Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ParallaX

+5
Josh Elvene
Edouard Leblanc
Jason Redclif
Adam Thorne
Derek Autate
9 participants
Aller en bas
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

ParallaX Empty ParallaX

Ven 9 Juil 2010 - 16:33
Bonjour gens de l’institut, je vous présente un jolie petit projet qui demande votre aide à tous. Votre participation n’est pas requise, mais cette dernière serait grandement appréciée. Il va de soit que ce projet à eu l’autorisation d’Adam Z.

Adam a écrit:Tant que le contenu de l'histoire est conforme à ce que dit l'avant propos, c'est à dire, ne consiste pas en une réécriture de l'historique d'AX, ou à un "jeu parallèle", je ne vois pas de soucis particulier à ce que ce projet se mette en place.

Le projet se résume à l’écriture d’une histoire par chacun d’entre nous. Un premier écrit le début et le second continue ou ce dernier l’a laissé. Chacun étant libre d’y intégrer les personnages qui lui plaisent et de les faire agir comme bon lui semble. Vous n’êtes pas obligé de « jouer » votre personnage dans votre histoire.

Mais ceci n’est nullement un mode de jeu parallèle! Les modes jeu et vie passent avant ce projet.

L’histoire ce déroule dans un univers parallèle au notre. Dans ce monde, nos personnages ne sont nullement membre de l’institut, mais bien de la Fraternité. Les personnages ont les même pouvoirs, mais peuvent être plus puissant, tant que les limites du barème sont respectées.

Oui, nos personnages seront des vilains. Vous serrez libre de tuer des personnages, mais attention, ces gestes ne doivent nullement être tenue répréhensible envers l’auteur (joueur).

Ce projet est avant tout le moment de faire vivre les personnages de l’institut dans un environnement de vilain et d’avoir du plaisir.

Lorsqu’un auteur aura terminé son message, celui ou celle qui est intéressé à écrire la suite devra écrire sont intention à la suite du message et éditer ce dernier lorsque son texte sera terminer. De cette façon cela évitera à quelqu’un d’écrire un long texte et de se voir « sauter » son tour.

Après avoir apposé votre nom comme prochain auteur, vous avez un délai d’une semaine pour poster votre texte. Si ce délai n’est pas rencontré, un autre auteur pourra inscrire son nom pour indiquer son intention de prendre sa place. N’hésitez pas à envoyer des MP pour ne pas perdre votre tour ou éditer votre poste pour expliquer votre délai.

Le titre du sujet et de l'histoire est temporaire et sera choisi par tous les auteurs à la fin de l'histoire.

Si vous avez des questions ou suggestions, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.

Au plaisir de vous lire prochainement.


Dernière édition par Derek Autate le Ven 9 Juil 2010 - 16:45, édité 2 fois
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

ParallaX Empty Re: ParallaX

Ven 9 Juil 2010 - 16:34
Derek se tenait immobile. Il regardait l’homme qui était assis sur le banc du parc. La pluie masquait les traits de l’homme, mais Derek n’avait pas besoin de le voir pour connaitre l’identité de l’homme. Ce dernier lui avait donné rendez-vous. Invisible, sous sa forme astrale, Derek se téléporta devant l’homme au parapluie. Il n’avait pas changé depuis que le projectionniste les avait quittés un an auparavant. Lentement, son corps astral apparut devant l’homme qui se contenta de lever la tête sous son parapluie.

« Bonjour Derek. »

« Bonjour Adam » murmura la forme fantomatique.

Adam Zachary, leader de la Fraternité, son ancien mentor. Derek avait reçu l’invitation à cette rencontre via un de ses anciens comptes de messagerie. Depuis qu’il se cachait des autorités et de la Fraternité, il était devenu quelques peu paranoïaque et il s’était créé plusieurs comptes sous différente identité. Pourtant, Adam l’avait retrouvé.

« Je vois que tu as développé tes pouvoirs. C’est bien…très bien. »

« Qu’est-ce tu veux Adam? » répondit sèchement Derek.

Adam, se leva en grimaçant visiblement de douleur. Malgré son imperméable qui frottait par terre, ses gants, son chapeau immense et son parapluie, l’eau touchait sa peau ce qui le faisait souffrir. Adam s’approcha de Derek et plongea son regard dans celui de ce dernier.

« Tu me dois un service jeune homme. Après l’épisode des sentinelles, tu me dois un énorme service. »

Derek détourna la tête. Il le savait bien que ce jour viendrait. S’il serait dans son corps physique il aurait craché par terre, au pied du leader. Il était mécontent. Adam demandant un service, cela n’augurait rien de bon. Il demeura silencieux, attendant la suite avec mépris.

« Comme tu le sais probablement, plusieurs membres de la Fraternité sont derrière les barreaux. Les Chasseurs font un excellents boulots c’est derniers temps. Nous sommes faible et à leur merci. Je veux que tu libère Yamina Gham de la prison mutante. »


Derek frissonna sous sa forme astrale à la mention des Chasseurs. Les sentinelles étaient un jeu d’enfant comparé à ces humains sur entraîner et génétiquement modifier pour traquer les mutants. La technologie dont ils disposaient n’avait aucune limite. Lui-même avait affronté l’un d’eux sous forme astrale et il s’était échappé de peu.

La demande d’Adam était étrange. Pourquoi elle ? Il connaissait la mutante, du temps qu’il faisait partie de la Fraternité, il avait travaillé souvent avec la jeune femme, ayant quelques peu les même aptitudes à passer aux travers des murs. Mais de tous les mutants se trouvant en prison, pourquoi elle ? Et surtout, maintenant que sa demande était faite, pourquoi lui ?

« Pourquoi faire appel à moi Adam. Et pourquoi Yamina ? »

« Contente toi de faire ce que je t’ai demandé Derek. Yamina connait le rôle qu’elle doit jouer. »

« Après nous sommes quitte Adam. Plus de service, plus de contact. » Se contenta de répondre Derek.

« Nous serrons quitte Derek. Un jour peut-être. » Murmura Adam tandis qu’il tournait déjà les talons pour quitter l’endroit vers son véhicule. Derek l’observa sans broncher. Il détestait cet homme de tout son cœur. L’instant d’après il se trouvait dans une salle sombre et délabré. Il n’avait pas besoin de lumière pour s’orienter, il connaissait chaque recoin de l’endroit. Il s’approcha du mur et alluma l’interrupteur. L’endroit était sale et vide. Il y avait un petit lit de camp avec un amoncellement d’étranges morceaux de métal rafistolés après ce dernier. Dans un autre coin il y avait un frigidaire complètement rouillé et en son centre, le corps immobile de Derek dans sa chaise roulante. Toujours sous forme astrale, Derek vérifia les loquets de la porte pour être certain que personne n’était entré en son absence. Avec satisfaction, il vit que tous étaient dans le même état qu’il les avait laissés.

Il s’approcha ensuite de son corps de chair et d’os et régla le soluté qui le maintenait en vie. Il changea se dernier par un nouveau qu’il récupéra dans le réfrigérateur.

Adam avait fait mention de l’épisode des sentinelles, il n’en avait nullement besoin et il le savait. Derek était complètement paralysé depuis se jour et il était maintenant prisonnier de son corps. S’il aurait put verser une larme, il l’aurait fait. Il était pathétique.

Maintenant certain que son corps était en bonne condition de survie, il éteignit et il se retrouva au pied d’un immense mur. Invisible et intangible, il traversa celui-ci pour se retrouver dans l’enceinte de la prison. Il était facile d’y entrer, mais c’était tout autre chose lorsqu’il s’agissait d’en sortir. Des Chasseurs gardaient l’endroit.

Se déplaçant rapidement par téléportation, d’un endroit à un autre, Derek cherchait l’emplacement des cellules. Il n’avait pas le temps de jouer au chat et à la souris comme il se plaisait tant à faire, il trouva rapidement le bureau du doyen. Un ordinateur se trouvait la, ainsi que le doyen. Il pianotait sur l’ordinateur, ne sachant nullement qu’il était observé. Derek se matérialisa derrière lui et, une fois tangible, lui brisa le coup sans aucune émotion. Le corps n’eut pas le temps de toucher le sol que Derek feuilletait rapidement les dossiers. Il trouva sans mal celui qu’il cherchait. En un instant il se retrouva au milieu du couloir de détention.

Plusieurs Chasseur étaient présents et lourdement armé. Ils n’avaient pas encore détecté la présence de l’intrus. Sans broncher, Derek prit connaissance des noms sur les plaques d’identification de chaque cellulle; Lucas Shaam, Gilles Martin, Carrie Marcin, Charis Held…la liste était longue et plus d’une trentaine d’autres mutants se trouvaient prisonniers de l’endroit. Il repéra celle qui l’intéressait.

Yamina sursauta lorsque Derek apparut devant elle. Sans un bruit il lui intima le silence en posant son index sur ses lèvres. Il examina l’étrange couronne qu’elle avait sur la tête. Un inhibiteur de pouvoir. Il était solidement encré dans le crâne de la pauvre mutante. Reprenant sa place devant elle il la regarda sans rien dire.

Elle lui fit signe de la tête d’un signe approbateur et serra aussitôt les dents. Derek empoigna l’extrémité qui était planté dans son crâne au niveau de la nuque et tira de toutes ses forces. Yamina tomba à genoux dans un cri strident qui se fit écho d’une alarme qui résonnait maintenant dans la prison. Énormément de sang coulait de sa blessure et se répandait sur le planché. Elle peinait à reprendre son souffle, mais elle était maintenant libre.

« Adam à dit que tu savais ce que tu avais à faire…pour ma part, j’ai accomplit… »

Derek n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Un Chasseur venait d’entrer dans la cellule et avait ouvert le feu sur lui. Derek eut à peine le temps de se rendre intangible que l’étrange rayon rouge le transperça au niveau de l’abdomen. Surpris de sentir de la douleur sous sa forme astrale, il tenta de regagner son corps physique, mais déjà le Chasseur l’avait attrapé au niveau du coup avec un étrange lasso énergétique.

Derek était piégé et gravement blessé, Yamina ne semblait pas récupéré et bientôt tous les Chasseurs de la prison seraient là.


Dernière édition par Derek Autate le Sam 10 Juil 2010 - 4:07, édité 4 fois
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

ParallaX Empty Re: ParallaX

Ven 9 Juil 2010 - 16:49
Les mutants étaient aberration, les mutants étaient la honte et jetaient l'opprobre sur le reste de l'humanité, rappel cinglant que la pureté génétique devait à tout prix être maintenue, et heureusement que l'on pouvait faire confiance au génie des uns pour protéger les autres de ce fléau...

Le programme SENTINEL était l'apogée de la lutte contre la mutanité, et avaient permis de capturer rapidement de jeunes X-claves pour remplir les chaînes de fabrications...Ils étaient de toute manière coupables d'êtres nés différents, et leur jugement avait été rendu systématique : la mort ou la prison...Quelques spécimens avaient vendus leurs talents démoniaques contre quelques années de survie et quelques têtes pensantes avaient jugé bon de croire que cela ne serait pas nuisible à la poursuite du programme...

Il fallait bien avoué qu'ils avaient eue raison, les mutants avaient accélérés les capacités des chaines de montages, certains télékinésistes, des cyberpathes, qui avaient permis d'optimiser le travail que des humains ne pourraient sans doute pas réaliser, et quand ils devenaient ingérables, ils devenaient des outils parfaits pour l'acquisition de nouvelles données pour l'amélioration du programme...

Le docteur Große-Haus le savait bien...perdu dans son bureau, il se leva de sa chaise, attrapa sa canne, pour se diriger vers son laboratoire...Une grimace de douleur lui barra le visage, il s'arrêta pour prendre un de ses anti-douleurs...Il faudrait bientôt qu'il augmente son dosage s'il ne voulait pas que le mal le rattrape...

"Saleté de mutants..."

Chaque pas lui rappelait son devoir, le souvenir du jour où tout ce qui lui était cher lui avait été enlevé...Du jour où il avait pris le pli de se venger...Il tenait sa vengeance à portée de main...

L'énergie qui se dégageait du laboratoire le fit frémir...Le jeune homme qui y était enfermé était emprisonné pour le crime d'être un télékinésiste, et il s'était révélé suffisemment robuste pour avoir tenu une semaine son traitement...Encore quelques jours et il serait vidé de tout substance...Le mutant était l'énergie qui alimentait tout l'usine, quelle victoire pour l'écologie et quelle revanche sur ces monstres...La prison au-dessus de cette unité de fabrication était un réservoir inépuisable d'energie mutante, il n'y avait qu'a se servir pour faire tourner à plein régime les générateurs...

Les mutants comme outil de leur propre extinction...Un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres, il goba son dernier comprimé...Sortant victorieux sans même avoir à lutter...

-------

Le mutant releva les yeux quand le docteur fini par sortir de cette chambre de torture...L'énergie que lui pompait cette machine était atroce, mais elle ne devait pas être parfaitement rêglée, cela faisait quelques jours qu'il attendait l'occasion de finir ce qu'il avait commencé...Il se réattella à la tâche...Devissant lentement le carcan qui lui pompait ses forces...Grâce à sa maîtrise de la matière...

Depuis toujours, on le prenait pour un télékinésiste sans talent, mais lui savait que son pouvoir était différent...Il avait le pouvoir d'agir sur les machines...C'était sans doute cette erreur d'appréciation qui ferait la différence...Il pouvait le faire...Si seulement...

*Si seulement cette machine n'était pas en train de me tuer...*

Il devait sortir d'ici..Il devait atteindre un panneau de contrôle...Il devait...Il ne pourrais jamais y arriver...

Une toux...Du sang...

*mourir, ici...mais pourquoi...*

*Tenter l'impossible? Mourir en essayant d'être libre...concentrer tout et détruire cet endroit!!!*


le mutant releva la tête...son orgueil démesuré avait pris le dessus...une rage sans borne, il ne sentait plus la douleur, l'énergie qu'on lui arrachait...il concentrais son pouvoir en un point unique...quelque part en lui, il savait, il devait avoir l'énergie nécessaire...

l'afflux d'énergie relaché fit s'emballer la machine...des éclairs jaillissaient, déchirant l'atmosphère de cette pièce trop petite pour contenir autant d'énergie...déjà, le cadavre carbonisé du jeune mutant commençait à se désagréger, mais il avait accompli son oeuvre...l'énergie affluait...il avait inversé la machine, qui pompait maintenant tout l'energie alentour...

-----

une explosion avait eue lieu...le laboratoire du docteur Große-Haus était un champ de ruine...toutes ses notes, ses travaux, ses recherches étaient parties en fumée...sa main se crispa sur le pommeau de sa canne...son visage, froid, devint blanc, les dents serrés...

"mutants..."

il lança un regard noir sur sa machine...son joyau...s'était maintenant une ruine, et rien ne pourrait la remplacer...il avait été trop tendre avec ces monstres, bien trop humain...il leur avait laissé une chance de trop, il ne leur demandait rien que rester là et souffrir, et c'était trop pour eux...

au loin, le bruit d'une alarme, celle de la prison...encore une tentative d'évasion de ces stupides mutants...

*il y en a qui ne comprendrons jamais que ça ne sert à …*

le docteur se figea...

*la machine...ce n'était pas...*

il se précipita vers un terminal, y branchant son connecteur synaptique...la liaison était mauvaise...mais il ne s'attarderait pas...

il lança ses trois sous-programmes...

Foreman, Chase, Cameron...diagnostique différentiel...

la réponse ne se fit pas attendre...

analyse différentielle : l'arrêt de fonctionnement du générateur est due à l'activation d'un pouvoir mutant non autorisé par les mesures de protections paramétrées...il semblerait, docteur, que le patient est été doté d'un pouvoir différent de la télékinésie, mais suffisament proche pour brouiller les capteurs de diagnostique...la probabilité que le mutant soit....criizzz....

Haus s'était déconnecté...il connaissait ces monstres, et il savait...un cyberpathe...une goutte de sueur perla à son front...il déglutit...la chaîne...les traqueurs...la liaison...il composa un code sur le terminal...hésitant une seconde avant d'appuyer sur la touche de validation...il allait déconnecter toutes les...

que dieux ait pitié de leurs âmes...

-----

le chasseur sentinelle tenait Derek dans son fouet d'énergie...ses yeux clignotèrent...le fouet sembla perdre toute consistance...la carcasse de métal s'effonfra à genoux...dans une position de supplicié...

levant les yeux vers le plafond...sa bouche s'ouvrit, laissant échapper un son métallique, mécanique...

"JJJJEEEE N'EESSSTTTT PAAAASSS TTTUUUUUEEEEE MMOOOOONNN PPPPEEEERRRRREEEEEEE!!!!!!!!!!!!"

-BLIP-

les yeux s'étaient éteint...la même clameur s'élevait de toute la prison...créant un choeur de voix monocordes hurlant le même message, avant de progressivement s'éteindre...cédant place au silence....

plus au fond, des bruits de bottes sur le béton, l'alarme qui hurlait à nouveau...Derek, sonné, ne comprenait pas ce qui était arrivé, mais la sentinelle, les sentinelles, étaient hors d'usage...plus loin, le bruit d'une explosion...les lumières qui vacillent...

takata...

des tirs d'armes lourde...

une révolte...une évasion...les lumières qui tremblent....les murs qui vibrent...de la poussière...puis plus rien...une explosion...le noir...le claquement des verrous magnétiques qui se libèrent...


(--> next)


Dernière édition par Adam Thorne le Sam 10 Juil 2010 - 2:08, édité 2 fois
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

ParallaX Empty Re: ParallaX

Ven 9 Juil 2010 - 20:50
Combien de temps ? Des jours ? Des mois ? Plus ? L’homme, ou ce qu’il en reste, ne sais plus. Sa tête repose contre le mur, il sent l’humidité couler le long de sa nuque. Ça fait partit de l’ensemble. L’humidité favorise la douleur. Il ne peut pas se lever sans... Eux… Des bêtes, des traqueurs, des prédateurs entrainés à les trouver, lui et ses semblables. Ils jouent avec lui… non… pas eux… les docteurs… les docteurs jouent avec lui, testent les échos de douleur…

Depuis tout ce temps, il avait eut l’occasion de cultiver une paranoïa bienfaisante, nécessaire. Et il s’était fait avoir par la plus vieille ruse du monde… Luxure... envie… Le jeune homme était aguichant à souhait et possédait cette part d’innocence si attirante, si corruptible. Le parfait mélange. Comment résister ? Comment ne pas vouloir rejouer sur un autre, indéfiniment, ce qui lui était arrivé ? Ses yeux, en amandes, ses lèvres prometteuses, son corps, refuge de chaleur… Oh qu’il serrait bon de lui voler son innocence et de le jeter ensuite en pâture au monde, frère de désenchantement, proie forcée de chasser à son tour pour survivre. Mais il n’était pas ce qu’il paraissait être. Son sourire timide se changea en rictus carnassier, et son étreinte douce en étaux douloureux.

Ils avaient surgit, d’un coup, préparé. C’était un traquenard, et, alors que les décharges psycho actives lui vrillaient les tympans, il eut à peine le temps de tendre la main, libérant des vagues d’encre noire qui prirent la forme de barbelés se resserrant autour du cou d’une des silhouettes. Elle fut décapitée. Au même moment, l’homme assista, comme extérieur à la scène, à son amputation en direct. Son bras tendu lui fut arraché, dans une gerbe de sang et de lumière rouge, et une douleur semblable lui vrilla la hanche au niveau de la jambe droite. Il s’écroula, horrifié, ne pouvant plus tenir sur son unique jambe, et eut le temps de vomir avant de sombrer dans l’inconscience. Les yeux en amandes le regardaient, satisfaits…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Journal médical du professeur Große-Haus
Etude comparative sur la douleur fantôme
Cas appliqué n° 123, composante mutante ajoutée.

Le sujet réagit merveilleusement bien aux stimuli. La douleur l’empêche d’utiliser ses pouvoirs, mais nous associons des doses sous formes d’injections afin de s’assurer une totale soumission.
L’étude fournit une opportunité de comprendre le fonctionnement de la construction d’une image du corps par le cerveau, et comment cette image est constamment réadaptée en fonction des stimuli sensoriels. Il est à noté que nous ne sommes jamais allé aussi loin, il semblerait que la condition de mutant du sujet fasse qu’il ne soit pas encore mort. L’étude pourra ainsi se poursuivre encore longtemps.

Entrée n° 15-A.
Notons l’état de changement dans l'organisation corticale et thalamique suivant une désafférance. Cela corrobore l’existence d’une carte somatotopique du corps à la surface du cortex somatosensoriel. Le patient semble chercher à reproduire les sensations de ses membres perdus par l’activation de son facteur X. Sans les drogues et les stimulis de douleurs, il y a des chances qu’il y arrive. En amplifiant son pouvoir et en le forçant à reproduire des membres amputés, cela ouvre des perspectives très intéressantes pour la greffe temporaire ou définitive de membres améliorés. La source d’énergie, le mutant télékinésiste emprisonné, pourrait fournir la puissance nécessaire… il serait intéressant de soumettre les deux à des tests croisés.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle délicieuse sensation, que de hanter ce jeune homme. Il est beau, selon certains critères. Il dort paisiblement. Il est encore plus beau les yeux ouverts, quand son regard reflète toute la douleur de mon existence, qui à remplacée son bras et sa jambe de chair. Au début, nous étions deux. Le bras et la jambe, tentant de hanter séparément le corps du mutant. Et puis nous avons fait cause commune. Il tente de nous remplacer par une autre sensation. Il tente d’utiliser son don pour nous chasser, mais le docteur nous aide bien. Il est très doué pour stimuler. Nous/je sommes navrés. Dommage. Dommage qu’il n’y ait pas de pitié dans le jeu de la hantise. Ses efforts pour redevenir humain sont poignants, d’autant plus que par le fait même de tenter, il se distingue de l’humanité. Monstre génétique, aberration de la nature. Mais il se réveille à présent, je/nous doit me faire plus discret. La hantise ne marche que si elle n’est pas permanente.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jason sursauta. Un bruit d’explosion, au loin, le fit reprendre conscience dans la réalité. L’humidité lui coulait le long de la nuque. Mais quelque chose avait changé. Quelque chose d’important. Il entendait confusément les bruits de mitraillette au loin, et les cris. Mais, plus important que tout, les stimulis avaient cessés, dans sa cellule. La douleur était présente, mais naturelle, pas amplifiée.

Transpirant, fiévreux, il regarda, dégoutté, son bras gauche, amputé au niveau du coude. Il n’aurait peut être pas d’autre chance. L’encre noire se formait déjà autour du moignon, des filaments prenant racine, faisant la cour aux terminaisons nerveuses. La douleur chimique fit place à la douleur corporelle, et jason observa, le regard sombre, les dents serrées, son bras d’encre se constituer.

Quelques minutes plus tard, il se tenait debout, sur sa jambe droite, de lumière blanche, et serrait de son poing noir un garde qui avait eut le malheur de croiser son chemin. Il ne dit rien. Il se contenta de le regarder, une rage froide, dans les yeux. Alors que les cartilages se brisaient, il aperçu la vie fuir du regard de sa victime, et il fut satisfait. Il faudrait faire de même avec le docteur, bien sur… Testant sa nouvelle jambe, il marcha à pas rapide. Il le trouverait, même si c’était la dernière chose qu’il ferait… IL fut surpris de voir au loin un être prostré, criant qu’il n’avait pas tué son père, d’une voix métallique. Jason plissa les yeux…

(... a suivre)


Dernière édition par Jason Redclif le Sam 10 Juil 2010 - 13:23, édité 1 fois
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

ParallaX Empty Re: ParallaX

Ven 9 Juil 2010 - 23:46
Début de l'histoire posté. Au suivant.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

ParallaX Empty Re: ParallaX

Sam 10 Juil 2010 - 2:16
suite postée
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

ParallaX Empty Re: ParallaX

Sam 10 Juil 2010 - 13:23
posté
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

ParallaX Empty Re: ParallaX

Dim 11 Juil 2010 - 2:21
Depuis des jours...

Depuirs des jours que Bart errait dans la prison. Ses talents de copie vestimentaires lui étaient bien utiles. Il avait un pouvoir sur le textile et le plastique qui était en contact avec lui. Dans une prison comme celle-ci il pouvait copier n'importe quel passe et arriver à tous les niveaux... Un jour il pouvait être un scientifique, l'autre un militaire aguerri. Il lui arrivait même de copier les sentinelles !

Son plan arrivait à terme. Lui et un groupe de mutants rebelles avaient étudié la prison de fond en comble durant des mois avant de lancer Bart dans le coup. Ils avaient mi la main sur les codes numériques et il avait subit une opération plastique qui lui avait conféré une identité oculaire passe-partout pour le système de reconnaissance rétinienne.

Bart avait cotoyé presque tout le monde dans la base, mais il était passé maître dans l'art de passer inaperçu, et c'était là l'avantage d'être dans une prison qui comptait autant de membres, il était anonyme. Il n'était en fait qu'un numéro, qui avait été inculqué dans la base de données du système de sécurité de la prison par Kyle, un mutant de la rébellion qui avait un contrôle total sur tout système informatique. C'était pratique d'avoir à ses côtés le pirate informatique le plus puissant de la planète.

Après quelques jours à la prison, pour se faire connaître des bonnes personnes. Bart avait réussi à trouver la cellule de la cible de toute l'opération. Un mutant télékinésiste de niveau 3. Rien de bien surprenant à priori, mais son pouvoir était du profil type pour accomplir l'opération : Détruire la prison et remettre en liberté tous les mutants y étant enfermés.

Quelques tours de passe passe et les bons mots bien placés aux bonnes personnes, et il avait réussi à fausser les plans de la prison et mettre ce mutant prochain sur la liste énergétique.

Le jour J, Bart avait lui-même mis en fonction la génératrice lors du décès du 62e mutant-pile. Le 63e allait être fatal. C'est Bart qui avait approché le mutant de la machine, qui l'avait anasthésié, qui l'avait connecté à la machine. Bart était là pour s'assurer que tout fonctionne comme prévu. L'Opération arrivait à terme... encore quelques jours et toute la prison serait en branle, les mutants auraient de nouveau leur liberté.

4 jours plus tard, Bart passait devant chaque cellule et lisait les rapports étant attachés à chacun des mutants. Il avait l'impression de découvrir ses frères et soeurs qu'il n'avait jamais connu.

Code:
X-03845
 
Nom : Hiruga, Yuhigi. 
Tué parents âge 13.  Difficulté avec opposition.  Brutalité grave.  Psychose violente périodique. [...]

Certains n'étaient pas des plus sages, mais ils étaient souvent dans un monde incompris et plein d'animosité à leur égard.

Code:
X-03850

Nom : Gham, Yamina
[...]

Celle-là n'avait pas été aussi méchante, et après avoir regardé par le hublot, Bart était presque tombé amoureux... quelle beauté !

Continuant sa marche, son regard est attiré par une fiche drôlement courte.

Code:
X-03861

Nom : X-03861
WARNING ! X03861 hors contrôle, sédatifs impuissants.  Accident psychique et  cérébral pré-capture laisse X-03861 dans un état de rage constant.  État irrémédiable.

Bart reste devant la cellule pendant de longues minutes, à voir cet homme ramené à l'état animal enchaîné fortement à l'intérieur de sa cellule. Il devait avoir subit un enfer pour perdre toute humanité ainsi.

Ce qui était étrange c'est l'absence de prénom. L'homme devait avoir été supprimé de la banque de données des États-Unis même pour qu'on ne puisse reconnaître sa rétine, ses empreintes digitales ni son ADN. Avait-il travaillé pour le gouvernement ? Plausible.

Code:
X-03870

Nom : Yun, Kanata
[...]


Code:
X-03872

Nom : Ferjault, Jolène
[...]

Code:
X-03890

Nom : McCormick, Jonas
[...]
Code:
X-03901

Nom : Harris, Christopher
[...]

*
**

Tout avait fonctionné ! Le télékinésiste avait été le choix parfais, la base était en alerte rouge et toutes les cellules s'ouvraient d'un seul coup ! JOIE ! Bart est dans une rangée de cellule pour expliquer à tout le monde qu'un groupe de mutants de la Rébellion se tiennent dehors et attendent leur sortie pour les aider à quitter l'endroit avant la réplique du gouvernement.

Devant lui, un chasseur qui avait ouvert la cellule avant l'explosion... son lassau énergétique disparaissait, et Bart, lui apparu devant la porte en souriant.

- Il faut sortir vite d'ici ! Je vous ai libéré et... GAH !

Bart était transpercé d'un dard géant à l'abdomen. Couvert de sang, il tombe... Derrière lui, un animorphe se tient debout. L'animorphe était dans un état transformé permanent causé par une altercation avec un groupe de mutants dans son passé d'agent gouvernemental.

Son bras droit était une queue de scorpion, son gauche un bras couvert d'écailles et dont les griffes au bout des doigts étaient très acérées. Dans son dos de longues ailes de chauve-souris non-déployées donnaient l'impression qu'il avait une cape. Son regard félin trahissait son sourire carnassier lupin, et la corne de rhinocéros au millieu de son front lui donnait un air encore plus sauvage. Sa longue crinière de lion laissait place à des branchies au niveau de son cou. Et sa longue queue fichée d'une masse cornue rappellait l'âge des dinosaures.

Le monstre hurla.

Rien d'humain ne sortait de ces cordes vocales. Une blessure à la tête causée par une lame, avait affaibli sa psyché lors d'un combat pour capturer un groupe d'une demi-douzaine de mutants. L'attaque psychique ensuite commandée par le chef du groupe l'avait laissé dans un état second... mi-homme, mi-animal, il en était passé animal quasi en totalité. Seule la rage lui ramenait de temps à autre une mince humanité, mais à ce moment là, il est bien trop aveuglé pour tenir un discours normal. Le chef de cette équipe était son ennemi depuis toujours, c'est lui qui avait commandé à une télépathe de profiter de l'instant de faiblesse de l'animorphe pour l'achever... sauf que l'attaque n'avait fait que fracturer l'homme en lui. Son pire ennemi, le chef de cette équipe, il était devant lui.

- grognement, D...E...RECK


Dernière édition par Edouard Leblanc le Jeu 22 Juil 2010 - 22:37, édité 2 fois
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

ParallaX Empty Re: ParallaX

Jeu 22 Juil 2010 - 19:13
Suite postée, désolé du contre-temps.
Anonymous
Invité
Invité

ParallaX Empty Re: ParallaX

Mer 28 Juil 2010 - 7:55
Il l'avait saisit avec une facilité déconcertante, la hissant sur le mur avec violence alors qu'il criait , l'injuriait, lui répétant sans cesse les mêmes mots. Et à l'instar des fois précédentes, elle le fixa d'un regard froid, mi-provocateur. Ses lèvres restèrent seller, elle ne dit rien, ne montra aucun signe de faiblesse ou d'impuissance fasse à ce gardien dix fois plus gros qu'elle, qui la maltraitait depuis des semaines. Épuisé, enragé, il la reconduisit à sa cellule, la projetant sans grâce sur la dalle froide, lui promettant milles douleurs pour leur prochaine rencontre. Il quitta rapidement. Dans l'heure qui suivrait, il prendrait bien soin de cet inuit qu'il avait déniché dans un sous-sol grotesque, s'en donnant à coeur joie sur celui qui était à sa merci, puis, il rentrerait à la maison déguster le boeuf que sa douce femme lui avait préparer. L'indienne serait finalement bien loin de ses pensés.

Dans sa cellule froide, elle ne fit guère attention au sang qui coulait de la plaie ouverte qu'elle avait au dessus la paupière. Elle s'assit contre le mur, face à cette vitre qui la séparait de sa liberté. Enfin, s'il n'y avait pas eu cette couronne métallique, ces gardiens surentrainés et tous ces caméras de surveillance. Contemplant la petite vitre de son regard vide, Yamina soupira. Il lui avait promis du renfort, promis qu'on viendrait la chercher rapidement. Promis qu'alors, elle pourrait accomplir ce pourquoi elle supportait tout ce mal sans broncher.

Il y avait maintenant plus de 4 semaines qu'elle supportait ce calvaire quotidien. 4 semaines dans cette pièce minuscule, froide et humide, à n'avoir comme seul compagne que les cris des autres détenus, incessant à toutes heures du jour. 4 semaines que ceux qui la regardait ne voyait que l'ennui peint sur ses traits, comme si ce n'était qu'un passage comme un autre, l'attente d'un train quelconque. Parfois même, pour le seule plaisir que cela lui procurait, elle souriait à ses gardiens, se disant qu'en bout de ligne, ça les énerverait plus qu'autre chose. 4 semaines qu'on l'interrogeait en voulant savoir qui elle était, et surtout où se trouvait les planques de la fraternité.

4 semaines depuis qu'il l'avait encerclé, et maitriser avec ce lasso énergétique que même elle ne pouvait échapper.

Elle se rappelait très bien des paroles des chasseurs ce jour là. Un trophée. Elle se rappellais de la fierté mal placé d'être classé parmi les cibles les plus recherchés, surtout après avoir tant de fois échappé au filet de ces monstres. Les humains. Les chasseurs. Au moins, elle avait eu le temps de...

Un léger bruit la tira de ses pensées, et quelques secondes lui furent nécessaire pour prendre bien conscience qu'elle ne perdait pas -après tout ce temps- la raison. Derek. L'étape suivante n'allait pas être des plus agréable, et elle ne put retenir ce cris de douleur alors que son crâne se libérait de ce poids immense. Elle tomba sur le sol, haletant , hoquetant de douleur. Sa vue s'embrouilla, alors qu'un lourdeau s'engouffra , sortant le lasso terrible. Elle n'eut pas le temps d'avertir Derek, qui subit les effets pervers de l'engin diabolique. Vite.

Serrant les dents de nouveaux, elle porta la main à la base de son crâne. Sous ses doigts, la peau se refermèrent, non sans une douleur atroce la parcourant tout entière. Elle prit une grande respiration alors que sa vue s'éclaircissait. Tremblante au début, elle s'éleva dans les airs. Il n'y avait ni sourire ni ennui dans ses traits à ce moment. Un regard froid, glaciale. Un sourire mauvais, elle contemplait le garde qui ne comprenait pas. Flottant rapidement jusqu'à lui, elle le frôla du bout des doigt. Aussitôt, dans un cris à réveiller les morts, il s'enfonça dans le sol, et bientôt on ne put distinguer où était l'homme et où était le béton . Il n'y avait plus qu'une fusion entre ce qui avait été un homme et ce qui avait été pierre. Il n'y avait ni sang, ni giclement. Contournant le tronc, le bras le crâne comme s'ils n'étaient qu'un ornement, elle sortit dans le corridor, regardant la scène qui se déroulait devant elle.

Elle tourna la tête vers celui qui avait risqué sa vie pour elle.


- Merci. Ne veux-tu pas te joindre à nous?

Elle se tourna vers ceux qui se trouvait dans les corridors, flottant au dessus du sol un aura de puissance l'entourant. Elle plongea son regard dans celui de ces camarades depuis longtemps tombé au combat. Elle reconnaissait beaucoup d'entre eux, des amis, des connaissances... des ennemis. Tous étaient si étrange.

Elle n'avait qu'un seul objectif maintenant. Elle était entré dans cette prison pour une seule et unique raison: Rachel.

Sous les cris de souffrances, de morts et de vengeances, elle continua son chemin, donnant la mort à tous les gardes qui croisaient son chemin, alors que plusieurs la suivaient en espérant trouver la voie... les idiots. Jusqu'à arriver à...


- Jason... murmura-t-elle.

Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

ParallaX Empty Re: ParallaX

Mer 28 Juil 2010 - 17:57
Juste mentionner , pour ne pas attiré les foudres divines, ceci n'est pas un mode jeu, mais une histoire dévellopé et composé par vous, joueurs.

Ne vous gêner pas pour faire intéragir tous les participants du récits (les faire répondre et autre)

Certe il est normale de vouloir introduire vos personnage (c'est un peu le but également), mais n'oublié pas de tenir compte des autres personnages déja mentionner, parce que présentement le timeline n'avance pas vraiment puisque tous recule dans le temps pour expliquer le pourquoi de son personnage.


Qu'arrive-t-il à Jason, Derek, Yamina, Edouard,etc... (personnellement, je m'attendais à ce que Derek meurt... mais non il est toujours là hahaha)

Bon, fin de l'interlude. Au plaisir de lire la continuité.

(En passant, c'est trop plaisant de vous lire et voir vos côté sombre)
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

ParallaX Empty Re: ParallaX

Mer 28 Juil 2010 - 23:21
Derek se défit tant bien que mal du lasso qui l'empêchait de bouger, malgré sa blessure grave. Mais il se sentait mourir. Si il pouvait rejoindre son corps de chair, cet état ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Yamina ne semblait même pas se soucier de son sort. Voila comment on remerciait son sauveur: en le laissant crever sur place. Derek maudit en son fort intérieur la confrérie et l'homme qui l'avait envoyé ici, avant de se téléporter dans un ultime effort jusqu'à sa carcasse. Le boulot était fini pour lui. Ce qui arrivait par la suite ne le regardait pas.

Tout devint noir et silencieux. Derek avait presque oublié a quel point il était pénible de ne pas pouvoir bouger. Mais au moins, il était hors de danger. Mais quelque chose dans cette pièce n'allait pas, comme si quelque chose n'était pas sa place. Lui qui avait tellement l'habitude de son petit "confort" et qui avait en tête chaque détail , il ne manqua pas de remarquer quel e frigo était resté ouvert. La lumière diffuse éclairer le plancher du lumière blanche et stérile. Et des sachets de solution trainaient par terre.

Le corps de Derek écarquilla les yeux de stupéfaction a l'évidence qui s'imposait. On était rentré chez lui.


"Toujours pas de bière dans ton frigo, hein?" lança une voix rauque provenant de derrière lui.

Instinctivement, Le jeune homme se retrouva sous sa forme astrale devant son propre corps.


"Toi...
-ça fait une paye, je sais.
-C'est pas très malin de venir ici, Josh...
M'appelle pas comme ça, Ghost.
grogna le lupin.

A travers la faible luminosité, Derek pouvait apercevoir l'homme-loup affalé sur une chaise. Ses yeux dorés perçaient l'obscurité, mais il n'arrivait pas a distinguer s'il avait une arme, quoique le connaissant, il savait qu'il n'en avait pas vraiment besoin. Même ses confrères mutants lui avaient rapportés des choses pas très glorieuses a son égard, et le considéraient comme un tueur sans foi ni loi. Autant dire que les autorités humaines le considéraient comme un ennemi public. Il jeta un rapide coup d'oeil a sa planque d'arme de secours, et réfléchit a la meilleure solution pour se débarrasser de ce gêneur..


Je ferais pas ça a ta place, dit le loup sur un ton calme. Il avait une main posée sur le tuyau qui reliait la poche de liquide salvateur au corps de Derek.

Il prit une courte pause avant de continuer.


"J'ai pas l'intention de te tuer. Personne n'a encore mis de contrat sur ta tête."

Derek soupira d'impatience.

"Qu'est-ce que tu veux alors?
-ça a pas été une partie de plaisir de te retrouver tu sais? Tu peux peut-être te déplacer sous forme astrale ou tu veux, mais ton corps, non seulement est au même endroit, mais pue la mort a des kilomètres a la ronde.
-Qu'est-ce-que-tu-veux?
-T'as mis le feux aux poudres mon p'tit Derek en suivant Zachary. La guerre est sur le point d'éclater a cause de toi.
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-Zachary rassemble une armée, et toutes les forces sont bonnes a prendre. Le gouvernement a fait construire cette prison spéciale pour s'offrir une garantie. Si des évasions d'envergures étaient organisées, il s'en servirait comme prétexte pour entamer les hostilités. Et si rien n'était tenté, ça ferait toujours des mutants en moins a se soucier. Et si Adam a toujours été un pacifiste, il a poursuit cette voie par compassion pour le genre mutant. Il savait que les mutants qui se retrouvaient là_bas étaient condamnés. Mais les relations humains/mutants se sont trop détériorés depuis le temps. Même la confrérie n'a rien pu l'en empêcher.
-Et alors? c'est leur affaire, pas la mienne.
-Peut-être... Mais je ne suis pas venu pour ça. Je suis venu pour t'avertir. En préparation, Les politiques ont piégé la prison avec des bombes au niveau des fondations, et la plupart des chasseurs sont en route.
-Comment le sais-tu?
J'ai mes entrées.
-C'est pas mon problème de toute façon...
La guerre est déjà déclarée Ghost. Je suis venu vers toi car tu es capable de te déplacer assez rapidement pour les désamorcer toutes avant qu'elles n'explosent. Tu dois y retourner si on ne veut pas perdre la guerre."


Derek s'offusqua.

"Mais putain t'es dans quel camp a la fin?
-Aucun. Disons que dans mon intérêt, il vaut mieux que les mutants survivent a ce conflit. J'ai pas tes pouvoirs, mais je peux disparaitre sans laisser de trace. C'est comme ça que j'ai échappé aux chasseurs.
-T'avais dit ça quand tu nous avais vendu au gouvernement quand on faisait équipe.
-Tu es libre de croire ce que tu veux. Mais nous sommes tous mêlé a cette guerre maintenant, que ça te plaise ou non
, conclut-il en se levant de sa chaise.

Il se dirigea vers la sortie de la pièce et s'arrêta devant la sortie. Derek put constater qu'il portait une sobre veste en cuir avec un loup tribal sur le dos.


"Une dernière chose. Ne libérez pas le prisonnier X-03861.
-Pourquoi ça?
-C'est mon frère..."


En toute logique, cet argument aurait dû se suffire a lui-même. Un seul loup-garou de sa trempe suffisait déjà bien assez, mais Fenrir décida d'étayer ses propos.

"Il a moins eu de chance que moi quand il a lui aussi commencé a avoir des troubles du comportement. Hati, son double bestiale, a pris le dessus sur lui quand nos parents sont morts. Il n'a pas tenu le choc.
-Je vois.
-Si tu le peux, tues-le.
-Tu ne viens pas?
-J'ai des choses a faire et quelques infos a récupérer. Je prendrai part au conflit le moment venu.


Puis il disparut dans le couloir. Derek essaya de se convaincre que ça ne le regardait pas et qu'il se fichait éperdument du sort de Zachary et sa bande. Mais si ce que Fenrir disait était vrai, alors les mutants ne pourraient certainement pas se priver de mutants aussi puissants que ceux qui étaient retenus là-bas. ça ne coutait rien d'aller visiter les sous-sols de la prisons en tout cas.

Il referma la porte, puis celle de son frigo, vérifia une dernière fois que le lupin n'avait touché a rien sur son corps puis se volatilisa.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

ParallaX Empty Re: ParallaX

Dim 1 Aoû 2010 - 21:41
Une voix interpella Jason, dont le corps réagit d’instinct, créant vers la source du danger une lame longue et acérée, qui trancha net la gorge du fantôme qui se trouvait devant ses yeux…la fureur faisait place à l’étonnement, il n’avait finalement réussi qu’à couper le vide…



Au loin, des explosions sourdes continuaient de retentir, rapidement suivies de cris et de silences…il n’était pas le seul à avoir survécu, finalement, il se demandait simplement quand elle avait pu être capturée…combien d’entre eux se trouvaient ici…et s’il aurait le temps de la tuer avant qu’elle ne phase à nouveau…



La dernière fois qu’on s’est vu, j’avais cru te voir disparaître comme un lapin…



La voix était sourde de colère, sifflante…c’était parce qu’elle avait disparu qu’il lui manquerait à jamais des morceaux de chair…



Qu’est-ce que tu veux ?



Il la détestait aussi surement qu’il détestait cet endroit, aussi simplement qu’il détestait la douleur…



Amarenna regarda Jason…sentant une boule se nouer dans sa gorge…elle se sentait coupable de ce qui s’était passé, mais ne croyait pas que les choses auraient pu aller si loin…la guerre avait rattrapé les mutants, ils étaient considérés comme des terroristes, et elle ne pensait qu’à une chose : gagner cette guerre pour vivre en paix...



Les yeux de Jason avaient changés ils étaient meurtriers, un instant d’inquiétude fit place à la joie qu’elle avait pu ressentir à voir un autre membre vivant de leur ancien groupe, le jeune mutant épris de beauté avait gagné dans la bataille les yeux d’un tueur…



*et Rachel ?*



Sa mission passait en premier, elle n’était pas revenue nouer des contacts…elle devait jouer son rôle et retrouver la téléporteuse…vite…le temps était un facteur clef pour réussir…elle s’enfonça dans le sol…Elle devait profiter de la confusion pour descendre…elle n’avait que peu de temps avant que les systèmes de secours ne prennent le relais….



Elle ne réussit qu’à implorer Jason des yeux, lui lançant un regard de compassion empli de tristesse…Que Jason capta…comme un signal de moquerie…il tenait sa première vengeance devant lui, et ne comptait pas la laisser disparaître ainsi…elle disparaissait, qu’à cela ne tienne…les tentacules de son esprit se libérèrent, détruisant le sol qu’elle venait de traverser, se lançant à la poursuite de la traitresse…



Jason sauta dans le vide…hurlant à plein poumon….la rage au cœur…



TRAITRESSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEE !!!!



Il voulait la rattraper et lui faire payer…lui faire comprendre quelle était sa douleur…elle avait trahi tout le monde, la cause…



ESPECE DE LÂCHE !!!



Il détruisis un mur qui lui barrait le chemin, balayant une équipe de garde d’un revers négligent, obstacle entre lui et sa cible…ils s’enfonçaient tous les deux dans les sous-sols de la prison…elle telle un fantôme délicat, lui recouvert de son pouvoir, débordant de rage, s’épuisant à détruire chaque obstacle qui apparaissait entre eux…parangon de colère, des larmes coulant sur ses yeux brouillés par la rage…



Devant, Amarenna pleurait…elle était seule aujourd’hui…



Un jour tu comprendras…



Elle ne pouvait pas le laisser la tuer, et se refusais à employer son don contre lui…elle avançait, espérant qu’une solution apparaitrais dans les tréfonds de la prison…
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

ParallaX Empty Re: ParallaX

Mer 20 Oct 2010 - 19:52
J'ignore si je peux, mais je me permet un petit up, ne soyez pas gêner et tenter de clotûrer cette histoire ou vous pouvez tout faire avec les personnages de AX.

:bien:
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

ParallaX Empty Re: ParallaX

Dim 31 Oct 2010 - 6:42
Ni les yeux pleins de regret, ni les larmes qui coulaient sur les joues d’Amy et encore moins la garde qu’elle avait baissée n’avait su calmer la fureur de l’amputé. Il avait frappé directement en direction du visage de la jeune fille sans chercher à comprendre, mais il ne voulait pas comprendre, il ne voulait pas d’excuse, il voulait juste voir ce visage explosé sous son attaque. La manipulatrice d’ombre eut juste le temps de téléporter une fois de plus dans un autre coin de la pièce, avant que la mortelle arme défonce un mur du plus sans atteindre ça cible. Jason cherchait la fille du regard, la colère qui sortait de ses yeux était presque animale.

*Tu vas jouer à ça encore longtemps Salop ? Tu ne peux pas crever simplement sans me faire ses yeux de chien battu.* Il avait crié fort, il crachait ça salive avec ces mots. Il voulait en finir vite, c’était beaucoup plus simple et moins douloureux de la tuer rapidement, de ne pas l’écouter, de ne pas chercher à comprendre.

*Je suis désolée Jason, je n’ai pas voulu tout cella. Mais ils m’avaient forcé à le faire, ils avaient mon frère, je ne pouvais pas faire autrement.* La voie venait de nul par, cachée qu’elle était au milieu des ombres. Elle savait qu’il ne lui pardonnerait sûrement jamais, mais elle voulait essayer, peut être que dans le cœur de son ancien compagnon restait-il encore un peu de compassion.

*Je m’en fous de tes excuses. Ce que tu m’as fait… Jamais tu m’entends, jamais je ne te le pardonnerais* Il bafouillait ces mots, ivre de colère, la bave lui coulait le long de la gorge, ses larmes le long des joues. Ne la trouvant pas du regard, il frappa toutes les ombres proches de lui, détruisait le béton créant des nuages de poussière.
Elle se réfugiait toujours le plus loin possible de lui, elle pouvait quitter la pièce, mais quelque chose la retenait encore là, un besoin de se faire pardonner d’un ami qu’elle aimait.

Tout à coup. Un mur de la pièce explosa et un épais nuage de poussière envahit la pièce. Les deux mutants ne pouvaient plus bouger, comme pris d’un malaise, ils avaient envie de vomir, leurs têtes allaient exploser. Quand la poussière commença à se dissiper, plusieurs silhouettes firent leurs apparitions. Une voie de petite fille sortit alors de l’ouverture dans le mur.

*Deux mutants sont ici je les ai neutralisés.* La voie était sans vie, sans intonation, sans saveur, comme si un robot l’avait prononcée.

*C’est bien Kitty, c’est très bien, mais ne les tue pas tout de suite.* Cette voie par contre était bien plus sadique, malgré un accent d’Amérique du sud.

Les deux mutants pris au piège purent distinguer une dizaine d’hommes rentrer dans la pièce et passer à côté d’eux. Leur démarche était beaucoup trop neutre, des démarches de poupées avec un regard vide. Ils étaient contrôlés mentalement mais par qui et pour quoi ? Ils disparurent ensuite dans les sous-sols de la prison, laissant dans la pièce seulement deux personnes.
Une était une petite fille, avec le regard aussi vide que les autres hommes, son crâne était chauve et au milieu de nombreuse cicatrice une sorte d’ordinateur était branché directement au cerveau. Jason reconnu son nom tout de suite, même s’il ne l’avait jamais vu, son nom faisait tremblé beaucoup de monde. Kitty, la célèbre mutante tortionnaire. Elle avait été abandonnée par ses parents et avait vécu une grande partie de son enfance dans un couvant. Personne ne savait ce qui s’était réellement passé, mais toutes les personnes du couvant avaient été retrouvées morts, les cheveux arrachés, les yeux et le nez en sang et le cerveau comme du jus.
La deuxième personne était très étrange, de très longs cheveux noirs sortait de son crâne et prenait l’apparence d’un serpent, soulevant son corps du sol, comme un fardeau accroché à sa tête. Ce corps était faible, maigre et sans vie, il aurait pu être celui d’un pauvre homme pendu à un arbre, balancé par le vent. L’homme à l’apparence reptilienne approcha des prisonniers et leur fit un sourire sadique.

*Que faite vous là ? Pourquoi vous êtes-vous perdu ici ? C’est pas vraiment le meilleur endroits pour sortir de la prison. Au moins vous serez aux premières loges pour assister à mon spectacle* Il était vraiment affreux à voir, il avait apparemment abandonné son corps pour se concentrer exclusivement sur son pouvoir.

*Qui est tu ? Que nous veux-tu ?* Avait craché le jeune homme, avec beaucoup de peine.

*Je ne vous veux rien, ni à toi Jason, ni à toi Amarenna* Il avait dit ses noms comme s’il les connaissait bien, mais eux ne semblaient pas le connaître. *Vous êtes simplement aux mauvais endroits au mauvais moment. C’est à la prison que j’en veux, mais je ne peux pas vous laisser déranger mes plans, alors vous aller disparaître avec elle.* Son sourire malsain ne se détachait pas de son visage, il avait l’aire si fière et si vaniteux.

L’emprise de Kitty avait redonné une forme humaine à Amy qui voulait en comprendre un peu plus. *Pourquoi faire exploser la prison maintenant? Laissez le temps au mutant de s’enfuir. Et pourquoi êtes-vous contre nous ?*

*Tout n’est pas si simple ma chérie, ce n’est pas seulement les mutants contre les humains, les gentils contre les méchants, c’est bien plus compliquer. Mais comme tu vas bientôt mourir, je peux te donner l’idée de l’ampleur du problème.* Il prit une petite pause et continua. *Cette prison n’a pas été construite par des humains contre les mutants. Elle a été construite par des mutants pour faire croire aux humains qu’ils avaient le pouvoir. Le gouvernement est entièrement contrôlé par des mutants, mais les humains sont encore en majorité, alors il vaut mieux leurs donner l’impression qu’il contrôle quelque chose. Tu crois quoi ? Que ses armes anti-mutants ont été construis par des humains ? Non ils ont été construits par nous, pour leurs faire croire qu’ils sont les plus puissants. Nous sommes les plus puissants et nous contrôlons tous. Regarde cette petite fille à côté de moi, hier encore elle donnait des cauchemars même au plus puissant, aujourd’hui elle n’est plus qu’un jouet pour nous, nous lui avons même donné le pouvoir de diriger ses hommes que vous avez vus rentrer. Vous, vous êtes que des pions qu’on utilise et qu’on élimine. C’est une grande partie d’échec la vie, mais il vaut mieux être dans le camp qui bouge les pions que sur l’échiquier.* Il commença à rire, si fier, si vaniteux. *Les chasseurs entour déjà le bâtiment, ils ne laisseront que très peu de mutant sortir avant l’explosion. Il y aura beaucoup de perte dans les deux camps et chacun pensera que c’est de la faute de l’autre. Nous, nous serons toujours dans l’ombre à diriger tout le monde et à couper des têtes quand ça nous arrangera.* Il aimait tellement parler et se mettre en avant, bizarre pour quelqu’un qui vivait dans l’ombre. Il devait être un sous-fifre, sûrement manipuler comme tout le monde par ce groupe de mutant.

Mais il n’avait pas tout prévu, Derek avait tout vu et tout entendu, son esprit était resté invisible au pouvoir de Kitty. Alors il lui fonça dessus et la frappa violemment pour l’assommer et empêcher ses hommes de placer leurs bombes. Les deux mutants étaient libérés, mais ils leur fallaient quelques secondes pour reprendre leurs esprits. L’homme serpent lâcha un juron et attrapa à sa ceinture, à l’aide de ses mèches de cheveux, deux tubes qui y étaient accrochés. Une lumière rouge, distincte aux armes anti-mutants, en était sortit. Dans sa folie, il balayait la pièce de ses deux sabres lasers empêchant de s’approcher de lui, même en se téléportant. Jason activa rapidement un bouclier devant lui pour éviter à ses armes de le coupé en deux. Mais à chaque contacte le bouclier disparaissait et il devait le réactiver, c’était très éprouvant et il n’allait pas tenir très longtemps.

*Que croyez vous ? Que vous allez empêcher quelques choses ? Les hommes que vous avez vus sont les bombes, impossibles de les désactiver et il vont exploser dans quelques minutes, toute vos actions sont inutile.* Il était fou de rage et fouettait aléatoirement dans tous les sens, il avait presque coupé en deux le corps de la petite fille qui gisait au sol.

Amy s’agrippa au corps de Jason et se téléporta juste quelque centimètre devant le serpent. L’action était très dangereuse, elle devait réussir à passer entre ses sabres, mais elle avait réussi. Le mutant tatoué n’avait pas réalisé ce qui s’était passé, trop concentrer à activer son bouclier, une fois au corps à corps, il le réactiva ce qui projeta le reptile loin en arrière. Sur le coup il lâcha ses armes et une s’envola directement sur lui et lui passa à quelque centimètre du cuir chevelu, coupant pratiquement tous les cheveux au passage. Son corps tomba sur le sol comme un cadavre et ne bougeait plus. Seules ses lèvres arrivaient encore à bouger, même étaler sur le visage.

*Merde ! De toute façon vous ne pouvez rien faire, vous ne pouvez pas sauver cette prison et les gens qui y sont enfermés*

Jason s’approcha de lui et retourna son corps à l’aide de son pied. *Tu aurais dû apprendre à courir au lieu de parler.* Et il s’enfuit par le trou qui avait été créé dans le mur, suivi de près par Amy et Derek.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

ParallaX Empty Re: ParallaX

Jeu 27 Jan 2011 - 1:05
Les trois mutants regagnaient les niveaux supérieurs, espérant sauver le plus de monde possible avant l'explosion imminente de la prison. Ils traversèrent les couloirs du personnel, aussi sales et délabrés que tout le reste. Les murs étaient décrépis, du matériel médical était entreposé sur des tables roulantes par endroit, sans doute destiné a administrer des sédatifs aux mutants les plus agités, et les lourdes porte et grilles en fer donnaient un aspect glauque a l'endroit. Il n'y avait pas un bruit. Le personnel médical semblait avoir déserté les lieux depuis l'alerte. Sans doute s'était-il mis a l'abri.

Jason soufflait a grand peine. Le combat contre le lézard l'avait exténué. Amarenna restait en arrière, inquiète. Ils n'avaient pas clôturé leur petite discussion mais Jason ne semblait pas s'en soucier davantage pour le moment. Une explosion et la probabilité d'être pris dedans était autrement plus préoccupant. Derek les avait suivi sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il ne voyait pas comment arrêter la détonation.


"Faut qu'on se casse d'ici." déclara-t-il.
-Avec les chasseurs dehors? on se ferait tuer avant d'avoir fait 100 mètres."rétorqua Amarenna
-Alors on fait quoi?
-On devrait libérer tout le monde. On aura plus de chance de survie si on tente une percée tous ensemble.
-On aura jamais le temps.
-Il faut qu'on libère les mutants les plus puissants, ce sera notre meilleure chance.
intervint Jason
-Ils sont dans le quartier de haute sécurité. ça va pas être facile...
-Tu préfère crever ici?


C'est ainsi qu'ils se dirigèrent en toute hâte vers le dernier niveau de la prison. Une grande porte métallique rouillée leur barrait la route, avec le chiffre quatre inscrit a la peinture blanche dessus. Jason tenta de l'ouvrir. Verrouillée. Un bref signe de tête de la part de la manipulatrice d'ombre et elle se fondit pour passer sous le pallier. Après quelques instants, La porte s'ouvrit, laissant apparaitre Amarenna blême.

Il... s'est passé quelque chose ici.

Spoiler:

Un long couloir s'offrait a eux. Il en était rempli de cadavres de garde. Les trois mutants pénétrèrent prudemment les lieux. Il y avait du sang partout: sur les portes blindés et hermétiques des cellules d'où émanaient quelques gémissements, sur les murs... L'éclairage aussi en avait pris un coup. Les murs étaient criblés d'impacts de balles. Certaines lampes du plafond, sommaires, laissaient échapper un grésillement et s'allumaient par intermittence. Le fond du couloir était noir. Aussi noir que la nuit: indéchiffrable, incertain. Derek par mesure de précaution était intangible. Il avança vers l'un des corps et lui prit le pouls. Raide. Il examina ses blessures. L'homme était mort de deux balles logées au cœur et l'autre dans le torse. Les autres cadavres présentaient de profondes entailles, quand des membres n'étaient pas tout simplement tranchés. Derek reconnu tout de suite ces marques. Cette méthode, tout ce sang. Tout était comme une signature. Mais comment avait-il fait pour venir aussi rapidement? Et pour quoi?

Des questions qui restaient sans réponse. Mais Derek ne lui faisait plus confiance, plus maintenant. Les deux autres mutants vérifièrent s'il y avait des survivants. Derek le savait lui. Quiconque le croisait lorsqu'il était en mission, qu'importe ses objectifs, il mourrait aussitôt. Il avait une règle: pas de témoin.

Les véritables trainées de sang continuaient le long du couloir et disparaissaient dans le noir. Les trois mutants échangèrent un regard et s'avancèrent a pas très lent. Chacun était prêt a activer son pouvoir et attaquer le premier venu. Amarenna se faufila dans les ombres, mais resta près de ses coéquipiers. La tension était palpable.

Le couloir sombre bifurqua sur la gauche. Ils passèrent une grille de sécurité maculée de sang. Un autre couloir jonché de quelques macchabés, disposant de moins d'éclairage donnait accès sur d'autres cellule avant de monter dans étages supérieurs où se trouvaient les bureaux des dirigeants du centre pénitencier. Les lampes au plafond semblaient avoir de la peine a éclairer toute la pièce. Il y avait beaucoup de zone d'ombre, et les gémissement étaient nettement plus présents. Touts exceptée une cellule...

Dans une zone d'ombre, entre deux lampes, il était là, les yeux rivés sur cette cellule. Derek retint son souffle. Il discerna le bout de sa queue et les poils de ses bras qui trainaient dans le cercle lumineux. Plus aucun doute possible. Fenrir se tenait devant eux. Il tourna légèrement la tête. Ses yeux miel se rivèrent sur eux. Il avança d'un pas pour se mettre dans la lumière. Il s'était changé depuis leur dernière rencontre. Il portait simplement un gilet par-balle, en bandoulière un fusil a lunette, et un pantalon ample qu'il avait l'habitude d'enfiler. Un pistolet était rangé dans son étui au niveau de la cuisse. Le gilet comportait déjà quelques trous. Mais surtout, du sang recouvrait la majorité de son pelage gris sombre, plus particulièrement au niveau du museau et des mains. Il avait les sourcils froncés. Derek connaissait ce regard assassin. Celui du tueur. Il avait eu le même lorsqu'ils bossaient ensemble. Les deux autres ne bougèrent pas, mais ils soutinrent son regard, prêt a riposter en cas d'agression. Le loup finit par ouvrir la bouche au bout de quelques instant.


"Vous avez échappé au lézard? Tant mieux..."

Derek bouillonnait. Rien ne collait.

"Toi..."
-Oui moi."
répliqua sèchement le garou
- Comment est-ce possible?
- Pour être venu ici aussi vite? J'ai pas de compte a te rendre Ghost.
- Salopard. Tu m'as envoyé ici risquer ma vie alors que tu pouvais très bien t'en charger toi-même.
- Ce n'était pas mission. Sauver cette putain de prison, j'en ai rien a foutre. J'ai des choses a récupérer ici. Il fallait que les yeux soient braqués sur vous le temps que je m'infiltre.
- Espèce de connard...


Jason sembla surpris de cette conversation.

"Tu connais ce truc?"
- Ouais... C'est un vrai fumier.
- On ne bosse plus ensemble Ghost
intervint Fenrir
- Et maintenant tu vas faire quoi? On est deux contre toi et...
- Trois. Et dis a ta copine de ne pas s'aviser de se faufiler derrière moi. Elle peut peut-être se dissimuler, mais je suis au courant de sa présence. Je ne suis pas là pour me battre de toute façon. Et je ne suis pas censé interférer dans votre guerre.
- En massacrant des gardes? Pas très discret.
- Qui s'en souciera une fois ce bâtiment en poussière?


C'était vrai. Le temps jouait toujours contre eux. Fenrir se tourna dans la direction opposée et partit en direction des escaliers. Jason fit un pas en avant pour l'intercepter mais le bras de Derek lui barra la route. Incompréhensif, Jason le regarda longuement. Derek n'y prêta pas attention et lui posa une dernière question.

"Pour qui tu bosses?"

Le loup s'arrêta puis tourna la tête. Il hésita un instant avant de leur répondre.

"On l'appelle le courtier de l'ombre. Il fait du trafic d'information. C'est pour cette raison que je suis la. J'ai de la paperasse... et quelque chose a récupérer. Je te vois venir. Ce n'est pas une organisation du gouvernement. Il est ici depuis longtemps et se contente d'observer et d'archiver ce qui a de la valeur. C'est tout ce que tu as a savoir sur mon compte, Ghost.

Libérez tout ceux que vous voulez, mais pas celui-là.
dit-il en désignant la cellule qu'il regardait plus tôt. Sur la porte blindé était marqué X-03861. Il doit vous rester environ 3 minutes. Si vous libérez assez de mutant pour vous aider et si vous faites vite, vous avez peut-être une chance de vous en tirer et rejoindre ce cinglé de Zachary. N'intervenez pas dans nos affaires. On saura ou vous trouver."

Le lupin continua d'avancer et disparut dans le noir. Sa voix résonna une dernière fois.

"N'oublie pas que c'est notre spécialité..."

Puis plus rien. Les trois mutants échangèrent un regard, puis commencèrent a libérer autant de prisonnier qu'ils le pouvaient. Dans la cohue générale, personne ne remarqua le grand cri humain, venant des étages supérieurs, précédent un coup de feu. Le directeur, retranché dans ses quartiers, venait de voir le loup...
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

ParallaX Empty Re: ParallaX

Ven 28 Jan 2011 - 17:35
Alors que Jason, Amarenna et Derek s’affairaient à libérer les mutants restant, Yamina apparue avec Rachel au beau milieu de la foule mutante nouvellement assemblé. L’air naturellement joyeux qu’affichait normalement la téléporteuse avait maintenant disparue. Son visage était parsemé d’ecchymose et de coupure, signe évident de torture récente.

-Il faut que tu sortes tout le monde d’ici Rachel et vite, la prison va sauter d’un moment à l’autre, lui cria Derek par-dessus les plaintes des mutants enfin libres.

-Tenez-vous par la main
, se contenta de dire Rachel avec un regard noir vers Derek.

Celui-ci ne put s’empêcher de sourire. Non, elle n’était plus joyeuse du tout depuis que l’équipe à Derek les avaient affronté, elle et son équipe, durant une escarmouches en Russie quelques années auparavant. La fraternité cherchait à renversé le gouvernement et Fenrir, Ghost et le reste de son équipe de mercenaire d’alors les avait empêché, coûtant la vie à l’être le plus cher dans le cœur de Rachel…Ken. Ce dernier c’était foutrement bien défendue, tuant deux de ses hommes tandis que Rachel s’enfuyait avec le reste de son équipe. Un sacrifice bien héroïque digne d’O’Connell, un sacrifice que Derek respectait. Ken avait été pour lui un mentor et un homme loyal, mais leur chemin c’était séparé le jour où Derek avait quitté la Fraternité pour se la jouer mercenaire.

Une explosion dans les sous-sols tira Ghost de sa torpeur et se rendant tangible, prit le mutant le plus proche par la main. Il n’avait pas besoin du pouvoir de Rachel, mais il tenait à être certain que Zachary le laisserait tranquille désormais. La seconde d’après ils se retrouvèrent tous sur le toit d’un immense building et ils purent tous constaté l’explosion de la prison un peu plus loin au nord. L’explosion était un vrai spectacle qui éclairait la nuit de milles feux. Sur le toit, plusieurs mutants de la Fraternité de Zachary étaient déjà présents et ils ne perdirent pas leur temps pour aider les mutants nouvellement libres. Même Adam, le grand boss en personne, se trouvait là. Sans perde une seconde, Derek se dirigea vers lui.

De son côté, Jason avait fait sa part, il était temps pour lui d’agir. Se faufillant discrètement dans la foule mutantes, il se rapprocha d’Amarenna par derrière et sans un mot, il matérialisa une lame noire qu’il plongea dans le corps de la maîtresse des ombres sans aucune émotion. Alors que celle-ci portait les mains à son abdomen perforé, Jason se pencha vers elle pour lui murmuré à l’oreille :
-Je te pardonne…

…et d’un coup bref, il trancha son ancienne coéquipière en deux avant qu’elle ne puisse activer son pouvoir. La lame disparue et Jason s’éclipsa avant même que le corps inerte de Black Hole ne touche le sol. Une étrange sensation se fit sentir dans le bras maintenant constitué d’énergie de Jason.

Lorsque Derek arriva à la hauteur d’Adam celui-ci lui souriait bêtement. Intrigué et surtout agacé par cette étrange attitude, Derek s’immobilisa.
-Qu’est-ce qui te fais marré ?
-J’ai rencontré un ami à toi il y a quelques instant, juste avant que Rachel et Yamina ne vous rejoigne dans la prison. Ils ont fait un détour…


Derek n’entendit pas la fin de la phrase. Il connaissait les méthodes de Zachary envers ses ennemis et Derek ne faisait pas partie de la Fraternité…il était donc un ennemi. Il se téléporta aussitôt dans son antre pour y voir l’horreur. Ils s’étaient croisé que vaguement à la prison. Son Némésis personnel se trouvait devant son corps inerte et Ghost ne pouvait rien faire. Se salaud de Zachary l’avait doublé une fois de plus. Animus, ancien mutant travaillant pour le gouvernement se retourna vers la forme fantomatique de Derek et posa une des pattes griffues sur le torse du corps de Derek.
-D…..eeee….re…..kk, grogna-t-il.

Rapidement, Derek leva la main pour lui imposer d’attendre.
-Je peux t’aider Ed…je peux t’aider à redevenir ce que tu étais. J’ai des contacts, plein de contact.

Animus enleva sa patte et se retourna vers Ghost sans rien ajouter, mais sa respiration était lente et sonore. Puis dans un geste fluide il hurla comme un loup sous la lune. Il hurla quelques choses de trop bien audible pour Derek.
-TRAQUER …TUER…MUTANTS…

Derek se téléporta dans le coin de la pièce ou il rangeait ses armes automatiques, mais alors qu’il allait saisir une arme, une douleur terrible lui transperça le torse…son torse physique. Il se retrouvait prisonnier de son corps. Animus avait sa queue de scorpion bien encré dans son torse et Derek aurait juré voir un sourire sur le coin de son museau de loup tandis que la vie le quittait lentement, remplacé par le poison mortel d’Animus.

Derek, simple pion d’un grand échiquier, ne verrait jamais la guerre qu’il avait causée indirectement. Malgré tout, Derek était enfin libre.

Sur le toit de l'immeuble, Adam Zachary se frotta les mains. Son plan se mettait enfin en branle.


------------------------

Conclusion du Chapitre 1

J'invite ceux qui le veulent à débuter le Chapitre 2 sur le sujet qui les intéresses, probablement la guerre et les différentes relation entre les factions.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

ParallaX Empty Re: ParallaX

Ven 28 Jan 2011 - 18:13
(bravo au passage)
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

ParallaX Empty Re: ParallaX

Ven 28 Jan 2011 - 20:53
Je réserve le prochain post^^
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

ParallaX Empty Re: ParallaX

Ven 28 Jan 2011 - 21:56
Voici un petit résumé des Factions et des personnages du Chapitre 1

----------------------------------------------------------------------------------

-Gouvernement :
-Animus (bestial sous forme de chimère ne pouvant plus redevenir humain)

-Fraternité :
-Adam Zachary (leader)
-Amarenna (morte, tuer par Jason)
-Rachel
-Yamina
-Ken (mort tuer par le commando de Derek)
-Adam Thorne
-Leah
-Gilles Martin



-Les Illuminati Mutant(nom non officiel du groupe que pablo mentionne) :
-Kitty (laisser pour mort , Explosion de la prison)
-Pablo (laisser pour mort, Explosion de la prison)
Esther
Alex Chayton
Dominico
Georgia

-Courtier des Ombres :
-Josh (ancien membre du commando de mercenaire de Derek)

-Rogue :
-Derek (laisser pour mort) ancien Leader du commando de mercenaire
-Jason (bras gauche (noir) et jambe droite (blanc) remplacer par son pouvoir, infecter également par quelque chose d’intelligent (mais je n’ai pas trop compris quoi)


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous désirez inséré votre perso dans une faction sans avoir à écrire de texte ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas à le mentionner pour les auteurs.



Dernière édition par Derek Autate le Mer 16 Fév 2011 - 5:02, édité 2 fois
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

ParallaX Empty Re: ParallaX

Sam 29 Jan 2011 - 1:08
Chapitre 2


Un mois s'était écoulé depuis les évènements de la prison pour mutant. Les plus puissants états s'étaient réunis sous la bannière de l'union fédérée humaine et avait sans surprise déclarée leur intention de traquer les mutants ou qu'ils se cachent pour les expédier en enfer. La Fraternité avait littéralement disparu de la circulation. On croisait très peu de mutant si on ne connaissait pas leur planque, mais de violent affrontement éclataient un peu partout. Les informations étaient relayées en permanence sur les chaines locales, qui déploraient des dizaines de victimes a chaque mêlée.

-----------------------------

Fenrir apparut dans un local ou étaient entreposés des vivres et des conserves en compagnie de sa collègue mutante, qui lui avait permis ce voyage au cœur même du complexe. Un bref signe de tête et elle disparut aussitôt. Le loup, lourdement armé de grenades en tout genre et d'armes s'accroupit et vérifia son matériel. La mission qu'on lui avait confié n'allait pas être une partie de plaisir. Les informations qu'il avait réussi a dégoter a la prison leur avait appris que le gouvernement mettait au point un nouveau prototype de sentinelle. Il leur avait fallu beaucoup de temps de recherche pour trouver le complexe militarisé dans lequel il était développé - Informations qui ne tarda pas a être vendue pour une somme astronomique - Et il était fortement défendu de surcroit. Malgré le manque de détails concernant les motivations du courtier de l'ombre, Fenrir n'était pas stupide. Il devait se procurer les plans du prototype. Sans doute le courtier voulait-il les revendre aux plus offrants. Il n'y pensa pas plus que ça. Il avait une mission, il devait la remplir pour toucher sa prime. D'autant que le temps jouait contre lui. Ils n'allaient pas tarder a arriver. Si seulement la vision de sa collègue n'avait pas été brouillée par de fortes interférences électromagnétiques, il aurait pu atterrir dans la salle même du prototype. Rien ne se passait jamais comme prévu. C'était les aléas du métier.

Pendant ce temps, a l'extérieur du complexe, une voiture se gara quelques rues devant son entrée. Un groupe de mutant en sortie, dont Adam Zachary faisait parti. Le groupe comprenait également Leah Peterson, Giles Martin équipé d'un sac a dos, et Adam Thorne. Adam, dans son imperméable, huma l'air frais de la nuit et intima les autres de le suivre. Le complexe, dont la tour centrale ressemblait a un building de trente étages était entouré de plusieurs autres bâtiments annexes et sensiblement plus petits, se voyait renforcé d'une ceinture de plusieurs murs et de postes de contrôle. Zachary sourit.


"Nous y voila..."
- On aurait pu demander a Rachel de nous téléporter, ça aurait été plus vite.
- Nous allons faire d'une pierre deux coup. Il faut que le complexe et tout ses occupants tombent en miette. Que cela leur serve de leçon.


Giles bailla longuement.

"Mouais. J'espère que nos infos valent le prix qu'on a payé."
- Ne perdons pas de temps. Giles, a toi l'honneur. Leah, on compte sur toi pour nous protéger. Il y aura surement beaucoup de personnel a l'intérieur.


La jeune fille hocha la tête. Les quatre mutants bifurquèrent et longèrent la route pour passer sur le côté du bâtiment. Il s'arrêtèrent devant le premier mur. Celui-ci semblait fait de béton armé et dépassait allègrement les cinq mètres de hauteurs. Giles s'avança. Il arma son poing pendant quelque secondes, d'un air concentré, et frappa de toutes ses forces. Un pan du mur tout entier se détacha, et vola a une telle vitesse en direction du suivant qu'il fit un énorme trou dans les deux suivant. Une brèche était maintenant ouverte jusqu'au coeur du complexe. L'alarme se déclencha aussitôt.

Une foule de commandos armés jusqu'aux dents sortit des bâtiments en hurlant des ordres. Les yeux de Leah s'illuminèrent d'une lueur blanche tandis qu'elle tendait ses bras en avant et une sphère translucide recouvrit le petit groupe. Leurs opposants, posté sur les murs et ceux qui leur faisaient face, firent feu. Les projectiles se stoppèrent net sur la barrière créée dans des éclats multicolores. Pendant ce temps, Adam Zachary retirait ses gants de cuir.

Les quatre mutants avancèrent sous une pluie de balle comme si de rien n'était. Adam Thorne s'éleva de quelques centimètre dans les airs. Les débris de murs que Giles avaient fracassés se soulevèrent et allèrent percuter avec force les endroits ou étaient postés les gardes des murs. Tout vola en éclat, dans la plus totale confusion, des cris d'horreur, et des blocs de béton pulvérisés.

Adam Zachary leva a son tour les bras. Ses yeux balayèrent les environs tandis que la position de ses doigts s'ajustèrent. Ils s'allongèrent soudainement en de longs fils hérissés comme des pointes transpercèrent le bouclier et atteignirent dix cibles, pile entre les deux yeux. Ils tombèrent raide mort, malgré leur casque de protection. Le groupe avança a pas visiblement peu pressé, tuant tout sur leur passage.

Fenrir de son côté, leva la tête en entendant l'alarme. Ils étaient déjà là. Il prit une grande inspiration, ôta la sécurité de son fusils sniper et ouvrit la porte. Il se retrouva sur une longue passerelle qui longeait en colimaçon une grande pièce circulaire et qui bifurquait par endroits sur d'autres couloirs. Le prototype selon ses informations se trouvait au sous-sol. Des gardes couraient dans tous les sens. L'un d'eux le remarqua, visiblement surpris.


"MUTANT DANS LE COMPLEXE! MUTANT DANS LE COMPLEXE!"

Fenrir sauta par dessus la passerelle la tête la première sous le feu ennemi. Il prit ses deux armes de poing et arrosa les gardes qu'il voyait dans les niveaux inférieurs pendant qu'il tombait, puis il s'agrippa au rebords de la passerelle quelques niveaux en dessous. Sa collègue l'avait téléporté plus haut qu'il ne l'imaginait. Il se casserait les jambes si il descendait tous les étages de cette façon. Il remonta, logea une balle dans la tête d'un scientifique qui courait pour se mettre a l'abri et se mit a couver. Il rechargea ses armes en vitesse. Des bouts de murs ou il se trouvait volèrent en éclat sous le coup des balles des militaires qui commençaient a arriver en grand nombre. Et il se rapprochaient de lui. Fenrir s'engagea dans le couloir et courut en direction de la fenêtre. Il la brisa d'un coup de poing, regarda en bas et se jeta dans le vide avant que les militaires ne tirent une autre salve de balles. Il freina sa chute en plantant ses griffes dans le mur du bâtiments jusqu'à s'immobiliser complètement.

Trois hélicoptères de combat arrivèrent par le Sud, ils virent donc en premier le loup. L'un ralentit l'allure tandis que les deux autres continuèrent pour aller a la rencontre du groupe de mutant qui faisait des ravage dans la cour intérieure. Le loup écarquilla les yeux. Ces engins embarquaient des canons rotatifs d'une grande puissance feu. Le loup cassa en tout hâte la vitre la plus proche et s'engouffra dans le couloir. L'hélicoptère fit feu sans aucune somation. et fit de gros trous tout autour de la fenêtre cassée tout en arrosant l'intérieur. Fenrir se cacha se recroquevilla après s'être caché derrière ce qu'il pouvait. Tout volait en éclat. L'hélicoptère avait semble-t-il des capteurs thermiques et dirigeait plus facilement ses projectiles. Le loup prit une grenade aveuglante, attendit une seconde avant de la lancer par la fenêtre. Un grand flash retentit et déstabilisa pendant un instant l'hélicoptère. Une lumière blanche aveugla les capteur pendant un cours instant. Lorsqu'il se retrouva en pleine possession de ses moyen, Fenrir avait déjà disparu.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

ParallaX Empty Re: ParallaX

Sam 29 Jan 2011 - 3:15
(pour jason, je précise, ce n'est qu'une tournure de style, comme si le "membre fantome" (ce que ressentent les amputés) pouvait parler... mais si vous voulez qu'il soit infecté, pas de soucis Smile)
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

ParallaX Empty Re: ParallaX

Ven 11 Fév 2011 - 0:11
(hj: j'espère que vous ne m'en voudrez pas ... je me permets d'entrer dans la danse ^^)

La tête lourde, le corps faible, je parvins à ouvrir laborieusement les yeux. Le somnifère qui me tenait dans un état larvaire ne semblait plus alimenter mon caisson. De loin, très loin j’entendais quelques cris et explosion, des bruits d’arme à feu qui résonnaient dans ma tête et commençait à créer un mal de crâne très désagréable à moins que ce ne fut l’arrêt brutal du poison.

Réunissant le peu de force que je commençais à trouver, j’ouvris le couvercle de ma « boite » pour m’extirper et tenter de fuir pour me libérer. Je rencontrais le regard à demi effrayé et perdu du peu de scientifiques qui m’entourait encore. La simple vue de leur blouse suffit à me soulever le cœur et à me rappeler l’horreur de ce que j’avais vécu … les drogues, les expériences, les regards noirs et les insultes.
Alors que je me relevais, j’appelais à moi toutes les plantes qui se trouvaient dans le périmètre. Dans un premier temps pour recouvrir ma nudité mais également pour me venger, me venger de tout ce qu’ils m’avaient fait ou allaient de faire.

Je fis donc apparaitre quelques unes de mes chéries, mes chères et délicates plantes carnivores que je me fis un plaisir d’améliorer pour les rendre plus grandes et un rien plus …agressives. Les rosiers déjà s’entortillaient et créaient des prisons d’épines qui se refermaient sur la peau si fragile des savants les transperçant ainsi de toute part. Je n’entendais plus le bruit des explosions ou encore celui des balles qui volaient non loin de moi, dans une autre partie du bâtiment. Je n’entendais plus que les cris de mes « adversaires » leurs hurlements d’agonie dont je me délectais, leurs suppliques qui devenaient une douce musique à mon oreille.

Alors que j’’avançais pour sortir de l’étage, je tuais tout ce que je trouvais et qui respirait encore … dévoré par une plante, infecté par un poison fulgurant, étouffé par une branche de lierre sauvage, transpercé par les immenses épines de rosier … je prenais un pied inimaginable à trouver différentes façons de mettre un terme à leurs minables petites existences … après tout, c’est tout ce qu’il méritait. Avançant calmement dans le sang qui commençait à faire une « super flaque » sur l’étage, je me déhanchais au son d’une musique qui trainait dans ma tête plein de boum et de vibration d’un ancien instrument … je ne faisais même plus attention à ce qui passait autour de moi … je m’amusais juste comme une petite folle. Ce que mes chéries me laissaient parmi les victimes de l’étage, je prenais un malin plaisir à briser les os avant de finir par les abandonner à leur triste sort.

Une fois l’étage parfaitement nettoyé, je me dis que peut être il y aurait d’autres jouets ailleurs et qu’il était de mon devoir de nettoyer la planète de cette racaille. Je sentais la rage de toute à l’heure commencer à disparaitre et à ce moment la je me suis dis alors que c’était uniquement parce que j’avais trouvé le bon remède. Mais je la ressentais encore … c’était donc qu’il fallait que je tue encore pour qu’elle disparaisse complètement et que je reprenne le cour de ma vie; mais pour le moment, j'allais encore m'amuser. C'est ainsi qu'avançant dans les couloirs je regardais ou participais au massacre des "choses" qui se trouvaient sur le passage et tout cela sans le moindre mot ... seul un sourire calme illuminait mon visage taché de sang.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

ParallaX Empty Re: ParallaX

Ven 11 Fév 2011 - 20:40
Josh progressa lentement dans les conduits d'aération. La température y était plus élevée, ce qui lui permettait d'échapper aux capteurs thermiques, a supposer que l'hélico le cherche encore. A travers les grilles, il pouvait souffler un peu et observer ce qu'il se passait dans le complexe. L'avantage était que chaque étage avec son propre conduit. Dommage qu'ils ne soient pas reliés les uns les autres, cela lui aurait facilité la vie. Les militaires semblaient peu se soucier de sa brève apparition et même si quelques-uns inspectaient les environs, la majorité se précipitait vers la sortie. Sans doute a cause des dégats de la Fraternité. Mais chose étrange, il entendait également des coups de feu aux étages du dessus. étrange...

Puis une explosion provenant de l'extérieur. Il fallait faire vite. Fenrir vérifia ses armes et les rechargea.

Dehors, la cour centrale commençait a saturer en cadavre. Les soldats tombaient comme des mouches a mesure que le groupe progressait. Le bruits des hélicoptères approchant avertirent les mutants de leur présence et tous regardèrent en direction du ciel. Deux hélicoptères de combat émergèrent derrière la grande tour. Il firent feux une fois a porter. Leah braqua immédiatement ses bras dans leur direction et serra les dents. Le bouclier tint bon sous le coup des balles étonnement puissantes des canons rotatifs des hélicoptères. Mais les autres balles, elles commençaient a faire onduler la barrière translucide.

Giles désigna un hélicoptère du doigt en hurlant.


"Adam ! Lances-moi !"

Ce dernier acquiesça. Leah, parfaitement entrainée, changea la position de ses bras. L'un était a moitié levé au dessus d'elle tandis que l'autre semblait désigner Giles. Le mutant scintillait a présent. Il posa son sac, se souleva aussitôt dans les airs et partit a grande vitesse en direction d'un hélicoptère. Les balles ricochèrent sur lui pendant les brèves secondes de son trajet et percuta de plein fouet la coque blindée de l'appareil, dans laquelle il fit un énorme trou, sans pourtant la perforer de part en part. L'hélicoptère vacilla et commença a tomber en en tourbillonnant. Il s'écrasa a la base d'un mur ceinturant le complexe dans une forte explosion. Giles sortit des flammes en s'époussetant comme si de rien n'était. Son bouclier personnel semblait avoir fait effet.

Un troisième hélicoptère se joignit a la partie. Adam n'en fit qu'une bouchée. Il en prit le contrôle et le força a percuter son voisin. Les deux se crashèrent dans un bruit encore plus fracassant.

Zachary de son côté ne s'en souciait pas et continuait a décimer les derniers survivants. Il étaient tout près de l'entrée, et rien ne leur barrait la route a présent. Giles ramassa son sac et les rejoignit.



-------

je post déjà ça. Je n'ai pas terminé, donc si quelqu'un veut prendre la suite, MP moi on s'arrangera.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

ParallaX Empty Re: ParallaX

Dim 13 Fév 2011 - 0:07
Pendant ce temps Fenrir décida qu'il était plus que temps de rejoindre le sous-sol. L'hélicoptère l'avait trop ralentit. Il allait donc devoir accélérer l'allure. Le loup attendit qu'un militaire passe juste en dessous de la grille de ventilation. Lorsqu'un soldat pointa le bout de son nez en courant, Fenrir donna un grand coup de patte et défonça la grille. Le pauvre juste en dessous fut écrasé sous le poids du loup. Ce dernier n'attendit pas et se mit a courir, logeant une balle bien placée et mortelle sur tout ce qui se trouvait sur son passage. Il courait dans les couloirs de la salle circulaire a une vitesse bien supérieure a celle d'un humain lambda, ce qui lui facilitait la tâche pour ses attaques éclairs.

Mais l'alerte ne tarda pas a être lancée.

Alors qu'il ne lui restait que quelques étages a descendre, Fenrir se retrouva nez a nez avec trois militaires placés les un a côté des autres, accroupis, armes en joug, prêt a tirer. Il eut juste le temps d'écarquiller les yeux et de prendre une décision sur sa future manœuvre. Les soldats firent feu a l'unisson. Le lupin quant a lui, prit appuis sur un mur et s'en servit pour se propulser vers la passerelle opposée qui donnait sur la grande salle circulaire. En plein saut, il contorsionna son corps, de manière a passer au travers du rideau de balle qui s'abattait sur lui. Quelques unes l'effleurèrent. Il en sentit même une raser le pelage de sa queue.

Il se jeta dans le vide dans une chute tête la première de plusieurs étages, puis se réceptionna en une roulade sur un sol rond et d'acier dont la fente qui le scindait en deux suggérait qu'il pouvait s'ouvrir. Il ne perdit pas de temps a l'examiner et se dirigea vers le monte charge.

De son côté, Mevena entendit des coups de feu dans les étages inférieurs. Un large sourire éclaircit son visage. Elle se dirigea vers la passerelle et remarqua une forme humanoïde se jeter dans le vide. Elle fit de même. Les feuilles recouvrant son corps amaigri se détachèrent, aussitôt remplacées par de nouvelles floraisons. Un arbre sortit du mur de l'étage ou Fenrir se trouvait quelques instants plus tot. La croissance ultra rapide d'une branche accompagna Mevena dans sa chute, la freine lui servit finalement de perchoir pour atteindre la même position que le loup devant les soldats. Ces derniers, médusés, mirent plusieurs secondes pour la reconnaitre tandis qu'elle les jaugeait du regard avec un sourire malsain.


"Le sujet Zéro ! Elle s'est échappée ! Tirez !"

Mevena, dans un grâce presque inquiétante, tendit les bras en direction de la salle circulaire. De l'arbre qui était né quelques secondes plus tôt jaillit un épais mur en bois, la protégeant ainsi des impacts. Les hommes cessèrent le feu. L'un d'eux prit une grenade. La mutante, quant a elle, posa ses doigts fins sur le bois meurtri, calcula la position précise des soldats selon l'angle des impacts de balles et frappa. Du bois surgit des piques hérissés d'épines qui transpercèrent le corps des pauvres humains dans un bruit écœurant. Ils finirent empalés un peu plus loin dans une mare de sang. La mutante regarda en contre-bas. Pas de cadavre. Elle se résolut a descendre pour découvrir qui était l'individu qui s'était jeté, et, au cas ou il aurait survécu, l'étriper.

Fenrir était déjà dans le monte-charge et descendait au sous-sol. Le monte-charge était tout simple, et laissait apparaitre les murs. Du moins pour les premiers niveaux. Le décor de béton et d'acier se transforma vite en terre et gravats, éclairés par des lampes allogènes. Lorsque le monte-charge s'arrêta, il s'ouvrit sur une pièce circulaire, semblable a celle de la tour, mais tapissé d'un blanc immaculé. Fenrir crut d'ailleurs reconnaitre au plafond la trappe circulaire en acier qu'il avait aperçu. Cela sentait le désinfectant., comme chez les toubibs. Mais on son centre, il y avait surtout un gigantesque robot, semblable a celui des anciennes sentinelles. Un trou qui ressemblait a un cockpit se situait au niveau du torse. Mais il n'y avait pas de pilote a l'intérieur. Il n'y avait quasiment personne, mis a part quelques scientifiques qui hurlèrent de terreur a la vue du mutant hybride. Il les fit taire d'une balle. L'un d'eux trouva tout de même le moyen de se réfugier dans une petite salle de contrôle, bondée d'ordinateurs. Le loup s'approcha a pas décontracté, défonça la porte et mit en joug le scientifique qui s'était recroquevillé dans un coin de la pièce.


"Pitié non !"

Fenrir s'approcha, son pistolet toujours braqué sur lui.

"Les plans du prototype.
-Qu-quoi?"


Il tira une balle dans une jambe du scientifique, qui hurla de douleur en se tenant son membre blessé. Fenrir pointa son arme en direction de la tête.

"Quoi n'est pas une réponse. Je veux les plans. Ou sont-ils stockés?"

Le scientifique désigna une console d'un doigt tremblotant et maculé de sang. Fenrir y jeta un regard et recula prudemment pour ne pas perdre de vue son interlocuteur. Le scientifique aurait du mal a bouger de toute façon. Il pianota sur le système et y dénicha les informations qu'il voulait. Il brancha ensuite sa clé usb, et y transféra les dossiers. Il supprima les originaux. Pendant cette opération, une série de plans défilaient sous ses yeux miel. Mais un en particulier attira son attention. Il s'agissait d'un humanoïde qui pouvait s'incruster dans un cockpit plus petit que lui. Un nom était inscrit sur le schéma du pilote.



sujet test volontaire: Yannis Elbaz
statut: stase
communication système: confinement isolé



Yannis... son vieil ami. Lui qui avait perdu sa trace il y avait des années de cela, voici qu'il refaisait surface, et la solde du gouvernement cette fois. Fenrir savait qu'il ne devait pas intervenir dans ce conflit, mais il s'agissait e son ami. Qui savait quelles atrocités on lui avait fait.

Il désigna le moniteur du doigt.


"Ou est-il ?
-Ju...juste la, sous la sentinelle.
-Faites le sortir.
-N-non ! si vous le faites sortir, il pourra s'introduire dans le système. Nous courrions droit a la catastrophe !"


Une autre balle vint se loger dans l'épaule du scientifique qui semblait agoniser cette fois-ci. Il désigna un bouton rouge. Le loup appuya dessus. Sa mission était remplie, il devait rentrer, mais il voulait en être sûr, vérifier qu'il s'agissait bien de Yannis. Le blessé geignit.

"S'il vous plait... j'ai une femme et des enf-"

Une dernière balle se logea dans sa tête.

Pendant ce temps. Une sorte de cuve sortit du sol, juste devant la sentinelle, en laissant échapper des jets de vapeurs. Fenrir sortit de la salle et se posta devant lui. Yannis était méconnaissable. maigre a faire pâlir, il gisait inconscient et complètement nu dans cette cuve rempli d'un liquide étrange de couleur bleu-vert. Une ceinture d'acier entourait son bas ventre et le maintenait en place. Mais surtout, des tuyaux lui sortait des bras, des jambes, du dos au niveau de la colonne vertébrale et deux plus gros par la bouche. Son crâne rasé était incrusté de minuscules pointes de métal. Fenrir en eut un haut le cœur.


"Bordel, qu'est-ce qu'ils t'ont fait..."
Contenu sponsorisé

ParallaX Empty Re: ParallaX

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum