Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Jeu 23 Sep 2010 - 19:19
Hello,

Les modes jeux étant ouverts, je vous propose ce sujet de discussion qui concerne les deux modes jeux d'Hammer Bay (domicile de John Jacob et quartier de l'Inter-MHT).

N'hésitez pas à vous en servir pour :

- me demander de préciser tel ou tel élément dans l'un des posts du courtier
- éventuellement coordonner vos actions

KISSES et bon jeu !
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Jeu 23 Sep 2010 - 22:01
Question :

A quel distance environs sont MM et la torche humaine? Voit-on encore l'homme volant? Est-il proche ou non? Une description de la rue? Des conteneurs poubelle? Des motos? Des bornes incendies? Des voitures? Des truc gros et lourd à balancer sur la tronche de nouveaux copains?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Ven 24 Sep 2010 - 9:09
Réponses rapides :

- L'homme masqué et la torche humaine sont à environ 200 mètres
- L'homme volant est visible dans le ciel. Il est assez loin en revanche et demeure mobile
- Vous pouvez utiliser la première image du mode jeu (la rue avec la vache) comme référentiel. En gros, il n'y a pas de borne incendie, ni de véhicule motorisé. Il y a un container à ordure non loin de vous. Sinon des bidons qui servent de braséros la nuit un peu partout, pas mal de déchets, des vélos, des charrettes, des étals de marchands, etc... se trouvent un peu partout dans le quartier

KISSES !
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Ven 24 Sep 2010 - 16:52
Comme je suis le passif du groupe je propose que je poste en 3eme comme ça je suis entre deux groupes de deux offensif.

pour ma part je dirai cette ordre: Jolene, Gille, Moi, Ericka, Adam

qu'en pensez vous?

Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Ven 24 Sep 2010 - 19:18
Petite précision : l'ordre de post n'a aucune importance si vous ne faites pas de résolution partielle... En effet, en l'absence de résolution partielle, vous êtes censés agir en simultané ^^

Je précise également que les résolutions partielles font avancer le temps d'autant de temps qu'il est nécessaire pour accomplir l'action envisagée.

Plus généralement, ne vous stressez surtout pas ! Les modes jeux sont faits pour s'amuser ^^

KISSES !
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Ven 24 Sep 2010 - 21:14
dominico, personnellement, je vote pour,
j'agirais donc en dernier à ce tour...

en espérant bientôt d'Erika le retour,
pour qu'enfin nos actions voient le jour...

afin qu'on explose le gros balourd,
et son pote, tout droit sorti d'un four...

Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Dim 26 Sep 2010 - 12:57
Pour le Domicile de John Jacob:

Je propose qu'on poste en résolution globale pour ce tour-ci, si on ne veut pas se faire exploser la tronche. Je vais tenter de protéger le max de monde possible, au cas où. Charis, tu t'occuperas d'éteindre la fougue enflammée du pyromane au bidon?
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Dim 26 Sep 2010 - 13:04
Je veux bien, mais dans ce cas, il me faut savoir s'il y a une autre source d'eau dans la pièce. Si je lui saute dessus, je risque de me faire vaporiser. Vu qu'on était dans l'appart depuis longtemps, on devrait savoir ce qui nous entour, non? S'il y a une fontaine à eau, un lavabo dans le coin, des toilettes à côté, un aquarium, bref n'importe quoi qui puisse se faire geler sur le lance-flamme de pépère pour éviter que tout ne flambe? ^^'
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Dim 26 Sep 2010 - 21:59
Pas d'aquarium mais comme dans tout appart :

- un petit coin WC + douche
- un lavabo dans le coin cuisine

KISSES !
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Mar 28 Sep 2010 - 22:32
BON? BAH...

pas de post intermediaires...Dom, tu devrais poster pour relancer l'action...
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Mar 28 Sep 2010 - 22:34
BON? BAH...

pas de post intermediaires...Dom, tu devrais poster pour relancer l'action...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Lun 4 Oct 2010 - 20:32
Mais... Mais c'est horrible! Y'a des morceaux partout! même le bébé y est passé!!!

*Ceci était un post sans utilité aucune.*

Bon... Amarenna les tien à l'oeil. J'en profite pour avertir Adam ensuite dans le communicateur? Histoire de leur répondre que c'est bon, on est aussi en plein dans le feu de l'action? Sinon... Idée idiote, mais si on essayait d'évacuer le(s) survivant(s) par un chemin moins emprunté, genre des égouts... A l'abri, et de la munition à revendre pour Charis (et Amarenna qui sera avantagée si elle joue les éclaireurs.)
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Dim 10 Oct 2010 - 22:31
demande de précision...peut on envisager des actions combinées entre les différents personnages, j'ai une idée, et elle impliquerait d'utiliser un de mes compères...

enfin...voila...est-ce que cela implique de ma part une action partielle pour laisser ensuite la liberté d'action au compère? ou une mise au point préalable pour pouvoir réaliser une course d'action en "simultané"?
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Dim 10 Oct 2010 - 22:37
je pense que ça doit etre la meme chose que pour les combats en equipe non
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Dim 10 Oct 2010 - 23:19
DONC :

Si deux joueurs veulent agir simultanément :

  1. Le premier fait une résolution globale (déclaration d'intention), en indiquant explicitement avec qui il compte faire une combo.
  2. Le deuxième une résolution partielle : le MJ résout en tenant compte des deux actions concernées
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Dim 10 Oct 2010 - 23:33
pour ma part c'est comme ça que je le vois
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Mar 12 Oct 2010 - 0:52
Bien...vu comment ça se présente, j'aimerais tester une variante spéciale pour un gros bras comme Smash...

le principal défaut, c'est sa mobilité, le danger le plus pressant, c'est l'homme volant...

alors je peux transformer Gilles en Superman (ou en missile a tête chercheuse?)...de manière temporaire...

je l'emmène au charbon, lui donnant l'assise pour le stabiliser, en l'air, au contact direct du gars qui se la pète hors de portée de notre gros bras...je suis l'action d'en bas, et lui fait esquiver les éventuelles attaques en le dirigeant vers la cible...

ça cumule les avantages de nos pouvoirs :
je lui donne un impact aérien assez costaud, une mobilité supérieure, et vu sa force et son endurance, je ne risque pas de l'abimer...en plus un pouvoir physique comme le sien face à un pouvoir élémentaire...ça devrait être radical...après, il n'y a plus qu'a ramasser les morceaux...

on vote?
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Mar 12 Oct 2010 - 0:54
moi je ne vois pas d'inconvénient pour ma part je suis assez chaud pour faire le secouriste mais bon je ne saurai vers qu'elle immeuble me diriger sans compter que notre charis serai bien utile ici
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Mar 12 Oct 2010 - 1:05
pour les incendies, on ferais mieux de les éteindres après, Dom, tu pourrais offrir une couverture à mon projectile vivant? enfin s'il accepte le deal...

sinon, Jolène ou erika pourraient aussi me servir de projectiles, mais cela se révèlerait sans doute plus dangereux...même si leurs pouvoirs permettraient de le mettre Ko aussi...

ca nous ferait une action combinée à trois...

j'active en combinaison mon intention...
Dom active aussi son intention en combinaison...
puis Gilles (ou jolene, ou Erika) fait son action partielle pour caler la résolution

ça pourrait le faire...

on se fait un "GHOST ROCKET" Dom?

--> bah oui, si les JustiX font des flashball spécial, faut qu'on nomme nos "techniques" aussi, non?
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Mar 12 Oct 2010 - 1:11
effectivement pas mal la technique mais on va retravailler le nom lol
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Mar 12 Oct 2010 - 1:12
dans le feu de l'action...ca passe...on aura le temps de regretter le nom après...lol

on peut aussi appeller ça...laisse moi chercher...

"super jeté de brute épaisse"?

ça change du "lancé de nain"...

ou un "spéciale pepperonni"?

quoi que...il faudrait jeter un italien...

je sais...

"Locked Ball"...

locked pour loki, bien sur...
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Mar 12 Oct 2010 - 15:02
Je suis ok pour la technique du canadien volant. :bien:

Par contre je ne sais pas ce que voulait récupérer Camille dans le bâtiment mais c'était visiblement pas une bonne idée... Neutral
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Mar 12 Oct 2010 - 22:35
bon bah c'est parti pour un "canad'air"!
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Mer 13 Oct 2010 - 0:41
lol ca va etre drole à voir
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Mer 13 Oct 2010 - 7:55
En ce qui concerne camille, j'arriverais jamais à temps :/ y m'a fallut 2 tours pour faire l'aller...

édit: par contre bien trouvé l'idée du smash ball Very Happy
Contenu sponsorisé

[Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha / Hammer Bay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum