Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Il était une fin

+14
Lucas Shaam
Alexander Chayton
Charis Held
Jason Redclif
Robin Hoster
Jay Sirian
Esther Kofman
Jolène Ferjault
Matéo De Santo
Elly Brownd
Miyabi Kano
Dominico Suarez
Kalalli Renand
Juliette Dagon
18 participants
Aller en bas
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Il était une fin - Page 2 Empty Re: Il était une fin

Mar 18 Jan 2011 - 11:34
je profite de ce message pour réitérer mes remerciements et encouragement pour la suite, pour ceux qui partent, et pour ceux qui restent. Je suis moi meme parfois "en vase clos" dans les modes vies, et je compte faire plus amples connaissances avec tous les nouveaux venus.

Haut les coeurs pour ceux qui restent, et tous mes souhaits de bonheur pour ceux qui partent...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Il était une fin - Page 2 Empty Re: Il était une fin

Mer 19 Jan 2011 - 5:25
Je connaissais l'intention de Jade d'annoncer son départ sous peu, mais rien ne nous prépare lorsque cela arrive réellement. Je souhaite de tout mon coeur que nous resterons tout de même en contact. Tu me manqueras beaucoup sur AX. Cela sera vraiment différent sans Jade dans les parages. Sad

Amarenna...je dois avouer que c'est une surprise de te voir annoncer ton départ. Je me doute que tu cogitais là dessus depuis un certain moment. Je ne peux que te remercier de ton séjour sur AX et te souhaiter une bonne continuation. Tu me manqueras ^^

Minh, ça doit pas être facile de recommencer un nouveau perso comme cela, mais bon...J'aurais aimé qu'on joue plus ensemble lorsque tu es revenue. Au revoir, encore.


Trois personnes qui ont laissé d'importante traces dans Academy X nous quittent maintenant. J'espère que vous garderez quand même les souvenirs de toutes les choses que nous avons vécu ensemble. Je ne l'oublierai pas.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Il était une fin - Page 2 Empty Re: Il était une fin

Mer 19 Jan 2011 - 15:06
snif.... Bon Minh et Amy... je vous oublierais pas! Amy on a beaucoup partagé hj et en jeu... Je regrette aussi de pas faire la tête au carré à Alex...

A bientot sur d'autres latitudes peut être...
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Il était une fin - Page 2 Empty Re: Il était une fin

Mer 19 Jan 2011 - 16:47
Amy et Minh, on n'a pas rp ensemble, enfin je crois pas, mais je vous souhaite une bonne continuation irl et je regrette de ne pas vous avoir mieux connu. J'avais beaucoup aimé l'histoire Amy/Robin/Alex mais on ne verra pas la bataille sanglante qui s'annonçait ^^'

Bref, je vous souhaite tout le bonheur du monde et du succès dans ce que vous entreprenez =)

Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Il était une fin - Page 2 Empty Re: Il était une fin

Mer 19 Jan 2011 - 18:48
Bah Rob le départ d'Amy ne signifie pas que l'on ce foutra pas sur la tronche à un moment tu sais.
Après tout il ce peu que son départ In Game soit motivé par sa double relation devenue trop lourd à gérer et qu'un jour tu l'apprenne Cool
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Il était une fin - Page 2 Empty Re: Il était une fin

Mer 19 Jan 2011 - 21:19
Voilà encore trois personnages féminins qui partent (oui, forcement c'est moi qui remarque se genre de détail). On va bientôt être en rupture de stock de se coté là, va falloir demander à notre nouveau prof de transformer quelques élèves en filles pour la survie de l'espèce mutante.

Bon blague à par, c'est bien triste tout ces départs. Je suis nouveau, je ne vous connais pas vraiment, mais ça me touche quand même. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos prochaine entreprise et n'oubliez pas qu'il faut rester fou pour vivre heureux.

gros bisou à toutes les trois (j'accorde tout au féminin, c'est plus simple.)
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 32
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Il était une fin - Page 2 Empty Re: Il était une fin

Sam 12 Fév 2011 - 23:18
Ouch, si vous repassez par là vous avez tous mes vœux d'encouragement pour la suite!
Contenu sponsorisé

Il était une fin - Page 2 Empty Re: Il était une fin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum