la coincée militaire de service. Mais une fois de plus, il se retint, et se contenta de suivre les autres dans l’hélicoptère, pour aller rejoindre la section d’assaut de l’institut, indemne. Le mot de la fin fut pour O’Neil, et sonna aux oreilles de Lucas plus comme une froide recommandation de secret que comme des remerciements en bonne et due forme.

Tout ce qui comptait, néanmoins, était que tout était fini.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
avatar

Age : 29
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Bloody Hell in Alaska (assaut)   Dim 18 Juil 2010 - 16:57

Alors que Dominico chercher à communiquer avec Tannen, Gille était partie faire un carton plein dans la tour sans attendre le reste de l'équipe, certes c'était un acte courageux mais totalement fou car on marche en équipe et il faut être inconscient pour agir de la sorte. Mais contre tout attente est ce de façon simultané tous les face de lune tombèrent au sol, comme si on avait appuyer sur le bouton off.

"Qu'est ce qui se passe c'est quoi le problème"

Puis l'armé vinrent les chercher et au grand désarroi de l'équipe, la frigorifique O'neil les attendait, Certes ils avaient réussis la mission mais un gout de tromperie et de manipulation peser sur leur tête, et ça rappelait un peut trop l'affaire Prosper pour Loki. Mais bon il fallait continuer d'avancer et continuai de s'épauler car apparemment Yuhigi venait de revoir son démon.

"Laisse le partir pour cette fois Yuhigi, comme tout le monde le dit, oublie pas que la roue tourne pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Roberta] Snowblind : Bloody Hell in Alaska (assaut)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Roberta] Snowblind : Bloody Hell in Alaska (assaut)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» COMICS PLACE : la petite émission
» Bloody Roar 2
» [JEU] WELCOME TO HELL : On va casser du zombi! ATTENTION âmes sensibles s'abstenir [Payant]
» From Hell. Moore/Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy X :: Reste du monde :: Amérique-
Sauter vers: