Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Une histoire de JustiX

+3
Ken O'Connell
Edouard Leblanc
Derek Autate
7 participants
Aller en bas
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Une histoire de JustiX Empty Une histoire de JustiX

Ven 24 Sep 2010 - 1:55
Derek avait vécue les dernier mois en total isolement. Travail, entrainement et ...isolement. Il n'avait discuter avec personne,n'ayant que très peu de temps pour lui. Il n'avait même pas pris la peine de s'informer de tout le chaos qui se passait aux infos avec Génosha et tout. Il n'avait pas vécue les événements directement et étrangement, encore une fois, il n'avait rien capter du tout. Se contentant de seulement demeuré polie avec James , son coloc qu'il ne voyait plus que rarement, Edouard son pote des JustiX et Ken, son mentor spirituel non officiel.

Il se trouvait devant les grilles en cette journée pour une toute autre activité cette fois. Une activité qu'il craignait d'être répréhensible par les professeurs, mais il y tenait. Il avait discuter avec ses collègues JustiX et voila que leur plan diabolique allait ce concrétiser. Vêtue de son costume Il attendait les autres JustiX dans l'ombre, ne voulant pas attiré les plus curieux de l'institut.
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Ven 24 Sep 2010 - 10:17
Edouard, vêtu de son costume de JustiX, se présente à la suite de Derek. Il n'avait pas l'air trop gêné de son acoutrement, mais tout de même... les couleurs avaient de quoi taper l'oeil... et agressivement en plus.

Après que les deux se soient entendu pour l'endroit ou ils se retrouveraient, ils étaient tous deux allés se changer... et à la suprise d'Edouard, le costume de Derek avait pris moins de temps à être enfilé.

*J'me demande s'il se pratique...*

- Salut fait-il tout doucement en se rapprochant de lui.

Ils avaient l'air de deux enfants prêts à faire un mauvais coup.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Sam 25 Sep 2010 - 14:48
"Salut, latex-boys."

Ken avait traversé l'allée centrale d'un pas décidé avant de parler d'une voix un peu rauque à ses deux camarades. Il portait lui aussi son costume, mais pas son masque : pas encore. Et il avait aussi pour le moment un long imperméable sombre, du genre qui était à la mode au début du XXIe siècle.
Son costume ( https://2img.net/r/ihimizer/img819/57/newfury.jpg ) était différent de d'habitude : il avait décidé d'en changer. S'il avait gardé les lignes de couleur et la sobriété d'une combinaison, il avait rajouté notamment des épaulières assez souples pour lui permettre de se bouger mais assez solide pour encaisser quelques chutes. Si son pouvoir nécessitait qu'il souffre, il savait maintenant quelles parties de son corps pouvait encaisser intelligemment et lesquelles il fallait sauvegarder. Il s'était aussi doté de bottes et d'une ceinture différentes, avec plus de places pour insérer quelques objets importants pour les missions. Son masque avait aussi changé mais il préférait le mettre après : il le gardait pour l'instant dans sa poche, avec ses lunettes spéciales.
En fait, ce qui était surtout différent, c'étaient ses gants : il en avait pris avec petites pointes sur les phalanges. Pour faciliter le combat. Pour faire plus mal. Il en avait marre de subir.

Il se présenta donc devant Edouard et Derek, souriant légèrement. Il avait une barbe de quelques jours, les yeux fatigués et l'air un peu las. La vie à l'Institut avait été difficile, ces derniers mois, les remises en question un peu trop présentes. Il était heureux d'être là, mais les fantômes des disparus le hantaient un peu plus chaque jour. O'Connell était content d'avoir trouvé en Jay un camarade compréhensif et subissant la même chose, mais il ne pouvait pas se montrer aussi ouvert sur lui-même devant ses deux collègues JustiX.
Ils n'étaient pas là depuis assez longtemps pour forcément comprendre et il n'avait pas très envie de discuter de ça. Il se força alors à sourire à nouveau.

"Prêts pour l'excursion ?"
Anonymous
Invité
Invité

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Dim 26 Sep 2010 - 11:58
Jade ouvrit la porte d'entrée de l'Institut et jeta un œil à l'extérieur pour vérifier que personne ne se trouvait sur son chemin. Personne en vue... Parfait, il lui fallait donc se hâter d'aller vers le point de rendez vous convenu par son équipe. Elle jeta un dernier coup d'œil dans le hall pour vérifier que personne ne la voyait partir. C'est alors que des bruits de pas et de voix la décidèrent à s'engager dehors et à fermer la porte. D'un pas pressé, elle se dirigea sans détour vers la grille, préférant ne pas regarder si quelqu'un la suivait du regard depusi les fenêtres.

L'idée de cette petite excursion avait tout de suite plu à Jade qui rêvait depuis déjà un moment de jouer les super-héroïnes version Ligue des Justiciers du Patelin. Et puis compte tenu des événements qui allaient se dérouler d'ici quelques jours, elle trouvait qu'il était temps d'essayer de redonner une bonne image à leurs activités, que les gens comprennent que l'important n'était pas les moyens, mais les fins.

Une fois la grille passée, elle remarqua alors trois de ses coéquipiers, un peu en retrait à lla sortie. Elle leur fit un grand sourire et s'approcha.


"Salut, amis héros!" Lança t'elle enjouée. Voyant qu'ils avaient tous revêtus leurs costumes, comme convenu et qu'elle ne brillait pas par son adéquation avec le code de couleurs, elle baissa légèrement les yeux.

"Désolée, j'ai du prendre mon ancien costume... Mon nouveau est pas encore fini..." Dit-elle d'une moue désolée. Elle réajusta son latex au niveau des bras et regarda à nouveau autour d'elle. Finalement, elle était dans les premiers arrivés.

"Moi qui pensait être dernière! Le stress pour sortir, j'vous dis pas... J'espère que les autres vont pas se faire griller par un prof, sinon, on est mal barrés..."
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Dim 26 Sep 2010 - 21:18
La porte de l'Institut s'ouvrit à peine quelques secondes après Jade pour laisser passer Claire si joliment vêtue. Cette dernière jeta un coup d'oeil à la ronde, serrant son carnet dans ses mains, avant de se précipiter pour rejoindre ses coéquipiers en leur lançant un grand sourire presque victorieux.

Sortir en douce dans un costume moulant et coloré, ce n'était pas nécessairement mission facile. Même si le costume en question était beaucoup plus subtil que celui de Jade. Mais elle n'avait heureusement croisé aucun membre du personnel sur le chemin, et c'était visiblement le cas pour les autres JustiX présents.

Ils préparaient cette sortie depuis un moment déjà, attendant le moment idéal pour leur petite escapade. Ce n'était pas une idée que Claire aurait nécessairement eu, mais lorsque Derek exposa son plan, la muette avait été séduite. Il n'y avait que Luther qui avait préféré ne pas se joindre à eux. Mais cela demeurait quand même une sortie d'équipe, pour montrer qui ils étaient. Ce qu'ils valaient. Et en quoi ils croyaient.

Elle s'arrêta devant eux en levant son pouce dans les airs, leur désignant qu'elle était fin prête. Coinçant ensuite son carnet entre ses genoux, elle tira sa paire de gants de ses poches pour les enfiler puis attacher ses cheveux en une queue de cheval serrée. Ne manquait plus que Rob, Gilles et Kitty et le spectacle pourrait commencer.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Mer 29 Sep 2010 - 22:27
Comme une vielle blague de 1er avril en retard, Gilles s’était lui aussi rendu devant les grilles de l’établissement avec son costume, tel un agent britannique à trois chiffres il avait réussit à déjouer la surveillant du terrible Docteur ZACHARY ! Après tout personne ne savait vraiment ce qu’il y avait dans le labo de l’école…

Il n’aimait pas ce genre de mission, surtout après le dernier halloween où les mutants n’avait plus vraiment la cote. Mais il était tout de même près à braver le danger pour une seule chose. Voir ne serait-ce que 30 seconde Claire et surtout Jade dans leurs costumes ! Mais maintenant qu’il était devant elles, il comprit son erreur de prendre du Spandex… Il se plia en deux pour cacher toute sa virilité et se tint les côtes pour simuler un point de côté. Puis il salua son équipe faussement essoufflé.


« Pffffiooou salut, désolé… mais…roooaaah, j’ai dû tracer pour arriver ici j’ai du mal à reprendre ma respiration. »

*Nom de dieu ! Allez vite pense à des trucs négatifs, genre la tronche de Ken, non pire la femme la plus grosse du monde que t’as vu récemment sur le net…ARRRGH non c’était vraiment horrible ce lien ! Ils sont taré les gens de mettre ça sur les forums…*
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Jeu 30 Sep 2010 - 12:05
Ils étaient enfin de retour à l'Institut. Kitty regrettait que Kalalli soit toujours aussi distant avec elle. Elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé depuis la soirée d'Halloween. Mais bon cette fois il n'était pas question de retrouver son amoureux. Non, la raison pour laquelle la fillette venait de se glisser hors de sa chambre sans faire de bruit et habillée de son costume était que les JustiX avaient décidé d'aller faire des patrouilles dans Salem Center. Cela avait de suite plu à la benjamine de l'équipe.

Bon il fallait qu'elle se dépêche d'aller au point de rendez-vous et sans qu'aucun responsable de l'Institut ne la remarque. Elle vérifia quand même une dernière fois si elle avait rien oublié et particulièrement son inhalateur. Puis la petite demoiselle se glissa le plus silencieusement possible dans les escaliers et se dirigea vers la porte d'entrée. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche...personne. Elle ouvrit doucement la porte et sortit dans le jardin.

Kitty arriva donc juste derrière Gilles. Tout le monde était en costume. La petite télépathe avait l'impression qu'ils allaient de nouveau partir en mission. Sauf que cette fois ils étaient sans aucun prof et ne savaient pas ce qui les attendait. C'était vraiment très excitant. La pré-adolescente avait attaché ses cheveux en queue de cheval. Lorsqu'elle arriva, elle salua out le monde :

"Bonsoir tout le monde. Moi je suis prête et j'ai repéré aucun prof à l'horizon. J'espère que Rob ne tardera pas."

Et surtout qu'il ne se fera pas remarquer. En tout cas, ils devaient rester très prudent et ne pas trop trainer devant les grilles de l'Institut. Par précaution, la petite télépathe abaissa ses barrières psychiques et se tint à l'affut de l'arrivée d'éventuels professeurs de l'Institut.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Jeu 30 Sep 2010 - 13:45
Aujourd'hui Robin Hoster allait faire quelque chose d'inédit. Après avoir sauver le monde, parcouru le globe, combattu des organisations diaboliques et même voyagé dan le passé Robin Hoster allait... Se ridiculiser volontairement!

Il avait enfilé son costume sans le masque et posé un manteau sur le tout. L'avantage c'était que son costume était tous sauf voyant et pourtant la couleur de l'équipe était le violet! Mais il avait opté pour un bleu sombre...

Il arriva à sa vitesse maximal après s'être chargé avec de la musique piqué à Gilles. Il avisa son équipe et les salua.


"Bon je suis le dernier. Je suis pour qu'on en finisse vite!"

Oui JustiX voulait dire justicier mais pourquoi comme ça? Il n'avait accepté que pour Ken. Si Ken pouvait faire ça... enfin ça et vouloir s'intégrer à l'équipe. Ils auraient des souvenirs commun comme ça! Et ça ne sera pas une mission suicide au moins...
Il avisa son équipe et pria pour que ni les profs ni Amy ne passent par là. Surtout pas Amy!
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Ven 1 Oct 2010 - 21:05
Derek observa ses coéquipier arriver les uns après les autres. Certain était fier et d'autre semblait un peu gêner de se balader avec leur costume en plein Institut. Ils allaient devoir s'y faire car ils allaient se promener en ville avec ces habits. Il répondit d'abord au salut d'Edouard avec un petit sourir et celui de Ken par un hochement de tête silencieux. Il ne put cependant retenir son sourire lorsqu'il vit Gilles arriver avec une drôle de démarche. Un problème qu'il avait lui-même eux quelques temps auparavant avec le décolleté de Juliette. Il était vrai cependant que les jeune femme de l'équipe était plutôt...séduisante.

-Bien, on fait qu'on on avait dit,mais il y aura un petit changement de dernière minute. Claire, tu iras avec Edouard, Gilles et Jade tandis que Kitty tu te joindra à Ken, Rob et moi-même.

Il ne désirait nullement prendre l'étiquette de chef, mais les autres semblait insisté étant donner que c'était son idée à lui. Il verrait beaucoup plus Jade ou même Rob ou Ken. Ils étaient tous d'ancien leader d'équipe. Des équipes aujourd'hui disparues, sauf pour Jade bien sur.

-Alpha, autrement dit mon équipe, se chargera de patrouiller le centre-ville. Beta, vous allez vous occupé de la Banlieu telle que discuté. Des questions ? J'espère que non parce que faudrait se bouger avant qu'un prof nous repère.

Joignant le geste à la parole, Ghost passa la grille en direction du centre-ville.

-Une dernière chose, on utilisera que nos nom de code...pour plus de sécurité. Au moindre pépin n'hésitez pas à utiliser les communicateur ou a revenir à l'institut. Go JustiX

*Je déteste vraiment être désigner chef...*

Arrow Centre-ville


Dernière édition par Derek Autate le Ven 1 Oct 2010 - 22:13, édité 1 fois
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Ven 1 Oct 2010 - 22:03
Edouard voit Ken et Jade arriver et les salue chaleureusement.

* Damn *

"Désolée, j'ai du prendre mon ancien costume... Mon nouveau est pas encore fini..."

- Y'a pas de mal... vraiment !

Détournant son regard par politesse plus que volontairement, Edouard se concentre sur son odorat. Depuis qu'il avait découvert ce pouvoir, il en profitait abondamment. Question d'améliorer la durée des effets. Pour le moment il n'arrivait qu'à améliorer ses sens que sur 5 ou 10 minutes. Il était cependant persuadé pouvoir le faire sur de plus longues durées. Il le fallait.

Il humait le réveil du printemps, puis une odeur particulière. Un parfum familier. Un doux parfum.

- Salut Claire !

Le bras en l'air. La voix franche et portante. Zéro pour la discrétion.

Son adversaire de fanatisme sportif se pointe et Edouard sourit, envoyant la main à Gilles gentiment.

Il écoute Kitty en hochant la tête pour la saluer et tourne la tête une seconde ou deux avant que Rob ne fasse son arrivée théâtrale. Ce qu'il faisait du bruit quand il se déplaçait aussi vite. Edouard ouvre la bouche grand et tente de déboucher son oreille avec son doigt.

- [...] ou a revenir à l'institut. Go JustiX

- Beta, banlieu... il hoche la tête. On a un cri de raliement ou... ? J'ai rien contre Go JustiX tu sais j'suis juste... Ça fait pas très original. Sinon euh.... Go JustiX...

Arrow Banlieue
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Sam 2 Oct 2010 - 23:48
Enfin, tout le monde était là. Elle retourna, avec un grand sourire, la salutation d'Edouard en lui faisant un signe de la main avant de se tourner vers Dérek. Il était la tête de l'opération; normal qu'il les dirige un peu, non? Quoiqu'il en soit, au lieu d'être en trois équipes, ils étaient maintenant que deux. Claire était donc avec Jade, Edouard et Capitaine Canada. En le voyant arriver, la muette n'avait pu retenir un petit regard amusé. Il y avait plus subtil comme costume, c'était bien sûr, mais au moins il était fier de son pays. En autant que ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas fier de son équipe..

C'était quand même amusant de voir que les gens ne portaient pas, dans la majorité, les couleurs de l'équipe. Pourtant, c'était pas le but non? De s'identifier au JustiX pour montrer qui ils étaient? Bon, le violet n'était en effet pas la couleur la plus masculine au monde, mais même les deux autres filles étaient en d'autres couleurs.. Tant qu'ils étaient ensemble, c'était le principal.

En levant son pouce à nouveau dans les airs, elle approuva la décision de Derek. Elle tourna la tête vers Jade pour lui faire un petit clin d'oeil. Dommage qu'elles n'allaient pas au centre commercial pour finir, elles auraient sans doute pu faire passer le temps... Mais, de toutes manières, il y avait sans doute plus de grabuge en banlieue qu'au centre-ville, et Claire était rassurée que Kitty n'y aille pas. Non pas qu'elle n'était pas en sécurité avec eux, mais qu'elle était encore si jeune... Mais bon, à eux quatre, ils faisaient une bonne équipe. Et avec Gilles, les bums ne pourraient rien leur faire! Se tournant vers celui-ci, elle lui fit un sourire en levant le pouce à nouveau.

Dans un geste invitant les autres à suivre, Claire rejoignit Edouard plus à l'avant en lui donnant un petit coup de coude en passant. Elle l'aurait bien fait à Gilles, mais elle se serait surement fait mal... Et c'était partie...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Ven 8 Oct 2010 - 19:17
Tout le monde arriva enfin. Derek donna alors les équipes. Finalement il n'y en aurait que deux. Kitty serait avec Rob, Ken et lui. La fillette aurait aimé être avec une des filles, mais tant pis. C'était peut-être mieux ainsi. La fillette acquiesça au changement fait dans les équipes. Le petit groupe sortit de l'Institut aussi discrètement que possible. La petite télépathe pensa à un truc qui pourrait avoir son importance : Cerebra était surement au courant de leur petit sortit en costume. Après tout c'était l'intelligence artificielle de l'Institut. Elle espérait qu'elle n'avertirait pas les profs de leur petite viré en costume en ville.

La benjamine de l'Institut ne savait pas ce que cela allait donner cette patrouille non autorisée. Elle craignait quand même la réaction des gens à leur égard. Son groupe irait patrouiller dans le centre ville pendant que celui de Jade, Claire, Edouard et Gilles iraient dans la banlieue. Alors qu'ils allaient se diriger vers le centre ville, Derek leur précisa qu'ils utiliseraient leur nom de codes et de rentrer à l'Institut en cas de problèmes. Elle espérait vraiment qu'il n'y en aurait pas. Maintenant qu'ils y étaient, Kitty se demandait si cela avait été une si bonne idée finalement.

[ Arrow Centre commercial]
Anonymous
Invité
Invité

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Sam 9 Oct 2010 - 20:06
L'équipe était au complet, tout du moins l'ensemble de ceux qui avaient bien voulu participer à l'opération. A sa grande surprise, Ken et même Rob avaient accepté eux aussi. Il faut dire qu'au-delà du côté justicier, il y avait là un bon moyen d'ajouter quelques pierres à l'édifice de la cohésion du groupe, et cela en se payant une bonne tranche de rigolade. Jade était toute excitée, un peu comme d'habitude en fait, et attendait avec impatience le top départ.

Le groupe se scindait finalement en deux. Imitant Claire, Jade leva les deux pouces en souriant avec exagération à l'attention de ses compagnons de route.


"C'est parti!!" Lança-t-elle le poing levé alors qu'ils commençaient à se disperser. Puis une pensée lui vint en tête.

"Au fait, on y va comment?"

Arrow Banlieue
Contenu sponsorisé

Une histoire de JustiX Empty Re: Une histoire de JustiX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum