Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[EVENT]La forêt enneigée

+4
Alexander Chayton
Esther Kofman
Juliette Dagon
Le courtier temporel
8 participants
Aller en bas
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 32
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[EVENT]La forêt enneigée - Page 3 Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée

Sam 7 Aoû 2010 - 8:44
Alban eut un long moment de doute et mis quelques instants à reprendre sa contenance. La nouvelle qu'il venait de lâcher sembla susciter l'attention des deux jeunes qui se tenaient l'une dans les bras de l'autre. Les deux autre personne ne semblaient pas réceptives aux mauvaises nouvelles.

Bon... et bien ça arrivait. Kalalli avait même ouvertement l'air de trouver ça d'une banalité à toute épreuve. Alban pouvait s'imaginer des mutants avec une foultitude de pouvoirs différents et étranges, mais à ce point... ça en devenait presque choquant! Il réfléchit une instant à la façon d'amener l'anecdote pendant qu'un certain nombre de discussion continuait. A l'origine il avait prévu de rien dévoiler de particulier avant le deuxième acte... Et puis pouvait-il vraiment lâcher une bombe devant les étudiants alors qu'ils étaient en vacances?


"Hmmm j'imagine qu'il vaudrait mieux que je compte cette petite anecdote onirique à un de vos responsable. Pour le coup de l'interprétation je ne pense pas qu'il y en ait vraiment besoin, ce n'était pas mon rêve, mais par contre, je pense qu'un psy ça reste intéressant. Enfin s'il y en a un dans le coin indiquez-le moi je vais aller le chercher"

[HRP : Et puis ça me permettra de me mettre hors jeu le temps de mon absence]
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[EVENT]La forêt enneigée - Page 3 Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée

Mar 10 Aoû 2010 - 12:57
bon bon bon, le nouveau venu était étrange, mais bon au moins il marquait l'attention. C'est le moins que l'on pouvait dire. Un styliste obsédé par les costumes, ça pouvait avoir du bon.

"Bon pour ma part je vais rentrer me réchauffer un peu.. Je vais vous laisser les filles."

Arrow quelque part dans l'institut...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[EVENT]La forêt enneigée - Page 3 Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée

Mar 10 Aoû 2010 - 21:20
Kalalli se laissa recouvrir par la cape de Juliette avec un petit sourire. La gothique prenait toujours soin de lui. Même s'il n'avait pas particulièrement froid, la chaleur était appréciable. Son amie lui tint alors un discours étrange. Elle lui disait de profiter de ces vacances et qu'ils pourraient discuter "du reste" plus tard. Il ne comprit pas de quoi elle voulait parler mais répondit tout de même un petit oui pour ne pas paraitre idiot.

Juliette voulait entendre le rêve d'Alban mais l'Inuit n'en avait aucune envie. Il préférait faire l'autruche pendant ces vacances. Il se retira donc rapidement du contact avec la gothique romantique alors qu'Alban semblait préférer en parler avec quelqu'un d'autre. Mais le mouvement était déjà démarré. Il lança donc :

" Je vais aller faire un tour en forêt. A plus tard ! "

Puis il tourna les talons et partit dans une direction praticable en mémorisant la direction d'où il venait.

Arrow saut temporel
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[EVENT]La forêt enneigée - Page 3 Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée

Mer 11 Aoû 2010 - 12:59
Décidément, ce nouveau venu ne paraissait faire que peu de cas des résidents de l’institut qui ne faisaient pas partie d’une certaine autorité officielle, lorsqu’il s’agissait de parler des choses sérieuses et en probable rapport avec l’institut et les mutants qui y résidaient. En revanche, pour se permettre des conseils que personne ne lui demandait, il semblait avoir la langue plus que bien pendu.

Au premier abord, Alban donnait le sentiment de ne pas vouloir s’adresser à la piétaille, la jugeant sans doute trop peu importante pour daigner lui parler de ce qui était vraiment important. Etait-il une de ces personnes, qui pensait que seul les gens ayant un pouvoir important méritait son attention.. ? Si tel était effectivement le cas, alors nul doute que la gothique romantique ne lui porterait à son tour que très peu d’intérêt car elle détestait ce genre de personne aussi imbu d’elle-même. Le retrait de Kalalli de son étreinte détourna brièvement l’attention de la jeune femme, qui s’interrogea intérieurement sur cette fuite à son égard… Est-ce que le petit inuit ne lui portait plus autant d’affection qu’auparavant.. ? Avait-elle eu un geste, ou bien une parole un peu trop déplacé pour l’adolescent.. ? Quoi qu’il en fut, Il se sépara d vivement de la gothique romantique et quitta le petit groupe en prétextant une envie de faire un tour dans la forêt.

Un départ teinté de suspicions aux yeux de glace de la gothique romantique, qui fut rapidement suivi par celui de Mina et qui laissa Juliette et Georgia seule en compagnie de ce désagréable nouveau venu. Ce dernier d’ailleurs, confirmant le jugement initial de la gothique romantique à son égard, osa encore une fois demander ou trouver un responsable pour lui parler, à lui seul, des évènements qui l’avait amené à eux. Désagréable jusqu’à la fin, assurément. Pour toute réponse, Juliette pointa son doigt dans la direction du chalet en lui indiquant que c’était là-bas qu’il devait se rendre… Pour le reste, elle préférait laisser les autres élèves faire eux-mêmes la connaissance de ce personnage, qui ne manquerait certainement pas de leur signaler leur insignifiance par rapport aux personnes vraiment importante à l’institut.

Désormais seule avec blondie qui, elle ne la lâchait pas d’un pouce, Juliette poussa un léger soupir… Elle ne souhaitait pas vraiment continuer sa promenade avec elle comme compagnie, mais la repousser maintenant ne serait pas vraiment opportun pour la suite des évènements la concernant. Après une petite réflexion, la gothique romantique se dit que finalement, tout ceci méritait bien un petit sacrifice…

‘’prépare toi à partir en fumée Georgia…’’

Lui dit-elle alors dans un esprit joueur, avant que les silhouettes des deux mutantes ne s’effondrent sur elles-mêmes avant de rapidement se rassembler en une masse compacte qui disparu rapidement entre les sapins gigantesques.

Avec que un peu de chance, si elle fatiguait la jeune fille elle renoncerait à sa folle idée de nuit révélatrice de secrets en tous genres…

Arrow (Saut temporel)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[EVENT]La forêt enneigée - Page 3 Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée

Sam 14 Aoû 2010 - 11:14
Décidément avec Juliette tout était tellement compliqué. Là, où, croyait-elle, n'importe quelle autre serait passée aux aveux personnels, la gothique était telle l'anguille. Fuyante. Le pire étant que ce genre de tracasseries stimulait plus la blonde qu'elle ne la décourageait.

Et puis, la discussion en était arrivée au point où elle devait se rompre. Déjà le nouveau faisait machine arrière sur son rêve si étrange et si mystérieux... Visiblement, ce serait Mademoiselle K. qui en profiterait et pas elle. Et connaissant la psychologue, elle se retrancherait derrière l'inepte secret professionnel pour ne jamais en révéler une miette !

Triste, c'était triste, tellement triste.

Le goût immodéré de la blonde pour les commérages et secrets en tout genre risquait de ne pas être satisfait. Au fond : elle avait perdu sur toute la ligne. Elle allait devoir renoncer à Kanata (ou tout du moins cacher le métamorphe nippon quelque part dans un placard), n'avait pas obtenu le pacte intime qu'elle souhaitait avec la gothique et en échange... elle n'avait qu'une ballade sous forme de brume.

Ce qui n'était déjà pas si mal. Après tout mêler ses atomes à ceux de Juliette, c'était expérimenter le rapprochement le plus ultime et intime qui puisse exister. Son esprit terre à terre n'arrivait pourtant pas à se satisfaire de cette intimité non sexuelle... Mais c'était mieux que rien !

Arrow Nuit
Contenu sponsorisé

[EVENT]La forêt enneigée - Page 3 Empty Re: [EVENT]La forêt enneigée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum