Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Dim 26 Sep 2010 - 21:28

Bonjour,

Je me permet de créer un topic de discussion pour notre mode jeu surprise dans le sujet de Qui s'en fout ?.

Aussi, ce sera plus facile pour voir s'il y a des interrogations. Mais puisque nous sommes plusieurs, il ne faudra pas hésiter à prendre des initiatives sans attendre l'approbation des autres pour poster à un bon rythme. Ayez foi en votre propre jugement! Haha! Very Happy
Mais évidemment, si vous avez des suggestions, il ne faut pas hésiter.

Pour le moment, Rachel a posté. On attend la résolution pour savoir s'il y a moyen d'entrer.

Bon jeu tout le monde!!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 28 Sep 2010 - 2:00
Adam! J'ai une question! Tu n'as pas dit dans la réso par quelles issues on pourrait entrer. Ça veut dire qu'on peut entrer n'importe où? Et les gens "désespérément immobiles", ça veut dire quoi exactement?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 28 Sep 2010 - 11:28
ça veut dire qu'ils sont probablement morts ^^

Sinon, c'est par la grande entrée enfumée :p
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 28 Sep 2010 - 22:50
Ah Adam! C'est si facile vu comme ça! :P

Sinon, les gens, j'ai posté. En s'activant un peu, on devrait y arriver pour jeudi! Wink
Maintenant, faut voir la réso pour savoir où on s'en va...

EDIT;

Bon! Rez-de-chaussé; okay! À qui de découvrir le deuxième étage? ^^
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 28 Sep 2010 - 23:12
Deuxième étage en cours d'investigation Wink
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mer 29 Sep 2010 - 15:13
Réso partielle a écrit:Incendie qui stoppa sa progression dans l'escalier -ne pas utiliser les ascenseurs en cas d'incendie- peu avant le premier étage, qui était la proie de flammes très intenses.

Alban? Ton pouvoir est pas assez fort, non?
Y'aura pas assez d'humidité, j'imagine.

Je sais pas trop ce que vous pourriez faire, mais bonne chance! On lâche pas!
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mer 29 Sep 2010 - 18:21
Moi ce que je peux faire éventuellement c'est essayer de voir si je détecte la présence de personne au second étage et par ce biais peut-être servir de "gps" à Rachel pour aller les chercher s'ils sont encore en vie. Wink
Je posterai ce soir, le temps de peaufiner mon idée. Wink
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 32
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mer 29 Sep 2010 - 19:23
Pour ma part mon pouvoir ne me permet pas de générer de glace en cas d'incendie

Ou alors, Adam, je me trompe et l'humidité est normale, voire élevée, après une explosion et près des flammes mais je suis assez intimement convaincu du contraire :p

Bref du coup je me retrouverais à poster ce soir tard ou demain matin en fonction de ce qu'il va se passer avec Kitty mais je dois dire que là je ne saurais pas trop quoi vous offrir sinon d'appeler le 112 ou d'aller voir les gens sous les rayons...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mer 29 Sep 2010 - 23:21
Voilà j'ai posté. Finalement j'ai cherché le ou les responsables de l'explosion. J'ai pensé que cela ferait plus avancer notre affaire. Wink
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 32
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Jeu 30 Sep 2010 - 11:46
Bon j'ai posté en résolution globale vu que le tour se termine ce soir et qu'il ne reste que moi et Kanata je pense que ce sera mieux histoire de moins faire jouer la montre.

Si je trouve ce que je cherche ça évitera des mauvaises surprises si Rachel nous emmène en voyage :p
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Jeu 30 Sep 2010 - 20:55
Bonsoir, je posterai un peu plus tard dans la soirée. Désolé du délai !
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Sam 2 Oct 2010 - 23:29
Je propose qu'on laisse la première action à Rachel pour qu'elle essaie de nous monter à l'étage.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Dim 3 Oct 2010 - 16:48
Je posterai très très bientôt! Very Happy Désolée de ne pas avoir pu répondre hier, j'ai fait un travail d'équipe qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu! Et j'ai toujours pas fini Rolling Eyes Mais je vais poster avant de continuer Very Happy
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Dim 3 Oct 2010 - 17:50
Je laisse mon tour d'action à Rachel pour tout de suite.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Dim 3 Oct 2010 - 18:06
Oui justement, j'ai discuté avec Claire et si Rachel cherchait un plan, je gaspillais mon action. Donc elle a accepté de poster avant moi. Dès que sa réso serait faite, je posterai!
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Lun 4 Oct 2010 - 19:55
Ça me va aussi. Je pourrais poster derrière Rachel pour essayer de détecter d'éventuelles autres personnes. Wink
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 5 Oct 2010 - 1:03
Au contraire, Kitty.

Tu pourrais poster avant Rachel. Comme ça, tu pourras essayer de détecter un endroit avec les personnes vivantes et voir s'ils sont en danger. Puisque ta lecture des pensées est permanente, tu pourras voir s'ils sont entourés de feu ou en danger, pour qu'on puisse savoir où on peut se téléporter sécuritairement. Tu n'aurais qu'à pointer sur la carte où ils sont.

Ou si quelqu'un préfère prendre une autre direction, on peut essayer de monter par les escaliers de secours. Ce serait surement moins dangereux, si c'est faisable.

Qu'en pensez-vous?
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 5 Oct 2010 - 5:15
J'en pense que le MJ a été très clair sur la possibilité de progression dans l'escalier : nulle.

P.S.: Quelqu'un peut chercher pour un extincteur si Rachel nous transporte pas ?!
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 5 Oct 2010 - 15:08
Claire Miller a écrit:Sans attendre la réponse qui pouvait venir en même temps, Claire commença à faire le tour du rez-de-chaussé afin de trouver un plan ou simplement la liste des magasins avec leur emplacement dans le bâtiment.

Il ne fut pas très complexe de trouver toutes ces informations : à proximité des ascenseurs, on pouvait voir la liste des noms de boutiques par étage. Proche de l'entrée, un plan du magasin avec les boutiques. Et il y avait des plans incendie à proximité des escaliers de secours.

À moins que je me trompe, j'avais l'impression que c'était un autre escalier; un escalier de secours.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 5 Oct 2010 - 21:49
J'avais pas pensé à ça. Bah si Rachou n'a pas encore posté je le fais de suite. Wink
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 5 Oct 2010 - 23:13
Elle n'a, en effet, pas posté. Nous attendions pour savoir si tu acceptais. Wink
Super!
Bon maintenant, faut voir si ça va marcher.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mer 6 Oct 2010 - 18:38
Bah apparemment ça a fonctionné. De ce que j'ai compris ils sont pas beaucoup, mais pas tous aux même endroits. Maintenant c'est à Rachel de jouer. Wink
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mer 6 Oct 2010 - 19:20
J'ai envie de poster avant pour chercher un extincteur... Comme ça je l'aurai déjà une fois en haut ?
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Ven 8 Oct 2010 - 15:29
Ahh ça aurait été pas pire... Décidément, Rachel avait pas vu le message avant Sad
En gros, les gens, on est en haut sauf pour Alban et Kanata qui restent en bas.

Je ne sais pas trop ce que vous pourriez faire...
Vérifier l'escalier de secours peut être?
Pour toi, Edouard, je sais pas non plus..

Oh, et on devrait peut être terminer le tour avec des résos globales, histoire de pas trop prendre de retard.
On lâche pas! ^^

Edit: Oh, mais j'y pense. L'idée d'Edouard n'est pas morte; Alban ou Kanata pourrait essayer de voir pour trouver un extincteur?
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mer 13 Oct 2010 - 20:11
Un autre tour ^^
J'espère pas trop vous embêter mdr
Bref.

Bon, on peut pas laisser Alban et Kanata en bas; Rachel n'y avait pas du tout pensé quand elle s'est téléporté qu'ils n'étiez pas près. Donc bon, on va sans doute perdre un tour juste en essayant de les ramenez en haut...

À moins que notre cher MJ adoré nous permette de faire un petit aller-retour? Un tour vite vite? Juste cette fois? S'il vous plait? Very Happy

Appart ça, avec les débris, Claire pourra alléger leur poids pour permettre à Edouard de dégager comme il le suggérait la dernière fois.
Des suggestions ou plutôt pas d'idées? Dites le vite qu'on puisse trouver ensemble.
Contenu sponsorisé

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum