Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Pablo Somoza, discussions Empty Pablo Somoza, discussions

Dim 5 Sep 2010 - 19:05
Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai de très grosses réserves à émettre sur le pouvoir :
D'une part, et conformément aux règles, les pouvoirs agissant exclusivement sur les mutants sont proscrits.
D'autre part, il n'est décemment pas envisageable que ton pouvoir génère des transformations aussi permanentes et drastiques sur une cible.

Néanmoins, le pouvoir d'accessoirisation animale existe, et il est possible de le modifier pour qu'il agisse sur autrui.

Je te demande donc de modifier ton choix de pouvoir, et je me pencherai sur la question de l'historique après cela Wink
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Pablo Somoza, discussions Empty Re: Pablo Somoza, discussions

Dim 5 Sep 2010 - 20:37
Merci pour la réponse rapide, vue le travail que vous avez effectué se week-end (impressionnant, ça donne vraiment envie de participer à cette univers)

Tu viens de me faire remarquer que je n’ai pas été claire sur mon pouvoir, je me disais bien que j’avais oublié quelque chose.
Je ne veux pas transformer les mutants de façon permanente, je leurs rajoute des appendices temps que je suis dans leurs corps, mais une fois sortie, les appendices disparaissent. En fait j’utilise mes propres cellules pour faire les transformations.

Je sais que mon pouvoir à une impact sur les autres mutants (c’est le but d’ailleurs,) mais comme je ne contrôle pas les corps des mutants ni leurs nouveaux appendices, je me disais que ça pouvait aller pour ce forum. J’ai vraiment envie de jouer un pouvoir qui soit utile aux autres, et pas seulement ma personne, j’espère qu’on peut trouver un compromis.

Je vais déjà rajouter une ligne sur la disparition des appendices quand je sors du corps de mutants.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Pablo Somoza, discussions Empty Re: Pablo Somoza, discussions

Jeu 9 Sep 2010 - 0:20
Bonjour,

Merci pour ton intérêt pour le forum, ainsi que ta participation en HJ en attendant.

Après un temps de réflexion peut-être un peu long, je te réitère mon refus de ce pouvoir.

D'une part, parce qu'il n'agit que sur les autres mutants, ce qui est interdit. Ce point n'est malheureusement pas ouvert à la négociation.

D'autre part, dans la mesure où tu perds tout contrôle de ton personnage quand tu l'utilises, de facto, tu ne pourrais plus jouer. Si, en plus, la personne qui récupère les appendices en question ne peut pas les utiliser (parce que ne nous leurrons pas, dans les délais impartis, ce sera impossible), ce pouvoir ne présente d'utilité ni pour toi, ni pour les autres.

Je te demande donc de trouver un autre pouvoir.

Merci pour ta compréhension.
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Pablo Somoza, discussions Empty Re: Pablo Somoza, discussions

Jeu 9 Sep 2010 - 0:39
Mince, bon je comprends, ça bouscule trop les règles.
J'aime jouer les moines dans les MMO, on me prend plus facilement dans les équipes car je suis utile, d'ou l'idée de mon pouvoir.
Je vais réfléchir à un autre pouvoir, j'ai de l'imagination ça devrait aller.
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Pablo Somoza, discussions Empty Re: Pablo Somoza, discussions

Jeu 9 Sep 2010 - 19:29
Voila le nouveau pouvoir et la nouvelle histoire (je l'ai changé un peu), j'espère que ce sera bon maintenant. J'ai choisis quelque chose de plus simple et quand même original (enfin je crois.)
Bon ben maintenant il me reste plus qu' à ronger mes ongles de pieds (aux mains j'ai déjà plus rien) et a attendre.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Pablo Somoza, discussions Empty Re: Pablo Somoza, discussions

Dim 12 Sep 2010 - 19:22
D'accord pour ce pouvoir. J'ai fait un barème, tu as 10pts à y répartir.

Concernant l'historique maintenant :
Tu ne peux pas imposer tes propres conditions au contexte du jeu, ce qui est problématique vis à vis de ce que tu dis sur la ville de Caracas, et le reste du pays. Il faut donc supprimer les paragraphes en question.

Pour la suite, je te rappelle que ton historique personnel ne doit pas comporter de dialogues ni de discours direct. Tu n'as pas non plus le droit de créer des personnages mutants dans ton historique.

Je te demanderai donc de bien vouloir retravailler ton historique en tenant compte de ces remarques.
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Pablo Somoza, discussions Empty Re: Pablo Somoza, discussions

Dim 12 Sep 2010 - 22:00
Merci beaucoup Adam pour le barème.

J'ai corrigé l'histoire et enlevé ma vision de Caracas, j'espère que c'est tout bon maintenant.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Pablo Somoza, discussions Empty Re: Pablo Somoza, discussions

Dim 12 Sep 2010 - 22:30
Tout est correct !

Tu peux poster en Amérique où un courtier viendra s'occuper de t'amener à l'Institut.
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Pablo Somoza, discussions Empty Re: Pablo Somoza, discussions

Lun 13 Sep 2010 - 0:06
Super

Notre prochaine rencontre se fera à l'Institut, alors à bientôt.
Contenu sponsorisé

Pablo Somoza, discussions Empty Re: Pablo Somoza, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum