Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Mar 5 Oct 2010 - 1:01
Depuis quand s'était-elle mise à fumer? Cela faisait quelques mois maintenant. Mais, en général, elle ne le faisait que lorsqu'elle était seule. Comme si elle avait peur du jugement que les autres pourraient émettre sur elle. Ne pas décevoir. C'était bien une chose qui ne changeait pas avec Amy. Cette crainte qu'elle avait de lire de la déception dans le regard des gens. Pourtant, elle n'était plus la douce Amy qu'elle était avant. La jeune femme avait commencé à s'endurcir. Déjà très secrète sur elle-même, elle l'était plus encore. Cela ne l'empêchait pas, pourtant, d'entretenir de bons rapports avec son entourage.

La jeune femme était bien décidée à profiter de cette journée de printemps, à l'extérieur. Vêtue d'une longue jupe en jean qui lui arrivait aux pieds, des bottes à talons, un petit pull gris, rien ne laissait présager son revirement au niveau de ses sentiments. Tout passe, tout casse. Etait-elle seulement encore humaine? Ou n'était-elle plus que mutante? Parfois, elle se posait la question. Mais bon. Les mois écoulés, pourtant, avaient été calmes. Mais l'approche du jugement et du départ à Genosha la poussaient à se poser encore et toujours des questions.

Et puis... Le premier semestre avait été ric rac. Elle avait eu des matières à repasser. Il faut dire aussi que tout ce qu'il s'était passé n'avait pas été des plus simples à vivre. La jeune femme, assise sur le perron, tira une bouffée de sa cigarette. Dans une petite housse passée à son cou, son portable, son communicateur et un chewing-gum attendaient qu'elle ait besoin d'eux. Le second semestre serait décisif pour son passage en deuxième année, et elle était bien déterminée à les valider. Aussi prit-elle dans sa main libre le manuel qu'elle avait descendu de sa chambre, s'adossant à la colonne derrière elle, et commença-t-elle à réviser ses cours. Elle aurait bientôt une interro en TD. Ce n'était pas le moment de se planter.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Mar 5 Oct 2010 - 4:11
Arrow Hall

La jeune femme pu voir une ombre arrivé par la porte d’entrer, c’était un peu fou de ce mettre sur le perron alors que d’autre élèves sont dans le Hall.
Surtout quand l’un d’eux à tendance à faire un usage abusif de son pouvoir…
La en faite Alex venait de quitté les autres pour simplement passé un coup de téléphone, il voulait appelé ses parents, mais au pensés de la jeune femme et à cette cigarette le télépathe avec deux ordinateurs portables dont un hyper ancien, coincé de façon abusive par son bras gauche contre son corps, changea de mission.

Il tendit le bras pour ce saisir de l’objet du délit, la cigarette et délicatement mais de façon assez ferme la décolla des doigts d’Amy.


« C’est Mal ça! »

Lança il sourire au lèvres, percent la jeune femme de son regard noir, qui redevenu vite vert, non il ne pouvait pas ce permettre de lire à tout bout de champs dans la tête des autres.

Il attira la cigarette vers ses lèvres, tira une bouffé et fit une moue avant de tendre celle-ci à sa proprio.

« Je comprend mieux pourquoi j’avais arrêté! »

Il avait bien dit arrêté oui, vous croyez quoi , un mec plutôt pas mal, fils d’un avocat de new York, c’est le genre à vouloir ce la pété clopes dans la bouche. Il déposa les deux ordinateurs au sol, pas loin d’Amy et ce décala en descendant les marches.

« Si tu veux évité d’être vue reste pas ici! Georgia,Alban et Dominico sont dans le Hall… »

Il avait garder son sourire, à croire que cela ne le dérangeais pas des masses de voir la jeune femme fumé. Puis il pris un air plus sérieux.


« Georgia, puis maintenant toi! Vous montrer de belle façade mais vos esprits son tellement tourmenté… Parfois je me dit que je préférai que les gens vienne me parler plutôt que je sois… »

Il tapa sa tempe du bout du doigts deux fois de façon rapide.

« Enfin tu vois… »

Il regarda rapidement vers le Manuel, un sourire au lèvres, lui était couramment plongé dans des bouquins juridique ou Spirituel, voir débile.

Il reprit presque aussitôt Alex faisait le moulin à parole, surement pour empêché à la jeune femme de pensé.


« Georgia viens de demandé au mec sur qui il flashait! Histoire de te faire peur tu entre dans ma liste! »

Il regarda la réaction, un simple sourire serait déjà une grande victoire et un vrai, celui qui ce lis dans la tête.
Anonymous
Invité
Invité

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Mer 6 Oct 2010 - 0:37
Si Amy s'attendait à pouvoir fumer sa clope et à réviser tranquillement sa psycho, c'était sans compter le télépathe mâle de l'institut qui ne tarda pas à faire son apparition, tirant la fille de diplomate de ses pensées en lui prenant la cigarette des mains. La jeune femme fronça les sourcils, levant la tête vers lui alors qu'il lui faisait un petit commentaire.

"Je sais. Mais ça destresse." fit-elle d'un ton calme et posé.

Ce ton que tout le monde lui avait toujours connu et qui était loin de correspondre à son état d'esprit. Elle ne put retenir un sourire en le voyant tirer une latte de l'objet du délit avant de grimacer et de la lui rendre.

"J'ai commencé il n'y a pas si longtemps que ça... Pendant les partiels cet hiver." expliqua-t-elle en grimaçant.

Elle n'avait pas envie de s'étendre sur le pourquoi du comment. Sur les partiels qu'elle avait plus ou moins ratés, sur sa mère qui n'appréciait pas Robin, sur son père qui défendait les choix de sa fille, sur sa mère qui avait compris qu'elle était mutante, parce que Robin l'était et que cela se voyait à son regard, et que si Amy sortait avec un mutant, c'était qu'elle en était une aussi... Bref. Sa mère qu'elle avait maintenu dans l'ignorance toutes ces années avait enfin compris la vérité, ce qui n'était pas réellement une bonne chose. Non, Amy n'avait pas envie de s'expliquer sur le pourquoi elle avait commencé, même si elle savait parfaitement qu'il suffirait au télépathe d'une légère incursion dans son esprit pour le découvrir, ces pensées affleurant rapidement à son esprit du fait de la conversation. Elle préférait penser et parler d'autre chose.

"C'est pour quoi, ces deux ordis? Quant aux autres, ils finiront bien par savoir que je fume, de toute façon... Ca ne restera pas secret très longtemps encore... Et qui sait. Ca serait peut-être mieux comme ça..."

Elle haussa les épaules. Dans le fond, elle s'en foutait un peu. Elle se "cachait", entre guillemets surtout pour ne pas qu'on lui pose de questions et pour ne pas enfumer les autres. Mais après... Elle avait déjà fumé occasionnellement auparavant. Maintenant, c'était juste régulier. Ce qui ne l'empêchait pas de rester sportive. Très sportive, comme avant. Son jogging tous les matins, ses entraînements pour le combat, même si elle le faisait seule, natation quand elle pouvait... Elle s'était promis une chose. Que fumer ne réduirait pas son endurance, et elle tenait à respecter ce principe. De toute façon, elle ne fumait pas non plus comme un pompier. 4 à 6 clopes par jour, c'était le grand maximum. Et la première, c'était à la pause du matin à la fac. Pas avant.

Mais Alex ne tarda pas à enchainer sur Georgia qui semblait être un peu dans le même état d'esprit qu'elle. Cette fois, Amy laissa échapper un petit rire.

"J'adore Georgia. Mais son esprit a toujours été en fouillis. Je pense qu'il ne faut pas chercher à le mettre en ordre, ça serait plus problématique qu'autre chose. Quant à moi..."

Elle ne termina pas sa phrase. Elle ne la terminerait pas, de toute façon. Simplement, un geste vague de la main pour expliquer que c'était trop compliqué et qu'il ne valait mieux pas y penser, puis elle ajouta:

"Mais je peux comprendre que ton pouvoir soit parfois une gêne pour toi. D'un autre côté, tu sais ce que les gens pensent de toi, s'ils sont sincères, comme ça..."

Essayer de distinguer le positif du négatif. C'était bien là une tâche ardue. Pas toujours simple avec un pouvoir comme la télépathie. Non, vraiment, ça ne devait pas aider dans les relations de tous les jours. Parvenait-il à se retenir de lire dans ses pensées en cet instant, par exemple? Ou bien, bien à part lui entendait-il les questions qu'elle se posaient? Quoiqu'il en soit, il ne tarda pas à reprendre la parole. Amy l'avait rarement vu aussi bavard en sa présence, même si elle se serait bien passée de la révélation qu'il lui fit. Non pas qu'il n'était pas à son goût. Si elle n'avait été avec Robin, elle n'aurait pas été insensible aux charmes du jeune homme, bien au contraire. Et, alors même qu'elle était en couple, elle ne l'était pas. D'autant que c'était le genre "gendre idéal", venant d'une bonne famille, bien sous tous rapports, avec une mutation non visible. Sa mère serait enchantée. Comble de la bienséance pour sa mère, il était blanc. Bref. Le regard d'Amy se voilà et elle tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, sans trop savoir comment réagir.

Là encore, elle ne put s'empêcher de se demander s'il avait lu ses pensées et elle reporta sur Alex ses prunelles brunes qu'elle avait détournées.

"Rassure-moi... Tu ne lis pas mes pensées, en cet instant?"
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Mer 6 Oct 2010 - 2:16
Alex esquissa une nouvelle moue, les partiels quel plaie, son niveau scolaire actuelle n’était pas mauvais, loin de ce qu’il aurait pu donné à la normal, mais les cours pas correspondance ce n’était pas normal, surtout en droit.

« Des partiels! Ça me manque parfois! Je regrette un peu de ne pas avoir pu rejoindre la NYCU… »

Détournement de conversation, rapide sourire, comme quoi ses deux ordinateurs intriguait pas mal de gens. Il laissa un blanc avant de lui répondre.


« Le plus récent c’est mon ordinateur actuelle! On peu y trouver ma play list, un peu plus de 12 Go de musique en tout genre! Des photos de moi dans divers situation, ma liste de site web! Un programme de recherche qu’il faut que je programme! Et surtout! L’équivalent numérisé de tout mes cours! »

Il laissa une pause, puis repris pour le deuxième pc.

« L’antiquité à coté c’est un ordinateur d’un ancêtre possiblement fêlé à moi! Un fou de hard Rock et autre musique de l’époque! Et d’après mon père y’a pleiiiiin de musique Kitch à mort! Et de dossier genre Roswell! Je voudrais transféré tout ça sur mon pc actuelle! Histoire de voir! »

Si elle ce foutait de ce faire remarqué c’était son problème Alex acquiesça ouai c’était peu être mieux, ou pas quoi que ? Il s’attarda pas sur le sujet. Pour ce qui était du cerveau de Georgia, notre télépathe adorait ce retrouver dans ce bazar, pas que celui de la blonde, mais celui des autres aussi. Cela lui permettait sûrement d’oublié les morts dans son sillage.

« Oooh je sais bien ce que certain pense de moi… et ce n’est pas toujours sympathique! Note que je les comprend! Je me cache tellement dans les problèmes des autres que j’ai tendance à oublié de régler les miens! »

C’était dit avec franchise, il ce voilais pas la face. Ce serai inutile au fond, il devait faire avec ses capacités et savoir quand il devait ce limité.
Chose qu’actuellement il avait du mal à faire, pourtant franchir les limites était une chose qu’il ce refusait, mais c’était si simple.

Comment aurai il réagit si il était à cette instant en pleine lecture ? Pas facile à dire, il serait peu être partie honteux d’avoir franchie une limite. Ou peu être aurait il chercher des réponses, ou à mené la jeune femme à pensé autrement, nul peu savoir. En tout cas il ne lisait pas, il leva d’ailleurs une sourcil étonné à la question de la jeune femme.


« Non pourquoi ? Je devrais ? »

Il resta un instant étonné avant de reprendre.

« Je vais te donné une indication! Actuellement mes yeux son naturel! Quand j’utilise mon pouvoir il vire au noir! Et quand je l’utilise intensément j’ai l’air d’un démon! Tu sait comme… »

Il s’arrêta il avait encore beaucoup de mal à parler de l’attaque du centre commercial, en faite le Parangon avait été le moment idéal pour repoussé ses limites, mais il avait aussi vue à quel point il était difficile d’être télépathe et de contrôlé une marionnette… puis de lui demandé de tué.

« Comme l’attaque du Parangon… »

La les yeux d’Alex était simplement vert, rien qui sortait de l’ordinaire, indiquant qu’il ne ce servait pas de la télépathie.
Anonymous
Invité
Invité

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Jeu 7 Oct 2010 - 12:12
Les partiels lui manquaient? D'un certain côté, elle pouvait comprendre. Même si c'était particulièrement stressant. La jeune femme tira la dernière bouffée de sa cigarette alors qu'il parlait de la NYCU. AMy fronça les sourcils en éteignant son mégot qu'elle posa à ses côtés pour l'instant, faute de mieux.

"Tu n'as pas pu t'inscrire ici? Comment ça se fait? On est plusieurs à être inscrits à l'université d'ici... Rob en journalisme, par exemple, moi en psycho, et nous ne sommes pas les seuls! Et puis hey! Avec ton pouvoir, tu pourrais convaincre le doyen de la fac de t'inscrire!" fit-elle avec un clin d'oeil.

C'était vrai qu'à la fac, ils restaient souvent entre eux lorsque leurs horaires le leur permettaient. En même temps, ils se côtoyaient tous les jours, pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cela n'empêchait pas Amy de sympathiser un peu avec ses camarades de cours, mais malgré tout, elle ne se liait pas tant que ça à eux. Elle préférait, d'une certaine façon, garder ses distances. Ils n'étaient qu'humains. Comment réagiraient-ils s'ils apprenaient qu'elle était mutante? Elle préférait ne pas le savoir. D'ailleurs, après un temps de silence, Alex répondit à sa question sur les ordinateurs. Le plus récent d'abord, puis le plus ancien.

"Des photos de toi? Vas-y! Montre!"

Quant au reste, ses connaissances en informatique étaient celles du tout un chacun. Elle fit quand même quelques propositions:

"Il démarre? Sinon, tu peux peut-être sortir le disque dur pour le brancher en disque dur interne sur ton ordi? J'ai un disque dur dans ma chambre. Je pourrai t'en passer le boîtier, s'ils sont compatibles..."

Le sujet changea à nouveau, sur ce que les gens pensaient d'Alex. Amy ne put que hocher la tête. Si elle-même ne pouvait pas lire les pensées, elle n'en avait pas moins le même problème que le jeune homme, préférant se concentrer sur les autres que sur elle-même. C'était pour cela, entre autre, qu'elle faisait psycho. Pour s'occuper des autres et s'oublier elle-même.

"Je suis comme toi, sur ce point. M'occuper des autres m'aide. Mais je ne me confie pas, je ne parle pas de ce qui ne va pas quand quelque chose ne va pas. Je n'aime pas montrer que je peux faillir. Je n'aime pas parler de moi."

La séance de confidence sur comment elle pouvait se comporter face aux problèmes des autres, et des siens, était visiblement achevée, et par une phrase sans équivoque qui plus était. D'ailleurs, fort heureusement pour Amy, il lui révéla que non, il ne lisait pas dans ses pensées. Devait-elle le croire? Visiblement oui, puisqu'il ne tarda pas à lui expliquer ce qu'il se passait lorsqu'il faisait appel à son pouvoir.

"Merci pour ta franchise. Rien ne t'y obligeait" répondit-elle lorsqu'il eut son hésitation avant de conclure.

Le parangon. Sombre passage de sa vie. Le seul moment où elle avait craqué en public depuis longtemps. Le moment qui avait précipité un grand changement dans sa vie, six mois plus tôt. Elle s'était retrouvée en couple. Elle l'était toujours, d'ailleurs, même si, parfois, elle regrettait sa solitude. Ce n'était pas toujours simple. Mais ce n'était pas pour ça que ce jour-là avait été dur. Amy se revoyait encore parcourir les rangées de cadavres pour voir s'il y avait eu des survivants. Mais il était vrai que ça avait dû être dur pour Alex de contrôler cette chose, qui était en fait un être humain pour le pousser à tuer. Amy posa une main sur celle d'Alex, en geste de soutien, de réconfort.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Jeu 7 Oct 2010 - 16:25
Vrai qu’il aurait pu pensé à la fac de Salem, enfin d’un autre coté le télépathe avait tellement flippé après ce qui c’était passer à la NYCU qu’il n’avait pas voulu ce retrouver face à du public.

« J’y ai pas penser en faite… ou il fond pas droit je sais plus trop… puis je flippais pas mal après ma rencontre! Avec Marianne! J’avais sûrement besoin de m’éloigné de la masse. »

Ouais c’était sûrement ça, il venue s’assoire à coté de la jeune femme et ouvris l’ordinateur portable extra fin avec précaution.
L’ordinateur s’alluma en affichant une phrase Blanche sur un fond noir. ‘Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Apocalypse 22:13’

Puis l’écran noir s’ouvrait subitement sur un fond de bureau vidéo, sur lequel deux jeunes filles tout sourire faisait coucou de la mains et cela toute les 6 secondes. Alex eu un sourire rapide il avait filmé ce fond d’écran avant son départ, c’était ses sœurs.


Il jeta un coup d’œil sur l’antiquité quand Amy lui demanda si il fonctionnait.


« Oui oui! Suffirait de le branché je crois que les batteries sont à plat! Et j’ai un disque dur dans ma poche! Qui à un lien USB! C’est Rare aujourd’hui! »

Dit il avec un sourire avant de ce raclé la voix.

« Ouvrir Doc Photo! »

Sur l’écran un icône scintilla puis un dossier s’ouvrit, il y’avait plein de sous dossiers, avec des titres assez éloquent: Soirée chez Max, La grande Torché, 10h 10 bars. Les autres avait des titres plus classique. Comme: Vacances dans le Vermont, Les Sales Gamines, Papa et Maman. Sans oublié différent dossier sportif et familiaux.

Quand à Amy elle lui indiqua assez clairement qu’elle était pareille que lui, retranché derrière les autres, pas de place au faille. Alex ne rétorqua pas, sans bruit car il n’utilisait pas toujours la voix, il fit une liste aléatoire de photo.

L’épisode du Parangon avait heurté beaucoup de monde, il n’y avait pas besoin de lire dans les pensés pour savoir ça, alors qu’elle le remerciait d’avoir été franc et qu’il terminait de faire une liste de photo.


« J’ai intérêt à être franc si… »

Il ne termina pas sa phrase, la main d’Amy était venue ce posé sur la sienne, son regard vira au noir, le contacte physique et l’émotion que cela avait causé venait de déclenché sa télépathie. Il ferma les yeux quelques secondes quand il finit enfin par les rouvrirent il était redevenue naturel.

« Merci… »

Lança il simplement, puis il dégagea sa main délicatement, pour venir tendre le pc à la jeune femme.

« Regarde! Tu sait qui c’est ? »

La photo noir est blanc montrait un petit garçon en train de posé. l'enfant était facilement reconnaissable en faite il avait pas tant changer que cela.
Anonymous
Invité
Invité

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Dim 10 Oct 2010 - 17:07
"Marianne?"

Amarenna n'en connaissait qu'une seule, de Marianne, qu'elle avait rencontré sur le campus de la NYCU. Une fille ailée et particulièrement débile. M'enfin. Elle-même ne l'avait pas réellement affrontée. C'était plutôt les autres, les anciens Lex qui lui avait fait face. Laura, Ivy et Matt. Aujourd'hui, il n'en restait plus un seul à l'Academy. Ils étaient tous partis. A l'époque, cela ne faisait que quelques semaines qu'Amarenna était à l'institut. Aujourd'hui, ça faisait plus d'un an. Un an que sa vie entière avait changé. Complètement changé. Et pas uniquement en bien. La jeune femme poussa un soupir.

Elle ne regardait pas l'écran de l'ordinateur qu'Alexander était entrain d'allumer. Son regard était porté au loin. Ce ne fut que lorsque le fond d'écran dévoilà un petit "film" que le regarde de la franco-américaine se porta sur celui-ci.

"Jolies filles..." dit-elle d'une voix neutre alors qu'il commendait à l'ordinateur d'ouvrir le dossier photo.

A nouveau, elle détourna le regard. Cela ne la regardait pas forcément. Et même pas du tout. Il avait beau s'être installé à côté d'elle, elle ne lui en gardait pas moins droit à sa vie privée, même si elle pouvait aisément voir l'écran de l'ordinateur. Elle-même songea qu'ils avaient deux façon différentes d'utiliser leurs ordinateurs. Elle, elle était plutôt vieux jeu à ce niveau là. Dans le sens où elle préférait toucher l'écran tactile plutôt que de commander à voix haute à l'ordinateur. Peut-être parce que c'était plus discret. Sans doute, même. Oui, elle était renfermée sur elle-même à ce point là. A aimer le silence, voire même, parfois, la solitude. Etre en compagnie d'autres personnes ne lui déplaisait pas, mais elle aimait conserver son jardin secret. C'était important pour elle.

Alex commençait à parler de franchise lorsqu'elle posa sa main sur la sienne. Il s'intérrompit aussitôt. Après un temps de silence les yeux clos, il se contenta de la remercier avant d'enlever sa main. La jeune femme hocha la tête. Rapidement, il lui tendit son ordinateur pour qu'elle puisse regarder la photo qu'il avait affichée dessus. Un petit garçon qui lui ressemblait beaucoup. Amy fit mine de réfléchir un instant avant de répondre:

"Hum.... Je dirais toi... Mais c'est que tu étais mignon à cet âge-là, dis donc!"
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Dim 10 Oct 2010 - 19:04

Alex hocha la tête, la fameuse Marianne, qui avait été de l’institut et avait fini en grosse malade qui tuait des gens par centaine. Vue comme cela on avait pas vraiment envie de l’aimé.

« Oui Marianne! J’ai pas tout compris mais je crois qu’il s’agit d’une ancienne de l’institut! Une Fille avec des ailes qui à voulu ce faire vengeance on tuant des centaines d’étudiant… et moi au milieu de tout cela à tenter de sauver des vies… comme quoi je suis sûrement un héros dans l’âme! »

Petit sourire en coin, en faite si on y réfléchit bien, Alex était toujours entouré de cadavres à croire que c’était une malédiction qui lui était tombé sur la tronche. La NYCU, le massacre des Parangons à chaque fois il était la et à chaque fois il avait tenter d’arrêté le carnage.

Quand le dossier photo fut ouvert, Alex commenta son fond d’écran animé, ouais elles étaient jolies ses sœurs.

« La plus âgé ce nomme Mélanie et la plus jeune Sue! Ce sont mes petites sœurs! De vrais petite chieuses! »

Il avait dit cela avec un sourire à s’en arraché le coin de lèvres, il ce demandait si son père et sa mère avaient dévoilé au filles qu’Alex était mutant. Si elles l’avaient bien prisent, si ont les embêtaient pas avec ça. Parfois il ce demandait si il était la seul mutant de la famille ou si ses sœurs était pareilles.

Alex fit un oui de la tête, il s’agissait bien de lui, pris par sa mère il y’a quelques années, il devait avoir une dizaine d’années sur la photo et il n’était à ce moment la pas télépathe.

« Ouais hein ? cela change de maintenant! »

Dit il avec un sourire amusé, alors que la Photo changea pour une autre dans un système de changement en fusion, vive le diaporama. La ont voyait Alex dans une tenue que l’on lui reconnaissait pas. Pourtant Alexander avait porter ceci pendant un moment. Il était entouré d’une foule visiblement prêt à une soirée de folie

« Hé hé! Concert d’Hammerstrike à Chicago! J’avais les cheveux qui descendait dans le dos! C’était vraiment un concert de pur folie! »

La Photo changea à nouveau, la on voyait un Alex cheveux long lunette de soleil sur le nez cigarette à la bouche… mais dans une tenue à mourir de rire, il eu un sourire et commenta juste par un.

« On ferai n’importe quoi pour une femme… même avoir l’air ridicule. »
Anonymous
Invité
Invité

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Dim 10 Oct 2010 - 23:55
Etonnamment, c'était bel et bien de la même Marianne qu'il s'agissait. C'était réellement surprenant. Qu'avait-elle donc contre les personnes sans pouvoirs? Il fallait croire qu'elle avait été complètement, totalement, intégralement lobotomisée. Si elle était passée par l'institut, elle aurait dû apprendre le respect de l'être humain sans pouvoirs. Pourtant, il semblait que ce n'était pas le cas. La jeune femme secoua la tête avant de dire simplement:

"Je l'ai rencontré, également. Enfin... Les anciens Lex, nous l'avons rencontrée. Esther nous avait demandé d'aller récupérer des documents dans le bureau de feu Robert Bateson, à l'université. On était séparés en deux groupes. Tu ne les as pas connus, je crois. Ah si! Je crois que Juan était encore là quand tu es arrivé. Hjördis est morte sur Genosha l'année dernière, Math, Laura et Ivy sont partis."

Un petit sourire désabusé se dessina sur ses lèvres. Oui, elle était la dernière de l'ancienne mouture de l'équipe. Son regard se perdit un instant dans le vague en repensant à Hjördis. L'islandaise avait toujours été un peu brute de décoffrage, mais Amy l'aimait bien. La jeune fille était sympathique quand on arrivait à passer son rempart de froid. Elle préparait de bons petits plats, d'ailleurs, même si Amy n'y avait jamais trop touché, étant pratiquement végétarienne - pratiquement, car elle mangeait tout de même un peu de poisson... Mias bon. Là n'était pas le sujet. Le sujet, c'étaient les photos. Et les deux filles sur le fond d'écran animé étaient les soeurs d'Alex. Amy esquissa un sourire.

"Je sais ce que c'est, les petits chieurs. J'ai un petit frère aussi. Il s'appelle Micha. Et maintenant, il a 11 ans. Et il me manque. Tous les soirs, je me connecte pour parler avec lui via la web cam. Etonnamment, Mark, mon jumeau ne me manque pas autant. Il faut dire qu'on n'a pas la même relation, lui et moi."

Oui, aussi surprenant que cela pouvait être, elle n'avait pas de relation fusionnelle avec son frère jumeau, alors que c'était pratiquement le cas avec Micha. Peut-être que le fait que Mark soit très proche de leur mère et elle de leur père y était-il pour quelque chose. Elle aurait été bien incapable de le dire. Micha et son père savaient qu'elle était mutante. Micha adorait ça. Son père ne l'avait pas rejetée. Sa mère avait des doutes, à présent, maintenant qu'elle avait vu les yeux de Robin. Mark l'ignorait peut-être encore. Mais elle espérait que sa mère ne l'avait pas découvert. Elle n'avait pas besoin du rejet de celle-ci en plus de celui de l'ancien sénateur - son propre grand-père maternel.

Mieux valait en revenir aux photos et à la petite taquinerie qu'elle avait lâchée à l'adresse d'Alex qui changea d'ailleurs de photo.

"Je n'ai pas dit que tu étais moche maintenant, hein..." fit-elle en le poussant gentiment du coude.

Il était vrai, en tout cas, que le look sur la nouvelle photo changeait beaucoup. Elle ne put s'empêcher de prendre son menton dans sa main, pensive, essayant d'imaginer Alex avec les cheveux longs. Mais ce n'était rien à côté de la troisième photo qu'il lui montra. Si la première était spéciale au niveau du look en lui-même, la dernière était carrément... Carrément... Ridicule, c'était le cas de le dire. Son commentaire était tout à fait à propos. Et d'ailleurs, Amy ne put s'empêcher de rire aux dépens du jeune homme à ses côtés.

"Clairement... Entre cette photo... Et celle où tu es gamin... Il n'y a pas photo... Tu étais plus mignon... Avant... Ce côté fille... Ca ne te va... Pas, mais alors... Pas du tout..."

Depuis combien de temps n'avait-elle pas ri comme ça? Bonne question. En tout cas, c'était bel et bien un rire qui sortait du coeur. Oh... Elle aussi, elle avait des photos dossier, sur son ordinateur. Qu'il se rassure. Amarenna, une fois calmée, reprit la parole.

"Je te rassure, tu es bien mieux aujourd'hui. Et je te rassure encore, moi aussi, j'ai des photos dossier sur mon ordinateur. Si tu veux les voir, tu me dis..."

Ouais, bon. Ce n'était pas forcément une bonne idée. Mais au moins, ça les remettrai sur un pied d'égalité, d'autant qu'elle s'était carrément moquée de de lui quelques secondes auparavant...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Lun 11 Oct 2010 - 0:32
Amérique du Sud Arrow

Le voyage en avion avait été sans histoire pour Michael et Pablo. La sinistre Convention des Pétunias qui avait vu la mort de Johan semblait si lointaine, si irréaliste... Mais une nouvelle vie s'ouvrait aux deux mutants. Une vie dans une école spécialisée pour les gens comme eux.

Une fois arrivés à l'aéroport, les mutants avaient pris le monorail en direction de Salem Center, là où se trouvait, aux dires des gens de Parmoc, l'Institut Xavier.

Michael et Pablo se trouvaient devant les grilles de l'établissement quand ils tombèrent sur une drôle d'apparition.

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Cerebraxq7


"Signatures mutantes confirmées. Bienvenue à l'Institut Xavier. Je vais vous guider."


Après que les grilles se soient ouvertes automatiquement, l'apparition guida les deux amis à travers le parc de l'Institut pour les emmener jusqu'au perron de l'établissement... Là, une fille et un garçon étaient en grande conversation.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Lun 11 Oct 2010 - 0:49
Alex n’avais pas souvenir des anciens Lex, même pas de Juan, pourtant il chercha un instant dans ses pensées mais non rien. Ivy il en avait déjà entendu parler, par Georgia.

« Ivy j’en est entendu parler par Georgia, apparemment un sacré gaie luron. »

Comme quoi les équipes ce formait et ce déformait au gré du temps, Alex sourire au lèvres elle avait un frère, ah non deux frères. Dont un jumeau, il arrivait un peu à imaginé la relation que l’on pourrait avoir avec un jumeaux. Mélanie n’ayant que 2 ans de moins que lui.

« Ouais tu à donc subis les réveilles brutaux à coup d’oreiller et les joyeusetés qui vont avec. C’est cool que tu le contacte tout les jours. J’ai un peu coupé les ponts en faite cela m’inquiète un peu de savoir comment elles ont réagis si mes parents leurs on dit pour moi. »

Il continuait de sourire quand elle lui précisa qu’elle n’avait pas dit qu’il était moche maintenant et en le poussant gentiment. Il ce cacha les yeux quand il ce revu sur la photo.
Faut dire il y’avait de quoi rire, même lui aujourd’hui ce demandait comment il avait pu faire cela.

« Rhoo c’était la mode… bon j’avoue je suis ridicule dessus! »

Il ce mis à rire de lui-même, alors qu’elle le rassura sur le faite qu’il était pas seul à avoir des photos dossier et surtout qu’il était mieux maintenant.

« Et j‘ai aussi bien! Regarde. »

Nouvelle photo, Alex dans une tenue étrange avec un chapeau lui donnant un air décalé et certes pas aussi ridicule que l’autre photo mais cela ce vaut.

« Alors si tu peu faire aussi fort que ça! Je veux le voir!»

Apparament il avait pas l’air embêté plus que cela de la moquerie, c’était pas méchant puis comme elle avait rie cela signifiais qu’elle avait pensé à autres chose.
Anonymous
Invité
Invité

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Lun 11 Oct 2010 - 1:18
Europe Arrow

Dix jours de voyage avaient donnés à Solveig pas mal de temps pour réfléchir. Sur elle, sur son passé, sur la vie d'aventures qui s'offrait maintenant à elle ou du moins le pensait-elle. Mine de rien, passer autant de temps sur un paquebot sur lequel on ne connait absolument personne, ça laisse beaucoup de temps avec soi-même. Au final, elle n'avait quasiment pas lu la petite dizaine de livres antiques imprimés sur du vrai papier qu'elle avait apporté avec elle pour passer le temps. Face à la mer, elle avait pu grandir un peu en son for intérieur. Son voyage avait surtout été l'occasion de se reposer.
La routine habituelle fut cependant ponctué par deux petits incidents liés a son pouvoir mais mystérieusement restés inexpliqués à bord. Cela avait même contribuer à lancer une rumeur comme quoi des éco-terroristes testaient à petite échelle un gaz neuro-toxique. La jeune femme fut à la fois effrayé de constater - encore - les dégats que pouvait causer son pouvoir, surtout dans une relativement petite communauté

L'arrivée à la Grosse Pomme n'avait pas été aussi épique l'avait imaginée. Ils étaient arrivés en milieu de matinée et donc elle n'avait pas eu droit a l'aube sur la baie de New York. Dommage. De plus, elle fit ses premiers pas en Amérique sur le port de Brooklyn. Pas forcement le meilleur endroit des Etats-Unis pour une jeune fille britannique. Le choc qui s'ensuivit fut tout autant culturel que linguistique. Tout d'abord parce que l'atmosphère était nettement moins policée et bien ordonnée que dans son Royaume-Uni natal mais aussi parce que la plupart des gens dégageaient une agressivité latente très désagréable qui eut vite fait de mettre la jeune fille à cran. D'autant plus que force était de constater que son fort accent britannique n'était pas très bien compris pas les new-yorkais, ainsi son trajet en metro entre Brooklyn et Grand Central Station fut plutôt laborieux, ne serais-ce que pour demander son chemin à un passant fort pressé.

Mais les péripéties de Solveig arrivèrent enfin a leurs terme lorsqu'elle descendit du dernier bus. La voila en face des grilles de l'Institut Xavier avec sa gigantesque valise, son trenchcoat marron surmontant un tee-shirt sériegraphié avec un gros "I <3 NY" inscrit dessus, un jean informe et des baskets blanches. Le style vestimentaire de la jeune fille était pour ainsi dire ... inexistant.

Elle s'avança un peu hésitante vers la grande bâtisse qui s'imposait à elle. Il n'y avait pas l'air d'avoir énormément d'activité mais en s'approchant, la jeune femme remarqua deux personnes assises sur le perron. A première vue ils n'avaient pas l'air déformée ou quoi que ce soit de particulier, ils avaient même l'air très commun. Solveig ne savait pas a quoi elle devait s'attendre ici, et avait à peu près tout imaginé : du freak show à une école standard.

Elle les regarda quelques instants, à distance, les deux jeunes gens semblaient plutôt occupés avec un ordinateur et se lançaient des boutades. La rouquine esquissa un sourire nostalgique, elle avait laissé tombé les interactions sociales dignes de ce nom depuis un moment maintenant. En un sens, elle était jalouse d'eux. Du simple fait qu'ils puissent avoir une amitié - ou un semblant d'amitié - qui ne risquait pas d'être mis à mal par des incidents intempestifs. Solveig se demandait si elle aussi pourrait un jour ici parvenir a se faire des amis qui comprendraient qu'au final, tout ça n'était pas - que - de sa faute.

Elle fit quelques pas dans leur direction, timidement, et se racla la gorge afin de signaler sa présence.

- Bonjour, je viens pour ... , elle hésita un instant avant de reprendre, je suis une mutante. Je viens chercher de l'aide. Il faut que je vois le directeur ... Enfin je crois.

La jeune femme rousse, du haut de ses dix-sept ans, sonnait comme une enfant de quatorze ans. Elle regarda alternativement les deux étudiants. Avant de réaliser qu'elle avait manqué de se présenter.

- Je m'appelle Solveig. Solveig Rodahl. Je viens de Manchester. dit-elle avec un accent anglais qui venait corroborer ses dires, aucun doute la dessus, elle était bien british.
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Lun 11 Oct 2010 - 5:48
Avant de quitter les hommes qui l’avaient amené jusqu’à l’aéroport, le Vénézuélien leur avait fait bien comprendre qu’il avait besoin de pognon et qu’ils lui devaient bien ça. C’est vrais quoi, il avait juste son costume noir pour seul affaire, alors partir dans un nouveau pays, dans une institut en plus, sans aucun autre habille ça, ce n’était pas possible. Bon il avait bien sa carte de crédit sur lui avec quelques sous dessus, mais autant en profiter pour leurs prendre quelques tunes au passage.
Une fois dans la zone marchande de l’aéroport, il c’était acheter une grande valise et l’avait remplie d’habile neuf, ils étaient cher dans ses boutiques, mais la plupart avaient été payés par avec les sous du Lord, ce qui fit sourire le mutant.

Le voyage des deux jeunes garçons avait été très tranquille, peu être même trop tranquille pour Pablo. Mais il n’avait pas voulu trop déranger Michaël, il savait que son compagnon devait digérer toute cette histoire, surtout la mort de son ami et qu’il lui faudrait du temps pour cella. Alors il avait essayé d’être discret, de ne pas lui poser trop de question et de partager des moments de discutions si l’Allemand désirait parler pour se changer les idées. Pablo lui avait quand même raconté un peu son histoire, comment il était arrivé en Equateur et il lui avait parlé aussi de son pouvoir. Il avait d’ailleurs demandé au jeune Germain qu’elle était le sien, car il n’en avait pas vu l’utilisation. Il respectait de long silence, qu’il avait mis sur le compte de la douleur de son compagnon, mais il en avait aussi besoin, il avait vécu quelque chose de complètement nouveau et fou, maintenant il était parti pour une nouvelle expérience, c’était beaucoup pour lui et il avait besoin de se recentrer.

Une fois arrivé devant l’institut, il avait pu remarquer la taille du portail et surtout l’hologramme qui les avait accueillis, malgré tout, il aurait imaginé des bâtiments plus modernes pour une école de mutant, il fut un peu déçu pour le coup. En plus, il faisait beau, mais rien à voir avec sa ville, pas de palmier, pas de plage, ils auraient du faire cet institut à Miami, il faudrait leur proposer cette idée, se disait-il. Il portait un pantalon noir avec une belle coupe, des chaussures en cuir de daim gris clair et un polo gris foncé avec des fine rayures bordeaux qui partait de travers.
Il traversa le parc avec son nouveau compagnon en tirant ça lourde valise noire et arriva au portique, là, trois personnes y étaient présentes. Deux jeune gens étaient assis avec un ordi sur les genoux, qui semblait être assez proche. Pablo les analysa deux secondes, il ne semblait pas en couple, pas assez complice, apparemment il essayait plutôt de se séduire sans s’en rendre compte. La fille était vraiment jolie et le garçon paraissait sympathique. Par contre la troisième personne semblait perdue, elle venait d’arriver apparemment, elle demandait des renseignements tout en bégayant. Elle semblait vraiment mal à l’aise, elle aurait pu être jolie, s’il elle faisait un peu plus attention à elle (comme beaucoup de monde). Pas question pour Pablo de faire une entrée en matière comme la demoiselle, lui il voulait surprendre, passer pour un comique, alors il interrompit tout le monde avec ces mots et son accent ensoleillé:

"Attention ! Plus personne ne bouge ! Je vous surprends en flagrant délit de visionnage de novela et en publique en plus. Service de sécurité." Il ouvrit et referma rapidement son porte money comme l’aurait fait un policier pour montrer ça plaque. "Mon collège et moi on vous arrête tous, je vous prie de rentrer dans cette valise, en silence et sans faire d’embrouille." Il attendit deux secondes et éclata de rire avant de reprendre. "Désolé j’ai pas pu m’en empêcher. Je m’appelle Pablo et lui c’est Michaël. On est aussi des petits nouveaux." Il attrapa la jeune fille perdue par l’épaule et lui dit. "Ne t’en fait pas, ils ne vont pas te manger, se sont seulement des mutants avec des pouvoirs dangereux mais sympathiques… Je me trompe ?"


Dernière édition par Pablo Somoza le Lun 11 Oct 2010 - 16:18, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompé entre Vénézuélien et Uruguayen, une honte, je devrais me pendre.)
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Lun 11 Oct 2010 - 17:24
C'est avec un certain soulagement que Michael apprit que son ami-dans-sa-tête, Bunky, était toujours vivant et retournait dans son propre corps. C'est également avec un soulagement certain que l'Autrichien quitta Parmoc et ses habitants étranges pour s'envoler vers New York. Même pour un jeune homme d'extérieur comme lui, le seul nom de la grosse pomme faisait rêver.
Si Pablo avait insisté pour s'acheter de nouvelles fringues, Michael avait considéré en avoir assez dans son bon vieux sac à dos. Il avait seulement vérifié une bonne cinquantaine de fois et demi qu'il avait repris la photo de Johan et leurs familles adoptives, souvenir ultime de son aventure au Pérou et de l'épopée en Équateur. Épopée terminée, comme on sait, en queue de poisson.

À l'aéroport, et même dans l'avion, Pablo s'était montré beaucoup plus calme que Michael ne l'aurait cru. Le latino lui avait semblé bien extrovertie, de prime abord. Lorsque le silence commençait à l'écraser un peu trop, Michael tentait d'engager la conversation, parlant de leur vie avant le Collège Invisible et, à demi-mots, de leurs pouvoirs. Ils commençaient à se connaître sacrément bien lorsque Michael compris que Pablo était un Rapunzel des temps modernes, ce qu'il ne manqua pas de dire, malgré l'étrangeté de l'idée.
Il ne savait pas trop lui-même si il avait besoin de parler pour se changer les idées ou pour se créer de nouveaux liens, tentant de remplacer ceux perdus avec Johan. Même si... Même si ce serait bien compliqué et long à faire. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme le Norvégien.

Traversant le parc à la suite d'une jolie demoiselle éthérée, Michael se demanda si il était possible que certains mutants en viennent à perdre leur consistance, comme elle. Manifestement, c'était son cas, et Michael frissonna à l'idée de conserver un jour la consistance du bois ou du béton à jamais. Quel drame!

Et si Pablo trouvait qu'il manquait de palmiers, Michael trouvait qu'il manquait de montagnes. Comme quoi on ne pouvait jamais satisfaire tout le monde à la fois.

Arrivant au petit groupe de jeunes, Pablo sortit de nouveau sa vraie nature et, bien qu'il ait tiré un sourire à Michael, celui-ci se déchargea immédiatement de la situation :

-Ne me mêle pas à ça, Rapunzel...

Suite à quoi, Pablo les présenta sous leur vrai nom, et non pas sous leur noms débiles, ce qui valu à Pablo de ne pas mériter le regard assassin d'un Autrichien enragé. Il tendit la main à Alexander, puis à Amy et Solveigh, pour les saluer, et tenta de réconforter cette dernière, sous l'étreinte du Vénézuélien.

-Ne t'en fais pas, il n'est pas dangereux. Il aime bien sa voix, c'est tout.

Sans souligner qu'il s'agissait d'humour, il se tourna alors vers les deux autres et demanda à l'ensemble, un peu hâticement :

-Je ne weux pas être impoli, mais il serait possible de m'indiquer où sont les toilettes? Et une douche, s'il-vous-plait! Ce ne serait pas du luxe de me décrasser...

Non pas seulement de laver ce qui s'était produit à Parmoc, mais surtout qu'entre les tropiques de Parmoc, les aéroports ultra-réfrigérés, les aires d'attentes caniculaires, les avions conditionnés, les métros étouffants, la gare climatisée, les bus bondés et le printemps frais, il avait bien sué.
Anonymous
Invité
Invité

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Lun 11 Oct 2010 - 19:17
En fait, c'était plus compliqué que ça, par rapport à Micha. Beaucoup plus compliqué que ça. Le regard de la jeune femme s'assombrit, avant qu'elle ne lâche brusquement:

"J'ai été séparée de lui pendant 4 ans. Mon pouvoir s'est déclenché quand je l'ai vu pleurer. Sa nourrice l'avait giflé parce qu'à 4 ans, il refusait de parler à quelqu'un d'autre que moi. Mon sang n'a fait qu'un tour, et mes pouvoirs se sont déclarés. J'ai failli étrangler cette femme avec mes ombres. Bien qu'elles ne soient pas solides, elle a suffoqué. Mon père a eu peur et il m'a renvoyé à Washington chez mes grands parents maternels. Nous vivions en Chine, à l'époque. Rapidement, mes grands parents ont compris ce que j'étais. Et au bout de quelques jours, ils m'ont envoyée en internat. Je n'en suis pas ressortie jusqu'à il y a 3 ans, quand mon père a compris que je vivais mal cette situation. Ils sont revenus à Washington."

Quatre ans. Elle avait perdu quatre longues années avec son petit frère. Des années qui ne seraient jamais retrouvées. D'une certaine façon, vivre à l'institut, c'était pareil. Ce qu'elle se garda bien de préciser, c'était qu'elle avait failli plonger dans l'anorexie. Qu'à une période, elle avait failli tenter de se suicider, aussi. Ses grands-parents ne supportaient pas de la voir. C'était réciproque. Les vacances? C'était juste l'horreur. Autant les week ends elle avait la possibilité de rester à l'internat, autant les vacances ce n'était pas possible. Alors elle était envoyée dans des camps de vacances, ou autre, pour être maintenue éloignée de l'ancien sénateur et de sa femme. Comme si la mutanité était une chose contagieuse. A l'époque, elle redoublait d'audace pour vivre à 100 à l'heure. Les sports extrêmes étaient, et sont toujours, son crédo.

Elle se força à se reconcentrer sur les paroles d'Alex. Se plonger dans ses souvenirs n'était pas une bonne idée. Surtout en cet instant.

"Tu ne le sauras pas si tu ne les contactes pas. Mais je sais que pour Micha, je suis son "héroïne". Peut-être serais-tu un "héros" pour tes soeurs?"

Pourtant, le coeur n'y était pas. Il n'y était plus. Sa voix était plus terne, moins joyeuse. Il fallait, à tout prix, qu'elle pense à autre chose. De nouveau, elle fixa son regard sur l'écran de l'ordinateur. C'était plus simple. Moins douloureux. Même si elle appréhendait déjà le fait qu'il rebondisse sur sa proposition pour les photos. Certaines ne seraient pas très réjouissantes pour elle, ne serait-ce que pour la période à laquelle elle avait vécu ces situations. Le rire d'Alex, pour autant, lui fit du bien, à nouveau, la soulageant d'une partie du poids de ses souvenirs. Elle s'autorisa un sourire, alors que son regard s'éclaircissait à nouveau. La photo suivante montrait Alex en tenue de cowboy. C'était, déjà, nettement moins ridicule.

"Sympa le stetson... Tu l'as toujours? Je pourrai l'essayer?" demanda-t-elle, se forçant malgré tout à plaisanter.

La bonne humeur reviendrait. Elle n'en doutait pas. Elle y arriverait, même s'il confirmait vouloir voir les photos à présent. Et pour ça, le plus tôt serait le mieux. La jeune femme s'apprêtait à lui proposer d'y aller tout de suite quand une jeune fille fit son apparition, bientôt suivie de Cerebra et de deux jeunes hommes qui semblaient déjà se connaître.

La jeune fille semblait timide. Peut-être se demandait-elle si elle était à sa place ici? Sans doute, même. A moins que ce ne soit son origine, britanique à n'en pas douter. Amarenna lui adressa un sourire rassurant, réconfortant. Mais elle n'eut pas le temps de répondre que, déjà, l'un des deux garçons, visiblement un latino commençait son show. Amy rqua un sourcil surpris avant de penser, à l'adresse d'Alex, dont elle pinça légèrement la main pour attirer son attention:

*Il parle de quoi, par Novela?*

Bon. En toute logique, il devait s'agir de film. Sûrement, même. Mais elle préférait être sûre. Le dernier du trio prit alors la parole, avec un accent germin relativement prononcé. A nouveau, Amarenna haussa un sourcil en entendant le surnom du Latino. Bien que franco-américaine, elle connaissait un peu l'histoire de Rapunzel. L'ombre d'un sourire apparut sur son visage alors qu'elle attendait qu'il termine pour les présenter, Alex et elle.

"Bonjour, bienvenus à l'Institut. Je m'appelle Amy et voici Alex. Solveig? Je te rassure, nous avons tous été nouveaux un jour."

Elle ne rebondit pas sur la question de la dangerosité. Certes, le fameux Michaël parlait de son copain Pablo. Mais ici, ils étaient tous dangereux. Tous étaient responsable de la mort d'une ou deux personnes au moins. La jeune femme serra les poings avant de répondre à Michaël:

"Ca doit pouvoir se trouver. Tu verras, ici, c'est moderne et confortable, bien que cela puisse paraître un peu vieux d'extérieur. On a une gigantesque cuisine, des sous sols à couper le souffle. Le tout, ça va être pour les chambres. Vous n'avez qu'à poser vos affaires dans la mienne pour l'instant. Michaël, tu pourras aller aux toilettes et te doucher, si tu veux. Quand vous aurez vu le professeur Zachary, vous récupérerez tout ça pour les mettre au bon endroit. Vous en pensez quoi? Ca vous convient?"

Comme ça, ça leur ferait une petite visite au passage et Amy pourrait récupérer son ordi pour, par la suite, montrer les photos à Alex. A moins que le directeur n'arrive sur ces entrefaites pour s'occuper des trois nouveaux? Cerebra l'avait sans doute prévenu de l'arrivée des nouveaux, non? Elle ouvrit quoiqu'il en soit sa housse pour prendre un chewing-gum et en proposa un à Alex, ainsi qu'aux trois jeunes gens en face d'eux.

[ Arrow chambre d'Amy et Jolène]


Dernière édition par Amarenna Carpentier le Sam 16 Oct 2010 - 23:56, édité 1 fois
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Lun 11 Oct 2010 - 20:28
Alex sembla un instant troublé, en faite il s’attendait pas à cela, il ne laissa pas vraiment de blanc, mais posa juste une main sur l’épaule de la jeune femme, un simple geste de réconfort comme elle l’avait fait un peu plus tôt elle-même.

« Je savais pas, désolé! »

Il enchaîna il ne fallait pas laisser ce souvenir rendre la situation morose, évincent de répondre à la plausible question de savoir comment pourrait penser ses sœurs. Pour ce reporter sur le chapeau.

« Oui je l’ai toujours, en faite je n’ai jamais rien jeté! Même pas l’horrible chemise que j’avais sur l’autre photo! »

C’était vrai, il l’avait pas emmené par contre, elle était chez ses parents, mais le chapeau si, il avait atterrit bizarrement dans son sac, sûrement une plaisanterie douteuse de ses frangines.

« Ouais tu pourra l’essayer sans soucis! »

Arriva des nouveaux, les yeux du télépathe devenir noir, des nouveaux était égales à petit sondage de leurs pensées du moment. Ce qui n’empecha pas Alexander de lui sourire et d’ouvrir la bouche mais ce ravisa à l’arriver de Pablo.

Sentant que l’on lui pinçais la main il tourna la tête vers Amy, qui ce demandait bien de quoi voulait parler Pablo. Le télépathe leva les épaules pour signifié qu’il n’en savait foutrement rien.
Il laissa Amy le présenté, il affichait un sourire poli même si il avait un sourcil arqué quand il regardait Pablo. Il serra la main tendu par Michael avant de reprendre derrière Amy et Pablo toute en fermant son ordinateur.

« Et je te rassure aussi Sloveig on à pas de mutant difforme comme tu peu le pensés, au mieux ont à 3 hybride. »

Voyant la réaction d’Amarenna il posa une main sur le poing fermé de celle-ci, avant d’essayer de lui lancer télépathiquement.

*Doucement Amy! *

La communication télépathique, il était pas doué avec ça, voir même il avait jamais essayer, c’était un simple essai, sinon le geste associé devrait faire passé le même message. Il retira ensuite doucement sa main. Avant de reprendre. Puis il parla à Allemand vers Michael.

Allemand« Il voulait dire quoi par Novela ton pote ? »Allemand


Une fois la réponse reçu il suivit la petite troupe et Amy


Arrow Chambre d'Amarenna et Jolène


Dernière édition par Alexander Chayton le Dim 17 Oct 2010 - 17:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Mer 13 Oct 2010 - 18:14
Solveig, la jeune fille rousse aux origines norvegienne, fut rapidement rassurée par la gentillesse qui émanait de la mutante assise sur le perron. Elle se surprit même a sourire. Jettant un regard a son ami a sa droite, la rouquine fut curieuse de savoir comment les gens de cet institut parvenaient a braver les problemes causés par leurs pouvoir afin de tisser de telles amitiés. Elle esperait qu'elle serait capable de se faire des amis ici, non seulement en contrôlant son pouvoir et ses effets désagréables mais aussi en ré-apprenant a faire confiance aux gens qui l'entouraient. Il fallait aussi qu'elle se rapelle comment sortir de sa carapace et oublier un peu la timidité qui lui avait collé a la peau depuis ces dernieres années. Elle était pourtant relativement extravertie et agreable étant plus jeune.

A peine ces pensées a propos de sa future ré-ouverture au monde eurent traversés sont esprit, elle fut surprise par deux choses : premièrement quelqu'un avec un accent très particulier se manifesta bruyamment derrière elle sans qu'elle n'ait eu conscience que quelqu'un approchait, mais en plus de cela, une main se posa sur son épaule. Solveig n'eut qu'une reaction qui était vaguement la même qu'une semaine plus tôt lors de sa rencontre avec le policier mutant Joshua Garrison sur les quais de Liverpool ( quoique après l'épisode du flash blanc elle n'était plus sûre de la tournure qu'avaient pris les évènements ). Cette réaction, ce fut la panique.
La britannique se retourna pour apercevoir un porte-monnaie se refermer en claquant. Le fameux porte-plaque des flics américains, il était devant elle. Solveig ressenti soudain une boule à l'estomac, la panique lui tordait les boyaux.

*Un flic ici ? Ils m'ont retrouvés cette fois-ci pour me ramener en Angleterre ! Je savais que mes parents ne comprendraient jamais mon départ !*

Jamais il ne vint a l'esprit de la jeune femme que ce jeune latino qui se tenait devant-elle était bien trop jeune pour être un vrai officier de police assementé, ni même que son collègue ne l'était pas plus, et encore moins du rire qui s'en suivit.

Il fallut l'intervention de celui-ci, germanique a l'accent, pour que la jeune fille reprenne un peu de contenance. Cependant, il était évident pour tout le monde qu'elle avait eu très peur, bien plus que n'importe quelle personne normale face à la même situation. Elle regarda alternativement les deux garçons, l'air complètement ahuri. Solveig ne comprennait même pas la nature de sa réaction, probablement dûe aux nerfs après un tell voyage. Et apparement elle était chanceuse : son pouvoir ne s'était pas déclenché. Le latino avait été a deux doigts de faire une premiere rencontre qu'il n'aurait pas oublié de si tôt.

Elle se retourna vers les deux jeunes gens qui s'était présentés : Amy et Alexander. Elle avait cependant été un peu surprise par la remarque d'Alexander.

- Enchantée. Je ... A propos de cette histoire, ce n'est pas vraiment ce que je pense... Je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre ici. Après tout, tout est possible. Mais je ne pensais pas à mal vraiment ! répondit la jeune fille a toute allure, le coeur battant encore à la chamade, sur un ton d'excuse qui n'avait pas vraiment lieu d'être.

Solveig se retourna de nouveau vers Pablo "Rapunzel" Escobar :

- Quant a toi, par pitié ne refait plus jamais ça. Je ne contrôle pas du tout mon pouvoir et Dieu sait ce qui aurait pu arriver. lui cria-t-elle dessus, à la fois vraiment inquiète de ce qui aurait pu se passer et de ce qu'elle aurait pu lui faire, mais aussi énervée contre elle-même pour sa réaction démesurée.


[PS : ceci est un epic post rédigé a l'arrache depuis mon iphone dans les transports en commun. Désolé pour les fautes éventuelles, la possible lourdeur du texte et l'inspiration pas vraiment glorieuse non plus :p ]
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Mer 13 Oct 2010 - 18:46
Michael bloqua sur place un instant, son sac placé à ses pieds pour reposer ses épaules. À côté de lui, Solveig semblait avoir eu très peur de Pablo, comme si elle désirait par-dessus tout qu'aucun policier ne la retrouve. Jamais. En même temps, qui voudrait bien avoir affaire avec la police? D'ailleurs, il ne comprit pas vraiment son échange avec Alexander. Alexander qui avait, lui, effrayé Michael avec ses yeux devenus complètement noirs. Qu'est-ce que c'était que cette drôle de chose? Une chose était certaine, ça foutait les jetons. Pourquoi parlait-il de difformités à Solveig? La jeune fille n'avait rien de difforme.

Affichant un air d'incompréhension, il passa au sourire ravi lorsque l'autre fille, Amarenna, lui indiqua qu'il pourrait laisser son sac à dos et se laver. Au comble du ravissement, il remercia Amy d'un ton soulagé.

-Ce serait parfait! Tu nous indiquerais aussi où retrouver monsieur le professeur Zachary svp?

Le mutant aux yeux noirs s'adressa alors à lui. Si Michael avait connu son pouvoir et su qu'il venait de s'insinuer dans son esprit, comme dans ceux des deux nouveaux arrivants, le reste de la discussion se serait très certainement passé moins poliment, mais comme il n'avait aucune idée de ce que le télépathe venait de faire, il répondit de son mieux à Chayton. Par réflexe, il utilisa l'allemand.

-Ça veut dire roman. Par contre, je n'ai aucune idée pourquoi il dit ça...

Se retournant donc vers Pablo, il s'adressa à lui en espagnol, par habitude, pour éclaircir la situation.

-Pourquoi tu as parlé de visionner un roman? Il veut savoir...

Finalement, reprenant son sac, il se retourna vers Amy et lui demanda, en faisant un pas décidé vers l'intérieur -et en butant un peu sur le choix de langue- :

-On... On y va? Ma vessie va exploser!

Arrow Douche et ailleurs

[HJ : Pablo m'a donné le feu vert pour jouer avant lui!]
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Mer 13 Oct 2010 - 21:06
Michaël l'avait déjà appelé Rapunzel dans l'avion et Pablo n'avait pas trop cherché à savoir pourquoi, par peur d'avoir l'air ignorant ou con surement. Mais aussi, parce qu'il pensait que Rapunzel était se magicien Russe qui avait travaillé pour un Tsar et qui avait eu une mort étrange. Ce nom sonnait bien, alors il ne chercha pas à en savoir plus.

Par contre, il était déçu de la réaction de ses compagnons, il aurait espéré arracher plus qu'un sourire, mais bon, il n'était plus dans un club de vacance ou les gens riaient à la moindre connerie. En Plus tout le monde se serait la main, pour lui qui avait l'habitude à faire la bise à tout le monde, tout cela lui paraissait bien étrange. Non il n'était vraiment pas dans son élément. Il se sentait comme un poisson qu'on aurait arraché à la mer et jeter dans un aquarium. Sans parler de la jeune fille timide qui lui avait presque hurlé dessus. Il la regarda un peu surpris et dit.

"Toi je vais t'appeler Sol! Tu as un trop joli nom pour que je l'écorche en essayant de le prononcer. De plus ça veut dire Soleil en espagnol et tu brules comme lui quand tu t'énerves. D’ailleurs t'énerve pas comme ça, je suis sûr qu'un sourire t'irait beaucoup mieux."

L'autre fille semblait triste, mais il en était pas la cause, c'était bien plus profond. Mais elle était gentille, elle leur proposait d'aller dans sa chambre, pour y prendre une douche et y laisser leurs affaires. Bonne nouvelle, au moins il serait ou son les chambres de filles et surtout ça voulait dire que cette partie n'était pas interdit aux hommes. Alors il sourit â Amy pour acquiescer son idée.

Puis il entendit parler les deux garçons en Allemand, apparemment ils parlaient de son délire, Novela ça se prononce pareil en Allemand, Pablo n'était pas si con. Surtout que Mimi lui avait posé la question mais avec le mot traduit.

"C'est fini ces messes basses? Faut me poser la question directement, je ne mords pas et mon pouvoir ne va pas vous faire de mal." Il souriait, il n'était pas fâché, mais il aimait taquiner. "Novela veut dire série télé en Amérique du sud. Elles sont généralement à l'eau de rose, pénibles et les femmes adorent pleurer devant. Je trouve qu'il faudrait les interdire."
Contenu sponsorisé

[10/04/2109]Cigarette en solitaire Empty Re: [10/04/2109]Cigarette en solitaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum