Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Solveig Rodahl, discussions Empty Solveig Rodahl, discussions

Dim 12 Sep 2010 - 16:34
Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Pas de problèmes concernant le pouvoir.
Je tiens néanmoins à préciser un certain nombre de détails concernant ce pouvoir en particulier : pour commencer, il ne peut pas t'affecter, du fait de notre système de résistance au pouvoir (chaque mutant est immunisé contre l'application de son pouvoir, ou ses conséquences) ; comme tous les pouvoirs mentaux, il n'y a pas de condition de contact.

Concernant l'historique, il va falloir que tu l'édites en tenant compte du fait que ton pouvoir ne peut t'affecter.

Ces quelques éditions faites, tu pourras commencer à poster dans le monde où un courtier viendra s'occuper de toi.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Solveig Rodahl, discussions Empty Re: Solveig Rodahl, discussions

Dim 12 Sep 2010 - 19:49
Par ailleurs, ton barème a été mis en place. Tu as 3pts à y répartir.
Anonymous
Invité
Invité

Solveig Rodahl, discussions Empty Re: Solveig Rodahl, discussions

Dim 12 Sep 2010 - 20:06
Coucou,

merci pour l'accueil ! J'ai modifié mon pouvoir et background en fonction de ce que tu as dit, et donc maintenant a priori c'est bon ( si j'ai rien oublié, ce que j'espère ).

Par ailleurs, je viens de voir le barème que tu m'as attribué pour mon pouvoir, et je vois que tu y a mis un "paragraphe" pour les manifestations positives. A la base, je suis pas contre, mais le pouvoir de mon personnage tel que je le conçois est quelque chose qui a vraiment attrait à la peur et aux cauchemars de la cible. Et vu comment il fonctionne ( action directe sur l'amygdale cérébrale ), a priori il ne pourrait pas avoir d'action réellement positive.

Après, c'est toi l'administrateur donc au final c'est toi qui décide, c'est juste que c'est pas vraiment dans l'optique de ce que j'imaginais pour mon perso ( pour elle ce pouvoir est plus une malédiction qu'autre chose (même si a priori provoquer des orgasmes intempestif ça pourrait s'apparenter a une malediction aussi XD) , et rajouter cet aspect bénéfique au final en fait quelque part plus un pouvoir entre guillemets "normal" ( mais c'est peut-être le but recherché me diras-tu ) ). Je conçois aussi que tu ne veuille pas que mon pouvoir soit 100% négatif.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Solveig Rodahl, discussions Empty Re: Solveig Rodahl, discussions

Dim 12 Sep 2010 - 20:10
Ok pour l'historique, tu peux commencer à poster dans le monde.

Concernant le barème, en fait, c'est un barème conçu pour être appliqué à d'autres personnages, qui pourraient souhaiter se concentrer sur les deux aspects, ou uniquement sur le positif. D'un point de vue pratique, les différences sont trop mineures pour faire des barème séparés, et ça ne prendrait pas vraiment de sens pour quelqu'un faisant les deux que le côté distance/cibles ne soit pas transposable.

Ceci dit, tu as parfaitement le droit de ne pas développer le côté "positif" de ce barème, et de te concentrer uniquement sur les applications négatives, ça ne pose absolument aucun problème.
Anonymous
Invité
Invité

Solveig Rodahl, discussions Empty Re: Solveig Rodahl, discussions

Lun 13 Sep 2010 - 19:06
J'ai réparti mes 3 points dans la Profondeur de l'emprise. Je vais commencer a poster en RP d'ici ce soir je pense Very Happy
Contenu sponsorisé

Solveig Rodahl, discussions Empty Re: Solveig Rodahl, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum