AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT]La piste de luge

Aller en bas 
AuteurMessage
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
avatar

Age : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: [EVENT]La piste de luge   Sam 10 Juil 2010 - 19:11





Cet endroit est idéal pour les amoureux de pentes douces et de descente en luge. Situé à à peine quelques pas du chalet, il permettra à celles et ceux qui veulent savourer les sensations de la glisse sans risque de passer un bien agréable moment !

Ce sujet peut-être dupliqué au besoin

_________________
Personne et à la fois tout le monde, je guide les âmes perdues.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Hoster
JustiX
JustiX
avatar

Age : 27
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Lun 12 Juil 2010 - 16:25

Bientôt une nouvelle année. Et celle passée avait été plus que mouvementée! Rob avait encore changé d'équipe. Il rejoignait les Justix avec Ken et cela était une excellente nouvelle. Il sentait que Rachel allait lui dire que si Ken était blessé elle le tuerait mais bon... Amy elle était partie chez les Lex. Justice et Loi font bon ménage. Et puis il y avait Lucas donc pas de souci de ce côté là, il la savait en sécurité. De plus il faisait confiance au professeur Kofmann.

Miss Marcin semblait elle plus exigeante mais dans le bon sens. Elle avait promis d'ici peu un entrainement d'équipe il avait hâte de voir ça. Tous ses pouvoirs combinés... La stratège en lui ne pouvait qu'apprécier la force brute et subtil à la fois qui se dégageait de son équipe. De plus il les appréciait tous et savait donc que l'alchimie allait opérer...

Puis alors qu'il avançait dans la neige il rajusta son écharpe. Il pensa alors à une tout autre écharpe. Celle offerte par Amy à Noel. Ça et des gants en cuir doublé eux aussi de soie. Il avait passé le 24 en famille avant de rejoindre le 25 la famille Carpentier. Il sourit un peu en pensant au bon moment. Le père d'Amy l'appréciait mais la mère semblait plus réticente voir carrément contre sa simple présence. À la fois mutant de façon visible et afro-américain ne devait pas aider Madame Carpentier à apprécier le copain de sa fille. Ses yeux avait fait un choc dans les deux familles. Ses parents c’était inquiétait de voir leur fils changeait de cette façon. Ils sentirent que quelque chose c’était passé que cet état était révélateur d’un bouleversement.

Puis l'Institut avait amené tout le monde au Québec! Neige, ski et... luge! Car c'est en trainant une luge que Rob gravissait la pente. Il voulait gouter au plaisir simple de la glisse en comptant bien sur être rejoins par d'autres élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Lun 12 Juil 2010 - 23:00

L'institut est en vacances ? On se croirait presque en classe verte. Direction le Québec, pourquoi pas ? Fêter la fin d'années dans la neige et le froid c'est la tradition, et l'institut n'est pas ce que Cath trouve un endroit festif. Boire un verre de champagne entre deux séances de salle des dangers à Catherine... Quoiqu'avec son tempérament impulsif on ne sait jamais. En plus maintenant, c'est une grande... Elle fait partie d'une équipe ! Les X-rays ne savent pas quel sorte de cataclysme ils ont accepté parmi eux, pour le meilleur et pour le pire comme ont dit. Enfin, cela est une autre histoire, la fille vie au jour le jour et ces jours-ci... Ce sont les vacances !

" Première sur la piste de ski ! "

Ou pas... Une piste de ski pour une jeune mutante ayant encore des saute d'humeur avec ses pouvoirs peut s'avérer catastrophique d'un point de vue écologique. Il serait dommage en effet de perdre la moitié des élèves sous une avalanche surprise signée Cath. On lui indique bien gentiment une autre piste, moins sujette à ce genre de risques... La piste dédiée aux Babies... Euhh à la luge.

Cette piste est idéale pour les descentes en luge sans risques. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la mutante explosive number One de l'institut. Car bien sur, le mode d'emplois d'une descente de luge peut être totalement revue et corrigé pour une jeune effronté n'ayant pas froid aux yeux. Au garage la très classique luge de bois et tralala, c'est un modèle en plastique, rond et rouge qui sera son bolide de glisse. Fièrement dresser au sommet de la descente, la jeune française défie la pente vierge du regard. Il faut dire, elle s'est fait un point d'honneur à être la première à dévaler la descente. Et c'est donc habillée de sa veste bleu et de son... minishort, d'une paire de lunettes de soleil et de ses écouteurs MP3 en mode House qu'elle s'apprête à devenir la reine de la piste.

La neige est Cath, c'est depuis l'enfance qu'elles se connaissent. Bien qu'étant de Nice, tous les ans, les vacances d'hiver l'a mené dans les stations alpines. Et bien qu'elle ne soit pas une sportive dans l'âme, la glisse elle maîtrise... Sauf en luge ! Pas de quoi l'intimider pour autant et en un rien de temps, la jeune mutante s'élança avec sa luge aérodynamique.

" Youhouuuuu dégagez de mon chemin, Cathaclysme est sur la piste ! "

Et totalement hors de contrôle ! La luge dévie dans tous les sens pour son plus grand plaisir. Sensations fortes garanties ! Cath se laisse glisser au hasard de la piste jusqu'a un obstacle imprévue et là, la luge panique dans tous les sens pour éviter de le percuter.

" Whoaaaaa Gaffe devant, Robin fais Gaffe ! "

Cath évite le jeune mutant qu'elle a reconnu au dernier moment au prix d'un effort surhumain de la fesse gauche pour tourner. Résultat, un dérapage "parfaitement contrôlé" et une chute glorieuse dans la neige suivie d'un aieuhhhh... Cath se relève toute ébouriffée par la neige, le yéti fais pâle figure face à sa frimousse enneigée, mais le sourire aux lèvres, elle marcha vers Robin en bafouillant quelques excuses en trainant sa luge.

" Euhhh désolé, promis, la prochaine fois je descendrai en ouvrant les yeux... J'y retournes ! Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Mar 13 Juil 2010 - 13:36

En bas de la piste, un éclat de rire moqueur et des claquements de mains accueillirent la chute de Catherine. Jeremiah, alias M. Bibendum pour l'occasion, s'était décidé à sortir du chalet pour faire des expériences. Enfin. Pour voir ce que tout le monde trouvait de si chouette à la neige surtout. Jusque là, franchement rien d'extraordinaire de son point de vue. Il faisait un froid de canard et ses baskets, peu adaptées, étaient trempées. N'étant pas tellement plus équipé au niveau des fringues, il avait pris le parti de juxtaposer plusieurs pulls avant d'enfiler sa veste en jean, puis une écharpe miteuse et des mitaines qui en avaient vu d'autres. Malgré ses efforts, il se les pelait toujours comme en attestait le bout de son nez rougi qui émergeait de la laine, et jusqu'à apercevoir sa nouvelle coéquipière se ramassait en beauté, il était décidé à rentrer.

"Très classe Catashtroumpf ! Une vraie X-Rays !"

Après plusieurs départs consécutifs, dont celui de son indien préféré qui lui avait filé le bourdon, l'équipe s'était vue renforcée par des recrues plus ou moins nouvelles et le geek, certes toujours méfiant au début, commençait à s'habituer à ses camarades. Avisant un rocher un peu à l'écart de la pente, il balaya la neige qui le recouvrait pour s'y jucher, attentif à la suite du spectacle. Peut-être que Rob allait aussi lamentablement se vautrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Hoster
JustiX
JustiX
avatar

Age : 27
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Mer 14 Juil 2010 - 2:03

Du bruit des cris et... une arrivée en luge de Miss Cath-astrophe! Il avait échappé de peu à une luge remplie d'explosif! Même ici il risquait sa vie! Mais il riait de la chute de la jeune X-rays et de sa chute.

"Y'a pas de mal! Allez lève toi on fais la course."

Il était de bonne humeur ce qui était rare ces temps ci. Alors avant la course il monta à toute de vitesse en haut et se mit sur la luge. Il neige beaucoup à Chicago alors la luge il connaissait! Il se jeta du haut et dévala la pente en direction de Kate et Jeremiah. Oula! le Geek était de sortie cela était sûrement un des signes de l'apocalypse! Rob dévala la pente et vient s'arrêter devant eux. Comment on s'arrête? Dignement avec un petit dérapage net comme James Bond? Non en se vautrant dans la neige comme un gamin. Plaisir simple, le temps effaçait les traces de ses cicatrices. Seuls ses yeux en gardaient une trace. Et il savait qu'un jour il en parlerait à Esther. Mais pas encore...


"Bon Miah tu nous rejoint! Ou tu te contente de regarder à travers nos yeux?"

Qu'allait choisir le jeune homme? Conan ou le bibliothécaire? Aujourd'hui le coloc de Jason allait devoir faire un choix. Il avait déjà pris beaucoup de risque en mission mais là son amour propre était en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Jeu 15 Juil 2010 - 22:06

Mmmmh que la neige a bon goût, c'est un peu la réflexion qu'eut la jeune mutante en recrachant un peu de neige. Si on était dans une pub, ce ne serait vraiment pas classe. Non vraiment pas. Mais heureusement, il n'y a pas les spotlights des caméras, ce moment d'extrême glisse restera entre la pente et Cath... Et le miraculé n'ayant pas subi de collision et doudoune-man en simple spectateur. Elle n'échappe pas à la honte, non.

" C'était une chute magnifique, remerciez-moi pour ce spectacle et chutez à votre tour "

Une fois remise de sa chute, elle dévisagea le spectateur impertinent, le déshabillant même du regard. Pull, pull, mitaine, pull, manteau, écharpe, pull encore, basket waterproof... Heureusement que Robin l'appela car Cath ne l'avais pas encore identifié la dessous. C'est vrai qu'il fait froid, mais de là a se déguiser en sapin de Noël... D'accord, c'est de saison mais bon. Ok, le minishort c'est pas mieux.

" Haaaa Jeremiah c'est toi ? Je t'avais pas reconnu sous cet amas de fringue ! Viens glisser avec nous ou alors je te transforme en bonhomme de neige X-ray ! "

Oui on respecte ses ainées et tout ça, promis un jour peut-être. Mais une chose est sur, si son équipier ne monte pas sur une luge, c'est une rafale de boule de neige qui l'attend. Sans cailloux camouflé dedans, promis juré craché ! En tout cas, le petit cataclysme ambulant remonte la piste et repart pour une descente de la mort pour finir en tonneau dans la neige avec un bon petit juron bien de chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Martin
Lycée
Lycée
avatar

Age : 27
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Jeu 15 Juil 2010 - 23:24

Gilles se sentait bien plus dans son élément au Québec que lors de leur séjour à Génosha. Le froid on pouvait toujours lutter contre ou presque, mais la chaleur…une horreur. Il enfila sa salopette bleue de ski, mit ses bottes et se recouvrit avec une doudoune rouge pétard. Une écharpe ? Non il n’en mettait jamais, il avait l’impression d’étouffer avec. Il rangea le bonnet noir officiel de Hammerstrike dans l’une des poches de sa doudoune avant d’habiller ses belles mimines de gants orange.

Ses pas le menèrent rapidement à la piste de luge improviser par Robin et Cath. Ce manteau blanc et la dégaine de Miah lui rappelèrent les faces de lune de sa dernière mission en Alaska. Vu qu’il n’avait pas de bout d’avion pour bombarder ses camarades il commença à faire une boule de neige. Il savait qu’il les toucherait sans problème. Depuis ce fameux lancer de débris il s’était éveillé en lui une nouvelle capacité étrange. Une dextérité accrue pour toucher ces cibles qu’importe la distance. Il aurait aimé que ça marche pour le cœur des jolies filles… mais pas de résultat probant de ce côté-là.


*Qui va être ma victime ? Robin peut l’éviter, Miah je risquerai de le transformer pour de bon en chevalier du cygne dans son cercueil de glace… Bon bah cath hein ! Puis une peu d’espièglerie pour une phase d’accroche c’est plutôt un bon plan…*

Il se mit donc à viser la fille explosive qui venait à peine de se relever d’un tonneau dans la poudreuse. Puis il décocha sa flèche de Cupidon made in Québec…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Lun 19 Juil 2010 - 19:25

Bien enfoui sous ses pulls, Jeremiah était imperméable aux moqueries, à défaut de l'être à la neige. Au moins lui avait un semblant de bon sens, il en fallait bien un dans cette école ! La pierre sur laquelle il avait posé son auguste postérieur était particulièrement gelée, mais c'était toujours moins pire qu'allait se rouler dans la neige. En guise de réponse aux tentatives de Cath’ et Robin, il se contenta donc de tirer très intelligemment la langue :

"Vous me prenez pour un débile ?? C’est froid votre truc !"


On ne l’a peut-être pas assez répété, mais le geek moyen a des capacités d’observation innées. Si si.

"Et de toute façon, j’ai pas de luge. Et si tu fais quoique ce soir Cath’ et ben, et ben… j’dis à Georgia de te transférer toutes mes engelures !"

Comme s’il avait la moindre influence sur la blondinette survoltée. En attendant, l’arrivée de Gilles et son comportement pour le moins suspect fit hausser un sourcil au X-Rays qui décida de le garder à l’œil, au cas où. Bien lui en pris car une boule de neige vola soudainement et, beaucoup plus preste que lorsqu’on lui demandait de faire des expériences de glissade, le jeune homme quitta son perchoir pour se glisser derrière son rocher.

"Bien fait." Put-on seulement entendre émerger de derrière son rempart improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Hoster
JustiX
JustiX
avatar

Age : 27
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Lun 19 Juil 2010 - 22:01

Le Miah est un animal complexe. Il brave le froid mais il ne voulait pas en subir d'autre avantages. la glisse pourtant était génial! Amarenna devait d'ailleurs skiait quelque part...
Puis ce fut Gilles arriva et avec un projet surement longuement muri. Le Justix arriva et balança une belle boule sur Cath! Une bombe de neige sur une fille explosive...

Puis ce fut la réaction de Jeremiah qui piqua sa curiosité. Ou plutôt son envie mesquine d'une bataille de boule de neige... Alors il fit une belle boule de neige dans ses mains et couru rapidement pour contourné le rocher et la balança au jugé vers le gros ours en anorak qu'était le X-rays...


"Bouyahh!!!!!"

Ah que c'était bon! JustiX contre X rays... Oui!!! Carrément!

"La bataille Justix-X Rays a commencé!!"

Il fit un clin d'œil à Smash et bombarda pour le plaisir une deuxième boule sur Spy... Oui pour le plaisir et ça faisait du bien. Depuis longtemps il n'avait que peu gouté à ce genre d'exercice. Alors il s'en fit un devoir de mener à bien sa bataille de boule de neige. En espérant que les pouvoirs soit de mise! Avec Cath ça promettait!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Jeu 22 Juil 2010 - 0:34

La catastrophe ambulante se redressait à peine de son nouvel exploit enneigé qu'une boule de neige vient la cueillir en pleine figure. Mmh quel goût exquis ce froid fondant dans la bouche, hélas il n'est pas enrobé de chocolat et les marmottes boudent l'hiver. Non, non rien à changé. Cath, Cath, est toujours colérique hooo yeahhhh. Une boule de neige sur sa face provoque bien sur son ire éternelle !

" Haaa qui a osé faire ça, qu'il se dénonce ou non, je l'explose ! "

Robin le lugeur ? Jeremiah le frileux ? Ou Gilles le nouveau venu ? Qui est le coupable ? Cath les regarda un à un en faisant des petits yeux, chose qu'on remarque aisément sous des lunettes de soleil ou presque pour info. L'enquête coupa cours quand le méchant lanceur de boule de neige se démasqua lui-même en se planquant derrière son rocher. Robin fut le premier à attaquer le Spy en détresse mais ça il n'en est pas question ! Une grosse boule en direction de Robin puis une deuxième pour l'arrêter.

" Pas touche, il est à moi ! Equipier ou non, je me venge d'abord ! Yahaaaaa "

La furie se mit à courir comme une dérater, une giga boule en main, et sauta par dessus le rocher pour viser son équipier Jeremiah à bout portant et sans le moindre scrupule. Quand on ose souillée la belle chevelure de la jeune fille ( 23 minutes devant un miroir ), avec une boule de neige si puéril, il n'y à plus d'X-Ray qui compte, à la guerre comme à la guerre et explose qui pourra ! Même si il y a erreur sur le coupable, il faudra en assumer les conséquences glaciales de cette boule de neige made in Cathaclysme ! Et ce n'est pas Gilles qui la contrariera n'est-ce pas ? Et que serait une attaque sans un cri de guerre totalement débile et copyrighté ?

" Cowabunga ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Martin
Lycée
Lycée
avatar

Age : 27
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Jeu 22 Juil 2010 - 22:19

Catherine ne vit pas le coup venir et se rua vers le pauvre Miah au comportement suspect.

*Nice shot !*

Mise à part cette autocongratulation, le canadien prépara déjà sa prochaine boule de neige. Rob décida à son tout de prendre pour cible le geek. Gilles ne pu faire de même, le rocher lui bouchant totalement la vue. Cath s’était également dérober de son champ de vision. Il arma ensuite son bras bien décider à dégomer le premier des X-Ray qui sortirait de derrière ce bout de cailloux. Il se mit alors à crier d’un air moqueur :


« Hey Cath ! Maintenant que t’as martyrisé ton partenaire, il faut que je t’avoue une chose… Je suis le père de la boule de neige qui t’a décoiffé ! »

Une telle révélation ne pourrait la laisser insensible ! Elle voudrait venir se venger, elle plongerait du côté obscur de la glace pilée et ça là que Smash frapperait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Ven 23 Juil 2010 - 19:43

Très vite, alors que le jeune homme avait pourtant pris la précaution de se planquer pour éviter courageusement la bataille, sa malchance congénitale le rattrapa. Ce fut d'abord Rob-le-fourbe qui, sans aucune pitié et ayant aperçu sa manœuvre de retraite, se jeta à son tour derrière le rocher pour l'attaquer. Dans un geste défensif, Miah se détourna à moitié en croisant les bras devant lui mais de toute façon, ses successives épaisseurs de vêtements avaient porté leur fruit : il ne sentit pas le froid et à peine l'impact, ce qui le mena à se retourner triomphalement vers le JustiX :

"Alors ça, ça... C'était minuscule ! Tu vas payer !"

Il ne savait pas encore comment, parce que l'homme le plus rapide de l'Institut, il fallait se le chopper quand même, mais il y arriverait ! Enfin évidemment, il aurait eu plus de chance si Cath', censée être sa coéquipière, ne s'était pas mis à son tour contre lui. Mais c'était pas possible ça, il avait une tête de victime ou quoi ?? Et la jeune fille eut plus de chance que Rob, elle avait tiré à bout portant et les boules gelées passèrent la fragile barrière de l'écharpe pour se glisser dans le cou du X-Rays et dégouliner sous ses pulls :

"Aaaaah ! Mais t'es malade toi ! J'ai rien fait !"

Se trémoussant pour chasser la neige qui prenait un malin plaisir à se faufiler entre les plis des vêtements, il brailla de plus belle lorsque goguenard, loin du front rocailleux, Gilles se mit à se marrer, tout fier de sa blague.

"Ah ! Tu vois bien ! J'te préviens, quand on aura gagné, toi aussi tu payeras !"

En attendant, elle avait une vraie vengeance à entreprendre, et il lui laissait Gilles. Rob aussi devait être puni et Jeremiah tourna un regard noir vers lui :

"Toi là ! En garde !"

Décidé, le jeune homme réunit rapidement un peu de neige pour en former une boule compacte. Pas fou et connaissant son adversaire, il ne la lança pas tout de suite mais activa son pouvoir pour transmettre sa propre vision à Rob, histoire de brouiller sa vue et de l'empêcher de courir partout, avant de lui balancer son attaque dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Hoster
JustiX
JustiX
avatar

Age : 27
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Mar 27 Juil 2010 - 18:16

Approchons donc ce petit animal curieux qu'est le miah. Le voici bien loin de son terrain naturel. Il s'est donc pour l'occasion revetu d'une fourrure plus dense d'un bleu criard montrant à ses prédateurs son côté dangereux. mais malheureusement un Robinus Hosterus l'avait attaqué et maintenant il develloppé sa contre attaque.

Fin du documentaire Rob allait devoir réagir! Après une bonne boule de la part de Cath mister harnolds semblait décidé à se battre! Et il utilisa son pouvoir contre Sonic. Bon sang! Il aurait bien mis un bouclier mais ça ne venait pas quand il le voulait. Pas encore... Il choisit alors le plus sur. Se rouler dans la neige. En se basant sur ce qu'il voyait il mit ses bras devant sa tête et se jeta au sol. puis il pris une boule de neige et la jeta en se basant sur lui. C'était pertubant, Rob avait l'impression de se guider dans un jeux vidéos à la troisieme personne...

La boule de neige ne toucha pas Miah. mais esperons que Giles lui ferait mouche...


"Tu ne m'auras pas longtemps Miah!!!"

Il aurait ensuite tout son temps il allait falloir improviser pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Mer 28 Juil 2010 - 22:29

D'accord s'en prendre à un innocent c'est pas vraiment la meilleure chose à faire dans la liste des bonnes actions de la journée mais qu'est-ce que ça fait du bien. A sa décharge, la jeune mutante n'apprit qu'après l'avoir gelé d'une boule de neige bien placé que son supposé bourreau n'étant en fait qu'une malheureuse victime innocente coupable d'avoir essayé de se soustraire à cette bataille déclarée de boule ne neige. Voici pour la partie lyrique, maintenant cap sur la boucherie la vraie. Quand on a un caractère aussi explosif que son pouvoir, se faire mener en bateau et dangereux, car si la vengeance est un plat qui se mange froid, la neige, elle, sera encore bien plus glaciale.

Ni une, ni deux, la jeune mutante quitta son rocher pour aller couvrir Gilles de neige dans le but de le transformer en véritable homme des neiges. Ni trois ni quatre, elle se prit une nouvelle boule savamment armée de la part du Smash en pleine figure.

" Mmmh que la neige est froide, elle pénètre sous les vêtements et amène avec elle un joli rhume... Amis Justix, il est temps de payer ! Ce soir nous décongèlerons un Smash au dessert... "

Ni cinq, ni six, et avec toute la grâce et la douceur caractérisant si bien la gentes féminine, Cath se mit à charger comme une bourrine vers Gilles, le bombardant de boule de neige lancée au hasard dans le but de l'acculer vers les sapins les plus proches. Elle le ferait bien exploser mais son pouvoir est inutile s'il n'est pas au contact... Mais elle a bien un plan ou deux en réserve pour tout de même exploser une chose ou l'autre sur son chemin.

" Hey Gilles, viens faire un câlin au Cathaclysme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Sam 31 Juil 2010 - 19:56

Daniel Takutai sur le communicateur de de Jeremiah a écrit:
Salut Miah. J'ai un problème avec mon ordi'. Ça te dérangerait de venir voir si tu peux arranger ça? Je suis dans la cuisine. Merci mec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilles Martin
Lycée
Lycée
avatar

Age : 27
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Lun 2 Aoû 2010 - 16:57

Un nouveau strike pour le Canadien ! Comme prévu c’était la furieuse Cath qui en avait fait les frais. Elle aurait pu capituler ou encore retourner se cacher derrière les rochers mais ce n’était pas ce genre de fille là. Elle s’élança dans une charge héroïque :

« Comment ça on va payer ? Nous sommes le bras de la justice ! Et nul ne nous… »

Une boule de neige vint s’écraser sur l’épaule de Gilles. L’heure des grands discours était révolue. Il se baissa pour ramasser la ressource première de la bataille. Alors qu’il était sur le point de décocher une nouvelle attaque, il entendu la X-ray l’interpeller pour lui faire une proposition qui le stoppa net :


« Un quoi ? »

Alors qu’il se demandait s’il n’avait halluciné, la française s’était rapidement rapprochée. Seuls quelques pas les séparaient encore.

*Oh merde ! Je fais quoi ? Et puis c’est quoi son pouvoir déjà… ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   Jeu 5 Aoû 2010 - 8:37

Malgré les capacités d'adaptation proche du 0 du Miah moyen, celui-ci triomphait. C'était louche, très louche, mais il était trop euphorique pour s'en rendre compte. Rob était tellement désespéré qu'il se roulait tout seul dans la neige, si ça ce n'était pas la preuve qu'il faisait aussi peur que Conan ! Toutefois, malgré ses perceptions brouillées, le JustiX tenta de l'attaquer et la boule ne passa pas si loin que ça, preuve qu'il fallait rester sur ses gardes. Ou regarder ailleurs, mais dans ce cas, c'était lui qui aurait du mal à viser.

Restant concentré, le garçon détourna un instant les yeux de sa cible. Cath' fonçait tel un taureau furieux sur Gilles. Rien que la comparaison lui aurait sans doute valu une explosion dans le nez de la part de sa coéquipière, pourtant... Il n'aurait pas aimé être à la place du garçon, mais il n'avait que ce qu'il méritait !

Revenant à son propre problème, Jeremiah ne réfléchit pas plus longtemps : il fallait profiter que l'adversaire était à terre, et tant pis pour le fairplay, il n'avait aucune chance s'il jouait à la loyale. Et d'ailleurs, c'était Rob tout seul qui s'était jeté dans la neige ! Le contact mutant passant par leurs yeux respectifs fut brisé au moment où le geek, toutes griffes dehors, se jeta sur le JustiX, s'asseyant plus ou moins violemment sur ses jambes pour l'empêcher de fuir tout de suite :

"Ah ! T'aimes ça alors, la neige ? Bah tu vas en avoir !"

Attrapant un gros paquet du tapis blanc qui les environnait, il ne s'embêta pas à confectionner des boules dignes de ce nom : le temps était compté avant que Rob parvienne à ce dégager. Non, les barbares ne font pas dans la dentelle, il lâcha donc toute sa brassée sur la figure de Robin en dessous de lui et s'apprêtait à renouveler l'opération quand son communicateur sonna :

"Hein ?? Heu oui oui, j'arrive, j'finis un truc d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT]La piste de luge   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT]La piste de luge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Signe de piste
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Sur la piste du Marsupilami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy X :: Reste du monde :: Amérique-
Sauter vers: