AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Lun 7 Fév 2011 - 2:15

Georgia se releva sans lâcher la main d'Elly. Elle n'en croyait pas ses yeux. La personne qui se tenait devant elle, c'était...

"Ivy"

La blonde ne la quittait pas des yeux. Elle ne savait plus trop sur quel pied danser. Heureuse de voir à nouveau son amie ? Fâchée de la retrouver protagoniste d'une action terroriste ?

Georgia activa discrètement son communicateur pour transmettre ses paroles à tous les membres de son équipe. Il fallait qu'ils sachent, eux aussi, à qui ils avaient affaire.

"Punaise, Ivy, qu'est ce que tu fiches là ? T'as pas compris que si les services spéciaux vous tombent dessus, ils vont tirer pour tuer ? Bordel, je veux pas que tu crèves, t'es mon amie... Et c'est qui Barbapapa ? Sven ? Et tu vas faire quoi là ? Nous tuer ? Et votre..."

Un soupçon de dégout s'afficha sur son visage qu'elle tâcha de chasser au plus vite.

"Votre manifeste c'est la pire des horreurs. Je suis d'accord qu'on souffre mais est-ce une raison suffisante pour menacer les hommes des pires atrocités ? Plus en sécurité nulle part ? Mais franchement, t'as toujours été pacifiste... Je comprends pas..."

Elle lâcha la main d'Elly et tendit les mains en avant en signe de paix.

"J'suis pas armée. On n'est pas armées. Mais on bougera pas de cette statue. Si tu veux me tuer, fais le maintenant. Sinon barre toi avec tes potes avant que les militaires vous tuent... Je supporterai pas de te voir morte"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Lun 7 Fév 2011 - 2:38

Le brouillard se dissipa, et tout devint claire. Ils n'étaient pas seuls. Alex avait apparemment rencontré son double, et Georgia vit une connaissance. Une certaine Ivy apparemment, et elle prononça un autre prénom qui ne disait strictement rien à Elly. Mais une chose était sûre, si cette rouquine tentait quoique ce soit, amie ou pas de la mitalienne, elle s'en prendrait plein la poire.
Tiens d'ailleurs, Ivy.... Ah mais sa coéquipière lui avait parlé d'elle, avant d'aller en mission. Ainsi, donc c'était elle, Ivy, sa meilleure amie quand elle était encore à l'Institut. Mais aujourd'hui, la rouquine n'était pas dans le même camp.

La blondinette afficha une mine hostile, essayant de comprendre si Ivy allait attaquer ou non. Après tout, si elle était là, c'était qu'elle faisait partie des terroristes.

La jeune femme remarqua la présence de Daniel, pas très loin. Heureusement, le trouble qu'elle éprouvait à l'égard du jeune homme ne se manifesta pas. La situation requerrait un minimum de concentration. Et puis, si ça se gâtait, le maori pourrait venir les aider.

Elly se rapprocha de sa coéquipière, pour la protéger si l'autre tentait quoique ce soit. Mais l'instant ne prêtait pas à la bagarre, et en diplomate qu'elle était, la jeune femme s'adressa à la rouquine :

- On ne se connait pas, mais apparemment, vous n'êtes pas totalement des étrangers. Alors vous savez ce que nous prônons, et vous rendez vous compte de ce que vous êtes en train de faire, vous les EXZ. Cette haine envers les humains n'est pas justifiée, il y a des humains qui sont tolérants. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ok, y a des politiciens qui ont peur de nous, mais et le reste? Est-ce que tous les humains sont contre nous? Et puis vous ne valez pas plus que ces politiciens qui veulent détruire les mutants. Vous faites exactement la même chose, vous voulez vous en prendre aux humains. On ne règle pas la violence par la violence.

Alors que Georgia s'épanchait en discussions, Ivy s'était rendue du coté de Nathan qu'elle regardait d'un air contrite. Puis elle fronça ses taches de rousseur juste sous le nez d'Alexander.

"Toi, t'as une tronche bizarre. Tu ressembles trop à Nathan pour être bien honnête."

Finalement, elle alla se planter de sa fluette carrure devant Georgia et Elly, en tenant fermement une tomate sortie de nulle part.

"Tu me déçois beaucoup Georgia. C'est une grande naïveté de croire que j'aurais pu écrire ce genre d'horreurs. Sven et moi sommes là pour préserver le monde de la dévastation. L'ennui, c'est que Nathan n'est pas seul. Il y en a des autres qui veulent tout faire péter. Et si tu regardais derrière toi, tu verrais de qui je parle."

Une autre silhouette apparut alors derrière Ivy.


"Effectivement Ivy... Si tu regardais derrière toi, tu verrais mieux de qui tu parles."

Elle leva sa main, prête à frapper.





Dernière édition par Adam Zachary le Mar 8 Fév 2011 - 12:22, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Mer 9 Fév 2011 - 21:47

Daniel était en place et tendant l'oreille pret à frapper quiconque jouait les troubles fêtes. Soudain, la brume se dissipa laissant aux X-Rays la possibilité de voir leurs adversaires. Une rouquine et un sosie d'Alexander. Le sosie pris rapidement une Jay spécial dans les dents, le laissant dans les pommes pour le compte, voire même dans un sommeil dont on ne se reveille pas.
Georgia semblait connaitre la rouquine et lui posa des questions sur les gens qui l'accompagnait. Les deux blondes accrochées à la statue la jouèrent diplomate. Mais la réponse d'Ivy laissa le maori perplexe, elle n'était donc pas membre de EXZ.
Quand elle éclaircit la situation en répondant à Georgia qu'elle n'avait pas écrit le manifeste et qu'elle et un certain Sven, Une autre connaissance de Georgia apparemment, était la pour la même raison qu'eux. Mais avant qu'elle ait pu alle plus loins dans ses explication une autre actrice fit son entrée en jeu. Elle, de toute évidence, appartenait à EXZ. Et elle ne semblait pas vraiment d'humeur à discuter. Il se devait d'intervenir, même s'il ne savait rien des pouvoir de cette fille, Ivy était de leur côté et il ne voulait pas qu'elle soit blessée.

Daniel, espérant s'être fait oublier et avoir l'effet de surprise de son côté, libéra ses jambe de leur carapace, pour gagner en liberté de mouvement, puis il chargea sur la fille menaçante, dans l'intention de lui offrir un flirt avec le sol du memorial.

Camille arrêta son geste contre Ivy.

"Trop lent !", railla-t-elle, tout en faisant preuve d'une vitesse surnaturelle, qui lui permit de passer derrière Daniel, et de l'attraper par le coup, ce qui provoqua en ce dernier une étrange sensation de lourdeur et de lenteur.

Ivy se retourna rapidement, et balança sa tomate à la tête de Camille, tout en lui tirant la langue. Camille battit alors légèrement en retraite.

Du côté du toit, la situation semblait vaguement au ralenti. Saya visait quelqu'un en contrebas, bien que personne ne se fut approché pour voir qui. Elle ordonna d'une voix forte :

"Qui que vous soyez, cessez ce que vous faites immédiatement ou je fais feu !"

L'injonction ne fut, naturellement, pas suivi d'effet...


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 10 Fév 2011 - 1:58, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Jeu 10 Fév 2011 - 6:43

Michael dû se rendre à l'évidence : la purée de pois était devenue une purée de banane, et il ne connaissait pas du tout l'endroit. Aussi, au bout de quelques pas, il dû admettre qu'il était perdu et que son prochain pas risquait à tout moment de le faire tomber dans l'un des bassins.

Comme il songeait à commencer à piler sur son orgueil et à appeler ses coéquipiers, ceux-ci se matérialisèrent devant lui, et il leur rétorqua -à Rachel qui parlait trop vite et au silence des deux autres-, en un mensonge éhonté qui teignit le bout de ses oreilles de rouge :

-J'étais juste à quelques pas de vous, j'étais pas perdu!

Taxi-Warp pris sa dernière passagère et atterrit sur le dôme du mémorial, peut-être même exactement au-dessus des têtes des autres X-rays. Il aurait pu trouver la situation comique s'il n'avait pas été préoccupé à analyser l'expérience de la téléportation. Il s'était sentit bien léger puis bien lourd, et n'avait pas eu un atterrissage digne de Rachel, avouons-le. Aussi, ramassant son orgueil comme on ramasse une pile de livres tomber au sol, il finit par décider d'imiter l'agent Saya, en contournant le dôme pour se placer en angle derrière elle. Après tout, c'était elle qui avait une arme. Il prit bien soin de garder son centre de gravité vers le faîte de la coupole et d'avancer prudemment, pour ne pas glisser en bas et mourir tristement à sa première "sortie scolaire".

S'accroupissant, Michael chercha à qui l'agent de police parlait, sans souligner le paradoxe qu'elle avait utiliser en menaçant une bulle d'eau de lui faire feu dessus. Lançant un coup d'oeil sceptique à l'absence de réaction de la sphère aqueuse, il marmonna :

-Quel tact...

Songeant qu'il avait déjà pris une douche le matin et une autre juste avant le départ, l'Autrichien continua de chercher une quelconque personne susceptible d'expliquer rationnellement la présence d'une telle chose. Et peut-être faudrait-il aussi qu'il désamorce la violence langagière de l'américaine...

-Écoutez, commença-t-il, autant pour l'agent que pour la quelconque personne qu'elle visait à intimider sans succès, ça ne sert à rien d'être violents... L'Histoire l'a déjà bien assez prouvé... On se chicane pour un truc, on fait une guerre, un génocide, puis on perd et avant qu'on ait le temps de s'en rendre compte, bah on se sent terriblement coupable. Ça donne rien de se tirer dessus ou d'exploser une statue, surtout que mes fesses en prendraient forcément pour leur grade, songea-t-il, il faut euh... discuter entre adultes. La bataille, c'est mal.

Sentant que son taux de crédibilité descendait dangereusement vite pour rejoindre celui, hypothétique, de Jeremiah en salle de muscu, Michael décida de se taire sur ces sages paroles et de plutôt scruter l'obscurité à la recherche d'autres objets étranges ou d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Jeu 10 Fév 2011 - 11:40

Suivant les conseils de Rachel, Jeremiah s'était accroupi dès leur atterrissage sur le toit du mémorial. Et merde, maintenant, ils étaient dans la place, fini de rire. Et la seule chose qu'il savait, c'était qu'un des mutants présents était un rapide... Maigre avantage, qui, s'il avait pu suivre la scène qui se déroulait en contre-bas, aurait viré au néant. En attendant, au moins pouvait-il se féliciter d'avoir une raisonnable expérience de la téléportation made in Warp et s'il n'était pas rassuré, il avait quand même évité la surprise d'une première fois. Analyse de la situation : ils étaient tous les quatre sur le toi, plus l'agent Saya qui commençait déjà à s'agiter, plus Jay, qui magouillait il ne savait quoi. Les autres étaient hors de vue, sans doute à terre, voire dans le monument. Plus étonnant, le brouillard semblait commencer à se lever, et le jeune homme ne tarda pas à en comprendre la cause en voyant l'imposante masse d'eau en train de se former. Chouette, un hydrokinésiste... On allait rire. Ou pas.

"Push !" Lança Jeremiah pour le faire sortir de sa concentration et attirer son attention vers la nouvelle menace.

Suivant l'exemple de Micha', Spy se dirigea prudemment vers le bord du toit, et se raccrocha d'ailleurs au X-Rays une fois arrivée pour éviter de tomber. Il ne put s'empêcher de pouffer nerveusement au discours de son coéquipier (La guerre, c'est mal ! Rallions toutes les peuples à notre nations !) qui essayait désespérément de temporiser les choses.

Comme les deux autres, Jeremiah scruta la direction dans laquelle semblait se trouvait l'intrus. Il voulait voir la tronche d'au moins un de ses types.

Il fut assez déplaisant aux X-Rays de constater que, pour peu surprenante que fut la révélation de l'identité du mystérieux hydrokinésique, elle n'était pas très rassurante pour autant.



Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 10 Fév 2011 - 12:15, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Jeu 10 Fév 2011 - 16:19

Le voyage sur Rachel Air-lines s’était bien passé sans turbulence et avec un service plaisant. Grégoire était content et ne cacha pas son sourire une fois arrivé sur le toit : il avait toujours eu très envie de vivre une expérience comme celle-ci. Quel pouvoir incroyable !

Aussitôt arrivés, les X-Rays sentirent qu’ils étaient arrivés au cœur de la bataille… ou presque. Saya, Michael et Jeremiah de pressèrent d’aller voir en contrebas ce qu’il se passait. Saya réduit à néant tout effet de surprise en menaçant le vide d’utiliser son arme à feu. Grégoire regarda Rachel lorsqu’il entendit Michael tenter de s’imposer en médiateur pacifique.

« Il a raté sa vocation », dit-il, l’air amusé. Il aurait tant aimé que les mots de Michael calment les choses et invitent les mutants à baisser leur garde. « Tu penses pas que nous devrions descendre pour voir à qui on a affaire ? » demanda t-il à Rachel.

Grégoire s’approcha de l’agent Saya et de ses collègues et découvrit ainsi qu’il y avait bien du monde en bas. Aucun visage familier, à part, bien-sûr, ceux de ses équipiers. Il hésitait à disperser encore davantage la brume qui s’éloignait mais il ne voulait pas jouer tous ses atouts avant qu’un éventuel affrontement s’engage.

Alors que la brume laissa entrevoir l’identité de l’hydrokinésiste, Grégoire s’adressa aux autres : « Vous le connaissez, lui ? Michael, tu penses pouvoir rentrer là-dedans pour écouter et nous en dire un peu plus ? », demanda Grégoire en tapotant le béton du Mémorial du plat du pied. Il allait sans dire qu’une bombe explosant sur le Mémorial à ce moment ne serait vraiment pas la bienvenue.

Grégoire se risqua à parler à Saya : « Nous devrions rester le plus discret possible. Nos alliés offensifs sont en bas. Ouvrons l’oeil, ils ne sont peut-être pas seuls… », dit-il en scrutant lui aussi, les environs, aussi loin que ses yeux et la brume lui permettait de voir.

Saya répondit tout d'abord à l'intention de Grégoire et Michaël :
"La ferme."

Puis, à l'intention de Chris, en contrebas.

"C'est ma dernière sommation ! Vous êtes dans une zone sous contrôle Fédéral ! Cessez immédiatement... ce que vous faites, ou j'ouvre le feu !"

En guise de réponse, une colonne d'eau jaillit de la masse qui flottait en l'air, et doucha copieusement Saya, Michaël, Jeremiah et Grégoire, qui tombèrent tous les quatre à la renverse, trempés. Saya laissa échapper un juron, constatant que son arme était totalement détrempée.

Rachel put constater, en contrebas, qu'une personne n'avait pas manqué de voir la scène, et s'en réjouissait en générant des arcs électriques entre ses mains.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 28
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Sam 12 Fév 2011 - 17:35

Lorsque Rachel réapparut, elle se jeta contre le sol rapidement. S'il y avait quelqu'un au sol, elle ne voulait pas qu'il sache immédiatement ce qu'elle venait de faire avec son équipe. Bien que...Ils devaient communiquer ensemble par communicateur ou quelque chose. Elle soupira de voir que tout s'était bien passé et que Saya n'avait pas décidé de spontanément lui tirer dessus en l'ayant transporté ici. C'était une bonne nouvelle....jusqu'à ce que celle-ci pointe son arme en direction de quelque chose. Mais la X-Rays savait que c'était en fait, quelqu'un. Michael, dans son inexpérience, décida d'essayer de parler Saya en dehors de tirer sur qui que ce soit. Wrong. Cela n'arriverait jamais. Elle tourna la tête vers Grégoire et secoua la tête:

"Si y'a un mutant en haut...il doit en avoir pas mal en bas. Nous ne sommes pas de taille à combattre qui que ce soit. Encore moins plusieurs mutants..."

Rachel redirigea son attention vers la masse d'eau et aussi ses coéquipiers qui tentait de discuter avec Saya, bouchée. Les américains - les humains avec leur petits jouets. Ils se croient plus puissant que quiconque avec leur gizmos. Il faut combattre le feu contre le feu...des mutants par des mutants. Justement...elle était curieuse de voir qui était le mutant sur le toit...Elle était d'autant plus curieuse que les choses semblaient bouger en bas...Elle fronça les sourcils en suivant Jeremiah des yeux lorsqu'il sembla trouver la source de la...euh...source:

"Frickin' Ganymède...!"


Grégoire s'essaya aussi à la politique, mais Saya ne se fit pas prier pour les envoyer promener. Rachel se leva rapidement et lui dit d'une voix forte:

"Vous, la ferme! Pour qui est-ce que vous vous prenez? Ce sont des MUTANTS, vous êtes inutile contre eux avec votre petit jouet! Ils ne répondent pas à votre badge, Heck! ils veulent faire sauter le monument! Vous étiez en charge là-bas, JE SUIS EN CHARGE ICI! Et ce que je vous dis de faire c'est de LA FERMER et de rester au sol...!"

Son voeux fut rapidement exaucé, mais pas vraiment de la façon qu'elle imaginait. Une colonne d'eau jaillit de la masse d'eau pour s'abattre sur ses camarades. Elle eut le réflexe de se protéger aussi, levant les bras, fermant les yeux et se détournant de la source, mais rien ne lui tomba dessus. Elle se redressa lentement, surprise. En ouvrant les yeux, elle tomba sur quelque chose à quoi elle ne s'attendait certainement pas. Son coeur lui donna l'impression qu'elle était en chute libre et qu'elle s'écrasait au pied d'un immeuble de 10 étages. Daedalion. Rachel termina son mouvement pour se redresser et leva la tête bien haute, ne retenant toutefois pas les larmes qui se mirent à couler sur ses joues.

"T'es un beau salaud toi..."

À la fois furieuse et douloureusement triste, la jeune canadienne plongea son regard dans celui qui avait été son ami. Un bon ami. Et elle avait été sa seule amie aussi...Et qui lui poignardait dans le dos après s'être sauvé sans donner de nouvelle. Après l'avoir abandonné, l'avoir ignoré après toutes ses tentatives de le retrouver, de reprendre contact avec lui. Elle s'approcha de lui lentement et s'arrêta à une bonne distance de lui, le jaugeant du regard. Rachel afficha un sourire sur son visage, mais un sourire très différent de ceux qui lui sont habituellement associés. Un sourire vide d'espoir et de bonheur, rempli d'une colère, d'une rancune qu'elle ne se connaissait pas.

"Tu ne me dit pas bonjour? Tu ne me demandes pas comment je vais? Ce serait la moindre des choses après avoir ignoré tous mes messages et en me laissant croire que tu étais mort, non?"

Pendant qu'elle parlait, Rachel glissa lentement une main dans sa poche et en sortit un petit stylo avec lequel elle écrit nonchalamment 'Dae' dans le creux de sa main. Elle posa ses mains sur ses hanches aussi simplement qu'elle venait de faire tout le reste et ajouta d'une voix froide:

"Comment vas-tu, Dae? Tu a l'air bien, à faire tes petites étincelles. Je veux prendre de tes nouvelles...Où étais-tu passé? Que pensais-tu faire ici avec tes petits amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Sam 12 Fév 2011 - 23:11

Jay avait réussi à se débarrasser d'il ne savait qui. A priori, il avait sauvé la peau d'Alex, c'était le plus important. Néanmoins, du haut de son toit, le reste de ce qu'il pu entendre lui paraissait très étrange. Ivy ? Sven ? Nathan ? C'était quoi ce délire ? Et à première vue, Saya était tout aussi perdu que lui.

**bon je fais quoi maintenant?**

Alors que Miah l'appelait, sans qu'il sache trop pourquoi, Jay porta plutôt son regard vers la grosse bulle d'eau et sur toutes les autres personnes. Ça en était presque hallucinant, il se croyait à des retrouvailles de l'Institut. Sauf que certains semblaient avoir changé de bord, même s'il avait toujours douté pour Dae.

**du coup, on doit les garder en état ou pas?**

Il se serait bien occupé de Dae, mais la grosse bulle d'eau ne le mettait pas en confiance. L'affrontement entre Rob et « Chris » en simulation lui avait prouvé que ça pouvait faire beaucoup de mal. Du coup, il fallait qu'il se débarrasse de l'eau.

Jay se concentra sur les atomes de la bulle d'eau, pour les faire remuer, de plus en plus rapidement, afin d'en faire de la vapeur.

Il fallait juste espérer que Sven en profiterai pour s'en servir et qu'ils étaient bien dans le même camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
avatar

Age : 41
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Dim 13 Fév 2011 - 12:39

Pas de réponse de Saya qui avait été littéralement douchée, même si ce n'était pas vraiment par la répartie de Rachel. D'ailleurs, Rachel put constater qu'elle n'avait pas beaucoup de succès avec Daedalion. Soit il était trop loin et n'entendait pas, soit son regard à mi-chemin entre l'air bovin et la placide condescendance était intentionnel, et trahissait son manque patent d'intérêt pour les émois de la Canadienne.

Ceci étant, l'attention de Rachel fut rapidement détournée par une main ferme qui lui serrait le bras et Saya au bout qui lui sifflait dans les oreilles.

"Tu es en charge ici ? C'est donc ça l'arnaque hein... L'Institut me colle dans les pattes un groupe de mutants volontaires pour aider à trouver les méchants mutants, mais en fait, c'est un commando entraîné qui ne reconnaît pas l'autorité de la police... Ça ne va pas en rester là ma cocotte. Toi et ton Institut, vous venez de vous mettre dans de gros emmerdements."

Elle sortit un couteau de sa cheville, et s'approcha du rebord, pour évaluer la hauteur.

"Bon... Faut que je descende d'ici moi."

À l'horreur générale, un éclair fendit l'air, et la frappa de plein fouet. Elle tomba alors du monument, faisant une chute de plusieurs dizaines de mètres, et s'écroula sur le parvis en contrebas, dans la direction de Daedalion qui se frottait les mains d'un air satisfait, et qui recommençait à faire des étincelles.

En contrebas, justement, Nathan était toujours K.O. et Camille s'était rapidement essuyé la tomate qui maculait son visage. Malgré l'apparente infériorité numérique des EXZ, ceux-ci n'avaient pas l'air d'avoir envie de négocier. Camille se déplaça subitement très rapidement, et un bref instant, elle se retrouva perchée sur les épaules de Thomas Jefferson.

"Bien... Vous allez sans doute un peu plus hésiter à me taper dessus à présent, surtout en sachant que je transporte des explosifs -dernier recours- et que vous savez que je serai toujours assez rapide pour les faire sauter, et m'en sortir. Ou pas, d'ailleurs. Ca n'a pas vraiment d'importance."

C'est sur ces entrefaites que deux énormes bras aquatiques entrèrent dans le Memorial, et le ceinturèrent, formant un vaste anneau d'eau circulante qui entravait les quatre issues du monument. Malheureusement, Jay avait échoué dans sa tentative, n'étant pas encore assez familier de l'utilisation de sa télékinésie à ce niveau, il avait simplement réussi à chauffer l'eau...

À l'extérieur du monument, Alexander n'eut pas de réponses d'Adam, et Daniel se sentait encore vaguement engourdi et pataud, comme s'il avait pris froid, mais la sensation s'estompait progressivement. Nathan était toujours K.O. au sol, et Daedalion était à une dizaine de mètres d'eux.

À l'intérieur du monument ne restaient que Georgia et Elly, ainsi qu'Ivy, qui tâtait le sol de marbre du bout de son pied nu, d'un air contrarié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 28
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Dim 13 Fév 2011 - 19:30

Cette situation devenait de plus en plus étrange, un sosie au sol et… Ivy ? Les paroles qui résonnait du communicateur avec la voix de Georgia l’étonna un moment, jusqu’à ce qu’il puise voir la dite Ivy en train de parloté avec Miracle lass.

*Georgia m’avait parler d’une personne super sympa pas d’un criminel en puissance… *

Alors que la jeune femme s’expliquait faisant plus ou moins comprendre qu’elle était la pour arrêté les EXZ, elle s’approcha d’Alex et Nathan, lui lançant une phrase qui choqua le télépathe. À tel point qu’il en resta un instant bouche bée.

« Hey! c’est peu être lui qui me ressemble trop pour être honnête. »

Mais d’un certain coté elle n’avait pas tord la mamzelle il y’avait un truc qui clochait, un sosie sa existe mais à ce point la ? C’était juste incroyable.
Arriva une autre ancienne Camille, quelques membres de l’institut l’avait vue à Génosha puis ensuite un autre Dae.


*Porte ouverte de l’institut Xavier au Mémorial Jefferson.*

Puis soudain un éclair jailli et frappa Saya.

« NOON! »

C’était la chose à ne pas faire, ou au contraire à faire les yeux du télépathe changeait du tout pour le tout, une colère aussi noir et pleine que ses yeux s’emparait de lui.
Plus de sommation, les EXZ voulait la baston ? Alors allons y.


« Warp! Camille à une bombe tu sait quoi faire. »

Puis il regarda Deadalion.

« Quand à toi vise autre chose connard! »


Pénétrons dans l’esprit de Deadalion et prenons le contrôle pour l’obligé à foudroyer Chris.
Avec un tel mutant sous son contrôle cela allait certainement changer un peu la balance.

Alexander n'eut aucun mal à prendre le contrôle de Daedalion, mais ce dernier ne voyait pas Chris, pas plus qu'Alexander d'ailleurs, et semblait manifestement tout ignorer de son identité ou de sa localisation. Il ne sut donc pas quoi faire, et resta planté là.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 14 Fév 2011 - 0:13, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Lun 14 Fév 2011 - 0:40

Damned ! Georgia était réellement une courgette ! En effet, même avec le cerveau lavée et sous la torture, Ivy ne pourrait jamais, ô grand jamais, rejoindre une organisation qui prône la destruction et la désolation !

Elle avait voulu présenter ses excuses à la rouquine mais une autre apparition la fit sursauter. Celle-là, elle ne l'avait pas vu venir. Celle-là, d'ailleurs elle ne l'avait JAMAIS vu venir !

C'était abominable pour la blonde de se retrouver là... Sa meilleure amie à ses côtés, son ancienne compagne de route et d'amusement revenue d'on ne sait quelle destination (avec Sven dans les parages) et... la fille avec laquelle elle avait tant partagé de trucs, de rires et de larmes, juchée sur la statue de l'ancien président, prête à tout faire sauter !

Quelle avait pu être sa trajectoire à Camille pour en arriver là ? Quels drames avait-elle pu vivre pour changer à ce point ? Quel...

Mais l'heure n'était plus aux interrogations. Ce n'était pas le moment de ressortir le linge sale pour voir si on pouvait encore en faire quelque chose. Camille avait choisi son camp, Georgia le sien. C'était aussi simple que cela. Et ce n'était pas le souvenir d'un paradis perdu qui lui ferait fouler au pied les principes qu'elle chérissait tant.

L'apparition du mur liquide rendit un peu plus solennel et dramatique l'instant. Ainsi, pour l'heure, elles étaient bloquées là, toutes les quatre. Personne ne pouvait entrer, ni sortir. Et...

Elle jeta un coup d'œil rapide à ses coéquipières. A son souvenir, Ivy ne pourrait rien faire d'intéressant sans matière végétale. De toutes manières Camille était la plus rapide. Elly avait un pouvoir intéressant mais qui ne pouvait s'appliquer qu'à une zone très proche d'elle-même. Et Camille...

Georgia lança à Ivy :

"Pardon d'avoir douté de toi. Si on survit, t'auras qu'à me TRANSPERCER d'épines en guise de punition"

Elle espérait avoir suffisamment insisté dans sa phrase pour que la rouquine comprenne qu'il fallait la blesser. Le plus vite possible. Agir par ricochet était peut être tout ce qui leur restait. Mais déjà...

Georgia entreprit de grimper sur la statue pour se rapprocher de Camille. Autant provoquer la bretonne... Tant qu'il y a de la colère, il y a encore des sentiments et de la vie. Alors...

"Tu sais quoi ? Je m'en fous de comment tu en es arrivée là. Mais je sais que si t'actionnes les explosifs même avec ta vitesse, tu pourras pas franchir la barrière d'eau. D'ailleurs si tu voulais pas un peu nous cogner dessus, tu aurais déjà activé la charge..."

Elle bluffait bien sur. Mais, il n'était pas question de céder à des manoeuvres terroristes !

Ivy ne répondit pas à Georgia, se contentant de froncer ses taches de rousseur d'un air imprégné. Camille, elle ne se retrouva pas en reste, et décocha un coup de pied fulgurant en pleine tête de Georgia, qui se demanda un instant si sa mâchoire n'avait pas été brisé par l'impact. Camille railla :

"Contrairement à toi, je n'ai rien à perdre. Je me fous de sauter avec cette statue de merde.", elle se tourna vers Elly, puis à nouveau vers Georgia. "C'est qui ça ? C'est ta nouvelle greluche ?", se moqua-t-elle, tout en sortant de sa veste l'une de ces fameuses télécommandes à détonateur sur laquelle elle appuya. Un clignotement rouge se fit alors voir.

"Tic tac tic tac tic tac...".


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 14 Fév 2011 - 20:57, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Mar 15 Fév 2011 - 14:05

La situation devenait tendu et Elly allait de découverte en découverte. Alors comme ça, c'était des anciens de l'Institut, mais tout le monde ne jouait pas les méchants. C'était à ne plus rien y comprendre.

* Résumons, Ivy la rouquine, elle est sympa, Camille, la terroriste,... ben elle est méchante forcément c'est une terroriste.*

Seulement, elle n'était pas qu'une terroriste, mais aussi une bombe humaine. La blondinette était certaine que si jamais elle l'a cogné, tout le monde y passait, même elle, puisque son champ de force n'était pas assez puissant, et pas assez grand non plus pour recouvrir tout le mémorial. En plus, une barrière d'eau les bloquait de l'extérieur. Bref, ils étaient piégés à l'intérieur avec une folle furieuse.

Georgia grimpa sur la statue pour se rapprocher de Camille, Elly tendit un bras vers elle :

- Nan mais t'es dingue?

Trop tard, sa coéquipière avait grimpé, faisant réagir la terroriste.

- Non mais oh, tu vas voir qui c'est la greluche! C'est pas moi qui veut me faire sauter pour des idéaux à deux balles! Laissa échapper Elly sous le coup de la colère.

Mais, décidant de laisser tomber la carte de la diplomatie, la blondinette continua :

- Franchement, faut être con, ou ne pas avoir de neurones, c'est pareil, pour se faire exploser comme ça. T'as pas de familles, des amis? T'es assez égoïste pour les laisser tomber pour des trucs qui n'en valent pas la peine. Franchement, c'est pas comme ça que tu vas réussir à assujettir les humains si c'est ce que tu veux. Tu vas juste réussir à créer une guerre, peut-être même un massacre. J'espère que t'es fière de toi? Non sans rire, je t'admire pour ta connerie monumentale.

La pousser dans ses retranchements, Camille ne s'exploserait pas comme ça. Il était évident qu'elle avait l'air borné mais bon, la gentillesse ça marchait pas alors fallait jouer sur un autre plan.

- Donc, continua Elly, un sourire sarcastique, mais néanmoins, ayant peur de la bombe qui faisait tic tac et qui n'annonçait pas un bon présage, on applaudit bien fort Camille qui va faire la plus grosse connerie de sa vie et qui va mourir ainsi. Tu penses qu'on va te féliciter, qu'on va t'apporter des lauriers? Tu n'auras même pas ton nom dans les livre d'histoire des gosses de 11 ans. Tu vas mourir anonymement, tu seras juste "la fille qui s'est faite exploser dans un mémorial".
Franchement, y a d'autres moyens moins violent pour arriver à ses fins...


Camille ne répondit pas à Elly, se contentant de la regarder d'un air sévère. Elle appuya alors sur le détonateur sans une once d'hésitation. Sauf qu'il ne se passa rien. Regardant d'un air médusé le petit boîtier de commande, elle constata qu'un innocent nuage l'entourait.

"Sven...", maugréa-t-elle alors qu'Ivy arborait un sourire triomphal.


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 15 Fév 2011 - 14:30, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Mer 16 Fév 2011 - 19:57

A peine s'était-il approché du bord du toit que Jeremiah reculait précipitamment : et voilà, les ganymèdes se ramenaient à la fête ! Et pas n'importe lequel de ses membres... Le geek lui aurait bien demander des nouvelles de sa femme, et s'il empoisonnait toujours les tasses de thé, mais l'heure n'était pas à la private joke. D'ailleurs, il n'eut pas le temps de dire ou de faire quoique ce soit qu'il se retrouvait à terre, complétement douché. Les yeux écarquillés, le jeune homme recracha un peu d'eau et repoussa de la main les mèches qui lui collaient au visage... c'est un peu sonné qu'il assista à la suite des évènements qui, de nouveau, s'accélérer : l'apparition de l'ancien élève qu'il ne connaissait lui-même que très vaguement, la dispute entre Rachel et Saya... et la chute de cette dernière, suite à l'attaque de l'électrokinésiste.

"Non !" Lâcha le jeune homme alors que l'inspecteur s'écrasait au sol sans que personne n'ait eut le temps de réagir. Contemplant avec le horreur le corps inanimé, ses yeux se tournèrent lentement vers l'attaquant. Son cœur battait la chamade, mais l'instinct de survie lui évita de rester tétanisé : eau et électricité, même lui savait que ça ne ferait pas bon ménage. Et comme le blondinet en bas semblait soudain étrangement calme alors que de gigantesques bras aquatiques s'élevaient autour du monument, c'est sur le ganymède qu'il se concentra.

Son influence sur autrui n'avait pas l'agressivité d'un Jay ou d'un Alex, mais au moins pouvait-il peut-être faire gagner un peu de temps à ses camarades plus efficaces en déstabilisant un peu leur ennemi. Se concentrant sur ce dernier, le jeune homme s'efforça de l'aveugler. Au mieux, il aurait plus de mal à utiliser son pouvoir, au pire, les prochains qui s'attaqueraient à lui gagneraient un effet de surprise.

Sans toutefois parvenir à l'aveugler, Jeremiah put sentir que son pouvoir avait un effet sur Chris. Celui-ci semblait resté concentré à continuer de faire comme il faisait avant.


Dernière édition par Adam Zachary le Mer 16 Fév 2011 - 23:46, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Ven 18 Fév 2011 - 6:25

Alors qu'il venait d'apercevoir l'hydrokinésiste, Michael fit la moue à Grégoire pour exprimer la réponse négative à sa question : il ne pourrait pas entendre. Il se fit alors asperger et se retrouva les fesses sur le marbre froid : parfait face à un électrokinésiste...

Pendant ce temps, Rachel et Saya se tiraient les cheveux l'une l'autre, au figuré, jusqu'à ce qu'elle se prenne une décharge et fasse un vol plané, au sens propre.

S'adressant à Grégoire, Michael pointa le Ganymède et demanda :

-Tu peux pas le déséquilibrer?

Au pire, il se risquait simplement une moue semblable à celle qu'il venait de faire. Ensuite, l'Autrichien se décida à descendre voir ce qui se passait en bas, de plus près. Il descendit donc de la coupole et, une fois près du bord du toit, il s'enfonça dans le marbre pour réinventer la définition du mot ascenceur et ressortir au pied d'une colonne, en position accroupie pour ne pas révéler sa position, afin d'observer ce qui se passait au sol sous un nouvel angle et en informer ses camarades. Il espérait également que de ressortir de la colonne lui ait permis de se retrouver séché.

Michaël sortit de la fameuse colonne à 5h. Derrière lui, il pouvait entendre le tumulte du mur d'eau tournoyant, à proximité d'une des entrées. Plus loin presque devant lui, il y avait Daedalion, figé comme un godillot, mais il ne pouvait pas voir Chris, qui était masqué par le contournement du monument.

Et il était sec.




Dernière édition par Adam Zachary le Ven 18 Fév 2011 - 15:34, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 25
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Sam 19 Fév 2011 - 16:22

Jay n'avait pas réussi à rendre l'eau en vapeur. Il s'était très rarement entrainé à faire ça de toute façon. Du coup, s'il ne pouvait pas s'en prendre à l'eau directement, il fallait qu'il s'en prenne à l'hydrokinésiste.
En plus, même s'il n'arrivait pas à tout comprendre de là où il était, il semblait que c'était le seul à poser encore un véritable soucis. Sven semblait avoir fait un truc à Camille, Dae ne faisait plus rien depuis son éclair sur Saya et Nathan ne s'était toujours pas relevé. Leur mission était presque un succès pour le moment, si l'on excluait les quelques tirs de Nathan et la chute plus que violente de Saya.
Mais il n'était pas temps d'y penser, il fallait d'abord gagner cette bataille, surtout qu'il ne pouvait rien faire de plus.

Se concentrant à présent sur Chris lui-même, il fit la même chose qu'avec Nathan. Il le souleva pour le jeter contre le sol, plusieurs fois de suite et aussi fort que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Dim 20 Fév 2011 - 0:17

Grégoire fut renverser par une vague. Mouillé et quelque peu hagard, il se releva rapidemment afin de faire bonne contenance. Il pensa très rapidement que l'association de leur tenues détrempées et du mutant électrique ne laissaient présager rien de bon. Saya, quant à elle, refusa d'écouter les X-Rays qui pourtant, ne veillaient qu'à sa propre sécurité. Quelques secondes plus tard, le destin semblait lui prouver qu'elle avait eu bien tort de ne pas se plier à leurs consignes : elle tomba plusieurs mètres en contre-bas, morte. Grégoire resta immobile face à cet assassinat prémédité, choqué. Leur rôle n'était-il pas aussi d'assurer la sécurité des humains qui luttaient à leur coté ? Mais le moment n'était pas vraiment aux questions d'éthique mais bien davantage à l'action.

Grégoire se tourna vers Michael.

"Si, bien sûr mais...". Grégoire se demandait si sa seule intervention suffirait à neutraliser le mutant. Malgré tout, il lui fallait faire quelque chose. Il n'était peut-être pas apte à affronter le mutant directement mais il pouvait essayer de lutter contre ses effets. Grégoire se remonta les manches comme pour se donner du courage. Il se concentra et projeta un souffle d'air continu en direction des bras d'eau que le Ganymède contrôlait. Le jeune français tentait de rompre ou du moins de perturber ces barrages établis autour du Mémorial. Peut-être réussirait-il a libérer ses compagnons qui étaient à l'intérieur et du coup, de rétablir une connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Dim 20 Fév 2011 - 16:43

Son attaque sur Camille fut un cuisant échec, c'est le moins qu'on puisse dire. la jeune fille se plaça dans son dos à une vitesse ahurissante.
Elle plaça ses mains sur son cou et se contact donna une sensation étrange au jeune homme il se sentit soudain très lourd et pataud, non pas qu'il soit en temps normal le plus leger et gracieux de jeunes hommes, mais ça, c'était franchement pas cool. D'autant que la rouquine eu une réaction plus qu'inattendue elle lança... Une tomate! L'attaque fruitière eu au mois l'avantage de faire lacher prise à la terroriste.
Tout s'enchainait très vite autour de lui et Daniel avait du mal à suivre. Il s'ébroua en essayent de dissiper l'effet du pouvoir de Camille. Ça n'eu que peu d'incidence. En revanche voir Saya s'écraser sur le parvis, foudroyée par un autre gars que les anciens semblait connaitre en revanche le fit sortir un peut plus de sa torpeur. Au même moment l'hydrokinesiste enferma Camille, Georgia, Ivy et Elly à l'interieur du mémorial par un mur d'eau tourbillonnante.
Dany ne savait pas ou donner de la tête. Ale' prit le contrôle de l'éléctrokinésiste, une bonne chose de faite. Il ne restait plus qu'à s'occuper de Chris, le neo-zélandais eu un regard circulaire. Il ne savait pas vraiment comment faire, puis son regard tomba sur le sosie d'Alexander. Et si se gars jouait le mort en attandant le moment propice pour se lever et frapper par surprise.
Le jeune homme s'avança vers le corps inerte pret à agir. Si le gars bougeait un cil Daniel lui servirait un joli coup de poing sauce carapace à l'arrière du crâne, et un aller simple au pays de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 28
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Dim 20 Fév 2011 - 17:41

Rachel regarda Saya avec un regard remplit d'incompréhension. Elle était conne ou quoi? N'avait-elle pas remarqué que son badge et son petit fusil n'avait pas d'effet sur les autres mutants? Et puis ILS étaient un commando mutant qui ne reconnaissait pas l'autorité? Et puis quoi encore?! Si elle avait donné des ordres, ils les auraient suivis, mais elle avait rien fait du tout! Ils avaient docilement fait ce qu'on leur avait dit de faire, mais dans une situation où toutes leurs vies étaient en danger, le status quo avait changé. Rachel ouvrit les mains en signe d'impuissance et la regarda avec colère. Saya était bouchée...bouchée, absurde et insignifiante!

"Vous ne comprenez pas...!"

Rachel poussa un cri suraigu de surprise lorsque l'éclair s'abbatit sur Saya qui tomba et s'écrasa au sol. Portant ses mains à sa bouche, elle regarda autour d'elle pour essayer de voir ce qu'elle pouvait faire. Son regard tomba sur Daedalion qu'elle fixa quelques secondes, incapable de comprendre ce qui se passait. Ce dernier resta étrangement immobile et son regarda était vide... La jeune femme se téléporta rapidement auprès de Saya.

"M'zelle Saya! M'entendez-vous?"


Rachel plaça son index et son majeur dans le cou de la femme pour prendre son pouls. Était-elle en vie? Elle jeta aussi un regarda autour d'elle afin de vérifier ce qui se passait en bas...Elle ne voyait rien d'en haut!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
avatar

Age : 41
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Lun 21 Fév 2011 - 15:47



Daniel n'eut pas trop de mal à tenir en respect Daedalion : celui-ci ne bougeait pas, étant sous contrôle d'Alexander, qui devait rester absolument concentré pour maintenir la chose.

De reste, les choses s'accéléraient sur le toit : Jay avait soulevé Chris, et l'avait projeté au sol une ou deux fois, mais ensuite, il y avait quelque chose qui bloquait, comme s'il était coincé dans la mélasse. Grégoire put constater avec une certaine satisfaction que son action fonctionnait. Peut-être même un peu trop bien d'ailleurs : le mur aquatique s'était rapidement retiré. Sauf qu'il avait formé une massive boule autour de l'hydrokinésique, qui était donc balloté dans l'eau, et non frappé violemment contre le sol.

Constatant le phénomène, Camille ne fit ni une ni deux : elle lança le détonateur à l'intention de Georgia, puis activa son pouvoir. En un instant, Jefferson se retrouva avec la ceinture d'explosifs autour du cou, et Camille avait pris la fuite.

Au sol, Rachel n'eut aucune réponse de Saya qui n'avait pas de pouls. Relevant le nez, elle put voir Daniel et Daedalion statufié, puis derrière, les forces de police qui arrivaient après la bataille, avec Adam, l'amiral, et Nana Secoulit. Des équipes médicales furent rapidement réclamées pour Saya et Nathan. Nana Secoulit alla s'aviser des dégâts infligés au memorial, et demanda une équipe de déminage pour les explosifs.

L'amiral, lui, alla se placer à côté de Daedalion et sortit son arme, négligeant totalement la présence de Daniel, quand bien même celui-ci avait sa carapace.

Adam, quant à lui, avisa la présence de Grégoire et Jeremiah en haut du Memorial, ainsi que celle de Jay à qui il demanda de faire descendre les deux autres. Jusqu'à ce qu'il constate la présence d'une sphère aqueuse de trois mètres de diamètre, ce qui lui valut de devenir livide, et d'aller voir ailleurs s'il y était.

La tension était palpable : de nombreux policiers étaient partout, et pointaient leurs armes sur Daedalion, ainsi que Chris. On pouvait également entendre les pales d'un hélicoptère de secours, et voir son projecteur au sol qui illuminait la scène. Ivy prit Georgia par le bras :

"On part à la poursuite de Camille. C'était cool de te revoir Georgia. Et n'oublie pas : no fringues, no flingues." Elle grimpa alors sur un nuage qui passait par là, puis fut engloutie dans un nuage encore plus gros qui flotta nonchalamment hors du mémorial et disparu dans le ciel.

---

La situation actuelle m'incite à transformer ce mode jeu en mode vie. Vous pouvez discuter et vous déplacer plus librement, il n'y a pas d'ordre de tour particulier, et je serai amener à poster entre temps sans nécessairement attendre que tout le monde ait participé. Ceci étant, il y a encore des PNJ adverses, et ils peuvent redevenir offensifs. Si c'est le cas, je vous informerai du retour du mode jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 28
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Lun 21 Fév 2011 - 20:59

Deadalion sous son pouvoir le Mastermind resta à attendre que celui ci bouge pour s’occuper de L’hydrokinésiste et la… bah rien.

*Euh? OH! ok…*

Oui en effet si il ne s’avait pas ou ce trouvait la cible il risquait pas de bouger, enfin tant qu’Alex tenait l’éléctrokinésiste il ne bougerait plus du tout.

Alors que l’eau du mémorial s’en allait et que Rachel elle venait vérifié l’état de Saya, la situation étrange sembla ce décoincé. On ce serait cru dans un film, les forces de l’ordres arrivant après la bataille, Adam, l’amiral et Secouli aussi.

L’Amiral d’ailleurs sortit son arme pour pointé Deadalion, Alexander bien qu’il détourna le regard vers l’Amiral mais restait concentrer sur l’esprit du mutant.

« Du calme Amiral! Tangaroa le tien Physiquement et je le tien mentalement! »

Alors que les flics arrivaient en masse et pointaient leurs armes vers Deadalion, donc dans la direction de Daniel et Alexander, le Mastermind reposa son regard sur le mutant et réaffirma son maintien, par pur précaution ce qui ne l’empêcha pas de lancer d’un ton neutre mais un peu… stresser.

« j’ai besoin de toute ma concentration pour évité que le monsieur ici présent ne vous foudroient… et le faite que des flingues soit pointé en masse dans notre direction ne m’aide absolument pas à me concentrer… je préciserai aussi que je peu le faire parler et révélé tout ce qu’il sait MAIS pour cela j’ai encore besoin de me concentrer, donc de calme… alors s‘il vous plait, sois vous baissez vos flingues, soit vous me conduisez au calme avec lui…»

Alexander ou comment demandé poliment: pourriez vous faire de manière à ce que je sois tranquille pour travailler merci. Si il lança un regard sur Nathan il ne fut que très bref, il ne devait pas pensée à autre chose que le contrôle, mais pourtant… il devrait bien y penser à un moment donner…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
avatar

Age : 41
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Mar 22 Fév 2011 - 14:12

L'Amiral trépigna face aux ordres de Nathan, et n'avait manifestement pas l'intention de les suivre. Il poussa des jurons à l'encontre de ces mutants manifestement trop puissants qui représentaient un danger pour tout le monde.

L'ennui dans l'affaire, c'est qu' Alexander sentait que son contrôle vacillait. Il commençait à fatiguer, mais surtout, Daedalion se rendait bien compte qu'il allait se faire refroidir, et sa peur de mourir était en passe de contrebalancer l'emprise d'Alexander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Jeu 24 Fév 2011 - 14:50

Jeremiah prit quelques secondes pour se remettre de ses émotions, appuyé sur ses genoux. La tension n'était pas redescendue sur le champs de bataille mais enfin, de son côté, il le sentait quand même mieux qu'il y a quelques minutes.

"Ouais... Acquiesça-t-il en entendant Adam demandait à Jay de les faire redescendre. Le plancher des vaches, j'aime pas mal..."

Les équipes officielles reprenaient le contrôle de la situation et le X-Rays fit quelques pas le long du toit pour constater que l'attaque que tout le monde redoutait tant avait finalement fait l'effet d'un pétard mouillé. Le monument était touché mais il tenait debout, un des opposant gisait inanimé, un autre semblait vraisemblablement sous le contrôle d'Alex, et le dernier... flottait au milieu d'une énorme sphère d'eau. C'était peut-être le moins rassurant finalement car il avait beau sembler étourdi, il était dans son élément. Jetant un coup d'œil méfiant à l'hydrokinésiste, le garçon revient du côté où se trouvait Rachel dont il essaya d'attirer l'attention avant de se rappeler qu'il avait un communicateur.

"Qu'est-ce qu'on en fait de l'hydro ? T'arriverais à le téléporter dans un endroit sans flotte si Push l'amène vers toi ? Faudrait demander à Secoulit, l'autre amiral veut tous les flinguer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Sam 26 Fév 2011 - 2:57

Michael avait choisi un mauvais angle et, le temps qu'il étudie la situation et décide de se bouger un peu, voilà que le militaires pénétraient le territoire. Qu'est-ce que ça voulait dire? Ils avaient gagné? Fronçant les deux sourcils (le droit un peu plus que le gauche), perplexe, le Germanophone contourna nonchalamment le bâtiment en sifflotant un vieil air italien. Finalement, Jeremiah exagérait largement quand il lui avait parlé des missions! Il n'y avait presque rien là. Bon, il avait certes eu plus peur qu'il n'avait été réellement utile, mais ce n'était qu'un détail. Tout était bien allé. Il n'y avait pas même eu un blessé!

C'est alors qu'il remarqua Rachel, entourée d'une équipe médicale, au chevet de Saya et de... C'était Alexander?

-Scheiße

Il accéléra le pas pour voir ce qu'il avait -déjà il comprenait qu'il était mal en point-, mais avant d'en être près il l'entendit parler. Dans une autre direction. Il parlait à l'amiral, que l'Autrichien avait totalement loupé. Alex leur avait toujours caché qu'il avait un jumeau?

Se doutant qu'une intervention de sa part n'aiderait aucunement le télépathe, Michael tourna le regard autour de lui et tomba sur l'hydrokinésiste au milieu de la sphère d'eau. Sa première idée fut "Il respire là-dedans?", puis il songea qu'Alexander pourrait ordonner à l'électrokinésiste de répéter l'expérience Saya sur l'hydrokinésiste, mais frissonna plutôt que de partager l'idée : c'était beaucoup trop cruel. Et l'amiral, s'il l'entendait, risquait d'aimer la proposition. Alors qu'il zigzaguait humblement entre les policiers pour aller rejoindre Nana Secoulit, il enclencha son communicateur, choisissant plutôt pour un entre-deux :

-Georgia, il y a un monsieur qui se prend pour une boule de Noël. Tu pourrais l'affaiblir un peu, qu'il redescende sur terre?

Une fois auprès de Secoulit, il attira poliment son attention.

-Excusez-moi, madame l'agente Secoulit. Croyez-vous que les dommages soient grawes? Est-ce que je pourrais vous aider d'une quelconque façon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
avatar

Age : 26
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Dim 27 Fév 2011 - 1:16

La blonde était à quatre pattes au sol, tentant de reprendre son souffle et ses esprits. Que d'émotions en l'espace de quelques instants ! Elle avait littéralement flanchée depuis qu'Ivy s'était barrée d'une manière tout à fait typique, laissant Elly et Georgia se débrouillait avec un détonateur et un Jefferson piégé.

Heureusement, le déminage était là et Georgia avait pu se défaire, entre des mains expertes et avec une grande satisfaction, du détonateur.

Se redressant et se frottant la mâchoire, la blonde lança à Elly :

"T'as très bien parlé à l'immonde terroriste qui me servait il y a fort longtemps de petite amie. Et en plus... On n'est pas mortes ! En tout cas..."

Son communicateur se manifestait. Quoi encore ?

"En tout cas, ça m'a bien plu qu'elle te prenne pour ma nouvelle "greluche". C'était drôle et ça a eu l'air de la mettre un peu en pétard ! Mais..."

Elle écouta ce que Michael avait à lui dire puis hocha la tête, en dépit du fait que les communicateurs ne faisaient pas vidéoconférence.

"Viens Elly, on s'arrache. Y a les experts des trucs qui font boum et j'aimerai pas être là quand y en a un qui commettra une ânerie en confondant le fil rouge et le bleu..."

Georgia fila hors du bâtiment pour trouver l'objet dont parlait Michael, la fameuse boule du Père-Noël. Comme elle se doutait bien que c'était humain, elle comptait bien lui transférer la lésion occasionnée par la beigne de Camille à la mâchoire. Et c'était de bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
avatar

Age : 41
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   Lun 28 Fév 2011 - 0:33

Bien que la situation était toujours particulièrement tendue, on pouvait sentir que quelque chose avait changé. Comme si un élastique trop tendu avait sauté, et qu'une infernale machine était en train de lentement s'arrêter. Daedalion ne représentait manifestement plus un très grand risque, et un tir de fléchette anesthésiante venu des troupes de la police eut tôt fait de le réduire à l'état de poupée de chiffon, soulageant par le fait même un Alexander qui était quelque peu éprouvé par l'opération.

Michaël en profitait pour demander des nouvelles de la pierre à Nana Secoulit, qui commenta :

"Les dommages sur la bâtisse ont l'air mineurs... quelques semaines de travail et il n'y paraîtra plus. Vous avez fait du bon boulot, les jeunes." Son ton avait un petit quelque chose de rassurant ou de consolateur, même si on pouvait nettement sentir de l'amertume due à la civière qui emmenait Amanda Saya vers l'hélicoptère de secours.

Georgia, quant à elle, put constater que la boule de Noël annoncée n'était pas le Mister Freeze espéré... Peut-être était-ce juste l'effet d'une hésitation de Jay, ou de la distraction provoquée par Adam, mais dans tous les cas, il n'était plus là, et l'eau avait disparu également. La relative discrétion avec laquelle ce retrait s'était effectué pouvait avoir un petit quelque chose de surprenant : personne ne faisait attention à lui, et il avait de grosses quantités d'eau à disposition, il aurait probablement pu faire du dégât. Mais il était juste parti...

Pour le coup, la machine infernale n'existait plus. Nathan est hors-service, Daedalion au pays des rêves, Camille et Chris étaient en fuite, même si la première était poursuivie par Sven et Ivy. Et le Memorial tenait encore debout, ce qui était, en soi, une grande satisfaction, et la marque d'une grande réussite.

---

Pour le coup, je pense que nous pouvons dire que le mode jeu est complètement terminé. Ce sujet reste ouvert en mode vie si vous le souhaitez, mais je n'y interviendrai plus en temps que courtier.

Vous pouvez tous ajouter 2pts à votre barème, et vous n'avez pas encore fini d'entendre parler des EXZ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial   

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-Rays 8.2.1]Jefferson Memorial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisière Titanic Memorial [2012]
» ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge
» Memorial à Cobh ( Queenstown )
» Titanic Band Memorial [Liverpool]
» Memorial des Guerres en Indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy X :: Reste du monde :: Amérique-
Sauter vers: