AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT]Autour du chalet (nuit)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
avatar

Age : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 8 Aoû 2010 - 17:40



La nuit. Un chalet impressionnant et énigmatique. La neige. Le froid. Une chouette. La nuit. La tempête est annoncée pour tard dans la nuit, il vous faut rester non loin de la demeure.

_________________
Personne et à la fois tout le monde, je guide les âmes perdues.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 15:12

Arrow Lac gelé.

Ken venait de quitter le lac et les autres. Il n'avait pas vraiment envie de se socialiser plus. Comme à chaque nouvelle année, il avait beaucoup de mal à profiter de la fête et du réveillon. Un an qui se termine, ce n'était pas synonyme de joie pour lui mais plutôt de regrets et de remords ; encore plus depuis son arrivée à l'Institut.
Les départs, les déceptions, les morts avaient rythmé les mois passés ici. S'il ne regrettait pas son arrivée ici et s'il avait plus appris durant ces multiples semaines que pendant toute sa scolarité, force était de constater qu'il avait beaucoup mûri ici. Trop, peut-être. Il était encore jeune et semblait devenir plus cynique de jour en jour.

Bien sûr, il ne le montrait pas : les autres avaient de lui l'image d'un boy-scout toujours prêt à se lancer au combat ou dans de longs monologues moraux pour faire vaincre ce qu'il croyait juste. C'était toujours le cas, mais... de moins en moins. Le monde qu'il avait rêvé en noir et blanc lui apparaissait de plus en plus grisâtre, et il savait qu'il avait toujours été ainsi.

L'Institut lui faisait perdre ses illusions. C'était une bonne chose pour s'aguerrir, mais... mais il regrettait un peu que l'évolution se fasse aussi vite. Et aussi violemment. Il avait assisté à beaucoup de décès et c'étaient autant de cicatrices sur son âme. Lui qui avait mis des années à dépasser le trépas paternel - et ne savait pas où il en était vraiment, d'ailleurs - souffrait de n'avoir pu protéger ses camarades et amis.
Trop de braves étaient tombés à ses côtés. Ses monologues sur la justice et la morale sonnaient bien creux face à ça... face à la certitude de lui aussi un jour tomber pour leur cause.

O'Connell n'était pas d'humeur joyeuse, ce soir-là. La fin de l'année menait à un bilan lourd et cruel, qu'il aurait eu besoin de partager avec quelqu'un. Cependant, et comme toujours, il lui semblait être bien seul face à tout ça, lui qui se refusait d'en parler à Rachel car ne sachant pas comment aborder le sujet avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 16:26

Arrow lac gelé (nuit)

Jay avait suivi Ken en volant, en voletant plutôt, doucement derrière lui. Leur chemin les amena vers le chalet, où devait sûrement se passer des tas de choses, mais ils n'y entrèrent pas, ils n'avaient pas la tête à ça. À les regarder, on aurait pu croire qu'ils portaient tout le poids du monde sur leurs épaules alors que ce n'était pas vrai, ils étaient censés en porter une partie seulement.

-Ken, il faut peut-être que tu arrêtes de penser comme tu le fais... Je sais, c'est facile à dire...

Il accéléra son vol pour se mettre face à lui, mais sans l'arrêter, il continua à voler en arrière en espérant qu'il n'y avait pas un arbre ou autre chose derrière lui.

-Là-dedans, il y a un tas de personnes en vie, arrête de les voir comme des futurs occupants du cimetière. Tu sais, j'étais là lorsque les profs...

Ont pété un câble? Ont décidé de les massacrer? Ont dû être arrêté par les élèves? Allez savoir ce qu'il fallait dire...

-Et je crois que depuis, rien n'est plus pareil, je m'y suis préparé. On a encore perdu des nôtres à Genosha mais... Si tu es là pour penser à eux, pense aussi aux autres. J'ai décidé de ne pas vivre en regardant en arrière, on a trop perdu, mais si tu regardes vers l'avant, tu verras qu'on a encore des choses à faire et partir pessimiste, ce n'est pas un bon plan.

Ce qui était censé être un message d'encouragement avait tourné bizarrement, même Jay s'en était rendu compte en parlant. Où étaient donc les gens débiles quand on avait besoin d'eux?

-On va garder en mémoire ceux qu'on a perdus, mais on va vivre pour honorer leur mémoire, essaie de faire pareil.

Il s'arrêta d'un coup sec, il fallait que Ken le regarde en face, quitte à ce qu'il lui rentre dedans et à ce qu'ils se retrouvent bêtement à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 17:01

Cependant, l'idée de la chute au sol créant un moment de détente ne se réalisa pas. Si elle était bonne, elle était prévisible et Ken ne tomba pas dans le piège ouvert par son camarade. Il s'arrêta en même temps que lui mais le regarda quand même dans les yeux. Son regard sombre n'affichait pas l'optimisme de Jay et ses paroles le confirmèrent.

"Tu as raison, mais j'y arrive pas."

Il soupira. Il n'aimait pas parler de tout ça même s'il savait qu'il en avait besoin. Il ne voulait pas passer pour un pleurnichard, pour quelqu'un replié sur lui-même et qui ne pensait qu'à ses problèmes. Pour autant, le réveillon était le pire moment de l'année pour lui et il lui semblait difficile de faire bonne figure aujourd'hui.

"Tu as raison aussi pour le contrôle mental des professeurs : ça a tout changé. On a découvert que ceux en qui nous avions toute confiance n'étaient pas aussi parfaits que nous le pensions. Nous les avons idéalisés... et ils nous ont déçu. Enfin, presque : au niveau de leur puissance, on n'a pas été déçus. Les morts nous ont prouvé qu'ils étaient bien plus puissants et destructeurs que nous."

Pas de sourire : la "blague" n'en méritait vraiment pas.

"Après, ça n'a fait que s'empirer et tu le sais. Genosha... putain, Genosha quoi. Les plages remplies de cadavres, l'attaque de ces monstres de métal. J'ai été dans l'un d'eux, tu sais. Ca a été dur. On... on a vu des choses... je me croyais passionné de SF, Jay, mais c'est un peu passé après ça. Il... il y avait une fille qui avait été transformée en machine, en une fontaine plutôt. C'était crade et dingue. Et ce type... ce type qui nous a affronté et a ri."

Sa voix se faisait plus faible. Il n'avait jamais parlé de ça, de ce qu'il avait ressenti là-bas. Il se doutait que Jay devait ressentir la même chose.

"Il a ri, Jay. Il a ri alors que des gens mouraient ! Je... ouais, tout a changé. Les équipes, après... certainement la décision la moins intelligente des profs. Ou en tout cas, la moins bien préparée. On n'a pas compris... pas voulu comprendre, plutôt. On venait de subir Genosha et on sapait nos bases : on retrouvait depuis peu nos potes, nos équipes, nos petites familles, et ça volait en éclats.
Je sais que ça a été dur pour toi aussi, avec les KozaX. Vous étiez soudés, forts... amis, en fait. A la vie à la mort. Les JustiX... c'était déjà plus ça depuis le contrôle des profs. Depuis que le leader de l'équipe avait détruit l'épaule de Juliette par connerie. Comment souder un groupe après ça, hein ?"


O'Connell regretterait à jamais ça. Il savait aussi qu'il avait perdu une amie en faisant ça et sûrement la confiance de ses anciens équipiers. Ca avait été dur. Il s'en était relevé mais les traces étaient toujours présentes.

"Après... oui, nous devons chérir les vivants. Mais j'oublie les morts, et je veux pas de ça. On est des vieux de l'Institut, Jay, même si j'aime pas ce mot. On est là depuis longtemps et... et j'ai peur de disparaître aussi un jour. J'ai toujours pensé être immortel, m'en sortir à chaque fois mais... j'ai l'impression qu'à chaque mission d'importance on perd quelqu'un. Et si un jour c'était moi ? Ou pire... Rachel ?"

Il frissonna en énonçant sa plus grande peur.

"Je sais pas ce que je ferais s'il lui arrivait quelque chose. J'ai... j'ai ce pouvoir, tu vois ? Je dois me faire frapper pour activer mes pouvoirs, pour être utile. Je dois souffrir pour être utile. Mais là... là, ça serait trop. Au début, à mon arrivée, l'activation de mes pouvoirs faisait éclater ma colère. J'ai... j'ai perdu mon père, Jay. Jeune. Trop jeune. Et depuis, j'avais toujours gardé ma rage en moi, mon ressentiment. Je suppose qu'activer mes pouvoirs, ça libérait ça aussi.
Depuis, je me contrôle : je suis plus zen après m'en avoir pris plein la tête. Mais... mais si elle était blessée... ou pire..."


Fury ne dit rien de plus : il était sûr que Sirian comprendrait sans avoir besoin d'entendre les mots de sa propre bouche. Cependant, alors que son regard se perdait sur le chalet animé, il décida de se bouger un peu. Il n'arrêtait pas de parler de lui et de ses problèmes : c'était trop. Il devait arrêter de pleurnicher.

"M'enfin... ça ira, t'en fais pas. On en a vu beaucoup depuis qu'on est ici et on en verra encore. Les réveillons, ça me fait juste cogiter et... enfin, ça fait un peu de bien de parler même si j'ai l'impression d'en dire trop et de pleurnicher. Je dois te gonfler, j'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 17:44

Ken s'était arrêté tout comme lui, mais il avait au moins recommencé à parler. Il pensait comme lui, l'attaque des profs avait changé quelque chose, mais il en restait peu de ce moment-là. Comment ils pouvaient tirer des leçons du passé s'il n'y avait plus aucune personne de ce passé? Pour Genosha, il n'avait pas vu de vraies horreurs de son côté, mais ça ne valait pas la peine d'en parler. Heike était devenu fou, Harald n'en était pas revenu et Adam avait empêché l'île d'exploser, ça n'en valait vraiment pas la peine.
Il eut un mince sourire à l'évocation des KozaX, son ancienne équipe, son ancienne "famille" en date. Ça lui semblait tellement loin, tout comme les JustiX pour Ken sûrement.

-Tu sais, tu n'as pas tellement le choix, soit tu restes et tu vis soit tu fuis, comme tant d'autres... Les KozaX m'ont aidé à comprendre un truc, on a des pouvoirs, on fait avec, on n'a pas le choix. Que ferais-tu sans ça?

Et sans raison apparente, Jay lui décocha un crochet du gauche, naturellement. Il n'avait pas beaucoup de force, depuis qu'il était à l'Institut, il ne faisait plus de basket, mais il espérait tout de même que Ken avait légèrement senti son pouvoir monté.

-Tu ferai quoi sans ça? Tu dis vouloir sortir tout ça? Fait le, qu'est-ce qui t'en empêche. Si tu tires en l'air, les gens vont croire que ce sont des gamins qui balancent des feux d'artifice. Lâche toi!

Et dire que Ken avait commencé à dire qu'il allait arrêter de parler, peut-être même qu'il allait faire la fête avec les autres, maintenant c'était fichu. Il voulait arrêter de "pleurnicher", Jay avait décidé de l'aider à sa manière, délicate et réfléchit. Et pour cette raison, il se préparait à lui mettre un autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 18:18

"Tu sais, Jay... c'est pas parce que j'ai besoin d'être frappé que j'aime ça."

Ken reporta à nouveau ses yeux vers Sirian. Celui-ci put voir leur couleur se modifier pour devenir plus orangée, mais pas aussi intensément que d'habitude, signe que ses capacités étaient loin d'être activées à leur maximum. Son visage demeurait neutre : il parvenait à se contrôler maintenant, alors qu'il aurait sûrement exploser contre son camarade plusieurs mois auparavant. Cependant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

"J'ai jamais voulu avoir des pouvoirs. Tu crois que c'est facile de se faire tabasser pour réussir à faire quelque chose ? Tu crois que j'avais envie de ça ? Je regrette rien, je veux pas les perdre car ça m'a permis de venir ici... mais ouais, ça aurait peut-être été moins douloureux sans eux. Ca aurait été moins bien, aussi."

Il tenait ses mains le long de ses hanches. Il n'avait aucune envie de tirer dans le ciel : l'idée de libérer tout ce qu'il avait en lui était bonne, mais pas comme ça. Il ne voulait pas que les autres viennent découvrir que c'était lui qui en était responsable. Faire la fête, ça n'était pas son truc ce soir-là.

"Je suis content d'être là et je fuirai pas. Mais... mais mince, on pourrait pas avoir deux mois sans perdre quelqu'un ? Un peu de paix, ça serait bien. Je sais, on se bat pour ça... et ça viendra, j'en suis sûr."

O'Connell soupira. Jay jouait tout ça pour lui : pour qu'il se libère, mais c'était uniquement dans une voie. Il ne tenait pas à ce que son camarade devienne son psy particulier : lui aussi avait besoin de se libérer, il en était certain.

"Tu veux que je tire en l'air ? Nan. Je sais que toi aussi t'en as gros sur le coeur et je veux pas être le seul à tout lâcher. Faudra aussi que t'y passes, Sirian. Mais avant..."

Un sourire malin apparut sur son visage alors qu'il serrait le poing droit.

"Il est temps que je libère la pression, non ?"

Il donna alors un coup de poing au visage de Jay : c'était très peu fort et très peu violent, mais suffisant pour qu'il recule et ressente une légère douleur. Ses pouvoirs ne lui permettaient rien de plus pour l'instant, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 19:27

A première vue, l'idée de frapper Ken n'avait pas été si géniale que ça, puisqu'il ne voulait pas se libérer en tirant en l'air. Il oublia surtout l'idée de lui mettre un autre coup, ça ne servait à rien de le frapper s'il ne voulait pas. Il était vrai que son pouvoir n'était pas génial, mais il en tirait une force que même lui n'avait pas, malgré ses capacités. Par contre, il s'était déjà passé quelques mois sans disparition, mais c'était tellement rare que ce n'était même pas remarquable.

Puis lorsque Ken parla de relâcher la pression lui aussi, Jay commença à sourire, il n'en avait pas besoin, il allait bien. Puis ensuite il comprit et il eut une seule pensée à ce moment-là.

**oh le c...**

Et avant d'avoir pu réagir, il vola en arrière de quelques mètres. Le coup n'était pas fort, mais il volait et il n'arriva pas à contrôler sa chute tellement il ne s'y était pas attendu. La chute heureusement n'avait pas fait mal puisqu'il avait atterri dans la neige. Sur le coup il doutait entre en vouloir à Ken, dire "aie" ou rigoler un bon coup d'un truc aussi débile. Il eut un mince sourire, un vrai, pas son sourire naïf habituel, un truc que peu de personnes avait vu en réalité. Se lâcher? Pourquoi pas en fait...

Il se releva calmement et, chose rare, resta sur ses jambes et marcha vers Ken, une main sur sa joue qui avait pris le coup.

-Okay, ce n'est sûrement pas le truc le plus intelligent qu'on a fait à l'Institut... loin de là même, mais bon... Pourquoi pas?

En prononçant le dernier mot, il plongea grâce à la TK droit sur Ken, le poing en avant. Tant qu'à se battre, autant le faire avec style. Et s'il fallait relâcher la pression, autant qu'il soit HS autant d'un point de vue physique que d'un point de vue des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 19:38

"Premièrement, Sirian, on n'est pas à l'Institut."

Ken fit un petit sourire pour répondre à celui de Jay. Ses yeux n'étaient presque plus orangés mais il serrait toujours les poings.

"Et ensuite... tu sais, j'en ai marre de faire que des trucs intelligents. Il est temps que je sois aussi débile que j'en ai l'air, nan ?"

Il se laissa foncer dessus, prenant la fusée Sirian en plein sur la poitrine. Il entoura ses bras autour des cotes de son camarade et utilisa son poids pour rouler sur le sol. Ses yeux redevinrent un tout petit peu orangés, et il en profita pour relever ses genoux de concert. Grâce à ça, et alors que lui et Jay roulaient sur le sol, il poussa Push au-dessus d'eux.
Avec sa force un rien augmentée, son camarade devrait s'élever un peu dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol.

O'Connell, lui, essayait de se relever mais sentait une certaine douleur dans la poitrine. Il toussa plusieurs fois avant de regarder Sirian, avec un sourire. Il avait raison : c'était complètement débile mais ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 19:55

Se battre contre Ken n'était vraiment pas le truc le plus intelligent auquel il avait pensé, vraiment pas. Alors qu'ils étaient en train de rouler, il se rendit compte que ses pouvoirs, pour le coup, ne lui servaient pas à grand chose, surtout vu la poigne que Ken avait. Ce qui le surprit encore plus fut de se retrouver d'un coup dans les airs.

**mauvais point ça**

Habitué à être dans les airs, il arriva sans soucis à stopper sa chute grâce à ses pouvoirs. Il continua même à monter par TK tout en réfléchissant rapidement.

-On n'est pas à l'Institut, mais les profs sont censés ne pas être loin.

**Si je lui mets un coup, il augmente de puissance, si je fais rien, ça sera moins drôle...**

-En plus, ce n'est pas malin ce qu'on fait là tu sais...

** Et puis zut!!!**

Il lâcha sa TK et tomba sur Ken, coude en avant, en espérant qu'il n'ait pas le temps de s'enlever totalement. Le fait de tomber devait sûrement augmenter la force du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 20:15

"Je t'ai dit que j'ai pas envie d'être malin, ce soir."

Ken craqua légèrement sa nuque. Il baissa les yeux et se rendit compte que ses habits étaient recouvrés de neige et d'un peu de terre ferme. Bien, ça ne salirait pas vraiment et on ne lui poserait donc pas beaucoup de questions. Du moins pas celles auxquelles il ne pourrait pas répondre.

"Et les profs... au pire, on sera collés en rentrant. Franchement, j'ai jamais eu de souci avec eux et toi non plus, je crois. Mince, c'est la nouvelle année... faut bien une connerie pour la commencer et ne plus en faire après, nan ?"

Il sourit mais son expression disparut quand il vit arriver Jay comme ça. Ok, il ne rigolait pas.
Là, O'Connell avait le choix : soit éviter l'attaque mais ne pas pouvoir répliquer - car ses capacités n'étaient pas activées par le peu de puissance qu'il conservait -, soit il acceptait d'encaisser mais allait y laisser des plumes. Il savait que l'infirmerie du chalet n'était pas aussi performante que celle de l'Institut, mais peut-être que Sirian ne serait pas aussi brutal qu'il semblait vouloir l'être. Peut-être... il n'y croyait pas vraiment.

Il décida cependant de rester sur place et de se protéger en levant ses bras et en se repliant un peu sur lui-même. Il subit violemment l'attaque de son camarade, qui fut cependant moins brutale que prévue. Cependant, il se retrouva quand même à terre, subissant le poids de Jay.
Néanmoins, si ses bras et ses cotes lui faisaient mal, un sourire mauvais apparut sur son visage : ses yeux étaient bien plus orangés qu'avant. La puissance du coup l'avait plus chargé et il posa ses deux paumes sur la poitrine de son camarade.

"Bien joué. Mais pas assez bien."

Il lança donc deux très faibles décharges d'énergie, suffisantes à peine pour faire s'élever en l'air Jay qui subirait une petite douleur aux deux impacts. Fury aurait encore du pouvoir après ça, mais ça risquerait sûrement de brûler un peu les habits de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 20:27

Dans sa chute, il vit que Ken ne bougeait pas et il vit surtout que son expression avait changé. Il était vrai qu'ils ne risquaient "pas grand chose", ils n'allaient pas être viré, Iacobo ne l'avait pas été, mais c'était différent "avant". Rien n'était plus pareil. Voilà qu'il se remettait à réfléchir, ce n'était pas bien.

Il atterrit sur Ken, qui n'avait pas bougé et qui avait les yeux... oranges.
Maintenant, son "adversaire" affichait un mauvais sourire, il avait donc un mauvais sourire et ça, c'était pas bon du tout. Il vit les mains de Ken posé sur sa veste, qui était tout de même assez fine comparé à ce qu'il aurait pu, voir dû, avoir. Réfléchissant rapidement à ce que pouvait faire Ken, il comprit qu'il aurait mal.

Effectivement, durant son vol vers le sol, il avait mal et un léger courant d'air se faisait sentir au niveau des trous de la veste, mais il n'avait pas froid pour autant, la folie tenait chaud et il se releva rapidement pour ne pas percevoir la morsure de la neige.

-Bon... au point où on en est...

Ne cherchant pas loin du tout, il se mit à courir vers Ken, prêt à tenter un truc qu'il n'avait jamais fait. Que se passerait-il s'il joignait un coup physique à de la TK? C'était le moment de tenter, assurément. Lorsqu'il arriva près de Ken, il entama un coup de poing au niveau des côtes, tout en y mettant de la TK pour mettre un coup plus fort. Maintenant, il frapperait sûrement assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 20:35

"Réfléchis, Sirian !"

La voix de Ken était un peu plus faible que d'habitude : la faute au coup précédent qui le faisait tousser. Pas grand-chose, mais suffisant pour l'ennuyer un peu. Du coup, son défi oral avait un peu moins de classe mais ça aurait peut-être quand même son petit effet.
Souriant toujours, il fléchit les jambes alors que Jay fonçait vers lui. Son prochain mouvement était clair : le frapper aussi fort que possible, peut-être même avec sa TK. Apparemment, tous deux semblaient vouloir aller un peu plus loin dans l'utilisation de leurs pouvoirs, et lui n'allait pas se stopper là.

Sans rien dire de plus, O'Connell utilisa la puissance qui lui restait pour intensifier sa vitesse, sa force et son agilité. Il attendit que Jay soit près de lui pour sauter très rapidement et très haut, pour éviter véritablement l'attaque de son camarade. Cependant, alors qu'il redescendait, il usa de son agilité pour toucher à peine Push dans le dos.
Comme ça, ce dernier ne serait pas blessé ou frappé violemment : il sentirait à peine une petite poussée dans le dos, suffisante pour le faire tomber. Ce dernier, emporté par l'élan et légèrement poussé, aurait énormément de mal à s'empêcher de s'effondrer lamentablement sur la neige.

Fury, quant à lui, retomba calmement sur le sol et sur ses deux jambes. Cependant, il toussait encore et sentait avoir une douleur dans la poitrine. Bah, ça partirait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 21:31

Ken venait de lui demander de réfléchir alors qu'il faisait tout pour s'en empêcher, c'était très contradictoire et il lui aurait bien répondu quelque chose s'il n'avait pas été en train de le charger. Il était presque sûr de l'avoir lorsqu'il disparut.

-HEY!

Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, il se sentit poussé qui, à cause de la vitesse qu'il avait, le fit tomber, ou plutôt rouler dans la neige. C'était pas pour cette fois qu'il saurait si TK + coup de poing donnait quelque chose ou non...

Il avait le visage tourné vers le ciel et constata qu'il voyait bien les étoiles, elles étaient jolies les étoiles.
Il tendit la main droite et prit de la neige pour la mettre dans sa main, juste au dessus de son visage. Il la fit fondre en remuant rapidement tout se bordel par TK, pour obtenir de l'eau qu'il se mit sur le visage. Puis il soupira un grand coup.

-Alors deux choses, tout d'abord, ton pouvoir, pour combattre, c'est de la triche. Et aussi, bien vu pour la fin.

Le froid mordant revenait alors que la folie du moment retombait progressivement. Une autre chose lui revînt en mémoire aussi.

-Ah... et faut que je te dise que j'ai mal là...

Il mit une main sur les trous de sa veste et se redressa en grimaçant. Il chercha Ken du regard et constata qu'il n'avait pas roulé si loin en fait. Il lui fit un sourire, franc et honnête.

-Bon, on fait quoi maintenant? On peut toujours raconter qu'on est allé combattre des ours mais je doute que ça fasse ce genre de dommage en fait... Enfin, j'ai jamais croisé d'ours mais bon...

Le retour du Jay racontant n'importe quoi, une bonne partie de la pression était retombée, c'était assuré. Maintenant, il faudrait voir les effets à long terme, parce que ceux à court terme il les connaissait déjà: il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 22:26

"Parce que pouvoir me balancer de l'autre côté du lac avec une pensée, c'est pas de la triche ?"

Ken sourit. Il était content que la pression retombe : il aurait continué plus loin mais ça n'aurait pas été une bonne chose. Jusque-là, leur rixe avait été amicale mais elle aurait pu tourner plus mal s'ils l'avaient prolongé.

"Libre à toi après de gérer tes pouvoirs comme tu le sens, mon vieux."

Il prit une grande inspiration mais toussa violemment. Sa poitrine le faisait souffrir mais rien de grave : ça cicatriserait mais il aurait quelques douleurs pendant plusieurs jours encore. Qu'importe, il survivrait et ça lui avait fait du bien.

"Tu m'as pas loupé non plus, hein. T'as voulu faire quoi, avant ? Une prise de catch ?"

O'Connell se caressa la poitrine avant d'inspirer et d'expirer lourdement, malgré les douleurs.

"Pour l'explication... bah, on verra. Au pire, on dira rien : je suis pas sûr qu'on nous pose vraiment des questions. C'est la fête, hein : les profs auront sûrement d'autres idées en tête que de nous ennuyer. Enfin... t'ennuyer toi : moi, j'ai rien à part un peu de neige sur les vêtements."

Son sourire devint plus vicieux.

"Ah, ah... allez, laisse tomber, on se faufilera et tu changeras de vêtements. De toute façon, ta veste était pas assez chaude, hein ? Tu veux rentrer tout de suite, au fait ? Te soigner et te reposer après ta fessée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 22:39

Jay considérait que ce n'était pas de la triche, au moins, ça bougeait à vitesse normale... Et ses pouvoirs, il les gérait bien, il avait pu se mouiller le visage, que demandez de plus? Ah si, une infirmière!

-Bah, j'ai improvisé moi... La prochaine fois que Miah joue à un jeu de combat, j'étudierai ça.

Lui qui n'avait jamais été un grand combattant, ça ne l'avait pas aidé de ne pas savoir quoi faire. Il s'était déjà battu dans la rue à l'époque, mais il n'avait que très très rarement gagné, ses pouvoirs avaient souvent fait le reste en réalité.
Ken semblait avoir mal aussi, au moins, pour ça, ils étaient à égalité, ils avaient mal aux côtés tous les deux. Sauf que lui avait une veste de cramer, est-ce que cela voulait dire qu'il avait gagné aux points du coup?

-Oui, les profs vont rien voir, suffit d'être discret. En gros, faut espérer qu'on ne croise personne parce que la discrétion par ici, ça ne marche pas fort.

Par contre, il tiqua sur les mots "t'ennuyer toi" et "ta fessée", c'était pas entièrement faux, mais ce n'était pas une raison pour le lui rappeler. Il reprit de la neige en main, sans pour autant bouger ses fesses de la neige et la jeta n'importe comment vers Ken, il visait la tête, mais avec le peu de force qu'il avait, ça atterrirait plus bas.

-Je vais te montrer moi, que de la neige!

De toute façon, il ne pouvait plus faire grand chose d'autres. Il ne voulait pas rentrer, il avait froid, il avait mal, mais il était bien dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 23:27

"Je devrais aussi assister à ses séances alors... je suis pas très doué en stratégie, finalement. Pour le combat, en fait, c'est un peu naturel : j'imagine ce que tu vas faire et j'utilise mon énergie pour accélérer ma vitesse et celle de mes réflexes. Je "vois" donc plus lentement que toi les mouvements des autres et je peux agir en conséquence. Ca vient naturellement, cette façon de gérer mes pouvoirs. J'ai de la chance."

Ken sourit mais se malaxa encore un peu la poitrine. Ses avants-bras le faisaient souffrir mais le gros du choc avait été absorbé par son torse, qui serait longtemps le plus douloureux. Il craignait d'avoir des bleus un peu partout : ça, ça serait compliqué à expliquer à Rachel.

"Ouais... pis la délation, parfois, ça marche de trop. J'espère que tout le monde sera trop occupé à s'embrasser et à faire la fête. Remarque, avec la bande de dépressifs et d'asociaux que se traîne l'Institut, on peut en douter un peu."

Il fut surpris du jet des boules de neige sur lui : la première n'atterrit qu'à ses cuisses mais les autres visaient un peu mieux. O'Connell sourit.

"Oh, tu veux encore jouer ? Bien, allons-y pour la bataille rangée !"

Il se jeta sur un tas de neige pour former quelques boules et les lancer sur Jay. Après plusieurs lancées, il se retrouva lui aussi assis au sol, autant fatigué qu'amusé. Il était heureux, il se vidait l'esprit et ça lui faisait du bien.

"Et ben, on est bien avancés..."

Il s'essuya les cheveux remplis de neige. Toute sa veste était devenue blanche après la terrible bataille rangée.

"C'est cool de faire ça... et sans avoir trop de monde autour. Je suis pas quelqu'un qui s'amuse avec beaucoup de monde, en fait. Déjà que ça a pas marché cet aprèm avec les autres... j'avais envie de me lâcher comme ça."

Fury posa les mains derrière lui, dans la neige. Le regard dans le vague de la nuit sombre, il se laissa aller à la détente. Oui, ça faisait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 28
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 22 Aoû 2010 - 23:43

Arrow Dortoir des garçons

Alexander bien déterminé à aller faire un strip dans la neige sortit avec une mini radio à la main du chalet.

Il aurai continué sur sa lancer si il n’avait pas vue et entendu ce qui ressemblait à un combat, il s’en approcha un peu, sans pour autant ce faire voir, pour apercevoir qu’il s’agissait de Ken et Jay en pleine bataille.


*Qu’Est-ce qu’ils nous foutent c’est deux la ?*

Alex enclencha son pouvoir, histoire de lire dans la tête des deux combattants, l’idée d’intervenir l’effleura même pas, puis de toute façon physiquement il aurait pas fait le poids, psychiquement non plus, arrêté une personne il le peu, deux c’était encore expérimental.

Le combat s’arrêta enfin, Apparemment les deux garçons étaient calme, alors Alex s’en approcha, ses yeux noir manifestant de l’utilisation encore actuelle de son pouvoir, oui il voulait pas manger de boule de neige, même si leurs bataille était fini.

« La stratégie c'est mon domaine!…»

Ajouta le télépathe à la conversation des deux personnes, avec un sourire sérieux au lèvres.

« J'ai tout vue! c'était un beau moment d'osmose merci du spectacle les gars! »

Il regarda Jay, puis Ken, rhoo l’état des deux personnes était franchement tordant, d’ailleurs Alex pouffa de rire sur le coup.

« Si vous pouviez voir vos tête les gars! »

Alex regarda dans la direction du regard de Ken, d’ailleurs bizarrement le télépathe avait l’impression d’avoir une place dans ce groupe, ce qui était un peu stupide, lui n’avait pas autant vécue que les deux autres élèves.

« Je vais faire un strip prêt du feu… »

LachA-t-il sans raison, à croire qu’il ce cherchait du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Mar 24 Aoû 2010 - 12:06

Ken avait raison quand il espérait que les gens seraient trop occupés, au plutôt qu'il fallait espérer qu'ils soient occupés, même si Gilles avait déjà montré que lui n'allait pas l'être. Au pire, Jay passerait par la fenêtre, il l'avait déjà fait à l'Institut, il pourrait le faire ici aussi.
Après avoir ridiculement jeté sa boule de neige sur Ken, celui-ci se mit derrière un tas de neige, prêt pour une bataille rangée, sûrement plus ridicule que ce qu'ils avaient fait avant. Au bout de quelques lancées, ils s'arrêtèrent, mais au moins, il avait à nouveau chaud.

-Ouai c'est cool... Si ça pouvait refaire les trous de ma veste, ça serait mieux enfin bon...

Et en parlant de monde, Alexandre débarqua, bizarrement. Surtout qu'il semblait autant parler d'eux que de totalement autre chose. Jay ne s'était même pas vraiment tourner pour le regarder, de toute façon, il était télépathe, alors ça ne servait à rien.

-Bah, on s'occupe comme on peut... Enfin fait un strip, faut pas être net...

En même temps, il venait de se battre contre Ken et ensuite de faire une bataille de boule de neige, est-ce qu'il pouvait vraiment dire qu'il était net? Valait mieux pas y penser.

-Ken, tu disais quoi déjà à propos des gens de l'Institut?

Il se tourna vers Ken puis vers Alexandre, le point positif était tout de même que s'il attirait du monde, ils pourraient rentrer sans soucis dans le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Mar 24 Aoû 2010 - 17:30

"Si nos têtes font rire, Alex, j'ose même pas à penser à la tienne après ton strip. Tu tiens si peu à la vie ou bien c'est un pari stupide du réveillon ? J'espère que t'as au moins pas mal d'alcool dans le sang... que ça te réchauffe un peu au début."

Ken était un peu ennuyé qu'Alexander vienne les voir : il se sentait bien, là, avec Jay. Il lui sourit légèrement avant de se demander quand Chayton allait faire son "strip". Il n'était vraiment pas bien, celui-là.

"Ce que je disais ? C'est qu'ils doivent être tous tarés. Comme nous, d'ailleurs."

Un petit rire s'échappa de sa gorge. Ca aussi, ça faisait du bien.

"Au fait, comment se passe la fête à l'intérieur ?"

Implicitement, O'Connell voulait savoir si son camarade Sirian pouvait rentrer pour se changer. Même si les professeurs étaient assez cool, il était bien conscient que leur petite bagarre ne serait pas du tout à leurs goûts. Adam et Carrie leur tomberaient dessus et mettraient en avant leur bêtise, leur imprudence et leur manque de maturité. Ils n'auraient pas tout à fait tort mais c'était aussi une bonne chose de se "lâcher" et de ne pas agir exactement comme il le fallait.
Cependant, il était sûr que cet argument ne serait pas tenu pris en compte par leurs responsables et qu'il valait mieux éviter de se faire prendre.

Lentement, il se releva et craqua un peu son dos, endolori par leurs roulades précédentes. Il se massa la nuque avant de poser à nouveau son regard sur Jay, qui avait plus souffert au niveau des vêtements que lui.

"Ca te dit, un café ou un chocolat chaud ? J'aime mes pouvoirs, hein, mais je crois que je tuerai pour avoir celui d'Esther, là, maintenant... ou bien de pouvoir copier les pouvoirs des autres quand je veux... ça, ça serait cool."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 28
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Mar 24 Aoû 2010 - 23:40

Ouai fallait pas être net pour faire un Strip dans la neige, mais bon Alex n’en était plus la, puis un défi est un défi.

« J’ai jamais dit que j’étais net Jay ! »

De l’alcool voila ce qu’il aurait fallu à Alexander, mais la seule bouteille qui lui était passé devant avait fini dans la poche d’Adam.

« Je suis mis au défi par Georgia ! Et si on ne joint pas les actes à la parole nous n’allons nulle part ! »


Alex perdu son sourire quand il s’aperçu qu’il était de trop, pas grâce à son pouvoir activé bien que cela devait aider, mais surtout par l’attitude des deux garçons qui bien que poli ce voulait explicite.

Alors que O’connell demanda la situation intérieur, Alex les yeux dans le lointain répondit calmement mais plus vraiment dans le truc, mais plutôt en préparation mental pour le strip.


« Il y’a Georgia, Amy, Dom et Rob dans la chambre des garçons ! Enfin Georgia et Dom devrait pas trop trainer si je veux gagner mon défi ! J’ai cru voir Esther dans la cuisine avec du monde mais je n’ai pas bien regardé ! Bref les amoureux ce bécote, les dépressifs déprime et les asociaux font bande à part ! Un monde qui pense et dont les pensés finissent dans mon crane ! »

Il regarda Ken et repris son sourire d’arriver.

« Heureusement que certain arrive à ce lâché ! »

Il enleva son pull après tout il n’allait pas en avoir besoin d’ici trente seconde. Pour ce retrouver en Sous pull à manche longue de randonné de montagne blanc, un truc assez épais mais qui n’arrêtait pas vraiment le froid.

« Tien Jay ! Au moins avec mon pull tu seras moins aperçu et puis si on te le demande y’a Alex qui est devenue timbré qui ce désape pas loin ! Ça donne un prétexte ! Je vous abandonne je dois faire mon SHOW ! »



Arrow Autour du feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Jeu 26 Aoû 2010 - 21:22

Alex avait été mis au défi par Georgia et cette simple parole expliqua tout. Jay connaissait Georgia et savait toutes les bêtises qu'elle pouvait raconter et faire, mais si en plus, elle commençait à défier des gens, l'Institut courrait à sa perte. Tous tarés? Oui, c'était bien ça.

-Un chocolat? Je marche! Ou un café! Un bon café... Enfin si tant est que ce truc-là peut être bon...

Jay était accro au café alors qu'il n'aimait pas, lui aussi avait un côté taré en fait. L'explication d'Alex de qui était où, était assez utile sauf qu'il oublia tout très rapidement. Il avait compris qu'il y avait des gens partout et que Georgia n'était pas dans la bonne chambre, c'était tout.

-Merci! Ça devrait aider et bonne chance.

Il enleva la veste troué puis mit le pull d'Alex, il avait l'air un peu ridicule dedans, mais au moins, il n'y avait pas de courant d'air. Il replia plus ou moins la veste et la mit sous le bras.
Il était à nouveau debout et, par réflexe, décolla d'une dizaine de centimètres. Ses pouvoirs semblaient à nouveau pouvoir le tenir, c'était le principal.

-Alors Ken, on tente par la porte ou on explose un côté et on rentre de l'autre?

Le retour de ses pouvoirs indiquait aussi un retour de folie, c'était toujours à double tranchant ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Ven 27 Aoû 2010 - 21:47

"Je suis pas assez chargé pour l'entrée avec classe."

Ken répliqua en souriant et en regardant Alex partir. Il avait salué ce dernier et était content de voir qu'un autre se laissait aller. Ils avaient tous vus juste : les élèves de l'Institut étaient tous plus ou moins atteints par une certaine dose de folie et il était bon qu'elle sorte un peu lors d'événements comme le réveillon. C'était une récréation géante qui permettait de souffler, après tout.

"Et non, Sirian, je n'ai pas besoin que tu me charges... mais c'est gentil de vouloir le proposer."

Son sourire s'accentua en devançant la violente proposition de son camarade. Il souffla devant son visage pour créer un petit nuage avant de recommencer à parler.

"Apparemment, il y a du monde dans la chambre des garçons mais c'est bien là où tu dois aller... enfin, peut-être pas tout de suite, maintenant qu'Alex t'a prêté son pull. Tu sais qu'en acceptant ça, et donc en participant implicitement à son strip, tu es complice de son suicide à venir ? Tu vas faire de la taule, pour ça, Sirian."

Il se tourna vers le chalet et laissa ses yeux vagabonder quelques instants sur la bâtisse qui abritait ses camarades... mais aussi ses amis.

"Allons plutôt dans la cuisine ou quelque part où on peut trouver du café. Même si t'aimes pas ça, j'crois que ça te dérange pas pour en ingurgiter des litres... tu devrais prendre des actions, en fait. Ca pourrait joindre l'utile au... désagréable."

O'Connell laissa éclater un léger rire avant de se mettre en marche vers le chalet. Il venait de passer une très belle soirée, ce qui était rare lors des réveillons : il s'était battu, il n'avait pas perdu, il avait ri et il venait de se faire un bon copain. Ca faisait du bien, surtout qu'il sentait en Jay quelqu'un de très amical. C'était peut-être le début d'une amitié, entre les bleus de leur combat et le strip d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Sam 28 Aoû 2010 - 19:14

L'entrée avec classe n'était pas faisable, même si Jay était prêt à charger Ken, celui-ci ne semblait plus trop vouloir. C'était dommage, c'était amusant à faire en fait. Le plan d'entrée discrète était effectivement inutile maintenant qu'il avait le pull d'Alex, il n'y avait même pas pensé.

-Faut juste espérer que personne ne l'a vu avec son pull, sinon entre ça et le strip qu'il va faire, ils vont encore se poser des questions débiles. Et je n'ai participé à rien, si on me pose des questions, j'étais en train de te tabasser! Je suis sûr que ça passera mieux...

Jay regarda soigneusement ailleurs pour ne pas voir la réaction de Ken à cette remarque, il avait sûrement une autre vision des choses mais ça propre version lui plaisait bien.

-Hey! C'est pas de ma faute s'il n'y a que le café qui me réveille et je n'en bois pas autant que ça... je crois...

En fait, ça dépendait des jours et des personnes présentes dans la cuisine le matin, plus il y avait de monde, plus il fuyait le bordel ambiant tôt moins il buvait de café, ce qui était logique. Si on comptait aussi le fait qu'il pouvait en prendre après les repas, ça faisait environ... qu'il n'avait plus assez de doigt pour compter pour le coup.

-Enfin bref, c'est pas une raison. Allons-y pour un café bien chaud!

Surtout que la tension était totalement retombée maintenant et qu'il se rendait compte qu'il s'était assis dans la neige. La neige, s'était froid!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
avatar

Age : 31
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Dim 29 Aoû 2010 - 17:36

"Bien sûr... c'est parce que tu m'as tabassé que j'ai détruit ta veste. Et que tu as dû voler le pull d'un pauvre suicidé en devenir. T'es conscient que personne ne va te croire ? Tout le monde connaît mes pouvoirs : à moins de m'asphyxier avec ta TK, je vois pas comment t'aurais pu me tabasser sans que je te mette ta raclée après."

Ken s'arrêta, sourit et fit le signe du flingue qui tire avec sa main droite en direction de Jay.

"J't'ai eu !"

Il rit à nouveau et recommença à se diriger vers le chalet. Il était content, vraiment, de cette soirée alors que ce n'était pas gagné.

Arrow Cuisine et salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benthomas.over-blog.com/#
Derek Autate
JustiX
JustiX
avatar

Age : 25
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   Lun 30 Aoû 2010 - 17:16

Arrow La Forêt Enneigée (Nuit)

Derek arriva tandis que son coéquipier entrait dans le chalet, Jay sur les talons. Derek avait une petite rancœur suite à sa défaite cuisante lors de la première manche du tournoi de l'institut. Rien de bien méchant, il n'avait absolument aucune chance de l'emporté contre le puissant télékinésiste, mais Derek reprendrait bien une revenge un de c'est jours, lorsqu'il maitriserait un peu mieux ses pouvoirs.

Il allait faire signe à Ken d'attendre, mais ce dernier avait déjà franchit la porte, alors Derek demeura silencieux. Son humeur déjà massacrante suite à sa chute dans la neige et le froid mordant qui lui avait probablement geler quelques orteils qui le feraient souffrir le martyr lorsqu'elles dégèleraient prochainement l'empêcha de saluer Jay, qui de toute façon ne l'avait probablement pas encore vue.

Il avait hésité en regagner la chaleur du chalet alors que l'heure fatidique approchait, mais il n'en pouvait tout simplement plus du froid et de la neige. Le reste de la veillé il la passerait au chaud...ou en projection astrale s'il devait quitter le chalet. C'est donc en se frottant les mains qu'il emboita le pas de son coéquipier.


Arrow Cuisine et Salle à Manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT]Autour du chalet (nuit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT]Autour du chalet (nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LISTING] LES EVENT FRANÇAIS
» Débat: Collecter des coquillages nuit t-il a la préservation de l'environnement ?
» Mon Chalet Au Toit Vert
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» rando autour d annonay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy X :: Reste du monde :: Amérique-
Sauter vers: