AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT]Le sauna

Aller en bas 
AuteurMessage
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
avatar

Age : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: [EVENT]Le sauna   Sam 10 Juil 2010 - 19:11





La chaleur intense de la cabane de bois au bord du lac gelé contraste avec le froid mordant de l'extérieur. Oserez-vous vous y baigner dès la sortie ?

Ce sujet est unique, toute personne se trouvant dans la pièce doit poster ici

_________________
Personne et à la fois tout le monde, je guide les âmes perdues.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Sam 10 Juil 2010 - 23:58

C'était la première fois qu'Elly partait à l'étranger. En fait ele n'avait jamais quitté Los Angeles. Avant de partir, elle était donc très exitée, ne sachant plus où donner de la tête et sautillant un peu partout. Son tout premier voyage, ses toutes premières vacances. Evidemment, la mutante avait du casser les oreilles à sa colocataire tellement elle avait répété qu'elle avait hâte d'y être.
Et maintenant ils y étaient tous, dans ce magnifique chalet, au Québec. Elly avait acheté pour l'occasion un appareil photo numérique pas très cher et avait littéralement mitraillé les alentours tellement tout était nouveau pour elle, une vraie touriste chinoise.

* C'est fou, c'est incroyable ouhaaaaa*


Ses pensées se bousculaient, elle voulait tout voir à la fois. Et puis Elly se rendit compte vite que son comportement était quand même excessif au vu de certains blasés de l'Institut. Elle se calma donc, posa ses affaires dans sa piaule, fit un gros bisou sur la joue à Mina (geste qui lui permettait de montrer sa joie intense sans hurler non plus). Puis en découvrant dans le dépliant l'existence d'un sauna, chose que la demoiselle n'avait jamais vu, sauf à la télé, Elly enfila son maillot deux pièces et décida de tester. Mais l'endroit tant désiré demandait que l'on sorte dehors pour y accéder. Enfilant ses vêtements les plus chaud et une grosse écharpe, Elly prit le chemin qui menait au sauna, un petit sac en toile avec sa serviette de bain dedans.

Entre temps, elle s'amusa un peu avec la neige en essayant d'en faire des petites boules, et une fois arrivé à destination, la demoiselle poussa la porte de la cabane en bois. Une bouffée de chaleur s'écrasa sur son visage et elle eut l'avant première de ce que ça faisait d'être dans un sauna.
Elle se déshabilla dans les vestiaires, son maillot en dessous de ses vêtements. En se regardant dans la glace, Elly tenta de rajuster le haut du maillot pour aplatir sa poitrine, mais rien à faire.

* Tsss les gènes, c'est pas ce que j'ai eu de mieux. Enfin tant que c'est pas l'addiction à l'alcool de ma mère, j'préfère encore ça*

La mutante sortit du vestiaire pour entrer dans le sauna, le coeur de la cabane en bois et c'était..

* Oh meeeeerdeee j'étouffe*

Comme quand elle était entré dans la chambre de Jody, l'odeur pestilentiel en moins. La mutante avait l'impression d'avoir oublié ses poumons au vestiaire.

Elle se força à respirer profondément, se détendit, ça allait mieux. La demoiselle s'allongea sur les bancs, étant la seule pour le moment et profita de la chaleur pour se relaxer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Dim 11 Juil 2010 - 0:14

Des vacances de l'Institut. Voilà ce qu'elle attendait depuis TREEEEEES longtemps. Non pas les vacances où on rentre chez ses parents pour découvrir au bout de quelques jours qu'ils sont un brin pénibles, non pas celles où l'on se retrouve à crapahuter à l'autre bout de la planète pour déjouer un complot machiavélique mais bien celles qui donnent repos et réconfort avec les meilleurs amis au monde.

Bref, la blondinette était partie le cœur et le bagage légers avec la ferme intention de ne plus pas se prendre la tête.

Son naufrage sentimental généralisé ne l'empêcherait pas de s'amuser. Elle se fit la promesse de ne pas penser ni à Viconia, ni à Kanata, ni même à mettre sa langue dans une autre bouche que la sienne.

De même, le poids de la culpabilité (d'avoir tué entre autre un ancien pensionnaire de l'Institut) l'attendra sagement à l'Institut. Ce n'est pas en pleurant prostrée dans sa chambre sur son Garfuroncle (qui lui aussi avait été abandonné à l'Institut) que l'on se changeait les idées.

A peine eut-elle déposé ses affaires en arrivant que Georgia remarqua qu'il y avait un sauna. Depuis son match nul cuisant contre Yamina dans le sauna virtuel, la blondinette s'était toujours promise de remettre ça un jour ou l'autre.

Bien entendu, là il ne s'agirait pas de combat. Juste de détente dans un environnement moite et chaud.

Pendant que les autres se gèleraient à l'extérieur.

Ravissante idée que voilà ! La blonde fonça dès que possible au vestiaire pour se débarrasser en toute hâte (et dans un désordre intégral) de toute pièce vestimentaire et déboula en tenue d'Ève dans le petit cabanon servant de sauna...

... et vit Elly allongée sur un banc. La mitalienne, décidément très nature, alla s'asseoir juste à côté de sa malheureuse coéquipière qui de ce fait avait une vue imparable sur la Georgia "pas si mystérieuse que ça".

"T'as pas un peu chaud avec tous tes vêtements ?" lança la blonde, un brin amusée.

"T'aimes les combats au corps à corps ?" ajouta-t-elle avant qu'Elly ne puisse répondre.

Ça allait être un grand séjour. Un très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Dim 11 Juil 2010 - 0:54

Les vacances à la neige, rien de tel pour se ressourcer en pleine période de fêtes. Un décor enchanteur et immaculé, une forêt à portée de main, de la neige à en revendre, un chalet rustique et cosy : Lucas était dans son élément. Cet hiver, ses joues s’étaient retrouvées rongées d’un début de barbe aussi noir que ses cheveux, qui rehaussait sans doute son teint un peu pâle, et ses yeux gris mystérieux. Ici, dans cette province du Québec, il était loin de tout. Et surtout loin des soucis de l’institut. La neige, il l’avait vue récemment en Alaska, avec la mission de Miss Shenzie, mais pas dans la même perspective. Là, il ne voulait plus que se détendre. Un break, une pause dans sa vie mouvementée. Et puis, tout allait bien, pour lui. Ses troubles passés n’étaient que de douloureux souvenirs, qui le rongeaient encore, mais sans prendre l’ampleur qu’ils avaient alors. Il était bien, il était mieux, et c’était tant mieux.

Fier de tout ça, il était en passe de passer de bonnes vacances, comme il se devait. Et en tant qu’ex-Scandinave, il se devait de faire honneur à une installation qu’il avait eu le plaisir de découvrir à son arrivée : le sauna. C’est donc dans un esprit gaillard qu’il allait essayer l’invention de ses ancêtres, non sans se rappeler avec une certaine nostalgie le sauna que Sven avait bâti à l’institut, et auquel il avait apporté une maigre contribution dans sa construction, avant d’en profiter pleinement.

Il dérogea tout de même à la tradition qui voulait que l’on y soit totalement dévêtu. Pudique, même s’il était seul, il ne tenait pas à exhiber ses attributs aux murs de bois de cette annexe. Et puis, puisqu’il fallait passer par l’extérieur pour se rendre au sauna, il n’avait aucune envie de se retrouver avec des gerçures douloureuses à un endroit mal placé.

Il avait donc mis un maillot-boxer noir, sobre, et avait entouré sa taille d’une serviette blanche, classique elle aussi. Pour se rendre jusque là, pieds nus et sans autre habit, il s’était momentanément changé en diamant, afin de ne pas ressentir les effets du froid sur sa peau sensible. Et c’est donc en diamant qu’il poussa la porte du sauna pour y entrer.

Et là…


« Oh mer… »

Il n’était pas seul. Et ce qui se trouvait devant lui n’était pas rien : Elly, vêtue d’un bikini, et surtout Georgia, vêtue… de sa peau. Le regard de Lucas s’y arrêta involontairement l’espace d’un instant, le temps qu’il lui fallut pour prendre conscience de ce qu’il voyait : les fesses de la mitalienne. Il détourna alors aussitôt le regard, portant une main à sa tempe comme pour se donner une contenance, et se fabriquer une œillère ‘maison’.

Sans lui accorder un regard supplémentaire, Lucas reprit son apparence naturelle et se débarrassa de sa serviette pour la tendre à bout de bras à la Demoiselle Beccaria.


« Hem… Georgia, s’il te plait… »

Non pas qu’il ne l’avait jamais vue en petite tenue, voire moins, ni même que le physique de sa collègue de l’institut lui déplaisait, mais bon… tant qu’il pouvait l’éviter, il le ferait. Il n’avait aucune envie d’explorer plus avant le corps de la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Dim 11 Juil 2010 - 16:05

Elly était tranquillement allongée sur les bancs en bois quand Georgia fit son entrée, une entrée... peu commune, selon la demoiselle ne connaissant pas bien sa coéquipière. En effet, il s'avérait que la demoiselle était nue, et Sphere manqua de se scratcher par terre de surprise.
Elle se cacha les yeux et réussit à garder un ton très calme, malgré sa gêne extrême :

- Tu veux que je te prêtes un maillot? J'crois pas que ça soit très morale de se balader à poil tu sais.

Elly découvrit que pour la blondinette, c'était peut-être morale de se trémousser à poil, puisqu'apparemment elle l'invitait à faire comme elle, du naturisme.

- Non ça va Georgia merci, mon maillot ne me donne pas du tout chaud. Dit-elle d'une manière assez maladroite. Elly n'avait pas l'habitude de voir des filles se promener nu. Mais elle sentit aussi qu'il était stupide de rester les mains plaquées sur ses yeux pendant toute la durée de la relaxation sauna, enfin relaxation... Le comportement de sa coéquipière la gênait.
La mutante laissa ses mains tomber sur ses genoux, s'assit et se dit qu'il serait peut-être poli de répondre à sa demande de combat au corps à corps, ne comprenant pas la logique de cette question avec la précédente.

- Pour le combat, euuuh je ne me suis jamais battu. Je n'aime pas me battre. Dis t'es sur de...

La demoiselle n'eût pas le temps de finir. Lucas débarqua, très brillant, dans une sorte de costume en diamant qui disparu presque aussitôt. Elly resta un moment interdite, elle avait eu peur au début se demandant qui celà pouvait-il bien être, et puis un bonhomme diamant, à part dans les dessins animés, c'est pas très courant.

Le bonhomme diamant eut une réaction, un peu comme de l'habitude en voyant Georgia dans le plus simple appareil et lui tendit sa serviette.

La naturiste prendrait-elle la serviette? Elly l'espérait, ça la gênait un peu de la voir nu, sans aucune pudeur, c'était presque provocant.

La mutante aurait-elle des préceptes de vieille bonne soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Dim 11 Juil 2010 - 18:09

Lucas était un hypocrite. Il lui avait roulé une pelle et maintenant il ne voulait plus la voire ? A quoi jouait-il ? Certes, elle savait bien qu'il était love de Jade et que de toutes façons elle ne l'avait jamais bien pris au sérieux, celui qu'elle appelait avant Pierrot les Fesses.

N'empêche que, il lui avait roulé deux pelles ! Et qu'il était là depuis suffisamment longtemps à l'Institut pour ne pas être surpris des lubies de la blonde... Sans compter le fait que l'on était dans un sauna...

Georgia accepta la serviette et dans un grand sourire... la noua sur sa tête !

"Merci, c'est sympa, c'était juste ce dont j'avais besoin" lança-t-elle, un rien canaille.

Elly, non plus, ne semblait pas trouver le spectacle à son goût. La blonde tortilla du nez, réfléchit à une parole bien tournée, et reprit :

"Tu sais, Elly, avec ma copine Ivy on disait tout le temps que les vêtements, ben c'était un truc d'oppression. Un truc de l'Église et des autres sponsors des pouvoirs établis pour te faire croire que les corps c'est sale... Alors que non, c'est juste des corps..."

Bon à la réflexion, Georgia se rendait bien compte que c'était elle qui disait tout cela. Ivy se contentait de se balader les fesses à l'air sans chercher plus en avant la moindre justification d'ordre politique.

"Pis, j'te regarde et j'me dit que tu dois être un peu pareille que moi... Parce qu'au fond, y'a que deux modèles..."

Elle jeta un œil rapide à l'homme de diamant pour illustrer son propos : lui, c'était l'autre modèle. Celui dont elle n'avait rien à secouer en règle générale. Mais qui devrait la faire grimper au rideau.

Sa chétive poitrine se souleva légèrement et elle soupira. Elly, était une brave fille mais elle avait encore beaucoup à apprendre. Ce n'était pas demain qu'elle trouverait une amie comme Ivy.

"Mais si tu veux me prêter ton maillot, je te prêterai..."

Elle réfléchit un instant. Avant de sourire de nouveau :

"... la serviette de Lucas !"

Puis, secouant la tête comme pour se remettre les idées en place, la blonde ajouta :

"Bon les amis, nous sommes en vacances et les profs ont autre chose à faire que de nous surveiller. C'est le moment de faire des bêtises. Ça fait longtemps que je n'ai rien fait de crapulesque et..."

De plus en plus, Georgia sentait qu'elle était en train de se ranger des bagnoles. Elle vieillissait et ça craignait.

Elle regarda fixement Elly :

"Veux-tu être mon apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Dim 11 Juil 2010 - 20:23

Georgia se saisit de la serviette de Rock pour… s’en couvrir la tête. Le jeune homme le remarqua assez aisément, lorsque, trop confiant, il regarda le résultat de son action altruiste de préservation de l’espèce mutante. Il était sidéré. La Dark-Georgia dont elle avait déjà parlé était-elle de retour ? En tout cas, elle semblait ne pas vouloir se l’avouer, prétextant ses liens passés avec la naturiste naturelle et naturalisée d’Ivy. Elle argumentait sa nudité afin de convaincre Elly de tomber dans son piège. Ses intentions étaient claires : malgré le fait qu’elle énonce la dualité de modèles chez l’humain, la mitalienne était résolument attirée par les demoiselles, même si elle sortait avec un mec qui, il fallait le rappeler, pouvait changer de sexe et de corps à volonté.

Puis, bavarde et expansive, bien plus qu’Elly qui n’avait prononcé mot depuis l’entrée de Lucas, Georgia proposa de faire des bêtises. Oh Lucas n’était pas contre la réalisation de farces et blagues contre certains membres de l’institut. Comme Georgia l’avait dit, ils étaient en vacances, et ils étaient là pour s’amuser. Mais malgré tout, il se méfiait des blagues souvent douteuses de Georgia, de ses 400 coups parfois déplacés. Elly, elle, ne connaissait peut-être pas encore suffisamment la new-yorkaise pour connaître ses travers passés, et c’était pour cette raison que Georgia la prit particulièrement à parti. Plus les autres raisons, évoquées ci-dessus.


« Hmm ça dépend… T’as une idée précise ? Je te préviens tout de suite, Kitty n’a plus de violon… »

Il tentait de faire abstraction de la nudité de son interlocutrice en la regardant fixement dans les… NON ! dans les yeux, donc…

Il se rendit seulement compte de la chaleur écrasante de l’endroit, et qui lui monta subitement à la tête, ses tempes commençant à suer, et sa barbe à piquer. Il préféra s’asseoir sur un des bancs présents, attendant avec impatience la réponse d’Elly aux questions de Georgia, et les propositions de la seconde sur ses bêtises crapuleuses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Lun 12 Juil 2010 - 9:03

Daniel avait été plutôt contant de savoir que l'Institut avait prévu une sortie. L'hivers était bien lancé et pour l'îlien plus le froid avançait plus le climat tropical de son île natale lui manquait. Et la mer! Il voulait revoir une belle étendue d'eau bleue, sentir les embruns sur sa peau et y plonger,observer les coraux et les poissons, sentir le gout du sel iodé sur ses lèvres. Oui, la mer lui manquait. Quel ne fût pas sa déception en apprenant qu'il n'irait pas passer les fêtes sur une quelconque ile du pacifique, mais au Quebec en pleine neige, en plein froid. Il fît en sorte de s'accoutumer à l'idée.
Une fois sur place, il ne fût pas déçu la neige et le froid était au rendez-vous. Lorsqu'il appris l'existence d'un sauna il se dit que c'était le meilleur endroit ou aller pour échapper à cet enfer gelé. Il monta dans sa chambre et se dépêtra de la masse de vêtement dans laquelle il était empêtré. Pour se mettre en claquettes et short. Jusqu'au moment ou il appris que le sauna était à l'exterieur. Il se réarnacha, pantalon sur son short, sweet, doudoune, echarpe, bonnet... Et saisissant une serviette, il sortit.
L'air de l'exterieur était glacial. Daniel entendit au loin des cris. Des gens trouvait probablement très drôle leurs jeux des glisse. Puis le néo-zélandais se rendit compte qu'il n'avait pas remis ses chaussures fermées. Et la morsure de froid sur ses pieds le lui fit regrter amèrement. Une seule solution pour de pas perdre un orteil. Atteidre le sauna le plus vite possible. Dany s'engagea donc dans un 15 mètres effréné. Mais course plus claquette plus neige ne font pas u très bon cocktail. Le jeune homme s'affala à plusieurs reprise dans la neige. Avant de passer la porte du sauna. L'ai moite du vestiaire lui semblait avoir une odeur d'Eden. De la transpiration commençait à courir le long de son dos. Il deposa encore une fois ses affaire à l'exeption d'un short de rugby (Quel type de névrosé pense à prendre un maillot de bain lors d'un voyage à la neige?). Et entra dans la partie la plus chaude de la bâtisse. Il y faisait bon et chaud. Sans se soucier d'éventuel présents, Daniel dit en écartant les bras.

Dieux bénisse les Scandinaves!

S'intressant enfin aux gens qui hantait la pièce. Il y avait Lucas, à qui une petite barbe de deux jour faisait prendre dix ans. Le maori aperçu Elly allongée sur un banc toujours aussi aussi mignonne qu'à l'accoutumée. "Bravo! J'ai encore loupé une bonne occasion de me taire, moi! Elle va me prendre pour un demeuré maintenant" Puis son regard se posa sur Georgia, la New-Yorkaise était vêtu d'une simple serviette... Dans les cheuveux. Si la chaleur n'avait pas déjà donné à Daniel un tein rougis, il l'aurait eté grace au spectacle de la mitalienne. Il leva un sourcil. et demanda.

Lucas, tu me fait un resumé steuplé? C'est un pari? Ou Georgia à simplement pété un durite force 4?

La discussion se portait sur l'occupation de ces vacances et des blagues potache à mètre en place. Essayant de faire abstraction du fait qu'une fille à moitié dingue se baladais plus qu'à moitié à poil, il mon ta s'asoir sur un des bacs les plus haut situés. Là ou la chaleur est la plus forte. Et accessoirement là ou là vue sur les filles en générale et Elly en particulier était imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Lun 12 Juil 2010 - 13:21

Eh bien il s'en passait des choses dans ce sauna. Une nouvelle personne fit son entrée avant qu'Elly puisse répondre quoique ce soit. Cette personne qui en fait n'était autre que Daniel apparemment content de venir dans le sauna. Vu le froid dehors c'était compréhensible.

Puis la demoiselle se souvint de la tenue de Georgia et se rappela la réaction de Daniel quand il l'avait invité à voir un film d'horreur.

* Oh mais lui qui est si timide, il va faire une crise cardiaque en voyant miss naturisme*


Et visiblement monsieur film d'horreur ne comprenait pas très bien le pourquoi d'un tel déshabillement. Elly se chargea de lui expliquer les préceptes de sa coéquipière afin de résumé un peu l'histoire:

- Les fringues seraient un truc d'oppression catholique selon Georgia alors elle argumente son précepte d'un exemple. Tadam. Fit la mutante dans un geste théâtrale, en montrant la mitalienne.

- Et pour te répondre Georgia, j'aime mon maillot et bon la serviette te va si bien.

Elle lui fit un clin d'oeil. Maintenant que la demoiselle avait quelque chose sur le dos, Elly était moins gênée mais elle sentait qu'elle devrait quand même s'habituer à la voir à poil si elle suivait scrupuleusement son précepte.

La mutante se souvint aussi de la proposition de sa coéquipière. Elle qui n'avait jamais fait de bêtise de sa vie à part l'école buissonnière. Et si aucun problème n'était survenu, Elly pensait qu'elle aurait été une très bonne élève, très sage, et calme. Alors faire des bêtises, ça n'était pas du tout dans sa nature. Mais tout le monde changeait, et il était temps de se dévergonder un peu

- Ok, je serais ton apprenti pour tes crapulesqueries. Sauf que comme Lucas j'ai aucune idée de ce que l'on pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Mar 13 Juil 2010 - 1:26

Georgia défit la serviette de ses cheveux et la tendit à nouveau à Lucas.

"Tiens comme ça, tu pourras te la mettre sur les yeux si tu ne supportes plus de me voir. Tu peux en donner un bout à Daniel si c'est trop insupportable pour lui aussi"

Puis elle alla se pelotonner tout contre Elly, pour se servir de la jeune fille comme d'un paravent destiné à masquer sa propre nudité.

"Bon maintenant que je suis presque décente, on va voir les crapuleries qu'on peut faire..."

La blonde se souvint que Daniel venait de poster une question au suédois. Comme ce dernier racontait toujours les histoires n'importe comment, elle décida d'y répondre à sa place :

"C'est ni un pari, ni une nouvelle expression de moi quand je grille un fusible... Juste, je respecte la tradition des saunas et je me conforme aux principes que nous partageons avec Elly sur le catholicisme et les vêtements. D'ailleurs si Carrie ou Mam'zelle K. entraient ici je suis sure qu'elles seraient habillées comme moi"

Elle pria mentalement pour que personne n'ait l'idée saugrenue d'appeler l'une quelconque des deux enseignantes qu'elle venait de citer. Georgia n'était pas tout à fait certaine qu'elles apprécieraient le comportement de la blonde azimutée.

"Quant aux crapuleries..." reprit-elle.

Fermant les yeux elle se rappela que son derrière la cuisait encore de l'humiliant dénouement de cette triste affaire. Georgia ne put s'empêcher de laisser échapper un ricanement à la blague de Lucas mais se résolut à ne pas retomber dans ses anciens travers.

"... Kitty n'est pas une bonne cible. D'abord elle peut te faire vomir quand tu la contraries et puis elle a pas beaucoup d'humour. Non, je pensais plus à un vieux projet que je caresse depuis longtemps..."

Petite pause pour ménager le suspens. Avant de terminer dans un grand sourire :

"Nous allons faire la journée des bonnes actions pourries ! Car des fois on veut des trucs que quand on les as on aurait aimé ne pas les avoir voulu. Vous voyez ce que je veux dire ?"

Certainement pas. La confusion mentale était à son paroxysme. Dark Georgia reprenait le dessus : faire le mal (relatif) en faisant le bien (absolu) c'était un excellent programme qui était en plus par dessus tout complétement respectable.

"Qui pourrions nous nous amuser à mettre ensemble ? Quel couple aimeriez vous faire naître ? A vos suggestions ! On propose les noms qui nous passent par la tête et après on verra !"

Elle pouffait de rire, tapie tout contre Elly. La première réunion du laboratoire d'expérimentation sentimentale était en train de se tenir dans une ambiance moite et survoltée. Ça allait donner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Mar 13 Juil 2010 - 23:57

À peine le Suédois avait-il énoncé sa phrase que le sauna se faisait investir par le maori de l’institut, alias mister Takutai, qui bénissait les scandinaves de manière ostensible et franche. Lucas s’en sentit flatté, et rétorqua aussitôt.

« Je leur passerai le message ! »

Avant de se souvenir qu’il n’avait plus aucun lien avec la Suède, et qu’il n’était pas Dieu. Ni évangéliste. Ce qui compliquait les choses pour les bénissements. Daniel passa heureusement rapidement à un autre sujet, lui demandant à lui d’expliquer pourquoi Georgia se baladait à poil en demandant aux autres non seulement d’en faire autant – surtout, voire exclusivement, les filles - et en quémandant les mauvais tours à outrance. Lucas n’eut pas le temps de lui répondre que déjà, Elly expliquait la raison de la nudité de Georgia, et que cette dernière complétait les dires de la blondinette américaine en étayant sa thèse sur le catholicisme et la tradition saunarienne, comme si elle était une authentique Scandinave.

« Je ne te savais pas aussi proche des traditions, Georgia. Mais alors, il y en a une autre à laquelle tu n’échapperas pas : la baignade dans le lac gelé sitôt sortie de cette pièce… »

Il avait envie de la charrier, de l’embêter, et ce depuis qu’elle avait annoncé son désir ardent de commettre des impairs humoristiques et farceurs à ses semblables.

Elle lui avait d’ailleurs rendu sa serviette, qu’il tenait désormais en main sans trop savoir qu’en faire. Aussi décréta-t-il qu’elle aurait une belle place sur son épaule gauche.


« Oh c’est pas que ça m’dérange de te voir, c’est juste que je ne voudrais pas… »

Avoir envie de lui bondir dessus une nouvelle fois ?

« …mettre en rogne Kanata… »

Sourire emprunt d’une innocence pure et maladive.

Elle embraya alors sur son « projet de longue date » : les bonnes actions pourries. En simple : il s’agissait de caser quelqu’un avec quelqu’un d’autre juste pour voir le désastre que ça pourrait donner. C’était assez complexe, tout le monde était presque casé dans cet institut. Beaucoup plus qu’à son arrivée, en tout cas. D’humeur taquine, il répondit aussitôt :


« Bah… J’aurais bien dit Elly et Daniel, mais comme vous êtes là… »

Clin d’œil à Elly, petite frappe sur l’épaule de Daniel… Pas que ça les gêne non plus.

« Esther et Adam, ça aurait pu être marrant, mais autant commencer plus soft… Hmmm… Mina et Josh ? »

Ou comment joindre les carnivores de l’institut…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Jeu 15 Juil 2010 - 0:48

Sa remarque sur les scandinave reçu une réponse pour le moins inattendue. Lucas fairait passer le message. Deux possibilité soit les scandinaves se réunissait chaque année pour montrer la supériorité des viking sur tout les autres peuplades, soit Lucas avait un sérieux complexe de supériorité. Mais peu importait, il voulait savoir pourquoi Georgia était entièrement nue. Et c'est Elly qui lui aporta la réponse. Les vêtement sont une oppression catholique. Et la blondinette surenchérit en ajoutant que la tradition des sauna était la nudité. Sur ce second point Daniel ne pouvait rien dire. Mais sur le premier... Dany répondit.

N'importe quoi! Je suis pas chrétien, je suis maori. Et pourtant je porte des vêtements.

Cette mise au point faite. Le jeune homme en revint au sujet qui occupait les habitant du sauna. Les crapulerie que Georgia proposait. Jouer les entremetteurs. C'était plutôt soft comme crapulerie et Daniel soupçonnait Géorgia de préparer un ou deux coups fourrés. Mais il demandait quand même à voir. Les noms commençaient à fuser Lucas proposa Elly et lui. "Comme si j'était pas assez grand pour faire ça tout seul!" Puis des profs et efin Josh et Mina. Daniel réfléchit au gens qu'il savait ou pensait célbataire. Puis se lança.

Jay eeeeeeet... Viconia. Ou sinon Miah et Claire, tiens, ça peut être sympa. Non?

Il essuya une goute de sueur qui coulait de son nez et regarda la réaction que ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Jeu 15 Juil 2010 - 11:32

Le plan de bataille pour les crapulesqueries à la georgia commençait. Ils devaient donc jouer les agences matrimoniales foireuses afin de se marrer un coup. Elly avait des doutes sur le côté marrant que de réunir deux personnes malgré elles, enfin elle ne s'était jamais amusé de sa vie non plus, alors comment aurait-elle pu différencier quelque chose de drôle de quelque chose d'ennuyeux.

Lucas proposa un premier couple et Elly manqua de se casser la figure de son banc, et par la même d'offrir une vue de Georgia aux deux garçons vu que sa coéquipière se servait d'Elly comme paravent. Cette dernière n'avait pas le coeur à la repousser alors elle la laissa faire, après tout c'était un moyen comme un autre de se cacher. Les gens normaux utilisaient des serviettes, Georgia utilisait Elly. Quoi de plus naturel.

Au nom de la mutante et de Daniel, malgré le clin d'oeil, elle ne put s'empêcher de rétorquer:

- Daniel est un ami, j'vois pas pourquoi tu voudrais nous caser.

Et au nom de Mina, la X-Rays eut le réflexe de protéger sa colocataire et amie:

- On ne touche pas à Mina, les autres sans problème mais pas Mina. Pourquoi pas Jérémiah et Claire comme dit Daniel, et comment on va s'y prendre pour que ça soit marrant de caser des gens? On part sur du quiproquo? La lettre anonyme mais signé dévoilant des sentiments ou quelque chose du genre?

Elly voyait bien le coup de la fausse lettre parfumée envoyé à un disant que l'autre l'aime.

* Mais ce n'est pas un peu dégueulasse de jouer sur les sentiments?*

La demoiselle secoua la tête, après tout elle ne s'était jamais amusé ni fait d'ami, c'était nouveau pour elle ce genre de chose, et elle n'avait pas vraiment la notion de ce qi était bien à faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Jeu 15 Juil 2010 - 23:32

"Mouais..." ronchonna Georgia prise en flagrant délit de contradiction insurmontable : aller jusqu'au bout de la tradition en se baignant par -25°C et périr de froid ou se révéler en tant que petite epsilon et faire profil bas...

Aimant sa petite personne par dessus tout, la blonde baissa la tête et admit bien volontiers :

"OK, si je me fous à poil c'est que j'aime bien ça... J'veux dire, voir vos têtes quand je fais n'importe quoi c'est toujours très drôle et très plaisant. Sans compter que même si je suis pas la jolie de l'Institut, je peux largement être la plus timbrée et même la plus..."

Elle sourit toujours pelotonnée contre Elly.

"... garce ! D'ailleurs, Kanata, je pense pas que ça le dérangerait tout ça... Non, non, ça le dérangerait pas..."

Assertion sans aucun fondement, mais là, elle avait pas envie de se prendre la tête avec son copain officiel dont elle ne savait pas trop quoi faire. Elle était garce, oui. Elle développait un début de conscience morale, aussi. Mais il ne fallait peut être pas trop lui demander !

D'ailleurs pour l'heure, Georgia se grattait la tête, signe extérieur de réflexion intense. Le principe des bonnes actions pourries semblait avoir été validé par toutes et tous mais l'identité des couples-test posait problème. Elle nota tout de même que Daniel avait éludé sa nomination et qu'Elly s'était empressée de jouer la sérénade du "juste un ami, c'est juste un ami...". D'ailleurs, la blondinette précisa son point de vue sur la question :

"Personnellement, Elly, je te verrais mieux avec une fille. Quant à toi, Daniel, je te vois avec un garçon très distingué, genre Dominico. L'alliance du charme et du physique, vous feriez un couple très mignon..."

Elle sourit. Elle avait un plan. Et ça allait faire mal dans les chaumières. Très mal. Néanmoins, il fallait tout de même apporter une précision de taille :

"Comme je suis la chef auto-proclamée du club des bonnes actions pourries et que vous êtes mes fidèles vassaux, je décrète que Viconia est hors du jeu. Pour le reste, j'ai une petite idée..."

Se redressant brusquement pour avoir l'air plus impressionnante, Georgia termina l'exposé du jeu :

"Deux équipes. Lucas et moi & Daniel et Elly. Avec Lucas, je m'occupe de Josh et Mina. Elly, Daniel, vous vous chargez de Claire et Jeremiah. Tous les coups sont permis. Les gagnants de la compétition décideront du gage des perdants. En cas de match nul, tout le monde se mange un gage. Vous avez jusqu'à la nuit tombée pour réussir votre mission. Et maintenant, au boulot !"

Se rasseyant en tailleur, elle lança à Lucas :

"Bon, je pense que je vais m'occuper de Mina. Tu es plus à même de convaincre Josh..."

Sans compter le fait que Lucas était le seul à même de survivre à une frénésie bestiale du jeune lupin. Pas folle la Georgia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Sam 17 Juil 2010 - 11:40

Lucas ne put que savourer une petite victoire mesquine contre la grande prêtresse de la crapulerie à l’institut. À croire que toute cette neige diminuait la blonde tout en donnant à Rock la force de la contrer avec ses propres armes. Ainsi, elle dut avouer à toute l’assemblée la raison réelle de sa nudité chronique, son kif pour les têtes médusées des mutants de l’institut, désarmés face à ses formes. Ça se tenait, puisqu’elle souligna un instant après et de manière détournée un léger complexe physique face à d’autres filles de l’institut, qu’elle compensait tant bien que mal par sa folie et son culot. Lucas ne put que lever les yeux au plafond en entendant ce qu’elle disait à propos de son pauvre compagnon officiel. Il avait vu, que ça le dérangeait… Se masquait-elle la vérité, ou était-elle réellement aussi garce qu’elle le prétendait ?

Sur ces entrefaites, Elly s’était insurgée de la proposition que Lucas avait faite à propos d’elle et de Daniel, ainsi que celle sur Mina et Josh. Comme si dans un tel jeu, certains avaient le droit à des immunités particulières. C’est avec un sourire entendu qu’il lui répondit :


« Bah… Vous seriez mignons, tous les deux ensembles… »

Commençait-il déjà, à l’insu du Maori et de la blonde, ses affaires crapuleuses ? Pour noyer le poisson, il poursuivit tout de même, sur le sujet Mina.

« Mina mérite de trouver chaussure à son pied. On ne fait rien de mal après tout. On… force un peu le destin, voilà tout ! »

Mais il n’eut guère le temps d’aller plus loin : la chef autoproclamée de cette assemblée exposa son plan, arborant fièrement sa frêle poitrine en avant. Hem… soit. Georgia, donc, forma deux équipes. Elly et Daniel étaient dans la même, ce qui corroborait implicitement le désir de Lucas de les caser ensembles, et donc logiquement, il se retrouvait avec la mitalienne pour caser Josh avec Mina. Ça lui faisait l’effet grisant d’une pierre pour deux coups, et il était ravi d’être cette pierre.

« Ça marche, tous les coups sont permis. Excepté bien entendu l’aveu de l’existence de notre petit projet, bien entendu… »

Ils étaient fin prêts, et déjà Georgia définissait les rôles dans le binôme qu’ils formaient. Il devrait convaincre Josh, et elle Mina. Ça lui allait très bien. Il lui fit un clin d’œil, sans trop la regarder de peur de se montrer trop intrusif dans sa nudité, et s’empara de son…

Mince, il n’avait pas son communicateur avec lui. Forcément, il ne l’avait pas mis dans son maillot. Il ne pouvait donc pas contacter le lupin pour savoir où il avait rangé sa fourrure.


« Bon, on scelle ça dans… »

Pas dans le sang, non… Hors de question.

« Heu… Dans la sueur ? »

Il tendit la main aux trois autres pour qu’ils marquent officiellement leur accord : rien de ce petit plan ne devrait sortir de ces murs étroits de sauna…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Dim 18 Juil 2010 - 17:04

Son argument sur les vêtements fît mouche. Georgia changea son fusil d'épaule en disant que les raisons de sa nudité n'était pas "politique" mais juste pour le plaisir de voir la tête de ces camarades lorsqu'il la voyait nue. Un sourire s'afficha sur le visage du maori. Sourire qui s'effaça quand la blonde affirma qu'ils n'étaient qu'amis. Si elle savait... En plus Georgia en rajoutait une couche en casant Daniel avec Dominico et Elly avec une fille (une blondinette qui se baladait nue dans un sauna, par exemple) Les couple à formé furent scellés. Lucas et Georgia jouerait les entremetteurs entre Josh et Mina. Et Elly et lui devait fiare naitre quelque chose entre Jeremiah et Claire. Et le premier des coup fourrés arriva, et les dindon de la farce c'était Elly et lui. L'équipe perdante aurait un gage. Et les gages de Georgia ne serait surement pas des gages de pacotille. Dany se pancha à l'épaule d'Elly et lui glissa.

Vaut mieux qu'on réussisse sur ce coup là. J'ai pas vraiment envie de savoir ce que Georgia entant par "gage."

Tout les coup étaient permis. Et Daniel commençait déjà à échafauder un plan. Mais le pendant d'un plan était de ne pas le révélé aux concurrents. Il resta donc muet Quand Lucas proposa de sceller leur défi dans la sueur la main tendu, Daniel tapa de dans de façon plutôt viril. En ajoutant, avec un faux air d'acteur de film d'action à gros budget et à petit cerveaux.

Marché conclut les gagnants envoie une photo de leur couple en plein baiser aux perdants. Et essayez pas de nous la faire à l'envers. Mwahaha!

Puis le jeune homme rejoint le vestiaire pour se rhabiller. A l'aide de sa serviette, il essuya la sueur sur son visage, son torse et ses jambes. Puis la serviette autour de la taille. Il enleva son short, mit son pantalon, son T-shirt, son sweet, son blouson, son bonet, et ses claquettes. Puis il recouvrit ses pied d'une carapace pour éviter de se geler les petons dans la neige. Puis il se tournant vers sa coéquipière (et plus si affinité) il dit.

Retrouve-moi dans la cuisine qu'on mette en place un plan d'attaque.

Le jeune homme sortit affronter le froid.

Arrow Cuisine et salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Dim 18 Juil 2010 - 18:22

Elly assise sur un des bancs du sauna écouta la confession de Georgia, et commença à cerner le personnage. Donc si l'on suit ses dires, elle pourrait très bien se balader nu dans la cuisine un matin en prétextant ne plus avoir de fringues mais en réalité, elle s'amuserait de l'expression de certains.

* Surement une descendante d'une famille de naturistes sans aucun complexe.*


Puis ils revinrent à leur activité d'agence matrimoniale. Sa coéquipière fidèle à elle-même casa volontiers Daniel avec un gars et Elly avec une fille. Cette dernière haussa un sourcil. Bizarrement, ça lui rappela sa toute première mission non officielle avec Charlene et face de rat.

Un sourire apparut sur son visage qu'elle masqua presque aussitôt. Aaah le bon vieux temps.

La naturiste se chargea aussi de créer les équipes, et comme par hasard, la blonde se retrouvait avec Daniel. Non pas que ça la gênait mais elle ne croyait pas aux coïncidences. Enfin au moins, elle connaissait un peu son compagnon d'infortune, ce qui n'était pas le cas de Lucas. Elle savait juste qu'il était sympa mais rien de plus. Ah si, la mutante savait une chose sur le Lex, il trouvait que la demoiselle et Daniel formait un couple mignon.

* Lui il ne va pas avoir un espérance de vie très grande s'il continue.*

Georgia annonça les règles.

* Un gage aux perdants... Je crains le pire.*

Le tout se finit par une poignée de mains solennel et très humides.

Son coéquipier confirma le fond de sa pensée, lui non plus ne voulait pas savoir ce que Georgia leur réservait en cas d'échec. A tous les coups, Elly devrait embrasser une fille ou un truc du genre. Bref la victoire devait être assurée.

La séance relaxation sauna se termina donc sur une blague de Daniel, qui lui donna rendez vous à la cuisine.

La mutante alla donc se rhabiller, sortit du sauna, fit un détour par la chambre pour poser son manteau, changea de fringues et rejoignit Daniel au point de rendez-vous.


Arrow Cuisine et salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Dim 18 Juil 2010 - 20:28

"Ben non, on ne fait rien de mal, Lucas... Tu croyais quoi ?" lança un brin hilare Georgia.

En effet, avec la blonde valait mieux s'attendre au pire. Toujours. Si elle ne se sentait pas spécialement appelée à accomplir une mission d'utilité publique, Georgia se disait depuis longtemps qu'en d'autres temps, d'autres lieux, elle aurait été un petit esprit farceur de la forêt. Cette pensée, en forme de vibrant hommage à sa pote de toujours, Ivy, lui mit du baume au cœur.

Elle topa la main des trois autres membres du club des briseurs de noix et de cœur. Et en effet, Mina avait droit au bonheur... qu'elle le veuille ou non !

"Ouais pas un mot sur le club, sinon c'est de la triche. Et les tricheurs se mangent une ration exponentielle de gages décidés rien que par moi !"

Ce qui laissait sous-entendre qu'elle se punirait elle-même en cas de faux pas de sa part. Quel gage pourrait-elle s'attribuer ? Embrasser Viconia ? Dormir dans le lit de Jolène ? Proposer à ces deux dernières de vivre à trois pour l'éternité et un jour ?

Georgia se désola l'espace d'un instant sur le fait qu'elle était bien atteinte. Elle finirait délinquante sexuelle ou un truc du genre. Dans une prison pour femmes à servir de canard pour le bain aux détenues plus aguerries. Mais pas aujourd'hui ! Aujourd'hui elle allait sévir !

Elle se faufila rapidement hors du sauna et récupéra tous ses vêtements. Georgia ne savait pas encore trop où elle allait trouver la harpie mais, dans le doute, elle allait devoir se couvrir...

Arrow La forêt enneigée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Shaam
LeX
LeX
avatar

Age : 29
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   Mar 20 Juil 2010 - 19:08

Ils étaient tous les quatre d’accord sur le principe et sur les différents éléments de cette petite mission qu’ils s’étaient fixée pour cette journée. Chacun partit donc rejoindre sa ‘victime’ après que l’accord fut fait. Lucas n’avait pas trop de souci à se faire : il faisait équipe avec Georgia. Manipulatrice comme elle était, il n’aurait aucun mal à convaincre l’autre parti de ce couple préformé – alias Josh – de succomber aux charmes rapaces de la mutante ailée.

Aussi décida-t-il de profiter un instant seul du sauna, suant sous la chaleur étouffante, mais relaxante, de ce lieu conçu par ses ancêtres, bien loin de l’endroit où il se trouvait actuellement. Il ferma un moment les yeux, afin de profiter pleinement de la température bien plus élevée que celle de l’extérieur, qu’il ne tarderait pas à rejoindre, ce froid mordant, cette neige immaculée et glaciale qui gèlerait sur son corps la moindre goutte de sueur.

Lorsqu’il eut suffisamment profité de l’endroit pour le moment, et comme le lupin ne viendrait certainement pas se fourrer dans un endroit si chaud avec sa grosse fourrure, il décida de décamper. Ainsi, il revêtit à nouveau sa peau diamantine, sa serviette, qui avait un instant couvert la toison de Georgia. Hum… Celle qu’elle avait sur le sommet du crâne, et fit le chemin inverse qu’à l’allez, vers le bâtiment, traversant la neige sans ressentir le froid, minéral qu’il était.

Avant de partir à la recherche de Josh, une chose s’imposait : Une bonne douche ! Et puis il devrait se rhabiller aussi…


Arrow Douche – Séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT]Le sauna   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT]Le sauna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Movie-Event (Allemagne)
» Event Horizon
» Wallonie Equestre Event (Ciney Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy X :: Reste du monde :: Amérique-
Sauter vers: