Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[15 mai 2109]Cher ami...

+3
Edeas Cruge
Gilles Martin
Jolène Ferjault
7 participants
Aller en bas
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Mer 17 Nov 2010 - 20:12
La grenouille exposa son problème et le canadien n’était pas si éloigné de la vérité. Il ne manqua pas de ce féliciter intérieurement.

*Haha ! Je suis trop fort, j’ai peut être développé le don de divination sans m’en rendre compte, genre seconde mutation… *

Au moins la requête ne sentait pas le danger à plein nez. Mais l’institut pouvait-il se mêler de ce genre d’affaire ? Gilles partagea sa crainte :

« C’est bien triste tout ça Lenny, mais je ne vois pas comment l’institut peut vous aidez à part pour vous donnez refuge. Il faut peut être déposer une pétition à la Mairie pour destruction de biodiversité ou un truc de genre… pour les expériences faut savoir si c’est légal, après pour la protection des animaux il y a d’autres associations bien plus compétente que nous à avertir. »

Il existait aussi des organisations secrètes bien plus extrémistes dans leurs méthodes mais le mutant n’était pas sûr de vouloir prendre contact avec ce genre d’individu. En attendant les solutions de ses camarades le justix finit par s’approprier le journal. Une photo de lui ? Dans les nominations "plus beaux mutant de l’institut" probablement… il feuilleta les news à la recherche de cet article.
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Ven 19 Nov 2010 - 20:02

[ HRP: je serais absent à partir de lundi jusqu'a vendredi de la semaine prochaine donc si besoin zapper mon tour je reposterait au tour d'après.]

La gentille Jolêne était allé chercher de l'eau pour la pauvre petite grenouille

* elle est vraiment sympa cette fille j'aurais pu me bouger tout de même *

En revenant et avant que la grenouille ne narre son histoire, Jolêne informa le groupe de la présence du nouveau professeur. Edéas était curieux de savoir à quoi ce prof pouvait bien ressembler ? est ce qu'il serait sympa Edéas se le demandait. Enfin la n'était pas la question et l'heure était à l'écoute de l'aventure de la petite grenouille.

Ce qu'elle leur raconta ému Edéas, il ne s'imaginait pas rester a vie dans un corps d'animal ou autre il pensait à son pouvoir et se posait la question de ce qu'il deviendrait si son corps lors de sa transformation se bloquait et qu'aucun retour en arrière ne soit possible.

le reste de l'histoire n'était pas banal que faire Edéas se gratta la tête tout en cherchant une idée. Gille proposa son point de vue.

" Gille a raison je ne voit pas ce que l'on peut faire peut-être contacter des associations de défenses de l'écologie, mais je ne suis pas sur que cela suffit, il faudrait peut-être en parler au professeur qu'en pensez-vous ? Ou alors le jardin de l'institut est grand peut-être qu'il serait possible de construire un bassin artificiel pouvant vous accueillir toi et ton ami "

l'affaire était vraiment étrange et complexe, s'il dévoilait que la grenouille et la marmotte était mutant, la vie de ces deux individus pourraient alors se retrouver en danger, mais s'il ne le dévoilait pas alors comment faire respecter les droits de ces deux individus ? le problème était épineux....
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Sam 20 Nov 2010 - 4:34
Ils l'avaient attendue pour répondre aux questions, elle lui en fut intérieurement reconnaissante, c'était toujours mieux que d'avoir à poser des questions. Et puis apparemment, la grenouille appréciait l'eau.
L'écossaise écouta avec attention le problème exposé par le petit batracien. Elle eut un petit sourire en imaginant une taupe en train de faire de la peinture rupestre mais lorsque Lenny leur annonça que leur trou d'eau allait être bouché, la mutante se sentit mal à l'aise. Ils ne pouvaient pas l'aider stricto sensu, pour quelles raisons l'Institut Xavier aurait-il put empêcher cette construction d'avoir lieu? Surtout qu'ils n'étaient pas en odeur de sainteté en ce moment. Gilles était aussi pessimiste que lui mais Edéas eut une heureuse idée, construire un bassin? Pourquoi pas? Ça ferait toujours de la "décoration" et avec des mutants comme Lucas et Charis, il serait rapidement fini...Maintenant, restait à savoir si les profs seraient d'accord.

"J'aime bien ton idée Edéas, on va demander à M. Zachary."

Se saisissant de son communicateur d'une main, elle envoya un message à leur directeur.

"Bonjour Monsieur, ici heu...Jolène, du foyer. On a un invité grenouille qui demande l'aide de l'institut pour sauver une mare et ses habitants..."

C'était difficile de présenter ça comme quelque chose de crédible en y réfléchissant bien. Elle espérait que le directeur serait assez ouvert d'esprit pour considérer un peu la chose.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Sam 20 Nov 2010 - 16:56
Carrie aux JustiX a écrit:
"Ici Carrie Marcin. Vous êtes convoquez à mon bureau immédiatement."
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Dim 21 Nov 2010 - 15:46
Gilles finit par tomber sur la photo éditer par la sentinelle. Ses yeux s’écarquillèrent d’inquiétude :

« Losers ? Mais ça va sérieusement écorner mon image au près de mes fans cette histoire… »

Alors qu’il parcourait les immondices de l’article son communicateur vibra. Il le prit à la main et appuya sur la touche lecture. C’était un message audio de Carrie. Aucune intonation de colère de sa voix mais pas de tendresse pour autant. Il leva les yeux vers ses deux camarades présents qui avaient forcément entendu l’appel.

« Bon je crois que je vais vous laisser avec Lenny… vous me raconterez les décisions du directeur, enfin si je me fais pas virer dans dix minutes. »

Le canadien sortit de la pièce à reculons et en soupirant. Affronter Carrie n’avait rien de réjouissant et un sacré imprévu en cette belle journée.


Arrow Bureau de Carrie
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Mar 23 Nov 2010 - 1:32
Lenny secoua tristement la tête.

"La mare aurait besoin que quelqu'un verse de l'argent à l'Université de Houston. Sans ça, l'université fera agrandir son gymnase sur ce terrain. Il y a bien un autre projet possible qui préserverait la mare mais il est plus cher... de 20.000 dollars !"

L'animorphe de grenouilla coassa quelque peu pour se détendre avant d'ajouter :

"Mais c'est gentil d'avoir essayé d'y réfléchir. Pour ma part, je... Je sais pas trop ce que je suis venu faire ici en fait. Je ferai mieux de rentrer à ma mare. J'ai peur qu'Hal fasse des bêtises tout seul et..."

Dans son petit bol d'eau, Lenny posa un regard triste sur Edeas et Jolène :

"... je me rends bien compte qu'il n'y a pas plus bel endroit que la maison. Je ne serai jamais accepté ailleurs et... C'est quand même sympa de se dire qu'il y a un endroit pour vous. Je suis content d'avoir fait le voyage..."

Et c'est comme une larme qui sembla couler de l'oeil de Lenny... Une larme sur un œil de batracien.

Et dans un coup de pattes, Lenny pris son envol et s'enfuit à travers le parc de l'Institut...
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Dim 28 Nov 2010 - 18:21
[ Hrp: me revoila désolé de mon absence Smile]


Jolêne était une fille vraiment pleine de ressource, à peine Edéas avait-il exposé son idée qu'elle s'était empressé d'appeler le directeur. Cependant ce fut Carrie qui parla par l'intermédiaire de Gille, apparemment la petite escapade des Justix n'avait pas l'air de plaire à leur professeur responsable.

Aussi Gille s'empressa de partir, pendant ce temps le batracien, leur raconta plus précisément le fond du problème qui comme toujours était une histoire d'argent. La grenouille semblait vraiment prendre plaisir à vivre sa vie de mutant bloqué en forme animal et son compagnon semblait réellement lui manquer.

c'est à ce moment là qu'Edéas comprit que le seul endroit ou il souhaitait vivre était sa marre et pas ailleurs. Edéas allait intervenir lorsque le batracien leur fit ses adieux et d'un coup de patte partit, Edéas n'eut que le temps de dire :

" Attend Lenny...." mais il était trop tard la grenouille était partie rejoindre son compagnon de mare. Edéas se retourna alors vers Jolêne perplexe:

" Il est vraiment étrange tu trouves pas, en tous cas je ne sais pas ce que tu en penses mais peut être devrions nous en parler au professeur, le directeur n'a pas répondu peut-être que madame Koffman pourrait nous aider qu'en penses-tu ?"

décidément les choses n'allait jamais rond dans cette instituts, entres des chiens foufou poursuivant un être sans corps, des enfants se prenant pour des justiciers et maintenant une grenouille qui demande de l'aide mais part sans attendre il y avait de quoi devenir dingue..

* pourquoi ai je atterrit dans cet endroit !!!!!*
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Dim 28 Nov 2010 - 19:12
Gilles s'ennerva contre un des articles du journal. Jolène tenta de jeter un oeil au dessus de son épaule pour voir de quel article il s'agissait, sans aucun succès.

"Y se passe quoi Gilles?"

Elle n'eut pas le temps d'avoir sa réponse que le communicateur du JustiX sonna. La voix agréable et avenante de Carrie se fit entendre. Le jeune homme n'avait, en tout cas, pas l'air vraiment rassuré.

"Bonne chance en tout cas."

Elle lui fit un petit sourire d'encouragement. Si les rumeurs concernant le caractère de la femme étaient vraies, il allait passer un sale quart d'heure. Mais il devait le savoir mieux qu'elle.

Lenny continua ses explications sur son problème. 20 000 dollars. C'était à la fois énorme pour eux mais si peu pour le budget d'un Université. Enfin elle ne connaissait pas les comptes en détail mais ils pouvaient bien faire un effort non?

"On pourrait peut-être tenter de recueillir des fonds non?"

Elle même n'y croyait pas trop mais bon...On pouvait toujours tenter quelque chose. Et puis la grenouille commença à s'en aller.

"Attends, on doit pouvoir trouver une solution ou quelque chose dans le genre."

Elle se précipita à la fenêtre pour tenter de le voir.

"Reviens!"

Trop tard. Vert sur vert, il y avaut peu de chances qu'elle le retrouve.

"Vous serez toujours les bienvenus ici, toi et Hal'!"

Elle avait crié cette phrase dans l'espoir que le batracien l'entende quand même. Si jamais ils n'avaient plus de maison, ils pourraient toujours revenir ici.
Jolène soupira. Elle n'avait pas put l'aider comme elle le souhaitait.

"Si tu veux Edéas...si tu veux...Mais maintenant qu'il est parti, à moins d'aller à Houston..."

Elle s'assit et se massa les tempes, dans l'espoir qu'une idée miracle surgisse.

Spoiler:
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Mar 30 Nov 2010 - 1:22

Le batracien était parti, Jolêne semblait chercher une idée et Edéas faisait de même

* Allé à Houston..... *

Non vraiment il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour aider cette pauvre petite grenouille à moins que...

" Et si on allait à Houston ... ? non c'est débile comme idée en plus jvoit pas ce que l'on pourrait faire .. "

Edéas se sentait inutile Houston que faire ...

* Houston.. Houston...Texas... Agnès !! ?*

Le visage d'Edéas s'éclaira alors:

" j'ai une amie au Texas enfin je croit je sais qu'elle a eut une bourse d'étude pour une université et comment dire je ne sais pas trop mais peut-être qu'elle pourrait nous aider enfin je ne suis pas vraiment sur mais bon ont peut toujours essayer et parallèlement il vaut mieux avertir le directeur car après tout le sort de ces deux mutants ne peut pas le laisser indifférent."

Edéas commençait déjà à réfléchir à ce qu'il pourrait écrire à Agnès, malheureusement il était resté en contact après ce qu'il avait tout deux vécut. Edéas regarda de nouveau Jolêne:

" Tu sais ton idée de créer quelque chose pour venir en aide au habitant de Salem c'est vraiment une bonne chose je pense, il faudrait en parler au autre élève des Lex ? après tout vous êtes une équipe non et cela pourrait faire un beau projet d'équipe je trouve qu'en dis-tu ? enfin je dis sa comme sa "

Une équipe peut-être que lui aussi un jour en ferait parti ou peut-être pas, après tout c'était dangereux et il n'aimait pas les situations dangereuses.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Mar 30 Nov 2010 - 23:38
Jolène écouta ce que le jeune homme avait à dire. Il ne demandait qu'à aider mais...Ils ne pouvaient pas décider de quitter l'institut comme ça, d'un seul coup...Pas sans en parler à Esther et qu'elle lui ai donné son aval...sans ça elle ne pourrait pas partir. Elle ne voulait pas abandonner ses compagnons LeX alors qu'ils pouvaient avoir besoin d'être tous ensembles dans ces moments de tensions. Elle resta silencieux quelques instants après qu'Edeas ait annoncé son idée.

"On...en parlera avec M. Zachary ...On verra bien ce qu'il en pensera. Encore faut-il qu'on arrive à lui parler.

Elle tourna son regard vers le mutant.

"Au fait...c'est qui cette amie? Elle pourrait peut-être se renseigner pour nous. Je ne me vois pas partir en "vacances" à Houston maintenant."

Le mieux serait une mission qui les amènent à aller là-bas. Mais les probabilités étaient faibles que cette chance arrive. Elle soupira.

L'écossaise eut un petit sourire en entendant le jeune homme revenir sur son projet initial. Il avait raison, il ne fallait pas se désespérer pour si peu, elle trouverait bien un moyen d'aider Lenny et d'en même temps de commencer à mettre son association en place.

"C'est gentil...Et je compte bien que mon projet dépasse le cadre des LeX pour toucher tout l'institut. J'ai pas envie qu'il y ai une étiquette là-dessus, ou quelque chose dans le genre, j'veux pas que certains hésitent à venir parce qu'il se diraient que c'est nous et personne d'autre, tu vois ce que j'veux dire?"

Elle se releva, Lenny occupait toujours une part de son esprit, mais en agissant ici, elle agirait peut-être un peu pour lui là-bas, à Houston. Du moins c'était un espoir qu'elle pouvait se permettre.

"Mais on va en parler avec Mme Kofman, elle pourra peut-être nous aider."

Il ne restait plus qu'à la trouver. Il y avait de fortes chances qu'elle soit soit dans son bureau, soit dans le parc.

"On tente quoi en premier? Le bureau ou le jardin?"
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Jeu 2 Déc 2010 - 0:09
Lorsque Jôlene demande a Edéas d'où venait cette amie , un sourire béa et une certaine gêne s'empara de lui, tel un amoureux transit en quête d'un amour impossible :

" C'est compliqué pour faire simple nous avons tous les deux fait connaissance lors d'un moment particulièrement difficile alors que j'étais encore en acadie chez mon grand père....... "

Edéas laissa sa phrase en suspens, cet évènement c'était conclu par la mort de son grand-père. Edéas se secoua pour chasser ses idées sombres, revenant au sujet principal qui les intéressait tous les deux à savoir comment venir en aide à Lenny.

" Bon alors pour Lenny tu a raison il faut aller voir madame Koffman mais...Je ne sais pas trop ou elle peut être. Je pense que l'on devrait d'abord tenter son bureau, les professeurs en général ils sont dans leur bureau ... non ?"

Edéas entama la marche, aider quelqu'un lui ferait oublier la douleur encore présente...

* Mais madame Koffman c'est la psy, pff j'aime pas les psy...*

Arrow bureau d'Esther

Spoiler:
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Ven 3 Déc 2010 - 9:20
Tiens? Une ancienne potentielle petite amie peut-être? Après tout, quelle importance? C'était plutôt pour savoir si elle était fiable/ mutante/ antimutante ou quelque chose dans le genre qu'elle avait demandé ça. Si il n'avait rien précisé, c'est qu'il n'avait rien à préciser. Donc, pas de quoi s'affoler...Par contre...C'était où précisément l'acadie? En Amérique non? Elle demanderait à internet un jour ou l'autre, si elle y pensait...

Le jeune homme eu l'air de se troubler, comme si des souvenirs remontaient à la surface. L'Ecossaise resta muette, attendant qu'il continue sa phrase.

"La première fois que j'ai croisé M. Zachary il faisait bronzette près de la piscine donc...Mais de toute façon il faut bien commencer quelque part non?"

Elle jeta un oeil à ses mails avant de fermer la boîte, ferma le navigateur internet qui avait été ouvert et prit son magnifique brouillon qui ressemblait plus à un gribouillis qu'à autre chose. Elle fourra ce dernier sans ménagement dans sa poche.

Prenant un autre bout de papier et un stylo, elle griffonna quelques mots dessus avant de le poser sur le journal qui se trouvait là.

bout de papier a écrit: Gilles, on se trouve chez Esther, viens nous rejoindre si tu veux (je voulais pas t'envoyer de message par communicateur comme tu étais en réunion).

Jo'

Arrow vers le bureau d'Esther

Spoiler:
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Sam 4 Déc 2010 - 1:47
Arrow Bureau de Carrie

Le canadien avait plusieurs solutions qui s’offraient à lui. Dans la plus part il était question de se défouler sur les affaires de son colocataire avant de rentrer chez lui. Après tout, il avait réussi à contrôler ses pouvoirs même si ne ressentait toujours pas les contacts inférieurs à sa force. Alors pourquoi rester ici à se prendre la tête ? Surtout qu’il fallait se rendre à l’évidence, le plan "je vais draguer, les jeunes mutantes en détresse" n’avait jamais marché. Mais devait-il tout plaquer après son discours dans le bureau de Carrie ?

*Faux jetons et hypocrite… motive toi !... LENNY !*

Voilà à quoi le mutant devait se raccrocher, une grenouille verte ayant des problèmes de voisinage. Stupide ? Inconcevable ? Improbable ? Il n’était plus à ça près… surtout depuis une certaine chorégraphie avec un robot tueur dans un costume sexy. En plus de Lenny, Jolène attendait son aide afin que son projet se réalise.

*Après m’avoir sauvé la vie, Jolène va-t-elle sauver mon âme ?*

Gilles était de retour dans le foyer…vide. Alors qu’il commençait à pester dans sa barbe inexistante, il aperçu le message lui étant destiné.

*Ah bah voilà ! Hum ? C’est quoi ce raffut ? Edouard ne joue plus avec Derek pourtant…*
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Mer 8 Déc 2010 - 0:07
Bureau de Carrie Arrow

Edouard tentait de rattraper Gilles, mais il préférait qu'il s'arrete lui même plutôt que de le brusquer. Donc après une partie de cache cache et filature digne d'un agent secret en boisson, on connait tous le degré de subtilité de l'homme animal, Edouard arrive tout juste derrière Gilles et pour ne pas avoir l'air de l'attraper par surprise, il le contourne pour arriver à ses côtés.

- Salut...

Il était droit, mais la tête sur le côté, il avait l'air de chercher l'approbation de Smash pour continuer.

- Je sais s'que tu dois te dire, j'suis ici pour te demander de changer d'idée et blah blah blah.

Bravo, c'etait très mal parti pour un discours rallieur et encourageant.

- Simplement, je voulais te dire que je penses un peu comme toi... J'suis ici pour aider tout le monde moi, et c'est pas toujours de grands méchants mutants qui devraient demander notre attention...

Sa main droite passe dans ses cheveux derrière sa tête, il avait l'air un peu gêné.

- Faut que je t'avoues que je sais pas vraiment ce que je suis venu te dire... Simplement que, si tu décide vraiment de lâcher les JustiX... Ça va me faire réfléchir énormément. On va vraiment perdre un gros morceau, sur le terrain tu t'es jamais gêné pour agir dans le bien des autres, ni pour prendre des décisions dans ce sens là... J'ai un peu peur qu'on perde ça si tu pars. On a pas été les plus près tout les deux mais... Jte trouvais très inspirant comme coéquipier... Et j'préfèrerais que tu restes...
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Dim 12 Déc 2010 - 13:12
Arrow bureau d'Esther.

Jolène passa la porte du foyer plongée dans sa réflexion. Comment allaient-ils faire sans l'aide des profs? Après tout, il serait arrogant de penser qu'ils étaient assez murs pour s'en sortir sans eux facilement. Mais d'un autre côté, si ils réussissaient sans aide extérieure, cela ne donnerait que plus de cachet à leurs actions. C'était une situation un peu difficile à régler.

En arrivant, elle nota que Gilles était revenu. Sa réunion était surement terminée et il n'avait pas eut le temps de remonter chez Esther avant leur retour. De toute façon pour ce qu'il s'y était passé...En tout cas maintenant qu'ils étaient de nouveau trois ç a allait avancer plus vite non? Enfin trois...quatre plutôt...Edouard était là aussi. L'écossaise espérait que ce soit pour l'association mais il avait une posture bizarre pour que ce soit complétement ça, il semblait...gêné de quelque chose.

"Alors? Ta réunion?"

Au moins ils étaient encore vivants, si ils avaient survécu à Carrie c'était déjà un bon point.

"Sinon...on a tenté d'aller voir Esther...on l'a pas trouvée. Je sais pas où elle peut être. Et Adam n'a toujours pas répondu."

Elle se mit à réfléchir. Lenny. C'était vrai que Gilles ne l'avait pas vu partir.

"Et Lenny est rentré chez lui."

La dernière phrase avait été dite sur un ton un peu dépitée. Non seulement ils n'avait rien appris de plus mais en plus ils l'avait laissé repartir sans lui offrir autre chose qu'un bol d'eau.
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Lun 13 Déc 2010 - 21:23
bureau d'Esther Arrow

Edéas avait suivit Jolêne en direction du foyer un peu dépité tout de même et surtout sans idée concrête. Il était étonné de la façon dont l'avenir d'une petite grenouille pouvoit à ce point le toucher.

En arrivant il aperçut Gille en compagnie d'Edouard son compagnon de chambré tous deux avaient l'air plus ou moins grave ..

* c'est-il passé quelque chose dans le bureau de carrie ?*

aussi edéas ne put s'empecher de dire :

" Salut Edouard, alors vous deux c'était comment dans le bureau de carrie ?"

peut-être qu'il avait posé la mauvaise question aussi se ratrappa t-il vivement enchainant à la réplique de Jolêne:

" en effet Jolêne et moi on sêche pour aider Lenny. Et même s'il est rentrée on souhaite l'aider, Edouard tu veux te réfléchir avec nous ?"

Edéas trouvait la situation quelque peu génante il avait le sentiment de dérangé deux personnes en pleine discussion...

Contenu sponsorisé

[15 mai 2109]Cher ami... - Page 2 Empty Re: [15 mai 2109]Cher ami...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum