Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

Prendre l'air Empty Prendre l'air

Mer 1 Déc 2010 - 18:22
Arrow cuisine


Elle n'aurait su dire pourquoi, mais alors qu'elle était dans la cuisine, elle avait eu envie d'aller dehors. Juste un peu. Dire qu'il y avait encore un peu plus d'un mois, elle était toujours enfermée dans sa chambre, chez elle, à ne voir personne et à ne pas parler. Et la voilà qui allait librement dans un institut de mutants, discuter parfois avec les autres, se sociabillisant petit à petit. Et surtout, qui avait soudainement plus envie de respirer de l'air frais dehors plutôt que de remonter directement dans sa chambre. Époussetant délicatement sa robe, elle s'assit sur l'une des marches et le plus possible sur le côté pour ne surtout pas gêner quiconque passerait par ici.

Prenant ses aises, s'installant tout de même confortablement sur la marche, elle releva la tête vers le ciel et laissa ses idées vagabonder, sans faire vraiment attention à ce qui pouvait bien se passer autour.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Mer 1 Déc 2010 - 22:42

ailleurs Arrow
descendant des cieux, Adam visait l'entrée discrète dans l'institut en passant par la fenêtre de sa chambre, qui s'était mystérieusement retrouvée fermée...il n'avait pas pu supporter l'intégralité du transport en commun, même si l'institut n'était pas une destination très populaire...ne souhaitant pas se prendre inutilement la tête, il se redirigea vers le perron, apercevant là une nouvelle tête...

il prit soin d'atterrir à quelques mètres de là, dans l'allée...afin de ne pas inquiéter une tête qu'il n'avait pas encore croisé...

il n'était pas franchement à son avantage, dans son jogging un peu large déjà passé de mode depuis des décennies, noyé dans les effluves des restes de sa séance sportive, malgré une douche (trop) rapide...

il prit le temps d'avancer doucement et de saluer la jeune femme poliment...

"bonjour mademoiselle...vous cherchez quelque chose?"

bon, question stupide, elle ne venait certainement pas ici pour faire un tennis ou poser une bombe et profiter du bon air...elle faisait sans doute partie de nouvelles arrivées qu'il n'aurait pas remarqué...trop occupé à broyer du noir...

"je ne t'ai pas encore croisé dans les couloir, tu est nouvelle?"

*ok...deuxième question stupide...tais toi mon gars...*

il lui sourit, au moins avait-il retrouvé aujourd'hui un peu d'humour propre...
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Jeu 2 Déc 2010 - 13:26
Enfin seule, elle commença à prendre goût au fait d'être dehors et pas en quatre murs. Dehors, à ne rien faire d'autre que regarder le ciel et laisser toutes ses idées vagabonder dans sa petite tête ; songeant par exemple au livre qu'elle lisait plus tôt, à ses parents, à l'institut, puis à ce nouveau professeur, au regard plutôt mauvais de Kalalli... Si bien que la donzelle ne faisait guère attention aux allées et venus des autres élèves. Elle se sentait bien comme ça, même si elle se refusait encore à l'admettre.

Mais cette pause solitaire fut de courte durée. Ce qui ne l'étonna pas vraiment ; après tout, elle avait vite compris que dans cet institut, la solitude n'existait pas vraiment. Du moins, à ses yeux. Mais après tout, elle savait déjà plus ou moins qu'elle ne serait plus jamais vraiment "seule" lorsqu'elle avait fugué. Et étant nouvelle ici, plusieurs personnes s'étaient déjà présentés à elle, exactement comme celui qui venait de la saluer. Scrutant l'homme qui venait justement de l'interpeller, elle retenu deux choses ; il était en jogging et était vraiment grand. D'autant plus grand pour elle du haut de son petit mètre cinquante. Un sportif ? Quel sport pouvait-il donc pratiquer ? s'interrogea-t-elle immédiatement. Du jogging, footing, basket, autre ? Il semblait d'ailleurs assez curieux lui aussi, puisqu'il lui demanda si elle cherchait quelque chose. Tout de go, elle se mit à bafouiller en guise de réponse ;

"B... B-bonjour." avant de continuer, après un court silence hésitant de quelques secondes, "heu... n-non, en fait je... je prends juste l'air".

La question qui suivit lui fit donc comprendre qu'il était là depuis plus longtemps qu'elle. Au cas où elle ne l'aurait pas déjà compris, sans doute. Car qui d'autres qu'un "ancien" pouvait demander à une autre élève si elle cherchais quelque chose ? Elle était en tout cas certaine qu'un élève plus récent se serait contenté de saluer puis de faire les présentations.

"En... En fait, je suis là depuis un mois", répondit-elle simplement, baissant le regard et les joues rosies par la timidité. "Je m.... Je m'appelle Leah", ajouta-t-elle sur un ton plus timide et plus bas.

Et puis surtout, surprise de commencer à se prêter d'elle-même au jeu des présentations. D'habitude, elle attendait toujours de voir ce qu'il fallait dire, ce que l'interlocuteur attendait comme réponse. Mais au moins, au fil des jours passés ici, elle commençait à retenir que souvent, il fallait se présenter lorsqu'on ne se connaissait pas.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Jeu 2 Déc 2010 - 22:41
...1 mois...

*dios déjà?*

la réaction de la jeune femme, pleine de timidité et emprunte de gêne provoqua une double réaction chez Adam...d'un côté il trouvait mignonne cette petite poupée rosissante, et de l'autre, il se demanda d'office si elle avait les épaules pour supporter la pression de la vie à l'institut...

"oui, 1 mois? et bien...j'étais vraiment ailleurs, moi...je me présente, Adam..."

inutile de lui poser les questions habituelles sur ses capacités, elle devait trouver usant cette répétition depuis un mois, mais quel sujet aborder avec une nouvelle tête de l'institut? sans doute le deuxième sujet bateau...


"et d'où viens tu donc miss Leah?"
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Ven 3 Déc 2010 - 14:51
Bon, visiblement, elle ne s'était pas trompée en choisissant de se présenter, puisque lui-même le fit à son tour. Adam, donc. Il expliqua d'ailleurs juste avant qu'il était vraiment ailleurs, ce qui attisa sa curiosité. Était-il physiquement ailleurs, ou juste l'esprit ailleurs ? Mais avant qu'elle puisse y songer d'avantage, il lui demanda d'où elle venait. Une des questions auxquelles elle avait souvent le droit, en plus de savoir ce qu'était son pouvoir.

"Je viens de New-York", répondit-elle, un peu plus calme et sans rougir. Mais toujours en évitant de le regarder directement dans les yeux. "J'habitais là-bas, j'ai juste fugué." ajouta-t-elle, un peu par habitude.

Car après tout, elle avait eu l'occasion d'entendre l'histoire de certains qui s'étaient retrouvé ici après des aventures assez palpitante. Elle, non. Une réponse bateau qu'elle avait souvent répété durant ce dernier mois. Avant de prendre une nouvelle fois l'initiative de poser une question à ce dernier. Car au moins, elle commençait à comprendre comment se déroulais les présentations par ici. Il y avait deux questions ou sujets qui revenait à chaque fois ; "d'où viens-tu ?" et "quel est ton pouvoir ?"

"Je peux créer un bouclier pour me protéger, mais je peux aussi protéger d'autres personnes si elles sont juste à côté de moi. Et toi ?" Pour une fois, elle pouvait être fière ; elle n'avais pas bégayé ou rougit. Mais c'était surement parce qu'elle avait fixé du regard un coin d'herbe en s'efforçant de rester le plus calme possible, en répondant sur un ton pourtant timide et doux.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Ven 3 Déc 2010 - 22:56
Adam regardait avec attention la jeune femme...son regard était bien plus que fuyant, et il était difficile de se faire une idée de se qu'elle était par delà les apparences...la poupée asiatique venait de new york...la pomme avait décidément quelques paires de surprises à réserver...

"new-york...pas loin..."

Adam avait remarqué depuis son arrivée à l'institut que les pouvoirs influençaient plus le caractère qu'il n'aurait cru avant d'arriver, et la demoiselle ne faisait pas véritablement exception...il sourit...

"un bouclier, hein...oui, un pouvoir défensif...c'est cool, ça, au moins, tu auras sans dout..."

il s'arrêta de parler, finissant sa phrase dans sa tête, laissant ses mots en suspens...

*...e moins de question à te poser sur comment ne pas abuser de tes dons...*


il se reprit, croisant les bras...en même temps, elle venait d'aborder d'elle même le sujet qu'il ne souhaitait pas aborder...

"je fait de la télékinésie...rien de bien intéressant..."


il regardait l'institut...

"et sinon, l'accueil, les gens, j'espère que tu te sent bien ici...je sait que les gens sont chaleureux, même si certains peuvent paraître étonnants..."

la timidité de la jeune femme commençait à se ressentir sur Adam, qui commençait à se sentir gêné, par empathie avec la demoiselle....
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Sam 4 Déc 2010 - 13:06
La phrase en suspense la laissa perplexe. Sans doute quoi ? Certes, elle trouvait également qu'un pouvoir défensif était de loin préférable. Car bien qu'il fallait qu'elle fasse front pour pouvoir s'en servir, elle resterait au moins dans une certaine idée de "pacifiste". Pouvoir se défendre véritablement sans avoir besoin de provoquer et d'esquiver ou d'attaquer de front, cela ne semblait pas si courant.

"Heu... Sans doute quoi ?" l'interrogea-t-elle, en le regardant dans les yeux. Question parfaitement innocente comme son ton, la curiosité l'emportant sur la timidité.

Il la questionna sur l'accueil, et elle regarda de nouveau un peu ailleurs. Ca aussi, c'était une question qui revenait souvent. Non pas que c'était embêtant ; au contraire, c'était tout de même la preuve que les "anciens" se souciaient un minimum des petits nouveaux. Mais à vrai dire, elle n'avait pas grand chose à en dire. Pour elle, la difficulté avait surtout été de devoir se comporter comme une jeune fille normale et non plus comme à part, toujours enfermée dans sa chambre. Mais ça, elle ne pouvait tout de même pas l'expliquer. Elle se sentirait mourir de honte si on devait savoir la manière dont elle avait grandis. C'était sans nul doute la raison pour laquelle elle restait particulièrement évasive sur le sujet d'avant sa fugue.

"Oh heu... Oui, oui ça va. Les gens sont gentils ici." se contenta-t-elle de répondre.

Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Lun 6 Déc 2010 - 1:04
Adam avait fini par croiser le regard de la demoiselle, et il avait un instant été déstabilisé...

il ne s'était pas attendu à plonger ses yeux dans ceux de la demoiselle, il rougit légèrement, avant de partir dans une quinte de toux...

"hu...tche...heum..."

il n'avait pas vraiment saisi de quoi elle voulait parler, oubliant une fraction de seconde le sujet de la discussion...

"heu...pardon...je disais quoi déjà?"


son regard s'était tourné vers l'étage de l'institut...

*allez...on se ressaisit...hop hop hop...*

il revenait au sujet...discrètement...

"oui...heum...concernant nos pouvoirs, on pense, ici, que nous avons un devoir pour l'avenir de la mutanité et de l'humanité, et ce devoir nous impose parfois d'intervenir pour empêcher que les choses ne dégénèrent avec certains mutants...toi, ton pouvoir est défensif, alors, niveau...enfin...pour tout le monde...je veux dire...personne n'iras dire que tu peux être un danger vivant..."


finalement, lui qui voulait juste se présenter allait encore passer pour une brute sans finesse...

*vooiiillllaaa....brrraaavvvooo....je vais passer pour un crétin de base...je suis bien, tiens...*


il sourit sans conviction à leah...frottant l'épaule encore endolorie de sa petite séance de boxe...appréciant en silence qu'elle ne soit pas télépathe...
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Lun 6 Déc 2010 - 17:18
Serait-il timide autant qu'elle, pour rougir lorsqu'elle le regarde dans les yeux ? Ou peut-être un peu malade, puisqu'il se mit à tousser. Dubitative, elle se demanda si ce n'était d'ailleurs pas à cause de cela qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il allait dire. Et puis finalement, avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour le lui rappeler, il sembla s'en souvenir. Lui répondant quelque chose sur "un devoir de la mutanité et de l'humanité". Et qu'elle ne pouvait pas être perçue comme potentiellement dangereuse. Il est amusant à ses yeux de savoir qu'avant sa fugue, elle ne s'était jamais interrogée sur ce sujet. Elle savait qu'elle était mutante, et l'avait toujours gardé secret. Personne ne l'avait enquiquiné sur ce sujet, et cela ne la dérangerait pas. Elle était comme ça, ca lui avait paru naturel dès le début. Mais durant le temps passé à l'institut, elle s'était beaucoup questionnée justement.

"Tu penses ?" murmura-t-elle, en se recroquevillant, serrant ses genoux entre ses bras et le regard qui semblait perdu dans le vague. Elle le regardait en réalité, mais indirectement. "Si j'étais du côté de ces mutants extrémistes, tu crois que je ne serai pas vu comme quelque chose de dangereux ? Si je décide d'aller embêter quelqu'un, tu crois qu'il pourra me faire quelque chose avec ses poings contre mon bouclier ? Je pense que..." continua-t-elle, un peu hésitante, "que notre mutanité est neutre. Que c'est nous qui ne le sommes pas. C'est comme l'humanité. C'est... c'est ce que je pense. Mais c'est vrai. Je ne suis pas dangereuse. Je ne sais même pas si je serai vraiment capable de protéger quelqu'un."

Ce qui était d'ailleurs l'une de ses plus grandes préoccupations ; savoir si elle pourrait faire "face", et se servir correctement de son bouclier... ou pas.

"Tu... Tu as mal à l'épaule ?" ne put-elle s'empêcher d'ajouter, en le voyant se frotter un peu l'épaule.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Jeu 9 Déc 2010 - 19:55
Amérique Arrow

Le trajet depuis New-York en monorail s'était déroulé sans incident particulier. Arrivée à Salem Center, Lottie n'avait eu qu'à suivre les consignes de Kay pour se retrouver devant les grilles de l'Institut.

Un hologramme apparut devant elle.

Prendre l'air Cerebraxq7

"Signature mutante confirmée. Bienvenue à toi. Je vais te guider à l'intérieur"

A peine la dame bleue eut-elle finie de parler que les grilles s'ouvrirent... Elle conduisit, comme elle l'avait annoncé, Lottie à travers un beau jardin... Finalement, elle se volatilisa devant le perron de l'établissement où se trouvaient une jeune asiatique et un garçon.
Lottie Worthington
Lottie Worthington
JustiX
JustiX
Age : 30
Nom de code : Quick Star
Date d'inscription : 27/11/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Jeu 9 Déc 2010 - 20:08
Après avoir quitté Kay et avoir pris le monorail selon ses consigne je me retrouva à Salem

* Tiens je serais une sorcière je serais heureuse de venir ici, quoi qu'être mutante c'est pas si éloignée que ça.*

Lorsque je fus enfin à destination, je fus bouche bée devant la magnifique édifice qu'était l'institut, mais mon étonnement, ne s'arrêta pas là, bien au contraire, un hologramme, représentant une femme bleue, ne voyait aucun rapprochement entre elle et la fée bleue de A.I ou de pinocchio, de toute façon Kay n'était pas mon Geppeto .

L'hologramme, me permit d'entrer, car il avait reconnu que j'étais une mutante, puis la fée bleue, bon ok je vais l'appeler comme ça, disparut, pas génial, mais devant moi, il y avait une jeune asiatique des plus magnifique, oui j'ai un faible pour les asiatique, mais chut hein, il y avait aussi un garçon, bon passons vite sur lui.

Je m'approchais d'eux doucement

Heu bonjour, vous ..... êtes nouveau ?

Et le prix de la cruche de l'année est décerné à Lottie.

Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Sam 11 Déc 2010 - 17:08
Adam remercia les cieux de lui proposer une diversion aussi rapidement, il se retourna vers la nouvelle venue...

"bonjour...non, nous sommes des résidents de l'institut, je m'appelle Adam, et voici Lhéa..."

cette arrivée impromptue lui permettait de passer outre sa gêne actuelle pour s'occuper l'esprit à autre chose...

"vous souhaitez quelque chose?"

bon, réflexion stupide, elle n'était certainement pas une jeannette en train de vendre des cookies...
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Sam 11 Déc 2010 - 17:40
Visiblement, il n'avait pas envie d'en discuter... Et si elle avait fait attention à l'expression de ce dernier, elle aurait peut-même vu qu'il était presque soulagé qu'une jeune fille débarque. Une nouvelle visiblement, et sans nul doute un peu maladroite. Ou intimidée, comme Leah. Une grande blonde. A croire qu'ils s'étaient tous passés le mot pour être plus grand qu'elle. Elle allait finir par devenir complexée sur sa taille plutôt petite... Si Adam fit les présentations, il en profita aussi pour lui demander si elle souhaitais quelque chose. Elle, elle se demanda intérieurement ce qu'était la jeune fille. Qui est-elle ? D'où venait-elle ? Quel est son pouvoir ? Est-elle une nouvelle élève, venu se réfugier ici comme beaucoup ? Et une foule d'autres questions qui lui traversa l'esprit pendant qu'elle avait levé les yeux de manière timide et curieuse vers l'inconnue. Avant de baisser de nouveau la tête de quelques centimètres.

"Heum, oui... Je suis Leah.", acquiesça-t-elle en guise d'écho à la phrase d'Adam. Un prénom américain qui surprenait toujours un peu ceux qui pensaient qu'elle était totalement asiatique. Ses traits le sont, mais intérieurement, elle est bel et bien à moitié américaine. "Et.... toi ? Tu es qui ?" ajouta-t-elle, trop curieuse pour se retenir. Bien qu'elle s'empêcha de la bombarder de questions malgré tout.


Dernière édition par Leah Peterson le Dim 12 Déc 2010 - 12:14, édité 1 fois
Lottie Worthington
Lottie Worthington
JustiX
JustiX
Age : 30
Nom de code : Quick Star
Date d'inscription : 27/11/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Sam 11 Déc 2010 - 21:28
j'avais l'impression de tomber mal, de mettre les pieds dans le plat, c'est tout moi ça.
En plus je ne passais pas innapercue du haut de mes 1m78, pourquoi étais je si grande. Qui a dit pour devenir mannequin grande cruche ?

La voix de Leah était douce et si charmante, à coure que cette jeune femme a tout pour elle, grace angélique et voix de sirène.

Heu non non, elle ne m'a pas ensorcelé enfin heu de toute façon cela ne vous regarde pas.

Moi je suis Lottie, je suis enchantée de te connaitre Leah et toi aussi heu... Adam.

Je n'ai jamais eu le chic, pour retenir les prénoms des garçons.

J'ai suivis l'hologramme, jusqu'ici et c'est grace à une mutante que j'ai eu cette adresse, par contre, je ne sais pas quoi faire d'autre.

Ha oui j'ai oublié de vous dire, j'avais changé de tenue, je ne portais plus la mini jupe et les bas résilles . Après avoir fait les boutiques avec Kay, j'avais opté pour un petit tailleur stricte, une jupe qui m'arrivait à mi mollet et une paire de chaussure vernie noires.

Mon look était bel et bien celui d'une jeune femme coincée. Pour tout arranger, a part ses vêtements, je n'avais rien d'autre, ni affaires personnelles, ni même argent.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Lun 13 Déc 2010 - 2:14
Adam regardait la nouvelle venue...se demandant pourquoi elle lui semblait si...enfin tellement...

*bah...elle s'entendra avec miss Dagon...*

il voulait faire bonne figure et souriait en essayant de se remémorer sa propre arrivée...esperant secrètement qu'elle ne soit pas télépathe...

"le mieux est d'aller voir un professeur référent...je suppose que vous souhaitez vous inscrire..."

il s'était raidit, adoptant une posture tendue en décalage avec sa tenue de sport négligée...

"vous avez sans doute faim ou soif, tout dépend d'où vous arrivez, les chemins pour arriver ici sont rarement pavés de pétales de roses et de mains tendues..."

il n'arrivait que difficilement à afficher une mine réjouie...quelque chose chez cette nouvelle lui semblait familier....un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps...elle avait un côté...un visage de pom-pom girl déguisée en petite fille sage...qui lui donnait le sentiment que son passé arrivait à revenir...il regarda derrière la jeune femme...un coup d'oeil pour vérifier qu'elle n'était pas accompagné du capitaine de l'équipe de football...avant de reporter sur elle son attention...

"alors, par quoi voulez-vous commencer? vous rafraichir du voyage ou voir un prof?"


étant le plus ancien, il avait pris la situation en main...même s'il ne le souhaitait en rien...il aurait toute lattitude de discuter avec lhea plus tard...
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Lun 13 Déc 2010 - 11:57
Se sentant un peu trop petite par rapport à eux, elle baissa de nouveau les yeux et remarqua au passage qu'elle était toujours en train de serrer ses genoux contre sa poitrine. Elle choisit de se relever, se sentant un peu gênée d'être la seule assisse, époussetant au passage sa robe bleue. Elle était réellement petite à côté d'eux ; et surtout totalement en décalage d'un point de vue vestimentaire. Si elle s'était contenté d'une simple robe bleue, Adam était en jogging et Lottie dans un tailleur plus que strict qui descendait jusqu'aux mi-mollet. Une femme d'affaires ? S'interrogea-t-elle, avant de songer qu'elle paraissait trop jeune pour cela. Mannequin alors ? Elle semblait en avoir la carrure.

Alors qu'Adam semblait être volontaire pour s'occuper de Lottie, elle hésita elle-même quelques secondes, avant de respirer un bon coup, fixer du regard un point invisible entre les deux et fit de son mieux pour ne pas trop rougir de timidité et de gêne ;

"En fait, il est possible de concilier les deux. Il y avait le professeur Walker dans la cuisine quand j'en suis partie. Il y est encore, peut-être."


[HJ ; je n'avais pas vu, mais le temps que je réponde, Lottie a sauté mon tour... Je dois prendre en compte sa réponse ou laisser la mienne tel quel ?]
Lottie Worthington
Lottie Worthington
JustiX
JustiX
Age : 30
Nom de code : Quick Star
Date d'inscription : 27/11/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Lun 13 Déc 2010 - 12:35
A mon grand regret ce fus le jeune homme qui s'adressa à moi en premier . J'aurais préféré, mille fois Leah, mais bon je devais me contenter d'Adam.

Heu oui je veux bien voir un professeur référent, mais pour l'inscription c'est que heu....

J'étais gênée, je ne voulais pas dire que je n'avais pas le moindre argent, que j'étais à la rue. Mais une part en moi me disait de faire confiance.

C'est que je n'ai pas de quoi payer la formation et pour être franche, mes parents pensent que je suis Satan, car je suis une mutante, je me déplace très vite, bien plus vite que la normale.

Je pensais que seule mes jambes allaient vite, mais mon pouvoir avait évolué avec ma petite aventure, en réalité tout mon corps allait vite très vite même.

Ho ne vous inquietez pas je me suis déjà sustenté .

Sincèrement qui dit encore ce mot, j'étais bien loin de l'image de la belle jeune fille classique. Mon éducation religieuse, des plus stricte avait fait de moi une jeune fille cruche, naïve et en décalage avec les autres.
Puis la belle, douce et timide Leah , me dit que je pouvais faire les deux en même temps. Sa voix me plaisait énormément tout autant que son visage, elle portait une belle robe bleue, qui lui allait parfaitement, comparé à elle je devais avoir l'air d'une personne très stricte et très froide, mais je n'étais pas comme ça bien au contraire.

Si vous me le permettez j'aimerais voir un professeur, afin de lui exposer les raisons de ma venue au sein de cet établissement. Mais vous pouvez me tutoyer, vous savez. En tout cas je vous remercie Leah pour cette information au sujet du professeur Walker.

Je tentais de croiser le regard fuyant de la belle asiatique, mais elle faisait tout pour ne pas nous regarder.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Lun 13 Déc 2010 - 23:54
Adam avait l'impression de faire partie du décor, il avait due gagner sans s'en apercevoir le pouvoir de se transformer en caillou de l'allée, ou en poignée de porte...la nouvelle venue semblait ne chercher a gagner que l'attention de Léah...

inutile d'insister...Adam était gêné, l'attitude de la nouvelle était...

"bref...le coût de la "formation" ne vous en inquietez pas, et vous n'êtes pas satan..."

.........

"non, vous n'êtes pas diabolique...mais vous pourrez trouver ici ce qui vous manque, j'en suis sur..."


Adam regardait Léah, si elle devait prendre la nouvelle en charge, il n'y verrait pas d'inconvénient, il se sentait gêné par la situation, pris au piège entre la flamme et le foyer...
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Mar 14 Déc 2010 - 13:46
Avant qu'elle ne se relève, Lottie répondit à Adam qui se proposait visiblement pour prendre en charge cette nouvelle. Celle-ci s'inquiéta alors pour le cout qu'elle occasionnera, plus raconta comment ses parents la voyait. Certes, c'était une terme un peu extrême sans doute, mais elle ne fut pas étonnée outre mesure. Nombres de mutants avaient tout de même reçu des avis négatifs, voir pire. Elle repensa brièvement à Kanata qui lui avait raconté son histoire avant qu'il n'arrive à l'institut.

D'ailleurs, elle sembla très intéressée par l'information donnée sur le professeur Walker, et Leah eut soudainement la désagréable sensation qu'on attendait alors d'elle qu'elle y emmène la nouvelle. Elle avait surtout dit cela pour Adam, pensant que cela arrangerait pas mal son petit dilemne. S'occuper elle-même de la nouvelle ? Elle se sentit particulièrement gênée qu'on puisse attendre quelque chose d'elle, et les mains moites, se mit à rougir bêtement en regardant un peu plus vers le sol. Ses pieds, pour être exact. Que devait-elle ? Elle en avait absolument aucune idée et avait l'impression qu'elle serait ridicule quoiqu'elle dirait ou ferait.

"Je.... Je..... Je p-p-peux te p-présenter.... E-e-enfin.... Je vais t-te montrer le chemin", bégaya-t-elle fortement sous le coup de la timidité de devoir prendre cette initiative.

Avant de reculer de quelques pas vers la porte, en attendant de voir si Lottie la suivrait.


Dernière édition par Leah Peterson le Mar 14 Déc 2010 - 17:40, édité 1 fois
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Mar 14 Déc 2010 - 15:56
Arrow Jardin

"Hola chica, hola chico. "

Le petit groupe en place sursauta et vu apparaître un jeune latino, pas très grand, bras-dessus, bras-dessous avec une jolie métisse. Le garçon était souriant et apparemment bon vivant. Les deux personnes présentent étaient très grandes en taille par rapport à lui, surtout la fille. Mais ceci n’avait pas d’importance pour Pablo, ce qui est important c’est pas la taille de toute façon… c’est le goût. Bref… Au palier d’une porte, un peu plus loin se tenait une jolie asiatique qui les observait, elle attendait la grande blonde, mais Pablo n’allait pas la laisser partir comme ça, si facilement. Alors il s’approcha de la jeune fille, lui attrapa l’épaule de la main pour la faire se baisser et se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. Il voulait marquer son style dans cette école qui ne pratiquait que la poignée de main bien virile.

"Je suis Pablo. J’ai cru comprendre que tu étais nouvelle, moi aussi." Il lui lança un regard accueillant. Puis il se dirigea vers l’autre garçon, là lui faire la bise allait être des plus difficiles s’il ne se laissait pas faire, vu ça taille. Et il n’allait pas lui sauter dans les bras quand même. Alors il s’approcha et essaya la même technique que pour la grande blonde en espérant que ça marche. "Les poignées de main c’est pas mon truc désolé." Rajouta-t’il.

Pour finir, il repris le bras de la métisse qui l’accompagnait et, sans aucune gène, attrapa le bras de la grande blonde. "Je me rends au bureau de Carrie avec cette jolie personne, si tu cherches une prof c’est sûrement le meilleur endroit où aller. " Il regarda l’asiatique qui attendait toujours au palier et lui dit. "Désolé, je te l’empreinte, promis je te la rend bientôt. " Et il partit heureux avec une fille à chaque bras.

Arrow Bureau de Carrie

[Désolé de faire le bourrin, mais Lottie veut devenir une JustiX, alors je profite pour la prendre sur le passage.]
Lottie Worthington
Lottie Worthington
JustiX
JustiX
Age : 30
Nom de code : Quick Star
Date d'inscription : 27/11/2010

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Mer 15 Déc 2010 - 21:01
Je me demandais pourquoi, Leah était si timide, pourtant, je la trouvais largement mieux que moi. Mais elle était là à regarder ses pieds, comme si je l'impressionnais . Si seulement elle pouvait savoir que c'est moi qui suis impressionnée devant sa beauté, sa douceur et devant ce qu'elle dégage.

Puis enfin je pus entendre sa douce et timide, voix, le fait qu'elle bafouillée, la rendait à mes yeux de plus en plus attirante, mais malheureusement , je ne pus accéder à sa demande car, une main venait de ce poser sur mon épaule et me força à me baiser, puis la personne à qui appartenait la main, m'embrassa sur la joue.

Je suis quelqu'un de timide et ce genre de chose, me fit totalement perdre mes moyens, je voulais lui dire qu'il aurait pu me demander mon avis avant de faire ça, mais je n'en eu pas le temps que déjà il, me força à me diriger vers un bureau. A part être toute rouge , je ne pus décrocher le moindre mots.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Sam 18 Déc 2010 - 17:08
Adam avait été bousculé par une tornade de vitalité débordante...un latino sur-excité qui avait débarqué du fond du jardin pour embarquer la nouvelle venue vers les bureaux des profs...

"Madame Marcin? un justix?"


il s'était passé des choses à l'institut qu'il n'avait pas encore intégré...sa colère avait donc été si forte pour le rendre aussi aveugle? il s'en voulait de n'avoir pas su se montrer plus présent, de ne pas avoir été conscient, verrouillé sur ses propres pensées...

"bon...excuse moi...on parlait de quoi déjà?"

il avait perdu le fil de cette conversation...

"je rêve ou il vient de me faire la bise, au fait?"

les coutumes de chacun venait se greffer dans le melting pot de l'institut...mais bon, ce qui était fait était fait...
Contenu sponsorisé

Prendre l'air Empty Re: Prendre l'air

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum