Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Mar 28 Déc 2010 - 0:35
"Y avait pas de jeux de langues, tu peux me croire. Grégoire est gentil. C'est MON ami" lança de manière très péremptoire la blondinette à son décidément très agaçant petit ami.

Puis, elle ajouta pour que ce soit dit :

"Si je devais te tromper, Kanata, ce ne serait certainement pas avec un garçon. Non. Et même si Grégoire est un très bel homme et qu'il est tout à fait sympathique, je comptais juste faire de la lutte amicale avec lui..."

Après tout où Kanata était-il allé chercher qu'elle pourrait être infidèle avec un mec ? Elle plissa du front puis se souvint...

... qu'elle avait rompu avec sa belle bretonne à la faveur d'un baiser avec Alixtide le dégueulasse. Ce n'était plus une réputation qu'elle avait mais bel et bien un casier judiciaire. Il fallait que ça cesse... Il fallait...

"Mais si tu ne me fais pas confiance, autant arrêter là. Faisons un break. C'est mieux ainsi. Et puis... Je n'ai pas envie de parler et..."

Elle était lâche. Sinistrement lâche et vile et...

"Bonne journée à vous deux" conclut-elle sèchement avant de quitter la pièce.

Arrow Saut temporel
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Mar 28 Déc 2010 - 1:47
Le Daniel se cassait, l'ayant mauvaise et le Grégoire commençait à s'énerver avant d'abandonner. Il venait surement de capter à qui il avait affaire. C'était pas lui qui faisait la loi ici. Sa blonde venait de préciser que c'était SON ami. "Ouai ouai j'ai compris, c'est bon...". Après elle lui sortait que si elle devait le tromper, ça serait avec une meuf. Bizarrement, il s'en foutait presque tant que c'était pas avec un mec... Georgia répétait que c'était amical encore une fois. C'était peut être histoire que ça lui rentre dans le crâne qu'elle insistait autant ? Pourtant il avait dit qu'il lui faisait confiance. Puis vint le coup de poignard.

Elle voulait faire un break parce qu'il lui faisait pas confiance. Mais... Mais putain ! Il v'nait pas de lui dire qu'il lui faisait confiance ? C'était quoi ce délire ?! Putain mais elle était sérieuse là ? Elle cherchait à le virer ou quoi ? Il avait vraiment du la vexer là. Oh la bourde. Putain putain putain. Puis d'un coup, elle les "saluait" et se cassait. "Georgia attend !!". Et re merde. Elle s'était barrée.

Oh tain. Fait chier. Il devait faire quoi là ? Lui courir après comme un chien ? L'insulter copieusement ? S'en taper le coquillard ? Et l'autre gland qui le regardait... Il devait être bien content qu'ils se soient enguelés. Comme ça en bon petit pote, il pourrait se ramener et la consoler. "Rha et puis merde à la fin !".

Les nerfs en pelote, le Yun sortit de la chambre pour aller se cloîtrer dans la sienne. Si le môme venait le faire chier, il l'égorgerait sans détour.

Arrow saut temporel
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Ven 29 Avr 2011 - 2:46
Arrow Saut temporel

Grégoire était allongé sur son lit, ne pensant à rien. Il avait mal dormi la nuit dernière et avait l'esprit agité. La situation à l'Institut n'était pas particulièrement tendue mais son incapacité à mettre la main sur un quelconque indice pouvant faire un lien avec EXZ le tracassait vraiment.

Le temps extérieur ne donnait pas franchement à Grégoire l'envie de faire quoi que se soit. Machinalement, il replia la couverture sur lui et ferma les yeux.

Soudain, une voix familière résonna dans le communicateur.

Michael a écrit:Grégoire? C'est Michael. Je me demandais si tu avais enwie d'un jogging. Sous la pluie, ce sera rafraichissant! Je me suis dit que seul, ce serait moins plaisant qu'à deux, et comme tu m'avais inwité à en faire, l'autre jour... Ca te dirait?

Tel un cabri, Grégoire fit un bond jusqu'à son armoire, enfila le premier jogging qui lui passa sous la main, jeta à travers la chambre son débardeur trop large pour lui et enfila un sweat shirt de sport. Un instant après avoir réajusté sa coiffure, il répondit à Michael:

"Ca tombe bien, j'étais justement en train de me préparer pour un jogging. J'a... j'arrive", dit-il d'une voix peu assurée.

Arrow Perron

Contenu sponsorisé

Chambre d'Alban et de Grégoire - Page 2 Empty Re: Chambre d'Alban et de Grégoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum